Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Le vent porte le message ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyMer 3 Avr - 20:53

- HAHA ! Ici tu ne pourras JAMAIS m’atteindre ! Lion de pacotille ! Allez ! Viens ! Oses donc te mouiller sale charogne !
- …. Sérieusement… ?

Le géant avait levé un sourcil, devant l’excitation de cette proie qu’il poursuivait quelques secondes avant. Il s’agissait d’un Guib d’eau, a l’aise en milieu aquatique, qui c’était aventuré un peu loin de son habitat aquatique. Sauf qu’il avait repéré un peu trop tôt le lion qui s’approchait, et avait fuit, tandis que le gris avait tenté la course, juste au cas où. Et les voila donc, dans cette situation. L’herbivore dans l’eau des marais, et le géant un peu en hauteur qui se retrouvait blasé devant la réaction de l’animal. Celui-ci s’excitait dans l’eau d’ailleurs, lui montrant ses fesses et tirant la langue avec un air plus que vainqueur. Il se permit même d’envoyer un peu de l’élément aqueux en direction du prédateur, comme-ci il était intouchable à cet endroit…

- Allez ! Casses-toi maintenant ! C’est pas ici que tu pourras tenter ta chance et… Heu… Quoi ?!… Non ! AAAAH !

… Bon. Et bien voila. Waban avait finit par attraper un repas pour les lions de la combe. Il était parti chasser, sans grand espoir de capturer quoi que ce soit. Il fallait croire que les vents étaient avec lui. La seule ombre au tableau était qu’à présent il était bien trempé. Alors c’est en fulminant qu’il traina sa prise hors de l’eau, avant de la lâcher pour s’ébrouer et… Devenir une vrai boule de fourrure…

- Haha haha ! Tu verrais ta tête !
- Héhéhé… ça te fais une maison plus grande comme ça, Hex.
- Tu parles ! Tu pue le marais maintenant !

Le géant tira la langue au lièvre sauteur, avant de parvenir à remettre ses crins correctement. Ou plutôt, dans un aspect moins boule et plus acceptable. Il ferait le reste plus tard. En attendant, il ne fallait pas trainer plus longtemps par ici.

Le lion du vent avait donc récupérer la proie, et c’était mit en marche, faisant attention aux alentours, et passant par des sentiers qui ne laisserait pas grande trace. Il avait l’habitude depuis le temps. Lâchant sa proie de temps à autre, il s’occupait de cacher les traces, et ce, jusqu’à ce que finalement le vent vienne lui porter une bien drôle d’odeur. Un lion ? Une proie ? Un curieux ?… Quoi qu’il en soit la situation ne fut pas pour lui plaire, loin de là. Plaquant les oreilles, il fit part à voix basse de ces doutes au lièvre, avant de reprendre route, pressant le pas. C’était étrange. Cette impression….
A plusieurs reprise, le gris tentait de dénicher qui pouvait bien se trouver là, mais sans y parvenir. Bon. Visiblement sa taille ne semblait guère rebuter l’impudent. Il allait devoir prévenir les autres… Et se mettre en position de combat. Il était hors de question que quiconque ne rentre dans la combe sans en subir les conséquences.
Après donc avoir tenté de le semer l‘air de rien, il finit par rejoindre la seul chemin menant à leur paradis, qu’il passa rapidement. Et une fois de l’autre côté, il laissa tomber sa proie, un peu plus loin de l’entré avant de faire volte face, prêt à cueillir l’invité surprise…

- Hex… Va prévenir Waasi et Kozmotis, que j’ai possiblement été suivie…
- J’y saute !

Aussitôt le lièvre fila à travers les roches et la végétation, alors que le gris restait planté là, attendant, les oreilles droites, essayant de capter le moindre son qui pouvait trahir la présence de quelqu’un…
________

Pendant ce temps, le Lièvre traversa rapidement la distance qui séparait l’entré de l’endroit où se reposaient la plupart d’entre eux…

- Waasi ! Kozmotis !!

Gagné par la panique, il finit par se planter sur un rocher, avant de se dresser de toute sa petite taille de lièvre…

- En faites ça concerne tout le monde ! Mais, Waban dit qu’il a été suivit, Il attend à l’entrée, mais, faudrait que ceux qui peuvent aille l’aider, au cas ou !

Oh bon sang qu’il n’aimait pas ça du tout… Le cœur battant, il se tourna aussitôt en direction de l’entré, croisant les doigts qu’il n’arrive rien de fâcheux. Pour Les lionceaux. Pour tout le monde ici. Après tout, ils n’aspiraient qu’à la tranquillité, n’est-ce pas ?…
lumos maxima

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 728

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyVen 12 Avr - 15:28

Hatasa joue Soma, un émissaire pridelander envoyé par Azaan.

De gros changements avaient bouleversés Prideland récemment. Je ne m’intéressais guère à la politique du royaume, aussi avais-je été surpris lorsque le vieux Fleck était apparu au Rocher, suivi d’une multitude d’animaux en tout genre. Il avait porté des accusations envers la Reine que j’avais cru ridicules et infondées jusqu’à ce qu’elle ne se mette à parler.

J’avais été ahuri devant ses explications et énormément déçu de voir ce qu’était devenu l’héritage de Kumpa et Kuzali. Les décisions de leurs filles – même si ces dernières pensaient avoir bien fait – avaient mené un peuple au chaos, tout ceci pour une histoire de vengeance et de Gardien.

