Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Akinyi, le retour de l'ancêtre Il9iAkinyi, le retour de l'ancêtre Z7dyAkinyi, le retour de l'ancêtre PvviAkinyi, le retour de l'ancêtre Y4ziAkinyi, le retour de l'ancêtre J3l9

Partagez
 

 Akinyi, le retour de l'ancêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinyi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 319
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyJeu 11 Avr - 19:59


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Akinyi
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A-KI-NI // « Née le matin » en Luo

♦️ RACE : Lion d'Afrique
♦️ AGE : 11 ans // Ancêtre

♦️ CLAN : Mositus

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Tenzin


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Akinyi


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Arbre généalogique:
 


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Fille de la Jungle et des Sables, Akinyi a hérité de ses géniteurs une physionomie à l'harmonie insoupçonnée. De son père, la lionne garde un pelage d'un brun cendré rappelant la couleur des sables léchant la terre de la savane à la nuit tombée. Le pourtour de ses yeux ainsi que son museau, son cou et son ventre portent une teinte plus crayeuse en totale opposition avec les crins noirs ponctuant sa queue. Sa mère, elle, lui a cédé une raie de mulet courant de son front à la base de sa queue ainsi qu'un physique à la finesse faussement fragile. Akinyi est petite, plus petite que la plupart des lionnes et plus proche dans son anatomie de ses cousines jangowas que de ses camarades mositus. Ses membres sont graciles et ses muscles peu apparents sous le pelage ras. Pourtant, l'élégance de ses courbes dissimule une certaine puissance et la lionne métissée se révèle une remarquable chasseresse. Enfin, se révélait... Akinyi a vu le temps affaiblir ses sauts et émousser ses crocs. Son pelage se ternit et son endurance n'est plus celle de ses quatre ans, mais la lionne conserve une autonomie que d'autres de son âge peuvent lui envier.

Pourtant, son esprit demeure lucide. Akinyi, tête haute et regard droit, pense beaucoup à défaut d'agir. Elle apprend à chasser différemment, à exploiter son environnement pour moins se fatiguer et observe le monde de ses yeux bleus à l'affût du moindre avantage. Avec le temps, la fierté innée de la demi-jangowa s'est muée en une assurance à la limite de la condescendance et sa rigueur passée a donné naissance à une rigidité...certaine. La lionne n'est que peu permissive avec elle-même et peut se montrer parfois cinglante avec autrui, pourtant elle se montre plutôt ouverte et attentive aux autres, surtout les étrangers. En effet, Akinyi estime que les mositus ont énormément à gagner en prêtant attention à ce qu'il se passe à l'extérieur de leur clan. C'est pour cela qu'elle s'interroge énormément sur cette terre idéale qu'est parti cherché Tenzin autrefois.


♦️ HISTOIRE :


Résumé:
 


Sur la Terre des Lions, Akinyi est née au sein de la Lande des Sans Terres. Fille d'un mâle du clan Mositus et d'une femelle du clan Jangowas, elle, sa sœur et ses deux frères naissent dans un contexte trouble. En effet, six mois avant leur venue au monde, Pridelanders et Mositus avaient respectivement trouvé refuge en ce territoire neutre après avoir été chassés, les uns, par les Nyeusis, les autres, par les Jangowas.

Cette promiscuité entre les deux clans de réfugiés permet les prémices d'un amour prochain entre sa sœur, Taali, et un pridelander, Sadaka. Il faut dire que la portée de Khayundi et Kibwe n'est pas explicitement la bienvenue auprès des lions bruns et les lionceaux métissés profitent plus souvent de l'ouverture d'esprit des lions unis sous la régence du roi Kumpa.

Akinyi continue de grandir sur la Lande et prend à cœur son statut d'aînée. Pourtant, lorsque son clan se rassemble pour choisir un nouveau chef, son père et sa tante lui intiment le silence. Elle n'a alors qu'un an et deux mois lorsque Kwadja la belliqueuse obtient gain de cause pour repartir à la conquête de l'Oasis. La petite lionne n'a jamais compris pourquoi un clan supposément basé sur le respect des décisions du plus grand nombre s'était divisé un mois après cet épisode, mais son jeune âge ne lui avait pas permis d'obtenir plus de justifications.

Trois mois plus tard, Siri guide les siens dans la Jungle du Zawadi et scelle un pacte avec les Lamasus. Akinyi a eu du mal à trouver ses repères dans cet environnement feuillu et irrégulier, mais les géants clairs l'ont impressionnée. Elle aimerait les revoir et explore longtemps la jungle en solitaire alors que sa sœur part à la conquête du monde.

Trois ans après leur installation, Taali revient sur la Lande pour donner naissance à ses petits. Akinyi, qui n'est pas la mieux intégrée au sein du clan malgré son implication à la chasse, prend quelque peu ses distances pour visiter souvent sa sœur et ses neveux. Elle vient souvent seule, parfois avec sa mère, plus rarement avec son père et ses deux frères.

