Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Vivre libre ou .. ? Il9iVivre libre ou .. ? Z7dyVivre libre ou .. ? PvviVivre libre ou .. ? Y4ziVivre libre ou .. ? J3l9

Partagez
 

 Vivre libre ou .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaï
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 13
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyLun 15 Avr - 19:16

    Il était déjà tard quand les pattes de la féline se pose sur l'herbe doré remplie de contraste causer par les derniers rayons de soleil qui donne à ce lieu un aspect intriguant et à la fois reposant. Ses petites pattes se déplace dans un rythme lent et doux à la fois, un rythme qui laisse ses épaules glisser sous sa peau de manière délicate. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour cette saison, mais un doux petit vent viens caresser son visage emmenant avec lui une brise délicate et rafraichissante. Elle ferme les yeux quelques secondes tout en s'arrêtant près d'un grand arbre, respirant profondément l'air ambiant.

    Un léger sourire étire ses lèvres, elle est souvent heureuse pour un rien, juste le fait d'être bien et de voir le monde tourner autour d'elle peut lui arracher un sourire. Elle regarde autour d'elle pour s'assurer que personne n'était là pour ensuite emmener à sa gueule, sa patte afin de lécher ses petits coussinet. Le fait d'avoir des pattes relativement courte et donc une taille légèrement réduite contrairement aux autres lions lui donnent l'impression de faire beaucoup plus d'effort qu'eux, mais au fond, elle se dit que sa musculature sera peut-être plus importante que les autres ? Pour le moment elle ne sait pas, elle n'a jamais été vraiment à côté d'un autre lion a part sa famille, sa discrétion la laisse discrète para-port aux autres, ça ne l'étonnerait pas si un jour on demande à un mositus s'il connait l'existence de Sanaï et qu'il dise non. Alors elle s'occupa de la toilette de ses coussinets, dans un endroit magnifique. Elle ne aperçois pas du lion qui s'approche d'elle.


_________________
Sanaï s'exprime en #7a4842
Avatar by Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahvis
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 326
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyMar 16 Avr - 13:42

Vivre libre ou .. ?
Jahvis avait encore passé la journée à vagabonder sur Prideland. Plus le temps passait, plus il se faisait une raison, il n'allait jamais retrouver son frère. Le lion finit par lever la tête, il en avait marre de renifler le sol à la recherche d'une quelconque odeur. Il s'assit quelques instants dans l'herbe doré de la savane, soufflant de fatigue. L'adulte observa l'horizon, le soleil quittait peu à peu le ciel, il devait déjà avoir commencé sa descente depuis quelque temps.

Le voyageur aperçut un grand arbre, en haut de ce qui semblait être une colline. En vérité, Jahvis ne voyait que les branches hautes de la forme faite de bois, le reste était caché par les herbes. Il se décida à le rejoindre, le coucher de soleil devait être vraiment beau, vu de là-bas. Il se releva donc et se dirigea vers l'arbre. Une fois non-loin de ce dernier, il put constater qu'il n'était pas le seul à vouloir profiter du spectacle qu'offrait l'astre solaire, un autre félin se trouvait à son pied. Il s'agissait d'une petite femelle en pleine toilette. Il ne la voyait que de dos, mais les rayons colorés du soleil teintaient son pelage de magnifiques reflets, rendant ses poils dorés à certains endroits.

Il s'arracha finalement à sa contemplation et regarda la féline. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, pourtant, Jahvis n'était pas sûr d'avoir réellement été discret. Il se racla légèrement la gorge, un peu gêné.

- Hum… Désolé de vous déranger mademoiselle, je… je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un sous cet arbre. Je peux m'en aller, si vous le désirez ? dit-il en essayant de capter le regard de la lionne.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vivre libre ou .. ? 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Sanaï
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 13
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyMar 16 Avr - 14:11

    Effectivement, la brune n'avait pas remarqué la présence du lion, trop concentrer sur sa patte endoloris. Ses oreilles tourna vers l'arrière quand un raclement de gorge et une voix masculine se fait entendre a 3m d'elle.

