Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Initiation Il9iInitiation Z7dyInitiation PvviInitiation Y4ziInitiation J3l9

Partagez

Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 371

En savoir +
MessageSujet: Initiation   Initiation EmptyVen 22 Mar - 21:33

Six mois. Cela faisait six mois déjà qu’ils étaient nés. Et ils ne ressemblaient déjà plus aux petites boules de poils que j’avais mises au monde. Ils avaient bien grandis et leurs caractères s’étaient affirmés. L’un comme l’autre semblaient bien partis pour être de parfaits jangowas et des membres incontournables du clan. Enfin, ils feraient bien ce dont ils avaient envie mais l’ambition d’une mère à l’égard de ses enfants n’avaient pas de limites.

Ayant terminé les différentes tâches qui m’incombaient aujourd’hui, j’avais prévu de passer du temps avec mes deux plus jeunes enfants. J’avais trouvé Makan en premier et avait donc profité de ce moment à deux pour une petite session d’entraînement rhétorique avant que je ne me concentre à travailler son agilité et un peu de son endurance. Il n’avait que six mois mais je ne l’avais pas ménagé pour autant et j’avais été fière de voir qu’il ne demandait pas de pause alors qu’il transpirait à grosses gouttes et qu’il était très essoufflé. Je l’avais félicité chaleureusement avant de mettre fin à l’entraînement. Je l’avais ensuite regardé s’éloigner pour prendre un repos bien mérité avant de me détourner à mon tour afin de chercher sa sœur de portée.

Regardant autour de moi, je cherchais un pelage identique au mien et fini par l’apercevoir, un peu à l’écart du clan et surtout seule. C’était assez inhabituel mais pour le coup, cela servait mon dessein. Prenant garde au sens du vent afin de ne pas me faire détecter, je me mis en marche et si je n’avançais pas ventre à terre, je fis tout de même en sorte que mes pas soient silencieux.

J’avais remarqué que ma jeune fille prenait un malin plaisir à prendre les autres pour des proies pour leur sauter ensuite dessus par surprise. Mais il était temps pour elle qu’elle commence à faire attention à son propre environnement et qu’elle se tienne sur ses gardes afin de ne pas devenir la proie à son tour.

Comme prévu, j’arrivais derrière elle sans qu’elle ne me remarque. Le soleil étant face à nous, même mon ombre ne m’avait pas trahie. M’arrêtant, je levais la patte et l’utilisais pour faucher celles de ma fille et la faire basculer dans le sable chaud.

Lorsque tu donnes un conseil, veille à l’appliquer toi-même petit cœur.

Je faisais évidemment référence au conseil qu’elle avait donné à Hazina et que la petite était venu me répéter. Elle avait voulu savoir comment faire pour ne plus se faire avoir par sa tante et je me demandais si ma fille allait en faire autant.

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Anaya
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 117

En savoir +
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptySam 23 Mar - 10:55

Ce matin, j'avais été réveillée par Makan, qui m'avait marché sur la queue alors que je faisais un super rêve ! Le pire, c'est qu'il ne s'était même pas excusé ! J'sais même pas si il avait remarqué qu'il venait d’abîmer ma belle queue ! Pfff... Enfin bon, il avait ruiné mon rêve ! Et impossible de me rendormir après ça ! J'étais donc de mauvaise humeur en me levant.

Une fois bien réveillée, j'étais parti voir si je trouvais Hazina. J'avais joué avec elle durant une bonne partie de la matinée, mais Hiari était venu gâcher notre jeu en demandant à Hazina de passer un moment avec elle. Hazina avait donc accepté, et me laissais seule comme une vieille chaussette. Ronchon, j'étais donc parti à la recherche de quelqu'un d'autre à embêter... Nazhir discutait avec une lionne dont je ne connaissais pas le nom, Lahira entraînait Ellyn, et j'avais vu maman avec Makan un peu plus tôt dans la matinée. Je décidais donc d'aller bouder dans mon coin. Je commençais donc un moment de toilettage de mon pelage rempli de sable après avoir joué avec Hazina.

J'étais tellement occupée à bougonner dans mon coin en nettoyant mon pelage, que je n'avais pas remarqué que maman m'avait prit pour cible. Lorsque j'eu fini mon petit moment de toilettage, une patte me heurta et je tombais dans une position peu élégante dans le sable. Surprise, je secouais la tête pour enlever le sable qui venait de se faufiler dans mon pelage... NON ! Je venais de le nettoyer ! Je me retournais pour faire face à mon agresseur, et fut encore plus surprise en voyant qu'il s'agissait de maman.

