Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Un problème de migration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chenoya
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Un problème de migration   Un problème de migration EmptyDim 24 Mar - 13:26

Un problème de migration
Chenoya avançait lentement dans la neige qui commençait tout doucement à fondre. Elle se souvenait que lorsqu’elle était plus jeune, elle devait sauter tel un lièvre pour se déplacer au milieu de cette masse blanche. Cela la fit doucement sourire. La petite qu’elle était il y a encore quelques années ne se seraient pas reconnue en la femelle qu’elle était désormais. Ses pattes traînaient, faisant rouler de la neige sur son passage. La panthère était encore partie tôt ce matin, sans attendre que Tyee ne se réveille. Elle en avait même profité pour s’échapper au plus vite, voulant à tout pris éviter une confrontation avec son géniteur.

Chenoya chassa cette pensée de sa tête et releva la tête de ses pattes pour regarder où elle se trouvait. Devant s’étendait une forêt de sapins, la neige qui les recouvrait avait déjà partiellement disparu. La femelle se trouvait en haut d’une petite descente rocheuse, partiellement recouverte d'une couche blanche. La panthère se coucha sur un rocher froid et admira le paysage qui s’offrait à elle. Chenoya entendait les oiseaux qui chantait et de là où elle se trouvait, elle pouvait observer un petit lapin qui se promenait en contrebas. N’ayant pas vraiment faim, elle se contenta de le regarder gratter le sol pour y dénicher de l’herbe, ou d’autres choses.

Alors qu’elle regardait un écureuil descendre de son arbre, ses oreilles captèrent le craquement sourd que faisait la neige lorsqu’on marchait dessus. Elle sentit l’air, mais l’odeur du nouveau venu lui était étrangère. Elle tourna sa tête dans la direction de l’inconnu, tout en restant couchée, afin de voir à qui elle avait affaire.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un problème de migration 33d3b920ffb46c41ffd37c5513f76db6

Avatar ©️Topsy Signature ©️LG
Chenoya découvre en #694386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Akshaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 310
En savoir +
MessageSujet: Re: Un problème de migration   Un problème de migration EmptyDim 24 Mar - 14:07


La lionne revenait d'une patrouille en compagnie d'un groupe formé plus tôt dans la matinée, désireuse de prendre un peu de temps avec Bushra, elle s'était donc éloignée. Depuis longtemps, la pygargue n'appréciait plus de rester près des lions. Elle les trouvait trop arrogants, trop mauvais. Elle détestait d'ailleurs particulièrement Nhormero mais ainsi était les choses. De plus, Bushra avait maintenant un compagnon, sa propre vie de son côté et si leur relation était toujours aussi aimante, elle était bien différente.

Leur discussion se terminait après quelques heures et Bushra s'envola de son côté pendant que la lionne se redressait et partait de son côté, pensive. Depuis sa discussion avec Wetiko et cette histoire de proies qui migraient pendant l'hiver, Akshaya se demandait si d'autres animaux l'avait remarqué. Eux aussi avaient sûrement souffert du manque de proie de l'hiver dernier, non ? Désireuse d'avoir des informations et des avis même d'autres prédateurs s'ils acceptaient de dialoguer avec un lion, la lionne avançait dans la vallée d'une démarche tranquille, scrutant les alentours avec attention.

Lorsqu'elle approcha au bas d'une petite descente rocheuse et qu'un lapin fila rapidement, elle aperçu un animal couché sur un rocher, la tête tournée vers elle. Akshaya reconnu là une panthère des neiges. La grande lionne s'arrêta alors à une bonne distance, désireuse de montrer qu'elle n'était pas là pour être agressive ; elle savait que les lions n'avaient pas forcément bonne réputation. S'armant d'un sourire sympathique, elle prit la parole d'une voix avenante.

« Bonjour ! Je m'appelle Akshaya, je suis une Nordique et je ne viens pas en ennemie. A vrai dire, j'aimerais vous poser une question si cela ne vous dérange pas. »

Fit-elle, espérant que la réponse serait positive.

_________________

Un problème de migration 1515085308-akshayasekhmet
Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Chenoya
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Un problème de migration   Un problème de migration EmptyJeu 28 Mar - 17:08

Un problème de migration
Chenoya découvrit, en bas du petit surplomb rocheux où elle se trouvait, une lionne Nordique. Cette dernière se présenta et assurait venir en paix. De toute façon, même si elle était venue en ennemie, la jeune adulte aurait été de toute façon fascinée par son pelage blanc et sa taille de géant. Elle dévora des yeux quelques instants l’anatomie de la femelle, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus croisé de lions. Elle reprit ensuite ses esprits et entama la descente rocheuse qui la séparait d’Akshaya.

Après avoir habilement et gracieusement rejoins le sol neigeux, elle s’assit devant la féline, à une distance raisonnable. Elle ne voulait pas paraître impolie en violant l’espace intime de cette dame. Elle enroula ensuite sa queue touffue autour de ses pattes, ne pouvant empêcher le bout de cette dernière d’ondulée légèrement, sous le coup de la surprise et de l'excitation. Elle ne s’attendait vraiment pas à rencontrer cette femelle.

- Enchantée, Akshaya, je m’appelle Chenoya. Je vous en prie, de quoi vouliez-vous me parler ? dit-elle en relevant la tête vers la lionne, tout en souriant.

Chenoya regarda ensuite la Nordique avec des yeux brillant de curiosité, parce que après tout, même en grandissant, elle n’avait jamais cessé d'être une enfant.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un problème de migration 33d3b920ffb46c41ffd37c5513f76db6

Avatar ©️Topsy Signature ©️LG
Chenoya découvre en #694386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Akshaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 310
En savoir +
MessageSujet: Re: Un problème de migration   Un problème de migration EmptyDim 7 Juil - 13:11


Akshaya se sentit observée mais elle n'en pipa mot, consciente que son statut de Nordique attirait malheureusement les regards. Elle se contenta de garder un sourire avenant tandis que la jolie panthère approchait élégamment d'elle. Akshaya finit par s'asseoir également en face de la panthère qui s'appelait donc Chenoya. La Nokosis fut un instant amusée de voir les prunelles brillantes de sa comparse, cette-dernière avait un regard d'enfant mais un corps d'adulte ! Sûrement le même regard qu'elle avait autrefois.

« Enchantée, Chenoya. »

Fit-elle tout d'abord, désireuse de rester cordiale. Parler de cela à une panthère serait bénéfique à son avis car ces animaux, contrairement aux Nordiques, chassaient seuls. Qui disait solitude disait que la chasse pouvait s'avérer plus compliqué alors... Alors si elle peinait à trouver des proies plus qu'à l'accoutumée, cela pencherait encore côté migration, non ? Et puis peut-être avait-elle vu des choses lors de ses marches.

« Je me demandais : est-ce que vous avez trouvé que cet hiver, les proies manquaient plus qu'à l'accoutumée ? Avez-vous vu des herbivores près du Cristalac ? »

Demanda finalement Akshaya, l'air un peu plus sérieux. Les témoignages de Chenoya seraient précieux ! Elle ne voulait cependant pas se contenter de seulement les siens, elle devait trouver d'autres carnivores des neiges. C'était surtout un début d'enquête.

_________________

Un problème de migration 1515085308-akshayasekhmet
Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un problème de migration   Un problème de migration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de migration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Mélatonine (problème de jet-lag)
» Problème -- Plainte Vol 2
» Un gros problème de vermine.
» VIDEOCAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-