Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    We don't touch the family Z7dyWe don't touch the family PvviWe don't touch the family Y4ziWe don't touch the family J3l9

Partagez
 

 We don't touch the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 247
En savoir +
MessageSujet: We don't touch the family   We don't touch the family EmptyJeu 21 Mar - 18:01

We don't touch the family
Akef regardait chaque lion qui passait à sa hauteur, cherchant de ses yeux fous de colères une personne en particulier. Il entendait derrière lui sa mère essayer de le rattraper. Plus jeune, il aurait certainement écouté sa génitrice et se serait calmé, mais c'était avant qu'il ne fasse, d'une certaine façon, partie de la famille de la petite Ellyn. Il entendit d'ailleurs Maha abandonner la poursuite tout en jurant.

Les yeux rouges sangs de l'adulte tombèrent finalement sur l'objet de sa colère. Il se rapprocha rapidement du futur adolescent encore dénudé de crinière, le pas énervé et les yeux lançant des éclairs. Bien que le plus jeune n'avait pas rejoint le clan depuis très longtemps, pour une raison qu'il ignorait et dont il se moquait royalement, Akef voyait très bien qui il était. L'adulte avait déjà eu l'occasion d'observer plusieurs fois Nazhir.

- Eh, toi ! le héla-t-il peu avant d'arriver à sa hauteur.

Lui qui avait pourtant l'habitude de faire dans la discrétion, se retrouvait au centre de l'attention. Mais cette fois, il n'avait pas envie de tasser sa colère. Ce jeune, d'une certaine façon, avait enfreint les limites d'Akef en s'attaquant à sa protégée. Le Jangowa aurait réagi de la même manière s'il s'agissait de sa mère, la victime dans cette histoire.

- Qui t'a permis de toucher à ma filleule ? dit-il rageusement tout en bousculant violemment le plus jeune avec son épaule.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
We don't touch the family 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 172
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptyVen 22 Mar - 0:18


Ton père t’avait accordé un répit. L’entrainement d’aujourd’hui avait été plus intense que les précédents, sans doute à cause de l’intervention de Jeith. Cette dernière était venue te voir à l’œuvre et, semblait-il, t’encourager. Il était surprenant de voir l’effet que cela t’avais fait, d’être regardé. Tu avais redoublé d’effort et t’étais débattu comme une bête acculée ! Même Hanska avait été surpris.

Cela était-il un signe que ta compagne te plaisait ? Tu en doutais…Et elle, alors ? Est-ce que tu lui plaisais ? Que pouvait-elle bien penser de toi ? Pourquoi te posais-tu de telles questions ?! C’était ridicule !

Vous vous étiez éloignés du lieu privilégié de ton géniteur.

- Tu t’es très bien battu, Nazhir. Osa timidement la lionne derrière une expression neutre.

Pour sûr, tu aimais les compliments. Mais venant de cette femelle, tu ne savais trop comment réagir. C’était troublant.

- Merci. Réponds-tu, masquant ton trouble.

Et la discutions semblait s’arrêter là. C’était déjà un pas en avant, en quelque sorte…Néanmoins, lorsque Jeith rouvrit la gueule, une voix vint l’interrompre.

- Hé ! Toi ! Qui t'a permis de toucher à ma filleule ?

Suivit d’une bourrade dans ton épaule qui t’arracha une grimace de dégout. Indigné par ce contact aussi inattendu que désagréable, tu lèves les yeux pour fixer l’importun.

Tu ignores qui est cet individu, encore plus à qui il fait allusion. A tes côtés, Jeith s’écarte, ses yeux dévisageant l’inconnu et ta personne tour à tour.

- Bein voyons. Et à qui ais-je le déshonneur ? Réponds-tu, les muscles tendus. Tu te plantes face à lui, la queue oscillant nerveusement, le regard mauvais. A en juger par l’attitude du mâle en face de toi, il est clair que celui-ci avait envie d’en venir aux griffes.

