Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptySam 23 Mar - 18:36


Tu avançais calmement. Depuis ta confrontation avec Akef, tu bouillonnais d’une rage nouvelle. Cet imbécile ne t’avait pas ménagé et toi non plus, tu n’avais lésiné sur les coups ! Il était navrant de constater que certains jangowas étaient stupides au point de se lier d’amitié avec des monstres…et il était terrifiant de ce dire qu’un Démon pouvait attirer autant de sympathie ! C’était pitoyable !

Hanska t’avais finalement laissé en compagnie de Jeith. Mais tu avais faussé compagnie à cette dernière pour t’entrainer en solitaire. La lionne devenait de plus en plus tactile avec toi. Tu commençais à t’y faire, mais les sentiments ne venaient pas. Toutefois, il était agréable d’être suivie par une lionne aussi jolie. Plusieurs adolescents vous avaient remarqués, et tu savais que certains t’enviaient.

C’est cette sensation-là, que tu aimais ! Et de son côté, la lionne aussi semblait tirer un certain plaisir à narguer ses amies. Pourquoi se lover dans ton début de crinière dès qu’une autre passait à tes côtés, sinon ?

Une fois essoufflé, tu te rendais près de l’Oasis où le clan séjournait. Haletant, tu t’approchais de l’eau avant t’y pencher pour t’abreuver.

Tes oreilles pivotèrent vers l’arrière lorsqu’une odeur vint à tes narines. Une odeur que tu n’avais jamais sentie encore…


_________________
Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptySam 23 Mar - 19:17



Ont-ils saigné

Comme Ils le Méritent ?


L’oasis oublié… Cet endroit où passer pour ombre était ce qu’il y avait de plus simple. Ici le tricolore pouvait s’entrainer à totalement disparaitre, tant la végétation se prêtait au jeu. Ainsi il prenait plaisir à s’approcher au plus près des proies, tentant sa chance le plus possible. Il ne cherchait pas vraiment à les attraper, sa priorité étant plus de l’ordre de l’entrainement… Mais ça ne l’avait pas empêché à en attraper quelques uns, pour pouvoir calmer les appels de son estomac.
Il avait profité de la fraicheur de l’oasis pour un entrainement avec Skaro, voulant se perfectionner toujours plus, avant d’être rejoint par Hassun. Puis, lorsque la pause était enfin à l’ordre du jour, il c’était éloigné, rejoignant de nouveau les ombres pour se rendre auprès de l’eau, afin de pouvoir étancher sa soif. Mais lorsqu’il arriva sur place, il constata qu’il y avait déjà une âme. Nazhir de ce qu’il savait. Le fils d’Hanska, ce frère de la général, qui avait abandonné le clan pendant une longue période. Mais Dyami n’avait pas vraiment put récupérer d’information concernant ce lionceau pour le moment. Ou plutôt, il n’avait pas cherché à en avoir. Tant qu’un mâle n’avait pas passé l’exil, il n’était rien. Il n’était qu’un éventuel futur Jangowa. Ou juste un être que l’on oubliera rapidement.

Enfin, le tricolore jaugea en silence celui qui ne tarderait pas à partir en exil, puis finit par sortir de son obscurité pour se diriger à son tour en direction de l’eau, afin d’étancher sa soif. Il s’arrêta sur la rive, à quelques mètres du freluquet, posa un regard sur l’énergumène, puis s’allongea pour pouvoir apaiser sa soif. Ah que ça lui plaisait quand le clan venait s’arrêter en ces lieux. Dire que les Mositus y avaient vécu pendant un moment… Ces sang impures, ces êtres abjecte… Incapable de survivre au désert… Dire qu’ils avaient but de cette eau. Heureusement que depuis le temps, celle qui avait été infecté par leur présence était bien loin à présent. Enfin.
Une fois sa soif calmé, il finit par se redresser, avant de s’éloigner, sans prêter plus attention à cette demi-portion, ayant dans l’idée de rejoindre la fraicheur de la végétation afin de se reposer suffisamment pour reprendre l’entrainement par la suite…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack


Dernière édition par Dyami le Mer 3 Avr - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptySam 30 Mar - 22:50


Une œillade en coin, que tu pris soin de ne pas croiser. Ce lion…il était bien plus grand qu’un jangowa! Et ces tâches ! D’où il sortait, celui-là ?

