Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Lost in Wetmountains [Kyu] S3stLost in Wetmountains [Kyu] Z7dyLost in Wetmountains [Kyu] PvviLost in Wetmountains [Kyu] Y4ziLost in Wetmountains [Kyu] J3l9

Partagez
 

 Lost in Wetmountains [Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1286
En savoir +
MessageSujet: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyVen 19 Avr - 18:47

♛ Lost in Wetmountains
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La petite Jahl se leva en cette belle matinée plus tôt que d'ordinaire. Elle fut cependant déçue, tous ses proches étaient déjà partis. Ne restaient que quelques lionceaux jouant paisiblement sous la surveillance des nourrices et conteuses, ainsi que quelques adolescents qui discutaient. La brunette n'était pas d'humeur à rester discuter avec eux. Même si sa paresse naturelle luttait pour la faire se recoucher. La petite femelle, personne ne savait quelle mouche l'avait piquée, depuis quelques temps ressentait le besoin d'arpenter son territoire. Elle avait pour volonté d'en explorer chaque recoin, et de pouvoir en quantifier les ressources. Cela lui servirait certainement pour plus tard. La discussion qu'elle avait eu avec Naba il y a quelques jours seulement l'avait rassurée. Son père trouvait que les arts de la guérison était un noble façon d'occuper son temps. Qui plus est cela ne requerrait pas d'entrer en contact direct avec le danger, et ça lui permettrait d'aider son peuple. C'était le métier idéal. La petite Jahl sortir les griffes et se redressa avec vivacité. *Pas aujourd'hui la paresse !* pensa-t-elle alors.

Il y avait en vérité deux endroits qu’elle en connaissait pas du tout encore. Les Montagnes Humides et la Jungle des Gorilles. Son père lui avait formellement déconseillé de s'y rendre seule, mais personne n'était jamais là pour l'accompagner.. Et puis c'était assez éloigné du Repère, c'était pour ça aussi. C'était d'un ennui. La Jungle des Gorilles lui faisait bien trop peur en fait, peut-être qu’elle s'y risquerait un jour, quand elle serrait grande et forte comme Papa, mais pas seule de toute façon. Il lui restait donc une seule destination. Asheff lui avait dit que c'était au Nord-Est du territoire, qu'elle les verrait vite puisque elles étaient entourées d'un épais brouillard. Il disait aussi que c'était proche du Cimetière d'éléphants. Jahl n'avait de toute façon pas pris sa mise en garde au sérieux. Elle pouvait faire toute ce qu’elle voulait sur Freeland, que Papa disait. Une lueur de défiance passa dans ses prunelles émeraudes. Et en un éclair elle était partie.

Après une bonne heure de marche la petite fut contrainte de faire une pause. Elle alla se poser à l'ombre d'un arbre. Les Freeland étaient clémentes à ce niveau là.. Elle commençait déjà à apercevoir les montagnes. Un fin sourire se dessina sur son visage. Lorsque Jahl jugea qu’elle s'était assez reposée, la petite reprit la route. Pendant de longues minutes elle se balada aux pieds de la première montagne. Le brouillard était si dense qu’elle en voyait pas bien loin. Mais alors que tout était calme d'apparence un bruissement attira l'attention de la petite lionne qui courut se cacher derrière une roche. Elle tremblait. Une boule dans le ventre. De sa cachette elle essaya de prendre une grosse voix, et dit "MONTREZ VOUS !" Elle ne voyait rien.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Lost in Wetmountains [Kyu] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 476
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptySam 20 Avr - 7:47

Cela faisait maintenant quelques heures que le jeune sablé avait posé les pattes sur les fameuses montagnes humides, situées au nord-est de Freeland. Dans un premier temps, ce dernier avait fait la rencontre du prince Naba. Bien que le félin roux n'ait jamais interagit avec le grand gris sans crinière, les informations de ce dernier eurent pour effet d'ouvrir les yeux du jeune voyageur sur un certain nombre de points relatif à cette sombre histoire de vengeance avec un liard noir.

