Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Twin business [PV Ysafi] Z7dyTwin business [PV Ysafi] Y4ziTwin business [PV Ysafi] J3l9

Partagez
 

 Twin business [PV Ysafi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhormero
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyVen 5 Avr - 18:51

Lorsque la saison la plus clémente de l'année revenait, ce n'était pas sans discrétion. Épanouissement de bourgeons sous la couche de glace qui fondait, verdissement des sols pas les mousses puis par l'herbe... Et l'incessant grognement des anciens se calmait avec le redoux. Finit les problèmes d'articulations liés au froid, retour à la balnéo thérapie dans des sources chaudes à bonne température et balades digestives autour du lac sans risque de brouillard givrant.

Nhormero avait profité du retour des beaux jours après cet horrible hiver décourageant pour s'aérer la tête au bord de l'étendu d'eau. Des pans de glace se détachaient à la surface et dérivaient vers les berges, où ils finissaient par fondre au soleil. Le dégel ne se ferait pas du jour au lendemain, mais l'avancée du printemps était bien visible.
Le vieux lion avait beau se réjouir de l'arrivée des beaux jours, il grimaçait à chaque pas posé sur la roche dure et froide. L'hiver ne l'avait pas réussi, il sentait chaque articulation, chaque muscle meurtri dans son corps au point qu'il se demandait s'il ne se momifiait pas de l'intérieur. Hors de question d'avouer son état aux autres membres de la tribu, encore moins les Nokosis, d'où sa recherche de calme et de sérénité.

Mais c'était sans compter deux ombres blanches se glissant dans le paysage comme deux serpents sournois.
    « Les jumeaux. » s'exclama-t-il en stoppant devant eux, le regard sévère. « En quoi je peux vous être utile messieurs ? »
Mais la paix, elle se payait chère.

_________________
Twin business [PV Ysafi] 1549750569-nhormero
Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyDim 14 Avr - 19:15



Le temps s’écoulait plus lentement depuis quelques semaines, comme si la vie des jumeaux avançait au ralenti depuis la perte de leur père. Depuis les grottes qui dominaient le domaine des Nordiques, comme perchées dans les Montagnes, ils observaient les jours passer, aux cotés de leur famille. Les contrebas, toujours perdus dans un peu de brume lorsqu’on les regardait d’aussi haut, semblaient toutefois de moins en moins blancs : ci et là, quelques rochers se découvraient de leur habit neigeux. Les arbres aussi perdaient un peu de leur camouflage.

Ce matin-là, alors que la lumière du ciel se faisait encore rose, les deux frères s’étaient réveillés, l’un sur l’autre comme à leur habitude. Leur mère et leur sœur étaient toujours plongées dans leur sommeil, l’air paisible : aussi les garçons avaient décidé d’aller ensemble prendre l’air, s’offrant par là même une randonnée à travers le territoire, jusqu’à atteindre son cœur, le Cristalac. Ysafi avait un peu prit les devants sitôt qu’il sentit qu’ils s’en approchaient. Lui qui était particulièrement affecté par la perte de leur père, cet endroit comptait beaucoup pour lui, car c’était ici que les jumeaux l’avaient vu risquer sa vie en vain pour un étranger, leur donnant l’envie de consacrer la majeure partie de leur vie à la protection du Nord.

Tout comme l’individu que croyait reconnaître le géant.

« Psst, ‘koa, interpella Ysafi, qui se voulait le plus discret possible ! C’est pas le vieux Nhormero ? »

« J’pense bien, ouais, pourquoi, répondit l’intéressé ? T’as un truc à lui d… »
« Sssccchhht ! »

D’un mouvement de la patte, il intima à son reflet parfait de la fermer et de s’approcher de lui, pour continuer leur échange à voix basse. Cependant, le vieux lion les avaient déjà repéré, et les apostropha, loin d’être de bonne humeur, apparemment. Tout Nokosis qu’il était, il se trouvait surtout être vieux, alors peut-être ce mauvais ton était-il dû à la fatigue de l’âge ? Ils ne connaissaient absolument pas le personnage, c’était donc difficile pour les frères de tirer des conclusion. Alors ils furent polis. Après s’être redressés soudainement de leur position basse et ‘discrète’

« Bonjour, Monsieur ! »
« Bonjour, Monsieur ! »

D’instinct, leurs voix s’étaient mélangées. Et elles continuèrent en se complétant.

« On ne pensait pas croiser quelqu’un par ici si tôt, à vrai dire, encore moins vous, d’ailleurs. Que faites- vous par ici ? N’est-ce pas dangereux pour quelqu’un de votre âge ? Nos dirigeants sont précieux. »

Un sourire détendu, mais ne se voulant pas irrespectueux, irradiait leurs visages, contrastant beaucoup avec la mine de l’oligarque. Ils voulaient simplement détendre un peu l’atmosphère. La matinée était belle, autant en profiter sans la rendre morne.


