Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La foule se dispersait Z7dyLa foule se dispersait PvviLa foule se dispersait Y4ziLa foule se dispersait J3l9

Partagez

La foule se dispersait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 468

En savoir +
MessageSujet: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptySam 30 Mar - 1:05

La foule se dispersait dans un brouhaha notable. Les hennissements se mêlaient aux feulements parmi toutes les voix présentes : une telle diversité d’espèce sans qu’il soit question de manger était d’une rareté incroyable. Tout cela effrayait presque Wimbo, qui restait à l’ombre de son amie. Il lui avait promis de l’accompagner le lendemain, mais regrettait presque d’avoir donné sa parole. Ce qu’il se passerait serait bien plus grand que lui, bien plus grand qu’eux, même, et personne ne pouvait deviner avec certitude la suite des évènements.

Le petit lion frotta doucement sa tête à celle d’Inuwa, lui témoignant sa présence qui serait sans faille. C'était de ses cousines dont il était question, après tout !

« Tu… tu vas bien ? »

Doucement, il se plaça face à la femelle, et s’assit, cherchant à croiser son regard, qui pourrait sans doute lui donner plus de détails que la réponse qu’il attendait.

« J’espérais encore que ce soit faux, je t’avoue… »

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptyDim 31 Mar - 1:18

Inuwa ne savait plus quoi penser. A vrai dire, fallait-il vraiment qu'elle pense à quelque chose ? Tout se chamboulait dans sa tête, dans le clan, autour d'elle. L'agitation s'était dissipée et fort heureusement Wimbo était resté là, jusqu'au bout. Le pauvre n'avait rien demandé et la lionne chocolat l'avait entraîné dans cette affaire sans lui laisser d'autre choix. En d'autres moments peut-être aurait-elle regretté cette décision, mais en cet instant précis la présence du jeune mâle se révélait plus que cruciale.

Peut-être que lui-même également ignorait toute l'importance qu'il avait. Il s'adressa à elle d'une voix douce, rassurante, assit juste en face. Oh, elle ne pourrait jamais le remercier assez pour tout ca. Pour être là.

- Oui.. Je pense ..

Elle leva sur son ami des yeux humides, tremblants. Les Grands Esprits savaient à quel point la lionne brune se faisait violence pour contenir tant d'émotions. Pourtant elle était loin d'être la principale concernée de toute cette histoire mais voir cette paix et cette stabilité du clan voler en éclat la déçevait et l'attristait grandement.

Après un instant d'hésitation, Inuwa vint se glisser contre le jeune lion, enfouissant son visage sous le menton de ce dernier, dans sa crinière.

- Merci. Merci d'être là..

La foule se dispersait Hdn_3_11
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Ijin
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 69
En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptyDim 14 Avr - 19:59

Ijin trottinais rapidement pour rejoindre sa soeur. Il était heureux de la revoir, tellement heureux...Mais il aurais aimer dans d'autres conditions. Il la vit au loin, sourire aux babines, il se précipita vers elle avant de remarquer l'autre lion, visiblement proche de sa soeur...Oh. Est ce qu'il déranger.

Une fois près d'eux, il toussota pour signaler sa présence, sourire timide aux babines. Espérant vraiment ne pas les avoirs déranger...Peut-être étaient-ils ensemble ? Dans un moment amoureux ? Ijin secoua doucement sa tête, chassant ses drôles de pensés qui était impoli de sa part...Il retrouvais sa soeur et c'était le plus important, il était même friand des nouvelles et des histoires qu'Inuwa pourrait lui raconté.

-S-Salut Inuwa...Je suis content de te revoir et euh...Bonjour ?

Il lança un regard au lion sombre. Mille et une question à son sujet. Mais tout aussi curieux de faire la connaissance de celui qui semblais être proche de sa soeur. Malgré les circonstances actuel. Il se doutait bien que cette histoire de famille affecterais Inuwa, elle qui est si proche de sa famille...Pour cette raison qu'elle à rejoint le clan Mositu, le clan d'origine de leur mère.

