Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kamau ~ Silent Warrior Il9iKamau ~ Silent Warrior Z7dyKamau ~ Silent Warrior PvviKamau ~ Silent Warrior Y4ziKamau ~ Silent Warrior J3l9

Partagez

Kamau ~ Silent Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 17:10

Kamau

♦️ NOM : Kamau
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KA-MO : signifie "Guerrier Silencieux" en swahili

♦️ RACE : Lion d'Afrique | Kamau a une particularité : sa crinière est bouclée
♦️ AGE : 4 ans

♦️ CLAN : Freelanders

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Haki et lui même

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Me~Lady Ruddy

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Azah • Père : Kamau n'a jamais été proche de son père, ce dernier ne s'étant jamais comporté comme aurait du le faire un vrai père.

Ekpoti • Mère : Très proche d'elle, Kamau la soutient et la soutiendra toujours.

Ike • Petite soeur : Ike est issue d'une union plus tardive. Ce que Kamau ignore, c'est qu'il s'agit de sa demi-petite sœur.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Kamau est un lion à la carrure portante et lourde. Son regard est doré et libère une force intérieure puissante, une détermination se lie dans ses yeux enflammés. C'est souvent une douceur qui arbore son regard, bien qu'il peut paraître quelque fois assez nonchalant et abus de lui même, le mâle fait preuve de tendresse à l'affut des siens. Sa barbichette lui donne un air de sagesse et un visage fin. Sa musculature se dessine sous son pelage orangé, il possède des pattes affutées et prête à réduire une hyène en cendres. Sa crinière est ample et d'un brun léger, ondulée avec les pointes bouclées et descendant amplement jusqu'à son dos et son ventre. Une mèche au niveau de son front le rend tout pimpant. Il a les côtes visibles et ce même si sa carrure bestiale pourrait contredire l'apparition d'un tel détail. Kamau a de longues vibrisses, et une queue aussi touffue que sa crinière.

Kamau est un lion au fort caractère, parfois il est ange, parfois il est démon. C'est ce qui lui donne une personnalité neutre, bien que le bon règne bien plus que le mauvais.
En effet, il est un mâle accueillant, qui aime s'ouvrir aux autres, et leur donner une chance, qu'il pense que tout le monde mérite. Ambitieux, il possède un désir ardent de gloires et d'honneurs, et veut à tout prix réussir tout ce qu'il entreprend. Malgré tout, il reste un penseur. Avant de prendre une décision, il réfléchit, cela peut prendre du temps, mais il le fait. Il est apaisant et calme, appréciant le murmure des arbres et la mélodie du vent chaud qui s'offrent à lui.
Il peut s'avérer être arrogant par moment, mais cela reste un trait enfoui au fond de lui qui ne sort que très rarement. Sa voix grave et portante se fait entendre, et la détermination dans sa voix est très claire.
Que ce soit physiquement ou moralement, Kamau peut être perçu de façon charismatique. Bien sûr, il est brave, c'est un atout principal pour tenir son rôle dans la vie qu'il mène. Il n'hésite pas à aider s'il le faut, seulement si cela vaut le coup. Mais c'est avant toute chose, un protecteur fidèle à son clan, et à ceux qui comptent pour lui. Bien qu'étant assez sage, il est d'un tempérament curieux, et aime découvrir de nouvelles choses.

Mais, le mâle adore flatter les femelles, c'est une sorte de Don Juan qui aime conquérir. Il les protège au plus au point, pensant qu'elles méritent amplement cette aide. Cependant, le jour venue, il n'aura d'yeux que pour sa compagne, qu'il chérira au péril de sa vie.
Kamau est assez excessif et demande beaucoup de choses, parfois trop. Il peut être impulsif si sa colère prend le dessus, et devenir ainsi dangereux.
Incertain et indépendant, il mène sa vie à sa manière, doutant quelques fois, de ses capacités, mais surtout, de ses choix. Le mâle est intelligent et même si ces doutes sont fréquents, il sait au fond de lui si il fait de bonnes, ou de mauvaises choses. Cependant, c'est un être capricieux et possessif, et il le montre bien, c'est après tout, deux défauts assez dérangeants. Il ne supporte pas que quelqu'un autre que lui s'approprie ses affaires, sauf si évidemment la personne en question peut lui être d'une grande utilité.
Si il n'est pas d'accord, il le dit et le fait bien comprendre, c'est un rebelle qui ne lâche pas l'affaire, et qui sait impertinemment ce qu'il souhaite. Ayant l'obstination comme conviction, il ne renonce jamais et les conséquences de ses actes restent le cadet de ses soucis. Et s'il lui est interdit et défendu de faire quelque chose, l'obstination n'en sera plus grande. Il reste un félin réfléchi et franc, qui fait les choses comme il lui semble le plus juste, et qui dit ce qui doit être dit.