    Ses joues se colora d'une couleur rosée et elle baissa la patte rapidement. C'est gênant de se faire surprendre pendant sa toilette, heureusement qu'elle n'était pas partie pour une toilette complète.

    - Hum… Désolé de vous déranger mademoiselle, je… je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un sous cet arbre. Je peux m'en aller, si vous le désirez ?

    Elle secoua un peu la tête pour chasser ce visage remplie de gêne avant de la tournée vers la fameuse voix. Elle resta bloquer juste quelques secondes, détaillant l'individu. Il était plus grand qu'elle, ça c'était sûr. Ses yeux étaient bleu, un bleu étrangement apaisant... sa crinière était plus foncée que son corp, mais une mèche l'interpelle... elle était blanche. Elle baissa les yeux avant de murmurer légèrement les quelques mots qui arrivent à sortir de sa gorge.

    - Euh… non non ne t'inqu.. ne vous inquiétez pas, v-vous ne me dérangez pas, vous pouvez rester si vous le voulez.

    Si elle le pouvait, elle se frapperait le front du plat de la patte. Qu'elle gourde ! Elle a l'air plus ridicule qu'elle ne l'était alors qu'elle faisait sa toilette. Finalement, elle souffla un peu et affiche un sourire désolé avant de le regarder.

    - Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de … discuter en temps normal. Elle rigola un peu.Je suis même surprise que tu est pu apercevoir ma présence… enfin vous... pardon.. Elle rigola de manière gênée, une nouvelle fois.


_________________
Sanaï s'exprime en #7a4842
Avatar by Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahvis
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 326
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyMar 16 Avr - 14:32

Vivre libre ou .. ?
La lionne délaissa sa patte, secoua légèrement la tête et se retourna enfin vers Jahvis. Le voyageur bloqua quelques instants sur les yeux verts de la femelle. Il n'avait pas l'habitude de croiser un regard si… doux, tout comme l'étaient les traits de son visage. Le mâle ne put s'empêcher de sourire légèrement, amusé par la gêne qu'il semblait créer chez la femelle. Elle aussi le mettait mal à l'aise, pour une raison qu'il ne connaissait pas. Elle souffla finalement et lui offrit un sourire désolé tout en le regardant. Jahvis trouvait que cette expression lui allait vraiment bien.

- Il n'y a pas de mal, vous pouvez… vous pouvez me tutoyer si vous le désirez. rigola-t-il avec elle, tout aussi gêné.

Il s'avança ensuite de quelques pas et s'assit à côté de la lionne, tout en restant à une distance respectable de cette dernière. Elle ne semblait pas parler très fort et le voyageur n'avait entendu que son murmure de là où il se trouvait précédemment. Peut-être entendrait-il mieux la voix apaisante de la demoiselle s'il était plus près ?

- Ah… Ah bon ? Pourtant, je pense plutôt que… que c'était impossible de vous louper… Enfin je veux dire… votre pelage scintille avec les rayons du soleil, c'est vraiment joli…

Est-ce qu'il venait vraiment de dire ça ? Il se donna une gifle mentale pour se ressaisir, il allait faire fuir la demoiselle s'il continuait ! Il voulait juste la mettre à l'aise, mais tout ce qu'il arrivait à faire, c'était le contraire.

- Je m'appelle Jahvis… Et vous, si je peux… si je peux me permettre ? demanda-t-il en souriant doucement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vivre libre ou .. ? 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Sanaï
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 13
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyMar 16 Avr - 16:06

    La voix du mâle brun était rauque et pourtant si douce, comme s'il y avait de la protection accompagner d'une pointe de mélancolie. Sanaï laisse couler un sourire sur ses lèvres quand elle écouta le mâle perdre autant ses moyens qu'elle... il était plutôt mignon il faut ce l'avouer. Elle observe le lion s'avancer et s'asseoir près d'elle sans être trop collé pour autant. Il devait au moins avoir une tête et demi de plus qu'elle… elle lui arrivait à peine à l'épaule.

    Elle finit par tourner la tête vers le coucher de soleil qui laisse apparaitre encore cette lueur orangée, comme pour un bouquet final avant de se retirer de la scène. Elle pris en compte le fait que si elle veut le tutoyer, il n'y a aucun problème... ça sera sans doute beaucoup plus simple pour elle.

