Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Nouvelle vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyDim 31 Mar - 17:59

Trois mois. Ils étaient revenus sans faire de vague et cela n’était pas si étonnant car la discrétion était en quelques sortes devenu une seconde nature chez eux. Et leur discrétion avait fini par payer car ils étaient revenus avec une très bonne nouvelle. Leur sortie du Désert avait été récompensée par la mise sur leur route de l’un de ces parasites bruns qu’ils avaient éliminé avec brio. Cette nouvelle avait encore plus entériné mon avis sur le fait que créer ce groupe était une chose bénéfique pour le peuple jangowa ainsi que pour le Désert. Et désormais, il me tardait de les voir repartir en mission pour qu’ils ajoutent d’autres marques à celle que Kaya leur avait faite pour signifier la réussite de leur première mission.

Mais avant qu’ils ne repartent, il faudrait d’abord qu’ils se reposent un peu. J’en comprenais la nécessité mais d’un autre côté, je n’aimais pas le fait de devoir attendre avant l’élimination d’un nouveau sang d’encre. Une victime été déjà tombée sous les crocs et les griffes de Skaro, Uluthrek, Hassun et Dyami mais pendant qu’ils prenaient un repos mérité au sein du Désert, de nouvelles têtes pouvaient faire leur apparition car il ne fallait pas se leurrer, ces maudits parasites n’allaient pas se gêner pour se reprodurie… Le moment était donc venu. Nos discutions avec Kaya avaient abouties à trois nouveaux noms et il était temps de leur annoncer leur nomination au rang d’Élites.

J’étais allée trouver séparément chacun des trois nouveaux élus la veille en leur demandant de me rejoindre aujourd’hui sans leur dire de quoi il retournait ni même qu’il ne s’agirait pas d’un entretien en tête à tête. Je leur avais indiqué de venir me voir lorsque le soleil serait à son zénith et c’était exactement la position qu’il occuperait dans quelques minutes.

Bien que j’adorais passer du temps avec eux , j’avais demandé à mon compagnon de s’occuper de nos enfants pour la journée afin de ne pas être dérangée en ce moment décisif pour l’avenir. Facile à trouver pour tout le monde, je me tenais au milieu du campement et attendais silencieusement qu’arrivent la nouvelle vague d’Élites. Cependant, avant qu’eux ne fassent leur apparition, il y avait une autre personne qui se devait d’être présente et que j’attendais aussi. Celle qui m’accompagnait depuis de nombreuses lunes maintenant, que je considérais depuis bien longtemps comme ma sœur de cœur et qui occupait le rang de Générale : Kaya.

_________________
Nouvelle vague 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 357
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyVen 12 Avr - 14:12





Nouvelle vague

Les maîtres de l'univers et les baby badass




L'heure approchait, aussi la lionne aux yeux vairons s'apprêtait-elle à rejoindre Hatasa pour la "cérémonie" qui se préparait. La nomination de ceux qui formeraient la seconde vague d'élites. Le second groupe qui serait amené à sortir du Désert pour traquer les sangs d'encre, les souillés, les impurs. Une tâche à laquelle tout le monde ne pouvait aspirer.

Bientôt, Kaya se retrouva auprès de sa soeur de coeur, qu'elle salua d'une légère révérence suivie d'une parole taquine, fort peu conventionnelle. Elles étaient seules pour l'instant, après tout.

"Votre Altesse.."

La féline sourit légèrement pour ensuite venir se placer aux côtés de son amie, guettant le moindre signe de l'arrivée imminente des trois jeunes.

"Penses-tu qu'ils seront tous présents?"

Demanda-t-elle d'un ton neutre. Qui sait, peut-être l'un d'es élus appréhendait-il cette entrevue plus que les autres? Même s'il s'agissait d'un honneur, et que ce serait peu compréhensible... Certains n'avaient pas les griffes pour ces choses là.

"Sont ils tous prêts, selon toi?"

Ajouta la guerrière par la suite, quelque peu anxieuse par rapport à la sécurité des futurs élites... Malgré leur entrainement et la formation que toutes et tous auraient avant leur première sortie, Kaya éprouvait une certaine inquiétude concernant Chukia et Lahira..





