Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 l'ombre du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptySam 23 Mar - 11:07

L'ombre du clan


Dyami appréciait rester à l’écart des autres. S’il avait commencé à fanfaronné à sa nomination, ce n’était plus vraiment le cas aujourd’hui. Il était fier de son rang, de sa place, de son rôle. Il était fier de cette cicatrice qui faisait de lui une élite, et de cette nouvelle marque faites par la général, qui prouvait alors qu’il avait déjà une victoire à son actif. Mais il ne venait pas crâner au milieu du clan non. Il avait prit l’habitude de rester loin des yeux, d’observer en silence, de ne pas se faire remarquer. Même s’il n’était pas concentré sur ça en particulier, ça se ressentait. Il était là. Dans l’ombre du clan, prêt à sortir griffe et croc, pour arracher une nouvelle vie impie. Et pour ainsi dire… Cette situation lui plaisait.
Parfois il arrivait que des regards se posent sur lui, que certain viennent à l’aborder pour divers question, pour éventuellement un entrainement. Mais cela s’arrêtait là.

Ce jour là, le tricolore avait décidé de sortir un peu de cette ombre pour prendre de la hauteur. Il avait grimpé cette dune qui surplombait le clan, afin d’avoir une vue sur l’ensemble. S’il était attardé un instant à observer les lions qui formaient les Jangowas, il avait rapidement détourné le regard, afin d’observer le désert qui s’étendait à perte de vue. Un paysage splendide, envoutant à ces yeux… Bien plus intéressant que toute cette verdure qui formait Prideland en tout cas. Et puis… Toutes ces dunes qui serpentaient ainsi… N’étais-ce pas là la preuve de la présence de l’esprit du Grand désert ? Ce serpent au venin puissant, qui lui était apparu ce jour là ?… Pour lui, ça ne faisait aucun doute.
Au bout de quelques minutes d’observation, il finit par se lever, pour descendre de son perchoir, avec dans l’idée de retourner dans les ombres. Ignorant le regard de lion, qui avait profité de son passage à la lumière pour l’observer. Il en profita aussi, pour observer un instant tout ces lionceaux qui étaient apparut durant son absence, entre son entrainement intensif et sa sortie… Des boules de poils qui ne lui plaisaient guère. Trop actif, trop bavard, trop… Agaçant.
Enfin… Voyant que le soleil s’approchait du zénith, le tricolore préféra se trouver un coin où se reposer. Il savait d’expérience que la chaleur n’était en rien son allié, et qu’il valait mieux se dépenser à la fraicheur du matin, de la soirée, voir même de la nuit. Alors en attendant… Il se posa simplement dans le sable, espérant disparaitre rapidement, comme à son habitude….
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

l'ombre du clan 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 130
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptySam 23 Mar - 11:29

Alors que je dormais paisiblement dans les pattes de maman, Je senti le pelage d'Hazina se rapprocher de moi et plusieurs minutes plus tard, je me réveillais car j'avais l'impression de suffoquer à cause de la chaleur. Le soleil chauffait déjà dur, et le pelage de ma soeur contre moi n'arrangeait pas les choses. Je décidais donc de me lever, bien que mes petits yeux réclamaient encore un peu de sommeil. Pour éviter de réveiller maman et Hazina, je pris la décision d'aller m'étirer un peu plus loin, et de remettre mon pelage lunaire en place à un coin d'ombre. Le clan était déjà très actif, et je remarquais que le soleil était déjà haut dans le ciel, d'ou le fait qu'il faisait déjà si chaud.

Après un bon moment à batailler avec mes poils rebelles, je fini par abandonner la guerre, et décidais d'aller faire le tour du clan. J'aurai voulu allais voir Lahira pour lui proposer un entraînement, mais ma tante n'était en vue nul part. Un peu déçue, je continuais mes recherches pour m'occuper, et fini par apercevoir Makan, qui venait sûrement de se réveiller lui aussi vu la tête qu'il faisait.

- Coucou Makan, Tu viens t'entraîner avec moi ?

- Non désolé Ellyn ce sera pour plus tard, je dois accompagner papa aux Marais dans pas longtemps. On se voit plus tard ?

