Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Équipes d'exploration ! S3stÉquipes d'exploration ! Z7dyÉquipes d'exploration ! PvviÉquipes d'exploration ! Y4ziÉquipes d'exploration ! J3l9

Partagez
 

 Équipes d'exploration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 488
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyLun 13 Mai - 19:37



HRP : Premier RP en préparation ; le but est ici de se faire retrouver
Kilauea/Leilani/Shaka? et Inuwa/Wimbo, ceci afin de croiser les infos
dont disposent les deux groupes, jusqu’à décider de se regrouper
pour chercher tous ensemble. La découverte du cratère se fera dans
un autre RP.

Il faisait chaud, lourd. Cela faisait déjà quelques semaines que Wimbo et sa camarade Inuwa avaient quittés les Pridelands après les troubles politiques du pays, à la recherche des terres cachées dont parlait la légende contée quelques mois plutôt au Mositu par Kuzaidia, la vieille shaman du Royaume. Le petit lion marchait épaule à épaule avec la femelle, plus ravi de cette compagnie qu’il n’était raisonnable : s’il y avait une personne avec qui il pouvait discuter à cœur ouvert hormis Sierra, c’était bien elle.

Ainsi, avant leur départ puis pendant leur voyage, il lui avait non seulement fait part de ce qu’il avait appris au repère des gardiens, mais aussi de sa rencontre avec le vieux Fleck, ou encore lui racontait-il en ce moment même celle avec le curieux liard de Nyumba.

« … mais tu sais, il avait un je-sais-pas-quoi dans ses yeux quand il me regardait, c’était assez… troublant, en quelques sortes. Comme s’il voulait quelque chose, sans que j’arrive à savoir quoi. Même pendant qu’on faisait ce rituel pour parler à sa déesse, il avait encore ce truc dans son regard. »

Le silence était d’un ennui bien trop profond pour le laisser sévir, et Wimbo se disait que c’était le moment ou jamais de parler à son aînée de cette drôle d’expérience qui lui avait donné bien chaud. Peut-être saurait-elle l’aiguiller, ne serait-ce qu’un petit peu. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient que ça à faire de toute façon, à part marcher.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Équipes d'exploration ! Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kilauea
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 261
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMer 15 Mai - 16:44

Equipes d'exploration !
Feat ♣ Wimbo, Leilani, Inuwa & Shaka (?)

Les jours avaient défilés à une vitesse folle depuis que la petite troupe avait quitté le Nord. Et pourtant, ils avançaient au ralentit. Et Kilauea qui en temps normal aurait été en tête du groupe, les pressant toujours d'avantage à aller plus vite se retrouvait finalement à proposer des pauses bien souvent, plus que soucieux de l'état de la vieille lionne brune. Le voyage jusque dans le Nord semblait l'avoir fatiguée, et le froid et la neige n'avaient probablement pas aidé. S'il tentait de cacher son tracas derrière des babillages aussi inutiles qu'enfantins, il ne pouvait faire disparaître l'inquiétude qui brillait dans ses yeux lorsque Leilani s'essoufflait ou commençait à trop traîner le pas.

Il semblerai qu'il avait finalement trouvé quelque chose que son coeur jugeait plus important que le désir d'aventure. La santé et le bien-être des autres. C'était sur ces pensés qu'il avait tourné la tête vers l'aînée du groupe. Un air soucieux toujours présent sur son visage. Il faisait chaud et le soleil frappait avec force au dessus de leur tête.

Kilauea — Ca va m'dame Leilani ? Vous voulez faire une pause ? On peut faire une pause à l'ombre si vous voulez.

Il accompagna ses paroles d'un léger sourire, il restait à ses côtés, son pas calé sur le sien en simple signe de soutient. Evidemment il aurait préféré que cette expédition aille plus vite, il avait soif de découvertes et de nouvelles aventures. Il rêvait de découvrir un endroit où les siens pourrait s'installer et enfin vivre en paix. Avoir un chez-eux. Mais ils étaient partis ensemble, il était hors de question de laisser Leilani derrière. Ils étaient un groupe, ils avançaient ensembles. Même si le rythme était lent.