Une histoire qui, malgré son ancienneté, permettait à l'ex-pridelander de mieux comprendre cette colère, mêlée à cette sensation de fatigue récurrente chez son père. Si l'on ajoutait à cette histoire l'âge avancé, ainsi qu'une compagne capricieuse et égoïste...Difficile d'imaginer une possible amélioration de sa santé.

De plus, indépendamment d'une meilleure compréhension de l'histoire de son géniteur, Kyu comprenait que Freeland ressemblait à son clan natal...Quelque chose d'assez écœurant. D'ailleurs, le simple fait d'y repenser avait toujours ce don de l'agacer au plus haut point.

Sans le brouillard permanent, le fils du géant gris aurait d'ores et déjà quitter le territoire depuis un moment. Malheureusement, ce dernier tournait en rond, sans retrouver le chemin qu'il avait pris en sens inverse.

Soudain, une voix féminine de petit enfant le fit sursauter. L'origine du son se situait à quelques mètres en face de lui...C'était une certitude.

Tout en avançant en ligne droite sans se retourner, le fils d'Amaya sentit une roche le stopper. À cet arrêt soudain, s'ajouta l'odeur d'une petite congénère de Freeland.

-Pas de panique, je suis juste derrière cette roche...

Lorsque le jeune barbu contourna la roche en question, son regard bleu ciel se posa sur une petite femelle brune. Elle était jeune, très jeune. Pour Kyu, une chose était sûre : cette dernière n'avait pas encore un an.

_________________
Lost in Wetmountains [Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1286
En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyMar 23 Avr - 9:22

♛ Lost in Wetmountains
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Jahl de derrière son rocher espérait que ce ne soit pas une hyène qui arrivait ou un lion avec de mauvaises intensions, si tel était le cas, elle ne ferrait pas de vieux os. Si c'était un lionceau peut-être qu'elle l'avait impressionné. Tremblant toujours un peu, elle lança un regard sur le côté de la roche, mais ne distingua pas grand chose. Puis Jahl entendit un sursaut et un frotement. Quelqu'un venait de rentrer dans quelque chose manifestemment. Une odeur inconnue amplit l'air au tour de Jahl. Donc qui que soit cette personen elle ne venait pas de son territoire. "-Pas de panique, je suis juste derrière cette roche..." Puis le lion en question coutourna la pierre, il avait une drôle d'allure. De la barbe, très peu de crinière, pourtant il semblait avoir la stature d'un lion adulte. Il avait de beaux yeux bleus, et en souhaitait pas lui vouloir de mal alors Jahl se détendit un peu. Les tremblements cessèrent d'eux-même, et un léger sourire apparut sur son minois, même si elle n'était pas tout à fait en confiance encore.

Jahl s'assit, et leva le regard pour le regarder dans les yeux. Elle prit une inspiration et dit d'une voix qui trahissait sa curiosité. "-Bonjour, d'où venez vous Monsieur ? Je ne vous ai jamais vu sur Freeland" La petit lionne était très curieuse. Ce lion devait en savoir des choses s'il voyait et se baladait sur la Terre des Lions. Il lui tardait de voir Prideland, son père lui a dit que c'était très beau, et lui vait promis de l'emmener quand elle serrait plus grande. Mais en attendant elle était contrainte d'attendre. Toujours attendre. Jahl n'était pas quelqu'un de très patient. Alors elle s'occupait pour oublier. Elle n'avait pas encore été voir la guérisseuse du Clan pour lui demander de lui enseigner son Art, du coup elle ne faisait pour le moment pas grand chose de ses journées à part jouer. Et jouer c'était fatiguant. Elle regarda un instnat le soleil, qui commençait déjà à descendre. Puis elle reporta son attention sur l'adulte qui n'avait toujours pas répondu à sa question.

