Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Jamais deux sans trois Il9iJamais deux sans trois Z7dyJamais deux sans trois PvviJamais deux sans trois Y4ziJamais deux sans trois J3l9
Partagez
 

 Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 22 Avr - 12:24



Personne n’était mieux placé que les jumeaux pour savoir que la famille est quelque chose de sacré et précieux. A ce titre, et depuis la disparition de leur père, ils travaillaient un peu moins, passant plus de temps avec leur jeune sœur qu’ils aimaient chérir et voir grandir depuis sa venue au monde. Enfin, ‘jeune’. Celle-ci était à présent devenue une fort jolie adolescente. Bien moins grassouillette que ses frères, elle n’en était pas moins d’une taille impressionnante, comme tout lion polaire qui se respectait, et il s’en fallait de peu pour qu’elle réussisse à plaquer l’un ou l’autre des deux géants lors de leur divers affrontements. Car elle était bien plus agile qu’eux, alors qu’elle continuait de gagner en force. Elle remarqua habilement qu’ainsi entourée par les peluches, celles-ci étaient à l’étroit sur le chemin qu’ils arpentaient tous les trois.

Profitant d’un jour de battement, Ysafi avait proposé à sa fratrie une escapade en trio du coté des Sources Chaudes, un endroit du royaume Nordique aussi apaisant que stressant. Apaisant grâce aux bains d’eau tiède qu’il était possible d’y prendre, stressant à cause des geysers bruyants qui criaient quand ça leur chantait.

« Comme je te disais, Zylo, c’est pas parce que... woooOOAAAh ! »

Une gerbe de liquide arrosa les alentours à quelques mètres alors que Makoa, poussé par un coup d’épaule soudain et inattendu, s’écrasait dans un des étangs d’eau qui faisaient la réputation de ces lieux, d’un rayon de plusieurs mètres. Dans une vague de protestations, il se releva et, aidé de son double, fini par faire plonger la fautive !

Insouciants, ils finirent tous trois à l’eau, essayant de deviner qui réussirait à noyer les deux autres, le tout accompagné d’éclats de rire qui résonnaient dans les alentours.


_________________
Jamais deux sans trois 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 123
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 22 Avr - 17:51

Aujourd'hui, Wetiko n'était tenu d'aucune obligation. Ses deux amis ne travaillaient pas, donc il ne les accompagnait pas aux frontières. Pour l'instant, rien de bien intéressant ne s'était passé, aucun intrus ne s'était pointé, mais le stress presque permanent que le mâle ressentait était épuisant. Ses muscles étaient tendu, il était endoloris entre les épaules ... Bref, classique du lion qui s'inquiète beaucoup trop et qui finit par se pourrir la santé avec tout ça! Alors vu qu'il pouvait se tenir loin de tout endroit anxiogène, le nordique se dirigea vers une zone un peu déserté en saison haute : les sources chaudes. Il allait se prendre un bon bain pour essayer de se détendre et se mettre bien pour reprendre sa place dans les meilleurs conditions possible.

Il arriva dans l'endroit pour se glisser dans un des bassin en hauteur. Un peu chaud en y entrant, mais tellement agréable une fois qu'on y était totalement immergé. Wetiko se sentait comme fondre dans l'eau. Relaxant, vraiment ... Un lux qu'il n'avait pu se permettre que depuis qu'il était dans le clan, mais ça en valait la peine. Il se laissa un peu divagué avant de venir contre la parois du bassin pour regarder le paysage qu'il pouvait voir d'en haut. C'était superbe. La solitude, un bon bain et en plus de ça une vue paradisiaque, que demander de plus ?

Ce qu'il aurait pu demander, c'est que rien ne vienne troubler ce calme. Pourtant, il ne le fit pas et du coup il entendit des éclaboussures d'eau. Il tourna la tête pour voir que quelques mètres plus bas, ses deux meilleurs copains ainsi que ce qu'il imagina être leur soeur, étaient entrain de jouer. A vrai dire, il ne l'avait vu que très peu et il ne se souvenait pas des traits de son visage. Mais les jumeaux ne leur avait jamais parlé d'une fille avec qui ils passaient du temps. Du coup, Wetiko se sentit un peu gêné, devait-il se manifester au risque de briser le moment ou alors partir ?

Il regarda la scène de plus près et il se dit que si c'était une histoire de coeur, les jumeaux ne serraient surement pas ensembles. Alors il sortit de l'eau pour descendre à leur rencontre. Trempé jusqu'aux os, il paraissait aussi mince qu'un coyote mais musclé comme un élan. Il ne prit pas la peine de s'ébrouer et sentit instantanément le poids de sa fourrure mouillée. Le vent vint le chatouiller, mais c'était plutôt agréable à vrai dire après la chaleur.

Wetiko n'était pas à l'aise à l'idée de voir la soeur des jumeaux de plus près, mais avec de la chance, il n'aurait pas à beaucoup lui parler.

" Hey salut. "

Dit-il timidement en détournant le regard pour ne pas croiser celui de la femelle. Décidément, arriverait-il seulement un jour à l'observer pour pouvoir la reconnaître par la suite ? Rien n'était moins sûr ...

_________________
Jamais deux sans trois Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 23 Avr - 10:09



Aucun des trois enfants n’arrivait à prendre le dessus sur les deux autres en même temps, il arrivèrent même vite à bout de souffle, leurs efforts se décuplant d’autant que l’eau commençait à pénétrer peu à peu leur épaisse fourrure. Le tarif était double pour les garçons, dont les montagnes de nuages autour de leurs cous commençaient à peser bien lourd, en plus de leur tomber, complètement emmêlée, en travers du visage.