Spoiler:

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~

La foule se dispersait 15493111

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:

Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptyLun 15 Avr - 13:13

La lionne se voulu rassurante dans sa réponse, mais Wimbo sentait contre lui toute sa déception et sa colère… Jusqu’à ce qu’elle vienne se blottir contre lui, dans la chaleur de sa crinière sombre, au creux de sa gorge. Le feu monta instantanément aux joues du Mositu, qui se surpris à être atrocement gêné : quelque chose dans ses pattes le démangeait, le faisant presque trépigner sur place. Le jeune lion en oubliait presque les révélations qui venaient d’être faites ainsi que l’inquiétude du lendemain imprévisible. Sans réussir à faire taire les fourmillements intérieurs qui chatouillaient ses coussinets et faisaient frémir son ventre, il prolongea l’étreinte en passant une patte sur le dos de son amie, et frotta son délicatement le menton contre le haut de son crâne. En quelques mois, Inuwa était devenu un nouveau pilier dans sa vie, un repère qu’il ne souhaitait échanger contre rien au monde. Quelques murmures de remerciements s’échappèrent de la femelle, apportant un tendre sourire à Wimbo.

« Je t’accompagnerai demain aussi, déclara-t-il alors. »

C’était sans compter sur un raclement de gorge qui interrompit ce moment d’intimité. Ouvrant subitement les yeux, il aperçu et entendit une presque copie d’Inuwa à crinière saluant cette dernière ! La surprise fit sursauter l’enfant de la Jungle qui voulu s’éloigner subitement de la lionne, oubliant qu’il avait une de ses pattes enroulée autour d’elle. Dans une glorieuse perte d’équilibre, il fit deux pas de coté pour s’éviter une gamelle des plus ridicules et, par miracle, réussit à ne pas entraîner son amie dans sa quasi-chute. Une fois bien debout, les quatre pattes sur le sol, Wimbo bafouilla.

« Ahem, bonjour euh… m’sieur ! Vous vous euh, connaissez ? C’est pas ce que euh… euh… »

Par pitié, dites quelque chose pour qu’il arrête de s’enfoncer…

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptySam 27 Avr - 19:00

Heureusement qu'il était là. Elle le sentait surpris, mais il ne chercha pas pour autant à se dérober de cette étreinte, bien au contraire. Il resserra une patte autour de son amie, lui assurant alors d'une voix douce qu'il serait là demain aussi, et probablement pour tous les autres jours. Il était devenu un pilier important de sa vie et elle souhaitait le remercier. Aurait-elle pu seulement surmonter tant d'épreuves seule après tout ? A vrai dire, elle ne préférait pas tout recommencer pour vérifier la chose.

Cet instant de douceur était plus que nécessaire dans un climat si tendu. Il était rassurant et agissait comme le pansement salvateur avant de retourner au combat. Inuwa s'octroya même le droit de pouvoir fermer les yeux afin de mieux profiter de ce moment de réconfort. Un moment bien vite écourté par un râclement de gorge et une voix bien familière : Ijin.

Se détachant de cette étreinte sans malaise apparent, la lionne sombre adressa un large sourire à son frère, s'approchant vivement de ce dernier pour le saluer d'un affectueux coup de museau.

- Ijin ! Comme je suis contente de te voir !...

Elle l'observa amplement, glissant son regard sur le grand lion qu'était devenu son frère aîné. Elle n'en avait pas encore eu l'occasion, mais elle était réjouit de voir comme il avait bien changé. Ah ! Que leur jeunesse était loin !..

- Comment te portes-tu ? Oh ! Elle détourna vivement la tête en direction de Wimbo, délaissé de toute attention jusqu'à lors. Je te présente Wimbo, un très bon ami Mositu.

"Très bon ami" n'était peut-être pas le bon terme à employer, mais la lionne brune n'avait pas su trouver quoi dire de plus exact sans bégayer...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Ijin
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 69
En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptySam 18 Mai - 13:56

Ijin observa la réaction du duo. Ou plutôt du lion sombre qui semblais nous faire une belle danse classique, cachant à tout prix un risque de se viandé au sol... Le fils de Damu observa la scène, son regard trahissait une imcompréhension total, il ne savait que pensais, presque aussi surpris et...effrayé ? Surement que ce lion aussi, ressentais un peu de malaise.

Heureusement, Inuwa fit diversion, elle approcha son frère avec un affectueux coup de museau. Chose qu'Ijin rendit volontier avec un large sourire. Oubliant la présence du mositus un moment. Le grand-frère offrit une lechouille sur le front de sa sœur, chaque fois qu'il la revoyait, elle semblait toujours plus grande, plus forte...Plus confiante, et sa rendait fier Ijin, fier de voir sa sœur grandir toujours plus, voler de ses propres ailes. Le temps ou ils etaient lionceaux etait bien loin.

-Je suis heureux de te revoir aussi Inuwa...