_________________
Nouvelle vague Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
Nouvelle vague 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Akef
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyLun 15 Avr - 13:35

Nouvelle vague
La veille, Akef avait reçu une bien étrange visite, une visite d’ordre impérial. Lui qui admirait beaucoup la lionne à la tête du clan s’en était retrouvé honoré et fier. Hatasa lui avait donné rendez-vous le lendemain, lorsque le soleil serait à son zénith. La femelle n’avait néanmoins pas précisé la nature de cet entretien, et s’ils seraient en tête à tête, ou bien rejoins par d’autres félins.

L’adulte n’avait pas dormi longtemps et s’était réveillé un peu avant le soleil. Il en avait profité pour s’entraîner un peu, seul. Akef espérait secrètement que cet entretien parlerait des élites, il avait tellement travaillé pour cela, l’impératrice ne pourrait nier son acharnement. Certes, il y avait des adultes qui possédaient plus d’expérience, mais si on ne lui laissait jamais sa chance, il ne pourrait jamais apprendre.

C’est donc après s’être rapidement désaltéré qu’il se dirigea au centre de clan, là où trônait l’impératrice depuis déjà quelques minutes. Elle avait été rejointe par Kaya, la générale, ce qui confirma le fait que cet entretien ne serait pas privé. Une fois à quelques mètres des femelles, Akef se redressa, abandonnant pour quelques pas son attitude nonchalante. Il s’arrêta ensuite devant Hatasa et son bras droit, s’inclinant poliment devant les lionnes.

- Impératrice Hatasa. Générale Kaya. les salua-t-il simplement.

Il s’assit ensuite devant elles, attendant qu’elles prennent la parole. C’était à l’impératrice de lui expliquer pourquoi il était là, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Spoiler:
 


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Lahira
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyMar 16 Avr - 21:35


Les élites étaient revenus il y a quelques temps et Lahira songeait à quelque chose depuis : est-ce que cela ne pouvait pas signifier que de nouveaux élites seraient choisis ? Elle avait redoublé d'efforts, passant moins de temps avec les siens pour s'entraîner. Avec Akef, Shen, des guerriers, seule. Elle passait ses journées à tenter de devenir encore meilleure, glanant toujours ses informations auprès de Skaro qu'elle avait été heureuse de voir de retour. Souvent, elle dormait peu la nuit. Sa musculature était plus dessinée qu'autrefois, son corps était des plus athlétiques et ses techniques plus élaborées.

La veille de ce matin là, Lahira avait reçu une visite de sa mère qui la sommait à un étrange rendez-vous. Elle ne lui en avait pas dit davantage, restant vague et mystérieuse. Est-ce que... ? Est-ce que cela pouvait signifier ce à quoi elle songeait ? Lahira savait qu'elle n'était pas une Jangowa lambda, elle avait déjà prouvé ses capacités, elle s'estimait beaucoup. Ainsi, l'idée d'être nommée élite l'effleurait évidemment.

(...)

Au matin, avant le zénith, Lahira s'était levée. Songeuse de prime abord, elle avait finit par se mettre en route vers le lieu de rendez-vous, silencieuse, le pas léger. Devant ses prunelles d'or, elle découvrit sa mère mais aussi Kaya, les deux lionnes se tenaient côte à côte, droites, impériales. Ensuite, elle reconnu la silhouette d'Akef. Alors lui aussi avait été convié ? La lionne eut un sourire intérieur tandis qu'elle vint se positionner près du lion gris, droite et fière. Elle baissa légèrement la tête en signe de respect et de salut, fermant ses orbes dorées quelques secondes.

- Impératrice Hatasa. Puis vers Kaya. Ma générale.