_________________
Équipes d'exploration ! Y7qt
Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 407
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyJeu 23 Mai - 1:01

Ils marchaient. Toujours un peu plus, toujours un peu plus loin. Les derniers troubles de Prideland l'avaient chamboulée, mais la lionne sombre et son camarade n'avaient en rien laissé de côté leur objectif principal : Poursuivre les recherches. Wimbo maintenait le cap, et Inuwa lui en serait éternellement reconnaissante : cet entrain et son optimiste infaillible lui était d'une grande aide dans les moments de doute. Sur La Lande, le duo d'inséparables se confiaient mutuellement l'un à l'autre. Que pouvaient-ils faire de plus ? Certes, ils savaient désormais dans quelle direction aller, mais ils ignoraient exactement combien de temps cela prendrait.

En chemin, son acolyte lui conta ce qu'il savait de cette potentielle destination, et puis de fil en aiguille, lui ouvra davantage son coeur avec une histoire à en faire rougir plus d'un.

- ... Peut-être était-il juste joyeux d'avoir quelqu'un avec qui partager ce rituel ?

Douce innocence. Inuwa n'était pas bien sûre de ce qu'elle avançait là et un début de sentiment d'impuissance l'envahissait déjà. Pauvre Wimbo, il semblerait que ni lui ni elle ne saisissaient bien le réel intérêt de cet étrange liard.

- Ou avait-il mangé quelque chose avant qui l'aurait rendu ainsi ? ... Comment se portait-il exactement avec toi ?

Quelque part, au fond d'elle, la lionne sombre craignait que ce drôle de personnage ne cherche à l'attirer dans un quelconque piège. De ses souvenirs de jeunesse, on l'avait souvent avertie de se méfier du premier inconnu venu et encore plus avec la description dont lui faisait Wimbo.


_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Équipes d'exploration ! Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Leilani
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 551
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyLun 10 Juin - 12:16


( Equipes d'exploration ! )

La vieille lionne avait beau faire tout ce qui était en son pouvoir pour rester en mouvement constamment et faire paraître que tout allait pour le mieux, elle savait que Shaka et Kilauea n'étaient pas dupe. Depuis leur départ des froides montagnes du Nord, le visage du jeunot au pelage pâle ne reflétait qu'une inquiétude constante. Celle-là même qui rendait son visage et ses yeux clairs tristounets. Leilani était prise par moments de violentes crises de toux. Elle ne pensait pas que le froid aurait un réel impact sur sa santé, si non sans doute qu'elle ne se serait pas engagée pour ce voyage. Ce qui était sûr, était qu'elle ne prenait plus son état de santé à la légère. Dès qu'on lui proposait une pause elle acceptait bien volontiers de se reposer un peu. Leilani avait encore pleins de choses à faire, elle voulait revoir sa famille aussi. Leur voyage retour était long, les journées s'étalaient au rythme de leurs arrêts. Et même si Leilani voyait que cela déplaisait aux deux jeunes; elle ne pouvait faire autrement au risque d'encourir de vrais risques pour sa santé, même si ça lui déplaisait. Quand Kilauea qui marchait à ses côtés lui proposa une courte pause, la vieille lionne accepta et le groupe s'arrêta sous un arbre.

Elle leur lança un sourire tendre. Les remerciant tacitement d'être aussi patients et attentionnés avec elle. Tous les deux étaient de bons lions, avec eux, les traditions du Clan ne pouvait pas se perdre. La femelle releva un instant ses prunelles océaniques vers le ciel ensoleillé, et contempla un instant des nuages à moitié transparents qui se déplaçaient avec paresse. Ses pensées vagabondèrent jusqu'à ses enfants. Cela faisait une bonne semaine qu'ils étaient partis, que faisaient-ils ? Allaient-ils bien ? Une nouvelle quinte de toux la secoua, la ramenant ainsi à la réalité. Leilani étira ses pattes avant de se relever avec autant de grâce qu'elle le pouvait. Ce voyage était bien plus éprouvant que ce qu’elle avait escompté. L'âge la rattrapait à son grand déplaisir. "-Nous pouvons reprendre les routes les jeunes" dit-elle en souriant.

A des kilomètres de là le Rocher de Prideland commençait à se détacher de façon très floue sur l'horizon. Il fallait avancer cela dit. Leilani espérait bien rentrer en un seul morceau près des siens.

