Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La lionne à crinière  S3stLa lionne à crinière  Z7dyLa lionne à crinière  PvviLa lionne à crinière  Y4ziLa lionne à crinière  J3l9

Partagez

La lionne à crinière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: La lionne à crinière    La lionne à crinière  EmptyDim 24 Mar - 16:20

La lionne à crinière

Le géant parcourait ainsi la termitière, se dirigeant dans la zone où était détenu Tasa, celle que la plupart appelait désormais traitresse. Pourtant, le fils de Jeuri, avait beau réfléchir, il n’arrivait pas à trouver le pourquoi du comment elle en serait venu à une telle chose… La lionne était-elle assez stupide pour risquer le rang qu’elle avait si durement acquis ?… S’il n’avait pas arrêté de tourner la situation dans tout les sens, il ne parvenait pas à éclaircir les choses, et ce n’était pas avec le pseudo jugement de Soto, que cela avait éclairé quoi que ce soit, bien au contraire.
Mais le lion n’avait rien fait. Rien dit non plus. Il était resté sur l’idée qu’elle devait juste être stupide, comme tout ces lions qui ne faisait pas parti de sa famille. C’était une situation qui restait confortable. Même si… Même si son cerveau ne cessait de le travailler sur le sujet. Lui ? Soif de justice ? Oh non… A dire vrai, il se fichait éperdument de la situation de la femelle. Si elle avait été plus réfléchie, peut-être que Kutoa serait encore là. Enfin, qu’il aurait été plus longtemps au côté de Shaba, et que celle-ci aurait sut tenir plus longtemps, suite à la naissance de son fils. De ce fait, Shagan était juste curieux. Curieux de connaitre la réalité de tout ça. Et surtout… Savoir à qui d’autre elle avait put parler d’Outland, s’il y avait plus de danger à prévoir de ce fait…

Alors pour la première fois depuis que la lionne était enfermé, Shagan accepter de donner de son temps pour la surveiller. Ainsi il avait la possibilité de la questionner. Mais bien sûr, il ne s’imaginait pas non plus qu’elle lui répondrait de gaité de cœur, au vue du peu de soutient qu’elle avait put avoir ce jour là. Du coup, le géant n’était pas venu les pattes vides. Il avait récupéré son dut, sur la carcasse d’un zèbre qu’il avait chassé avec sa mère, et n’en avait mangé qu’une partie. S’il devait fait un « don », autant prendre sur sa propre part, plutôt que de priver quelqu’un d’autre n’est-ce pas ? C’est donc avec les reste d’une patte arrière de zèbre qu’il était arrivé sur place. Une patte qui se trouvait un peu plus charnu du coup, que la plupart des os que les lions apportaient à la femelle.
Shagan salua le lion qu’il remplaçait, le regarda partir, puis alla prendre son poste. Une fois arrivé sur place, il pose la patte sur le sol, avant de s’assoir, posant le regard sur la lionne rouge, qu’il n’avait donc pas vue depuis cette réunion exceptionnelle… Il l’observa un instant, puis prit la parole, brisant le silence de cet endroit morbide…

- Bonjour, Tasa…

Il restait neutre, droit et fier, ne laissant rien paraitre sur ce qu’il pouvait réellement penser. Néanmoins, il prit la peine d’inviter la femelle à prendre ce qu’il venait d’apporter, d’un simple geste de la tête…

- Je souhaiterais m’entretenir avec vous. Si vous le permettez…

Simple politesse… De toute façon, avait-elle réellement le choix ? Au moins, elle ne risquait pas de se manger un coup avec lui. Du moins, en principe. Shagan n’était pas réputé violent…
lumos maxima

La lionne à crinière  19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 397

En savoir +
MessageSujet: Re: La lionne à crinière    La lionne à crinière  EmptyLun 8 Avr - 18:23

Parfois, il y a des châtiments pires que la mort.

Je ne comprends pas… Tout est flou dans ma tête… Mais il ne faut pas… Il ne faut pas que je flanche. Il faut que je reste fière, la tête haute… Je ne dois pas leur montrer mes failles.

Tasa soupira, n’osant à peine lever la tête vers le garde qui était censé la surveiller. Mais, au diable, elle n’avait aucune raison de partir ! Si elle partait, elle y laisserait sa famille, son peuple, son âme. Le même peuple qui aurait laissé Soto me tuer… Ma vie n’a plus aucun sens. Elle qui pensait tout connaitre de la vie et de ses dangers, là voilà bloquée dans le pire piège du monde : La faiblesse. Son cœur rugit de colère. Pour se remonter la morale, elle s’imaginait gambadant dans le Champ Herbeux, libre. Elle imaginait le vent qui caressait son pelage et la faisait vibrer. Le petit sifflement du vent, la douce chaleur du soleil, le sentiment de liberté. Elle jeta un coup d’œil vers le petit trou au-dessus de sa tête. Une petite lueur de soleil passa dans cette brèche et lui illumina les yeux, comme si le Soleil tout entier l’appelait à sortir de cette cage. C’était un châtiment insupportable, bien pire que la mort.

