Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le calme avant la tempête Il9iLe calme avant la tempête Z7dyLe calme avant la tempête PvviLe calme avant la tempête Y4ziLe calme avant la tempête J3l9
Partagez
 

 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMer 27 Mar - 20:42

La fraîcheur de la saison des pluies commençait doucement à disparaître. Il arrivait encore qu'il fasse froid ou qu'une trombe d'eau ne tombe, mais ce que Azaan aimait dans cet entre deux saisons, c'est qu'il faisait bon et que lorsqu'un petit rayon de soleil pointait son nez, il était agréable s'allonger un peu. Le mâle avait beau être un lion assez occupé, aider sa soeur dans son travail de tout les jours pouvait être épuisant. Mais il fallait savoir aussi prendre un instant pour souffler.

10 mintures, pas plus, se dit le prince alors qu'il s'allongea sur une pierre au pied du rocher de la Fierté qui avait été chauffé par le soleil. Oh que c'était agréable ! Il se roula sur le dos pour faire profiter ses muscles vieillissants d'un peu de chaleur. Instantanément, il sentit une sensation de bien être et eut l'impression que tout ses petits bobos s'en allèrent. Parfait ... Un bref instant de plaisir avant de reprendre son chemin pour faire le tour du clan.

Ces derniers temps, Azaan sentait une tension au sein de la savane, mais à vrai dire il ne savait pas d'où cela pouvait provenir. Surement les gardiens étaient-ils sur le coup ? En tout cas, si ce n'était pas le cas, ils devraient s'en soucier. Mais dans le clan, les choses semblaient aller. Il n'avait rien remarqué de notable, certains étaient distants, mais ils avaient surement leur raison.

Lorsqu'il roula sur son ventre, et ouvrit les yeux, prêt à reprendre son chemin, il aperçu Ukarimu. Surpris, il se releva, comme gêné qu'elle l'ai vu s'étaler de la sorte.

" Ukarimu, je ne t'avais ! Navré de ne pas t'avoir salué ... "

Dit-il en lui souriant, embêté d'avoir été impoli.

_________________
Le calme avant la tempête Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 859
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptySam 30 Mar - 14:33

J’avais pu bénéficier d’une bonne nuit de repos et la journée avait ensuite débutée tranquillement. J’avais pu discuter avec chacun de mes cinq enfants et désormais, c’était avec ma sœur que j’avais rendez-vous. Elle avait sombré depuis la mort de Banguko et n’avait pas réussi à s’en remettre malgré les mois passés. Je faisais donc en sorte d’aller la voir régulièrement puisqu’elle refusait désormais de dormir au Rocher et aujourd’hui était l’un de ces jours. J’entrepris donc de descendre les marches naturelles formées par les roches pour atteindre mon but.

Lorsque j’arrivais en bas du Rocher, une vision me stoppa net. Un lion au pelage bien connu chez les pridelanders se tenait sur une roche au soleil. Mais plus que la surprise de trouver le prince Azaan ici, c’était la position dans laquelle il se trouvait qui était surprenante. Le frère de la Reine se tenait sur le dos, profitant des rayons du soleil.

Il semblait si bien que je pris soin en reprenant ma route de faire le moins de bruit possible. Sauf que mon entreprise fut un échec au bout de quelques pas seulement. Le prince Azaan

Ukarimu, je ne t’avais vu ! Navré de ne pas t’avoir salué…

Le seul fils de Kumpa et Kuzali sourit doucement, sans doute pour s’excuser un peu plus mais à vrai dire, je pensais que je me sentais plus penaude que le prince. Je m’en voulais de troubler son moment de paix et prenais la parole afin de dédouaner le membre de la royauté pour la prendre sur moi.

Ne vous en faites pas mon Prince, je viens tout juste d’arriver. C’est moi qui m’excuse de vous déranger, vous sembliez si bien...