( Pando )

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 488
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMar 18 Juin - 23:38



Une vague d’hésitation submergea Wimbo lorsque son amie multiplia les questions. Pas la moindre réponse ne lui venait en tête, et plusieurs secondes furent témoins d’un silence de réflexion.

« J’en sais rien du tout, fini-t-il par lâcher à regrets. »

Il regrettait presque qu’Aludani n’ait pas plus été de sa compagnie. Avec plus de temps, les enfants des jungles auraient sans doute pu se familiariser l’un l’autre… et le Mositu aurait eu une meilleure chance de jauger l’hybride et ses intentions. Il fronça les sourcils, frustré de ne pas pouvoir répondre à Inuwa. Les trois plumes blanches qui contenaient son message à la divinité non plus, d’ailleurs.

« Mais il avait l’air si triste en entendant notre histoire. J’en ai eu des frissons lorsqu’il m’a serré dans ses pa... »

Le feu le prit encore une fois aux joues, bien plus fortement. Et si… et si…? Non, Wimbo pensa faire erreur en ayant pensé cela, et secoua la tête pour chasser cette idée. Son regard, extrêmement gêné, croisa furtivement celui de la femelle, avant de fuir vers l’horizon… et de se bloquer. Était-ce…

Il se mit au galop avant même de penser à prévenir Inuwa.

« Viens, ce sont les nôtres ! »

De tels pelages ne pouvaient être que ceux de Mositus. Hors, le mâle du trio était d’un clair qui avait presque disparu au sein du clan. Sauf à jouer de malchance insolente, il ne pouvait que s’agir des trois héros qui s’étaient proposés de braver le froid pour aller à la rencontre des Nordiques et leur demander conseil !

« Kilauewaw, s’époumona Wimbo ! Kilaewaw ! »


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Équipes d'exploration ! Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kilauea
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 261
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMer 26 Juin - 10:45

Equipes d'exploration !
Feat ♣ Wimbo, Leilani, Inuwa & Shaka (?)

Une nouvelle pause c'était donc imposée, à l'ombre d'un arbre. Kilauea c'était simplement assit, attendant patiemment que la vieille lionne récupère un peu. Même lui qui était d'habitude des plus bavards restait relativement calme, observant l'horizon tout en jetant de temps à autres des petits coups d'oeils vers l'aînée de la petite troupe. Ses quintes de toux se faisaient plus violentes et surtout, le fauve blond avait l'impression qu'elles étaient également de plus en plus fréquentes. Et c'est justement après l'une d'elles que la lionne brune se releva, assurant qu'ils pouvaient reprendre la route. Elle souriait, comme si rien de grave ne lui arrivait, mais Kilauea n'était pas aussi idiot qu'il pouvait en avoir l'air, il avait bien comprit que ce n'était pas rien. Les oreilles légèrement rabattues en arrières et un léger sourire triste sur les babines, le mâle observa la vieille lionne.
Kilauea — Vous êtes sûre ?
Il n'aimait pas l'idée de reprendre leur marche tout en sachant que jour après jour, Leilani ne faisait que dépérir. Ses pensées furent néanmoins mise de côté alors qu'une voix se faisait entendre. Son nom, bien que déformé, était crié par une silhouette brune qui avançait à grande vitesse vers leur trio. Un mâle incapable de retenir et de prononcer son nom... Serait-ce Wimbo ?! D'un bond, il fut sur ses pattes, passant devant Leilani et plissant les yeux pour en avoir le coeur net, il s'exclama finalement :
Kilauea — Eh regardez ! C'est Wimbo !
En aucun cas il ne s'était attendu à croiser d'autres Mositus en ce lieu. Pourquoi n'étaient-ils pas avec le reste du clan ? Avaient-ils eut des ennuis ? Non, secouant la tête légèrement, il chassa bien vite ces pensées, il ne voulait pas songer à de telles choses.

