Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Nouvelle vague Il9iNouvelle vague Z7dyNouvelle vague PvviNouvelle vague Y4ziNouvelle vague J3l9

Partagez

Nouvelle vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 371

En savoir +
MessageSujet: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyDim 31 Mar - 17:59

Trois mois. Ils étaient revenus sans faire de vague et cela n’était pas si étonnant car la discrétion était en quelques sortes devenu une seconde nature chez eux. Et leur discrétion avait fini par payer car ils étaient revenus avec une très bonne nouvelle. Leur sortie du Désert avait été récompensée par la mise sur leur route de l’un de ces parasites bruns qu’ils avaient éliminé avec brio. Cette nouvelle avait encore plus entériné mon avis sur le fait que créer ce groupe était une chose bénéfique pour le peuple jangowa ainsi que pour le Désert. Et désormais, il me tardait de les voir repartir en mission pour qu’ils ajoutent d’autres marques à celle que Kaya leur avait faite pour signifier la réussite de leur première mission.

Mais avant qu’ils ne repartent, il faudrait d’abord qu’ils se reposent un peu. J’en comprenais la nécessité mais d’un autre côté, je n’aimais pas le fait de devoir attendre avant l’élimination d’un nouveau sang d’encre. Une victime été déjà tombée sous les crocs et les griffes de Skaro, Uluthrek, Hassun et Dyami mais pendant qu’ils prenaient un repos mérité au sein du Désert, de nouvelles têtes pouvaient faire leur apparition car il ne fallait pas se leurrer, ces maudits parasites n’allaient pas se gêner pour se reprodurie… Le moment était donc venu. Nos discutions avec Kaya avaient abouties à trois nouveaux noms et il était temps de leur annoncer leur nomination au rang d’Élites.

J’étais allée trouver séparément chacun des trois nouveaux élus la veille en leur demandant de me rejoindre aujourd’hui sans leur dire de quoi il retournait ni même qu’il ne s’agirait pas d’un entretien en tête à tête. Je leur avais indiqué de venir me voir lorsque le soleil serait à son zénith et c’était exactement la position qu’il occuperait dans quelques minutes.

Bien que j’adorais passer du temps avec eux , j’avais demandé à mon compagnon de s’occuper de nos enfants pour la journée afin de ne pas être dérangée en ce moment décisif pour l’avenir. Facile à trouver pour tout le monde, je me tenais au milieu du campement et attendais silencieusement qu’arrivent la nouvelle vague d’Élites. Cependant, avant qu’eux ne fassent leur apparition, il y avait une autre personne qui se devait d’être présente et que j’attendais aussi. Celle qui m’accompagnait depuis de nombreuses lunes maintenant, que je considérais depuis bien longtemps comme ma sœur de cœur et qui occupait le rang de Générale : Kaya.

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 303
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyVen 12 Avr - 14:12

Nouvelle vague

Les maîtres de l'univers et les baby badass

L'heure approchait, aussi la lionne aux yeux vairons s'apprêtait-elle à rejoindre Hatasa pour la "cérémonie" qui se préparait. La nomination de ceux qui formeraient la seconde vague d'élites. Le second groupe qui serait amené à sortir du Désert pour traquer les sangs d'encre, les souillés, les impurs. Une tâche à laquelle tout le monde ne pouvait aspirer.

Bientôt, Kaya se retrouva auprès de sa soeur de coeur, qu'elle salua d'une légère révérence suivie d'une parole taquine, fort peu conventionnelle. Elles étaient seules pour l'instant, après tout.

"Votre Altesse.."

La féline sourit légèrement pour ensuite venir se placer aux côtés de son amie, guettant le moindre signe de l'arrivée imminente des trois jeunes.

"Penses-tu qu'ils seront tous présents?"

Demanda-t-elle d'un ton neutre. Qui sait, peut-être l'un d'es élus appréhendait-il cette entrevue plus que les autres? Même s'il s'agissait d'un honneur, et que ce serait peu compréhensible... Certains n'avaient pas les griffes pour ces choses là.

"Sont ils tous prêts, selon toi?"

Ajouta la guerrière par la suite, quelque peu anxieuse par rapport à la sécurité des futurs élites... Malgré leur entrainement et la formation que toutes et tous auraient avant leur première sortie, Kaya éprouvait une certaine inquiétude concernant Chukia et Lahira..