Il avait beau porter le statut de Prince, il restait néanmoins un lion et lui aussi avait besoin de profiter du temps quelques fois. Peut être même plus que les autres même.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange
Le calme avant la tempête 17122802493027545
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyDim 31 Mar - 10:32

Il fut soulagé d'entendre que la femelle venait à peine d'arriver, au moins, il n'avait pas commis l'impolitesse de l'avoir niée. Mais il n'empêchait qu'il avait été surpris dans une position peut orthodoxe pour un prince. Heureusement qu'il n'était pas à la tête du royaume, il n'aurait pu se le permettre. Par contre, Ukarimu fut désolée de l'avoir déranger. Azaan changea alors de visage.

" Oh non voyons, tu ne m'as pas dérangé du tout. Je devais repartir de toute façon. "

Lui répondit-il avant de lui sourire. Si pour beaucoup travailler par une si belle journée semblait frustrant, le prince lui en était heureux. Surement était-ce sa soif de justice qui faisait de lui un grand travailleur. Ce qui le rendait heureux, s'était de régler les soucis des autres, les voir heureux, rassurés, soulagés.

" D'ailleurs, est-ce que je pourrais te demander quelques minutes ? Je fais le tour du clan, histoire de voir si tout va bien. "

Il ne voulait pas trop en demander à la femelle, elle aussi devait être fort occuper. Il ne serait donc pas long, juste le temps de savoir si elle se portait bien et si elle savait si quelqu'un avait des ennuies. Il continuerait ensuite son chemin dans le clan.

_________________
Le calme avant la tempête Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 859
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyDim 7 Avr - 12:12

A la suite de mes excuses, le visage du prince changea et il prit la parole aussitôt.

Oh non voyons, tu ne m’as pas dérangé du tout. Je devais repartir de toute façon.

Savoir qu’il aurait bougé de toute façon et que je n’étais pas à l’origine de son dérangement me soulagea. Et cela me permit même de répondre sincèrement au sourire du prince Azaan par la même façon. Je n’eus pas le temps de me demander où il devait se rendre qu’il brisa de nouveau le silence, répondant à ma question sans que je n’ai à la poser.

D’ailleurs, est-ce que je pourrais te demander quelques minutes ? Je fais le tour du clan, histoire de voir si tout va bien.

Voilà qui était étonnant comme proposition mais ma foi, c’était tentant. Je comptais me rendre auprès de ma sœur mais que je fasse un tour du clan en compagnie du prince n’aurait comme conséquence que de repousser ce moment mais en un sens, Shana ne souhaitait que la solitude alors la lui laisser un peu plus ne la dérangerait pas, j’en étais certaine.

Bien sûr, je vous accompagnerais avec plaisir.

Ce n’était pas dans mes attributions mais si un problème se révélait, je pourrais toujours en toucher deux mots à mon compagnon. Lui était le Bras-Droit de la Reine et serait en mesure de trouver une solution. Enfin, moi aussi je pourrais en trouver une mais mon opinion ne serait sans doute pas autant écoutée que celle de Tan Diel qui, lui, a un rang au sein du royaume contrairement à moi.

Avez-vous un chemin prédéfini que vous suivez ou nous laisserons nous guider par nos pas ?

Je ne savais pas si le prince avait ses petites habitudes lorsqu’il faisait des rondes comme nous allions en faire une et je ne voulais pas les briser si tel était le cas alors je me plierais à ce qu’il dirait. Et de toute manière, j’avais tout mon temps donc l’une comme l’autre des propositions me conviendrait parfaitement.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange
Le calme avant la tempête 17122802493027545
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyJeu 11 Avr - 16:28

A vrai dire, le prince pensait plutôt à poser quelques questions à la femelle. Mais celle-ci semblait avoir comprit qu'il lui demandait sa présence histoire lors de sa promenade. L'idée d'avoir un peu de compagnie lors de sa petite patrouille lui fit plaisir, mais il ne voulait pas non plus abuser de la gentillesse d'Ukarimu. Il la gratifia d'un sourire se mit en route, faisant attention à ce qu'elle marche à ses cotés.

