Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Renouer [PV Akef] Il9iRenouer [PV Akef] Z7dyRenouer [PV Akef] PvviRenouer [PV Akef] Y4ziRenouer [PV Akef] J3l9

Partagez
 

 Renouer [PV Akef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 333
En savoir +
MessageSujet: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyVen 22 Mar - 9:59


Lahira avait chassé dans la nuit et son sommeil n'avait pas été des meilleurs suite à cela, elle avait peiné à le trouver. La lionne ne savait à vrai dire pas vraiment pourquoi et elle avait cessé d'essayer de dormir au bout de deux bonnes heures. Levée trop tôt, elle s'était au départ éloignée pour scruter les cieux où les premières lueurs orangées étaient à peine visibles. Elle avait songé longuement, à de nombreuses choses. Elle devait voir Ellyn aujourd'hui pour un nouvel entraînement en vu de son futur exil, si elle allait jusqu'au bout. Le ferait-elle ? Lahira l'espérait. C'était en ces petites boules de poils qu'elle croyait : Kaya et Hatasa avaient ouvert le chemin, maintenant elles devaient toutes continuer d'y marcher et l'agrandir. Elles aussi étaient fortes, elles ne servaient pas qu'à faire des bébés et chasser. Loin de là. Elles aussi étaient reconnues par le Grand Désert et Ellyn serait reconnue par ce-dernier, il n'y avait pas d'autres moyens.

Elle songea si longtemps qu'elle n'avait même pas remarqué que le soleil s'était timidement levé ! Ses prunelles dorées avaient glissé derrière elle et de loin, elle voyait les premiers Jangowas levés. Les groupes de patrouilles semblaient se former et les guerriers s'apprêtaient certainement à former les groupes d'entraînements. Lahira reposa un instant son regard devant elle ; elle allait participer à l'entraînement des guerriers et guerrières puis, elle irait se mettre en évidence pour qu'Ellyn vienne la chercher. Décidée de cet emploi du temps, la fille aînée de l'Impératrice se détourna et approcha du camp d'un pas lent et paisible.

Alors qu'elle approchait des guerriers, elle reconnu une fourrure grisâtre, aussi familière que distante. C'était Akef ! Elle ne pouvait guère l'oublier après ce qu'ils avaient fait mais cela faisait bien longtemps qu'ils ne parlaient plus. Pourquoi ? Allez savoir, parfois, les lions s'éloignaient les uns des autres, tout simplement. Pourtant elle se souvenait l'avoir beaucoup apprécié, il avait été dans son estime et il lui avait raconté ce qu'il avait vu pendant son exil. Suite à cela, plus rien. Lahira ne pouvait lui en tenir rigueur : elle-même n'était pas douée pour entretenir les relations. La lionne posa ses prunelles dorées sur lui.

- Bonjour Akef. Tu vas t'entraîner, toi aussi ?

Demanda t-elle de sa voix paisible, intriguée. Il était un très bon guerrier, à vrai dire, Lahira se demandait s'il n'était pas dans la tête de sa mère pour rejoindre les élites ! Il était un vrai et bon Jangowa après tout.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Renouer [PV Akef] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Renouer [PV Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyVen 22 Mar - 17:39

Renouer
Akef se réveilla peu de temps après le lever du soleil. Il s'étira rapidement et salua sa mère avant de rejoindre le groupe de guerriers et de guerrières qui commençaient à se former. L'adulte se tint à l'écart de ce tumulte de fourrure, attendant de voir à quel groupe il pourrait se greffer lorsque ces derniers seraient faits. Il avait l'habitude de procéder de cette façon. Il prit le temps de faire soigneusement sa toilette, le temps que tout le monde trouve des partenaires avec qui patrouiller ou bien s'entraîner. Akef était plus dans l'optique de se dépenser un peu tout en s'améliorant. Il faut dire que le jeune adulte avait pour ambition de faire partie de l'Élite du clan et pour cela, il fallait qu'il fasse ses preuves.

Il allait s'avancer vers ses camarades de clan, histoire de voir qui était libre, avant d'entendre une voix qui lui semblait familière, mais ancienne à la fois. Akef se retourna et vit Lahira s'approcher de lui. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu s'adresser à lui. Lorsqu'il était revenu de son exil, il avait bien sûr fait son compte rendu à la femelle, mais il ne s'était pas reparlé depuis. Ni la plus jeune, ni lui n'avait réellement cherché à entrer en contact avec l'autre, donc Akef ne lui en voulait pas.