Le regard perdu dans le vague, elle avait à peine remarqué qu’un lion bien connu se dressa près d’elle. Elle agita nerveusement sa queue lorsqu’elle croisa le regard du lion gris sombre et évita précisément son regard en faisant semblant de regarder le mur. Elle ne voulait pas avoir affaire à Shagan, tout du moins, pas maintenant. Les récentes accusations sur Tasa étaient encore trop fraîches et la lionne à crinière n’avait nullement besoin de s’en rappeler. Cependant, une odeur alléchante égaya l’appétit de la lionne. Elle tourna vivement la tête et aperçut un reste de zèbre. Elle leva ensuite discrètement les yeux vers Shagan. Cela ressemblait à… Un cadeau ? Très étonnée, elle fut trop fière pour accepter le cadeau de son garde et tourna la tête. Malheureusement, son ventre la trahit en gargouillant férocement. Je n’accepterai jamais un présent de ce lion !

Elle prit donc sur elle en ne touchant point à la carcasse.

« Bonjour Tasa… » Finit par répondre Shagan.

D’un signe de la tête, il l’invita à goûter à la carcasse qu’il venait d’apporter. Elle leva un sourcil d’un air dédaigneux avant de ravaler un grondement. Elle n’était pas en position de faire face à un lion aussi imposant que Shagan, même si le lion n’était pas connu pour être de nature violente ou dangereuse. Il fallait donc qu’elle reste polie, malgré elle.

« Je souhaiterais m’entretenir avec vous. Si vous le permettez… »

Elle leva les oreilles, intriguée. Tiens donc, cela faisait bien longtemps que quelqu’un ne l’avait pas vouvoyé. Elle se détendit donc un peu. Le lion semblait vouloir parler paisiblement, sans rage, ce qu’elle appréciait réellement. Bon, il avait été poli… Elle prit sur elle et soupira d’une voix faible.

« Je n’ai pas tellement le choix. Allez-y, parlez. »

Elle s’attendait à un questionnaire long comme un bambou. Mais soit, s’il le fallait, elle répondrait à ses questions. Si c’était ça qu’il fallait faire pour qu’on la laisse enfin tranquille… D’un soupir triste, elle laissa tomber sa tête sur le sol dur et poussiéreux de la Termitière.

La lionne à crinière  18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La lionne à crinière    La lionne à crinière  EmptyMer 17 Avr - 14:35

La lionne à crinière

Elle ne semblait pas vouloir toucher à son « cadeau ». Par fierté ? Était-elle malade ?… Quoi qu’il en soit, Shagan ne fit aucun commentaire à ce niveau, ce contentant de l’observer, gardant cette neutralité qui lui collait à la peau. Lorsqu’il avait reprit la parole, pour savoir s’ils pouvaient discuter, elle sembla perplexe. Pourquoi ?… Les autres gardiens préféraient rester dans le silence ? Ou peut-être l’insulter ? Hm… Dans tout les cas, ce n’était pas ses affaires non. Il avait accepté ce tour de garde pour une seule et unique chose. Comprendre au mieux la situation, et savoir comment il allait devoir s’y prendre pour tenter de garder sa famille en sécurité… Enfin. Si la lionne face à lui finit par accepter, elle semblait aussi prendre sa pour une obligation. C’était vrai qu’elle ne pouvait pas aller bien loin. Mais si elle avait décidé de garder le silence, il n’aurait sans doute pas put l’obliger à lâcher le moindre mot. Torturer était une chose. Mais il n’avait jamais compris l’utilité. Un innocent pouvait très bien avouer une faute, juste pour ne plus avoir à subir, n’est-ce pas ?

- Il y a quelques jours, j’ai croisé la route d’un étrange lion. Il avait l'air plutôt jeune, à la fourrure très claire et à la crinière quasiment inexistante et blanche. Il semblait vouloir venir sur Outland avec entrain.

Sa voix restait calme, alors qu’il laissait échapper chacun de ses mots. Son regard lui, était rivé sur elle, observant le moindre de ses réactions, savoir si elle se rappelait de ce lion, savoir si elle se souvenait… Parce que oui, il en était certain, il avait vraiment croisé la route de Tasa.

