Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Il9iMa copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Z7dyMa copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] PvviMa copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Y4ziMa copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] J3l9

Partagez

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 117

En savoir +
MessageSujet: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyJeu 21 Mar - 17:49

Rah... Le soleil ! Il est vraiment pas drôle ! Il m'a réveillé de bonne heure pfff... Encore endormie, je lâche un gros bâillement, en essyant d'ouvrir les yeux. Mais à cause du vilain soleil, ceux ci se referment automatiquement. Il me faudra plusieurs minutes avant d'enfin faire surface. Je fini par me lever difficilement, un nouveau bâillement bruyant sortant de ma bouche. Puis, je m'étire et fini par sortir de mon petit lit de sable.

Une fois entièrement réveillée, je cherche quelque chose à faire... Hm... Je vois papa qui est entrain de se dorer au soleil. Je me mets en position de chasseur, le ventre frôlant le sable déjà chaud. Avançant d'un pas léger, les oreilles plaquées sur mon crâne, je me dirige vers ma cible... Encore quelques mètres... Il ne se doute de rien, je suis trop forte !

- A L'ATTAQUE !!!!

Je bondis sur ma cible, qui se laisse tomber sur le côté en rigolant. Mon papa est vraiment trop fort pour faire la proie ! Celui ci reste quelques minutes allongé dans le sable, la crinière remplie de petits grains dorés. Puis, il se redresse et s’assoit en face de moi, posant sa grosse patte sur ma tête.

- Oh et bien... Quelle petite chasseuse incroyable ! Dit-il avec un grand sourire. Les proies ont intérêt à se tenir à carreau !

Fière, je me mets bien droite, levant le menton. C'est vrai que je suis forte pour attaquer discrètement ! D'ailleurs... Je crois que je viens de voir un pelage doré passer pas loin de moi... Je crois que j'ai trouvé ma prochaine cible !

- Je vais attraper toutes les proies du désert pour nourrir le clan ! Annonçai-je fièrement à mon papa. Mais pour l'instant, j'ai trouvé qui je devais attaquer... A tout à l'heure !!

Sans attendre la réponse de mon père, je filais déjà ventre à terre, cherchant Hazina, que j'avais aperçu quelques minutes avant... Roh... Où était-elle passé ! J'aperçois Makan, mon frère, entrain de s'entraîner avec un lion dont j'avais oublié le nom. Bah tant pis on s'en fiche, il devait sûrement avoir un nom trop bizarre pour que je l'oublie !

- Makan ! MAKAN !!

- Anaya... Tu vois pas que je m'entraîne là ? Dit-il désagréable.

- Mais... Je cherche Hazina ! Tu l'as vu ? Hein Dis tu l'as vu ?

Mon frère soupire bruyamment. Il sait que je ne le lâcherait pas tout pendant qu'il ne m'aura pas répondu. Je vois le vieux lion qui entraîne mon frère me jeter un regard noir. M'en fiche ! Je cherche Hazina, si il est pas content bah... Tant pis pour lui il attend !

- Elle est parti par là ! Maintenant, laisse moi m'entraîner s'il te plais.
Lança mon frère en reprenant son entraînement. Toute heureuse, je reprend ma chasse... Me cachant comme je peux, je fini par repérer ma proie... J'avance lentement, puis de plus en plus vite, ventre à terre... Encore quelques mètres... Je m'approche... Et je bondis !

- BOUUUUH ! Coucou Hazina ! Tu devrais vraiment faire attention ! Tu te fais avoir trop facilement ! Dis-je alors que j'étais appuyée sur Hazina, la narguant avec un large sourire.

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Dpo1
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 102

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyLun 25 Mar - 19:31

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !

Aujourd’hui, c’est le soleil qui me réveillait. Ça arrivait pas souvent mais j’étais tellement fatiguée hier soir que je m’étais vite endormie et j’avais fait une super nuit ! Alors ce matin, j’étais en super forme ! Sauf que de ce que je voyais, il y avait pas grand monde debout.