" Ne t'en fais pas, je ne vais pas te demander trop de ton temps. En réalité je pensais plutôt te poser des questions, mais nous pouvons faire un bout de chemin ensembles. "

Comme elle était la compagne de Tan Diel, la lionne pouvait avoir eut vent de certaines choses au sein du clan. Azaan avait la chance d'avoir la confiance du peuple au même titre que toute la famille royale, mais parfois il se demandait si les petites gens osaient réellement dire quand quelque chose n'allait pas. Même si la royauté de Prideland était très accessible, il était loin d'être impossible que certains soient intimidé. Aussi était-ce pourquoi il se permettait de faire ce fameux tour, il était moins important que sa soeur, Awena, et peut-être était-ce plus facile de lui parler.

" Tu n'as rien noté d'anormal de ton coté ? Personne ne semble en souffrance ? "

Lui n'avait rien remarqué de vraiment notable. Les lions malades ou blessés, bien qu'ils étaient très rare, étaient soignés, le pacte avec les herbivores était respecté et il n'avait pas vraiment entendu de plainte à ce sujet ... Bref, pour lui tout roulait, mais il préférait s'en assurer. Avec ces soeurs qui devaient élever leurs petits, s'occuper du royaume était devenu bien plus compliqué pour elles. Il se demandait d'ailleurs si Awena allait donner des cours à son fils comme elle en avait bénéficié avec Kumpa. Du plus qu'Azaan se souvenait, il aurait toujours voulu suivre ces cours aussi. Pas pour être à la place de son aînée, mais pour avoir plus de temps avec leur père et écouter les histoires qu'il aurait eut à lui apprendre.

_________________
Le calme avant la tempête Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 859
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMer 24 Avr - 16:04

Le Prince ne répondit pas à ma question et se contenta de me sourire avant de prendre la route. Je ne m’en formalisait pas et me mit en marche également, allongeant mes foulées en vue de le rejoindre rapidement. Arrivée à ses côtés, je ralentis mon allure pour la calquer sur la sienne.

Ne t’en fais pas, je ne vais pas te demander trop de ton temps. En réalité, je pensais plutôt te poser des questions, mais nous pouvons faire un bout de chemin ensembles.

Je hochais la tête, indiquant que j’étais en accord avec ce qu’il avait prévu, prête même à lui accorder autant de temps qu’il le désirerait. Après tout, j’étais sûre que Shana ne me tiendrait pas rigueur de mon retard. Nous n’avions même pas convenu d’une heure précise, je lui avais simplement dit que je viendrais la voir aujourd’hui. Puis, toujours murée dans son chagrin, je n’étais pas sûre qu’elle soit consciente du temps qui passait.

!je vous écoute, que voulez-vous savoir ?

Le fait que Tan soit devenu le Bras-Droit de la Reine, j’avais moi-même été amenée à côtoyer plus souvent les membres de la famille royale. Ayant gagné en assurance grâce à notre voyage, j’avais pu leur parler sans bafouiller, chose qui aurait été impensable lorsque j’étais une toute jeune adulte. Je ne me sentais même plus intimidée en leur présence, ayant compris qu’avant d’être un membre important du royaume, ils étaient des félins tout ce qu’il y avait de plus normal.

Tu n’as rien noté d’anormal de ton côté ? Personne ne semble en souffrance ?

Oh que si, ils étaient nombreux à souffrir, plus ou moins fort selon les personnes et à cause de différentes choses. Shana souffrait depuis la mort de Banguko, Salim bien que sauvé garderait à jamais les marques de la tragédie qu’il avait vécu et celles-ci lui faisaient parfois mal au point que ça en affectait son caractère d’ordinaire si doux. Et il y avait aussi cette horrible histoire concernant les princesses. J’ignorais si le Prince était impliqué ou même s’il était au courant. Je savais que Tan et Chayà l’étaient, tout comme Raksà. Je pensais donc que le sujet avait dû être abordé alors ce n’est pas celui que je choisi de traiter, abordant d’abord pour commencer ce qui allait.

