Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] Il9iJogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] Z7dyJogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] PvviJogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] Y4ziJogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] J3l9

Partagez

Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jogoo
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 89
En savoir +
MessageSujet: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyJeu 11 Avr - 8:56

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Jogoo
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : coq en swahili - [DJO-GO-O]

♦️ RACE : Lion Africain.
♦️ AGE : 3 mois.

♦️ CLAN : Freelander.

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers son père et lui-même.

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Rinkisha

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Akhez : ( père ) Il est son modèle, inatteignable et si dur avec lui. Il l'aime de tout son cœur et ce, bien qu'il le déçoive chaque jour de sa vie.

Anaya : ( mère ) La douceur incarnée, elle ne semble pas heureuse.

Azina et Aniza : ( sœurs ) Les jumelles sont froides et indépendantes, alors Jogoo ne sait pas trop comment les aborder. Cela dit, il les aime et il sait qu'elles l'aiment aussi.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] 1554969904-what

Le moins que l'on puisse dire en voyant Jogoo pour la première fois, c'est bien qu'il n'a pas la dégaine d'un futur guerrier, loin de là. S'il présente un petit ventre rond, c'est uniquement car il est encore un enfant, un jeune lionceau. Mais sa petite taille et son aspect maladif ne cache en rien sa faiblesse de corps qui est, entre autre, dû à quelques soucis de génétique.
Son pelage est d'un brun grisâtre, sans joie, comme l'argile encore humide. Une longue raie parcours son dos, en partant de la tête et finissant au bout de sa queue. Les poils de celle-ci sont blonds, un blond sale et, au dessus de la raie, deviennent roux pâle. Le pourtour de ses oreilles est brun foncé, mettant en évidence la forme de celles-ci qui, comme subissant une offense constante sont orientées vers l'arrière naturellement.
Son nez est rose, encore une fois, il ne brille pas de son éclat vif, non. C'est un rose mort, un rose chair et il est la terminaison d'un museau excessivement gros. Jogoo n'a rien d'un tombeur, même enfant, il n'arrive pas à être vraiment beau comme on l'attendrait d'un lionceau.
Affublé de sourcils énormes et courts, il a toujours l'air taciturne et des cernes conséquent soulignent ses yeux, accentuant le marquage sombre qu'il porte au même endroit. L’œil est jaune vif et l'iris est bleue glacée.
Quant à la fourrure de son ventre, elle est plus clair, soulignant sa forme et remontrant jusqu'à sa gueule. Ses doigts sont de la même couleur.
Voilà donc à quoi ressemble Jogoo. D'aucun d'irait à rien.