Jahl gigotait un peu, nerveuse. Elle était trop curieuse. Et sûre que l'inconnu savait beaucoup de choses, et avait tant à lui apprendre. Puis elle se demandait vraiment pourquoi il avait si peu de crinière. Ce n'était pas courant. Haki, Son père et Monsieur Luso, tous les mâles adultes qu'elle connaissait avaient eux, tous une crinière bien fournie et complète, pourquoi lui pas ? Il n'était pas très grand, étais-ce du à ça ? Cela pouvait-il arriver à Adda ?
CODAGE PAR AMATIS


_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Lost in Wetmountains [Kyu] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 476
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyMar 23 Avr - 11:49

Pendant un court instant, la brunette semblait surprise d'être tomber sur un étranger. Heureusement, de par son physique, Kyu n'avait rien de très effrayant. Son corps était petit et taillé en finesse. Sans sa crinière courte et le timbre de sa voix, ce dernier aurai été confondu avec une femelle.

Finalement, la petite freelander repris la parole en saluant son interlocuteur. Animée par cette curiosité commune à un bon nombre d'enfant en bas âge, celle-ci interrogea le jeune mâle sur le lieu dont il était originaire.

Il était évident que les lions à crinières courtes étaient peu courant, voir inexistants dans la savane. Cependant, le royaume de Freeland était connu pour la grande diversité de phénotype de ses habitants. La plupart ressemblaient beaucoup aux lions fauves de Prideland. Néanmoins, certains lions étaient issus de couples de voyageurs originaires de terres plus ou moins éloignées.

Heureux d'être tomber sur une congénère inoffensive, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire puis, repris la parole en disant :

-Bonjour petite. Je viens de Prideland. À vrai dire, la première fois que j'ai posé les pattes sur Freeland remonte à l'époque ou je n'était encore qu'un lionceau.

Kyu était à son aise. Avec la petite boule de poil, ce dernier était tout-à-fait libre de donner son nom sans problème.

-Je m'appelle Kyu. Et toi ?

Grâce au vieux lion à crinière rousse rencontré quelques heures auparavant, le jeune barbu avait obtenu toutes les réponses qu'il souhaitait. Maintenant, avant de quitter ce vaste royaume des terres libres, ce dernier s'accordait une pause en échangeant avec une petite congénère, visiblement animée par une grande soif de connaissance.

_________________
Lost in Wetmountains [Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1286
En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyVen 17 Mai - 11:44

♛ Lost in Wetmountains
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La petite brune se mordit l'intérieur de la joue, pour essayer de contrôler le flux de paroles stupides qui voulaient franchir ses babines. Il fallait laisser parler les autres aussi, c'était papa qui le lui avait expliqué. Parler, puis écouter les autres était une marque de politesse. Politesse que la petite femelle voulait respecter. C’était essentiel si elle voulait apprendre des choses sur le mâle. Elle souriait en plongeant ses prunelles émeraudes dans les siennes, célestes. Bien qu'il ait un physique plutôt atypique, le mâle était plutôt joli à regarder. Il se tenait droit, semblait agile, tenait ses épaules, et son cou hauts., alors que sa tête et son regard étaient posés sur la petite princesse avec délicatesse. Pas de doute possible, il semblait avoir été très bien éduqué. Jahl se redressa un peu, mais ses oreilles demeuraient basses, allez savoir pourquoi, il en avait toujours été ainsi. Certaines personnes qui ne la connaissaient pas vraiment assimilaient cela à tort à une posture triste. Pourtant la petite femelle était tout sauf triste.

L'inconnu lui adressa un petit sourire, avant de prendre une inspiration et de lui répondre."-Bonjour petite. Je viens de Prideland. À vrai dire, la première fois que j'ai posé les pattes sur Freeland remonte à l'époque ou je n'était encore qu'un lionceau. Je m'appelle Kyu. Et toi ?" Oh donc il était déjà venu sur Freeland, intéressant à savoir. En plus maintenant Jahl avait un nom à mettre sur ce visage. C'était un nom sympa. Plutôt court mais joli. Un peu comme le sien ou celui de son petit frère. C'était facile à appeler au moins, et facile à retenir aussi. Qui plus est, comme Jahl l'avait imaginé il venait de Prideland, il en avait de la chance rooh! En plus il pouvait voyer sans son papa, ça devait être trop chouette de pouvoir partir à l'aventure, faire ce qu'on veut quand on le veut. Les yeux de Jahl brillaient. Elle secoua la tête pour sortir de ses rêveries.