Makan me salua et alla rejoindre Azraël qui l'attendait un peu plus loin. Je fis un petit signe de tête au lionceau pour approuver sa proposition et repris mon petit bout de chemin. Alors que je zigzaguais dans le clan à la recherche de quelque chose à faire, un lion au pelage tacheté attira mon attention. Celui ci était assis sur une dune et contemplait le désert. Puis, il alla s'installer un peu à l'écart du clan. J'allais rebrousser chemin, mais la curiosité me poussa à m'approcher de lui. Je n'avais jamais vu ce lion avant. Il était nouveau ? Je pensais alors à Nazhir... J'avais voulu être gentille, et étais allée l'accueillir lorsque celui ci était arrivé dans le clan avec ses parents, mais j'avais eu pour remerciement de me faire insulter de monstre et de démon... Je n'avais pas vraiment envie que cela se reproduise avec ce lion inconnu. Mais, étant très curieuse, je fini par me décider et, approchant silencieusement du lion tacheté, je fini par prendre la parole.

- Bonjour... Tu es nouveau ? Je t'ai jamais vu avant ?

Ma voix était timide, et je me demandais même si j'avais parlé assez fort pour que le lion puisse m'entendre. Je repris néanmoins la parole pour me présenter.

- Je m'appelle Ellyn... Et toi ?

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


l'ombre du clan Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptySam 23 Mar - 14:48

L'ombre du clan


Tranquillement allongé, le mâle entreprit de se lécher un peu la fourrure, afin de se faire une petite toilette rapide, principalement au niveau de ses pattes qui étaient en soit, ses outils les plus précieux. Il contempla d’ailleurs un instant, les quelques cicatrices qui venaient briser l’unité de sa fourrure, avant de lécher sa patte pour venir la passer sur sa joue meurtrie durant son exil. Parfois ces trois balafres le piquaient, comme pour lui rappeler sa mission... Puis il tourna les oreilles en direction d'une petite voix qui venait de s'élever. Un lionceau… Silencieux, il tourna la tête, pour regarder la petite femelle qui avait osé l’approcher, et l’observa un instant. Ellyn. Oui. Il la connaissait. De loin. Il connaissait tout les membres de son clan d’ailleurs, sans que ce soit vraiment réciproque. Et la petite venait de le prouver.

- Ellyn ouai. J’te connais. T’es la fille d’Hiari et… Hm… Daren.

S’il n’avait montré aucune agressivité vis-à-vis d’Hiari, le tricolore c’était montré un peu plus… Acide de le ton employé, lorsqu’il avait évoqué Daren. Ce lion qui avait eut l’accord du Désert pour rester en vie, mais qui avait osé répandre ces gênes dégénérés. Avec la fille de l’Impératrice, qui plus est. Comment Hatasa avait-elle put accepter une telle union d’ailleurs ?… S’il avait encore du respect pour cette lionne, elle avait un peu chuté dans son estime pour le coup. Enfin…

- Et non, chui pas un nouveau. - Est-ce que les lionceaux connaissaient au moins l’existance des élites ? Et surtout de leur nom ? Et de la marque qui prouvait leur appartenance ? - Jm’appel Dyami, j’suis l’un des Elites du clan. -D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait… Comment est-ce qu’un nouveau pouvait-il arriver dans le clan ?… Ah oui. A moins de faire comme Hanska et sa compagne, de disparaitre et de revenir comme une fleur avec un fils - Donc si tu m’connait pas, s’normal gamine.

Bon. C’était un lionceau. Un de ces chiards agaçants. Mais elle avait au moins le mérite de rester tranquille pour le moment, avec sa petite timidité qui aurait put faire craquer la grande majorité des lionnes.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

l'ombre du clan 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 130
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptySam 23 Mar - 15:42

Le lion était occupé à faire sa toilette pendant que je m'approchais de lui. Lorsque je l'eu questionné, et présentée, celui ci m'observa et répondit qu'il me connaissait. Il ne devait pas être nouveau alors, mais je ne l'avais jamais vu avant... Lorsque celui ci parla de mes parents, je senti une pointe d'exaspération lorsqu'il prononça le nom de mon papa. J'étais habituée à ce genre de mépris envers mon paternel, et je n'y prêtais pas attention. J'espérais juste qu'il ne me jugerait pas comme un monstre comme l'avait fait Nazhir...