♦️ HISTOIRE :

Très jeune, Kamau a du faire preuve d'autonomie. Ce n'était pas un lionceau désiré par le père, bien au contraire. Ce dernier, à sa naissance, avait grogné toute sa colère en voyant cette boule de poil entre les pattes de sa compagne. Azah ne voulait pas de progéniture et encore moins d'un fils qui ne serait jamais à sa hauteur. Kamau naquit sur les terres de Freeland alors que la disparition de Kama venait d'être déclarée.
Durant son enfance, Kamau reçut de nombreuses paroles monstrueuses de la part d'Azah, des coups violents et une honte à travers son regard de pierre. Il apprit tout de sa mère. Celle-ci lui enseigna ce qu'était le bien, des actions propices pour le clan, ce qui finalement allait tracer sa destinée. Le jeune lionceau avait toujours eu un côté rebelle, avec son petit air joueur et sa fière allure, il ne manquait pas d'aborder des sujets fâcheux.

Il y a 2 ans et 9 mois, sa mère mit au monde sa petite soeur, Ike. Ils furent très vite confrontés à l'arrivée des Mositus sur leurs terres et Kamau qui n'avait alors jusque là jamais entendu parler d'eux, se montra très méfiant et prudent. Il ne comprit pas de suite ce qu'il se passait, ce n'est seulement lorsqu'il posa des tonnes de questions à sa mère que cette dernière décida de lui faire part de l'histoire de Freeland. Ainsi, sa mère lui raconta le règne de Haki puis celui de Naba, jeune prince actuel, ce qui laissa Kamau dubitatif.
Avec sa soeur ils furent très proches, sans connaître une vérité qui aurait pu leur briser leur enfance. Le petit freelander qui grandissait à une vitesse incroyable se montra très protecteur avec sa soeur. Azah n'était pas le père, et c'est au moment où il prit conscience de cette tromperie qu'il quitta les terres de Freeland et s'exila.

Le départ du père de famille bouscula Kamau qui ne comprit pas sa décision. Il partit, 6 mois après la naissance d'Ike, sans même faire ses adieux, non, il fuyait, comme toujours. Kamau grandit, sans son père, mais avec sa mère et sa soeur. Il entama sa vie d'adulte sur les grandes étendues vertes et vastes de Freeland, vagabondant à la recherche d'un futur prometteur. Le mâle était devenu un beau jeune lion à la belle crinière bouclée. Il aimait charmer les femelles du clan, faire sa propre vie en servant sa nation et son "soi". Lors d'une après midi chatoyante, voilà que le soleil s'était élevé dans le ciel pour éclairer les plaines. Kamau se sentit étranger à ce moment, il se posait des tas et des tas de questions sans pour autant y trouver de réponse. Sa sœur semblait avoir un lien différent, et le jeune mâle en prenait conscience. Néanmoins la vérité resta encore bien cachée.

En revanche, Kamau se méfia des Mositus. Il les avait toujours très mal vu. Lorsqu'ils partirent de Freeland pour errer sur Prideland, le fauve fut alors submergé par un soulagement profond. Allongé sous un baobab, c'est souvent là que Kamau réfléchit et se pose. Haki est pour lui un chef légitime, il lui est fidèle mais n'hésite pas à lui faire part de ses pensées. Le félin souhaite avant tout être libre et profiter de la vie. Il expose une bonne relation avec la famille royale.

Lorsqu'il était petit, il avait entendu les rumeurs sur Kama. Il s'en rappela, laissant grandir en lui une curiosité immense. On dit qu'il serait mort, et depuis, aucune trace de vie n'a pu contredire cette infâme vérité. On lui avait conté le retour de Sumu, fille du grand tyran, ainsi que de son union avec le prince et de la naissance de leurs enfants. Mais il doutait, non pas de Naba pour qui il éprouve un grand respect, mais de Sumu, lionne revenue des abysses pour grimper vers la lumière. Pour lui leur union ne durera pas, à ses yeux elle n'est pas sincère.