- MAIIIIS ! Maman je venais de passer du temps à nettoyer mon pelage ! Tu l'as tout sali ! En plus, je t'avais entendu arrivé d'abord ! Mais je voulais pas te décevoir !

J'étais sûre qu'elle me croirait ! En attendant, j'avais plus qu'à recommencer ma toilette ! Décidément, cette journée n'était pas l'une des meilleures... Mais passer un moment avec maman allait sûrement me redonner le sourire. Je fini par la regarder et je décidais qu'il était temps de me venger. Je pris appuis sur mes petites pattes arrières et sautais sur la patte de maman qui avait osé me faire trébucher dans le sable. Je commençais à mordiller cette même patte en donnant des coups de patte arrière dans le vide. Puis, une fois que j'estimais m'être suffisamment vengé, j'arrêtais mon attaque et m'assis délicatement dans le sable.

- Tu faisais quoi avec Makan ce matin ? Tu veux qu'on fasse quoi ? T'as vu elle était bien mon attaque hein ?

J'avais envie de raconter mes journées précédentes à maman, j'étais allée à l'Oasis Oubliée avec Lahira, j'avais chassé des lézards avec Nazhir ! Pleins de choses trop bien ! Mais pour le moment, je voulais être sûre que maman n'avait pas une idée derrière la tête. Mais bon... J'allais pas attendre trop longtemps quand même ! Si elle ne se décidait pas rapidement, j'allais devoir refaire mon attaque de la mort trop puissante !

Initiation Dpo1
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Initiation K0xf
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 371

En savoir +
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptySam 6 Avr - 18:53

Sourire malicieux étirant mes babines, je regardais ma dernière fille secouer la tête avant de se retourner. Je pu contempler sa surprise avant qu’elle ne s’exclame.

MAIIIIS ! Maman je venais de passer du temps à nettoyer mon pelage ! Tu l’as tout sali ! En plus, je t’avais entendu arriver d’abord ! Mais je voulais pas te décevoir !

Mais bien sûr. Que de mauvaise fois dans un si petit corps, c’était impressionnant. Et pour sa toilette, je serais ravie de me faire pardonner en l’aidant à la faire mais… le voulait elle vraiment ? Tenait-elle vraiment à avoir un pelage impeccable ? Je me souvenais qu’à son âge, je me roulais volontairement dans le sable après la toilette faite par ma mère dans un esprit de pure contradiction avec les envies de mon père. J’avais très bien réussi dans ma vie sans suivre ses conseils sur ce qu’une femelle se devait d’être et surtout pas quelqu’un qui prenait soin de son apparence. Mais si mon petit cœur voulait avoir un pelage sans la moindre imperfection alors je l’y aiderais.

J’allais lui poser une question lorsque je la vis se mettre en mouvement. Elle sauta et s’agrippa à la patte que j’avais utilisée pour la faucher et la faire tomber. Elle m’attaqua ensuite en utilisant ses crocs tandis que ses pattes arrières donnaient des coups dans le vide. Cette scène m’amusa et je la laissais faire, consciente qu’il s’agissait là de sa vengeance. Elle s’arrêta après un moment, et s’assit de nouveau, face à moi cette fois-ci.

Tu faisais quoi avec Makan ce matin ? Tu veux qu’on fasse quoi ? T’as vu elle était bien mon attaque hein ?

J’aurais voulu lui poser ma question ma sa curiosité fut plus rapide et elle me devança. Cela ne changeait cependant rien car je pourrais de cette manière amener mes propres questions plus facilement. Mais avant de poser les miennes, je commencer par lui répondre.

Je l’entraînais. Son exil ne commencera que dans un an et demi mais il n’est jamais trop tôt pour débuter la préparation. Et si la puissance et l’apprentissage du combat sont importants, j’ai fait travailler ton frère sur son agilité et son endurance car l’un comme l’autre sont des points à ne pas négliger.

Et je comptais bien en faire de même avec ma fille. Hors de question de la laisser de côté car si elle ne ferait pas l’exil, elle pourrait être amenée à combattre et je n’avais pas l’intention de la perdre car elle ne serait pas en mesure de faire face à n’importe quel adversaire. Et ça commençait aujourd’hui.