"- Enchantée Monsieur Kyu, mon nom est Jahl, je suis la fille du Prince Naba, et petit-fille du Roi Haki. J'aimerais voir Prideland un jour, mais mon Papa il dit que je suis trop p'tite encore" elle fit une moue, et détourna le regard, il est vrai qu'elle aimerait pouvoir partir parfois, sans devoir toujours demander l'autorisation ou qu'on l'accompagne. Mais c'était ainsi qu'était la vie d'une princesse, même si ça ne lui plaisait guerre. La tristesse partie de son regard elle le posa à nouveau sur Kyu "-Dites Monsieur Kyu, c'est vrai que sur Prideland il y a un énorme rocher, assez grand pour que tout le Clan et tous les animaux de la savane y dorme ? Et et c'est vrai aussi qu'il y a une pleine recouverte de z'herbes qui ont été peintes par le soleil ?" La petite femelle avait accompagné ses questions pressantes avec de petits bonds d'impatience. Elle souriait, elle attendait la réponse du lion doré.

[Désolée du retard I love you Sad ]
CODAGE PAR AMATIS


_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Lost in Wetmountains [Kyu] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi


Dernière édition par Jahl le Mar 28 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 476
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptySam 18 Mai - 0:04

Peu de temps après avoir poser sa question, le félin sable s'allongea sur le ventre en croisant les pattes antérieure, toujours désireux de savoir à qui il avait affaire. La petite brunette repris la parole en se présentant sous le nom de Jahl. Cette dernière était la fille du prince Naba et donc, la petite-fille du roi Haki.

Dans un premier temps, Jahl fit part de son ambition de visiter Prideland. Malheureusement, à cause de son jeune âge, son père restait opposé à un tel déplacement, et il avait raison. Mais avant même que le fils du géant gris puisse avoir le temps de donner son avis sur la question, la fille de Naba poursuivit dans ses propos avec un visage lumineux.

Tout naturellement, cette dernière interrogea son aîné sur l'existance du rocher de la fierté et tout ceux qu'il abritait. Et enfin, Jahl termina sur une question relative à cette teinte dorée de l'herbe sur la colline du paradis. Trop de questions en si peu de temps...

-Ah ! Ah ! Ah ! Attend...Je vais essayer de ne rien oublier...Tout d'abord, il existe bien un énorme rocher sur Prideland. Il est certes grand, mais pas assez pour accueillir tout les animaux de la savane. Ensuite, ces herbes "peintes par le soleil" comme tu le disais existent bien. On les retrouve sur une colline au nord du royaume. C'est juste magnifique !

Le paysage de Prideland était un régale pour les yeux. Mais quant au reste, le pouvoir en place, sa propre famille dont la loyauté aveugle dépassait l'entendement...Kyu ne trouvait rien de particulièrement beau et admirable.

_________________
Lost in Wetmountains [Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1286
En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyJeu 13 Juin - 11:09

♛ Lost in Wetmountains
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Le mâle restait de marbre, l'émotion ne parcourait pas son regard. Alors que celui de la petite brillait de milles éclats. Apparemment vivre sur Prideland ne le réjouissait guère. Comme c'était étrange. Alors que tout le monde décrivait ce territoire comme le paradis sur Terre. Le doute passa un instant dans son regard alors que la petite Jahl le mitraillait de questions. Lui arrachant un petit rire. Elle se contenta finalement d'écouter attentivement sa réponse. Il lui tardait d'admirer la grandeur du Rocher de la Fierté alors, encore plus depuis que Kyu approuvait l'idée qu'elle s'en faisait. Il lui expliqua également que ce lieu mythique qu'on lui avait décrit, où les herbes poussaient couleur or, existait vraiment. Faisant exploser l'excitation que la petite gardait captive en elle. La petite fit quelques bonds au tour de Kyu. "Vous pourriez m'emmener vous? Mon Père est toujours occupé parce que c'est le futur Roi, mais vous auriez le temps peut-être ? "