    - Tu peux en faire autant. Dit-elle doucement.

    Elle se figea quand le grand mâle repris la parole... ses joues deviennent rouge et la gêne pris forme sur son visage. Elle rigola puis elle finit par regarder son profil. Quelqu'un qui arrive à la faire sentir vivante, présente dans ce monde... Pendant toutes ses années elle était du genre à croire qu'elle n'était qu'une spectatrice du monde et quelqu'un, une personne qu'elle ne connait que depuis quelque seconde arrive à lui donner un rôle. Il ajouta que son pelage brillant est joli et juste ce compliment arrive à la rendre nerveuse. Elle en a eu des compliments, des mâles sont venue la courtiser, plusieurs fois… mais, elle n'a jamais ressenti cette sincérité. Elle n'osa rien dire, mais son regard parlait pour elle... il était doux et tendre.

    - Jahvis… c'est un joli nom, il ta va bien. Elle sourit. Moi c'est Sanaï.

    C'est bien Sanaï ! Une phrase sans hésitation ! Il y a du progrès ! Intérieurement elle ne pouvait que se féliciter. Elle laisse couler quelques minutes qui ne semblaient pas gênantes, au contraire. Le spectacle devant les deux lions bruns étaient là pour combler le silence.

    - Tu es un Pridelander ?

_________________
Sanaï s'exprime en #7a4842
Avatar by Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahvis
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 326
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyMar 16 Avr - 17:48

Vivre libre ou .. ?
La différence de taille entre lui et la demoiselle le fit doucement sourire. Elle ressemblait à une petite fleure baignée par les rayons du soleil couchant, ses yeux verts étant le nectar tant convoité par les abeilles. Ou bien deux petites émeraudes venant sertir son visage. La lionne lui donnait l'impression d'être une petite chose fragile dont il devait prendre soin et, qu'il ne devait brusquer sous aucun prétexte. Jahvis tenta de reprendre un peu de contenance avant de reprendre la parole, tout en prenant en compte que la femelle lui avait assurée qu'il pouvait la tutoyer.

- Merci, Sanaï est aussi un très beau nom. Il est doux à l'oreille. affirma-t-il en souriant.

Ils regardèrent ensuite quelques minutes le soleil se coucher. Jahvis n'avait pas réellement quelque chose à dire, la présence de la femelle, bien qu'il ne la connaisse que depuis quelques instants, le réconfortait. Comme si, même sans lui avoir parlé des démons qui le torturaient, Sanaï arrivait à faire disparaître ses doutes. Il n'était plus le voyageur seul, constamment à la recherche de sa famille ou d'un quelconque équilibre. Non, maintenant, il était Jahvis, simple lion en train d'observer un très beau coucher de soleil en compagnie d'une toute aussi belle lionne, il devait bien l'admettre. Tellement perdu dans ses pensées, il sursauta presque lorsque la douce voix de Sanaï brisa le silence.

- Non, à vrai dire, je suis un voyageur. Je viens d'un endroit par-delà la Terre des Lions, pas très loin d'Outland. il marqua une pause. Et toi, tu es une Pridelander ? demanda-t-il simplement en tourna sa tête vers elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vivre libre ou .. ? 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Sanaï
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 13
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyMer 17 Avr - 13:29

    Elle l'écouta, oui, elle écouta sa voix, perdu dans les nuances de son qu'elle envoie. Ses oreilles se redresse un peu quand elle entend le mot "voyageur". Elle sourit un peu, il vient de quelque part et de nulle part à la fois, c'est beau et mystérieux...ça le rend mystérieux. Elle tourne son visage vers lui et fixe sa mèche et se retiens tant bien que mal de la toucher.. c'était la première fois qu'elle rencontre un lion avec une mèche blanche, c'est drôle.

    - Non je ne suis pas une Pridelander, je suis une lionne de la jungle, une Mositus. Elle s'arrête quelque seconde avant de sourire. Mon clan est à la recherche d'un endroit où vivre actuellement.. c'est dommage, j'aime bien vagabonder de territoire en territoire.. connaitre la culture des autres lions et leurs façons de penser...