Cependant, dans cette affaire sombre, une lueur persistait en la personne d’Azaan. Lui n’avait pas pris part à cela et n’était même pas au courant. Sa réaction lorsqu’il avait appris cette histoire était on ne peut plus explicite. Aussi, lorsqu’à demi-mots, le vieux lycaon aveugle avait demandé si Azaan souhaitait évincer sa sœur aînée du trône pour prendre sa place, je n’avais pas hésité une seconde pour lui accorder mon soutien et donc ma voix. Nombreux avaient été les pridelanders à agir comme moi, faisant de ce fait d’Azaan non plus un Prince mais un Roi.

Tout ceci aurait pu s’arrêter là pour moi et c’est ce que je croyais mais le nouveau dirigeant de Prideland m’avait fait mander et la demande qu’il m’avait faite m’avait agréablement surpris. Souhaitant réparer les erreurs de sa sœur, il voulait envoyer un peu partout sur la Terre des Lions, des émissaires qui seraient en charge de trouver des indices pouvant mener à la Reine Waasi ou au moins obtenir des informations sur ce qu’elle avait vécu après son refus d’asile par Awena. Où était-elle allée ensuite ? Qui avait-elle rencontré ? Ce genre de réponses était les bienvenues pour tenter de la retrouver. Si j’y parvenais alors une autre tâche m’incomberait mais je ne pensais pas être celui qui y parviendrait.

En effet, nous étions plusieurs à avoir été choisis comme émissaire et j’avais été désigné pour explorer le territoire qui n’appartenait à personne : la Lande des Sans-Terre.
J’étais donc parti en même temps que mes camarades, dirigeant mes pas vers ce lieu qui faisait partie de l’Histoire de Prideland. Il avait abrité mes parents lorsqu’ils avaient dû fuir à cause des Nyeusis et bien que proche des terres glorieuses, je n’y avais jamais mis les pattes.

Je savais que j’étais en mission pour mon Roi et qu’elle était de la plus haute importance mais sans en abuser, je prenais tout de même le temps de visiter la moindre partie de ce territoire inhabité par les lions. Après tout, le Roi ne me reprocherait sans doute pas d’avoir inspecté chaque recoin avec le plus grand soin.

Je trouvais des traces mais celles-ci appartenaient à toutes sortes d’animaux et aucune ne semblait avoir été faite par un félin. Enfin, si l’on excluait les marques de griffes présentes sur les troncs d’arbres et en particulier sur ce grand Baobab. J’y avais accordé mon attention mais elles n’étaient pas fraîches et devaient sans doute remonter à l’époque où les pridelanders et les mositus cohabitaient ici.

J’étais donc parti vers une autre portion du territoire qui m’offrit le même constat : aucune âme féline en ces lieux. Je m’apprêtais à faire demi-tour lorsque je me figeais. Des voix ? J’attendis quelques secondes mais rien. « Soma mon pauvre, tu deviens fou. Qu’est-ce que se sera dans quelques années… ? »

Je poussais un soupir mais plutôt que de reprendre le chemin que j’avais initialement prévu d’emprunter, je me dirigeais en direction des voix que j’avais cru entendre. Non pas que je voulais me prouver à moi-même que j’étais sain d’esprit – quoi que – mais plutôt dans un esprit de travail bien fait. Mieux valait s’assurer qu’il ne s’agissait que d’une illusion plutôt que de passer à côté de quelqu’un qui aurait potentiellement les informations que je recherchais.

Je me mis donc en route et après plusieurs minutes, tombais sur un marais. L’odeur y était répugnante mais ce n’était pas ce qui me surprit le plus. Non, ce qui m’étonna fut de voir une silhouette grise disparaître un peu plus loin. Sans doute était-ce un voyageur mais je me devais d’aller à sa rencontre pour lui poser mes questions. Mais encore fallait-il ne pas le perdre.

Ce lieu était idéal pour le pistage car la terre rendue molle par l’eau laissait des traces parfaites mais la difficulté qui se présentait était de rejoindre le lieu où j’avais vu disparaître la silhouette grise. J’analysais le terrain pendant quelques secondes avant de décider de me lancer. Il ne fallait pas que je perde plus de temps sinon je ne retrouverais jamais le félin gris.

Je réussis à arriver sur ce qui pouvait s’apparenter à une berge après plusieurs minutes d’efforts qui me récompensèrent en trempant mon pelage et en l’imprégnant de la délicate odeur des lieux. Je faisais fi de cela et suivit le chemin devant moi dans le but de retrouver l’inconnu aperçu de longues minutes plus tôt.

J’avais adopté une marche plus soutenue afin de le rattraper mais à ma grande surprise, il n’y avait plus aucune trace de lui. Moi qui pensais que la terre molle m’aiderait dans ma démarche, je me fourvoyais. J’étais pourtant quasi certain d’avoir aperçu un lion gris et maintenant, c’était comme s’il s’était envolé après avoir disparu ! Humant l’air afin de me donner raison, je n’en fus qu’encore plus frustré : l’odeur du marais proche et que je portais m’empêchais d’y sentir quoi que ce soit ! Que c’était rageant, j’étais pourtant si près de pouvoir parler à quelqu’un ! Mais il fallait croire que l’on ne voulait pas que je lui parle.