Fit-elle avant de relever la tête et de se tenir droite à nouveau. Elle jeta un regard à Akef du coin de l’œil et inclina légèrement la tête pour le saluer lui aussi. Après tout, il était l'un des lions qui lui était le plus précieux et familier, depuis ces-dernières semaines. Ces mois. La fille aînée de l'impératrice resta alors silencieuse, attentive. Elle était pratiquement certaine de ce qu'il se passait, voir complètement. Après tout cela faisait songer à ce qu'il s'était passé il y a des années de ça. Alors qu'elle était encore adolescente.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Nouvelle vague 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Nouvelle vague 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptySam 27 Avr - 23:35

Le retour des Elites quelques mois plus tôt avait eu l'effet d'une bombe dans l'esprit et le coeur de Chukia. Certes Hassun et les autres étaient revenus et cela rendait le puzzle de la famille à nouveau complet, bien que différent d'autrefois. D'un côté, la revenue de son oncle l'avait apaisée, de l'autre, la lionne sable se sentait plus galvanisée que jamais. Bien plus qu'avant elle savait pourquoi elle se battait et s'infligeait tant d'entraînements rudes : Pour l'Honneur de la Famille et du Clan tout entier. Elle voulait marcher dans les traces de son oncle - à défaut de pouvoir marcher dans celles de son père - et rendre au Clan tout son éclat et sa gloire.

Nombreuses furent les fois où l'éponge avait envie d'être jetée, où les moments de faiblesse se faisaient sentir. Mais ces derniers temps, la fille de Kaya avait repris un second souffle, redoublant d'efforts pour se montrer à son plus haut potentiel. Des efforts qui ne seraient certainement pas vains.

Conviée par l'Impératrice en ce jour, une succession de questions n'avaient cessées d'harceler son esprit à mesure qu'elle prenait le pas pour la rejoindre. Il était rare qu'on la convie ainsi, et encore plus si formellement, et par l'Impératrice elle-même. De quoi s'agissait-il ? L'avait-on vue au delà des frontières ? Quelqu'un l'avait-elle dénoncée pour Jehara ? Difficile de savoir.

Bien qu'à l'heure, elle était la dernière à rejoindre le petit groupe qui se dessinait plus distinctement à mesure qu'elle approchait : Hatasa, Kaya, Lahira et... Akef. Ses interrogations s'intensifièrent à la découverte de tous ses visages, mais elle n'en laissa rien paraître. Fière et droite, elle vint prendre place assise auprès des autres, inclinant la tête solennellement envers Hatasa puis Kaya.

- Impératrice Hatasa. Générale Kaya.

Malgré l'impartialité qui régnait, Chukia ne pu empêcher de maintenir un regard sensiblement plus longtemps sur sa génitrice, comme pour se raccrocher instinctivement à quelque chose de familier, de rassurant.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Nouvelle vague Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyMer 8 Mai - 17:43

Celle vers qui mes pensées étaient dirigées ne tarda pas à faire son apparition. Ses pas la menèrent à mes côtés et lorsqu’elle fut proche, elle me salua par une révérence. Un sourire amusé se glissa sur mon visage et ce dernier s’étira un peu plus lorsqu’elle prononça le mot « Altesse ». Avec mes enfants, elle était la seule à être exemptée de m’appeler de la sorte alors cela me faisait sourire d’entendre ça dans la bouche de Kaya.

Penses-tu qu’ils seront tous présents ? Sont ils tous prêts, selon toi ?

Je regardais un instant ma sœur de coeur avant de prendre la parole pour lui dire mes pensées.

Chacun d’entre eux a prouvé qu’il était digne de notre choix alors je suis certaine qu’ils viendront. Et si jamais ce n’est pas le cas alors nous choisirons quelqu’un d’autre.

Nous avions longtemps hésité entre quatre lions et il avait été ardu d’en éliminer un de la liste. Si l’un de ceux que nous avons choisi ne se présentait pas, alors le remplacement serait vite fait.

Quant à savoir s’ils sont prêts... Akef est revenu de l’exil et je sais qu’il a continué ses entraînements. Lahira a appris auprès de Skaro avant qu’il ne forme le premier groupe d’Elites et tu as formée ta propre fille. Il leur faut encore suivre quelques enseignements mais je n’ai aucunes craintes si ce n’est celles d’une mère pour son enfant et d’une tante pour sa nièce. J’en reste cependant convaincue : tous sont prêts.

Le dernier mot prononcé, le silence ne nous entoura pas longtemps. Des bruits de pas approchaient et ceux-ci appartenaient à Akef. Le lion à la crinière incomplète s’arrêta face à nous, puis s’inclina respectueusement avant de nous saluer. Il s’assit enfin et garda le silence, attendant probablement que l’une de nous deux prenne la parole. Je n’en fis rien, préférant attendre que les deux lionnes manquant à l’appel arrivent. Je ne restais pas immobile pour autant et inclinais quelque peu la tête afin de saluer le lion.