Et si tel était son désir, alors tu allais le combler ! Cet abruti, peu importe qui il était, ne te faisait pas peur. Qui plus est, avec le recul, tu commençais à comprendre quel était la raison de sa venue.

Alors comme ça, le démon sans queue et sa répugnante descendance avaient des fidèles ? Quelle honte !

Tu te préparais à esquiver un possible coup. Ta future femme, quant à elle, recula pour se protéger parmi la foule qui se massait en cercle autour de vous.



_________________
Nazhir râle en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 247
En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptySam 23 Mar - 9:06

We don't touch the family
La femelle qui se trouvait aux côtés du futur adolescent s'écarta, rejoignant la foule qui commençait à se masser autour d'eux. Mais Akef était dans sa bulle et ne remarqua pas cet attroupement, concentré sur ce que venait de dire Nazhir.

- Akef… Mais tu n'as pas besoin de la savoir. Ce qui est important de retenir, c'est le fait que tu as osé lever la patte sur un membre de ma famille. dit-il, crachant chacun de ses mots.

L'adulte se campa sur ses appuis et commença à tourner autour du jeune mâle, faisant aller sa queue de droite à gauche, nerveusement. Pour qui se prenait-il ? Akef lui rendit son regard noir. D'après ce qu'il avait entendu, Nazhir était revenu récemment dans le clan et avait été entraîné par son père, le frère d'une des élites. Eh bien, il allait voir si son géniteur avait bien fait son travail de coach.

- Je suis sûr que tu n'as rien à dire pour ta défense… siffla-t-il.

Le Jangowa ne perdit pas une seconde de plus et s'élança vers sa cible. L'adulte glissa au dernier moment afin de se retrouver au même niveau que les pattes du plus jeune et en profita pour faucher ces dernières, faisant tomber le lion face contre sable. Il ne perdit pas une seconde de plus et leva un de ses membres, griffes sorties, prêt à s'abattre sur le crâne de Nazhir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
We don't touch the family 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 172
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptySam 23 Mar - 16:40


Tu n’eus guerre le temps de répondre. Le futur adulte tournais déjà autour de toi, le regard aussi haineux que le tien.

Alors comme ça, cet abruti s’était joint de son plein-grès à la famille du Démon sans queue ? La honte ! Le pire, selon toi, était qu’il s’en vantait !

Akef lança le premier assaut, te faisant trébucher face contre terre. Réactif, tu ne perdis pas une seconde pour rouler sur le dos, dégager la patte qu’il tentait d’abattre sur toi, et de ton autre antérieure, lui asséner une violente gifle chargée d’une gerbe de sable. Tu sentis ton extrémité percuter son visage de rat, tes griffes parcourir son museau. Il était temps de lui remettre les idées en place !

Une fois ton adversaire écarté, tu te relevais rapidement, t’écartant avec un grand sourire sur les babines. L’adrénaline te montait à la tête, cela te rendait fou ! Tu savais pertinemment qu’il ne s’agissait pas d’un entrainement, mais d’un vrai combat !

Autour de vous, les spectateurs rugissaient à vos moindre fais et gestes. Les acclamations en ta faveur faisaient bouillonner ton sang tandis que celles en faveur d’Akef te donnaient la rage de vaincre. Tu espérais que ton père figure parmi la foule…

- Aww, ça alors ! Tu as rejoint la famille du démon sans queue. Dis-tu, faussement attendrit. Ça va ? Il t’a bien retourné l’esprit ?

Tu tournais autour de ton ennemi, analysant la posture de ce dernier. Tu devais garder ton calme et ne pas céder à l’envie d’en finir. Etant plus âgé que toi, ton rival possédait une meilleure force. Il fallait donc miser sur la vitesse et la ruse.

- T’es autant une honte au grand désert que lui ! Crachas-tu avec mépris, les oreilles plaquées contre ton crâne.

