Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H Il9iLumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H Z7dyLumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H PvviLumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H Y4ziLumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H J3l9

Partagez
 

 Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiziah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptySam 13 Avr - 19:04


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Kiziah
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KI - DZI - A ; Lumière du cœur en Swahili.

♦️ RACE : 100% Hyène Brune.
♦️ AGE : 9 mois.

♦️ CLAN : Meute de Shasta.

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers Shasta et la meute.


Kiziah est aussi intégrée à la meute que la plupart des autres jeunes, elle rêve de grandeur et de bagarres, si bien qu'elle n'a aucun mal à s'intégrer aux autres pour se battre. Cependant, il lui arrive de s'isoler dans des endroits plus lumineux et ainsi de s'éloigner du cimetière des éléphants.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Kilauea


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Yudya & Kanijo : Sa mère et son père, ses parents, et même si elle passe la plus grande partie de son temps à faire en sorte de les mettre en rognes en s'appliquant à faire exactement le contraire de ce qu'ils disent... Au fond, elle les aiment énormément et elle ne les remerciera probablement jamais assez pour le soutien qu'ils lui apportent.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

S’il y a une chose que l’on remarque aisément, c’est à quel point Kiziah diffère des autres rieuses de la meute. Si cette dernière est majoritairement composée de hyènes tachetées et de quelques rayées, rares sont les hyènes brunes. Pour tout dire, mise à part les quelques membres de sa famille, la petite n’a pas connaissance d’autres hyènes de cette espèce.

Ainsi, la majeure partie de son corps est revêtu d’un épais manteau brun mi-long sur lequel, légère trace d’hybridation par le passé, demeurent quelques petites taches plus claires par endroit, plus sombres à d’autres. Son ventre, et autres parties plus sensibles de son corps sont d’une teinte plus claire que le brun dominant. Faisant honneur à son espèce, son cou et son poitrail sont recouverts d’une crinière blonde, cette dernière s’arrêtant entre ses épaules. Cependant, contrairement à d’autres hyènes brunes, sa queue est également recouverte de cette teinte pâle. Ses pattes sont quand à elles recouvertent d’un poil plus courts et plus ternes où sont visibles des rayures sombres.

Sa tête partage les mêmes teintes que ses pattes, ainsi, la majorité de cette dernière est couverte d’une pelisse courte et brune et sombre. Cependant, certaines zones sont plus foncées, comme c’est le cas pour son museau ou encore l’arrière de ses oreilles. De même, ses yeux sont cerclés d’un brun plus intense et sous ces derniers part une marque triangulaire descendant sur ses joues et sur ces dernières se trouvent deux petits points sombres. Ses yeux, quand à eux, sont un curieux mélanges de couleurs. Bien que restant dans des tons bleus, l’intérieur est d’un joli bleu pâle pour tirer sur des teintes plus sombres jusqu’à ce qui s’approche du violet.

De part son sang de rieuse brune, Kiziah est plus petite qu’une majorité des membres tachetées de la meute. Pour tout dire, même pour une hyène brune, elle n’est pas bien grande. De même, héritage de cette espèce, elle ne sera jamais une grande chasseuse.



Comme toute bonne hyène qui se respecte, Kiziah voue une haine sans nom aux grands fauves. Y aurait-il une raison derrière cela ? Aucune si ce n’est que cela doit être ainsi. De même, comme de nombreux autres individus de la meute, elle est plutôt brusque et bagarreuse, bien qu’à son grand dam elle n’est que très rarement le dessus sur les autres lors de combats enfantins. Mais rien ne pourrait la faire renoncer, elle n’est pas prête de se laisser marcher sur les pattes. Et jamais rien ne pourra la faire changer d’avis. Son côté têtu n’arrangeant probablement pas la chose non plus.

L’autorité est une chose avec laquelle elle a également beaucoup de mal. L’obéissance et elle… on ne peut pas vraiment dire que ce soit une grande histoire d’amour. Pourquoi faudrait-elle qu’elle écoute les grandes personnes, elle peut très bien s’écouter elle-même, et puis, généralement c’est beaucoup plus amusant de cette façon. Cependant, même si elle clamera toujours le contraire, il y a tout de même quelques personnes qu’elle n’ose pas contredire, la première étant Shasta, en toute honnêteté, la dominante lui fait réellement peur. Les autres sont les lieutenants, bien qu’elle n’ait pas autant peur d’eux que de la chef, elle ne souhaiterai pas que ces derniers rapporte ses faits et bêtises à cette dernière. Ainsi, s’il y a une chose que la jeune rieuse brune aime faire, c’est bien de faire tout le contraire de ce que disent les adultes. Dans son esprit, interdit est synonyme d’amusement.

