Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Équipes d'exploration ! Z7dyÉquipes d'exploration ! PvviÉquipes d'exploration ! Y4ziÉquipes d'exploration ! J3l9

Partagez
 

 Équipes d'exploration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 467
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyLun 13 Mai - 18:37



HRP : Premier RP en préparation ; le but est ici de se faire retrouver
Kilauea/Leilani/Shaka? et Inuwa/Wimbo, ceci afin de croiser les infos
dont disposent les deux groupes, jusqu’à décider de se regrouper
pour chercher tous ensemble. La découverte du cratère se fera dans
un autre RP.

Il faisait chaud, lourd. Cela faisait déjà quelques semaines que Wimbo et sa camarade Inuwa avaient quittés les Pridelands après les troubles politiques du pays, à la recherche des terres cachées dont parlait la légende contée quelques mois plutôt au Mositu par Kuzaidia, la vieille shaman du Royaume. Le petit lion marchait épaule à épaule avec la femelle, plus ravi de cette compagnie qu’il n’était raisonnable : s’il y avait une personne avec qui il pouvait discuter à cœur ouvert hormis Sierra, c’était bien elle.

Ainsi, avant leur départ puis pendant leur voyage, il lui avait non seulement fait part de ce qu’il avait appris au repère des gardiens, mais aussi de sa rencontre avec le vieux Fleck, ou encore lui racontait-il en ce moment même celle avec le curieux liard de Nyumba.

« … mais tu sais, il avait un je-sais-pas-quoi dans ses yeux quand il me regardait, c’était assez… troublant, en quelques sortes. Comme s’il voulait quelque chose, sans que j’arrive à savoir quoi. Même pendant qu’on faisait ce rituel pour parler à sa déesse, il avait encore ce truc dans son regard. »

Le silence était d’un ennui bien trop profond pour le laisser sévir, et Wimbo se disait que c’était le moment ou jamais de parler à son aînée de cette drôle d’expérience qui lui avait donné bien chaud. Peut-être saurait-elle l’aiguiller, ne serait-ce qu’un petit peu. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient que ça à faire de toute façon, à part marcher.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Équipes d'exploration ! Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kilauea
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 257
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMer 15 Mai - 15:44

Equipes d'exploration !
Feat ♣ Wimbo, Leilani, Inuwa & Shaka (?)

Les jours avaient défilés à une vitesse folle depuis que la petite troupe avait quitté le Nord. Et pourtant, ils avançaient au ralentit. Et Kilauea qui en temps normal aurait été en tête du groupe, les pressant toujours d'avantage à aller plus vite se retrouvait finalement à proposer des pauses bien souvent, plus que soucieux de l'état de la vieille lionne brune. Le voyage jusque dans le Nord semblait l'avoir fatiguée, et le froid et la neige n'avaient probablement pas aidé. S'il tentait de cacher son tracas derrière des babillages aussi inutiles qu'enfantins, il ne pouvait faire disparaître l'inquiétude qui brillait dans ses yeux lorsque Leilani s'essoufflait ou commençait à trop traîner le pas.

Il semblerai qu'il avait finalement trouvé quelque chose que son coeur jugeait plus important que le désir d'aventure. La santé et le bien-être des autres. C'était sur ces pensés qu'il avait tourné la tête vers l'aînée du groupe. Un air soucieux toujours présent sur son visage. Il faisait chaud et le soleil frappait avec force au dessus de leur tête.

Kilauea — Ca va m'dame Leilani ? Vous voulez faire une pause ? On peut faire une pause à l'ombre si vous voulez.

Il accompagna ses paroles d'un léger sourire, il restait à ses côtés, son pas calé sur le sien en simple signe de soutient. Evidemment il aurait préféré que cette expédition aille plus vite, il avait soif de découvertes et de nouvelles aventures. Il rêvait de découvrir un endroit où les siens pourrait s'installer et enfin vivre en paix. Avoir un chez-eux. Mais ils étaient partis ensemble, il était hors de question de laisser Leilani derrière. Ils étaient un groupe, ils avançaient ensembles. Même si le rythme était lent.