Il tenait à ce point à sa famille de dégénérés ? Bien, tu allais utiliser ce point pour le piquer et le forcer à attaquer. Si cela fonctionnait, alors il faudrait attendre et esquiver jusqu’à ce qu’il soit épuisé, tu pourrais ensuite faire ce que tu veux de lui.


_________________
Nazhir râle en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 247
En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptyDim 24 Mar - 18:57

We don't touch the family
Nazhir se relava habilement et griffa violemment le museau du plus vieux. Ce dernier grogna et se recula de plusieurs pas. Il passa rapidement une de ses pattes sur sa blessure afin d'essuyer le sang qui coulait légèrement et souffla un grand coup pour faire partir le sable qui s'était insinué dans ses narines. Il se remit ensuite en position, prêt à sauter sur son adversaire, bien caler sur ses appuis. Ce coup avait au moins eu le mérite de remettre ses idées dans le bon ordre. Il ne devait pas se précipiter sous l'effet de la colère, mais plutôt la contrôlée et s'en servir pour ses assauts. Sinon cela serait bénéfique à son adversaire et il n'allait pas lui offrir cette joie.

Akef entendait certains lions clamer son nom, alors que d'autres criaient celui du petiot. Il n'était même pas encore adolescent, comment les Jangowas pouvaient-ils soutenir quelqu'un qui allait certainement mourir dans quelques mois, plutôt qu'un membre à part entière du clan ? L'adulte rigola légèrement devant la stupidité de Nazhir. Ce n'était pas ses piques d'enfant qui allaient le faire plus sortir de ses gonds qu'il ne l'était déjà.

- Le sujet ne porte pas sur Daren, mais sur Ellyn. nuança-t-il. Et comment oses-tu dire que je suis une honte, toi qui n'es même pas encore adolescent ! Tu devrais faire preuve de lucidité. Tu n'es encore qu'un bébé. se moqua-t-il.

Le plus jeune n'était pas le seul à pouvoir lancer des piques. Akef releva quelques instants les yeux du plus jeune pour les poser sur la foule qui les entourait, soutenant chaque regard qu'il croisait. Ils voulaient de la bagarre, alors bagarre il allait y avoir.

Sans prévenir, l'adulte envoya, à l'aide de ses pattes arrières, une violente gerbe de sable en plein dans les yeux de Nazhir, l'aveuglant. Akef en profita alors pour s'élancer vers lui et lui sauter dessus. Il le fit rouler dans le sable, faisant s'écarter quelque peu les lions agglutiné autour d'eux. L'adulte profita de la confusion du plus jeune pour planter ses crocs dans une de ses épaules.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
We don't touch the family 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 172
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptySam 30 Mar - 12:22


Ellyn, évidemment. Aussi impure que son père ! Elle mériterait d’être tuée pour la gloire du Grand Désert, comme toute sa famille, d’ailleurs ! Comment les jangowas avaient-ils put devenir aussi laxistes ?! Aussi blasphémateurs ?! C’était intolérable ! Pour cette insulte à la déité suprême, Akef mériterait d’être égorgé en même temps que ces monstres qu’il considérait comme ses "amis" !

Tu n’eus guère le temps d’y penser d’avantage. Ton ennemi te balança une vague de sable qu’une brise vint diriger sur ton visage. Voyant le coup arriver, tu fermais les yeux, détournant légèrement la tête.

Quelle erreur…

Akef t’avais cloué au sol ! Puis, une douleur vive vint irradier ton côté gauche. Tu poussais un rugissement de rage lorsque tes yeux se posèrent sur ton ennemi. Sa gorge était très proche de ton visage…

Vraiment trop proche.

Sans réfléchir d’avantage, tu profites de cette proximité. Tu enserres le cou du blasphémateur entre tes pattes avant, ignorant tant bien que mal la brûlure qui enflamme ton épaule. Tu plantes tes griffes dans la nuque d’Akef pour l’accrocher tandis que tes crocs d’ivoire se frayent un chemin dans la partie la moins protégée de sa gorge. Puis, dans des à-coups rageurs, tu secoues ta prise.