Ma fille aînée arriva ensuite, imitant le geste qu’avait fait Akef un peu plus tôt et nous saluant elle aussi. Chukia nous rejoint elle aussi, complétant ainsi la liste de ceux conviés à cette entrevue. Elle nous révéra à son tour et comme les autres, ne dit rien de plus. Cela était normal : c’était à moi de parler.

Vous vous doutez peut-être de la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir. Si ce n’est pas le cas alors laissez-moi vous éclairez. Nous vous observons depuis longtemps et chacun de vous a prouvé ses capacités, montrant qu’il était un véritable Enfant du Désert. A ce titre, la Générale et moi-même vous avons choisi pour faire parti des Elites. Félicitations.

Je laissais mon regard s’attarder sur chacun d’entre eux avant d’incliner la tête respectueusement. Je ne l’avais fait pour le premier groupe mais dans celui-ci se trouvait ma nièce et ma fille, je ne pouvais être plus fière. Un geste affectif était exclu par la présence d’Akef alors j’avais fais ce choix. Une fois de nouveau droite, je tournais la tête vers Kaya. Elle était dans la même situation que moi alors j’imaginais qu’elle aussi devait ressentir une fierté semblable à la mienne. Mais sans doute le serait-elle plus encore lorsqu’elle aurait apposé la marque des Elites dans la chair de sa chair.

_________________
Nouvelle vague 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 357
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptySam 8 Juin - 13:50





Nouvelle vague

Les maîtres de l'univers et les baby badass




Les paroles de sa soeur de coeur apaisèrent un instant l'esprit de la générale. Il était vrai que toutes deux avaient observé chacun des trois jeunes personnellement, et avec la plus grande attention qui soit. Leurs entrainements, chacune de leurs compétences individuelles.. Rien n'avait été oublié. Ils devaient être prêts, cela ne pouvait en être autrement.

Les minutes passèrent à une telle vitesse que la lionne n'eut guère le temps de songer à ses inquiétudes ne serait-ce qu'une seconde. Les trois jeunes arrivèrent l'un après l'autre et saluèrent leurs dirigeantes avec le plus grand des respects. Cela surpris légèrement Kaya, d'entendre son propre enfant lui adresser ainsi la parole, mais le favoritisme était exclu, et la rigueur était de mise.

Hatasa leur fit un court discours, s'adressant à chacun d'entre eux en laissant passer son regard sur les trois félins, l'air dur mais également fier, et solennel. Ayant elle-même entrainé Lahira durant tout un temps, et ayant pris en pattes l'entrainement de sa fille ces derniers mois... Inutile de préciser que derrière son air neutre habituel, la générale aussi, éprouvait de la fierté.

"C'est maintenant à votre tour d'honorer tout ce pourquoi nos ancêtres se sont toujours battus. De représenter vos semblables partout où le désert vous guidera."

Commença la guerrière lorsque l'Impératrice eut terminé. Elle passa devant chacun des élus, la tête haute, plus sérieuse que jamais. Puis elle s'arrêta, plantant ses yeux vairons dans ceux des recrues.

"Par cette marque, vous devenez les messagers du Désert. La seconde vague d'élites. Soyez en fiers, c'est un honneur que peu auront la chance de se voir attribuer. "


Akef étant le premier à s'être présenté devant les dirigeantes, il fut le premier à être marqué par les griffes de la lionne. Vint ensuite le tour de Lahira, que Kaya marqua avec une fierté non dissimulée. Et puis enfin sa fille, qu'elle marqua avec autant de fierté.

Si elle savait aujourd'hui qu'elle n'avait guère été une mère exemplaire, cela n'empêchait pas Kaya d'éprouver une certaine admiration pour sa fille. Elle ne le montrait que rarement, certes. Mais de ses trois enfants, Chukia était de loin celle qui s'était le mieux débrouillé depuis toujours, qu'importe l'absence d'une figure maternelle acceptable.

