Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Royalty isn't that brillant Il9iRoyalty isn't that brillant Z7dyRoyalty isn't that brillant PvviRoyalty isn't that brillant Y4ziRoyalty isn't that brillant J3l9

Partagez

Royalty isn't that brillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 454

En savoir +
MessageSujet: Royalty isn't that brillant   Royalty isn't that brillant EmptyMar 26 Mar - 22:39

Quelques jours après ses retrouvailles avec Koda, ancien camarade de clan sur Prideland, le jeune lion des sables poursuivit son voyage vers le sud, avant de faire demi-tour en se dirigeant vers le nord-est, espace dans lequel se trouvait la jungle des gorilles. Jungle que ce dernier n'eu pas le temps d'explorer en profondeur.

D'après les rumeurs, les lions étaient tolérés cependant, il était toujours préférable pour eux de ne pas trop s'attarder sur un terrain qui par définition, ne leurs étaient pas favorable sur le long terme.

En général, le félin sable ne se contentait de simples rumeurs et pourtant, ce dernier ne pu s'empêcher de traverser la jungle en trottinant à vitesse constante, sans chercher à se retourner. Qu'il soit suivit ou non n'avait pas d'importance. Le plus important, était de rester entier.

Finalement, le fils du géant gris fit une pause dans cette fameuse région des montagnes humides dont son géniteur avait parlé. Une région dans laquelle régnait un brouillard constant. Quelque chose d'impressionnant et inquiétant à la fois.

Avec la visibilité réduite, Kyu savait pertinemment qu'il n'avait pas d'autres choix que de compter sur son odorat et pourtant...L'ex-pridelander n'était pas à son aise pour autant.

Soudain, une odeur de lion inconnu chatouilla ses narines. Prêt à fuir au moindre danger imminent, le sablé garda son calme. Si il s'agissait d'un freelander alors, ce dernier n'avait absolument aucune raisons de s'inquiéter.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Re: Royalty isn't that brillant   Royalty isn't that brillant EmptyDim 21 Avr - 10:50

Je me réveillai dans le Repère des Lions. Encore une journée simple à l'horizon. Journée où je passerai le plus bref de mon temps à patrouiller aux côtés des miens. Mon père n'avait pas besoin de moi aujourd'hui. Et en soit, ce n'était pas une si mauvaise chose. Je m'en allais donc vers les montagnes humides, las. Jahl s'était trouvée une vocation, ou tout du moins, l'avait évoquée. Je ne pouvais qu'être content pour elle. J'espérais que cette joie de vivre demeurerait. Pourtant, j'avais une drôle de sensation, celle d'être épié. Quelqu'un était là... Je le sentais; mais cette odeur était celle d'un étranger. Ce n'était pas celle du liard. Tant mieux. J'épiais les environs, cherchant à le voir, le jauger, savoir si je devais sortir les griffes, ou non.

Pourtant, avec l'humidité, personne n'aurait pu parvenir à mes yeux... Enfin, c'était comme cela que j'avais vu les choses. Cependant lorsqu'un pelage clair se mit à se mouvoir, je m'avançais, peu sûr de moi.

- Halte étranger !

Arrivant à sa hauteur, je remarquai qu'il s'agissait d'un lion très étrange... Était-ce un jangowas ?

- Veuillez signaler votre identité je vous prie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 454

En savoir +
MessageSujet: Re: Royalty isn't that brillant   Royalty isn't that brillant EmptyDim 21 Avr - 21:31

Finalement, après quelques minutes d'attente silencieuse, une voix masculine se fit entendre. Dans cette voix, Kyu sentait une certaine forme d'inquiétude ou de méfiance. Quelque chose de tout-à-fait normal dans un environnement propice à une éventuelle embuscade. Avec une visibilité réduite, difficile de se sentir en sécurité.

Tout naturellement, le félin à crinière rousse chercha à connaître l'identité du jeune sablé. Presque instantanément, le fils du géant gris repris la parole en disant :

-Je m'appelle Kyu. Je suis un voyageur originaire de Prideland...Et fils d'un ancien freelander...À qui ais-je l'honneur ?

De part son caractère, Kyu avait toujours cette tendance à aller droit au but. Ce dernier ne supportait pas cette situation dans laquelle une multitude de questions sans réponses se posaient. Sur Prideland, il n'existait aucun moyen pour le sang-mêlé d'en savoir un peu plus sur cette sombre histoire de vengeance avec ce mystérieux liard noir.

La meilleure chose à faire, était de se rendre sur les lieux fréquentés par le vieux sans crinière et aussi, rencontrer des lions et des lionnes suceptibles d'avoir échanger avec lui.

Maintenant, la question qui se posait était de savoir qui était le lion à crinière rousse et surtout, si ce dernier avait bien connu l'ancien nordique.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Royalty isn't that brillant   Royalty isn't that brillant Empty

Royalty isn't that brillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1