- Bonjour Lahira, cela faisait longtemps. Oui, c'était dans mes projets, mais… voudrais-tu te joindre à moi ? Comme dans le bon vieux temps, Princesse ? dit-il, légèrement nostalgique et se permettant de réutiliser ce vieux surnom.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Renouer [PV Akef] 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 333
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyVen 22 Mar - 20:45


La proposition du mâle fit intérieurement sourire la lionne, satisfaite de cela. Elle se souvenait de leurs entraînements d'autrefois, lorsqu'il était en exil et qu'elle outrepassait les lois pour lui communiquer de nouvelles techniques ! Cela remontait à bien deux ans mais c'était toujours frais dans son esprit. Ils s'étaient beaucoup rapprochés pour s'éloigner peu à peu ; était-ce là le Grand Désert qui le mettait sur son chemin pour qu'ils se retrouvent un peu ?
...Et puis ce surnom dont seul lui l'affublait ! Cela faisait longtemps.

- Avec plaisir. Tu ne crains pas trop que je te fasse mordre la poussière ?

Répondit-elle en se positionnant à ses côtés, droite et fière, ses prunelles dorées posées sur son acolyte. Il avait bien grandit, sa musculature sèche et sa silhouette athlétiques témoignaient d'un entraînement quotidien. C'était le corps d'un vrai et digne Fils du Désert. Lahira ne pouvait pas le jalouser, elle-même arborait un corps rodé aux entraînements ! Elle avança finalement pour passer devant lui et dénicher un petit coin idéal où ils ne seraient pas bousculés par les autres guerriers.

- Cela faisait longtemps, tu es toujours si solitaire, n'est-ce pas ? Pourtant je t'ai vu discuter avec ma nièce, Ellyn, un jour. Déclara la lionne en se retournant vers lui, le regard interrogateur. Je pensais que tu étais trop ronchon pour apprécier les enfants.

Taquine ? On dirait bien ! Pourtant elle faisait mine de conserver un faciès plutôt neutre mais si on regardait de plus près, au fond de ses mirettes dorées, on pouvait y voir une lueur mutine. Ses rencontres avec Akef étaient toujours houleuses, entre piques verbales et entraînements musclés !

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Renouer [PV Akef] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Renouer [PV Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptySam 23 Mar - 9:36

Renouer
La femelle vint se planter à ses côtés, droite et fière. Lahira lui faisait penser à sa mère, à ce moment précis, digne Fille du Désert et entraînée à servir le clan. C'était cela qu'Akef appelait une vraie lionne Jangowas. Elle avait gagné du muscle, mais ses formes restaient tout de même féminines et harmonieuses.

- C'est plutôt toi qui devrais me craindre. Ce n'est pas moi qui vais manger du sable, si tu veux mon avis. dit-il tout en dardant la lionne de son regard volcanique.

Akef suivi Lahira lorsqu'elle avança, s'éloignant légèrement du clan afin de trouver un coin où ils pourraient s'entraîner en paix. Il marchait au même niveau que sa camarade de clan tout en l'écoutant. Il sourit en coin lorsqu'elle prononça le nom de sa filleule. Elle n'avait pas perdu son habitude d'observatrice, bien qu'elle semble plus active dans le clan qu'autrefois.

- Je ne suis pas solitaire, j'ai juste l'intelligence de ne pas me mêler à la vie de personnes qui n'en valent pas la peine. Eh oui, je suis récemment devenu le Parrain de cette petite lionne. Et pour ta gouverne, je ne suis pas ronchon ! C'est juste que la plupart des lionceaux n'ont rien d'intéressant. Ellyn, si. répondit-il.

Il n'avait pas l'habitude de voir Lahira taquine comme cela, mais ce n'était pas pour le déplaire. Akef appréciait les moments qu'il passait avec la femelle, cela se terminait toujours en joutes verbales et en entraînements vigoureux. La mâle s'arrêta finalement dans un creux formé par plusieurs dunes, les coupant du reste du clan. L'endroit semblait idéal pour se muscler un peu.

- Et je te retourne la question, Princesse. Moi qui te pensais solitaire, te voilà mariée. dit-il en restant neutre et en s'asseyant sur le sable.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Renouer [PV Akef] 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 333
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptySam 23 Mar - 18:48


C'était à peu près la même réponse qu'il lui avait donné autrefois, non ? Lorsqu'ils s'étaient parlés pour la toute première fois ! Elle se souvenait de leur conversation tantôt houleuse, tantôt très intéressante. Même si elle était plus petite et jeune que lui, elle n'avait pas eu froid aux yeux lorsqu'il la toisant de ses prunelles rougeoyantes, il y a des années. Lahira glissa ses prunelles dorées vers Akef ; que trouvait-il d'intéressant à sa nièce ? Oh, elle ne pensait pas cela méchamment mais elle savait que beaucoup regardaient Ellyn d'un mauvais œil à cause de sa ressemblance avec son père et... Parfois, elle n'était pas très Jangowa. Lahira comptait bien y travailler, autant pour la rendre plus forte que pour la préserver des autres, un lion différent était forcément rejeté.

