Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Jahl veut se faire des nouveaux copains ~ Z7dyJahl veut se faire des nouveaux copains ~ PvviJahl veut se faire des nouveaux copains ~ Y4ziJahl veut se faire des nouveaux copains ~ J3l9

Partagez

Jahl veut se faire des nouveaux copains ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1251
En savoir +
MessageSujet: Jahl veut se faire des nouveaux copains ~   Jahl veut se faire des nouveaux copains ~ EmptyMer 10 Avr - 9:10

Voici la petite demande de rp de Jahl.
Du haut de ses un an, elle commence à explorer les Freelands. Un rp aux frontières est possible également. Je prends actuellement 1 rp. Son père lui a déconseillé de traverser les frontières seule, donc pour l'instant elle ne le fait pas.

Description carcatérielle:
{ Jahl est une petite lionne adorable. Elle pense beaucoup aux autres, plus qu'à elle assez souvent. Elle est honnête, un petit peu
moqueuse. Elle aime s'amuser. C'est aussi une charmeuse. Une paresseuse. Elle n'aime pas se salir le pelage, ou trop courir. C'est une peureuse qui aime ses petites habitudes. Elle aspire à se rendre utile pour trouver sa place dans son Clan. C'est ainsi qu'elle souhaite se tourner vers les arts de la guérison pour plus tard. Enfin c'est surtout un rêve pour le moment. }

Rps à ouvrir:
-Rahisi
-Kyu
-Jogoo
-Kamau

Rps finis:
-Rp avec Jogoo

Dernière édition par Jahl le Jeu 30 Mai - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Rahisi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl veut se faire des nouveaux copains ~   Jahl veut se faire des nouveaux copains ~ EmptyJeu 11 Avr - 18:57

Bonjour Jahl Smile

Si tu le souhaites, il est possible de rencontrer Rahisi sur Freeland Smile Ça peut faire un rp assez découverte pour ton lionceau, comme tu le souhaites surtout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl veut se faire des nouveaux copains ~   Jahl veut se faire des nouveaux copains ~ EmptyJeu 11 Avr - 19:36

Ho oui cette idée est excellente I love you
En plus la petite sait pour le départ de Angola qui souhaiterais devenir gardienne et qui vient de Freeland, je la vois bien questionner Rahisi sur ce qu'est un gardien etc=3
Du coup qui commence ? sunny Moi ou toi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Rahisi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl veut se faire des nouveaux copains ~   Jahl veut se faire des nouveaux copains ~ EmptyVen 12 Avr - 23:55

Merci ! Very Happy Comme ça te va, personnellement je peux m’y mettre dimanche ou lundi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl veut se faire des nouveaux copains ~   Jahl veut se faire des nouveaux copains ~ EmptyMer 29 Mai - 8:11

Je up. Etant donné que mon rp avec Jogoo est fini, une place se libère ~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jahl veut se faire des nouveaux copains ~   Jahl veut se faire des nouveaux copains ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jahl veut se faire des nouveaux copains ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1