Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Frontière [Feat.Talaka] Il9iFrontière [Feat.Talaka] Z7dyFrontière [Feat.Talaka] PvviFrontière [Feat.Talaka] Y4ziFrontière [Feat.Talaka] J3l9

Partagez
 

 Frontière [Feat.Talaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 318
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Frontière [Feat.Talaka]   Frontière [Feat.Talaka] EmptySam 23 Mar - 23:44


La lionne avait trouvé la force de chasser seule, ce jour –là. Toutefois, l’exercice n’avait pas été aussi aisé qu’elle ne l’aurait voulu. Son corps n’était plus aussi fort qu’avant, son endurance, réduite. Cette sensation de dépérir lui déplaisait fortement ! Bientôt, Sierra ne serait plus apte à aider les groupes de chasse. Elle en avait parfaitement conscience.

L’idée de devenir inutile lui était insupportable ! Il y avait certes Naba, qu’elle s’était proposé d’aider, et ses fils. Mais cela suffirait-il ?

Elle tira la gazelle sur quelques mètres supplémentaires avant de la poser. Elle était essoufflée ! Autrefois, la lionne aurait pu tracter ce genre de proie jusqu’au repère sans interruption…

Mais ça n’était plus le cas…

Elle s’assit alors, les yeux rivés sur son gibier, haletante.

Jusqu'à ce qu'un bruit non loin ne vienne déclencher de vieux réflexes en elle. Elle bondit au garde à vous, ses yeux de sang rivés sur des fourrés, les griffes sorties. Elle huma l'air tout en pivotant ses oreilles. Elle effectua quelques pas en avant, alerte.

Un étranger ! Encore ?!

- Halt ! Montrez vous !


_________________
Frontière [Feat.Talaka] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Talaka
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 708
En savoir +
MessageSujet: Re: Frontière [Feat.Talaka]   Frontière [Feat.Talaka] EmptyDim 24 Mar - 23:33

La "saison sèche".
Un des pires cauchemars du lion bouclé. De par sa carrure et son énorme crinière bouclée, Talaka supportait mal la chaleur; dans son ancien territoire, le climat était à peux près constant au fil des lunes, chaud, un peu humide mais avec quelques brises fraiches. Un temps idéal pour un lion comme lui. Seulement voilà, il n'était plus chez lui, et là, il se retrouvait en plein dans un territoire inconnu. Ce territoire, verdoyant, avec de grandes plaines d'herbes ne semblait pas autant souffrir de la chaleur comparée au félin.

La faim commençait à pointer la truffe, cela faisait maintenant 10 jours que Talaka n'avait rien avalé; il avait pu s'abreuver à l'étang où il était arrivé, au milieu de cette étrange réunion d'animaux, mais n'avait pas pu chasser. Reprenant son petit bout de chemin, le bouclé pénétra donc ce territoire, -sans même s'en rendre compte, en fait- ses pattes trainaient sur le sol herbeux, son corps était dur à trainer, ses os craquaient, ses muscles avaient perdu de leurs superbes, sa crinière n'était plus aussi étincelante qu'avant et sa tête se tenait bien basse.
"Blblblbbl..." Ah, ce bruit, signe que Talaka ne pourrait pas encore vivre bien longtemps dans cet état ! Se couchant un instant pour réfléchir entre les hautes herbes des fourrées, il aperçut au loin un troupeau de gazelle, parfait ! Pensa le lion brun.

- Halt ! Montrez vous ! -

Halt ? Un soldat ? S'adressait-il à Talaka ? Pour éviter toute confusion, le félin se redressa des fourrées, et tourna la tête pour apercevoir une lionne. Et quelle lionne, elle n'avait pas l'air commode ! Talaka examina donc son interlocuteur. Pour finalement en conclure que les deux n'étaient pas en très bon état pour se battre. La lionne, elle, semblait essoufflée, Talaka, lui, n'avait rien mangé depuis des jours et était extrêmement fatigué, il ne voulait pas se battre.

- Bonjour Mademoiselle. Etes-vous un garde-frontière ? Si c'est le cas, je suis désolé d'avoir pénétré sur votre territoire sans permission. Je n'en savais rien.-

Espérant calmer un peu le jeu, Talaka s'avança de quelques pas, pour qu'elle puisse le voir dans son intégralité, sans trop approché pour qu'elle ne prenne pas ça pour une menace.