Un lion né avec de telles marques serait normalement mort dans le Désert depuis bien longtemps.

Hélas, tu n’eus guère le temps de t’interroger d’avantage. Le géant s’éloignait !

Tu relèves la tête, essuies d’un revers de patte les gouttes qui perlent ton menton. Puis, tu te retournes et précipites vers l’inconnu, l’inspectant d’un regard intrigué. Celui-là est une Elite. Tu le sais. Le retour du groupe d’Hatasa ne s’est pas fait en grande pompes, mais tu as eu vent des éléments que l’Impératrice a envoyé là-bas, sur les territoires de la dépravation, ainsi que leur but.

- Attendez !

Tu t’arrêtes à quelques pas du tacheté. Enfin, tu as l’occasion de voir l’un de ces guerriers ! Tu devais savoir comment c’était déroulé leur mission.

- C’était comment ? Vous les avez tués ? Tous ?

Pas très précis…mais il saurait bien te comprendre, après tout.


_________________
Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyMer 3 Avr - 22:47



Ont-ils saigné

Comme Ils le Méritent ?


La voix du lionceau raisonna soudainement dans les lieux, et le géant eut le réflexe de plaquer les oreilles en première réaction. Les lionceaux… C’était dingue comme ces mioches avaient le don de l’agacer, généralement. Rien qu’au son de leur voix. Surtout les mâles d’ailleurs. Enfin. Dyami c’était stoppé, gardant néanmoins son regard sombre rivé droit devant lui. Il entendit les pas du lionceau s’approcher de lui, avant que ça voix ne se fasse de nouveau entendre. Une question que beaucoup semblait vouloir lui poser d’ailleurs. Gardant les oreilles plaqué, il finit par tourner la tête, posant le regard sur cette demi-portion, l’observant un instant. Le fils d’Hanska. Le fils de cet énergumène qui avait abandonné le clan bien trop longtemps au gout du géant. Mais qu’importe. Les gosses n’étaient pas forcément le reflet des parents, n’est-ce pas ? Il suffisait de voir sa propre sœur. Si elle n’avait pas ses tâches offertes par leur mère, pour sûr qu’il aurait put se dire qu’elle était adoptée. Enfin…

Restant donc silencieux quelques secondes, Dyami finit par laisser glisser un sourire carnassier, avant qu’il ne finisse par se retourner entièrement pour faire face à son interlocuteur du moment.

- Pourquoi tous ? Ces charognes méritent que d’mourir lentement, l‘plus lentement possible. Un par un. Soit pas pressé p’tit…

Petit… ça lui faisait un peu bizarre de parler ainsi, alors qu’il revoyait sa propre enfance pas si éloigné que ça au final. D’autant plus en sachant qu’il était le plus jeune des 4 élites actuelles.

- Mais t’en fais pas. On en a d’jà eut un, dont les morceaux doivent trainer encore là bas...

Ce qu’avait fait Skaro était barbare, mais pour le tricolore, ça avait été un moment plutôt réjouissant. C’était là, la seule façon que pouvait finir ce genre de lion. Ces démons. Enfin. Ils avaient quand même put glaner pas mal d’information, notamment sur Prideland elle-même, afin de pouvoir rester le plus longtemps inaperçu possible. La prochaine sortie devrait sans doute être bien plus sanglante encore. Du moins, il l’espérait. Pouvoir planter de nouveau crocs et griffes dans la chaire de ces erreurs…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyMar 16 Avr - 19:51


La réponse de l’adulte ne tarda pas. Et celle-ci était plus que satisfaisante ! Leur sang avait beau avoir tâché sa fourrure, ce lion méritait d’être parmi les élites !