_________________
Twin business [PV Ysafi] 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Nhormero
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyJeu 18 Avr - 23:52

Les voix des jumeaux tintaient dans les oreilles de Nhormero comme de perfides sifflements, il dut se retenir de plisser les yeux pour ne pas trahir ses pensées. Mais leurs paroles étaient aussi agréables qu'un millier d’aiguilles lui transperçant les oreilles. Il se contenta de sourire, le visage aussi accueillant que possible, malgré ses cris intérieurs pour partir le plus vite possible.
Ils étaient insupportables, l'un finissant la phrase de l'autre. Nhormero ne savait quel lion regarder dans les yeux, ou finalement regarder le vider entre eux deux ? Tout ça pour débiter des paroles aussi utiles qu'agréables.
Pour leur répondre, le vieux mâle pencha la tête vers eux et susurra :
    « Le vrai danger, c'est que mon âge vous tombe dessus comme une pierre sur une plaque de glace. »
Il laissa sa menace en suspens quelques secondes, léger sourire tendu en coin de lèvre. Puis il ferma les yeux et hocha doucement la tête, comme pour répondre à cette question silencieuse "est-il sérieux ?" "oui, je le suis". Puis Nhormero se recula pour laisser ses interlocuteurs respirer et poursuivit :
    « Tiens, tant que vous êtes là, vous pourriez peut-être m'aider à répondre à une question terrible qui me tourmente depuis votre naissance. Et j'imagine que vous n'avez rien de mieux à faire en plus, non ? » il ne laissa pas aux jumeaux le temps de répondre et continua avec aplomb : « Je me suis toujours demandé si des jumeaux venaient de deux pères différents ? Ou d'une mère à deux utérus ? A moins que, pour être aussi semblables, vous sortez de l'union de deux membres d'une même famille. »
Oui, Nhormero venait de les traiter de consanguins. C'était inhabituel, quand les deux lions se trainaient une autre réputation, disons plus... Relationnelle. Le vieux mâle plissa les yeux, ne laissant pas transparaitre son plaisir à se moquer d'eux. Il fixa tour à tour les jumeaux, l'air soucieux.
    « Oui, c'est curieux tout de même... »


_________________
Twin business [PV Ysafi] 1549750569-nhormero
Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyVen 19 Avr - 0:43



Le vieux lion n’était pas connu pour manquer de répartie, et ne manqua pas l’occasion de le prouver aux jumeaux. Plus que proférer des menaces aussi abstraites qu’irréalistes, il leur posa une des questions les plus pertinentes qu’ils n’avaient jamais entendu, affublée de quelques insinuations des plus agréables. Deux réactions étaient possibles de la part des deux frères : noyer le vioque, ou lui passer l’envie de recroiser la route des deux peluches. La première option était tentante et permettrait à un peu de sang neuf d’occuper un rôle de premier choix dans le clan à la place d’un croulant.


Finalement, ils ne s'offusquèrent pas outre mesure pour si peu d’allusion. Leur mère faisait bien ce qu’elle voulait, l’important était qu’elle ne mette pas au courant ses enfants de ses diverses pratiques. Ils avaient bien assez d’imagination pour s’amuser sans avoir besoin de ce genre d’histoire. Quoique l’idée émise par Nhormero leur donnait quelques pistes sur comment lui répondre.

« Vous avez raison, c’est curieux. »
« Vous avez raison, c’est curieux. »

Un rapide coup d’œil les avait mis d’accord sur la suite des évènements : le plus vif des deux frères se hâta d’aller se fourrer dans le creux du cou du vieil animal aussi amoureusement qu’il l’aurait fait dans celui de son reflet.

« Nous avons quelques secrets de famille, en effet. »
« Nous avons quelques secrets de famille, en effet. »

Le second bondit derrière leur supérieur pour lui couper toute issue, espérant même le réceptionner entre ses pattes s’il lui venait un mouvement de recul.

« Peut-être voudriez-vous reconstituer avec nous notre conception ? Votre âge vous rendrait parfait dans le rôle de notre mère. Nul besoin de bouger, cela soulagerait votre arthrose en plus de vous faire passer un bon moment. »

Ils se mirent alors à tourner autour -ou plutôt contre- le Conseiller Blanc, lentement, faisant de leur mieux pour lui laisser le moins possible d’angle d’échappatoire.