La petite Jahl se souvint alors qu'il n'avait pas l'air plus ravis ou ému que ça de parler de sa Terre natale. Elle se calma un peu. Elle réalisa à quel point sa question était maladroite, gauche. Elle rougit un peu avant d'incliner la tête, les yeux fermés et de dire tout bas "Je n'aurais pas du poser cette question, vous n'avez pas l'air de vouloir retourner là-bas, c'était maladroit, je vous présente mes excuses Kyu" Dire que c'était une des premières rencontre intéressantes hors Clan qu'elle faisait, et qu'elle venait probabblement de tout gâcher. Les risques de l'inconscience et de la naïveté infantile. Jahl avait elle eu beaucoup de chance, mais elle imaginait bien que ce n'était pas le cas de tous. Car même si le climat au tour sa naissance était de base un peu tendu, les choses vont bien actuellement, pour elle et sa soeur néanmoins. Tout le monde les a acceptées comme princesses du Clan. Sauf peut-être Jogoo et son micro-Clan familial. Mais c'est une autre histoire. Pour détendre un peu l'atmosphère elle eut une idée brillante.

Elle reprit son sourire et revint se positionner face à Kyu, elle leva les yeux vers ses prunelles océaniques, et proposa avec une voix joyeuse. "Vous voulez jouer à cache cache ? Vous allez voir je suis imbattable à ce jeu!" dit-elle d'une voix joueuse, un défi était lancé.
CODAGE PAR AMATIS



[Désolée du temps de réponse, j'aime rp avec toi pourtant !]

_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Lost in Wetmountains [Kyu] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 476
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyJeu 13 Juin - 22:40

Tout en répondant aux questions de la petite brunette sur Prideland, Kyu comprenait que toutes ces interrogations ne sortaient pas de nulle part. Il était évident que la petite fille du roi Haki avait envie de visiter le territoire des lions fauves. Un royaume qui sur plusieurs aspects, était convoité par beaucoup de lions. Il faut dire que le paysage à lui seul constituait un vrai régal pour les yeux. Mais pour ce qui relevait du clan en lui-même dans son histoire et son organisation...

Après avoir demandé une visite guidée, la petite Jahl s'excusa en révélant qu'elle s'était rendu compte que le fait de poser une patte sur Prideland n'enchantait pas particulièrement son interlocuteur.

Surpris, le fils du géant gris resta silencieux pendant un petit moment. Ce dernier ne savait quoi dire ou penser. Contre toutes attentes, la jeune princesse était plutôt perspicace pour son âge.

Avant même que le félin sable puisse avoir le temps de répondre, la fille de Naba repris une nouvelle fois la parole en proposant une partie de "cache cache". Un jeu que le jeune mâle n'avait pas fait depuis bien longtemps.

-Ah ! Ah ! Ah ! Meuuh non ne t'excuse pas ! Disons que...J'ignore si ton père accepterait de laisser un étranger comme moi te faire une visite guidée du royaume !

Une réponse négative du vieux rouquin relèverait tout simplement du bon sens. Il était clair que ce dernier ne portait pas vraiment le fils du géant sans crinière dans son cœur. Un détail que la petite Jahl n'avait guère besoin de savoir.

-Bah écoute pourquoi pas ? Pendant que je compte jusqu'à dix, toi, tu file te cacher ! Qu'en penses-tu ?

Jahl était joueuse et pleine d'énergie. Par moment, Kyu avait aussi l'impression de se voir lui et sa sœur, entrain de jouer dans la savane, avant que les conflits familiaux deviennent récurrents...