- Je l’ai évidement stoppé dans son projet… Cependant… Il m’a parlé de vous… Et du fait que vous lui aviez parlé d’Outland. Il m’a aussi assuré que vous l’aviez mit en garde, quand à une éventuelle venue sur nos terres, chose qui lui a visiblement fait ni chaud, ni froid…

Ainsi, il fit une pause, lui laissant tout le loisir d’enregistrer ses paroles, ses mots. Allait-elle penser qu’il était venu ici pour lui casser du sucre du le dos ? Allait-elle pensé qu’il venait de nouveau la juger pour ce laxisme ? Même si l’idée était forte dans son esprit, ce n’était pas la raison de sa venue.

- Suite à cela, et au vue des derniers événements avec cette… Mositu… Je me suis posé quelques questions à votre sujet. Avez-vous rencontré beaucoup de ces étrangers ? Combien sont-ils à avoir put vous entendre parler de notre terre ?

Shagan restait d’un calme presque effrayant… Restant droit et fier comme il l’avait toujours été, il avait posé ses questions, sans laisser la moindre once de jugement s’en échapper. Il souhaitait simplement des réponses, et comprendre tout ça… Il souhaitait avoir une meilleur vision de la chose et de ce qui pouvait éventuellement, les attendre…
lumos maxima

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 397

En savoir +
MessageSujet: Re: La lionne à crinière    La lionne à crinière  EmptyLun 22 Avr - 22:42

- Il y a quelques jours, j’ai croisé la route d’un étrange lion. Il avait l'air plutôt jeune, à la fourrure très claire et à la crinière quasiment inexistante et blanche. Il semblait vouloir venir sur Outland avec entrain.

Tasa chercha dans ses pensées mais tout était sombre, sombre et brumeux. Non, elle ne se souvenait que peu de ce lion. Seul un visage charmant d’un petit lionceau lui parvint en tête. Elle tenta de mettre un nom sur ce visage, ce visage doux et amical… Mais n’y arriva pas. Cependant, elle se souvenait bien de leur conversation. Elle voulut protester tout haut. Elle lui avait bien interdit de revenir ici ! Visiblement, ce gamin n’en avait fait qu’à sa tête et avait sûrement payé le prix de ses actes. Elle vit que le lion gris l’observait avec insistance. Elle haussa un sourcil, ne laissant en rien paraître sur ce qu’elle ressentait.

- Je l’ai évidemment stoppé dans son projet… Cependant… Il m’a parlé de vous… Et du fait que vous lui aviez parlé d’Outland. Il m’a aussi assuré que vous l’aviez mis en garde, quant à une éventuelle venue sur nos terres, chose qui lui a visiblement fait ni chaud, ni froid…

Elle soupira doucement. La fougue de l’adolescence avait eu raison du sort de ce petit. Il aurait pu y risquer mais Tasa connaissait assez Shagan que pour savoir que le lion ne lui avait sûrement rien fait. Ce petit a eu de la chance… Il aurait pu tomber sur Soto ou une hyène. Et là, ç’aurait été un carnage. Elle n’osa même pas y penser.
Il y eut un blanc dans la conversation. Shagan attendait sûrement que la lionne à crinière s’explique ou ne daigne répondre. Elle finit par siffler.

« Oui, je l’ai prévenu de nos pulsions meurtrières. Je lui ai donc dit de ne pas revenir ici. »

Elle ne répondit rien de plus. Sa phrase semblant morose, sans saveur. Grise comme du marbre, Tasa fixa son interlocuteur avec un air dédaigneux. Quand vas-tu lancer ton interrogation ?
Tasa remua la queue, perturbée. Elle n’aimait pas la compagnie du lion gris. Il avait un air mystérieux… On avait du mal à savoir à quoi il pensait. Il finit, cependant, par prendre la parole.

- Suite à cela, et au vue des derniers événements avec cette… Mositu… Je me suis posé quelques questions à votre sujet. Avez-vous rencontré beaucoup de ces étrangers ? Combien sont-ils à avoir put vous entendre parler de notre terre ?

Evidemment, tous ses actes lui retombent dessus, désormais. Son Clan va la suspecter pour chaque action qu’elle eut commis. Elle leva les yeux au ciel. Pourquoi faire le rattachement entre Adana et ce lion sable ? Malheureusement, elle avait peur des représailles et ne pas répondre aux questions de Shagan pourrait lui coûter cher.
Surtout qu’elle développait une sorte de peur de Soto, ces derniers temps…
Elle prit alors sur elle-même pour trouver les réponses à ses questions. Elle ne rencontrait que peu d’étrangers. En réalité, elle était rarement garde-frontière. Mais, évidemment, c’est lorsque je suis garde-frontière que ça pète !