Puisque la nature n'a pas doté Jogoo des meilleurs attributs, il était tout bien naturel que se dernier se montre particulièrement taciturne par rapport aux autres lionceaux. S'il ne sait pas encore à quel point sa vie risque d'être compliqué à cause de sa génétique, il se sait néanmoins plus faible et cela le rend ronchon et de mauvaise foi, il se lève souvent du pied gauche et ne supporte aucune contrariété. Jogoo est donc mauvais joueur, il ne supporte pas la défaite et peut même se montrer violent ou blessant face à celle-ci. Il n'hésite d'ailleurs pas à tricher pour pouvoir remporter la victoire. Prétentieux et compétitif, participer ne lui suffira jamais vraiment.
Et oui, car notre jeune lion taupe est d'un naturel très orgueilleux, il a un égo surdimensionné et n'hésite pas à gonfler le poitrail devant qui voudra le regarder. Son orgueil va de paire avec une fierté mal placée dû à son statut de descendant de chef de clan. Il n'hésite d'ailleurs pas à l'exhibé, sa fierté, et c'est souvent à ses risques et périls puisque Jogoo ne supporte en rien les remarques négatives à son sujet.
S'il lui arrive bien souvent de faire preuve de sarcasme et d'envoyé des piques à un peu tout le monde, il n'en reste pas moins un lionceau très susceptible, cela étant surtout dû à sa trop grande sensibilité. Il réagit toujours au quart de tour, répondant à la provocation plus vite que son ombre et pouvant parfois en venir aux griffes s'il juge que l'affront est trop grand. Un peu impulsif, il ne sait ni maîtriser sa frustration, ni maîtriser sa colère. C'est que Jogoo manque de confiance en lui, alors il prend toujours tout trop à cœur.
D'un naturel intelligent, il n'est pas encore tout à fait calculateur, mais risque fort de le devenir en grandissant. Il fait preuve d'une grande maladresse et cela a tendance à gêné les autres, poussant le petit Jogoo à s'isoler. La sociabilisation n'étant pas son fort, il a des allures de solitaire, alors que, pourtant, il supporte très mal la solitude.
Jogoo est un lion très rancunier à qui on a enseigné très jeune la loi du Talion. De ce fait, il est terriblement vindicatif et ne laisse rien passer. Cela ne lui permet cependant pas de faire preuve de courage et il a une grande tendance à préférer la lâcheté. Il préférera toujours se sauver lui et éviter les affrontements trop périlleux. Cela dit, comme il se trouve doué d'une grande fidélité sans faille, ses rares actes de courages ne seront toujours motivés que par le besoin de protéger ceux à qui il tient. Et oui, car malgré tous ses défauts, Jogoo est très protecteur.
Il se montre souvent provocateur sans le vouloir, ne discernant pas ce qui est bien ou mal.

♦️ HISTOIRE :

Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] 1554969899-jogoo-3

Il est évident que si l'on veut narrer la vie à peine débutée de notre jeune Jogoo, il faut commencer par parler de ses origines. Et oui, car notre petit lion a bien une mère et un père et que ceux-ci ont aussi une histoire qui mérite d'être conté, du moins, en partie.
Les parents de Akhez sont des descendant direct d'un ancien chef de clan, frère et sœur, ils furent tant obsédé par la sérénité de leur lignée qu'ils décidèrent de procréer en secret ensemble. Cela donna un seul et unique lionceau, un jeune beige qui avait le bassin fragile. Personne ne sut vraiment que son père était également son oncle vu que sa mère s'appliqua à la cacher et Akhez grandit sans trop de problème, si ce n'est pour courir et chasser.
Il n'en devînt pas moins un grand guerrier, hostile au règne d'Haki. Sa mère lui apprit à haïr le Roi, qu'il s'agisse d'Haki ou de on ne sait qui. Il fut nostalgique de l'époque des clans libres et ne le cacha qu'à moitié.
S'il fut heureux de voir Kama sombré dans les flots, il y a quatre ans de cela, y voyant ainsi l’occasion d'ébranler le pouvoir royal, il fut bien plus hostile à la revenue de Sumu qui lui sembla être l'annonce d'une nouvelle royauté, deux ans et demi avant le triste événement.
Lui même ayant en tête de restauré son clan et de redevenir le chef de se dernier, il ne choisit pas une compagne par amour, mais il la choisit pour sa force, ses capacités. Elle fut rapidement convaincu par les paroles si douces du grand mâle beige et tomba dans ses filets.
Ils eurent tout d'abord deux enfants, des jumelles. Mais elles étaient des femelles et Akhez voulait des mâles pour lui succéder. Il les éleva sans amour, avec dureté et en fit de vraies guerrières, des soldats, des machines à tuer qui serviraient sa cause.
Voyant que le couple royal eut des petits, neufs mois avant la naissance de Jogoo, Akhez fut fou de rage. Il ne supportait pas l'idée de voir Haki avoir des petits enfants qui deviendrait, après ses propres enfants, roi et reines... Il fallait qu'il se hâte à avoir un fils qui pourrait lui succéder dans sa quête !
Dès que sa femelle fut apte à recevoir un nouvel enfant, il la saillit. C'est ainsi que six mois après la naissance de Edala, Ada et Jahl et deux ans après celle des jumelles naquit Jogoo.
En le voyant, Akhez était loin de se douter de la faiblesse du petit, bien au contraire. Il fut plein d'espoir et choisit lui même son nom. C'est plus tard, qu'il se rendra peu à peu compte de ses problèmes hormonaux, comme tout le monde, lors de son adolescence.
Mais Jogoo n'y est pas encore et pour le moment, les trois premiers mois de sa vie furent assez chargé. S'il est trop jeune pour s'entraîner, son père lui inculque tous les jours de nouvelles leçons de vie, sur le roi de Freeland, sur les anciens clans et sur la nature autours de lui. Il ne reçoit que peu d'affection de son père et tente d'être à la hauteur, prenant tout ce qu'il dit comme valeur de vérité.

