Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Demain, dès l'aube... S3stDemain, dès l'aube... Z7dyDemain, dès l'aube... PvviDemain, dès l'aube... Y4ziDemain, dès l'aube... J3l9

Partagez
 

 Demain, dès l'aube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinyi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 319
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Demain, dès l'aube...   Demain, dès l'aube... EmptyMar 16 Avr - 21:55

Après avoir traversé le fleuve bordant la frontière entre la Lande et Prideland, Akinyi poussa un soupir de contentement. Qu'il était bon de sentir cette terre sous ses pattes. La vieille lionne laissa son regard clair parcourir la plaine et apprécia la fraîcheur de l'aube sur sa robe.

Ses devoirs allaient à son clan, mais, parfois, l'ancêtre bénéficiait de quelques privilèges, ou quelques folies, que son grand âge lui permettait de faire oublier. Aujourd'hui, elle en profitait seule, comme trop souvent depuis que le temps rappelait à lui ceux auxquels elle tenait.

Se hissant sur l'un de ces rochers plats ayant autrefois accueilli ses jeux de lionceau, la métisse se coucha face à l'est et attendit, sa tête reposant sur ses pattes croisées. Elle était calme et ses oreilles doucement dressées prêtaient attention à ce qu'elle observait au loin tandis que sa queue balayait distraitement la terre rougie de sa Lande natale.

Akinyi... Née le matin... Un joli nom qui prenait tout son sens lorsque ses yeux bleus rencontrèrent l'astre solaire au petit jour. La lionne s'extasia sur ce spectacle et en oublia le monde, ses pupilles brillant telles celles d'une enfant. Comment aurait-il pu en être autrement ?

Savourant ce spectacle grandiose, la Mositus s'échappa de ses réflexions. Oubliant Awena et sa déchéance, le trouble agitant Prideland et l'expectative d'une terre nouvelle, Akinyi se laissa aller à ce théatre naturel qu'elle appréciait tant, sans prendre garde à ce que la Lande pouvait héberger depuis le départ des lions bruns.

_________________
Demain, dès l'aube... 1495044577-signature-2
Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:
 

Akinyi débat en #046380
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 476
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube...   Demain, dès l'aube... EmptyMer 17 Avr - 8:18

Après Freeland et les montagnes humides, le jeune sablé se dirigea vers le nord une nouvelle fois, et conformément à ce qu'il avait l'habitude de faire, ce dernier se leva quelques heures avant le levé du soleil.

Bien sûr, cette idée consistant à faire demi-tour pouvait paraître stupide et ridicule...Pourtant, Kyu ne le faisait pas par hasard. Il ne le faisait pas uniquement pour le plaisir de se déplacer en toute liberté, sans une mère stupide et immature derrière lui pour lui rappeler ce qu'il avait à faire.

En tant que voyageur, Kyu était responsable de lui-même et depuis la mort de son géniteur, ce dernier comprenait à quel point sa vie était précieuse. Personne n'était immortel et par conséquent, être libre ne voulait pas dire jouer avec le feu constament. La liberté résidait uniquement dans les choix à faire dans le cadre de ses divers déplacements, chose que ce dernier n'avait pas lorsqu'il n'était encore qu'un jeune citoyen pridelander.

Règles, lois...Ces termes avaient toujours eu pour effet d'agâcer le jeune barbu. Et puis...Obéir à des dirigeants lâches, stupides et hypocrites...Jamais !

En reposant ses pattes sur la Lande, le fils du géant gris avait cet espoir de revoir une de ses meilleures amies : Sahàsi.

Elle faisait partie des rares lionnes pridelanders qui selon lui, étaient capable de faire preuve de bon sens. En plus d'être intelligente, elle était franche et honnête. Et puis...Elle avait aussi ce côté rebellle qui, il faut le dire...Lui donnait un certain charme.

Cette dernière avait fait la promesse d'accompagner le sablé dans cette nouvelle vie de voyageur. Cependant, avec la diffusion de cette histoire de trahison, la brunette aux regards d'or n'avait pas réussi à véritablement se détacher de sa famille. Chose que Kyu pouvait comprendre sur certains aspects. Mais d'un autre côté, cette honte d'avoir une lâche dans sa famille aurait probablement dû l'inciter à rejoindre son jeune ami.

Lorsque le fils du géant gris arriva sur la Lande à quelques mètres du grand baobab, ce dernier laissa son regard bleu-ciel parcourir les alentours. Soudain, son regard se fixa sur une lionne brune. Tout naturellement, le jeune mâle pensa à la petite-fille de la grande reine Kuzali. Néanmoins, ce dernier n'eu pas besoin de réfléchir très longtemps avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'elle. Le pelage et le parfum qu'elle dégageait étaient différent. Et puis...Il y'avait aussi une grande différence d'âge.

Déçu, le fils d'Amaya baissa les yeux en laissant échapper un léger soupir. Après quelques secondes de silence, ce dernier inspira profondément, puis, marcha en direction de sa congénère sombre avec un léger sourire.

-Bonjour madame.

Kyu savait pertinement qu'il était inutile de perdre espoir si tôt. À défaut de la connaître, il était tout-à-fait possible d'envisager le fait que la vieille lionne ait d'ores et déjà croisée la féline aux yeux d'or.

_________________
Demain, dès l'aube... Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
 
Demain, dès l'aube...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demain, dès l'aube, à l'heure ou... [PV Margot]
» Du chêne nait un chêne, tous les matins dès l'aube ♫
» Demain sera toujours un autre jour.
» Haiti de demain !
» QUI QUI VA AU K'FÉE DEMAIN SOIR POUR LA TEUF DE LA ZIC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-