Ayant en tête les Esprits, je me stoppais soudain. Et si c’était ce lion qui ne souhaitait pas me voir et qui faisait exprès d’effacer ses traces pour que je ne le trouve pas ? Non, ce n’était pas logique. Pourquoi aurait-il un tel comportement ? Aurait-il quelque chose à cacher ?
Je n’avais que plus envie de le retrouver et me mis à inspecter la zone centimètre par centimètre. Hors de question que j’abandonne maintenant, je ne me permettrais pas de décevoir mon Roi.

Mon insistance dût être appréciée par les Esprits car au bout d’un moment, je débouchais sur un sentier au bout duquel se tenait le lion que j’avais aperçu. Et il semblait m’attendre de patte ferme. Il se tenait en position de défense mais je voyais bien que j’avais à faire à un géant de notre espèce. Même comme ça, je voyais bien que sa taille était impressionnante. Je ne me décourageais cependant pas, ayant trop à cœur de mener à bien ma mission. Je m’approchais doucement, évitant les signes qui pourraient être mal interprétés par mon vis-à-vis et dès que je le pus, je pris la parole.

Je tiens à m’excuser de vous avoir suivi alors que vous ne sembliez pas le vouloir. Je laissais quelques secondes s’écouler dans l’espoir qu’il note que je n’avais pas de mauvaises intentions avant de reprendre. J’aimerais, si vous me le permettez, vous poser quelques questions concernant une personne que je recherche. Je vous laisserais ensuite tranquille et vous ne me verrez plus dans les parages.

Ma requête étant formulée, je n’avais plus qu’à attendre afin de savoir si elle serait acceptée par le lion gris aux nombreuses marques. Mon ton avait été calme et posé et j’espérais que cela suffise pour qu’il m’accorde un peu de son temps.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Waasi
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptySam 13 Avr - 11:22

« Je suis la reine, à présent ! » S’écria Sagira, en grimpant sur le dos de sa mère.

Waasi regarda sa fille, un petit sourire au visage. Sagira, le pelage ébouriffé, faisait mine de rugir sur un promontoire, excepté que ledit Promontoire était le dos de Waasi. La Reine était amusée par le petit jeu enfantin auquel jouait sa fille. Et, un jour, ce jeu sera une réalité Songea-t-elle, le regard brillant de fierté. La petite prenait de la hauteur et de la prestance chaque jour et, quelquefois, sa mère se disait qu’elle grandissait trop vite à son goût. La plus petite de la portée, Naïa, dormait paisiblement au fond de la tanière. Elle avait toujours été la plus réservée, la plus calme et la plus douce. Mais Waasi aimait équitablement ses deux filles et n’avait aucune préférence. Sagira deviendra une grande meneuse tandis que Naïa sera une prompte guérisseuse. Waasi n’avait aucun doute là-dessus. La mère secoua doucement son pelage pour faire tomber la petite guerrière de son dos. Celle-ci tomba et fit un roulé boulé avant d’atterrir dans la poussière de la tanière. Elle se releva en un instant, faisant la moue et fit semblant de bouder.

Waasi ria quelques instants de ce petit jeu avant d’être averti par un bruit tonitruant. Cela ressemblait à… Une course d’un lièvre ! Elle entendit son nom et sortit de la tanière, en furie, en vérifiant précieusement que ses filles étaient toujours en sécurité. Ses yeux plongèrent dans ceux d’un petit lièvre. Hex ! Il est revenu… Mais où est Waban ?

La reine tenta de ne pas penser au pire directement et laissa le lièvre prendre la parole.

« Waban dit qu’il a été suivi, Il attend à l’entrée, mais, faudrait que ceux qui peuvent aille l’aider, au cas où ! »

La Reine écarquilla les yeux. Un intrus, ici ?! Ils n’avaient jamais eu d’intrus dans la Combe, celle-ci étant éloignée de tout. La lionne de feu sortit les griffes et entra dans la tanière. Là, elle découvrit que Naïa s’était réveillée, sûrement avertie par les cris de panique d’Hex, et que Sagira l’observa, intriguée.

« Qu’est-ce qu’il se passe, maman ? »
S’écria Sagira.

Waasi, de peur d’effrayer ses filles, s’approcha et leur donna à chacune une petite lèche sur la joue. Elle recula alors avant de se tourner vers Huyana. Celle-ci, étant très expérimentée en matière d’enfants, pourrait tout à fait surveiller deux petites lionnes « sages ». La Reine s’approcha et lui demande poliment.

« Je t’en prie, pourrais-tu t’occuper de Sagira et Naïa pendant mon absence ? Je n’en ai que pour quelques instants… »

Waasi avait confiance envers la vieille lionne. C’était la mère de Tadewi et Tadewi était une amie de longue date. D’un air décidé, elle répondit à l’intention de ses filles.

« Soyez sages mes chéries, maman revient bientôt ! »

Et, sur ces mots, elle fila vers la sortie de la Tanière. Elle rejoint le lièvre et sortit de la Combe, bien décidée à effrayer l’énergumène qui a tenté de venir sur ses terres. Elle les vit. Waban était terré en face d’un jeune lion, qui lui parlait. Waban était en position de défense et Waasi avait bien peur qu’un combat s’enclenche entre les deux. Elle courra alors et se posta aux côtés de Waban, se tenant face à l’intrus. Le regard fier, le torse bombé, elle gronda.

