Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    J'veux venir avec toi !! [Kaya] Z7dyJ'veux venir avec toi !! [Kaya] Y4ziJ'veux venir avec toi !! [Kaya] J3l9

Partagez
 

 J'veux venir avec toi !! [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 293
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] EmptyVen 22 Mar - 12:43

Une nouvelle journée débutait dans le Grand Désert, et moi, je me réveillais tranquillement dans mon petit lit de sable. Maman était déjà parti s'occuper du clan lorsque j'ouvris les yeux. Déçue, je restais un petit moment allongée pour faire surface. Je réfléchissais déjà à ce que j'alalis bien pouvoir faire aujourd'hui. J'avais toujours mal à mes petites pattes depuis que j'étais allée à l'oasis oubliée avec Lahira. Le chemin était long, et Lahira marchait vite... Trop vite !

Une fois bien réveillée, je fini par me mettre sur mes petites pattes et senti mes articulations travailler un peu. Un étirement ne serait pas de trop, et je fini par allonger mon petit corps de tout son long, et entreprit une toilette matinale. Makan dormait encore, cela me surprit qu'il ne soit pas djà entrain de s'entraîner. Le poussant de mes petites pattes avant pour le réveiller, je fini par lui demander.

- Wouhou Makan... Pssst, tu t'entraînes pas aujourd'hui ?

Celui ci, encore endormi, tenta d'ouvrir les yeux vers moi. Puis, un grognement se fit entendre émanant de sa gorge, et celui ci se mit à rouspéter après moi...

- Anaya... Tu vois pas que j'dors là ? J'ai l'droit à une matinée de repos, hier était une dure journée donc laisse moi me reposer un peu !

Puis, après m'avoir fait la leçon, celui ci plongea sa tête dans son pelage pour la cacher du soleil qui se levait. Je voulais être gentille, et voilà que celui ci me disputait ! Tsss ! Il ne manquait pas d'air !

- Ah ouais bah puisque c'est ça, bah la prochaine fois j'te réveille pas ! Et tant pis si t'es en retard nah !

Je tirais la langue à Makan, bien que celui ci dormait sûrement déjà vu les petits ronflements que je pouvais entendre. Boudeuse, je fini par m'éloigner de mon grand frère et commençais ma petite ronde matinale. Déjà pas mal de lions étaient levés ce matin, et j'aperçue Hazina qui discutait avec Hiari. j'étais encore assez contrariée que ma copine m'ai lâché le jour d'avant pour aller voir Ellyn, et je décidais donc de ne pas aller la voir pour le moment, bien que l'envie d'aller embêter ma meilleure amie me démangeait.

Après avoir fait le tour du clan, je vis que Kaya, la générale de maman, s'apprêtait à partir en patrouille. Chouette ! J'allais lui demander de l'accompagner, et si elle voulait pas bah... J'l'accompagnerai discrètement ! J'étais tellement forte qu'elle ne me remarquerai même pas ! Je couru à toutes jambes vers la lionne, et lui demandais, grand sourire sur mon visage.

- Bonjour Kaya ! Tu vas en patrouille ? Tu peux m'emmener s'teuplé s'teupléééééé ? J'serais sage promis !

Bon... Je serais sûrement sage les cinq premières minutes... C'était déjà ça ! Assise devant Kaya, toujours habillée de mon plus beau sourire, je fixais la lionne en attendant avec impatience sa réponse.

_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

BAISSE D'ACTIVITE

J'veux venir avec toi !! [Kaya] Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

J'veux venir avec toi !! [Kaya] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] EmptySam 30 Mar - 15:36





Je veux venir avec toi!!

La digne générale, et le petit moucheron ♥️


Depuis le retour des élites, Kaya se sentait bien plus sereine. Son frère était en pleine santé, et ne gardait aucune blessure quelconque de son voyage d'au delà des dunes. Le savoir de retour parmi les siens, même si certaines choses avaient changé, la rassurait énormément. Chaque combattant était rentré, il n'en manquait pas un. Et la générale devait aussi avouer que ses entrainement avec Uluthrek lui avaient manqué.