En y pensant, Kamau fit grise mine. L'avenir de Freeland le fit frémir. Il leva la tête pour fixer le baobab, espérant qu'il restera à sa place. "Lève toi et marche", telle est la devise du Freelander.

♦️ AUTRE :

• Kamau adore les lionceaux, il aime s'amuser avec eux

• Il éprouve une certaine empathie envers les Pridelanders

• Il aime la tranquillité et la solitude

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Ruddy Kamau ~ Silent Warrior 2469156256
♦️ Âge : Bientôt la majoridad !
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis une vieille qui fait son retour
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

*roulement de tambours* Bon, je ne vais pas écrire tout un roman pour me présenter, sachez simplement que je suis une très grande fan du Roi Lion. Je passe mon BAC cette année et direction la prépa littéraire ensuite pour être prof de Lettres ou de Philo par la suite ( on s'en fout ? Kamau ~ Silent Warrior 2377868146 )

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54

Dernière édition par Kamau le Sam 20 Avr - 10:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1212
En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 17:12

Bienvenuuue ~ I love you
Très beau lion, hâte d'en lire plus ! Kamau ~ Silent Warrior 577704309

Dernière édition par Jahl le Lun 15 Avr - 20:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres En ligne
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 17:15

Bienvenue ici ! ^^

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 17:15

Merci beaucoup vous deux Kamau ~ Silent Warrior 2469156256

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Shomari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 46

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 17:25

Bienvenue ! J'adore le Design de ton lion What a Face BOUCLETTE ♥️

Avatar by Mantis | Signature by Dhala
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 17:36

Merci ! <3

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Luso
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 17:42

Bienvenue à toi ♥️ On manque d'amour à Freeland si tu veux %)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 18:24

Bienvenue o/

Kamau ~ Silent Warrior 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 19:36

Merci tout le monde o/

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 371

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 19:47

Très sympa ton design ainsi que le début de la fiche, j'ai hâte de voir la suite. En attendant, bienvenue parmi nous =3

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 22:55

Merci !
Voilà je pense avoir terminé Kamau ~ Silent Warrior 2740973270

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 452

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyLun 15 Avr - 22:57

Naaah Freelander :'( xD Bienvenue, j'espère tu te plairas ici :3

Signqture (c) LG (oim)
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1230

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyMar 16 Avr - 7:06

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 127

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyMar 16 Avr - 9:55

Bienvenue ! ;D

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyMar 16 Avr - 15:08

Merci ! c:

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 333
En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyMar 16 Avr - 21:01

Bienvenue avec ce personnage très sympathique ! (Les dessins sont vraiment beaux **)

Kamau ~ Silent Warrior 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Kamau ~ Silent Warrior 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyJeu 18 Avr - 18:16

Merci pour cet accueil ♥️

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Koga
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 894
En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyVen 19 Avr - 17:51

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Globalement la fiche est bonne mais il faudrait ajouter des repères chronologiques afin de relier ton personnage à l’histoire du forum et surtout à celle du clan.

Du coup il faut un repère chronologique pour :

- La naissance de ton lion
- Celle de sa sœur
- Le départ du père

De plus, afin de le relier davantage à l’histoire de Freeland il faudrait savoir si ton lion connait l’histoire du clan pour éventuellement savoir ce qu’il pense de Sumu, de la disparition de Kama, également du fait que Naba et Sumu se soient mis en couple et aient eu des enfants.

Tu peux trouver toutes les informations relatives au contexte et aux repères chronologiques ici :
http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum#bottom

Si tu veux davantage d’informations concernant Sumu/Naba, je t’invite à consulter cette gazette, actant de la naissance de leurs enfants, sachant que ces derniers sont nés au 01/12/2018 :

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6421-n51-gazette-de-la-savane-fevrier-2019#titre_b

Bon courage o/

Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptySam 20 Avr - 10:52

Merci beaucoup !

Voilà c'est corrigé Kamau ~ Silent Warrior 3041364070

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptySam 20 Avr - 20:00

Bienvenue !
Joli perso, et jolis dessins ! C:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyDim 21 Avr - 9:35

Merci beaucoup !
Entre bouclettes on se comprend Kamau ~ Silent Warrior 2469156256

@LadyRuddy

Kamau rabâche en #ffdf54
Koga
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 894
En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior EmptyDim 21 Avr - 14:25

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kamau ~ Silent Warrior   Kamau ~ Silent Warrior Empty

Kamau ~ Silent Warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1