« Qui êtes-vous et que faites-vous ici, intrus ? »

Sa voix était colérique mais tout ceci n’était l’œuvre que de la peur. Elle avait peur pour son Clan, peur pour son compagnon, peur pour ses filles. Cet intrus ne pouvait être qu’une mauvaise augure pour son Clan.

Codage par Libella sur Graphiorum

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Tadewi
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 533

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptySam 20 Avr - 16:41

Le Vent porte le message
Du monde

Cela faisait un moment déjà que Waban était parti à la recherche d'une proie susceptible de nourrir le plus grand nombre. Les enfants ne cessaient de demander après lui, et Tadewi commençait à s'inquiéter en voyant les heures défiler.

Elle avait confiance en son compagnon plus qu'en n'importe qui, mais depuis qu'un membre de leur famille leur avait été enlevé, la fille du Vent ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude quand l'un des membres du clan s'éloignait plus longtemps que prévu, encore plus quand il s'agissait de sa moitié.

Huyana sentait cette peur chez sa fille, et ne se retint pas de la rassurer par de calmes paroles. Huyana... Sa mère. Parfois encore, Tadewi craignait que sa présence ne soit qu'un rêve mais la joe de la revoir chaque jour après tant d'années de séparation reprenait vite le dessus. Et voir ses petits trésors auprès de leur grand mère, alors qu'elle pensait qu'ils n'en auraient jamais l'occasion, la faisait sourire chaque jour.. Huyana avait probablement raison, comme toujours. Waban serait très bientôt de retour.

Les enfants furent rassurés par les sages mots de la rouge, jusqu'à ce que la voix de Hex vienne raisonner dans la combe, attirant l'attention de tous ceux ici présents. Quand Tadewi vit qu'il était seul, son coeur accéléra..

"Waban dit qu’il a été suivi, il attend à l'entrée.."

La féline n'eu guère à attendre la fin de l'annonce pour bondir sur ses quatre pattes, prête à rejoindre leurs enfants, se précipitant derrière elle pour bombarder Hex de questions. Il était hors de question que ses petits prennent le moindre risque en la suivant.

"Je m'occupe de ramener votre père, vous... Prenez soin de votre grand mère, et de ceux qui restent. D'accord? Je compte sur vous!"

lança-t-elle à leur intention, collant son front contre le leur avant d'adresser un regard entendu à sa mère, qui lui répondit d'un clin d'oeil.

"Ne vous en faites pas, tout le monde sera vite de retour."

Assura la vieille lionne d'un ton rassurant.

Tadewi avait déjà disparu de leur champs de vision quand la cadette d'Huyana vint à elle, suivie de ses deux petites.

"« Je t’en prie, pourrais-tu t’occuper de Sagira et Naïa pendant mon absence ? Je n’en ai que pour quelques instants… »

C'est avec un large sourire que la guérisseuse répondit à Waasi, accueillant ses nièces avec bienveillance.

"File, n'aie crainte, je suis certaine qu'elles seront adorables et patientes, comme toujours. N'est-ce pas les filles?"

"A-do-rables, ouais.."

Ironisa Vorsakh en songeant à toutes les fois où Sagira et Naïa lui avaient mis la paté durant leurs jeux. Elles étaient pas mieux que Machli de ce côté là. Tout sauf adorables! Des filles, quoi!

"Attention jeune homme.."

avait répliqué l'ancienne, une lueur de défi dans son oeil valide. La présence des lionceaux ravivait chez elle d'anciennes manières.. Et son instinct protecteur n'en était que plus aiguisé. Ainsi, bien qu'elle se posait maintes questions sur la situation actuelle, elle tâchait de paraitre aussi naturelle que possible pour ne pas inquiéter les petits..

"Waban! Tout va bien?!"

S'exclama Tadewi lorsqu'elle parvint au niveau de son compagnon, presqu'en même temps que la reine.

"« Qui êtes-vous et que faites-vous ici, intrus ? »

Avait lancé celle-c tandis que les trois félins faisaient bloc face à l'étranger.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyLun 22 Avr - 20:11

Le géant restait campé sur ses pattes, concentré, fixant la sortie du petit chemin. Puis ces oreilles s’agitèrent lorsqu’il entendit quelques cailloux remuer sous le passage d’un être vivant… Et Waban finit par froncer les sourcils lorsque l’ombre du lion annonçait l’arrivé de l’étranger. Face à lui apparut alors un mâle qu’il ne connaissait pas, qui prit bien le temps d’essayer de montrer qu’il était inoffensif. Que venait-il foutre par ici ?! Et qu’est-ce qu’il lui voulait d’ailleurs… ? La réponse ne tarda pas à arriver, lorsque celui-ci prit la parole, s’excusant d’avoir tenté de le suivre alors qu’il ne souhaitait pas l’être. En tout cas, soit il était vraiment doué, soit le géant devait revoir sa stratégie de dissimulation. Mais l’un comme l’autre, montrait que la situation restait dangereuse, même s’il c’était imaginé durant un temps qu’ils étaient à l’abris de tout problème…

En tout cas, le gris laissa le silence parler, n’ayant rien à dire pour le moment, se contentant de prendre un air un peu plus grumpy encore. L’inconnu prit alors de nouveau la parole, lui demandant donc s’il pouvait lui poser des questions concernant une… Personne…

- Non. Je ne souhaites pas répondre aux questions. Quelles qu’elles soient.