Le retour du groupe n'adoucissait en rien le programme quotidien de la lionne cependant. Une patrouille à l'aube avant d'échanger quelques joutes avec sa fille Chukia pour son entraînement, s'en suivait une partie de chasse avec Fai, pour lui apprendre de nouvelles techniques, et un repas tout en gardant un oeil sur le clan, pour ensuite rejoindre Kezar, et reprendre l'entrainement au combat. Et enfin, partir pour une seconde patrouille..

Dire que le soleil n'avait pas encore parcouru la moitié de son chemin..

Patrouiller en solitaire était quelque chose qui plaisait énormément à la lionne. Cela lui permettait de profiter d'un peu de silence, ce qui contrastait avec l'agitation constante qui régnait au sein du clan. Enfin, elle pouvait souffler un peu et prendre un moment pour elle... Kaya s'en délectait d'avance.

"- Bonjour Kaya ! Tu vas en patrouille ? Tu peux m'emmener s'teuplé s'teupléééééé ? J'serais sage promis !"

Kaya était si concentrée sur sa patrouille à venir qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt la boule de poils.

"Anaya... Je doute que ta mère soit d'accord, hmm?"

Au fond, la générale espérait avoir raison. Mais elle savait aussi que les lionceaux têtus et inconscients des dangers qu'ils prennent en général. La petite ne lacherait pas. Kaya devait donc renoncer à son seul instant de tranquilité du jour..

"C'est d'accord. Mais tu dois savoir que c'est trèèès dangereux hors du camp. Le Désert est cruel avec ses enfants, il ne garde que les plus forts. Il n'est pas ce dont il a l'air. Alors, toujours tentée?"









_________________
J'veux venir avec toi !! [Kaya] Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
J'veux venir avec toi !! [Kaya] 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 293
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] EmptyDim 31 Mar - 12:48

J'observais Kaya dans l'espoir que celle ci accepte de me laisser venir avec elle, et même si elle refusait, je viendrais quand même. Ce n'était pas en restant avec le clan que j'allais apprendre quoique ce soit.

"Anaya... Je doute que ta mère soit d'accord, hmm?"

Pfff... A mon avis, elle ne voulait pas que je l'accompagne c'est tout ! Mais tant pis, je la suivrais de près, elle ne me verra pas ! Et si il m'arrive quelque chose, ce sera ça faute nah ! Je m'assis, boudeuse, la queue frottant le sable chaud. J'allais protesté, mais Kaya changea d'avis.

"C'est d'accord. Mais tu dois savoir que c'est trèèès dangereux hors du camp. Le Désert est cruel avec ses enfants, il ne garde que les plus forts. Il n'est pas ce dont il a l'air. Alors, toujours tentée?"

Mais, pour qui me prenait-elle ? Je n'étais pas une faible comme Daren ou sa fille Ellyn, j'étais une vraie Jangowa, courageuse et forte ! Et puis, je suis une fille du désert, alors je savais que je m'en sortirais ! Me redressant de toute ma petite hauteur, je m'exclamais alors, sûre de moi.

- Bien-sûr que je veux toujours venir ! Je n'ai peur de rien, je suis une vraie fille du désert ! Si il y'a un danger, je m'en occuperai !

en prononçant mes derniers mots, je mis un coup de patte dans le sable, toutes griffes dehors, et un petit vent ramena tout le sable dans mon museau et mes yeux. Après avoir éternué deux ou trois fois, je fini par me concentrer sur Kaya. J'étais heureuse de pouvoir l'accompagner. Je commençais à avancer, prenant la marche, sans réellement savoir où nous nous rendions.

- On va où ? Tu vas en patrouille seule ?

J'étais surexcitée de pouvoir accompagner la générale, et cela devait se voir, un large sourire illuminait mon visage, et je sautillait sur place, pressée que Kaya se mette en route. J'allais lui prouver que même si j'étais un lionceau, j'étais digne du Grand Désert, elle n'allait pas être déçue !