Un an plus tard, malgré la sollicitude d'Uhta à l'égard de sa famille, Akinyi préfère l'esprit indépendantiste de Tenzin. Elle vote pour le lion mutilé et son projet de trouver une terre légitime au clan Mositus. Il faut encore un an pour que leur chef organise les recherches, mais la lionne est retenue au dernier moment. Son père décède, emporté par le temps, peu avant le départ de Tenzin et Akinyi reste dans la Jungle du Zawadi pour soutenir sa mère dans son deuil. Khayundi suit malheureusement son compagnon presque six mois plus tard, ignorée du clan, et la lionne se coupe des Mositus.

Après la mort de leurs parents, les quatre frères et sœurs se retrouvent en Prideland et restent unis pour passer la douleur de cette perte. Kantigi, Subhy et Akinyi assistent trois mois plus tard au départ de Taali, Sadaka et Ahva qui s'échappent pour affronter Mopango. Taali revient blessée et sa fratrie la soutient dans sa rémission. De ce fait, ils n'assistent pas à la querelle entre Mositus et Lamasus suite à la naissance d'une métisse nommée Makosa. Ils demeurent ignorant un temps du nouvel exil qui frappe leur clan.

Plus tard, le roi Kumpa décède et sa fille Awena lui succède. Cette ère nouvelle insuffle à Akinyi le désir mûri de renouer avec les siens. Alors que les lions bruns explorent la Terre des Lions du côté de Freeland depuis six mois, la lionne traverse la Lande de sa naissance et approche de sa terre d'accueil. Elle est brutalement refoulée à la frontière de la Jungle du Zawadi et revient penaude en Prideland. Akinyi a alors huit ans et neuf mois et ignore où se trouve le clan Mositus. Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle retrouve enfin les siens, ceux-ci sollicitant asile auprès de leurs alliés les Pridelanders.

Elle apprend alors moult choses : le décès de son ami, Tenzin, tué par les hyènes, la faute de Kunga et la naissance Makosa, cause de leur départ précipité... Ces nouvelles attristent lourdement la métisse qui voit les années marquer soudainement son corps.

Apathique pendant un temps, la lionne digère les nouvelles apportées par un clan maintenant plus ouvert et enfin chaleureux pour l'ancêtre qu'elle est devenue. Akinyi, loin de se montrer abattue, profite de son expérience et se nourrit de l'espoir apporté par Tenzin, l'espoir d'une terre à eux, quelque part, les attendant, pour former un clan aussi uni que pérenne.


♦️ AUTRE :


• A longtemps eu du mal à s'intégrer au clan à cause de son métissage.
• Pense à Tenzin chaque fois qu'elle voit un scarabée bleu.
• Attend beaucoup des groupes de recherches chargés par Tenzin de trouver une terre nouvelle au clan Mositus.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Akinyi / Mave / Gaëlle
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Tour de jeu
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 1495044577-signature-2
Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:
 

Akinyi débat en #046380


Dernière édition par Akinyi le Dim 14 Avr - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1212
En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyJeu 11 Avr - 20:09

Rewelcome o/

_________________
Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Akinyi, le retour de l'ancêtre Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres En ligne
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1230
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyVen 12 Avr - 7:14

Re bienvenue

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 1rhn10

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyVen 12 Avr - 7:49

re bienvenue o/

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Akinyi, le retour de l'ancêtre 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Luso
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptySam 13 Avr - 17:11

Re bienvenue à toi : D

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 1516128966-lulublblbl
Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 355
En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyDim 14 Avr - 10:30

Re bienvenue =D
J'espère que tu vas t'amuser à nouveau <3

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyDim 14 Avr - 16:21

Re-bienvenue ! =)

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Akinyi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 319
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyDim 14 Avr - 20:01

Merci à vous ♥️

Je pense que j'ai fini cette fiche Smile

À bientôt en jeu, j'espère Very Happy

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 1495044577-signature-2
Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:
 

Akinyi débat en #046380
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1372
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyDim 14 Avr - 20:04

Re welcome parmi nous <3

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 303
En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyDim 14 Avr - 20:47







Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !






_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
Akinyi, le retour de l'ancêtre 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 371
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyLun 15 Avr - 20:25

Ca fait plaisir de te revoir, re-bienvenue =3

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 190311055443811195
Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Sayidi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 222
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptySam 20 Avr - 20:05

Re-bienvenue ! C:

_________________
Akinyi, le retour de l'ancêtre 180128103226280341
Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Sahàsi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre EmptyDim 21 Avr - 1:08

Bon retour, même si je pense pas qu'on se soit croisé avant ahah ^^

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Akinyi, le retour de l'ancêtre 1516734950-sahasi
Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Akinyi, le retour de l'ancêtre   Akinyi, le retour de l'ancêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinyi, le retour de l'ancêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-