Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Questions sur les images pré-crées S3stQuestions sur les images pré-crées Z7dyQuestions sur les images pré-crées PvviQuestions sur les images pré-crées Y4ziQuestions sur les images pré-crées J3l9

Questions sur les images pré-crées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueSnowflake

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Questions sur les images pré-crées   Questions sur les images pré-crées EmptyLun 30 Juin - 13:10

Bonjour !

Je me suis promenée sur votre forum et il s'avère que je suis très intriguée par toutes ces belles têtes de lions qui y vivent ainsi que par le contexte qui me parait sympathique ^^ J'ai remarqué qu'il était possible seulement aux validés de passer commande pour que des initiés puissent nous créer des images de notre personnage. Je suis également passée par le topic des explications quant à l'utilisation des images pré-crées. La question que je souhaitais poser c'est, est-ce qu'il y a d'autres sites où l'ont peut trouver des renders du roi lion en libre service et à remplir selon notre imagination ? Je souhaiterais incarné un lion ou un lionceau nordique, j'ai été intéressée par Késhia mais j'aimerais me faire un lionceau un peu plus personnalisé. Pour ce faire, que me conseillez-vous ? Smile

Au pire des cas, si je prends Késhia et que ma validation se fait, pourrais-je demander d'autres images du lionceau dans l'avenir pour mes changements de kits ?

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
BlueSnowflake

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions sur les images pré-crées   Questions sur les images pré-crées EmptyLun 30 Juin - 13:18

Je viens seulement de voir que Késhia était déjà prit, ésolée pour le double post xD
Mais mes questions sur les renders tiennent toujours Razz
Itan
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Questions sur les images pré-crées   Questions sur les images pré-crées EmptyLun 30 Juin - 13:23

Bienvenue sur TLK rpg ^^

Si cela peut t'aider :
Tu peux trouver des lines sur Deviantart en tapant " free lineart the king lion " où tu a beaucoup de line que tu est autoriser à utiliser. Après il faut créditer l'artiste dans ta signature ^^

j'aime bien aider :3 :pastaperSamekh:

Questions sur les images pré-crées 712680newsignaitan2

Dernière édition par Itan le Lun 30 Juin - 13:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions sur les images pré-crées   Questions sur les images pré-crées EmptyLun 30 Juin - 13:26

Salut et bienvenue sur the Lion King RPG !

Tu peux trouver des renders du roi lion en libre service sur Deviantart, il ne faudra pas oublier de créditer l'auteur dans ta signature.
Si tu prends un perso pré-créé et qu'il est validé alors oui tu pourras te servir de tes 10 points de départ pour demander un kit dans une des nombreuses galeries du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
BlueSnowflake

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions sur les images pré-crées   Questions sur les images pré-crées EmptyLun 30 Juin - 13:40

Merci à vous !

Effectivement, deviantart a pas mal de base *-*
Je vais voir tout ça et réfléchir à mon personnage pour vous rejoindre

A bientôt :3
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions sur les images pré-crées   Questions sur les images pré-crées EmptyMar 1 Juil - 14:07

Bonjour Smile
Je vois que les membres ont déjà répondu à tes questions, c'est parfait What a Face
Pour Késhia, désolé, ça n'arrive pratiquement jamais mais pour le coup son profil dans les pré-crée important n'était pas à jour. Shame On Me Razz

Au plaisir de te voir prochainement parmi nous Very Happy

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions sur les images pré-crées   Questions sur les images pré-crées Empty

Questions sur les images pré-crées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1