Elle lui adressa un rapide regard, avant de reprendre sa place aux côtés d'Hatasa.





_________________
Nouvelle vague Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
Nouvelle vague 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Akef
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptySam 29 Juin - 18:31

Nouvelle vague
Lahira arriva peu de temps après lui et inclina légèrement la tête en direction d’Akef après avoir salué les deux lionnes. Il lui jeta un regard et lui rendit également son salut. L’adulte commençait à se demander ce qu’il faisait là, mais surtout, ce qu’ils attendaient. Finalement, Chukia, la fille de Kaya, se joignit à eux.

L’Impératrice et la Générale prirent enfin la parole et entreprirent d’expliquer aux trois Jangowas pourquoi elles les avaient conviés. Le jeune lion regarda les deux lionnes d’un air solennel pendant tout le long de leur discourt. Il avait tellement rêvé de ça, de ce moment en particulier. Tous ses efforts avaient été remarqués à leurs justes valeurs.

Kaya passa ensuite devant chacun d’eux, les regardant droit dans les yeux. Akef soutint bien évidemment son regard, et encore plus lorsqu’elle lui attribua la marque qui faisait de lui un membre de l’élite. Il savait bien qu’il avait encore un peu de chemin avant de pouvoir partir en mission, mais cela ne saurait tarder. De plus, le geste qu’avaient fait la Générale et Hatasa en lui faisant confiance, autant que leurs filles, ne pouvaient pas le rendre plus fier.

L’adulte était sincèrement heureux pour Lahira. Pour s’être entraîné avec elle et pour avoir créé des liens plus forts entre eux ces derniers temps, il savait qu’elle le méritait. Akef ne connaissait pas Chukia, mais si elle était là, c’est qu’elle avait sa place dans l’élite. Il attendit que les deux lionnes soient marquées pour s’incliner devant l’impératrice et son bras droit.

- C’est un très grand honneur de pouvoir servir mon clan. Je ne vous décevrai pas, merci de m’accorder votre confiance.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Spoiler:
 


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Lahira
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyMer 3 Juil - 19:08


Chukia les avait rejoint et Lahira l'observa du coin de l’œil. Son corps à elle aussi était athlétique, elle l'avait vu s'entraîner ; elle aussi avait visé les élites. La fille aînée de l'impératrice reposa ses prunelles dorées sur leurs maîtres et prêta l'oreille à ce qu'on leur annonçait. Lahira n'émit aucun son et aucune expression ne s'empara de son faciès, elle restait de marbre : elle s'y était assez attendue. Elle s'était durement entraînée dans cette optique, elle était meilleure que la plupart des Jangowas, pas vrai ? Elle rendit son hochement de tête à sa mère.

La lionne des dunes reçu sa marque avec fierté, elle redressa légèrement sa tête et inspira avec puissance. Bientôt, elle quitterait à son tour le désert et elle réduirait en charpie de misérables Mositus. Elle leur ferait la peau au nom du Désert. Aurait-elle pu espérer mieux ? Lahira en était extrêmement fière, la lionne avait hâte de planter crocs et griffes dans leur chair impure.
Lahira imita Akef en s'inclinant respectueusement à son tour, le regard brillant.

- Je jure de faire couler le sang des Charbonnés en vos noms et en celui du Grand Désert. Je ne trahirai pas votre confiance.

Déclara la lionne de sa voix posée. Elle se sentait bien. Satisfaite. Pendant longtemps elle n'avait su que faire de concret pour les siens, s'essayant à plusieurs voies jusqu'à décider de devenir une élite : ce qu'elle avait maintenant accomplit. A présent, elle devait mettre tout cela en application.

- Nous allons suivre encore des enseignements avant de partir, je présume. Quand pensez-vous que nous joindrons pour de bons nos aînés à l'extérieur ?

Impatiente ? Peut-être un peu mais elle était surtout curieuse de savoir encore combien de temps elle resterait encore auprès des siens avant de partir.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Nouvelle vague 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Nouvelle vague 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyDim 21 Juil - 20:59

Ainsi donc ils seraient la relève. Les prochains Elites. Les prochains guerriers à marcher sur les traces des premiers avant eux. Sur les traces d'Hassun. Chukia ne pouvait qu'être encore plus fière et plus comblée que jamais. Tout n'était bien sûr pas encore joué, mais une étape venait d'être franchie et évidemment que tout ceci était extrêmement gratifiant pour tous les efforts déjà entrepris.