_________________
Twin business [PV Ysafi] 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Nhormero
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyVen 19 Avr - 11:50

Tout s'enchaina rapidement sans que Nhormero puisse réagir en conséquence. Un des jumeaux le colla de trop près et le second tente de lui couper toute issu en se plaçant derrière lui. Ce geste déplacé démontrait bien la capacité intellectuelle de ceux deux gamins insolents. En comparaison, les traiter de consanguin était bien léger.
    « Quelle délicatesse, vraiment, messieurs. » railla-t-il en les surveillant tour à tour du coin de l’œil. « A défaut d'avoir de l'humour, j'aurais espéré un peu plus de tenu. »
Le mâle tenta de reculer mais buta contre un des jumeaux. Il se retourna alors et, d'un coup d'épaule dans la joue, l'écarta de son chemin. S'il parvint à se libérer de la ronde vicieuse de ces deux lubriques, il en ressortit avec une douleur dans la patte. Nhormero ravala une insulte te tenta de ne pas grimacer en faisant face à Ysafi et Makoa.
    « Si peu de considération pour votre mère, je ne m'attendais donc pas à ce que vous en ayez pour quiconque d'autre. » souffla le vieux mâle, le regard hautain. « J'imagine le regret de ne pas vous avoir noyé à la naissance si elle vous écoutait en ce moment même. »
Si Nhormero avait eu la malchance de devenir père, pour une raison obscure sans aucun doute, il n'aurait pas eu de compassion pour ses rejetons. Que le meilleur gagne et tant psi pour les autres, le Nord ne se permettait pas de couver des criards et des faibles. Du coup, concernant les jumeaux, étaient-ils l'un ou l'autre ou les deux en même temps ? Ils étaient insupportables, mais ça, même les Nordiques toléraient ce comportement.

_________________
Twin business [PV Ysafi] 1549750569-nhormero
Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyVen 19 Avr - 19:53



Tiens donc, les jumeaux n’avaient pas d’humour ? Voilà qui était une hypothèse des plus fantaisistes de la part du Nokosi, d’autant plus que celui-ci dégagea de son chemin le géant qui bloquait sa retraite d’un bon coup dans la face, assurément une des meilleures blagues qu’avait du voir le Royaume depuis sa fondation !

« Revoyez le vôtre, d’humour, Monsieur, fit remarquer Ysafi en se frottant la joue. »

Makoa déposa une lèche de a gène dont il avait le secret à l’endroit où son frère avait reçu un coup. S’il ne s’était pas agit d’un membre du Conseil Blanc, de surcroît un ancêtre parmi les ancêtres, l’agresseur aurait déjà eu droit à un retour de flammes, et n’aurait sans doute pas fait long feu contre deux jeunes adultes en pleine possession de leurs forces. Seulement, les deux frères savaient à qui ils avaient affaire, et que lever la patte sur ce lion leur vaudrait sans doute un sévère châtiment de la part du clan entier. Quoique si ces quelques rumeurs de princesse déchue voulant récupérer son trône étaient fondées, ce seraient des médailles qui les attendraient. Choix difficile.

« Elle nous a tout de même mieux éduqué que la vôtre, vraisemblablement. Nous ne faisions que nous inquiéter pour l’un de nos dirigeants. »

Avec un peu d’ironie sur l’âge de leur oligarque, mais tout de même. Plus profondément, les jumeaux repensèrent à cette histoire de monarchiques nostalgiques de l’époque. Ces gens n’avaient peut-être pas cette opinion par simple envie d’emmerder le monde tranquille bien que difficile des lions du Nord. Ils s’assirent l’une à coté de l’autre, l’air moins léger qu’un peu plus tôt.

« On comprend mieux d’où vient la défiance de certains Nordiques envers le Conseil Blanc. Vous pensez corriger ça un jour ? Ou vous attendez qu’un royaliste vous assassine ? »


_________________
Twin business [PV Ysafi] 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Nhormero
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyDim 21 Avr - 17:34

L'humour, aussi fin soit-il, avait des limites. Un humour insultant, c'était du goût de Nhormero. Un humour glauque, c'était limite. Surtout en énonçant des pratiques peu orthodoxes entre lions du même sexe, quel manque d'élégance ! Et contre-nature...