De toute façon, il pensait ne pas pouvoir l’aider. Puisque tout le monde restait dans la combe en général… Hm… A moins qu’il soit à la recherche de Koda ? Puisqu’il s’agissait du dernier arrivé… Ou pour Huyana ?… Dans tout les cas, il n’était pas censé avoir trouvé les lieux. Il n’était pas censé être là, et donc ne devait pas savoir qui se trouvaient ici.
Mais alors qu’il fixait l’étranger, un bruit de course lui fit savoir que les renforts arrivaient. Il jeta d’ailleurs un regard sur le côté, rapidement, lorsqu’il entendit Tadewi l’interpeler… Avant de reporter son attention sur l’étranger tandis que Waasi arrivait à son tour, venant directement le questionner. Le géant put aussi constater la présence de l’époux de la reine, Kozmotis, même si celui-ci restait pour le moment bien silencieux. Quatre contre un… La question était donc de savoir s’ils allaient devoir sévir, ou s’ils lui laissaient le bénéfice du doute, c’est ça ?

Si le gris avait tendance à vouloir lui laisser le bénéfice du doute -buter des lions n’étaient pas son délire- une voix lui hurlait derrière qu’il pouvait très bien être juste un éclaireur, et qu’il avait l’intention d’aller tout révéler à ces nouveaux Outlanders… Et que de ce fait, ses enfants, sa compagne et tout les lions présent ici étaient en danger… Peut-être allaient-ils devoir de nouveau déménager, chercher un nouvel endroit ou se poser, un nouvel endroit où ils seraient en sécurité ?…
Enfin, en tout cas il posa les yeux sur Waasi, l’air désolé….

- Je suis désolé… J’ai dut rater quelque chose…

Son regard se posa ensuite sur Tadewi, alors qu’à cet instant précis il repensait à ce qui était arrivé à Ceset. Peut-être qu’il était une sorte de malédiction pour les lions qu’il croisait ? Hmph… Il valait mieux pas penser à ça maintenant…
lumos maxima

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyMar 23 Avr - 20:51

L’attente fut longue après la fin de ma requête. Ou tout du moins c’est l’impression que j’en avais. Le silence nous entourant le gris et moi était pesant et on ne peut plus clair : je n’étais pas le bienvenu dans les parages et je le ressentais parfaitement.

Non. Je ne souhaites pas répondre aux questions. Quelles qu’elles soient.

Et bien si j’avais encore des doutes, voilà qui aurait fini par m’éclairer. C’était vraiment dommage mais il n’y avait plus qu’une chose à faire : demi-tour. Ce lion avait décidé qu’il ne dirait rien alors je ne pourrais pas lui retirer la moindre information, c’était évident. J’allais lui annoncer mon départ imminent mais mon interlocuteur fut bientôt rejoins par d’autres lions. Un mâle qui avait l’air rompu au combat et deux femelles. Mon regard ne se posa que quelques secondes sur le pelage rougeoyant de la dernière arrivée car mon attention fut toute attirée par la première féline à avoir rejoint le gris.

Elle dégageait la même aura que le Roi Azaan. Et comme c’était le cas pour le souverain des Pridelanders, c’est vers elle que se tournaient les trois autres. J’en déduisis donc qu’elle était une figure d’autorité pour le groupe que j’avais sous les yeux. Mon Roi m’avait fait une description de la Reine Waasi et cette lionne qui se tenait devant moi lui ressemblait indéniablement. A tel point qu’il était impossible de douter : elle était bel et bien la souveraine disparue d’Outland.

Qui êtes-vous et que faites-vous ici, intrus ?

Son ton reflétait la colère et elle était facilement compréhensible. Elle n’était néanmoins pas justifiée et il était de mon devoir de le lui expliquer, répondant à sa question par la même occasion.

Je me nomme Soma et je suis honoré de faire votre rencontre, Majesté. J’inclinais la tête pour lui signaler mon respect avant de reprendre après avoir de nouveaux fixé mes prunelles azurées dans ses orbes enflammées. J’ai été envoyé sur la Lande afin de la fouiller avec comme but final de vous trouver et je ne pensais pas être celui qui y parviendrait, j’en remercie les Esprits.

Si j’avais été joueur, je n’aurais absolument pas parié sur mes chances. J’aurais plus cru qu’elle avait quitté la Terre des Lions mais non, elle y était toujours. Et en plus de cela, elle n’était pas si loin car elle avait trouvé refuge sur un territoire voisin de Prideland. Enfin, ce n’était pas le sujet et je ne devais pas oublier mon but.

Mais je divague... Une mission m’a été confiée et j’aimerais la mener à bien. Cependant pour cela, j’aurais besoin de votre concours. Seriez-vous disposée à m’accorder quelques instants Reine Waasi ?

J’espère qu’elle ne prendrait pas peur maintenant qu’elle savait que je connaissais son identité. Si j’avais été à sa place, j’aurais sûrement réagi de la sorte. J’avais cependant tâché de garder une attitude pacifique et de me montrer le plus convaincant possible. J’insisterais si ce n’était pas le cas mais j’espérais que cela suffise.

Dernière édition par Hatasa le Jeu 4 Juil - 23:22, édité 1 fois
Waasi
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyMer 1 Mai - 21:22

Tadewi les avait rejoins à la hâte et, désormais, tout le groupe se tenait face à l'inconnu. Waasi, telle une lionne protégeant ses petits, le jaugeait du regard. Il n'avait pas l'air bien dangereux mais la Reine avait appris à ses dépends qu'il ne fallait pas se fier trop facilement aux apparences.

