|
|
Auteur | Message |
---|

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Dim 14 Fév - 18:33 | |
| Ça marche  |
|
 | |

Mapinduzi 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 280 En savoir + Mon PersonnageÂge: 10 ans et 3 mois Espèce: Hippotrague Noir Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Dim 24 Avr - 22:12 | |
| Salut o/ Je voulais savoir si tu étais dispo' pour faire un petit Rp avec Kengeza ^w^. Que ce soit avec Ideha ou Héra, comme tu préfères, dans tout les cas, cela sera intéressant 8D. _________________  Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa |
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Lun 25 Avr - 12:23 | |
| Hello Kengeza  Alors, pour commencer, Héra n'est plus disponible puisqu'elle a quitté le Nord, du coup il me reste Ideha de dispo, si ça te tente ? J'ai pas mal de RP's en cours donc je ne pourrais pas répondre tous les jours, mais je devrais pouvoir m'en sortir  Tu as une idée de fil conducteur ou pas ? :3 |
|
 | |

Fleck 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 1222 Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ? En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Lun 25 Avr - 16:31 | |
| Alors, il se trouve que Kengeza à le béguin pour un des lions du clan et qu'Ideha en est plutôt proche (oui, je ne précise pas le nom du lion en question mais ce n'est pas franchement nécessaire u_u, ça se verra en RP xD). Bon, après, je ne sait pas si elle lui donnera pas les info' de bon cœur vu qu'Ideha a un sacré caractère mais ça nous fait une base. Sauf si tu as une autre idée bien entendu o/ |
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Lun 25 Avr - 18:33 | |
| Non, ça me va très bien  Je peux te laisse l'ouvrir ? (a) |
|
 | |

Mapinduzi 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 280 En savoir + Mon PersonnageÂge: 10 ans et 3 mois Espèce: Hippotrague Noir Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 26 Avr - 9:47 | |
| _________________  Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa |
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Ven 24 Juin - 14:57 | |
| Coucou par ici ! Mon petit singe (Kuzaidia) cherche un partenaire (de préférence PPCO Pridelander) pour faire son RP test, si quelqu'un est tenté, qu'il n'hésite pas ! |
|
 | |

Kumpa 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Ven 24 Juin - 15:54 | |
| Moi je veux bien avec Kumpa ou Azaan si tu veux ! ^o^ _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Dim 26 Juin - 21:31 | |
| Owii, ce serait chouette  Je n'ai pas de préférences niveau perso, à toi de me dire ce qui te tente le plus  |
|
 | |

Kumpa 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 28 Juin - 17:03 | |
| Huuuum ... Pas facile !  Va pour Azaan ? _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 28 Juin - 22:15 | |
| Ça marche, si tu veux j'ouvre le RP dès que possible  |
|
 | |

Kumpa 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Jeu 30 Juin - 16:30 | |
| Ok ça me va !  Envoies-moi un MP quand il sera lancé ce sera plus simple ! ^^ _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Ven 1 Juil - 16:01 | |
| Je fais ça dès que je peux  |
|
 | |

Sadaka 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 695 En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Lun 29 Aoû - 23:37 | |
| Bonjour Bonjour,  je n'ai put m'empêcher de voir que ça parlait beaucoup du lion ébène lors du RP test avec Kamwe, pour l'instant je suis en déménagement mais est-il possible de reservé un RP avec Sadaka (qui se passerait après son retour du grand Nord). _________________ Semi-Absence du 17/06 au 01/09 ________________________________________________________ kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18
|
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 30 Aoû - 18:20 | |
| Tiens donc, tu tombes bien, il fallait que je te parles à ce propos. Je te réserve bien évidemment une place pour un RP, MP moi quand tu seras dispo  |
|
 | |

Amaya 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 1283 Localisation : FRANCE [94] En savoir + Mon PersonnageÂge: 10 ans (Vieille adulte) Espèce: Lionne d'Afrique 50%Pridelander 50%Voyageuse Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 6 Sep - 7:23 | |
| Bonjour pourrais-tu me réservé un rp avec Kuzaidia please merci après ton rp test terminé bien entendu _________________ Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases  |
|
 | |

ex Kuzaidia 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 268 Localisation : In your mind ! En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 6 Sep - 9:30 | |
| Avec plaisir, c'est noté  Le RP test ne devrait d'ailleurs pas tarder à se terminer :3 _________________ Kuzaidia conseille en #B3564A Kit © Hatari |
|
 | |

Amaya 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 1283 Localisation : FRANCE [94] En savoir + Mon PersonnageÂge: 10 ans (Vieille adulte) Espèce: Lionne d'Afrique 50%Pridelander 50%Voyageuse Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Ven 9 Sep - 13:31 | |
| Salut c'est pour te dire que je vais ouvrir le rp au repère des gardiens de toute façon je ne ferai pas rentrer Amaya comme ça elle attendra que la mandrill lui permettent de rentrer ont fais comme ça d'accord _________________ Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases  |
|
 | |

ex Kuzaidia 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 268 Localisation : In your mind ! En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Ven 9 Sep - 17:32 | |
| Ça marche, au pire elles pourront aussi discuter en dehors  _________________ Kuzaidia conseille en #B3564A Kit © Hatari |
|
 | |

Amaya 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 1283 Localisation : FRANCE [94] En savoir + Mon PersonnageÂge: 10 ans (Vieille adulte) Espèce: Lionne d'Afrique 50%Pridelander 50%Voyageuse Relation(s): | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Ven 9 Sep - 17:38 | |
| C'est quand même assez confidentiel ce que Amaya veut lui dire aussi donc voilà _________________ Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases  |
|
 | |

ex Kuzaidia 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 268 Localisation : In your mind ! En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Dim 19 Mar - 16:14 | |
| Hello  Je voudrais dépoussiérer un peu Kuzaidia avec un RP sympa à faire (pas trop bateau quoi, si possible xD) du coup si quelqu'un est tenté ...  _________________ Kuzaidia conseille en #B3564A Kit © Hatari |
|
 | |

Zary 
À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 230 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Lun 8 Mai - 21:56 | |
| Hey! Hata...euh...Rána!  Que dirai-tu d'un rp avec Zary?  _________________ avatar  Kutoa et signature  Prince Voldy |
|
 | |

Rána 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1581 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 9 Mai - 15:16 | |
| Hey  Avec plaisir, seulement j'ai pas mal de TAF en ce moment, donc je ne pourrais pas répondre très régulièrement, mais si ça n'est pas un problème pour toi, alors on peut se lancer  |
|
 | |

Zary 
À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 230 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mar 9 Mai - 20:56 | |
| Aucun problème!  Du coup tu préfère que je commence? _________________ avatar  Kutoa et signature  Prince Voldy |
|
 | |

Ideha 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 140 En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn Mer 10 Mai - 9:49 | |
| Oui, si c'est possible pour toi, ça m'arrangerait  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Rána ♦ Melyn  | |
| |
|
 | |
|