Même si il le disait pas, il aurait aimé revoir sa soeur dans d'autre circonstance. Puis sa sœur s'exclama en tourant son regard vers le Mositus. Ijin suivit le regard de sa sœur sur le lion qui avait été quelque peu mis à l'ecart. Ijin souriat toujours, attendant les présentations, il était curieux de savoir de qui il s'agissait.

Inuwa le présenta comme un "très bon ami", il s'appelait donc Wimbo. Ijin écouta sa sœur tout en fixant le dénommé Wimbo. Il lui offrit un sourire des plus sincères ; Les amis de sa sœur était aussi ses amis. Plus confiant, Ijin s'asseya face au lion sombre.

-Enchanté, Wimbo. Je suis Ijin, le grand-frère d'Inuwa. Merci de l'avoir accompagné pour le voyage jusqu'à Pridelands.

Dans un sens, sa le rassuré énormément de savoir que sa sœur ne faisait pas la route seule. Et pour sa, il etait reconnaissant envers ce lion sombre. Il esperait à présent que l'ami de sa sœur soit plus... détendu.

~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~

La foule se dispersait 15493111

Ijin partage ses histoires en blanc.

Les portraits du passé, présent et futur~
Spoiler:

Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptyVen 31 Mai - 8:45

Toujours aussi nerveux face au nouveau venu, Wimbo lui fut présenté comme un ‘très bon ami’ par la demi-Mositu, pas de quoi l’aider à ne plus avoir cet air gêné-coincé… Le beau brun se présenta au fils de la jungle, après avoir signifié son bonheur à Inuwa, comme étant le grand frère de cette dernière. Gosh, qu’il n’aille pas s’imaginer des choses entre les deux Mositus !

« Enchanté également, Ijin… Comme l’a dit Inuwa, on est juste de bons amis. »

Y avait-il une pointe de regret dans sa voix tandis qu’il avait l’impression de minimiser l’importance de la femelle dans sa vie, actuellement ? Il se mordit la langue volontairement, craignant d’avoir introduit le quiproquo qui lui avait fait perdre ses moyens une poignée de secondes plus tôt.

Cependant, que ce lion soit le frère d’Inuwa était le meilleur scénario que pouvait espérer Wimbo. S’il s’était agit d’un ancien amant -ou pire, d’un actuel !- dont il avait ignoré l’existence, il aurait passé un sale quart d’heure ! Alors il tâcha de se détendre, et hocha négativement le museau en entendant des remerciements passer. Faussement modeste -sans tellement se rendre compte de l’aspect simulé-, il s’empressa d’intervenir.

« Inutile de me remercier, elle m’accompagne tout autant que l’inverse, vu toutes les épreuves que l’on a rencontré ensemble. Celle de demain sera à ajouter à notre historique, d’ailleurs… »

En parlant, il jetait d’inquiets regards vers la belle.

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Inuwa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait EmptyMar 11 Juin - 18:42

Subjuguée par la transformation de son aîné, la lionne sombre s'accorda un court instant d'observation, tournant autour de son frère pour mieux le contempler.

- Qu'est-ce que tu as changé... Maman et Papa peuvent être fiers de toi.

Qui sait ? Peut-être qu'ils avaient déjà eu l'occasion de contempler leur fils de là où ils se trouvaient. Les paroles de Wimbo tirèrent Inuwa de sa phase d'extase : Juste de bons amis ? Sa comparse ne préféra rien relever, après tout, peut-être était-ce réellement ce qu'ils étaient ? Oh, douce désillusion...

Sans faire plus de cas de ce détail, son coeur se voyait à nouveau tout palpitant et on aurait pu voir là une gamine trépignant d'impatience face à l'adulte auquel on raconte ses mésaventures :

- Oh, tu as raté tellement de choses, Ijin !.. Je pensais pouvoir te donner des nouvelles plus souvent, mais les aléas n'en sont parfois pas très enclins. Tu as du temps devant toi pour le récit de quelques aventures ?

Toute sourire, Inuwa coula naturellement un regard complice vers son fidèle compagnon de route, comme pour obtenir son consentement et sa participation. Certes, leur situation de nomade faisait peine à voir et ce qu'ils avaient vécu aussi. Mais peut-être était-il mieux de raconter tout ca avec légèreté, comme un lointain souvenir, ou une histoire fictive dans laquelle on préfère se considérer comme personnage imaginaire. Une façon comme une autre de soigner les blessures que cela laisse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La foule se dispersait   La foule se dispersait Empty

La foule se dispersait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1