"Je me nomme Soma et je suis honoré de faire votre rencontre, Majesté."

Majesté ?
Elle fut très perturbée d'être appelée "Majesté" par un total inconnu qui n'appartenait pas à son Clan. Néanmoins, elle adoucit son regard, avec respect. Soma semblait être venu pacifiquement, autant faire de même, même si la Reine restait sur ses gardes.

"J’ai été envoyé sur la Lande afin de la fouiller avec comme but final de vous trouver et je ne pensais pas être celui qui y parviendrait, j’en remercie les Esprits."

La Reine sentit son sang se figer dans son corps. Les trouver... Mais pourquoi ? Et si ce lion était là en éclaireur pour finalement créer un futur génocide ? Soma n'a plus le choix. Il ne partira pas. Il ne partira plus. Pour protéger son Clan, elle n'hésitera pas à ôter la vie de ce lion. Une vie n'en valait pas dix. Elle s'était jurée de ne plus recevoir de sang sur ses pattes... Mais si ce lion ne lui laisse pas le choix, elle le fera. Pour se calmer, elle se rapprocha de ses deux camarades et se colla presque à leur pelage. Les paroles de Soma étaient trop vagues. La reine ne comprenait pas ce qu'il leur voulait exactement. Tu nous as trouvé, tu as accompli ta mission... Et maintenant ?

"Mais je divague... Une mission m’a été confiée et j’aimerais la mener à bien. Cependant pour cela, j’aurais besoin de votre concours. Seriez-vous disposée à m’accorder quelques instants Reine Waasi ?"

Waasi, toujours sur la défensive, ne répondit pas tout de suite. Ce lion ne semblait point vouloir la guerre. Il n'avait pas sorti les griffes et était venu pacifiquement. La Reine des Cendres se promit alors de faire un effort avec cet inconnu. Il n'est peut-être pas méchant... Waasi ne put cacher son stress et ses poils sur son dos s'étaient légèrement redressés. D'une voix neutre, elle finit par répondre.

"- Je veux bien vous accorder un peu de mon temps."

Elle se rapprocha de l'inconnu et plongea ses yeux rouges dans les siens, tentant de trouver une réponse dans ses mirettes. Lorsqu'elle eut toute son attention, elle finit par lui poser la fameuse question qui lui titillait l'esprit depuis déjà quelques minutes.

"- Qui t'a confié la mission de me retrouver ? Car, à ce que je sache, la Terre des Lions ne voulait plus des Outlanders. La Reine Awena ressent-elle enfin des scrupules à notre égard ?" Pesta-t-elle, avec colère envers la Reine Soleil.

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyVen 10 Mai - 17:27

Je voyais de la surprise dans les yeux de braise de la Reine Waasi mais lorsqu’elle m’accorda un peu de son temps comme elle l’avait dit, j’inclinais respectueusement la tête, la remerciant par le geste plutôt que par la parole. Elle effaça ensuite un peu de la distance qui nous séparait avant de reprendre la parole, s’étant assurée auparavant que j’étais des plus attentif.

Qui t'a confié la mission de me retrouver ? Car, à ce que je sache, la Terre des Lions ne voulait plus des Outlanders. La Reine Awena ressent-elle enfin des scrupules à notre égard ?

Je sentais inévitablement de la colère dans son ton et au vu de ce qu’elle et son peuple avaient dû subir, je pouvais parfaitement la comprendre. J’avais moi-même était outré par les décisions d’Awena alors que je n’étais qu’un pridelander lambda alors si j’avais été à la place de l’un de ces lions qui vivaient cachés sur la Lande, je n’osais imaginer la colère que je ressentirais envers l’ancienne reine. D’ailleurs… La Reine Waasi ne devait pas être au courant du changement de souverain alors je m’appliquais à le lui apprendre, répondant par la même occasion à sa dernière question.

Je crains que ce ne soit malheureusement pas le cas... Cependant, Awena n’est plus la reine des Pridelanders et le royaume est désormais dirigé par le Roi Azaan.

Je laissais volontairement quelques secondes filer, le temps que les individus en face de moi assimilent mes paroles et ce que cela pouvait engendrer. Je reprenais ensuite la parole pour répondre à l’autre question qui m’avait été posée avant que d’autres interrogations ne viennent s’ajouter.

Il n’était pas au courant des agissements de ses sœurs et de ce qu’elles vous ont infligées à vous et aux vôtres. Il s’en est retrouvé indigné et c’est pourquoi sa première directive en tant que Roi a été d’envoyer des émissaires un peu partout sur la Terre des Lions afin de vous retrouver. Il espère pouvoir réparer les erreurs commises par le passé et souhaite renouer l’alliance entre nos deux peuples. A ce titre, il m’a prié de bien vouloir vous transmettre sa proposition : il souhaite, si vous l’accepter, vous accueillir tous sur Prideland comme cela aurait dû être fait lorsque vous avez demandé notre aide.

Voilà, tout était dit. La véritable souveraine d’Outland était désormais au courant des intentions de mon Roi. J’avais accompli ma mission. Il n’y avait plus qu’à attendre sa réponse. J’espérais qu’elle serait favorable car dans le cas contraire, j’ignorais encore quels arguments je pourrais trouver pour la convaincre. Enfin, nous n’en étions pas encore là alors inutile de penser à une possibilité qui ne se réaliserait peut être pas.