Un sourire mauvais vint tendre tes joues lorsque le tricolore annonça la bonne nouvelle : Le groupe avait pu tuer une de ces immondices au sang croupi !

- Comment c’était ? Est-ce que leur sang est noir ? Comme dans les légendes ?

Tu t’imaginais mille scénarios, tous plus dégoutants les uns que les autres. Mettant en scène la mort abominable de cette ordure brune, gisant les tripes à l’air.

- Comment vous avez fait pour le tuer ? Il a beaucoup crié ?

Tu étais très enthousiaste à l’idée d’en apprendre plus ! C’est vrai, ça n’était pas tous les jours qu’un jangowa revenait des terres de la déchéance en se vantant d’avoir tué un Mositu ! Tu devais tenir ta langue pour ne pas poser plus de questions, et le Désert savait à quel point cela était difficile ! Sans t’en rendre compte, ta queue battait l’air avec frénésie.


_________________
Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyMer 17 Avr - 13:17



Ont-ils saigné

Comme Ils le Méritent ?


Visiblement ces réponses semblaient satisfaire ce microbe. Et le sourire qu’il venait d’afficher en entendant qu’ils en avaient tué un était prometteur en un sens. Une futur élite ? Hm… n’allons pas trop vite en besogne. Il fallait qu’il fasse ses preuves devant le grand désert. Qu’il revienne vivant de son exil. Qu’il prouve à tous son utilité, sa force, sa détermination. En soit, il avait encore de la route à faire, avant que tout ça ne puisse se mettre réellement en route. Peut-être qu’au final, il ne serait qu’une déception de plus… Enfin.
Observant le lionceau de haut du coup, il écouta les nouvelles questions. Si leur sang était noir ? Comment ils avaient fait pour le tuer ?.. Hm… Quelque chose lui disait que la discussion risquait d’être un peu plus longue qu’il ne se l’était imaginé.

- C‘était marrant. Pis nan. Leur sang est rouge aussi.. Oublis pas qu’ils s’font passer pour les victimes dl’histoire, si c’était noir, beaucoup s’méfierait d’eux.

C’était ainsi qu’il voyait les choses. Des êtres fourbes, qui se fondaient dans la masse, et qui venaient embobiner les autres pour les rallier à eux. Au moins, les Jangowas connaissaient leur jeu. Au moins, ils avaient conscience de ce qu’ils étaient vraiment. C’est aussi pourquoi les étrangers seraient toujours aussi stupide et décadent. C’est aussi pourquoi, il ne ferait confiance à personne d’autre qu’à son propre clan -et encore.

- On l‘a coincé, quand il c‘est éloigné d‘son clan. - Commença-t-il à raconter, tout en finissant par s’assoir - J’ai sauté d’sus en premier pour le mettre à terre… Et les autres sont v’nue l’affaiblir. C’est Skaro qui l’a buté, il lui a ouvert l’ventre et les trippes. Et s’lâche pleurait. Le Mositu hein… Il pleurait. Et il a d’mandé pourquoi. Il c’est même pas défendu… - Il garda un instant le silence alors qu’il affichait finalement une moue - C’était navrant… En faites…

Des déchets. Oui. Juste des carcasses bonnes à donner aux vautours. Rien de plus, rien de moins… Hmph…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyMar 23 Avr - 15:58


Tu écoutais, passionné par ce que l’adulte racontait. Tu ne t’étais même pas rendu compte que ta tête approuvait les moindres paroles de l’Elite. De petits « wow » et autres interjections t’échappaient à chaque nouveau mot un peu morbide. Pour sûr, c’était très impressionnant ! Rares étaient les jangowas, aujourd’hui, à avoir osé s’aventurer hors du territoire pour traquer les sang-d’encre. Avoir un récit d’une rencontre rapprochée était une première pour toi !

- C’était navrant… En fait. Conclu le géant avec amertume.