_________________
Équipes d'exploration ! Y7qt
Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
Shaka
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1039
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMar 2 Juil - 14:32


Le voyage dans le Nord m'avait plus fatiguée que prévue.. Empreinte de nostalgique d'une part, puis crispée par le froid de l'autre, je n'avais même pas adressé un seul mot à ses trois nordiques. Même sur le chemin du retour, une fois arrivée sur Prideland, je n'avais rien dit. Ce n'était pas dans mes habitudes et je suis sûre que mes deux compagnons l'avaient déjà remarqué. J'étais prise dans mes pensées. J'étais perdue.. Je me demandais principalement où était ma place dans le clan.. Qu'allait-il se passer si nous partions de Prideland ? Vais-je revoir Kyu, Vakooja ou encore Kama ? Je n'avais plus vraiment d'attaches avec le clan.. Je n'étais plus aussi proche de Honaw, j'avais aussi l'impression de m'éloigner jour après jour de Kilauea, Talasi et Adana. Ce voyage allait-il sonner la fin de mon attachement à mon clan ?

Leilani me ramenait brutalement à la réalité quand cette dernière fut prise d'une quinte de toux violente. Je clignais des yeux, regardant le paysage, toujours sans un mot. La vieille lionne nous informait que nous pouvions reprendre la route. Je lui adressais un faible sourire avant de reprendre la marche mais Kilauea contesta la décision de Leilani. Je m'arrêtais donc, regardant plus sérieusement l'état de la lionne. Je décidais à mon tour de rester sur place.

Par la suite, une voix se faisait entendre. Je tournais la tête en direction du lion qui hurlait le nom de Kilauea. Il s'agissait de Wimbo qui courait comme un dératé dans notre direction, suivi avec peine par Inuwa. Kilauea, ayant également repéré le duo, s'était relevé d'un bond et fixait l'horizon en s'exclamant :

"-Eh regardez ! C'est Wimbo !"

Je mettais mes pensées sombres de côté pour me rapprocher de Leilani et lui demandait comment elle se sentait.

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Équipes d'exploration ! Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 



Dernière édition par Shaka le Sam 20 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 407
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMar 16 Juil - 22:00

Visiblement, la rencontre avec ce drôle de félin semblait perturber son ami brun plus que d'ordinaire. A force de se côtoyer, Inuwa avait appris petit à petit à décrypter les émotions de son jeune protéger. Cela l'avait chamboulé, mais elle ignorait encore jusqu'à quel point. Une zone d'ombre qu'elle tâcherait d'éclaircir sans le brusquer.

- Je suis sûre que tu le recroiseras un jour. Ne t'en fais pas.

Elle espérait que cela pourrait peut-être le rassurer, ne serait-ce qu'un peu. Après tout, n'était-il pas mieux de revoir la personne elle-même pour mettre les choses au clair ? Garder une bonne entente limpide et sans doutes avec ses connaissances rendait la vie bien plus facile à vivre. Encore fallait-il que ce ne soient que des connaissances...

Wimbo rougissait à mesure qu'il poursuivait la conversation. Ce n'était pas la première fois qu'elle vit le rouge lui monter aux joues et elle avait toujours trouver ça très attendrissant. Le jeune lion ne pouvait décidément rien cacher : son corps finissait toujours par s'exprimer à la place de ses mots, et c'en était touchant. Fort heureusement pour lui, cet instant de malaise fut rapidement écourté par l'apparition de plusieurs silhouettes au loin.

- Hé ! Attends-moi !

Avant même de réaliser de quels "nôtres" il s'agissait, Inuwa s'élança derrière son cadet pour aller à la rencontre de ceux-ci. A mesure qu'ils se rapprochaient, elle put deviner les visages et un large sourire s'étira sur le sien.

- Par les Grands-Esprits ! C'est bien vous ! Je ne peux pas le croire !...

Kilauea, Shaka et Leilani. Tous trois semblaient bien être là, sains et saufs.