Waasi
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyJeu 16 Mai - 21:32

« Je crains que ce ne soit malheureusement pas le cas... Cependant, Awena n’est plus la reine des Pridelanders et le royaume est désormais dirigé par le Roi Azaan. »

Waasi ne sut que dire, bouche bée. Elle était mélangée par deux émotions très fortes : de la joie et de l’étonnement. Comment cela a-t-il pu se produire ? Awena était une reine forte, respectée et pacifiste. Pacifiste, oui… Soto aurait attaqué Awena ? Et pourquoi ce n’est pas Ahva qui a pris la tête du Royaume ?
Tant de questions tournaient dans sa tête. Elle dû inspirer profondément pour ne pas imploser, par ses émotions. Visiblement, Azaan réparait les pots cassés par ses sœurs. Waasi n’avait aucune confiance en ce lion nouveau. Elle ne le connaissait que très peu car celui-ci était invisible, contrairement à ses deux sœurs. Peut-être que ce roi sera plus digne que sa famille… Néanmoins, la Reine des Cendres resta sur ses gardes. Elle ne connaissait pas ce roi. Qu’est-ce que qui disait qu’il n’était pas aussi manipulateur que ses sœurs ?

« Il n’était pas au courant des agissements de ses sœurs et de ce qu’elles vous ont infligées à vous et aux vôtres. Il s’en est retrouvé indigné et c’est pourquoi sa première directive en tant que Roi a été d’envoyer des émissaires un peu partout sur la Terre des Lions afin de vous retrouver. Il espère pouvoir réparer les erreurs commises par le passé et souhaite renouer l’alliance entre nos deux peuples. A ce titre, il m’a prié de bien vouloir vous transmettre sa proposition : il souhaite, si vous l’accepter, vous accueillir tous sur Prideland comme cela aurait dû être fait lorsque vous avez demandé notre aide. »

Elle n’en crut pas ses oreilles… Elle, revenir sur Prideland, reprendre Outland ? Son cœur battit la chamade rien que d’y penser. Elle eut du mal à garder son calme. Calme-toi, Waasi, et concentre-toi Elle ne pouvait pas prendre une telle décision sur le tas, sans y réfléchir avant… Et, par-dessus tout, il fallait qu’elle en parle à ses camarades. D’une voix trahissant son choc, elle répondit.

« Je vois… Azaan semble être un roi avec de grandes convictions et de grands projets. Cependant, je ne peux être sûre de rien. Je ne connais pas ce roi et le Passé m’a appris à ne pas me fier à n’importe qui. »

Le Passé a été assez cruel avec elle, avec eux. Elle était peut-être arrivée au but, à la fin du supplice… Après l’effort, le réconfort. La lionne croyait en ce dicton, simplement pour ne pas perdre espoir… Waasi remua la queue avec ennui. Elle ne pourrait pas se cacher indéfiniment. Ce lion était peut-être un signe des Grands Esprits, un Apôtre venu pour sauver les vrais Outlanders. Elle n’avait qu’une chance.

Qu’une chance.

« Je ne suis pas sûre de pouvoir vous faire confiance… » Finit-elle par marmonner. « Et je ne laisserai pas mon Peuple se jeter dans la gueule. Il faut que j’en parle à mes camarades afin d’avoir leur avis. »

Sur ces mots, elle se tourna vers ses camarades et leur fit un bref résumé de la proposition de l’inconnu des étoiles. Une Reine décide toujoursavec son Peuple.

I failed...

Tadewi
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 533

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyDim 9 Juin - 19:37

Le Vent porte le message
Du monde

Waban allait bien. Il paraissait désolé de la situation, mais son pelage ne portait aucune blessure récente, et cela suffit amplement à rassurer la fille du Vent.. Bien qu'il restait encore un problème à régler.

L'étranger finit par se présenter. Il était un Pridelander, et chose qui inquiéta Tadewi, semblait avoir reconnu Waasi dés son apparition... Aux dernières nouvelles, les lions du rocher n'étaient plus les alliés de la reine déchue depuis longtemps. Ils avaient même fait acte de trahison à son égard. Pourquoi donc était-il ici, ce lion, si ce ne fut pour dévoiler au monde leur petit paradis et ainsi les mettre en danger?

Cela n'augurait rien de bon..

Mais au fur et à mesure qu'il parlait, la surprise prenait la jeune mère au dépourvu. Ainsi, Awena ne régnait plus..? Et.. Cet.. Azaan, ce nouveau roi, souhaitait réparer les erreurs de la lionne.. Une lueur d'espoir défila dans les yeux de Tadewi. Retourner sur Prideland.. Y être accueillis en amis? C'était bien trop beau pour être vrai. Les épreuves passées ne permettaient pas à Tadewi de foncer tête baisser dans la gueule du lion comme elle pouvait le faire autrefois. Elle avait une famille, des responsabilités. Et même si l'émissaire semblait honnête, qui pouvait affirmer qu'il ne s'agissait pas là d'un piège..?

Lorsque la souveraine se tourna vers les siens, Tadewi hésita à prendre la parole.. Elle n'était surement pas la plus sage, et tous n'étaient pas présents.. Mais elle ne pouvait se taire plus longtemps.