Je quittais quand même le flanc de maman contre lequel j’avais passé la nuit en faisant attention de ne réveiller personne et me mis à déambuler dans le camp à la recherche de quelque chose à faire. J’avais bien envie de trouver tonton Jenkaa pour un entraînement alors c’est son pelage que je cherchais le plus.

Sauf que je fis plusieurs fois le tour du clan sans le voir. J’avais bien vu Habari mais pas lui. Elle était gentille en fait et elle avait bien voulu prendre le temps de répondre à mes questions alors je l’aimais bien. Elle m’avait dit qu’elle voulait pas d’enfants tout de suite avec tonton mais moi j’avais hâte qu’ils en ait pour pouvoir leur apprendre tout ce que sais ! Et aussi pour voir à quoi il ressemblerait.

Est-ce qu’ils auraient des garçons ou des filles ? Peut-être les deux ? Et leur pelages, est-ce qu’ils seraient comme celui de tonton ou est-ce qu’il y en a un qui aurait celui d’Habari ? Peut être un mélange ? Oh, j’ai trop envie de voir ça ! Et leurs yeux, comment ils seraient ?

BOUUUUH ! Coucou Hazina ! Tu devrais vraiment faire attention ! Tu te fais avoir trop facilement !

AAAHHH !

Je criais de surprise et sursautais de peur avant de me faire percuter et de rouler sur le sable. Si d’habitude j’étais morte de rire dans cette situation, là j’étais plutôt morte de peur. J’étais tellement en train de penser que je l’avais même pas entendu arriver et elle m’avait fichu la frousse de ma vie. Heureusement que j’avais pas une santé fragile, elle aurait pu me tuer sinon !

T’es malade de me faire peur comme ça ! T’as envie que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?

Posant ma patte sur mon cœur, je prenais de grande bouffée d’oxygène pour calmer la vitesse à laquelle il battait. J’étais bien trop jeune pour mourir ! Et en plus je suis sûre qu’elle s’en voudrait si elle était responsable de ma mort.
Restant plusieurs secondes à bien respirer sans rien faire d’autre, je retrouvais bientôt un rythme cardiaque normal. Je laissais ensuite retomber ma patte et regardais ma meilleure amie dans les yeux.

Et pour ta gouverne, j’étais en train de réfléchir, normal que je t’ai pas entendu arriver.

Comme si elle aurait pu y arriver autrement. Bon c’est vrai que je me faisais souvent avoir mais j’y travaillais vraiment. Sauf que c’était pas encore ça apparemment. Moi, mauvaise joueuse ? Absolument pas !

Codage par Libella sur Graphiorum

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Topsy

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMar 26 Mar - 16:29

- AAAHHH !

Hazina hurla comme ci sa vie en dépendait, et nous roulâmes ensembles sur le sable qui s'envolait autour de nous. Une fois ma petite chasse réussi, je me mis face à ma copine, et la fixais, grand sourire satisfait sur mon visage. Wouhaou ! J'étais vraiment trop forte ! je lui avais fais la peur de sa vie et j'en étais très fière. Mais Hazina ne semblait pas le voir du même oeil. Elle resta un long moment à reprendre sa respiration, et une fois celle ci revenue à elle, elle commença à s'en prendre à moi.

- T’es malade de me faire peur comme ça ! T’as envie que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?

Pfff ! Elle était vraiment pas drôle ! D'habitude elle trouvait ça marrant et là non ! Je m'assis, l'air boudeur, écoutant Hazina se plaindre. C'était quoi son problème ? Je suis sûre qu'elle était jalouse que je sois plus forte qu'elle c'est tout !

- Et pour ta gouverne, j’étais en train de réfléchir, normal que je t’ai pas entendu arriver.

Et alors ? Peut-être pensait-elle que si un jour un étranger l'attaquait il serait clément si elle réfléchis ? Non ! J'étais contrariée. Hazina n'était même pas fière de ma prouesse. Je continuais toujours à bouder, ronchonnant dans mon coin. Ce n'était pas ma faute si elle ne s'améliorait pas pour être sur ses gardes correctement !