_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

BAISSE D'ACTIVITE

J'veux venir avec toi !! [Kaya] Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

J'veux venir avec toi !! [Kaya] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] EmptyLun 29 Juil - 15:16





Je veux venir avec toi!!

La digne générale, et le petit moucheron ♥


La jeune lionne clama haut et fort ne pas être effrayée, vouloir venir malgré les arguments de la générale et être prête à affronter le moindre danger. Mais son petit numéro pour se rendre plus crédible ne fut pas une réussite, et le lionceau se retrouva vite le nez plein de sable.

Sans commentaire sur cette petite démonstration, Kaya pris le pas, un léger sourire sur les lèvres, invitant l'enfant à la suivre d'un signe de tête, ce qu'elle fit en tentant de sembler plus sérieuse... Mais l'adulte savait fort bien que la fille de sa soeur de coeur ne mettrait pas longtemps avant de se trouver déconcentrée par la première distraction venue. Elle était jeune et pleine de bonne volonté, Kaya le savait mais se souvenait également de son enfance.. Et Anaya n'était pas différente de ce qu'elle et Hatasa avaient pu être autrefois.

"- On va où ? Tu vas en patrouille seule ? "

lui demanda la petite, pleine d'enthousiasme et aussi excitée que la guerrière l'était autrefois quand son père daignait à la laisser l'accompagner.. Chose rare, certes.

"La plupart du temps, oui. Cela me permet de réfléchir, d'être en seule compagnie du Désert."

répondit calmement la féline bien qu'elle aurait souhaité pouvoir savourer ce moment de solitude tant attendu.

"Il semblerait cependant que j'aie une partenaire aujourd'hui. Es-tu prête pour ta première patrouille officielle?"

l'interrogea-t-elle des plus sérieusement, histoire de savoir de quel sable était forgé la fille de son amie.

"Patrouiller en équipe exige d'avoir confiance en son partenaire, mais pas aveuglément non plus. Au-je raison de te faire confiance...?"

lui demanda-t-elle, souhaitant qu'elle apprenne au plus tôt l'importance de ce mot. Si la générale patrouillait d'ordinaire seule, c'est parce que ceux en qui elle plaçait sa confiance étaient fort peu nombreux..

"Tes parents t'ont-ils déjà montré la frontière entre notre territoire et celui des non élus? La dernière fois que nous y avons patrouillé ta mère et moi, nous sommes tombées sur l'un d'entre eux.."

.. Autant dire que le malheureux l'eut regretté.







_________________
J'veux venir avec toi !! [Kaya] Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
J'veux venir avec toi !! [Kaya] 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 293
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] EmptyVen 23 Aoû - 10:53

Je suivais Kaya à la trace, sautillant de bonheur. Je la suivais de tellemenr près que lorsqu'elle s'arrêtait pour regarder les alentours, je lui fonçais dedans. Ceci se produisit deux trois fois, alors je décidais qu'il était temps que je donne le tempo de la marche.

Tu marches pas assez vite Kaya ! Bougonnais-je.

La générale m'expliqua qu'elle aimait être seule pour ses patrouilles, car elle aimait être en compagnie du Désert. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire... Le désert était partout, même quand elle était avec le clan elle était en compagnie du désert. Oh et puis, je n'avais pas envie de réfléchir... J'haussais les épaules, n'écoutant plus vraiment les paroles de Kaya. Je prenais de l'avance sur elle, pour ensuite revenir en courant et me stopper juste sous son museau, avec un sourire que j'étirais jusqu'à mes oreilles.

- Patrouiller en équipe exige d'avoir confiance en son partenaire, mais pas aveuglément non plus. Au-je raison de te faire confiance...?

- Bien-sûr que tu peux me faire confiance Kaya ! Si on se fait attaquer, je te protégerai c'est promis !

Je dis ces paroles fièrement, bombant le torse, et quelques minutes plus tard, je marchais aux côtés de mon aînée pour surveiller ses arrières. Elle devait avoir confiance en moi... Oh ! Un ennemi ! Je me mis à ramper... Puis...