Celui ci m'apprit alors qu'il n'était pas nouveau, et que, au contraire, il faisait parti des Élites. Je restais silencieuse, bien que mon excitation pouvait sûrement se lire dans mes yeux violacés. Ce lion faisait parti des Élites ! J'avais tellement de chance de pouvoir discuter avec lui, Ils étaient parti avant ma naissance, mais j'avais beaucoup entendu parlé des Élites, bien que je ne connaisse pas les lions en question. Lorsque celui ci m'avait annoncé son nom, je me souvins alors qu'un lion nommé Dyami faisait parti de cette mission.

- Je suis désolée d'avoir pensé que vous étiez nouveau, Je connais le nom des Élites, car ma maman m'en a beaucoup parlé, mais je ne savais pas à quoi vous ressembliez, et... Je crois que personne ne m'a annoncé que vous étiez revenu de votre mission... Je restais silencieuse un moment, observant les cicatrices du lion. Vous avez eu ces cicatrices durant votre mission ?

Je voulais poser d'autres questions à Dyami, mais je ne voulais pas le brusquer. Peut-être qu'il ne voulait pas parler de sa mission ? Peut-être qu'il était fatigué ? Et si je n'avais pas le droit de lui parler ? Encore tant de questions qui s'entre-choquèrent dans ma petite tête de lionceau.

- En tout cas, j'aurai vraiment aimé avoir cette chance et honneur de faire parti des Élites si j'aurai eu l'âge, vous êtes très courageux !

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


l'ombre du clan Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptySam 23 Mar - 16:17

L'ombre du clan


La petite s’excusa donc rapidement, sur le fait qu’elle ait pensé qu’il était nouveau, avant de lui dire qu’elle connaissait leur nom, parce que ça mère lui en avait beaucoup parlé. A bon ? A en juger cette lueur qui brillait dans son regard, cela devait-être en bien, et autant dire que ça eut l’effet de nourrir un peu plus sa fierté. Et le fait que personne ne lui ait dit qu’ils étaient revenu de mission, lui arracha un sourire amusé. Leur rentrée avait été des plus discrète, ils avaient reçu leur première griffe de mission réussie, avait apporté toute les observations qu’ils avaient put faire sur place, mais personne n’avait été crié leur retour, non. Au final, si ça se trouvait, seul quelques lions en avaient connaissance. Comme Shwari, qu’il avait été voir dès son retour, ne trouvant pas sa mère. Il avait ainsi appris que sa génitrice, avait elle aussi rejoint le grand désert, durant son absence. Et si la nouvelle l’avait chamboulé, il n’en avait rien montré.
Enfin, elle resta silencieuse un instant, avant de le questionner par rapport à ses cicatrices. S’il les avait eut durant sa mission ? Oh non… non… Leur victime n’était qu’un faible qui n’avait même pas eut le cran de sortir les griffes pour ce défendre. D’ailleurs, le tricolore regrettait beaucoup que ça n’avait pas été cet abruti aux marquages larmoyant, sous leur griffe, cette fois là.

Dyami finit par croiser ses pattes avant, alors qu’il redressait la tête aux dernières paroles de la petite. Courageux hein ? Bien sûr qu’il l’était ! Et sa place, il ne l’avait pas eut pas chance non plus. Il avait travaillé dur, et c’était ce côté-là qui avait fait qu’Hatasa l’ai nommé. Cela avait choqué plusieurs lion, qu’un mâle aussi jeune puisse avoir une tel importance, mais… S’ils étaient tous des chiffes molles, ce n’était pas de sa faute après tout.

- Pour avoir cette place, cet honneur, faut l’mériter. Faut montrer qu’on est pas une de ces feignasses qui préfère dormir à longueur de temps. Faut avoir les trippes bien accroché, et s’entrainer… Et la bénédiction du grand désert. C’est lui qui t’donnera la force.