    Un petit rire gêner sort de sa gueule avant de sourire. Oui, son rêve c'est de voyager et savoir que Jahvis est un voyager la rend un peu jalouse, mais aussi admirative. Elle regarde encore une fois le paysage.. des montagnes trôner fièrement dans ce paysage doré. Cet endroit est connue pour être la frontière entre Prideland et Le Royaume du Nord là où réside les grands blancs.. beaucoup d'histoire parcourt les terres. Beaucoup disent qu'ils sont gentils et pelucheux, mais aussi gigantesque mais d'autre disent que ce sont des monstres recouverts d'un voile blanc pour appâté les voyageurs. Sanaï ne croit ni en l'un ni en l'autre, elle croira ce qu'elle verra. Elle finit par s'allonger sur son flan gauche pour regarder Jahvis debout à sa droite.

    - Raconte-moi comment c'est le monde.. détaille-moi cet endroit par delà les Terres des Lions, celle qui t'a vue naitre. Ses yeux se font plus pétillant, plus curieuse.

    Il a dû en voir du paysage et juste ce morceau de vie du lion brun intéresse beaucoup la Mositus.

_________________
Sanaï s'exprime en #7a4842
Avatar by Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahvis
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 326
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyJeu 18 Avr - 12:59

Vivre libre ou .. ?
La lionne lui appris qu'elle n'était pas une Pridelander, mais bien une Mositus. Jahvis aurait dû s'en douter, à la vue du pelage de Sanaï. En rencontrant la petite Shaka, il y a quelque temps déjà maintenant, le voyageur avait en effet appris que les lions de la jungle étaient à la recherche d'un nouveau territoire, exilés de force de leur ancienne jungle. Cela attristait un peu le voyageur de voir qu'ils n'avaient toujours pas trouvé de chez eux.

Même s'il était un voyageur, Jahvis n'avait pas vraiment choisi ce mode de vie, il avait été plutôt forcé par le départ de son frère. Certes, il avait eu la chance de voir bien plus de choses que certains félins, mais ce qu'il cherchait surtout, c'était un équilibre. L'adulte ne savait juste pas s'il allait trouver cela en restant voyageur ou non, seul l'avenir le lui dira. En voyant Sanaï s'allonger à côté de lui, Jahvis fit de même. Il resta sur son ventre, ses pattes avant tendues devant lui. Il continua d'observer le ciel, laissant une douce brise faire légèrement bouger sa crinière.

- Je veux bien t'en parler, mais… cet endroit n'était pas vraiment paradisiaque. Je suis né dans une steppe aride où il n'y avait pas grand-chose à manger. Mes semblables étaient des exilés, chassés de leur clan pour avoir mis en péril l'équilibre de ce dernier. Cette “famille” n'en était pas vraiment une, c'était chacun pour soi. Mon père était une brute qui avait suivi les idéologies tyranniques de son ancien chef. commença-t-il a expliqué.

Jahvis marqua une petite pause dans son monologue, en espérant que Sanaï ne l'interrompe pas. Raconter cela avait fait réapparaître des blessures dans son esprit, ses traits s'étaient inconsciemment durcit. Certes Wanji était une brute, mais… il restait son père et, sa mise à mort l'avait profondément traumatisé, tout comme ses deux sœurs. Le voyageur souffla finalement, détendant ses traits et se tourna vers la lionne, lui offrant un sourire réconfortant.

- Fort heureusement, tous les lions n’étaient pas des horribles brutes. Ma mère les avait suivi avec son fils adoptif, mon frère, parce qu’elle n’avait pas le choix. Elle n’a jamais été une mauvaise personne, au contraire. Elle n’était que douceur et gentillesse, c’était un peu notre oxygène dans cet enfer pour ma sœur et moi. J’ai aussi une demi-sœur, que je considère autant que le reste de ma famille. finit-il.

Il regardait toujours la femelle, admirant les derniers rayons de soleil dorer son pelage. Sanaï lui faisait un peu penser à Nagini, elle avait l’air si calme et douce, c’était réconfortant.

