Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Petite question avant de laisser sa patte ! S3stPetite question avant de laisser sa patte ! Z7dyPetite question avant de laisser sa patte ! PvviPetite question avant de laisser sa patte ! Y4ziPetite question avant de laisser sa patte ! J3l9

Petite question avant de laisser sa patte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Petite question avant de laisser sa patte !   Petite question avant de laisser sa patte ! EmptyJeu 28 Mar - 2:02

Bonsoir, bonsoir !

Avant toute chose; votre forum, est, un endroit que je suis depuis deux longues années. J'ai hésitée mainte fois à vous rejoindre, acclamer votre magnifique travail et vous remercier de m'avoir fait rêver. Petite question avant de laisser sa patte ! 3763604384

Tout bêtement, je suis toujours en pleine hésitation. Et ce, depuis que l'un de vos PPCO m'intéresse. Oui. Il me plaît. Oui. Son physique, son mental, tout, est mon type.
Hélas. Avoir avoir lu et relu toutes les informations (le règlement et j'en passe, oho).Quelque chose me manque ! Alors tout d'abord, n'ayez crainte. J'ai l'habitue des forums rpg sauf ceux dans ce thème là. Or, cela ne me dérange guère car je suis motivée, prête à passer des nuits à échanger rien qu'avec vous. Tout d'abord. Si je choisis d'incarner un PPCO, concernant les droits d'acteur ? Comment dois-je faire ; prendre l'image proposée dans la fiche du personnage, et, en faire un avatar/kit ou cela m'est impossible (étant donné, que je suis une faveur du respect envers les artistes). Cela peut paraître bête mais il ne manque que cela pour que je puisse vous rejoindre !

Et concernant le PPCO celui qui m'intéresse, qui me tourmente (oui, clairement !), est Ateyo.

Et une dernière chose;

Merci de m'avoir tenue en haleine pendant 2 ans, fait hésiter, fait tant aimer.
Et sentir que je peux enfin poser ma patte ici, m'excite comme une petite puce !
Je vous aimes sans vous connaître, et, je trouve votre travail admirable.
Merci de tout mon coeur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite question avant de laisser sa patte !   Petite question avant de laisser sa patte ! EmptyJeu 28 Mar - 10:10

Hola \o/

Alors, je ne fais pas partie du staff, mais je peux répondre à ta question Smile
Alors tout ce qui est fait dans le cadre du forum, est utilisable sur le forum ^^ tu peux donc prendre l'image donné pour présenter Ateyo et en faire un kit sans soucis (a condition de créditer l'auteur par la suite, dans ta signature Smile). Ce n'est cependant pas utilisable en dehors du forum ^^

Voila \o/
(et on t'aime aussi \o/)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Isil

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite question avant de laisser sa patte !   Petite question avant de laisser sa patte ! EmptyJeu 28 Mar - 15:30

Bonjour ! Very Happy

Et je te remercie de ta réponse. Tu me sauves la vie ! Car je n'étais pas sûre d'avoir si bien compris même après relecture. ^^
Mais pas de souci ! Et puis, de toute façon, je ne me vois pas utiliser les œuvres ici présentes car c'est mal honnêtement. ;; (et comment ça, je suis déjà amoureuse de cet endroit ? Surprised)

Encore une fois aussi ! ♥️

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite question avant de laisser sa patte !   Petite question avant de laisser sa patte ! Empty

Petite question avant de laisser sa patte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1