Tu avais envie de le tuer ! De le TUER !

A présent, seule la résistance à la douleur déterminerait le vainqueur de ce combat ! Autour de vous, les autres lions sont encore plus nerveux. Tu aperçois brièvement Jeith, dont les yeux fous d’inquiétude passent de ton ennemi à ta personne. Mais mieux encore ! Non loin, cachée à l’ombre d’un adulte, tu entrevois Anaya !


_________________
Nazhir râle en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 247
En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptySam 20 Avr - 17:22

We don't touch the family
Nazhir poussa un rugissement de rage, prouvant à Akef qu'il avait bien visé. D'ailleurs, l'adulte ne tarda pas à sentir le goût du sang de cette vermine sans cervelle. Alors qu'il pensait que le plus jeune ne tenterait rien, il sentit quelque chose lui enserrer le cou, la pression exercée devenant de plus en plus forte. Des griffes se plantèrent ensuite dans sa nuque et Akef comprit que Nazhir tentait de l'étrangler. Une fois sa prise assez bonne, ce dernier commença à secouer le mâle.

La Jangowa ouvra grand les yeux de surprise. Alors, Hanska avait-il peut-être correctement entraîné son fils ? Akef en doutait quand même. De toute façon, entraîné ou pas, Nazhir ne ferait pas le poids contre lui. C'était juste que cette fois, le plus âgé avait sous-estimé son cadet, ce qui lui avait valu de se faire avoir de cette façon… plus qu'idiote.

Sachant bien que sa mère se trouvait dans la foule, il redoubla d'effort. Il fit abstraction de la douleur et du rude mouvement que lui imposait son adversaire pour resserrer sa prise dans la chaire du presque adolescent. Le sang de ce dernier coula de ses babines, tâchant le pelage sable d'Akef d'une teinte rouge, inondent au passage sa bouche.

L'adulte chercha ensuite à croiser le regard de Nazhir, les yeux reflétant toute la haine qu'il ressentait à son égard. Il ne pouvait rien faire de plus, son cou commençait à lui faire mal et la chaleur combinée à sa gueule remplit de sang le privait de beaucoup d'oxygène. Akef était presque en apnée. Mais son honneur de Jangowas méritant étant en jeu, il ne serait pas celui qui abandonnerait, surtout face à ce crétin… !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
We don't touch the family 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 172
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptyDim 21 Avr - 12:30


Ta rage ne cessait de grandir ! Mêlée à l’adrénaline qui affluait dans ton sang, elle anesthésiait presque la douleur, sans la faire disparaitre néanmoins. Tu retenais les larmes de souffrance qui menaçaient de couler hors de tes yeux. Cela serait indigne de toi ! Tu avais vécu bien pire ! A présent, vous étiez lancé dans un jeu pervers dont seul le plus résistant sortirait vainqueur. Et tu ne serais pas perdant ! Jamais ! Pas face à un traitre adorateur du Diable !

Alors que les crocs d’Akef s’enfonçaient d’avantage dans ton épaule, tu raffermissais la prise de tes mâchoires sur sa gorge, resserrant ta patte autour de son cou. Tu le sentais haletant...l'odeur, le gout de son sang et ta propre agonie te rendaient fou !

Un rictus vint étendre tes babines, tandis que, dans des impulsions rageuses, tu commençais à tirer sur la chair de l’ennemi pour la lui arracher. Tant pis pour les conséquences, tant que tu pouvais débarrasser le Désert de cet idiot incapable d’entendre raison !