- YAAAAAA !!!! Criais-je lorsque je me lançais sur le grand danger qui nous menaçait... Regardes Kaya ! T'as vu je sais chasser ! Dis-je en ramenant un scarabée que je tenais par l'une de ses pattes. La pauvre bête innocente se débattait en gesticulant dans tous les sens. Je fini par le jeter un peu plus loin et repris ma route. Tu vois que tu peux me faire confiance ! Dis-je gaiement.

- Tes parents t'ont-ils déjà montré la frontière entre notre territoire et celui des non élus? La dernière fois que nous y avons patrouillé ta mère et moi, nous sommes tombées sur l'un d'entre eux..

- Non, maman et papa ne m'ont jamais montré ça. On y va ? Dis-je tandis que je prenais déjà de l'avance alors que j'ignorais la route. Puis, je revins sur les derniers mots de Kaya. OH OH, vous avez fait quoi quand vous l'avez vu ? Tu penses qu'on verra un intrus aujourd'hui ? Si c'est le cas, je lui arracherais les yeux ! Mes menaces furent de nouveau suivis par une démonstration de mes talentueuses techniques d'attaques et de défenses dans le vent...

- Aller Kaya dépêches toi !! Je commence à avoir faim en plus !



_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

BAISSE D'ACTIVITE

J'veux venir avec toi !! [Kaya] Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

J'veux venir avec toi !! [Kaya] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] EmptyVen 27 Sep - 13:49





Je veux venir avec toi!!

La digne générale, et le petit moucheron ♥


Dés le début de cette "patrouille", Kaya su que cette expérience en compagnie d'Anaya serait des plus... pénibles. La petite ne parvenait pas à rester concentrée sur leur objectif plus de quelques secondes! Elle prétendait être digne de confiance, et la seconde d'après partait à la poursuite d'un scarabée. Elle manquait cruellement de discipline, même pour son âge.. Ou était-ce la générale, qui avait laissé derrière elle la moindre parcelle de son esprit d'enfant? En même temps, il n'y avait guère plus de place pour cela dans le Désert lorsqu'on était une guerrière..

Tâchant de conserver son calme, la féline raconta à la fille de son amie qu'elles avaient autrefois attrapé un intrus, à cette frontière qu'elle comptait aujourd'hui montrer à l'enfant. Celle-ci fut surexcitée à l'idée d'y aller. Un peu trop peut-être même.

"OH OH, vous avez fait quoi quand vous l'avez vu ? Tu penses qu'on verra un intrus aujourd'hui ? Si c'est le cas, je lui arracherais les yeux ! "

Et la voici qui recommençait ses démonstrations aériennes. Kaya et Hatasa avaient-elles été comme ça un jour..? Cela lui paraissait si lointain. Peut-être un peu.. Mais elles étaient bien plus douées pour rester concentrées, non? Oh, qu'elle l'espérait. Dans le cas contraire, elle s'en voudrait pour avoir fait subir un tel supplice à sa défunte mère!

"Nous l'av..."

Pas le temps d'en placer une.

"- Aller Kaya dépêches toi !! Je commence à avoir faim en plus !"

La générale retint un grondement. Oh, si Anaya avait été sa fille.. Bon, certes, Kaya n'avait pas été la meilleure des mères mais au moins réussissait-elle à calmer les ardeurs de ses enfants lorsqu'ils allaient trop loin. Ce qu'ils osaient peu, d'ailleurs.

Alors, la féline aux yeux vairons s'arrêta.

"Anaya. Calme toi, s'il te plait. S'il y avait un ennemi, il n'est surement plus là maintenant.. Tu es aussi repérable qu'une nuée de vautours dans le ciel!"

Lui fit-elle remarquer d'un ton dur, mais sans non plus réellement la gronder. Elle voulait juste que la petite se rende compte que son comportement n'aidait pas. Kaya faisait déjà tout son possible pour conserver une patience qu'elle n'avait pas naturellement.. Oh par le grand désert..

"La prochaine fois, si tu as faim, dis le avant de partir, d'accord? Cela nous évitera de devoir interrompre une mission."