- Ouais bah d'abord même si tu réfléchis faut rester sur tes gardes ! Et puis tu pourrais dire que je me suis bien débrouillée au lieu de t'énerver sur moi !

Non mais franchement c'était le pompon. Moi j'étais toujours contente lorsqu'elle faisait quelque chose de bien ! Alors que elle, elle me disputait comme une vieille chaussette ! Mais bon, c'était ma copine et je voulais pas qu'on se dispute bêtement. Mais la prochaine fois, je ne la féliciterais pas si c'est elle qui m'attaque nah !

- Tu pensais à quoi pour être aussi distraite ?

Même si ma voix était redevenue un peu plus amicale, je boudais toujours. Hazina m'avait beaucoup vexée ! Elle avait intérêt à se rattraper si elle voulait qu'on reste amies pour toujours !

Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMar 2 Avr - 22:00

Je me concentrais toujours un peu sur ma respiration pour être certaine que mon cœur ne me lâcherais pas quand Anaya s’écarta de moi.

Ouais bah d’abord même si tu réfléchis faut rester sur tes gardes ! Et puis tu pourrais dire que je me suis bien débrouillée au lieu de t’énerver sur moi !

Mon petit cœur battait de nouveau normalement alors je me redressais pour m’asseoir face à Anaya. Voilà, c’était beaucoup plus confortable comme ça ! Regardant la sœur de ma maman dans les yeux, je voyais bien qu’elle boudait suite à ma réaction mais c’était vraiment pas ma faute, elle m’avait vraiment fait trop peur ! C’était pas très très jangowa d’avoir peur mais j’étais presque sûre qu’elle aurait réagi pareil si elle avait été à ma place. Mais quoi qu’il en soit, elle avait raison.

Je sais qu’il faut rester sur ses gardes tout le temps, je ferais mieux la prochaine fois, tu verras ! Tu réussiras pas aussi bien !

Bon, c’était pas un vrai compliment mais ça comptait tout comme ! Et après mes entraînements avec tonton Jenkaa, elle verrait bien qu’elle pourrait plus me faire peur comme ça. Elle réussira plus, je me le promettais ! Mais en attendant, elle aurait sûrement d’autres occasions de réessayer. Mais seulement si elle était toujours ma copine. Est-ce que j’étais plus sa copine parce que j’avais crié ? Peut-être… Mais moi je voulais pas qu’on soit plus amie, se serrait nul… Du coup, je prenais les devants et essayais de me justifier encore pour pas la perdre.

Désolée si j’ai crié, tu m’as juste foutu la trouille de ma vie… Tu m’en veux pas hein ? On va quand même rester super copines ?

J’espérais que oui parce que si elle me disait non, je savais pas du tout comment je pourrais faire sans elle. Qui c’est qui allait faire des bêtises avec moi après ? Et même sans ça, j’avais pas envie de la perdre, je l’aimais trop moi ma demi tata.

J’avais très envie qu’elle me réponde mais elle aussi m’avait posé une question un peu plus tôt et j’y avais pas encore répondu. Elle m’avait demandé à quoi je réféchissais pour pas l’entendre arriver et mes pensées me revinrent tout de suite : les futurs bébés de tonton ! Tout excitée à l’idée de partager mes réflexions avec Anaya et d’avoir son avis, je me dépêchais de lui dire.

Bah j’étais en train d’imaginer à quoi pourrait ressembler les enfants de tonton Jenkaa quand il en aura avec Habari. Tu crois qu’ils lui ressembleront comme Ellyn avec papa ou bien ils seront plus des mini-Habari comme toi et moi avec nos mamans ? Et à ton avis, ça sera des mâles ou des femelles ?

En tout cas, même si il faudrait attendre qu’ils naissent pour savoir qui avait raison, j’étais certaine qu’ils seraient trop beaux !

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyLun 15 Avr - 7:56

Hazina s'assit en face de mois, reprenant sa respiration. Moi, je restais immobile, assise également, la queue entourant mes pattes. Je boudais toujours, le regard fixant un point invisible, ne daignant pas poser mon regard sur Hazina.