On pouvait s’entrainer, et jamais avoir les épaules pour ce genre de chose par exemple. De ce fait, pour le tricolore, c’était un choix fait par le grand désert. Puisqu’après tout, c’était lui choisissait la place qu’aurait chacun des lions du clan, n’est-ce pas ? Et qui les rappelait lorsque leur rôle était terminé. Comme Hatasa, qui c’était amouraché d’un traitre, mais qui avait finit par devenir impératrice par ce biais. Au final, chaque chose avait une importance, chaque chose comptait. Même si parfois, le géant des sables n’arrivait pas à bien comprendre l’utilité de certain. Comme cette Kwadhiraa qui avait été exilé, ou… Comme l’estropié.

- Et non. Ces cicatrices sa vient d’mon exil. J’me suis battu contre un Mositu. Mais il a put s’enfuir à cause d’un de ces Pridelanders, ce lâche.

Dire qu’il avait faillit y passer ? Non. A dire vrai, lui-même avait oublié cette version des fait, son exil et la chaleur du désert ayant finit par lui faire changer la version des fait tout à son avantage. Mais bon. De toute façon, qui donc pourrait le contredire ? Surtout qu’aucun Jangowa n’irait croire un Mositu. Si tant est qu’ils les laissent parler.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

l'ombre du clan 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 130
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptyLun 25 Mar - 12:39

Dyami se redressa lorsque je lui dis que je le trouvais courageux. Puis, celui ci m'expliqua que pour avoir l'honneur d'être un membre de l'élite, il ne fallait pas de la chance, mais le mériter. Pas comme certains fainéants du clan qui passaient leurs journées à dormir. Cette réflexion me fit sourire, et dans mon esprit se dessina le visage de certains lions concernés par cette remarque.

- Et vous avez vu des Mositus durant votre absence ? Vous avez été seulement sur Prideland où aussi ailleurs ?

J'étais curieuse. Dans ma tête, pleins de questions se bousculaient, mais pour ne pas fatiguer Dyami en quelques minutes, je restais calme, et posais une voir deux questions à la fois. Ce lion ne semblait pas très habituer à passer du temps avec des lionceaux, je ne voulais pas qu'il décide de s'en aller sans que j'ai mes réponses aux questions que je souhaitais lui poser.

- Dites, pourquoi les autres clans défendent les Mositus ?

C'est vrai ? Pourquoi les Pridelanders défendaient les mositus ? Ils les avaient accueilli chez eux, et Dyami venait de m'apprendre que durant son exil, il avait affronté un Mositu qui avait été sauvé par des Pridelanders... C'était incompréhensible ? Était-ce les autres clans qui avaient tort de protéger les Mositus, ou bien notre clan qui avait tort de s'en prendre encore à eux après tant d'années ?

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


l'ombre du clan Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptyMer 27 Mar - 13:51

L'ombre du clan


Elle semblait se retenir. Hm ? Il voyait bien toute l’excitation dans les yeux de la lionne, et pourtant, ces questions, ces mots semblaient se vouloir calme, et éviter toute « noyade » de question. Au moins une petite respectueuse, même si ses origines ne sont pas spécialement… Bonne. Enfin… Est-ce que le sang d’une Impératrice pouvait rendre caduque celui d’un estropié ?…

- Ouai. Pas b’soin d’aller ailleurs pour les trouver ces démons. Ils squattent Prideland. On en a tué un, mais les autres… Pour l’instant ils sont trop peureux. Tous en groupe. On a faillit en avoir un aut’, mais ses potes sont finalement v’nue alors on a fait d’mi tour. C’était… rageux. Mais si on veut pouvoir avoir les aut’, vaux mieux s’faire discret pour l’instant. On r’fera sans doute une autre sortie. Jsé pas encore quand.

Et autant dire que ça lui tardait. Si le désert était sa patrie, le clan, sa famille, son cœur lui, hurlait l’envie de sortir de nouveau et de rester à l’extérieur jusqu’à ce que ces sang d’encre soit tous éliminé. Et ce, définitivement. C’était déjà assez déshonorant que de savoir que leurs ancêtres avaient échoué à la tâche, et il ne souhaitait pas faire partie de ces gens là.