- Désolé, je pense que ce n’était pas vraiment ce à quoi tu t’attendais.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vivre libre ou .. ? 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Sanaï
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 13
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptySam 20 Avr - 16:03

    La lionne brune se sentis vraiment mal face au visage du grand brun. Ce n'était pas vraiment un bon souvenir pour lui et Sanaï a remué un peu tout ça. Elle vient poser une patte sur la sienne et glisse un regard doux vers le nounours. Elle imaginait l'environnement dans lequel il a grandi et cette vision lui fendit le coeur quand elle imagine le manque d'amour qu'il a pu ressentir venant de son père.

    - Le plus important, c'est que tu as réussis à te sortir de cette situation. Elle s'arrête quelque seconde. Tu n'as pas l'air d'une brute, tu as plutôt l'air d'une personne si gentille et qui doit sans doute donner plus qu'elle ne reçoit. Tu devrais être fière de ce que tu es aujourd'hui.

    Elle laisse couler quelques secondes et souris doucement, tendrement, pour lui montrer qu'elle était sincère. Finalement, elle retire sa patte et se lève en s'étirant avant de sauter sur l'une des branches de l'arbre, plantant ses griffes dans l'écorce de manière souple. Elle s'allonge, laissant une de ses pattes dans le vide, la tête sur la branche le regard vers le lion.

    - Je me sentais petite.. Dit-elle en étouffant un petit rire amusé avant de reprendre son sérieux. Où sont ton frère et tes sœurs ? Tu es seul.. dans tes paroles j'ai senti que tu étais très accrochés à eux.


_________________
Sanaï s'exprime en #7a4842
Avatar by Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahvis
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 326
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? EmptyLun 22 Avr - 17:10

Vivre libre ou .. ?
Jahvis sursauta légèrement lorsque Sanaï posa sa patte sur la sienne, mais se radouci en voyant le regard doux qu'elle lui accorda. Les paroles de la demoiselle réchauffèrent également son cœur. Dans son voyage, il n'avait pas eu l'opportunité de s'attacher réellement à quelqu'un. Odon était la seule vraie personne avec qui il avait un lien qu'il avait vu depuis son départ du royaume Marozis. Et pourtant, il sentait qu'un lien se créait au fur et à mesure que la discussion se prolongeait, avec Sanaï. Cela lui brisait le cœur de se dire qu'il devrai bientôt déjà partir et laisser la lionne.

- Merci, c'est gentil. dit-il en souriant.

La Mositu s'étira ensuite, se relevant et sauta gracieusement sur une branche. Jahvis la regarda faire, légèrement impressionné. Il n'aurait jamais l'agilité nécessaire pour grimper de la même façon. Il rigola également à la remarque de Sanaï et s'allongea sur son flan, de façon à voir la lionne lorsqu'il lui parla.

- Bien sûr, je suis attaché à eux. C'est ma famille et les seuls aillant été là pour moi lorsque j'étais encore… là-bas. Pour mon frère, je l'ai retrouvé il y a quelque temps, mais malheureusement, nous nous sommes encore perdu de vue. Il faut croire qu'il ne peut pas rester au même endroit très longtemps. dit-il en souriant légèrement, nostalgique du temps passé avec Odon. Pour mes sœurs c'est plus délicat… Ma demi-sœur, Tasa, a suivi les exilés dans la prise de pouvoir de Soto sur Outland, je ne sais pas si tu es au courant de ce qu'il se passe sur ce territoire ? Et pour ma sœur de portée, Faora, elle est restée veiller aux côtés de notre mère. Mais je serai très surpris si elle était encore là-bas… Elle ne tient pas non plus en place. Ils me manquent tous beaucoup... finit-il.

Jahvis regarda ensuite la patte pendante de la demoiselle. Sans pouvoir sans empêcher, il leva une des siennes et vint jouer avec les doigts de Sanaï, avec douceur.

- Et toi, as-tu des frères et sœurs ? demanda-t-il en continuant son occupation.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vivre libre ou .. ? 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vivre libre ou .. ?   Vivre libre ou .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre libre ou .. ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Joie de Vivre [libre]
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-