_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Équipes d'exploration ! Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Leilani
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 551
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyDim 21 Juil - 17:15


( Equipes d'exploration ! )

Kilauea était de plus en plus en plus inquiet de son état de santé. Même peut-être plus qu'elle même au fond. Leilani avait toujours été quelqu'un de plutôt lucide autrefois, mais dans ce cas particulier elle n'osait imaginer que peut-être elle avait vraiment attraper quelque chose, qui peut-être allait la tuer ? Elle ne voulait pas passer ses derniers instants malade, couchée tout le temps. C'était triste comme fin. Elle ne voulait définitivement pas en finir ainsi. Qui plus est, elle s'était jurée de trouver une Terre non-hostile pour y installer son Clan. Ce n'était toujours pas chose faite, alors la maladie devrait attendre encore un peu avant de l'emporter rejoindre son père parmi les Grands Esprits. En cet instant tout ce qu’elle voulait était de revoir son lion, ainsi que ses deux enfants chéris. Ils lui manquaient terriblement depuis leur départ il y a un peu plus d'une semaine. Alors que le vieille lionne allait se relever, Kilauea lui demanda si elle était sûre. Elle sentit aussi le regard inquiet de Shaka cette fois. Elle hocha la tête. C'est alors qu'elle entendit du bruit au loin.

Une silhouette approchait à toute vitesse. Sa vision plus aussi perçante qu'autrefois ne lui permit pas de reconnaître dans l’instant qui était le lion qui se dirigeait si vite à leur rencontre. Mais il était foncé, très foncé. Etais-ce un des leurs ou s'agissait-il d'un voyageur ? Kilauea leur passa devant et s'écria que c'était Wimbo. Il avait de bons yeux le gamin. La vieille lionne,s'était redressée en toussotant. Au moins elle pouvait être rassurée, ces lions faisaient partie de son Clan. Alors que Wimbo et Inuwa arrivaient à leur hauteur elle les accueillit avec un sourire paisible. "Je suis contente de vous voir les jeunes, le voyage fut fastidieux mais instructif" Cependant, une question lui titillait les babines. Que faisaient-ils ici ? Etaient-ils porteurs de bonnes ou de mauvaises nouvelles ? Leilani était contente de les voir dans tous les cas en bonne santé et pleins d'entrain. Chaque Mositus bien portant était une victoire depuis la tragique mort de Tenzin. Elle espérait que Ajjin avait fini de se remettre de ses blessures (tant mentales que physiques) pendant leur absence. Leilani se sentait un peu vieille, donc elle resta un peu en recul du joyeux attroupement, comme pour juste profiter de l'ambiance sans la troubler. Elle sentit qu'une énième quinte de toux montait alors elle s'éloigna un peu pour tousser.

( Pando )


[désolée du retard xD]

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 488
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMar 30 Juil - 18:20



Le jeune lion fit mine de ne pas entendre Inuwa lorsqu’elle le somma de l’attendre : la joie de retrouver le groupe était bien trop grande ! Arrivé à hauteur des trois autres Mositus, Wimbo ne résista à l’envie de bondir sur place.

« Ça fait si longtemps, c’est bon de vous revoir vous trois ! »

Ou presque. Il n’avait pas oublié l’attitude de la vieille Leilani envers sa mentor, Sierra, lorsque, ensanglanté, lui et Inuwa avaient rapporté la mort de leur chef au clan. En de longues questions mélangées à ses souvenirs, il pensait cependant avoir au moins compris cette agressivité, même si ça ne faisait pas pardonner. Tout le monde pouvait parfois ne plus se retenir de rien quand de funeste nouvelles pointent le bout de leur nez…

Une fois les joies et salutations partagées, Leilani toussota, un peu à l’écart. Était-elle tombée malade à cause de ces vagabondages ? Il n’aurait pas été poli de poser la question, et le jeune politicien préféra rebondir sur les paroles de la lionne, qui avait dit que leur expédition avait été ‘instructif’.

« Le Nord vous a-t-il appris quelque chose d’intéressant ? »

Il avait presque oublié la conversation sur Aludani qu’il avait eut avec Inuwa un peu plus tôt, concentré sur l’immense tâche qui faisait sa vie depuis… six ou sept saisons ? Il n’avait pas bien compté.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Équipes d'exploration ! Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kilauea
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 261
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyLun 5 Aoû - 18:32

Equipes d'exploration !
Feat ♣ Wimbo, Leilani, Inuwa & Shaka (?)