- Et j’sais pas trop. ‘fin, quand tu vois la tronche des Prid’, tu comprends vite que ce sont des dépravés. Ils sont gras et faignant. Ils ont pas b’soin de parcourir tout leur territoire pour trouver d’quoi bouffer. Les proies sont partout là bas. J’suppose que ça les a rendu stupide à force.

Leur façon de vivre était tellement à vomir… En plus avec leur loi stupide… Pas de chasse autour du seul point d’eau présent à l’année. Tsss… C’était tellement risible… Et dire que ces abrutis étaient leur voisin. Hmph… Enfin, pourquoi cracher plus. En un sens, la débilité de ce peuple leur avait permis de tuer un de ses démons. Un de moins. C’était qu’un petit grain de sable au milieu du désert, mais c’était déjà un bon commencement…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

l'ombre du clan 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 130
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptyLun 1 Avr - 11:20

- Ouai. Pas b’soin d’aller ailleurs pour les trouver ces démons. Ils squattent Prideland. On en a tué un, mais les autres… Pour l’instant ils sont trop peureux. Tous en groupe. On a faillit en avoir un aut’, mais ses potes sont finalement v’nue alors on a fait d’mi tour. C’était… rageux. Mais si on veut pouvoir avoir les aut’, vaux mieux s’faire discret pour l’instant. On r’fera sans doute une autre sortie. Jsé pas encore quand.

J'écoutais Dyami avec attention. Sa façon de parler en mâchant des mots était assez surprenante et me fit sourire, mais je me concentrais de nouveau rapidement sur les dires du lion. Tous en groupe ? Mais est ce que ça voulait vraiment dire qu'ils étaient peureux ? Ils voulaient se protéger, comme tout bon lion le ferait. Je me contentais néanmoins de hocher simplement la tête. Etre une élite devait être vraiment bien ! Faire honneur au clan de cette façon, mais est ce que je serais vraiment capable de tuer un mositu ? J'en étais beaucoup moins sûre...

- C'est vraiment intéressant ! M'exclamai-je. Est ce que vous savez quand vous allez repartir en mission ?

Dyami m'expliqua également que les Pridelanders étaient gras et que leur vie était beaucoup plus simple que la notre. Je comprenais alors mieux qu'ils ne soient pas en conflit continuel avec les autres lions comme nous. Peut-être qu'une vie un peu moins difficile nous aurait permis d'être moins... xénophobes, mais comme de bien entendu, je ne dis rien sur mes pensées et restais silencieuse, attendant la fin des explications du lion tacheté.

- Est ce qu'une fois que vous êtes devenu élites, il y'a eu des entraînements entre vous ? Comme pour vous rendre encore plus forts ?

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


l'ombre du clan Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptyMer 3 Avr - 23:02

L'ombre du clan


Elle semblait avoir encore tout un paquet de question le petite. Le barbu la regarda du coup, un instant silencieux, alors qu’il réfléchissait à tout ça. Ou plutôt à la prochaine sortie. Quand viendrait-elle ?… C’était une… Bonne question. En faites. Il ne lui semblait pas qu’il y ait eut quoi que ce soit de déjà donné. Ou alors il n’était pas encore au courant. Ce qu’il doutait.

- Nan. Pas encore d’date d’prévue.

Il espérait que ça arrive le plus rapidement possible d’ailleurs, qu’il puisse se défouler sur l’un d’eux. Leur faire regretter d’être en vie. Et lui permettre de relâcher pas mal de chose aussi. Si sa vie au sein du clan était au beau fixe, sa vie plus personnelle elle, battait de l’aile. Alors du coup, ces sorties était très attendu pour lui. Peut-être un peu trop ?…
Puis la question suivante fut donné. Des entrainements entre eux ?… Quelle question… Sur le coup, il haussa un sourcil. Pourquoi penser que c’était autrement ?… Après tout, ils avaient reçut un entrainement bien particulier. Ils n’étaient pas de bête combattant non. Ils étaient bien plus que ça.

- Ba ouai. Une Elite r’çoie un entrainement spéciale. On apprend à… Disparaitre. À s’faire discret, et à frapper au bon moment. On est resté longtemps loin du clan pour s’entrainer avec Skaro. Il nous a apprit plein d’chose bien utile.