Avec colère et moquerie, elle aurait voulu lui dire une réponse cinglante comme « Tout le monde connait nos terres grâce à notre génocide en masse, abruti ! »
Mais, aux vues de la taille de ses muscles et de la lueur de fierté et de courage qui luisait dans les yeux du mâle, elle se résigna. Autant rester formelle et donner une réponse neutre…

« Je n’ai rencontré que peu de visiteurs à la frontière. J’ai rencontré Ahva, ainsi que ce petit au pelage sable. Les autres lions que j’ai rencontrés, je les ai rencontré sur Prideland. Et, oui, j’avais tendance à avertir ou effrayer les visiteurs qui s’approchaient des frontières. »

Sauf elle, bien sûr.

La lionne à crinière  18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La lionne à crinière    La lionne à crinière  EmptyJeu 25 Avr - 15:53

La lionne à crinière

L’avoir prévenue de leur pulsion meurtrière… C’était bien désolant de voir les Outlanders ainsi. Mais bon. Que pouvait-il donner comme contre preuve ? Pas grand-chose pour le moment. Alors il n’avait rien ajouté de plus, gardant cet air neutre qui lui était habituel, avant de poser les questions qui l’intéressaient le plus, au sujet des lions/lionnes qu’elle aurait put rencontrer au cours de ses périples. Et la réponse qu’elle lui donna n’était pas pour le rassurer. Seulement… Elle venait de parler d’Ahva. Cette lionne qu’il avait croisé cette nuit là, sur le bord de la rivière aux crocodiles. Cette lionne dont il avait appris le rang quelque temps plus tard d’ailleurs, au file des conversations, et notamment quand ils parlaient du pacte entre Pridelanders et Outlanders. Ah elle l’avait bien caché ce jour là. Même si au final, il ne savait pas si cela aurait changé quoi que ce soit au final. Mais cela voulait dire que la lionne c’était déplacé au moins deux fois jusque là. Est-ce que c’était régulier ? Est-ce qu’elle en avait fait une habitude ? Et pourquoi ? Était-elle de mèche avec cette Mositu ? Après tout… Il lui semblait bien que Prideland héberger ce clan là.

- Ahva…

Il avait simplement murmuré, plus pour lui que pour Tasa, alors qu’il sembla un instant littéralement perdu dans le flot de ses pensés. Peut-être devrait-il penser à trainer dans ce coin là à la nuit tombée… Et questionner les crocodiles aussi. Enfin, plus en détail. En tout cas, jusqu’à présent, aucun d’eux n’a fait mention de la princesse. Donc, soit elle avait changé de secteur, soit elle ne venait plus… Depuis la mort de Kutoa… ? Ça n’avait pas de sens. Pourquoi ? Ou alors au final, ce n’était pas Outland qui était visé, mais juste lui. Juste ce lion en particulier… Hmph… Il fallait que Soto se dépêche. Il voulait des réponses.

- Je vois. - Donc, clairement, ce lion clair était un abruti. Il n’y avait pas d’autre mot à poser dessus. Cependant, la princesse, elle, éveillait maintes question - Concernant Ahva… Vous souvenez-vous de la conversation que vous auriez put avoir avec elle ? Et cette rencontre a-t-elle eut lieu avant ou après l’incident de Kutoa ?

Alors oui, l’idée de quitter Outland pour tomber sur Ahva lui était passé par la tête, mais à dire vrai, aller la voir pour la questionner directement sur le sujet, n’était pas vraiment la meilleur des idées pour l’instant. Cela en révèlerait trop, alors que leur force était justement le fait que personne n’en avait eut vent, jusqu’à présent. Et logiquement, les croco’ devraient pouvoir tenir leur langue pour l’instant.

Et concernant Tasa ? Et bien oui, il continuait de l’observer, il ne parvenait pas à capter tout ce qui lui passait à l’esprit, mais il c’était bien rendu compte que sa présence la rendait mal à l’aise. Pourquoi ? Il ne lui avait même jamais rien fait n’est-ce pas ? Ni à qui que ce soit. Enfin, les deux seuls jours où il c’était fait remarquer, c’était lors du rassemblement, et surtout ce jour où il avait eut une discussion assez « houleuse » avec sa sœur. Est-ce que ce dernier point avait put arriver aux oreilles de Tasa ?… Nan… Nan. Il en doutait. Surement que peu de gardien prenaient le temps de discuter avec elle. Ou alors, peut-être se trompait-il ?… Enfin, quoi qu’il en soit, elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait. Tant qu’elle répondait à ses questions, le reste lui importait que peu…
lumos maxima

Anciennement Iqhwa:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La lionne à crinière    La lionne à crinière  Empty

La lionne à crinière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1