- Je m'appelle Talaka...- Il regarda ses pattes, mal à l'aise, avant de revenir sur le visage de la lionne, essayant de prendre un peu de contenance, il se racla la gorge- Et vous ? Si je puis me permettre.-

Sur ses derniers mots, il s'autorisa à prendre un peu de repos et s'asseya, il avait du mal à se tenir debout pour l'instant, bien trop faible, et le ventre gargouillant qu'on pouvait entendre à des kilomètres n'y changerait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 318
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Frontière [Feat.Talaka]   Frontière [Feat.Talaka] EmptyDim 31 Mar - 21:56


Une tête lourdement fournie surgit hors des buissons. Ce lion n’était pas un Freelander, pour sûr ! De plus, ses traits tirés témoignaient d’une fatigue notable. D’où pouvait-il bien sortir ?

Néanmoins, l’inconnu délivra les informations demandées. Talaka ? Ce nom ne lui disait rien…Mais le ton de sa voix ne trahissait en rien son accablement.

- Sierra. Dit-elle simplement. Ich bin une habitante des lieux.

Il lui avait donné son nom. Elle offrait le sien en échange. Elle l'invita, d’un signe de tête, à sortir de sa cachette.

- Et vous ? Vous n’êtes pas d’ici. Pourquoi vous cachez ainsi ?

Un Exilé en cavale ? Un voyageur égaré ? Mieux valait rester prudent…toutefois, le traitement ne serait pas le même en fonction de la réponse donnée.


_________________
Frontière [Feat.Talaka] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Talaka
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 708
En savoir +
MessageSujet: Re: Frontière [Feat.Talaka]   Frontière [Feat.Talaka] EmptyMar 16 Avr - 14:45

Sierra. C'était donc la le nom de la femelle qui faisait face au lion à bouclettes.
Elle l'invita d'un signe de tête à se montrer un peu plus; Talaka ne ressentait pas de menace venant d'elle, il s’exécuta donc et sortit des hautes herbes avant de s'asseoir à quelques mètres de la lionne.

- Oh, à vrais dire je me cachais seulement pour essayer d'attraper mon déjeuné, cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas pu manger. En effet, je ne suis pas de cette terre, je viens du nord, bien au delà des grandes montagnes que j'ai pu apercevoir en arrivant ici. -il jeta un rapide coup d’œil aux alentours- mon clan à été attaqué, et nous nous somme tous séparé, je suis venu ici car mon père m'avait parlé de cette terre il y a bien longtemps.

Il regarda Sierra avec un légé voile de tristesse dans le regard, oui, la perte de sa nièce et de son neveu était toujours douloureux pour lui, tout comme le fait de s'être séparé de sa famille. Soufflant légèrement pour se redonner une certaine constance, il regarda la lionne aux yeux rouges :

- Et vous ? Vous avez un accent je ne n'ai jamais entendu depuis mon arrivée sur La Terre des Lions ! -

C'était vrais, de tous les animaux présent à la réunion à l'étang, aucun n'avait cet accent.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 318
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Frontière [Feat.Talaka]   Frontière [Feat.Talaka] EmptyHier à 12:35


Ainsi donc, Talaka était un étranger à la terre des lions…et il avait voyagé durant un certain temps. Sierra n’avait aucun mal à le croire. Le malheureux était particulièrement efflanqué ! Malgré sa maigreur, ce grand lascar possédait une musculature dessinée. Sans doute un guerrier ? Toujours était-il qu’en l’état, il ne représentait pas un grand danger. Qui plus est, son histoire faisait sensiblement écho à ce qu’elle avait vécu.

- Hum…Soupira la lionne en guise de réponse, avant que son interlocuteur ne l’interroge à son tour. Ja. Je suis également originaire d’une terre lointaine. Je suis partie car je voulais explorer le monde. Elle marqua une pose. En dévoiler d’avantage ne serait pas raisonnable. Je suis resté sur la terre des lions pour vivre avec mein compagnon.

C’était presque vrai, en plus !

Avant que la discutions ne se poursuive, la lionne invita Talaka à s’approcher encore. Il n’allait pas survivre bien longtemps, dans cet état de faiblesse. Cela ennuyait la femelle qu’il ne meurt quelque part sur Freeland.

- Venez manger quelque chose ! Je n’ai pas envie de vous trainer sur mein dos jusqu’à la frontière.

Ce grand mâle devait être affamé ! Mais la proie était suffisamment grosse pour le nourrir lui et la famille de Sierra.


_________________
Frontière [Feat.Talaka] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Frontière [Feat.Talaka]   Frontière [Feat.Talaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière [Feat.Talaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ♣ avec James Stuart
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-