Une voix résonna timidement derrière la fratrie. Les jumeaux la connaissaient parfaitement, bien qu’ils n’avaient pas entendu ce ton effacé depuis un moment. Dans l’élan de joie et d’insouciance qui était leur, Ysafi sorti de l’eau pour se jeter sur leur ami.

« Wetikooo ! Comment tu -il stoppa net en e rendant compte qu’il allait vraiment sauter sur lui, une bien mauvaise idée… Comment tu v… »

Le géant fut cette fois interrompu par son reflet, qui, d’un coup de patte, réussi à leur envoyer une lame d’eau dans les faces et se mis à éclater de rire, bien heureux de son coup. Non moins fourbement, la jeune femelle profita de cette diversion pour attraper Ysafi par la patte et le faire plonger de nouveau. Ils se débattirent quelques secondes, et d’une manière ou d’une autre, la peluche réussi… à s’asseoir sur la sournoise, qui lâchait à présent quelques bulles depuis le fond du bassin en essayant de remonter à la surface.

« Wetiko, voici Zylo, notre sœur, annonça-t-il fièrement ! Je ne sais plus si on a déjà eu le plaisir de faire les présentations. »

Lorsque la concernée remua un peu plus vigoureusement, il défit son emprise, et se laissa porter par la masse d’eau sous lui, essoufflé.

« Kof ! Kof ! Bonjour msieur Wetiko, lança-t-elle en gardant quelque distance avec l’ermite ! »

Les jumeaux lui avaient beaucoup parlé de lui, la briefant autant de fois de la nécessité de ne pas le brusquer ou se montrer trop familière avec lui pour ne pas risquer de le braquer, grand timide qu’il était. Le calme soudain revenu, ils proposèrent naturellement au nouveau venu de les rejoindre au chaud.

« Tu viens, on est bien ? »
« Tu viens, on est bien ? »


_________________
Jamais deux sans trois 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 123
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 12 Mai - 10:07

A peine Wetiko s'était-il annoncé qu'une boule de coton détrempé lui fonça dessus. Il ouvrit de grand yeux, non, il n'allait pas faire ça? Il était prêt à sauter sur le coté, même si il n'arriverait probablement pas à éviter l'assaut. Mais le grand lion blanc qu'était Ysafi s'arrêta net devant lui, commençant à la saluer avant qu'une trombe d'eau ne leur arrive en plein visage, faisant hoqueté l'ancien ermite de surprise. Lorsque son interlocuteur disparut sous ses yeux dans le bac d'eau à coté d'eux, il comprit que sa fratrie n'avait pas arrêté de jouer et qu'il n'était pas sortit d'affaire.

Il s'assit sur la lionne que Wetiko eut à peine le temps de voir parmi les éclaboussures d'eau. Alors que le liquide se calmait un peu, il put distinguer un pelage blanc commun à tout les nordiques mais rien de plus. Si, des bulles qui remontaient à la surface et qui se faisait plus nombreuse soudainement alors que l'eau remuait de plus en plus. Zylo qu'elle s'appelait. Le mâle la regarda sortir de l'eau en crachant ce qu'elle avait avalé en se retrouvant sous le postérieur pelucheux de son frère. Mais quand elle s'adressa à lui, il détourna le regard pour fixer ses grosses pattes.

" Bonjour ... "

Répondit-il timidement avant que les jumeaux ne l'invite à rejoindre le jeu. En réalité, il en mourrait d'envie, mais la présence de Zylo le mettait très mal à l'aise. Il hésita donc un instant ... Si il restait loin d'elle, ça devrait aller, non ? Elle ne viendrait surement pas vers lui alors qu'elle ne le connaissait pas ! Alors il sourit à ses amis et couru avant de sauter dans l'eau en faisant une bombe.

Lorsqu'il ressortit sa tête de l'eau, il avait tellement de poils devant le visage qu'il ne voyait plus rien. Il les écarta avec ses pattes pour enfin y voir clair et repérer où les autres Nordiques se trouvaient. En fait, c'était amusant de jouer avec d'autres lions ...

_________________
Jamais deux sans trois Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 18 Mai - 15:00



Les yeux de l’ermite tombèrent immédiatement vers le sol après avoir entendu les salutation de la jeune sœur des jumeaux. Apparemment, ses propres pattes touffues devaient être plus agréables à regarder que leur princesse ! Cela dit, Wetiko était sans doute le seul mâle sur la planète à pouvoir poser les yeux sur la lionne sans devoir subir un interrogatoire des plus insistants en plus de deux paires d’yeux suspicieux toute sa vie ! Seule une salutation de politesse émana du grand timide, laquelle n’aurait jamais été possible sans la présence d’Ysafi ou de son double. Ceux-ci pensèrent à réitérer leur invitation, mais ils n’en eurent pas besoin : bien vite, la quatrième pelote de poils se jeta à son tour dans l’eau, non sans provoquer vagues et éclaboussures.

Makoa profita de cette cohue pour s’en approcher, prêt à crier ‘BOUH’ dès que leur ami aurait le regard de nouveau dégagé de sa crinière longue et trempée. Quant à son frère, il resta avec Zylo où il se trouvait, mais tentait de nouveau de la noyer. L’eau chaude commençait à bien pénétrer leur fourrure à tous les trois, malgré son imperméabilité presque parfaite, les alourdissant plus encore que de raison. Profitant d’une supériorité sans doute temporaire, Ysafi apostropha l’ermite.

« Qu’est-ce que tu fais de beau par ici, Wetik-ooOOOH ! »

Il disparu sous la surface, renversé par la femelle, provoquant de nouvelles et énormes gerbées d’eau tout autour…


_________________
Jamais deux sans trois 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé]
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» [Pokken] Un mode multijoueur local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-