- Tss, ils jouent les victimes jusqu’au bout ! Grondas-tu avec dégoût. En effet, la fin du récit était minable à souhait ! Comment ces horribles bestioles osaient jouer ainsi la comédie ?! Je suis sûr que son esprit ira maudire l’un des nôtres !

Tu pris une courte pause. S’ils avaient pu trouver un Mositu, cela voulait dire que d’autres se cachaient dans le même coin.

- Si vous avez réussi en en débusquer un, c’est qu’il y en a forcément d’autres ! Vous les avez vus ?


_________________
Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyJeu 25 Avr - 14:24



Ont-ils saigné

Comme Ils le Méritent ?


Reprenant son air grognon habituel, l’adulte observa les réactions du jeune mâle. Visiblement, ces paroles avaient finit par le faire cracher un peu plus sur le dos de ces empâté. Jouer les victimes oui… Pour que les autres clans viennent à leur secours, pour que les autres clans fassent le travail à leur place. Pfff… heureusement que les Jangowas, eux, n’étaient pas dupe. Même si bon, en regardant Daren avec la fille de l’Impératrice, c’était à ce demander. Si seulement il pouvait lui faire la peau, une bonne fois pour toute à ce lion même pas complet… Hmph… Mais les lois du Désert ne le permettait pas. Alors il attendait, il observait. Un jour où l’autre, il finirait par recevoir les conséquences. Et ce jour là, il sera le premier à en rire. Ou a aider le destin. Au choix.

Enfin, là n’était pas le sujet. En tout cas, le tricolore ne put retenir un sourire amusé à la remarque sur les esprits. Enfin, sur l’esprit de leur victime en particulier… Etrangement, à cet instant, il ne put s’empêcher de repenser à cette lionne rayé qui lui parlait des protections contre les esprits, par le biais des marquages si particulier, comme ses rayures, et comme ses tâches.

- On est protégé par l’Grand Désert. S’il doit hanter quelqu’un, s’parce qu’il l’mérite.

Et ça, il y croyait dur comme fer. L’esprit du Grand Désert. Surtout depuis qu’il l’avait vue. Ou plutôt qu’il pensait l’avoir vue. Un coup de soleil qui avait renforcé plus encore ses croyances en ce sens. Même s’il n’en parlait pas ouvertement.
Nazhir finir par reprendre la parole, pour poser d’autre question. S’ils en avaient vue d’autre ? Pour sûr…

- Ouai. Mais ils nous ont pas vue. Ils étaient toujours en groupe. On a raté une occasion à cause de ça une fois. L’vent nous a prévenu de l’arrivé des autres à temps.

Ça aurait été trop con d’avoir été débusqué trop rapidement. Au moins, ainsi ils étaient resté discret, invisible. Loin des regards. Personnes n’auraient l’idée de les soupçonner d’avoir été aussi loin. D’ailleurs… S’inquiétaient-ils seulement de la disparition de l’un des leurs ? Etrangement, il en doutait. Ou alors peut-être pour aller pleurer dans les pattes de leur « protecteur »… Hm…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptySam 18 Mai - 14:30


A ta remarque, Dyami répondit quelque chose qui te rendit perplexe. Quel genre de jangowa méritait d’être maudit, si ce n’était les fornicateurs ayant croisé leur sang avec des étrangers ? Avisant le regard de l’Elite, puis ces mystérieuses taches brunes qui parsemaient son pelage, tu te laissais aller à tes pensées, oubliant d’écouter le guerrier. Oui, ces taches…étaient-elles une sorte de malédiction ?! Le mâle en face de toi tenait le discours d’un véritable Jangowa ! Qui plus est, il avait tué au nom du Désert ! Pas comme l’Estropié qui lui, d’après les dires, c’était défilé lorsque l’Impératrice projetait redonner sa splendide à votre Dieu…et avait pris la défense des impurs lors de la Purge !

Non, Dyami n’avait rien d’un démon, si ce n’était ces marques de Mositu. Est-ce qu’un membre de sa famille avait commis une disgrâce ?

-L’vent nous a prévenu de l’arrivé des autres à temps.