Quant à ton attaque, elle était pas trop mal. Cependant, je n’aurais eu aucun mal à te décrocher de ma patte si je l’avais voulu. Tu n’as utilisé que tes pattes avant pour te maintenir mais tes pattes arrières auraient été d’une grande aide plutôt que de balayer le vide.

Effectivement, si j’avais simplement agité ma patte, elle aurait rapidement rencontré le sol. Je ne l’avais pas fait mais j’aurais pu et elle n’aurait rien pu faire pour me contrer. Et c’est bien ce sur quoi je comptais la faire travailler. Mais si je commençais par là, il y avait tout de même de nombreux domaines à explorer.

Mais ce n’est pas de ta faute car je ne t’ai jamais appris et je compte bien remédier à ça. Alors dis-moi : si tu n’avais pas voulu me faire plaisir tout à l’heure, comment aurais-tu réagi ?

Tout comme je le faisais avec mon fils et pas plus tard que plus tôt dans la journée d’ailleurs, je décidais d’un petit cours de rhétorique avec ma fille même si je ne lui avouerais pas que selon ses réponses, je déciderais si oui ou non je l’emmènerai avec moi lors de ma prochaine partie de chasse. Elle ne participerait pas mais observerait car l’observation était l’un des meilleurs moyens d’apprendre mais encore une fois, je ne comptais pas m’en contenter et lui poserais de nombreuses questions. Mais chaque chose en son temps. Elle devait d’abord répondre à la première d’une très longue série.

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Anaya
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 117

En savoir +
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyLun 15 Avr - 7:37

Maman commença à me raconter sa matinée avec Makan. C'était assez étrange d'imaginer mon frère en exil. Même si nous ne passions pas tout notre temps ensembles, savoir qu'il était au sein du clan me réconfortait. Je savais que je pouvais l'embêter dès que l'envie me prenait, mais lorsqu'il partirait durant une année entière... Je préferais ne pas y penser. Mais malgré moi, l'inquiétude pu se lire sur mon visage. Mais Makan allait revenir pas vrai ? Mon frère allait devenir fort ! Comme moi !

Maman vint ensuite me parler de mon attaque, disant qu'elle aurait pu me repousser sans mal. Un long soupir de contrariété sorti de ma bouche. N'importe quoi, je suis tellement forte qu'elle n'aurait jamais réussi ! Néanmoins, j'écoutais attentivement les conseils de ma génitrice, même si mon petit visage affichait toujours un air contrarié et boudeur, comme à mon habitude.

- Alors dis-moi : si tu n’avais pas voulu me faire plaisir tout à l’heure, comment aurais-tu réagi ?

La question me prit au dépourvu. Qu'allais-je bien pouvoir répondre ? Après tout, je n'avais pas entendu maman arriver en vrai ! J'avais dis ça pour ne pas paraître faible ! Mais, je me mis à réfléchir. Si j'avais su que maman arrivait... Comment aurais-je pu l'empêcher de m'attaquer. Je restais silencieuse quelques minutes, réfléchissant à ma réponse. Je ne devais pas décevoir maman !

- Euh... Bah vu que tu arrivais dans mon dos, ET que je t'ai ENTENDU arrivé, j'aurai du te jeter du sable au visage, comme ça tu n'aurais plus rien vu et je te saute dessus pour te déséquilibrer ! Comme ça !!

Sans laisser le temps à maman e répondre, je pris appuis sur mes pattes arrières et sautais le long des côtes de maman pour essayer de la faire basculer. Bien-sûr, un lionceau de ma taille ne pouvait faire tomber un lion adulte, et je me retrouvais à perdre l'équilibre et tombais maladroitement dans le sable qui s'envola autour de moi.

- Bon... J'avais pas prévu ça, le soleil m'a éblouie ! Mais si ce n'était pas arrivé je t'aurais eu !

Je me relevais, secouant ma fourrure remplie de sable. Puis, je m'assis face à maman, observant autour de moi.

- Et tu sais quoi ? L'autre jour, j'ai accompagné Lahira à l'oasis oubliée, et j'suis monté dans un arbre ! C'était trop facile ! Et regarde, je me suis même blessée en redescendant ! Je montrais la petite croûte qui s'était formé sous ma patte. Et j'ai même chassé un fennec ! Il a déguerpi comme un lâche en me voyant !

Initiation Dpo1
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Initiation K0xf

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Empty

Initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1