♦️ AUTRE :

A cause de problèmes hormonaux, notre petit Jogoo entrera en manque de testostérone une fois arrivé à l'adolescence. Sa crinière ne se développera que très peu et il gardera une allure assez féminine. De plus, ces soucis le rendant quasiment stérile avec la possibilité de n'avoir que deux ou trois portée d'un seul lionceau.

[ Hatasa, ma chouquette, tu pourrais transférer tous les points de @Heshima et @Wivu sur Masbat s'il te plait ? :3 ]

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Rinkisha
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis une ancienne :v
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Oui, quand je l'ai découvert, mais à présent non.
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien, ça s'en va et ça revient comme Rinkisha sur TLK ~

Signature et Avatar (c) Moi

Dernière édition par Masbat le Dim 14 Avr - 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1230

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyJeu 11 Avr - 9:02

Re bienvenue ma belle

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1212
En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyJeu 11 Avr - 9:15

Rebienvenue Heshi !
Tu as choisi le meilleur clan sunny sunny
On pourra rp diis?
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas Very Happy

Dernière édition par Jahl le Jeu 11 Avr - 9:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres En ligne
Jogoo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyJeu 11 Avr - 9:17

Je sais bien ! Very Happy Et avec plaisir <3

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyJeu 11 Avr - 14:04

Hola par ici \o/
Et il est adorable ton lionceau ! j'aime beaucoup son style owo

Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 388

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyJeu 11 Avr - 15:06

Re bienvenue ! Très bon choix de perso =3

Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Jogoo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyJeu 11 Avr - 15:51

Merci bien ! <3

Luso
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptySam 13 Avr - 17:13

AAAAAAAAH XDHFBXKCLVKLXCV LKXCVBMKJXCV RINRIIIIIIIIIN ♥️♥️

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Jogoo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptySam 13 Avr - 18:12

NIIIIIIIIIX !! <3 Quel accueil Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] 3084468493

Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyDim 14 Avr - 16:22

Re-bienvenue ! ^^

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Jogoo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyDim 14 Avr - 16:25

Merci ! Very Happy

Sanaï
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 13

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyLun 15 Avr - 18:43

*Pouet les sourcils* ♥️

Sanaï s'exprime en #7a4842
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 309

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyLun 15 Avr - 19:33

Salut toi ! Bon retour avec ce sourcils-boi. C:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin En ligne
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 371

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyLun 15 Avr - 20:40

Rinkiiii !! Je pensais pas te revoir ici un jour mais c'est une bonne surprise, re-bienvenue Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] 85551763
+ Le transfert des points est effectué =3

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Jogoo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyMar 16 Avr - 12:36

Pouet pas mes sourcils woh ! D:<
Merci Shasta ! <3

Eh oui, j'ai voulu faire la surprise x3 Merci beaucoup !
Gracié mile, senorita <3

Sanaï
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 13

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyMar 16 Avr - 13:24

J'adore beaucoup trop ce perso déjà D:

Sanaï s'exprime en #7a4842
Koga
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 894
En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyVen 19 Avr - 17:30

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptySam 20 Avr - 20:02

Re-bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Sahàsi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] EmptyDim 21 Avr - 1:27

Re bienvenue ~

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] 1516734950-sahasi
Design Character ©️️ Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]   Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ] Empty

Jogoo - Lionceau - Freelander [ FINIT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1