Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Petite Sanaï -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaï
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 14

En savoir +
MessageSujet: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyJeu 28 Mar - 18:02

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Sanaï
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : SA - NA - YE

♦️ RACE : 100% Mositus
♦️ AGE : 5 ans 6 mois

♦️ CLAN : Mositus

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers les siens

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Ref:

Image ©️ Kuwaki

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Mère : Vivante
Père : Vivant

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

On peut dire que Sanaï est une lionne qui est assez petite sur patte, comme sa mère. Facilement dépassé par les autres femelles même si elle est dépassée que de peu. Sa taille lui donne une agilité et une rapidité légèrement plus importante que les autres. Son pelage brun et les marquages légèrement plus claire confirme son appartenance aux Mositus. Elle héritera des yeux de son père, un regard bleu vert qui lui donne un certain charme. Elle a le regard doux, un regard qui pourrait envelopper n'importe qui dans une bulle de bien être et de détente. Son pelage est très court, elle supporte très mal le froid et peu facilement tomber malade. Elle a toujours ce petit sourire doux et enfantin sur son visage

Sanaï est une petite fleur à l'apparence fragile, mais qui cache une force d'esprit qui peut en étonner plus d'un. Elle peut avoir du caractère, mais souvent elle préfère faire taire les petites colères qui ne mène à rien. Elle déteste l'injustice et ne comprend pas la méchanceté gratuite donc elle essaye de trouver la raison de ce comportement. Curieuse, elle aime écouter les différentes histoires des différents clans. Elle n'aime pas voir une personne souffrir, elle aiderait les personnes dans le besoin, qu'il soit un gentil ou méchant. Elle n'aime pas se battre, même pour s'amuser, si elle devait être utile à son clan elle pourrait tout faire sauf guerrière. Sage, elle prend toujours des décisions murement réfléchies, par crainte de commettre une erreur.

♦️ HISTOIRE :

Ma chère maman et mon cher papa nous ont accueilli ma sœur et moi au saint de la terre des lions, mais plus précisément dans la Jungle du Zawadi alors que Tenzin devenait chef des Mositus. Malheureusement, ma sœur jumelle n'a pas survécu, trop faible pour pouvoir respirer pour la première fois. Cette mort rendit triste profondément mes parents et ce jure de m'aimer pour deux, ce qui fut le cas. Je grandis auprès de ma famille dans la jungle jusqu'à mes 2 ans, entre rire et pleure, j'apprend petit a petit le respect, le partage et beaucoup d'autres chose comme la chasse aux scarabées et la discrétion d'un félin digne de ce nom. A mes 2 ans les Mositus se font bannir de la Jungle et entame un voyage jusqu'à Prideland qui fut fatiguant et éprouvant pour une jeune adolescente comme moi.. mes petites pattes ne m'ont pas aidé question endurance et rapidité, ils ont fait 3 pas que moi j'en ai fait 6. Mon clan n'était pas très joyeux, c'était bizarre comme atmosphère, mais bon, j'ai réussi à garder le morale.

J'était terrifié de découvrir de nouvelles terres et pourtant, j'avais envie d'en savoir un peu plus. J'ai appris de nouvelles choses, notamment monter aux arbres qui deviendra mon activitée favorite. J'ai eu 3 ans et 9 mois au moment ou le groupe de Mositus dans lequel j'étais sont partis sur Freeland, cela faisait déjà 3 mois que Tenzin a était tuer et que la mort de notre chef a était un coup dur.. je ne suis pas personnellement atteinte par sa mort.. je le connaissait pas plus que ça. A Freeland je découvre encore de nouvelles terres, plus j'en apprends plus j'ai envie d'en apprendre plus sur les terres qui m'entourent. Je n'avait connue que la Jungle et les arbres, savoir qu'il y a tant de paysage différent me rend euphorique. J'ai 4 ans et 3 mois quand les Mositus retournent sur Prideland une nouvelle fois parce qu'il n'avait rien trouvé d'utile à leurs recherches de territoires. Aujourd'hui, toujours à la recherche d'un territoire, Je coule des jours heureux sur Prideland parmi les miens.

♦️ AUTRE :

- Elle est discrète et se montre que rarement. Connue que de vue ou seulement quelques échange avec les membres de son clan.
- Elle trouve qu'Uhta remplie son rôle de Chef à la perfection, et admire sa bravoure et son courage pour ça.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Patache
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Trop vieille pour m'en rappeler
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Sanaï le Dim 14 Avr - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenoya
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyJeu 28 Mar - 18:26

Re-bienvenue ! Vraiment trop mignonne :3

Chenoya découvre en #694386
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Sanaï
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyJeu 28 Mar - 18:27

Merci ! ♥️

Sanaï s'exprime en #7a4842
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 629

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyJeu 28 Mar - 21:13

re bienvenue o/

Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 157

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyJeu 28 Mar - 21:18

Re bienvenue !

Petite Sanaï -Fini- Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:

Petite Sanaï -Fini- K0xf
Sanaï
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyJeu 28 Mar - 21:26

Merci à vous deux ! ♥️

Sanaï s'exprime en #7a4842
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1239

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyVen 29 Mar - 8:03

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1261
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyVen 29 Mar - 9:11

Rewelcome

Dernière édition par Jahl le Ven 29 Mar - 23:39, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Shomari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyVen 29 Mar - 15:25

Merci Amaya !

Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:

Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyVen 29 Mar - 17:50

Re bienvenue ! Wink

Petite Sanaï -Fini- 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Nazhir
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 176

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptySam 30 Mar - 0:21

Re coucou, p'tite mosi ! Viens donc me voir dans le Désert. What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Shomari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptySam 30 Mar - 4:59

Bonjour le Jango beau gosse, non ça ira, merci ! xD

Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:

Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 848

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyDim 14 Avr - 19:48

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Petite Sanaï -Fini- Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 581

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- EmptyLun 15 Avr - 20:24

Well, j'arrive après la validation mais re-bienvenue même si t'es pas dans le bon clan xD

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite Sanaï -Fini-   Petite Sanaï -Fini- Empty

Petite Sanaï -Fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1