Ajouta-t-elle ensuite en se forçant à être plus calme, et à adresser à la petite un léger sourire. Elle n'y avait surement pas pensé, tout simplement. Cela arrivait à tout le monde.

"Que dirais-tu de te trouver quelque chose à te mettre sous la dent avant tout? Mais pour ça, il faudra être aussi silencieuse que le désert lui-même.. Nous irons à la frontière une fois que tu auras mangé. Et puis.. Cela nous permettra de travailler la chasse en duo. Partante?"

Proposa-t-elle ensuite, espérant de tout son fort intérieur que la petite accepterait et ne ferait pas fuir toutes les potentielles proies - déjà pas fort présentes dans le Désert - de par sa spontanéité.









_________________
J'veux venir avec toi !! [Kaya] Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
J'veux venir avec toi !! [Kaya] 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 293
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] EmptyVen 27 Sep - 17:21

Alors que je continuais de montrer à Kaya de quoi j'étais capable, celle ci s'arrêta, me fixant d'un air sévère... Ou désespéré je savais pas trop en fait...

- Anaya. Calme toi, s'il te plait. S'il y avait un ennemi, il n'est surement plus là maintenant.. Tu es aussi repérable qu'une nuée de vautours dans le ciel!

Bah... N'importe quoi ! J'étais pas si bruyante que ça... Si ? Boudeuse, je plaquais mes oreilles sur mon crâne... Je suis sûre qu'elle exagérait !

- La prochaine fois, si tu as faim, dis le avant de partir, d'accord? Cela nous évitera de devoir interrompre une mission.

Mais... C'était pas ma faute si j'avais faim pile-poil durant notre mission ! C'était pas juste, je me faisais gronder alors que je voulais bien faire. Heureusement, Kaya afficha un léger sourire pour me montrer qu'elle n'était pas fâchée. Ma mine boudeuse disparu aussitôt et voilà que je me mettais de nouveau à sautiller partout.

- Promis ! La prochaine fois je mangerais avant. Mais là j'ai toujours faim !

- Que dirais-tu de te trouver quelque chose à te mettre sous la dent avant tout? Mais pour ça, il faudra être aussi silencieuse que le désert lui-même.. Nous irons à la frontière une fois que tu auras mangé. Et puis.. Cela nous permettra de travailler la chasse en duo. Partante?

Oh oui ! Une chasse ! J'étais surexcitée, tellement que je ne tenais plus en place. Je me demandais déjà ce que nous allions attraper. Un fennec ? Un zèbre ? Mon ventre gargouilla de plus belle en imaginant l'énorme carcasse d'un zèbre...

- OUIII ALLONS CHASSER ! Enfin je veux dire... Oui ! Allons chasser !
Dis-je en chuchotant.

Voyant que Kaya semblait perdre patience à force que je saute de partout et que je parle trop, je me mis à la suivre silencieusement, essayant de faire le moins de bruit possible... La chasse, c'était long, mais j'avais vraiment faim, alors je ne dis rien le temps que Kaya trouve quelque chose à manger. J'en revins alors à la discussion que nous avions eu un peu avant.

- Vous avez fait quoi alors à l'étranger qui avait pénétré ici ?

J'essayais de parler doucement, ne voulant pas faire de bruit. J'y mettais de la bonne volonté, mais c'était dur de rester silencieux, je commençais vraiment à m'ennuyer...

- Tu dois t'ennuyer quand tu fais tes patrouilles seule... Ça doit vraiment pas être drôle... Oh regarde ! J'crois que y'a des antilopes là bas !

Ma voix était plus forte, mais heureusement, le troupeau d'antilopes était loin. Elles n'avaient pas dû m'entendre, car aucune d'elle ne leva la tête....

_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

BAISSE D'ACTIVITE

J'veux venir avec toi !! [Kaya] Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

J'veux venir avec toi !! [Kaya] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'veux venir avec toi !! [Kaya]   J'veux venir avec toi !! [Kaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux venir avec toi !! [Kaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-