Cependant, malgré cet aspect tête brûlée et fonceuse, contre toute attente, Kiziah se montre prudente dans beaucoup de cas. Notamment lorsque la luminosité se fait plus basse. En effet, atteinte de cécité nocturne, elle se retrouve bien vite perdue, ne distinguant plus qu’à peine les silhouettes des autres membres de la meute. Ainsi, elle préfère de loin se trouver dans les zones plus lumineuses du territoire comme le lac ou encore le Don. Lorsqu’elle se trouve dans ces lieux, il lui est plus simple de cacher cette faiblesse. Mais elle sait que se bercer d’illusion n’a que peu d’intérêt, elle ne pourra pas passer cet handicap sous silence à tout jamais. Surtout en sachant que son apprentissage ne va plus tarder. Pour le moment, lorsqu’elle se retrouve dans ses endroits sombres, ne pouvant alors plus compter sur ses yeux, elle se fie à son odorat et à son ouïe pour se repérer. Mais dire qu’elle est totalement au point serait mentir.

Peut-être que si elle se contentait d’en parler, elle pourrait trouver des méthodes pour s’en sortir plus facilement. Mais cela reviendrait à afficher sa plus grande faiblesse, et cela serait une trop grande honte. De même, elle ne pourrait supporter que d’autres la prenne en pitié. Sa fierté en serait bien trop blessée et elle n’est pas certaine qu’elle serait capable de regarder les autres en face si jamais cela venait à arriver.

Enfin, la meute est à ses yeux une entité entière. Si elle se bagarre et refuse de leur montrer ses difficultés, ce n’est pas pour cela qu’elle ne croit pas en la force du groupe. Tout va à la meute, la meute est sa famille et chaque membre est important. C’est pourquoi elle a donné toute sa loyauté à cette dernière et que jour après jour elle tente de faire de son mieux pour satisfaire les besoins du groupe… Du moins quand elle n’est pas en train de faire des bêtises, cela va de soi.


♦️ HISTOIRE :

Qu’y a-t-il réellement à dire ? Kiziah est encore bien jeune et en ce sens, sa vie n’est pas encore suffisamment longue pour avoir de nombreuses choses à raconter. Une vie simple et encore relativement calme, voilà ce qu’est encore son existence. Pas de bain de sang, ni de drame. Malgré sa volonté de faire face au danger en criant haut et fort que rien ne l’effraie, elle est jusqu’à présent restée en sécurité, loin de la violence extérieure. Mais s’il faut tout de même raconter les premiers mois de sa vie, aussi peu passionnant ces derniers furent-ils, il faudrait alors commencer par sa naissance.

Née sous la dominance de Shasta, elle n’aura toujours connue que cette dernière comme dominante de la meute. Elle aura évidemment entendu parler de Kuruka par quelques racontars épars, cette dernière ayant perdue la vie six mois avant la naissance de la jeune Kiziah, mais des rares choses qu’elle a put retenir, elle peut assurer qu’elle ne l’aimait pas et elle est bien contente qu’elle ne soit plus au pouvoir. Ainsi, ayant vu le jour sous le règne de Shasta, elle a toujours été bercée par sa politique de haine envers les grands fauves qui peuplent la Terre des Lions, de ce fait, sans jamais s’être réellement questionnée sur la question, il lui a toujours semblé naturel de continuer à faire vivre cette haine à travers elle. Le contraire ne lui étant jamais venu à l’esprit. Les choses sont ainsi, par autrement. C’est en ce sens qu’elle affirme avec certitude qu’elle n’aurait pas supporté de vivre avec Kuruka comme dominante, comment était-il possible de souhaiter devenir ami avec des lions ?

En ce sens, en tant qu'ennemis des grands fauves, elle considère les herbivores comme des alliés qui pourraient se montrer utiles, bien qu'elle ne puisse faire disparaitre quelques doutes sur les chances que pourraient avoir une gazelle contre un lion... Mais si Shasta a décidé de leur faire confiance, c'est qu'elle devait avoir ses raisons, cela est donc le signe que cette troupe d'herbivores doit présenter un précieux atout et une réelle force. Ainsi, elle fait confiance à sa dominante et donc de croire en cette alliance.