Tu secouais la tête. Ces questions sans réponses te déstabilisaient.

- Je vois…Tu gardais le silence quelques instants, tes prunelles de glace sur le mouchetage de ton interlocuteur. Mais alors, si ces marques ne sont pas du sang de Démon, est-ce qu’elles correspondent à une forme de hantise ? C’est ça, leur malédiction ?


_________________
Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyMer 19 Juin - 11:43



Ont-ils saigné

Comme Ils le Méritent ?


Le lionceau semblait bien dans ses pensés. Et le géant compris rapidement la raison. Ses tâches. Il suffisait de voir le regard de son interlocuteur pour s’en rendre compte. Allait-il lui rire au nez, lui dire qu’il n’avait pas sa place parmi les élites à cause de ça ? Ou même, qu’il ne devait pas être un vrai jangowa, comme l’avait dit Helaku autrefois ? Pourtant, tous devait savoir que le titiller sur le sujet était… dangereux. Il ne compte plus le nombre de lion qui avait avalé le sable du désert pour avoir osé le charrier à ce niveau. Être le plus grand, avait ses avantages. Mais là… Il s’agissait d’un lionceau… En avait-il le droit ? Barf, il était un lion de l’élite ! Qu’ils viennent donc se plaindre après ça !

Seulement, lorsque le jeune mâle ouvrit la gueule, ce n’était pas de la moquerie qui s’échappait de son ton. Ni même de la haine ou du dédain. Non. Juste de la curiosité. Dyami l’observa un instant, avec air neutre, comme s’il tentait de sonder l’esprit même du jeune Nazhir.

- ça n’a rien à voir ‘vec les Mositus. Ces marques sont dans ma famille depuis longtemps, elles sont arrivé au début du clan, lorsqu’ils eurent l’bénédiction du désert pour l’première fois. Un lion tenta de d‘venir empereur, par l‘déshonneur. Il rallia plusieurs lions, dont un qu’avait été manipulé. Mais lorsqu’il compris c’que voulait l’traitre, il tenta d’mettre fin a son plan, mais trop tard. L’clan les avait déjà surpris. Et pour la sentence, ils les donna au bon v’loir du désert. Tous furent avalé par les sables, sauf lui. L’désert avait bien vue son action, et au lieu de l’condamner à l’errance de son âme, il lui donna ses marques sur son pelage, pour qu’tous n’oublie jamais son acte. Si au départ c‘était difficile, il comprit finalement que c’la était une bénédiction du désert, aussi étrange que cela puisse paraitre !

Le Grand lion laissa glisser un large sourire sur ses lèvres alors qu’il se relever, se redressant sur toute sa hauteur.

- Ceux qui ont hérité de cte marque sont forcé d’faire bien plus que c’que l’on demande à un Jangowa. Ils doivent s‘endurcir, par l‘biais des autres. Ils doivent aller toujours plus loin dans c’qu’ils font, et au final… ça les rend plus fort, lorsqu’ils parviennent à contrôler tout ça. Seul les faibles finiront par crever. Et les forts, l’seront encore plus.

Ça mère lui avait dit qu’il fallait qu’il se démarque, pour que les yeux se détournent de ses tâches et voient ce qu’il était vraiment. Et il avait réussi. Depuis qu’il avait rejoint les Elites, les seuls imbécilité qu’il entendait à son sujet, c’était le fait de sa jeunesse. Qu’il n’était pas assez expérimenté pour rejoindre ce nouveau rang. Cela faisait longtemps, de ce fait, qu’il n’avait plus fait bouffer le sable, maintenant qu’il y pensait. Hm… C’était Satisfaisant. A présent il fallait qu’il continu. Pour être le meilleur, des meilleurs.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyDim 21 Juil - 15:14


Tes paupières se plissent. La lignée de Dyami avait été maudite. La honte proférée par les actes de ses ancêtres continuait de marquer sa fourrure. C’était captivant, et très troublant à la fois. Tu ne savais plus quoi penser de ce lion à vrai dire ! Quoi qu’il en soit, tu restais silencieux. Contrairement à ce que disait ton camarade, tu ne voyais aucune bénédiction dans cette histoire : Le grand tacheté portait la marque du traitre, et celle-ci ressemblait à la couleur des monstres dont ton clan voulait tant se débarrasser…De ce fait, fallait-il se méfier ? Ou bien croire en ses capacités ?