La lionne s'arrêta à son tour à quelques mètre de son acolyte, de profil par rapport à lui tandis qu'elle scrutait un instant les cieux, pensive. Les mots du lion gris attirèrent l'attention de la femelle et elle tourna sa tête vers lui, hochant lentement la tête. Mariée, oui. C'était étrange mais c'était ainsi ! Elle l'avait fait parce qu'elle savait que Shen ne lui aurait pas refusé et elle avait vu les regards de certains mâles qu'elle n'appréciait pas sur elle. Lahira haussa ses épaules.

- En effet... Certains lions du clan étaient un peu insistants, trop insistants et je n'avais pas d'autres choix pour me préserver un minimum.

Avoua la femelle en glissant ses prunelles dans celles d'Akef. Lui n'avait personne ; pourquoi ? Ne trouvait-il pas une femelle à sa taille ? Peut-être que cela ne l'intéressait pas encore. Après tout les mâles n'avaient aucune pression pour trouver une compagne, pas comme elles.

- Enfin. Je vais voir si tu es digne d'être le parrain de ma nièce adorée... Oh avant... Je compte bien devenir élite, alors sache que je ne suis pas à prendre à la légère, monsieur Ronchon.

Déclara la femelle dans un regard brillant de défi.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Renouer [PV Akef] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Renouer [PV Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyDim 24 Mar - 16:24

Renouer
Lahira hocha lentement la tête, affirmant qu'elle l'avait fait pour se protéger de certains mâles trop insistants. C'est vrai que les lionnes n'avaient pas trop le choix, si on les demandait en mariage, elle n'avait pas vraiment le droit de refuser. Enfin, Akef avait eu écho qu'il n'y avait pas si longtemps, une femelle avait refusé d'épouser un mâle et qu'autre lion s'était interposé entre eux. Il s'agissait de Lewa, si sa mémoire était bonne. De toute façon, l'adulte n'en avait que faire de ces histoires puisque cela ne le touchait pas directement.

- Je ne peux pas comprendre, mais cela ne doit pas être agréable de se sentir comme une proie pour les autres lions. J'espère juste pour toi que ton époux n'est pas chiffe molle. dit-il en regardant Lahira dans les yeux.

Lui attendait la bonne lionne, celle qui serait à la hauteur de ses exigences et du modèle qu'était sa mère. Il ne pouvait pas lui présenter n'importe qui, après tout. Elle méritait une belle-fille digne de ce nom. Et le Désert ne méritait pas des descendants bas de gamme.

Akef sourit légèrement en entendant les projets de Lahira. Alors elle aussi visait ce grade ? La lionne avait de grands objectifs, tout comme lui. Elle ne se cantonnait pas à ce qu'elle savait faire, elle voulait aller plus loin, prouver qu'elle était capable de faire mieux. Enfin, c'est ce que pensait Akef, car lui-même aspirait à cela

- Oh, je vois. Nous allons jouer dans la même cour dans ce cas. Reste à voir qui est le plus motivé. dit-il en se plaçant devant la lionne, en position de défense, tout en la regardant dans les yeux. Je t'en prie, attaque-moi, Princesse. Sauf si tu as peur de te casser une griffe ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Renouer [PV Akef] 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 333
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyMer 27 Mar - 9:50



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Carrure -
(Esquive : +2 | Dégâts : -8 )

Bonus Divers : +0
Lahira attaque ! J'utilise un PP



Lahira aurait voulu lui répondre sur le ton de la taquinerie quelque chose comme "si tu me l'avais proposé avant, tu aurais été sûr que mon mari ne soit pas une chiffe-molle" mais elle se retint. Non, ce n'était pas vraiment son genre au final, même si elle l'avait pensé, pas vrai ? De toute manière avait-elle encore cette relation avec Akef ? Peut-être. Elle avait l'impression que la distance entre eux pendant quelques mois n'avait pas vraiment changé les taquineries et la pointe de défi toujours présente en eux ! C'était tant mieux.

- Peur de me casser une griffe ? Je vais surtout les enfoncer si profondément dans ta chair que tu vas vite regretter tes paroles, Akef.