Des choses qu’ils devront apprendre aux futurs Elites d’ailleurs. Il s’avait que trois autres devraient apparaitre. Quand ? Il ne le savait pas vraiment. Mais vue l’âge avancé de Skaro, il y avait fort à parié que la tâche de l’apprentissage reviendrait à Hassun, Uluthrek et lui-même. Ahaha… Pour être honnête, il ne savait pas vraiment s’il ferait un bon professeur. Mais pour sûr qu’il ferait un effort, c’était pour le clan après tout. Pour le Grand désert lui-même.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

l'ombre du clan 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 130
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptyLun 27 Mai - 7:29

Apprendre à se faire discret ? C'était assez étrange, cela ne devait pas être si difficile ? Moi, je pensais que les Elites devaient tuer les mositus, mais, malgré les questions qui tournaient dans mon esprit, je ne coupais pas la parole au lion tacheté, et l'écoutais attentivement. Dyami se semblait pas très bavard, mais l'écouter était pour moi un bon apprentissage. J'avais encore beaucoup de questions à lui poser, mais malheureusement pour moi, papa arriva à ce moment là.

- Bonjour Dyami.
Dit-il poliment. Pardonnes ma fille, elle est très curieuse pour son âge, j'espère qu'elle ne t'as pas trop fatigué avec ses questions ?

Papa s'était assit à mes côtés, m’observant avec un léger sourire et son regard aimant habituel. Moi, je voulais rester en compagnie de Dyami, mais je savais que si papa était venu me chercher, ce n'était pas pour rien. J'étais déçue de voir notre entretient s'arrêter aussi vite, mais maintenant que Dyami était revenu, ainsi que les autres Elites, j'aurais l'occasion de les questionner pour en apprendre plus.

- Merci beaucoup Dyami pour avoir répondu à mes questions ! Dis-je heureuse avec un grand sourire. J'espère que je pourrais revenir te voir ?

Papa se redressa, inclina la tête pour saluer le lion tacheté et commença à s'éloigner d'un pas lent. Après avoir incliné la tête à mon tour pour saluer Dyami, je me mis en route en trottinant derrière mon géniteur, repensant à la discussion que je venais d'avoir avec un membre de l'Elite.

Hrp : Vraiment désolée pour cette longue attente ! J'ai fais une pause Rp et en revenant sur le forum j'étais persuadée de t'avoir répondu x) honte à moi j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Sinon ce sera la dernière réponse pour moi, tu peux sois clore en répondant, où si tu trouves qu'on peut s'arrêter là, je te laisses demander les points ^^

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


l'ombre du clan Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan EmptyMer 19 Juin - 12:18

L'ombre du clan


Alors qu’il finissait de parler, son regard se posa sur l’estropié, qui s’approchait d’eux. Tiens donc… Dire que cet imbécile avait réussi à se faire la fille de l’impératrice… Il avait de la chance que le grand désert l’ait gardé en vie durant son exil… Par réflexe il redressa la tête, et ne répondit rien à la salutation du lion. Il ne se leva pas non plus, ne jugeant pas utile de le faire. Il écouta d’ailleurs que d’une oreille les paroles de l’adulte, avant de poser le regard sur la petite lorsqu’elle le remercia d’avoir répondu à ses questions, tout en lui demandant si elle pourrait revenir le voir. Hmph… Lui aurait préféré qu’elle ne revienne pas, mais bon. Il allait devoir s’y habituer, au balais des lionceaux, n’est-ce pas ?

- Si t’arrives à m’trouver, pourquoi pas.

Puis il se contenta simplement de les regarder s’en aller, fronçant les sourcils alors que ses iris sombres s’attardaient sur l’estropié… Un jour il lui arrivera malheur à celui-là. Il suffisait de voir les regard de haine que lui portaient les lions qu’il croisaient.

- Abruti…

Il finit par laisser échapper un soupire, puis posa la tête sur ses pattes, après avoir baillé à s’en décrocher la mâchoire…


HRP : Merci pour ce rp o/
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

l'ombre du clan 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: l'ombre du clan   l'ombre du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lieutenant de l'Ombre
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-