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyLun 15 Avr - 13:35

Nouvelle vague
La veille, Akef avait reçu une bien étrange visite, une visite d’ordre impérial. Lui qui admirait beaucoup la lionne à la tête du clan s’en était retrouvé honoré et fier. Hatasa lui avait donné rendez-vous le lendemain, lorsque le soleil serait à son zénith. La femelle n’avait néanmoins pas précisé la nature de cet entretien, et s’ils seraient en tête à tête, ou bien rejoins par d’autres félins.

L’adulte n’avait pas dormi longtemps et s’était réveillé un peu avant le soleil. Il en avait profité pour s’entraîner un peu, seul. Akef espérait secrètement que cet entretien parlerait des élites, il avait tellement travaillé pour cela, l’impératrice ne pourrait nier son acharnement. Certes, il y avait des adultes qui possédaient plus d’expérience, mais si on ne lui laissait jamais sa chance, il ne pourrait jamais apprendre.

C’est donc après s’être rapidement désaltéré qu’il se dirigea au centre de clan, là où trônait l’impératrice depuis déjà quelques minutes. Elle avait été rejointe par Kaya, la générale, ce qui confirma le fait que cet entretien ne serait pas privé. Une fois à quelques mètres des femelles, Akef se redressa, abandonnant pour quelques pas son attitude nonchalante. Il s’arrêta ensuite devant Hatasa et son bras droit, s’inclinant poliment devant les lionnes.

- Impératrice Hatasa. Générale Kaya. les salua-t-il simplement.

Il s’assit ensuite devant elles, attendant qu’elles prennent la parole. C’était à l’impératrice de lui expliquer pourquoi il était là, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 333
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague EmptyMar 16 Avr - 21:35

Les élites étaient revenus il y a quelques temps et Lahira songeait à quelque chose depuis : est-ce que cela ne pouvait pas signifier que de nouveaux élites seraient choisis ? Elle avait redoublé d'efforts, passant moins de temps avec les siens pour s'entraîner. Avec Akef, Shen, des guerriers, seule. Elle passait ses journées à tenter de devenir encore meilleure, glanant toujours ses informations auprès de Skaro qu'elle avait été heureuse de voir de retour. Souvent, elle dormait peu la nuit. Sa musculature était plus dessinée qu'autrefois, son corps était des plus athlétiques et ses techniques plus élaborées.

La veille de ce matin là, Lahira avait reçu une visite de sa mère qui la sommait à un étrange rendez-vous. Elle ne lui en avait pas dit davantage, restant vague et mystérieuse. Est-ce que... ? Est-ce que cela pouvait signifier ce à quoi elle songeait ? Lahira savait qu'elle n'était pas une Jangowa lambda, elle avait déjà prouvé ses capacités, elle s'estimait beaucoup. Ainsi, l'idée d'être nommée élite l'effleurait évidemment.

(...)

Au matin, avant le zénith, Lahira s'était levée. Songeuse de prime abord, elle avait finit par se mettre en route vers le lieu de rendez-vous, silencieuse, le pas léger. Devant ses prunelles d'or, elle découvrit sa mère mais aussi Kaya, les deux lionnes se tenaient côte à côte, droites, impériales. Ensuite, elle reconnu la silhouette d'Akef. Alors lui aussi avait été convié ? La lionne eut un sourire intérieur tandis qu'elle vint se positionner près du lion gris, droite et fière. Elle baissa légèrement la tête en signe de respect et de salut, fermant ses orbes dorées quelques secondes.

- Impératrice Hatasa. Puis vers Kaya. Ma générale.

Fit-elle avant de relever la tête et de se tenir droite à nouveau. Elle jeta un regard à Akef du coin de l’œil et inclina légèrement la tête pour le saluer lui aussi. Après tout, il était l'un des lions qui lui était le plus précieux et familier, depuis ces-dernières semaines. Ces mois. La fille aînée de l'impératrice resta alors silencieuse, attentive. Elle était pratiquement certaine de ce qu'il se passait, voir complètement. Après tout cela faisait songer à ce qu'il s'était passé il y a des années de ça. Alors qu'elle était encore adolescente.

Nouvelle vague 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Nouvelle vague 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle vague   Nouvelle vague Empty

Nouvelle vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1