Depuis son plus jeune âge, la petite rieuse brune n’a toujours aspiré qu’à servir la meute, et plus encore à s’élever en tant que guerrière, prouver sa force. Malheureusement, cet avenir qui la fait tant rêvé se retrouve fortement compromis par une maladie qui l’handicapera toute sa vie. Atteinte d’héméralopie – en d’autres termes de cécité nocturne – elle se retrouve totalement aveugle dans l’obscurité. Pour ne pas aidé, les terres de la meute est bien connu pour être sombre et lugubre, ce qui fait que même lorsqu’il fait jour, il est fréquent qu’elle ne parvienne qu’à peine à distinguer les silhouettes des autres membres où alors que de simples images floues. Ce qui explique qu’elle cherche toujours les endroits les plus lumineux afin de réduire au maximum cet handicap. Malgré le fait qu’intérieurement elle sache que cette faiblesse réduira grandement ses chances de servir la meute, elle refuse encore de voir la vérité en face. Si elle y mettait suffisamment de volonté elle pourrait bien réussir, non ?

Pour remédier à ce sentiment d’impuissance qui grandit malgré elle à chaque fois qu’elle fait face à cette difficulté, elle à tendance à enchaîner les bagarres avec les autres jeunes, cherchant à montrer à tous qu’elle est apte à devenir puissante, qu’elle ne sera pas une bonne à rien. Malheureusement, ses victoires restent rares ce qui à tendance à plus encore la frustrer et à blesser son orgueil. Mais malgré cela, elle refuse de capituler, elle tâche de s’entraîner à voir autrement que par ses yeux. Du moins de se repérer. Ainsi, petit à petit elle aiguise son odorat et son ouïe, mais elle sait que cela n’est pas encore gagné. Et même avec cela, sa vision défaillante restera toujours un handicap. Couplée à sa faible stature, son avenir en tant que guerrière semble des plus délicats à atteindre. Et son refus de demander de l’aide n’est pas pour l’aider.

C’est pourquoi elle aime particulièrement s’éloigner du cimetière pour se rendre près du lac ou encore au Don, la lumière est alors plus importante et lui permet de garder une vision parfaite. Et si elle ne parvient pas à vaincre les autres aux combats, sa frustration l’emmène à se ficher des règles et à chercher à faire toujours plus de bêtises dans la simple optique de faire voir aux autres qu’elle est loin d’être faible. Plus encore à présent que l’âge de débuter l’apprentissage approche à grand pas. Mais cette idée la rend des plus nerveuses, en effet, elle ne sait pas si elle doit être impatiente de débuter cet apprentissage qui lui semble si important ou si au contraire elle doit le redouter par peur d’apprendre une bonne fois pour toute qu’elle ne sera jamais apte à devenir une vrai combattante de la meute.

La réponse devrait bien vite arriver. De part les coutumes de la meute, elle espère bien débuter un apprentissage de guerrière d'ici quelques mois, lorsqu'elle aura atteint sa première année et que sa petite enfance sera finie. Et si sa motivation se voit dans les nombreux efforts qu'elle fournie en multipliant les bagarres avec les autres chiots. Et si la motivation ne posera aucun soucis, mais quelque part au fond d'elle même, bien qu'elle ait encore bien du mal a pleinement l'assumer, elle sait bien que son handicap ne lui permettra peut être pas d'être une bonne guerrière, mais si elle n'y parviens pas... Comment pourrait-elle servir la meute ...?


♦️ AUTRE :

• Elle souffre d'héméralopie, aussi connu sous le nom de cécité nocturne. De ce fait, elle ne voit rien la nuit et distingue que très peu de choses lorsque la luminosité se fait faible.

• De part son handicap, même si ce n'est pas encore le cas, avec le temps elle aura un odorat et une ouïe plus développés que la moyenne.

• Elle a peur du noir.

• Elle craint énormément Shasta, au moins autant qu'elle la respecte.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Kilauea & Nayati.
♦️ Âge : 17 ans.
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est une très bonne question ça.
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nup !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




Je sais pas si ma validation sera pour tout de suite à la vue de mon activité limite ces derniers temps. Mais vu que mon concours est enfant passé et que je suis de retour et qu'en plus de ça je suis à jour pour mes RP's sur mes deux comptes, je poste quand même la fiche de la bête =).


Dernière édition par Kiziah le Ven 19 Avr - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1212
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptySam 13 Avr - 19:25

Rewelcome cutie I love you I love you
Ce perso est superbe !!