Kilauea sautillait presque sur place, ses yeux pétillaient de joie alors que leur petit groupe se voyait être rejoint par Wimbo et Inuwa. S'il s'était attendu à les croiser ici ! Revoir ses camarades après cette dernière aventure l'emplissait de bonheur. Une fois l'effervescence des retrouvailles quelque peu atténuées, Wimbo rebondit sur les paroles de l'aînée de la petite troupe. Une étincelle d'excitation s'alluma dans le regard bleuté du mâle blond, bien que pas vraiment facile et qu'à cause de ce voyage l'état de la vieille Mositu sembla s'être dégradé plus encore, il avait malgré tout apprécié cette expédition.
Kilauea — Ouais ! Là bas il fait super froid ! Impossible de s'installer de leur côté, même s'il y avait des terres pouvant accueillir le clan... aucune chance qu'on puisse y vivre.
Le souvenir du contact de la neige contre son pelage semblait encore bien fraîche dans son esprit. Le vent, le sol, tout là bas était glacial. Pourtant, la volonté d'y retourner un jour était bel et bien présente dans l'esprit du lion. Mais même si de ce côté là, les informations n'étaient guère utile pour le clan, la seconde piste était bien plus intéressante.
Kilauea — Mais la Lande des Sans-Terres n'appartient à personne, les lions blancs que nous avons rencontrés là bas nous ont recommandés d'étendre nos recherches par ici.
Mais l'état de santé de Leilani était tellement préoccupant que, même aux yeux de Kilauea, cette nouvelle exploration semblait devoir attendre.

_________________
Équipes d'exploration ! Y7qt
Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
Shaka
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1039
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyDim 11 Aoû - 3:15


Inuwa et Wimbo arrivait dans notre direction en courant. Il arrivait bien vite à notre hauteur. Inuwa s'exclamait de joie en nous voyant tout comme Wimbo d'ailleurs qui sautait littéralement de joie. Je lui offrais un maigre sourire, laissant mes deux compatriotes parlaient les premiers. Leilani se lançait en première, racontant brièvement notre voyage, en une phrase exactement. Wimbo nous questionnait ensuite sur le Nord. C'était au tour de Kilauea de relayer les informations. Impossible de s'intaller dans les hauteurs du Nord, climat trop glacial pour nos corps habitué au zone chaude ou tempérée. Il enchaîna sur les informations fournies par les Nordiques croisés.

J'attendais quelques instants, jetant un rapide coup d'oeil à Leilani avant de me dire qu'il serait mieux d'arrêter notre exploration pour que la lionne puisse se reposer. Elle n'était plus toute jeune et semblait avoir un début de maladie.. De toute façon, nous étions sans faction depuis assez longtemps.. Un jour de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose. Sans transition, je demandais au reste du groupe ce qu'il en retournait pour la suite des événements :

"-Du coup.. On se retrouve le groupe sur Prideland ?"
HRP:
 

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Équipes d'exploration ! Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 407
En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! EmptyMar 20 Aoû - 0:00

Visiblement, tous semblaient en pleine forme. Sauf Leilani qui semblait avoir pris un sacré coup dans l'âge, mais aussi physiquement. Inuwa coula vers elle un regard inquiet : Peut-être cela avait été de trop ? Pensa-t-elle. Quoiqu'il en soit, ils ne pouvaient plus faire machine arrière, et aux dires des plus jeunes, l'unique solution transmise par les lions blancs était de râtisser la Lande de fond en comble. Cela paraîssait être une lourde tâche, qui serait peut-être encore longue, mais les Mositus n'avaient-ils pas vécu pire ?

- Vous devriez rentrer prendre du repos et en faire rapport aux autres. Ce n'est peut-être pas là la nouvelle que nous espérions entendre mais au moins nous savons que nous sommes sur la bonne voie !

Elle gratifia ses camarades d'un sourire plus radieux en espérant faire garder le cap au moral de ceux-ci. Fouiller la Lande ne serait pas une mince affaire, mais ils l'avaient déjà tous parcourue de nombreuses fois, le tout serait de procéder par élimination, et d'aller un peu plus loin. Inuwa tourna ses yeux vers Wimbo, cherchant chez lui un quelconque signe d'approbation avant de poursuivre :

- Peut-être pouvons-nous poursuivre nos recherches en suivant leurs indications ? Qu'en penses-tu ?



_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Équipes d'exploration ! Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Équipes d'exploration !   Équipes d'exploration ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes d'exploration !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]
» Débrief Aquitaine Ardias à 1850 en équipes
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
» Équipes qui bustent leur masse salariale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-