Cependant, la citation des royalistes le fit d'avantage tiquer. Le visage du vieux mâle blanc se figea un instant. Il souffla par le nez pour évacuer un soupçon de colère qui avait traversé son esprit. Les pro-Keshias, s'ils existaient réellement à part Sungura ou Macha, avaient perdu. Leur idéologie n'était plus qu'un vestige d'un passé balayé par les progressistes Nokosis. Les paroles des jumeaux étaient un non-sens.
    « Quel rapport ? » s'offusqua Nhormero. « Les royalistes, peu importe leur degré de haine envers les Nokosis, ont accepté les conditions du nouveau régime en restant à nos côtés. Je les vois mal oser se révolter après tant d'années prospères sous la bannière Nokosis. »
Nhormero se souvint pourtant de Sungura, de son regard lorsque Keshia dut renoncer à sa couronne face au conseil blanc. S'il devait bien se méfier de quelqu'un, c'était bien de l'ex-princesse, qui n'avait légitimement plus aucun pouvoir sur quiconque. Même Ashkaya, qui avait été une amie de la fille du roi, avait choisi le camp de Nhormero. Le juste camp.
Fronçant les sourcils, Nhormero se demanda si Ysafi et son double n'étaient pas au courant de quelque chose.
    « ... A moins de faire fausse route... Auquel cas vous pourriez me corriger ? »

_________________
Twin business [PV Ysafi] 1549750569-nhormero
Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyLun 22 Avr - 16:43



Comme on pouvait s’y attendre, le vieux lion fut soudainement plus sérieux, et n’arborait plus le ton condescendant et crachant qu’il avait eu jusque là. Ce changement d’attitude aurait été drôle à observer si les jumeaux ne pensaient pas le sujet sérieux. Ils s’approchèrent du Nokosi jusqu’à ne laisser qu’une cinquantaine de centimètres entre leurs museaux et le sien.

« Le rapport est que deux d’entre eux suffiraient à vous faire disparaître en toute discrétion, s’ils se sentaient offensés par vos insultes. »

Ils laissèrent planer leurs paroles qui, bien qu’elles en avaient volontairement le ton, n’avaient rien de menaçantes ou de mauvaises. Ils n’avaient en aucun cas l’intention de commettre un tel acte. C’était bien l’avantage de l’oligarchie comparé à la monarchie :

« Heureusement qu’il n’y a qu’un seul enfoiré irrespectueux des veuves parmi les cinq Nokosis. »

Ils éloignèrent un peu leurs têtes.

« Autrement, nous serions tentés, Monsieur. »
« Autrement, nous serions tentés, Monsieur. »

Sans en demander plus, les géants passèrent autour du lion en s’y collant tout autant que quelques secondes plus tôt, mais cette fois simplement pour le contourner, et continuer leur promenade sans esprit parasite à leurs cotés. Même eux avaient fini par décider qu’ils n’avaient pas plus de temps à perdre avec un vieux con aigri. Celui-ci n’avait plus que leurs fessiers dandinants à insulter, et toute la belle vue allant de paire avec.


_________________
Twin business [PV Ysafi] 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Nhormero
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] EmptyVen 26 Avr - 17:08

Pendant un moment, Nhormero se demanda qui était le plus insultant. facile à dire lorsqu'on est deux contre un, même deux demi-lions. Pourtant, le lion blanc se contenta de sourire, le regard vacillant de l'un à l'autre des jumeaux. Des tas d'insultes lui venaient à l'esprit, mais il se refusait à les laisser s'exprimer au travers de ses cordes vocales. Ces mots pourraient blesser ses interlocuteurs, ce serait tellement dommage...
    « C'est donnant-donnant, je suis offensé par leur existence. » souffla Nhormero en réponse à la première phrase des jumeaux.
Seule la vérité était blessante et bien que Nhormero soit le professionnel du mensonge et de l'hypocrisie, il ne cherchait plus à se ménager face à ces deux insupportables individus.
Un enfoirés irrespectueux parmi les Nokosis ? Oubliaient-ils qu'il y avait également Maficho ? Oh niveau enfoiré, il était bien lotis, mais certains devraient peut-être se remettre en question avant de parler de telle manière. Il est facile de critiquer et de porter des jugements, surtout après avoir insulté leur mère, famille, tout ça... Mais Nhormero avait également réalisé des sacrifices pour le bien des Nordiques.

Les jumeaux contournèrent le vieux lion blanc en le collant, mais Nhormero ne leur fit pas le plaisir de réagir cette fois. Il se crispa, le regard porté droit devant lui, les dents serrées, mais son sourire provocateur toujours aux lèvres.
    « En parlant de couteau dans le dos... » les appela-t-il sans détourner la tête, juste en fronçant doucement les sourcils. « Soyez prudents, on ne sait jamais... »
Bande de p'tits cons, ajouta-t-il en pensée. Nhormero se leva et partit dans le sens opposé, sans détourner le regard. Quelle journée de merde...

_________________
Twin business [PV Ysafi] 1549750569-nhormero
Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Twin business [PV Ysafi]   Twin business [PV Ysafi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin business [PV Ysafi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haïti : développement et système de savoirs
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» (f) Victoria Justice ㄨtwin and ennemy.
» Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
» [Relationnel] – Le moine et le business man – Howaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-