Eh bien, le pacte avec les herbivores semble respecté et je n’ai pas remarqué grand-chose si ce n’est ce qui concerne directement ma famille. Shana refuse de voir quiconque d’autre que ma fille cadette et moi depuis la mort de Banguko et j’ai peur qu’elle ne sorte jamais de son chagrin. Et il y a aussi Salim pour qui je m’inquiète. Ses brûlures lui font encore mal de temps en temps malgré les soins de Kuzaidia et je crains qu’il n’en guérisse jamais…

Tout en continuant la marche, je baissais légèrement la tête, me laissant gagner par l’accablement. Qu’allais-je faire si cette situation continuait ? Je soupirais doucement avant de relever la tête. Non, cette Uka qui abandonnait le combat n’existait plus depuis longtemps et j’allais trouver comment sortir ma jumelle et mon fils adoptifs de leurs tourments.
Reprenant du poil de la bête, je lançais un regard vers mon prince alors qu’une autre personne ayant des soucis me vint à l’esprit.

Concernant les autres pridelanders, tout ce que j’ai remarqué, c’est qu’Amaya a elle aussi changé depuis la mort de son conmpagnon.

Cela pouvait sembler logique en soi. Perdre l’amour de sa vie en détruirait plus d’un mais je ne comprenais pas le comportement qu’elle avait envers ses enfants. Elle ne se battait pas pour eux, fruits de son amour avec son défunt compagnon et cela avait même mené au départ du jeune Kyu.

Pour les autres, je pense que tout va pour le mieux.

C’était tout ce que je savais si l’on excluait le passage sous silence de l’affaire du pacte avec le chef des nouveaux outlanders. Mais comme je l’avais pensé plus tôt, je croyais qu’Azaan était déjà au courant de l’affaire. Et s’il ne l’était pas, je pensais que ce n’était pas à moi de lui dévoiler la vérité. Tout comme je pensais que ce n’était pas à moi d’agir pour faire bouger les choses, expliquant le fait que je laissais cela à Tan et Chayà qui eux, avaient un plan que j’ignorais.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange
Le calme avant la tempête 17122802493027545
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyJeu 9 Mai - 18:43

La réponse d'Ukarimu ne correspondait pas tout à fait à ce qu'il aurait espéré ... En lui-même, il aurait voulu que la femelle lui dise que tout allait bien, que tout le monde était heureux. Mais il était impossible que ce soit le cas. Au moins une personne sur le royaume devait mal se porter. Elle lui parla ainsi de Shana qui ne se remettait hélas pas du décès de Banguko, la femelle lui confia qu'elle ne pensait pas qu'elle s'en remette un jour. A cela, Azaan afficha une mine grave. Il ne la connaissait pas personnellement, aussi ne pouvait-il ressentir de réelle peine, mais savoir que quelqu'un souffrait autant ne lui plaisait pas du tout. D'autant plus qu'il ne pouvait rien y faire.

Ensuite, elle parla du jeune lion, Salim, qui avait une partie du visage brûlé. Celui-ci semblait encore souffrir de sa morsure par le feu. Pour cela, peut-être que quelque chose pouvait être fait. Si en effet Kuzaida ne pouvait pas plus l'aider, peut-être que le guérisseur d'un clan ami le pourrait ?

Avant qu'il ne puisse répondre, elle lui dit aussi qu'Amaya souffrait aussi de la mort de Banguko et qu'elle avait changé. La pauvre femelle devait en effet souffrir, mais changer après la mort d'un être cher était courant. Il ne s'en inquiéta pas outre mesure, mais il garderait la chose à l'oeil.

" Merci pour ton rapport. "

Lui dit-il poliment en hochant une fois la tête pour la remercier.