Tous se voyaient ensuite un à un marqués par les griffes de la Générale. Un moment clef de tous vivaient avec beaucoup de fierté. Chukia reçut la sienne la dernière, mais non sans ressentir un immense honneur. Un sentiment qu'elle partageait intimement avec sa mère ce jour-là.

Elle inclina la tête avec respect avant de relever celle-ci avec bien plus de hauteur qu'auparavant :

- Le Désert retrouvera sa grandeur.

Des mots parfaitement choisis pour quelque chose dont elle ne doutait plus désormais. L'engrenage était lancé et le clan Jangowa arviendrait coûte que coûte à retrouver ce qu'il avait perdu depuis trop longtemps : Unn Honneur sans Ombres.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Nouvelle vague Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyMar 23 Juil - 15:04

Suite à mon petit discours solennel, ce fut à Kaya de prendre la parole. Son faciès était aussi neutre que le mien mais depuis le temps que je la côtoyais, j’avais appris à décrypter ses émotions. C’est pourquoi je savais qu’en cet instant, elle était aussi fière que moi de ce qu’il se passait. Ayant elle-même entraîné deux des nouveaux Élites, c’était aussi une reconnaissance de son travail qui avait lieu aujourd’hui.

Elle rappela aux nouvelles recrues ce pour quoi ils étaient choisi et à quel point cela était un honneur. Je ne pouvais qu’approuver ses dires, hochant donc doucement la tête. S’étant rapprochée d’eux, Kaya entailla ensuite la chair de chacun des trois lions, prouvant par là qu’ils étaient les meilleurs. Une vague de fierté m’envahit lorsque vint le tour de ma fille puis celui de ma nièce.

C’est un très grand honneur de pouvoir servir mon clan. Je ne vous décevrai pas, merci de m’accorder votre confiance.

Ces mots d’Akef avait été prononcés peu de temps après que Kaya ait repris sa place à mes côtés. Le jeune lion s’était incliné une nouvelle fois, appuyant par le geste ces remerciements. Ma rose exécuta le même geste, ajoutant d’autres paroles.

Je jure de faire couler le sang des Charbonnés en vos noms et en celui du Grand Désert. Je ne trahirai pas votre confiance.

Parce qu’elle était ma fille, je savais que ses promesses n’étaient jamais faites à la légère. C’est pourquoi je ne doutais pas de ses paroles. Ni de celles de Chukia qui venait d’ajouter que le Désert retrouverait sa grandeur. Oui, c’était le but recherché par cette entreprise de taille. Et bien que cela prendrait sans doute du temps – car je ne me leurrais pas : six Jangowas ne pouvaient venir à bout d’un clan entier d’ordures, quand bien même ils étaient bien plus forts – il serait atteint tôt ou tard.

Nous allons suivre encore des enseignements avant de partir, je présume. Quand pensez-vous que nous joindrons pour de bon nos aînés à l’extérieur ?

Je n’en savais rien et cherchais un instant le regard de Kaya avant de le reposer sur ma fille. Il leur restait en effet certaines choses à apprendre mais je ne savais pas combien de temps cela prendrait. Tout ce que je savais, c’est que cela serait sans aucun doute plus rapide que le temps qui avait séparé la nomination du premier groupe d’Élite et leur première sortie.

Eh bien, je dirais que cela dépend de votre vitesse d’apprentissage et de votre faculté d’assimilation. Il vous faut en effet apprendre comment vous comporter en dehors de nos terres, à dissimuler vos traces et votre odeur, et bien d’autres choses… Cependant, deux d’entre vous ont été entraînées par notre Générale et le dernier n’est pas en reste. C’est pourquoi je pense que votre première sortie arrivera relativement rapidement.

Je ne pouvais pas être plus précise que cela alors j’espérais que cela contenterait ma fille. Je posais à nouveau mon regard sur ma sœur de cœur. Souhaitait-elle ajouter quelque chose ou pouvions-nous clore là cet entretien ?

_________________
Nouvelle vague 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-