_________________
Lost in Wetmountains [Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 


Dernière édition par Kyu le Mar 23 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1286
En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyMar 23 Juil - 20:48

♛ Lost in Wetmountains
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Jahl, la petite princesse de Freeland attendait patiemment la réponse du lion barbu. En faisant battre un peu sa queue. Le vent s'était levé dans l'après-midi, dissipant un peu l'épais brouillard qui les entourait au pied des Montagnes Humides. Cet endroit était fascinant, Jahl aurait pu passer des heures à observer les rayons du soleil peiner à traverser le brouillard. Les rares qui y arrivaient étaient de fait moins puissants. Pour les lions foncés cela devait être agréable de se balader par ici, il y faisait moins chaud que sous les rayons directs du soleil. La petite bâilla un peu. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire une sieste aujourd'hui. Pourquoi avait-elle proposé un jeu.. Ça allait encore plus la fatiguer. Mais c'était tellement chouette aussi de jouer. Jahl était tellement heureuse d'avoir fait la rencontre de Kyû. C'était quelqu'un de bien, du moins la petite naïvement en était convaincue. Jahl souriait toujours sereine. Finalement le mâle lui répondit, après des minutes qui lui parurent des heures. L'adulte lui expliqua qu'il n'était pas sûr que son père serrait d'accord qu'il lui fasse visiter Prideland. Il avait raison, la petite le savait. Jahl était un peu déçue de cette réponse. Mais c'était pas grave. Cependant Kyû ne lui laissa pas le temps de réagir et enchaîna avec une voix enjouée.
"-Bah écoute pourquoi pas ? Pendant que je compte jusqu'à dix, toi, tu file te cacher ! Qu'en penses-tu ?"

Quelle bonne idée que voilà. Ça lui ferrait passer sa déception passagère. La petite femelle le regarda avec de grands yeux en sautillant sur place. Elle rit au éclats, et n'attendit pas même de l'entendre compter, elle partit en courant. Jahl entendit vaguement au loin que Kyû comptait. Urgh, on en était déjà à quatre. Et elle n'avait toujours pas trouvé de cachette. La panique !!! *cherche Jahl, cherche !* pensa-t-elle alors. Se cacher derrière un arbre était trop évident, où pouvait-elle aller alors ? Finalement elle aperçut un trou dans le tronc d'un des arbres. La petite s'y engouffra, et s'y blottit. C'était étroit, mais suffisant comme première cachette. Le brouillard permettrait que Kyû ne la trouve pas instantanément. Jahl essaya de calmer un peu sa respiration, qui était très rapide à cause de l'euphorie que le jeu avait créer en elle. C'est que depuis l'incident avec Jogoo elle était devenue méfiante et ne jouait plus beaucoup. Ici avec lui elle ne risquait pas un sale coup au moins.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Lost in Wetmountains [Kyu] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 476
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] EmptyMar 23 Juil - 23:39

Heureuse de pouvoir lancer cette fameuse partie de cache-cache, la petite princesse brune laissa échapper un petit rire, avant de procéder à la recherche d'une cachette avant même que le jeune sablé puisse avoir le temps de compter.

Surpris, le fils du géant gris leva un sourcil, avant de finalement compter jusqu'à dix, conformément à ce qui était prévu au départ. Avec le brouillard, il était clair que ce dernier aurait beaucoup de mal à retrouver sa jeune camarade de jeu. Pourtant, contre toute attente, le pseudo jangowas opta pour relever le défi malgré tout. Mettre tout ses soucis de côté par le biais d'une petite partie de cache-cache, restait une idée plutôt intéressante.

Après avoir compter, l'ex pridelander se lança dans une recherche longue et minutieuse. À défaut de bien voir dans le brouillard, aucune règle n'interdisait l'usage de l'odorat. Un sens particulièrement utile et efficace une fois exercé. C'était aussi valable dans la vie de tout les jours, indépendamment de toutes sortes de jeux possibles et imaginables.

Lentement mais sûrement, Kyu pris le temps d'examiner tout les arbres visibles à proximité, avant d'aller beaucoup plus loin. Pour en finir au plus vite, il était plus que nécessaire pour lui de faire preuve de patience et de rigueur dans sa recherche.

_________________
Lost in Wetmountains [Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost in Wetmountains [Kyu]   Lost in Wetmountains [Kyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Wetmountains [Kyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lost Element
» [Creepypasta] Lost Silver
» NUMÉRO QUATRE - The Lost Files
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-