" Je ne puis hélas rien pour les lionnes souffrantes de la mort de Banguko ... En revanche, si Salim souffre réellement, peut-être pouvons-nous le présenter aux guérisseurs de nos alliés. Eux ont peut-être des remèdes que nous n'avons pas. "

Si leur alliance avec les hyènes n'avait pas été balayée d'un coup de la patte, il aurait bien présenté le petit à la guérisseuse. Les rieuses avaient beaucoup plus de moyen de se brûler qu'eux avec leur territoire plutôt actif. Mais ici, il était évident que c'était impossible, inimaginable même ! Quel dommage.

_________________
Le calme avant la tempête Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 859
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMar 14 Mai - 23:02

Tandis que j’expliquais au prince ce que je savais des différents problèmes que pouvaient avoir les pridelanders, je vis son faciès neutre afficher un air plus grave. Il semblait réellement inquiet de l’état des sujets du royaume et si je n’en doutais guère, cela me fis plaisir de le remarquer de mes propres yeux.

Merci pour ton rapport.

J’inclinais légèrement la tête après le même geste effectué par le frère de la reine, indiquant par là qu’il n’y avait pas de quoi et que c’était tout à fait normal.

Je ne puis hélas rien pour les lionnes souffrantes de la mort de Banguko… En revanche, si Salim souffre réellement, peut-être pouvons-nous le présenter aux guérisseurs de nos alliés. Eux ont peut-être des remèdes que nous n’avons pas.

Oh. Voilà qui était on ne peut plus pertinent et pourtant, je n’y avais absolument pas pensé. Ni mon compagnon ni mes quatre enfants biologiques n’y avaient pensé non plus d’ailleurs. Heureusement que j’en avais fait part au prince.

Je vous remercie pour cette suggestion. J’avoue que je n’y avais guère songé. J’ignore si en tant qu’enfant du Feu, Ishana en saurait davantage à ce sujet mais je compte aller la voir, on ne sait jamais. Et je vais aussi envoyer l’un de mes enfants sur Freeland, au cas-où.

Le mieux aurait évidemment été de discuter avec la guérisseuse des hyènes mais notre alliance avec elles avait été brisée il y a un moment et depuis que j’avais vu ce qu’elles avaient à Vita, je préférais me tenir éloignée des rieuses.

Mais bon, quand bien même une solution venait à être trouvée, encore fallait-il que Salim se laisse approcher. Je me souvenais parfaitement de sa réaction le jour où il avait découvert Kuzaidia et même si cela allait mieux maintenant, ses brûlures étaient un sujet tabou pour lui et il préférait taire sa douleur. Même si je la remarquais en tant que mère. D’ailleurs, en parlant de mères, il y en avait deux nouvelles depuis peu et celles-ci étaient ni plus ni moins que les sœurs de mon interlocuteur.

Au fait, je tenais à vous féliciter pour ces naissances dans votre famille. Je n’ai osé venir vous déranger en sachant à quel point les premiers peuvent être compliqué. Et à ce propos, si vos sœurs ou même vous, avez besoin d’aide ou de conseils, je serais ravie de vous aider. Après tout, j’ai pas mal d’expérience dans ce domaine maintenant avec cinq enfants.

Un rire franc s’échappa de ma gorge à la fin de mes paroles. Petite, j’avais évidemment imaginé mon futur mais en aucun cas mes rêves ne m’avaient mis dans la peau d’une mère de cinq enfants. Et encore moins que j’en aurais eu quatre en même temps. Ils étaient grands désormais mais je me souvenais encore de l’énergie qu’il m’avait fallu chaque jour pour les élever. Donc si mon expérience pouvait servir aux filles de Kuzali, j’étais prête à les aider. Quand bien même je savais ce qu’elles avaient fait, leurs enfants n’avaient pas à pâtir des actes de leurs mères.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange
Le calme avant la tempête 17122802493027545
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]
» Le calme plat avant la tempête [PV Melodia Shūhebi]
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
» La tempête avant... La tempête
» Rowena ♣ Le calme après la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-