Déclara t-elle en se positionnant, les appuis bien ancrés dans le sable et veillant à ne pas ouvrir sa garde. Elle eut un petit sourire en coin assez carnassier et au fond de ses prunelles, une flamme brûlait. Elle allait lui montrer ce qu'elle avait appris, ces années ! Ce qu'elle était devenue ! La lionne observa avec attention la position de son adversaire ; Lui aussi n'ouvrait pas sa garde, il semblait prêt, il l'attendait à pattes ouvertes ! Comment faire ? Elle chargea. De front, elle n'avait pas beaucoup de chance, Akef avait forcément une puissance physique plus accrue que la sienne, il était un mâle. Mais elle se savait plus rapide. Faisant mine d'attaquer sur la droite, elle effectua un bond contrôlé au dernier moment, veillant à ne pas pouvoir être atteinte par une patte. Sur la gauche, elle se jeta complètement sur l'arrière-train d'Akef dans l'espoir de le faire chuter et de pouvoir s'en prendre à lui lorsqu'il serait au sol.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Renouer [PV Akef] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Renouer [PV Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1721
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyMer 27 Mar - 9:50

Le membre 'Lahira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Renouer [PV Akef] Face10
Résultat :
Renouer [PV Akef] 410
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptySam 20 Avr - 15:59

   
~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : - 15 )

    Bonus Divers : +0

Akef tente d’esquiver ! Je n’utilise pas de PP
   


Renouer
Akef sourit légèrement en entendant la réponse de Lahira. Il appréciait la répartie de la lionne et l'adulte se demandait si, un jour, quelqu'un avait déjà réussi à lui fermer le clapet. La réponse à cette question était certainement non, la Jangowa avait toujours quelque chose à rajouter, un dernier mot à dire. Un peu comme lui, c'était d'ailleurs pour ça que chacune de leur entrevue devenait une joute, aussi bien verbale que physique. Ils n'aimaient tous les deux pas être pris de haut, ce qui donnait lieu à une certaine rivalité qui les poussaient à se surpasser. En tout cas, Akef le percevait comme tel et, il espérait que le temps n'ait pas entaché cette relation.

Le Jangowa vit la flamme qui brillait dans les prunelles de Lahira avant qu'elle ne s'élance. Comme lorsque de leur premier entraînement, quand il était encore en exil, la femelle feinta une attaque sur la droite, mais se ravisa au dernier moment pour se jeter sur l'arrière-train d'Akef, par la gauche. Ce dernier fut assez contrarié de ne pas avoir vu ce coup arrivé. Il ne put d'ailleurs pas le paré et tomba au sol, s'écrasant dans le sable. L'adulte ne perdit pas de temps et tenta une roulade sur sa droite pour, peut-être, s'échapper des pattes de Lahira.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Renouer [PV Akef] 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1721
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptySam 20 Avr - 15:59

Le membre 'Akef' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Renouer [PV Akef] Face10
Résultat :
Renouer [PV Akef] 310
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyLun 22 Avr - 15:06

   
~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 50 PV – 8 PV = 42 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15 )

    Bonus Divers : +0
Akef tente une attaque ! J’utilise un PP
   

Renouer
Akef ne réussit pas à se défaire de l'emprise de Lahira et encaissa donc le coup. Il grogna légèrement, mais ne perdit pas plus de temps. L'adulte posa rapidement ses quatre membres contre la femelle et profita du sol comme appui pour pousser la lionne. Il espérait ainsi la faire décoller et qu'elle s'écrase un peu plus loin, dans le sable.

C'est vrai que la relation entre les deux Jangowas pouvait être vue étrangement par un étranger. Mais quoi de plus normal pour des lions du désert ? Parce qu'Akef considérait un minimum Lahira, il ne la ménageait pas, comme elle le faisait pour lui. C'était une façon de pousser l'autre, et soi-même par la même occasion, au-delà de ses retranchements. Quelque part, c'était une marque d'affection, il voulait que la lionne soit forte, donc il ne lui faisait pas de cadeau.

Se rendant compte de ce qu'il venait de penser, l'adulte secoua légèrement la tête, histoire de faire sortir cette idée de son crâne. Akef se re-concentra sur son attaque, donnant un fort coup dans le corps de la femelle. Elle est mariée… se rappela-t-il. Et il avait eu l'occasion d'observer à plusieurs reprises son époux, un certain Shen. Ce dernier était un peu trop gentillet pour être un bon Jangowa, de son point de vue, particulièrement avec les lionceaux. Oui, c'est vrai, lui aussi appréciait sa filleule, mais il ne le montrait pas à tout-va. Et puis… là n'était pas la question.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Renouer [PV Akef] 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1721
En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] EmptyLun 22 Avr - 15:06

Le membre 'Akef' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Renouer [PV Akef] Face10
Résultat :
Renouer [PV Akef] 510
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Renouer [PV Akef]   Renouer [PV Akef] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouer [PV Akef]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-