Alors qu’il reprit la parole, ton regard se fit plus intense : Dyami parlait comme un digne enfant des sables, pas comme L’Estropié. Et lui, au moins, avait prouvé sa valeur en tuant un démon à sang noir !

-Seuls les faibles finiront par crever. Et les forts, l’seront encore plus.

Une expression solennelle vint peindre ton visage. Malgré toutes les pensées qui te traversaient l’esprit, Dyami avait raison. Tu hochais la tête d’un air entendu.

- Malédiction ou pas, tu as tué un mositu. Tu as prouvé que tu résistais à leur tentation. Finis-tu par dire, pensif. Cela était vraiment étonnant, mais il fallait croire que c’était de ça dont parlait le géant, quand il mentionnait le "contrôle". Malgré tout cela, tu ne pouvais t’empêcher de te méfier… Je suis sûr que l’Estropié aurait préféré copulé avec que de lever une patte sur leur carcasse pourrie ! Crachas-tu avec mépris. D'ailleurs, tu étais persuadé que certains jangowas aurait fait de même, envoutés comme ils l'étaient !


_________________
Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] EmptyMer 31 Juil - 10:39



Ont-ils saigné

Comme Ils le Méritent ?


Le géant fixait le jeune mâle, avec cet air constamment de mauvais poil, qu’il arborait la grande majorité du temps. Il en avait perdu son sourire après sa tirade, comme s’il n’avait plus envie de perdre son temps à étirer tout ça. Il manqua de lever un sourcil par contre, quand il parla de tentation. Quel tentation ? Aller vivre avec ces démons, vivre comme eux ? Il appelait ça de la tentation ? Tout ça le dégoutait au plus profond de son être oui. Toute ces facilités, cette fainéantise ambiante… Il en eut un haut le cœur…
Mais le tricolore s’assombrie, lorsque le gosse parla de l’estropié… Cette petite ordure… Pourquoi le grand désert lui avait-il permit de continuer de vivre ?… Et surtout… Pourquoi Hatasa c’était-elle montré si… Faible ? Lui qui avait toujours eut de l’estime pour l’impératrice, en avait été déboussolé d’apprendre qu’elle n’avait pas interféré, qu’elle avait laissé ce… Truc… Salir sa fille. Il en montra d’ailleurs un instant les crocs…

- J’suis d’ton avis là d’ssus… Il aurait eut mieux fait d’crever dans les dunes, au lieu d’revenir…

En soit, son retour ne l’avait pas tant dérangé. Non. Il c’était dit, que si le désert l’avait sauvé, c’est qu’il y avait une raison. Maintenant… Maintenant il la cherchait toujours la raison. Et surtout, il ne comprenait plus le choix de leur divinité. Pourquoi avoir laissé cette chose souiller encore le sang de son clan ? Alors qu’ils avaient à peine réussi à laver les impureté des sang-mêlé ?!

- Mais t’en fais pas… Un jour sa chance finira par l’abandonner… Et son sang sera versé… Définitivement… - Articula-t-il clairement, avec énormément de soin…

Quand ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ?… Il n’en savait rien. Mais il savait que si l’occasion se présentait à lui, que s’il en avait un jour la possibilité… Il n’hésiterait pas un seul instant. Ne serais-ce que pour laver l’honneur d’Hiari. Il restait persuadé qu’elle avait été enivré, embobiné par de douce parole… Peut-être qu’elle lui en voudrait d’ailleurs. Mais pour ainsi dire… Il se fichait de savoir ce qu’elle, pouvait penser de lui.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]   Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont-Ils Saigné Comme Ils le Méritent ? [Feat.Dyami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-