"Je ne fais pas confiance à Awena, ni à sa soeur. Toutes deux ont trahi ton peuple, et rien ne suffira à leur pardonner ces actes.."

Commença-t-elle, songeant à ce jour où la soeur de la reine lui avait appris ses liens de sang avec Waasi, tout en lui disant de ne pas approcher Outland. Si autrefois la lionne, naïve, n'avait pas fait le rapprochement, elle savait aujourd'hui que cela ne pouvait être un hasard, et nourrissait de la rancoeur à l'égard de la princesse. Elle s'en voulait tellement d'avoir été si stupide à l'époque..

Et apparemment, sa soeur, la reine, n'était en rien une meilleure personne.

Qu'est-ce qui leur prouvait que cet Azaan n'était pas comme elles..?

Mais la rancune n'était pas le seul sentiment qui occupait ses pensées.. Tout au fond de son coeur, elle continuait d'espérer. Sa vie ici était merveilleuse bien sure.. Elle avait son compagnon, leurs enfants.. Des amis. Elle était née parmi les roches, tout comme Waban, et cette vie lui convenait parfaitement. Mais qu'en était-il de leurs enfants..? S'ils semblaient être heureux, il semblait à leur mère qu'ils avaient le droit, s'ils le voulaient, de cesser de vivre cachés. Ils n'avaient pas choisis cette vie, contrairement à eux. Alors, elle inspira, et continua..

".. Je ne fais pas confiance en cette famille.. Mais si cette proposition est réelle.. Si le coeur de leur frère est meilleur.. Ce serait l'occasion pour nos enfants de découvrir une autre vie.."

Elle soupira, ne sachant trop ce que son coeur lui dictait. Le choix ne lui appartenait pas. Elle cherchait le réconfort dans le regard de son compagnon, et se tut, prête à écouter la décision de chacun.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ EmptyLun 17 Juin - 22:57

Waban, au même titre que Kozmotis restait silencieux devant l’échange qui se passait entre la reine et cet étranger. Cependant, le gris gardait une certain méfiance, au même titre que son mentor. Néanmoins, lorsque ce lion annonça la destitution d’Awena en faveur de son frère, il ne put s’empêcher de retenir un air de surprise, avant de jeter un regard interrogateur en direction de Waasi, avant de reporter le regard sur l’étranger. Beaucoup de chose se bousculaient à présent dans l’esprit du gris. Peut-être là, la possibilité d’ouvrir un meilleur futur pour ses enfants ? Pour Tadewi ? La combe était bien belle, et le vent y soufflait avec douceur. Mais rester caché, se méfier de tout, rester coincé ici où traine encore le spectre de la mort, avec l’assassinat de Ceset…

En tout cas, le gris finit par revenir à lui, lorsque la reine eut un mouvement. Il posa le regard sur elle, avant de jeter un œil en direction de l’étranger, comme pour le mettre en garde au moindre geste étrange de sa part… Puis il tourna les talons pour rejoindre le petit groupe. Lorsqu’il rejoignit amis et compagne, ce fut pour constater la présence de lions du clan, qui c’était avancé au cas ou, à l’exception de ceux resté auprès des lionceaux, et pour entendre le résumé que la reine terminait. Waban se glissa alors aux côtés de son aimée, avant de poser le regard sur elle lorsqu’elle prit la parole. Silencieux, il acquiesça aux premières paroles de la lionne, faisant savoir qu’il était sur la même idée que celle-ci, avant de réfléchir à la suite de ces mots. Condamner Azaan directement ?

- Hm… Ce n’est pas une vie pour eux, de rester cacher, en effet… Ni pour nous. Même si cet endroit m’est plus familier qu’une savane…- Il sembla pensif, durant quelques secondes puis secoua son épaisse crinière , faisant tomber quelques brindilles qui s’y était logé, puis repris- Je suis sceptique quand à la sincérité d’Azaan. Mais… j’ai entendu beaucoup de chose aux sujets de leurs parents, de Kumpa et de Kuzali. Pourquoi un couple aussi aimé, et apparemment juste, aurait une descendance complète, tourné vers la trahison ?… Si Azaan à prit la place d’Awena, il y a deux explications… Soit, elle a été destitué en faveur de son frère, et dans ce cas… Il se pourrait qu’il soit plus judicieux d’accepter l’offre… Soit, il a prit la place de force, comme j’ai put le voir par le passé et… Comme l’a fait ce Soto avec vous…

C’était un choix compliqué. Et ils n’avaient aucun moyen de le savoir… Cependant, le grand gris noté une chose. L’aspect doux et chaleureux du vent qui soufflait à cet instant sur les lieux… Il ferma les yeux, comme agacé, avant de regarder un instant Tadewi pour ensuite poser le regard sur Waasi et Kozmotis…

- Les vents sont pourtant calme… A l’âme voyageur…- Il baissa d’un ton, plus pour se parler a lui-même- Il donne l’envie de reprendre la route…- il lâcha un soupire et reprit- Je serais d’avis de lui faire confiance. Enfin. De le suivre, de prendre le risque, pour offrir une vie moins recluse, pour les petits.

Il finit par redresser la tête, sûr de lui. * Faisons confiances aux ancêtres…* finit-il par se dire, espérant ne pas faire de bêtise…
lumos maxima

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte le message ~   Le vent porte le message ~ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1