Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Questions existentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunastra

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyJeu 11 Avr - 16:44

Hello ! Questions existentielles 3608332151

Je suis tombée sur votre forum tout à fait par hasard, intriguée j'ai décidé d'y faire un tour et... Oh, la belle erreur que j'ai pas faite, tiens. Questions existentielles 4293392772 (J'adore vos smileys, faut que je me retienne d'en utiliser trop, après mon post ne ressemblera plus à rien, meh.)

Or donc ! A la base je pensais faire un chacal parce que j'adore ces bestioles, mais finalement je me dirigerais bien vers un lion Nordique... Inutile de le nier, un gros chaton qui vit dans la neige, ça me vend du rêve. Oui oui. D'autant plus que j'ai particulièrement apprécié lire la description de leur clan, que je trouve très originale. (D'ailleurs un grand bravo à vous pour le contexte du forum qui est en lui-même original et donne envie de s'inscrire pour en apprendre plus !)

Venons-en à l'essentiel, parce que là je divague encore... Une de mes spécialités ça. J'imaginais donc incarner un mâle Nordique (100% peluche fluffy, floof majesty), de tout juste 3 ans. Je vais probablement essayer de designer le chaton à crinière dans la soirée, ça m'inspire beaucoup je dois avouer.
Est-ce qu'il y aurait des Nordiques à la recherche de liens, de famille éventuellement ? Oh et aussi, je préfère demander mais quid des relations entre personnages du même sexe ? Si vous saviez le nombre de fois où on peut se faire rembarrer juste à cause de ça... Meh. On n'est jamais trop prudent, comme dirait l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses, et au plaisir de vous rejoindre bientôt (peut-être). Questions existentielles 3179497138

(P.S : Je vais avoir envie de rejouer au Roi Lion moi maintenant, je vous remercie pas. ewe *fuit loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 848

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyJeu 11 Avr - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Un nordique de 3 ans est évidemment tout à fait possible ! Par relations entre persos du même sexe, tu parles d'homosexualité ? Y a pas de restrictions à ce sujet actuellement, on a déjà eu pas mal de personnages du genre. =)

Si t'as d'autres questions, hésite pas !

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Questions existentielles Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
Lunastra

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyJeu 11 Avr - 17:08

Merci pour cette réponse rapide ! Questions existentielles 3608332151 J'aurais éventuellement une autre question, là je vais m'atteler au design de la bestiole, et je relis donc attentivement le topic concernant les spécifités physiques. Les crinières étendues (sur le dos et le ventre) sont catégorisées rares, mais si j'ai bien compris ça ne nécessite pas la demande d'un pack quelconque... Est-ce que j'ai bon, ou j'ai loupé quelque chose ? °^°" (Sachant que c'est probablement la seule excentricité que je vais me permettre, hormis éventuellement une raie de mulet qui irait de son front jusqu'à ses reins approximativement... Mais là je ne suis pas encore très sûre de la mettre, je me tâte.) J'aime bien faire simple en matière de design, donc je me vois mal mettre des tâches et marquages partout Questions existentielles 3763604384
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 848

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyJeu 11 Avr - 17:29

Etant donné que les nordiques sont les lions les plus touffus, personnellement je ne vois pas de problème à ce que les crinières soient un peu plus étendus (enfin, tant que ça n'aille pas non plus jusqu'aux fesses mdr /SBAM/ ) , pas besoin de pack pour ça. Wink

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Questions existentielles Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
Haunani
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyVen 12 Avr - 12:26

Une nouvelle fois merci pour ces réponses, et me voici donc ! Le dessin a pris plus de temps que prévu, mais au moins j'en suis pas mécontente.

Kill meeeeee Questions existentielles 3179497138

Life is a sea of tears, but I’ve got a snorkel! And a treasure map!
If we wrapped up against the cold, we wouldn’t feel other things, like the bright tingle of the stars, or the music of the aurora, or best of all the silky feeling of moonlight on our skin. It’s worth being cold for that.
Image © Lunastra

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Empty

Questions existentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1