_________________
Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres En ligne
Waasi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 127
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptySam 13 Avr - 19:44

Rewelcome ! Original son handicap, j'ai hâte de la voir InRP Surprised

_________________
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptySam 13 Avr - 22:22

re bienvenue o/

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 355
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyDim 14 Avr - 10:29

Trop biiiien *- * Je suis pressée de RP avec toi !!

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 309
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyDim 14 Avr - 16:15

P'tite brunette <3

Re-bienvenue.

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin En ligne
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyDim 14 Avr - 16:19

Re-bienvenue ! ^^

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Kiziah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyDim 14 Avr - 20:46

Merci a tous =D

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 9yhr
Kit © Kilauea.
Kiziah se bagarre en #37385c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1230
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyLun 15 Avr - 7:08

Re bienvenue

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 1rhn10

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyLun 15 Avr - 8:20

Re bienvenue =3

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaï
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 13
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyLun 15 Avr - 17:30

ELLE EST LAAAAAA ** ♥️ Des poutous ♥️

_________________
Sanaï s'exprime en #7a4842
Avatar by Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luso
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyLun 15 Avr - 17:42

Re avec une hyénasse ♥️

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 1516128966-lulublblbl
Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 371
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyLun 15 Avr - 20:30

C'est pas trop mon truc les hyènes, mais celle-ci est particulièrement mignonne je trouve. Re-bienvenue =3

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kiziah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyLun 15 Avr - 21:02

Merci =D
Sanaï : Ouiiiiiii ! =DD

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 9yhr
Kit © Kilauea.
Kiziah se bagarre en #37385c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 894
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyVen 19 Avr - 17:31



Salut et re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage o/

Globalement la fiche est bonne mais il faudrait ajouter quelques petites choses avant que je puisse te valider.

Il faudrait raccorder au moins la naissance de ton personnage à un repère chronologique bien que tu précises qu’elle soit née durant le règne de Shasta – ce dernier ayant commencé il y a tout de même deux ans – rendre tout ça de manière plus précise.

Peut-être ajouter ce qu’elle pense de l’alliance avec les herbivores ? Malgré son jeune âge elle n’en reste pas moins impliquée et haineuse envers les lions. Donc elle doit avoir quand même une opinion, bien que pouvant être dirigée et perçue par sa vision d’enfant.

De plus, malgré son handicap, je vois que l’ambition de ta hyène n’en est pas moins présente. Donc il faudrait raccorder tout ça aux coutumes de la meute, notamment celle qui concerne l’entrainement des chiots dès l’âge d’un an. Je sais qu’elle n’a que 9 mois mais il serait intéressant de voir si elle aspire à suivre cet entraînement et notamment si elle se sent autant motivée que capable de le suivre pour une aspiration future peut-être ?

Sinon le reste me convient, j’ai même mangé le code.

Bon courage o/


_________________
©️ Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
Kiziah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptyVen 19 Avr - 20:00

Hello !
Merci a toi Very Happy

Alors :
Du coup j'ai rajouté le repère chronologique en disant qu'elle est née 6 mois après la mort de Kuruka (je crois que c'est 6 mois, dites moi si c'est pas ça ^^')

Ensuite j'ai rajouté un tit paragraphe par rapport aux herbivores.

Et j'ai rajouté un mini paragraphe pour parler de l'apprentissage en espérant que ça convienne Smile

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 9yhr
Kit © Kilauea.
Kiziah se bagarre en #37385c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 894
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptySam 20 Avr - 10:00





La fiche est bonne, il n'y a plus le moindre souci. Néanmoins, je ne te valide pas tout de suite - ton activité avec tes deux personnages - bien que tu sois à jour - n'est pas encore suffisante. Je te laisse redresser la barre avec Kilauea et Nayati et je reviendrai sur cette fiche dans un mois o/


_________________
©️ Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
Kiziah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H EmptySam 20 Avr - 11:58

Ça marche je comprend bien que j'avoue être légèrement déçue ahah, les vacances scolaires était le meilleur moment pour jouer ce perso mais je vais attendre.
Par contre vis a vis de Kilauea et Nayati.. je suis un peu bloquée pour tout dire, Kilauea est dans le Nord pour les recherches des Mositus et Nayati est bloquée parce qu'elle doit partir en voyage juste après l'évent et je peux pas faire son départ tant que le RP évent n'est pas fini..
A dans un mois du coup ! Very Happy

_________________
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H 9yhr
Kit © Kilauea.
Kiziah se bagarre en #37385c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H   Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière, fait disparaître ces ombres | K I Z I A H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain (Narcisse)
» Dessins
» Le roi a fait battre tambour
» Obélisque de lumière
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-