_________________
Nazhir râle en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 247
En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptyMer 24 Avr - 16:35

We don't touch the family
Akef sentit soudain son adversaire raffermir sa prise sur son cou, tirant pas la même occasion sur ce dernier. L'instinct de survie pris le dessus et l'adulte lâcha sa prise sur l'épaule de Nazhir, cracha le sang présent dans sa bouche sur le visage du plus jeune par la même occasion. Il se dégagea ensuite des griffes du mâle, lui donnant un coup de patte dans le ventre en même temps.

- Mais t'es taré !? T'es prêt à risquer ta place de Jangowas pour des idéologies fausses ? il marqua une pause, regardant Nazhir avec mépris. T'es vraiment con…

Akef termina de cracher sur le sable le sang qu'il lui restait dans la bouche. Il bougea ensuite lentement la tête, sentant ses tissus meurtris lui faire mal. Il grimaça légèrement en sentant du sang, le sien cette fois, couler le long de sa nuque. Ce minus ne l'avait pas loupé !

- Ça ne sert à rien de t'acharner sur Ellyn… Tu es juste jaloux de son père qui, lui, est revenu de l'exil. Alors que toi… dit-il en relookant le plus jeune de haut en bas. …Je ne donne pas cher de ta peau. termina-t-il.

Il se retourna ensuite et avança en boitillant, tout en gardant la tête haute. La foule le laissa passer et Akef regarda ses congénères, les défiant de lui faire une quelconque remarque. L'adulte disparu finalement un peu plus loin, derrière les dunes.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
We don't touch the family 9czm

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 172
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family EmptyMer 24 Avr - 17:07


Soudain, la pression sur son épaule disparu. Akef releva la tête, soulevant te soulevant légèrement. Tu lâchas prise à ton tour, avant de retomber essoufflé dos contre le sable lorsque l’adulte te frappa au ventre. Puis, une gerbe de sang t’atterrit en pleine face. Le tien, en l’occurrence… Haletant, tu observais ton adversaire avec mépris. Tu te relevais d’un bond quand celui-ci insulta, une fois encore, l’idéologie des jangowas.

- F…Ferme la !... Râlas-tu en entre deux respirations difficiles. Tu avais mal partout ! Cela te frustrait énormément de ne pas pouvoir te jeter de nouveau sur cette ordure !

- Ça ne sert à rien de t'acharner sur Ellyn. Reprit l’autre Tu es juste jaloux de son père qui, lui, est revenu de l'exil. Alors que toi…Je ne donne pas cher de ta peau.

Tu laissas échapper un ricanement sarcastique et mauvais lorsqu’Akef s’éloigna. Il avait proféré une insulte qui te fit bouillir de rage. Mais il était suicidaire de relancer un combat dans ton état…et mourir en essayant de raisonner cet imbécile ne servirait rien, endoctriné comme il l’était.

- C’est ça ! Retourne baiser ton Démon sans queue, toi qu’a l’air d’avoir des problèmes avec les lionnes ! Hurlas-tu. Tu regardais ton ennemi disparaitre, tremblant de rage, léchant le sang qu’il t’avait craché à la tronche. C’était plutôt bon, en fait !

- Nazhir ?

La voix de Jeith vint mettre de l’huile sur le feu de ton agacement. Sans t’intéresser à elle, tu te détournais de l’arène, poussant avec hargne les lions qui osaient te barrer la route. Ton épaule blessée vint tâcher le pelage de quelques uns qui te grondèrent dessus. Mais tu t’en fichais éperdument ! Tu boitillais hors de l’assemblée, pestant contre toi-même et le monde entier. Comment un tel abruti avait-il put revenir d’Exil ?! C’était impensable !

Mais mine de rien, ce traitre t’avait ragaillardit. Plus que jamais, tu allais tout donner pour triompher de l’épreuve qui t’attendais. A ton retour, tu allais lui montrer ce qu’était, un DIGNE fils des sables !


_________________
Nazhir râle en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We don't touch the family   We don't touch the family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't touch the family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family First : II
» The Shield vs Wyatt Family
» Japan Touch Haru
» (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie
» A TOUCH OF EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-