_________________
Équipes d'exploration ! Y7qt
Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyJeu 23 Mai - 0:01

Ils marchaient. Toujours un peu plus, toujours un peu plus loin. Les derniers troubles de Prideland l'avaient chamboulée, mais la lionne sombre et son camarade n'avaient en rien laissé de côté leur objectif principal : Poursuivre les recherches. Wimbo maintenait le cap, et Inuwa lui en serait éternellement reconnaissante : cet entrain et son optimiste infaillible lui était d'une grande aide dans les moments de doute. Sur La Lande, le duo d'inséparables se confiaient mutuellement l'un à l'autre. Que pouvaient-ils faire de plus ? Certes, ils savaient désormais dans quelle direction aller, mais ils ignoraient exactement combien de temps cela prendrait.

En chemin, son acolyte lui conta ce qu'il savait de cette potentielle destination, et puis de fil en aiguille, lui ouvra davantage son coeur avec une histoire à en faire rougir plus d'un.

- ... Peut-être était-il juste joyeux d'avoir quelqu'un avec qui partager ce rituel ?

Douce innocence. Inuwa n'était pas bien sûre de ce qu'elle avançait là et un début de sentiment d'impuissance l'envahissait déjà. Pauvre Wimbo, il semblerait que ni lui ni elle ne saisissaient bien le réel intérêt de cet étrange liard.

- Ou avait-il mangé quelque chose avant qui l'aurait rendu ainsi ? ... Comment se portait-il exactement avec toi ?

Quelque part, au fond d'elle, la lionne sombre craignait que ce drôle de personnage ne cherche à l'attirer dans un quelconque piège. De ses souvenirs de jeunesse, on l'avait souvent avertie de se méfier du premier inconnu venu et encore plus avec la description dont lui faisait Wimbo.


_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Équipes d'exploration ! Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Leilani
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 550
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyLun 10 Juin - 11:16


( Equipes d'exploration ! )

La vieille lionne avait beau faire tout ce qui était en son pouvoir pour rester en mouvement constamment et faire paraître que tout allait pour le mieux, elle savait que Shaka et Kilauea n'étaient pas dupe. Depuis leur départ des froides montagnes du Nord, le visage du jeunot au pelage pâle ne reflétait qu'une inquiétude constante. Celle-là même qui rendait son visage et ses yeux clairs tristounets. Leilani était prise par moments de violentes crises de toux. Elle ne pensait pas que le froid aurait un réel impact sur sa santé, si non sans doute qu'elle ne se serait pas engagée pour ce voyage. Ce qui était sûr, était qu'elle ne prenait plus son état de santé à la légère. Dès qu'on lui proposait une pause elle acceptait bien volontiers de se reposer un peu. Leilani avait encore pleins de choses à faire, elle voulait revoir sa famille aussi. Leur voyage retour était long, les journées s'étalaient au rythme de leurs arrêts. Et même si Leilani voyait que cela déplaisait aux deux jeunes; elle ne pouvait faire autrement au risque d'encourir de vrais risques pour sa santé, même si ça lui déplaisait. Quand Kilauea qui marchait à ses côtés lui proposa une courte pause, la vieille lionne accepta et le groupe s'arrêta sous un arbre.

Elle leur lança un sourire tendre. Les remerciant tacitement d'être aussi patients et attentionnés avec elle. Tous les deux étaient de bons lions, avec eux, les traditions du Clan ne pouvait pas se perdre. La femelle releva un instant ses prunelles océaniques vers le ciel ensoleillé, et contempla un instant des nuages à moitié transparents qui se déplaçaient avec paresse. Ses pensées vagabondèrent jusqu'à ses enfants. Cela faisait une bonne semaine qu'ils étaient partis, que faisaient-ils ? Allaient-ils bien ? Une nouvelle quinte de toux la secoua, la ramenant ainsi à la réalité. Leilani étira ses pattes avant de se relever avec autant de grâce qu'elle le pouvait. Ce voyage était bien plus éprouvant que ce qu’elle avait escompté. L'âge la rattrapait à son grand déplaisir. "-Nous pouvons reprendre les routes les jeunes" dit-elle en souriant.

A des kilomètres de là le Rocher de Prideland commençait à se détacher de façon très floue sur l'horizon. Il fallait avancer cela dit. Leilani espérait bien rentrer en un seul morceau près des siens.

( Pando )

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes d'exploration !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]
» Libre =>exploration imprudente
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-