Je sais qu’il faut rester sur ses gardes tout le temps, je ferais mieux la prochaine fois, tu verras ! Tu réussiras pas aussi bien !

Tsss ! C'était même pas un compliment ça d'abord ! Puisque c'était ça, j'allais continuer à bouder. Je jetais un regard accusateur sur ma copine, contrariée que celle ci ne m'ai pas complimenté.

Désolée si j’ai crié, tu m’as juste foutu la trouille de ma vie… Tu m’en veux pas hein ? On va quand même rester super copines ?

Bon... même si elle ne m'avait pas vraiment complimenté, je ne voulais pas resté fâchée avec Hazina. Mais j'attendis quand même quelques minutes de plus, pour la faire mouronner un peu. C'était ma petite vengeance personnelle. Puis, je fini par afficher un large sourire en tournant mon regard vers ma copine.

- Bah oui évidemment qu'on reste amies ! Tu es ma meilleure amie du clan et rien ne nous séparera ! On sera toujours copine pour toujours !

Je mis un léger coup de patte sur l'oreille d'Hazina, et celle ci reprit la parole, m'expliquant enfin ce qui la faisait réfléchir avant que je l'attaque.

Bah j’étais en train d’imaginer à quoi pourrait ressembler les enfants de tonton Jenkaa quand il en aura avec Habari. Tu crois qu’ils lui ressembleront comme Ellyn avec papa ou bien ils seront plus des mini-Habari comme toi et moi avec nos mamans ? Et à ton avis, ça sera des mâles ou des femelles ?

Habari semblait être une bonne compagne pour Jenkaa, même si j'avais jamais vraiment parlé avec. Je commençais alors à réfléchir à mon tour, imaginant le pelage doré de Jenkaa, et le pelage un peu plus clair de Habari.

- Moi, je pense qu'ils ressembleront plus à Jenkaa ! Et j'suis sûre qu'il y'aura 1 mâle et une femelle, comme moi et Makan !

Au moins, même si l'un des petits ressemblait à Habari, il ne serait pas loupé comme Ellyn qui ressemble trait pour trait à Daren ! Une question me titilla alors l'esprit. Et si Hazina avait ressemblé à son père aussi, est ce qu'elle aurait été ma copine quand même ? Je ne savais pas...

- Mais pourquoi tu te poses ces questions au sujet de Jenkaa et Habari ? Ils vont avoir des petits ? Ce sera trop bien ! On pourra leur apprendre pleins de trucs et tout ! Et leur montrer pleins de bétises !

Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMer 17 Avr - 19:27

Elle semblait pas super contente Anaya. Elle me lança même un regard accusateur qui me fit me pose plein de questions. Je lui demandais même si on resterait super copines malgré le fait que je lui ai crié dessus mais elle répondit pas tout de suite. Elle était vraiment en train d’y réfléchir ? Est-ce qu’elle allait refuser ? Qu’est-ce que j’allais faire si elle voulait plus être ma copine ? Elle allait me faire la misère comme elle faisait avec Ellyn ? Ou bien est-ce qu’elle m’ignorerait juste ? Imaginant les deux situations, mon coeur se serra : je savais que je serais plus la même sans Anaya.

Bah oui évidemment qu’on reste amies ! Tu es ma meilleure amie du clan et rien ne nous séparera ! On sera toujours copines pour toujours !

Je sentis un petit coup de patte sur mon oreille mais je ne ressentis pas de douleur. Le coup n’était pas assez fort pour cela et quand bien même il l’aurait été, j’étais trop contente par ce qu’elle venait de dire que je l’aurais sûrement pas ressentie de toute manière.
Et pour lui dire à quel point j’appréciais ces mots, je réduisais l’espace entre nous pour venir frotter ma joue contre la sienne. Elle était vraiment géniale comme copine et je ferais tout pour que ce qu’elle avait dit se réalise : on serait toujours super copines pour toute la vie !

Je me reculais ensuite, histoire que notre conversation soit plus agréable. Puis c’était mieux de se parler quand on pouvait se regarder dans les yeux, au moins on pouvait voir les réactions de l’autre plutôt que de les deviner.

Je répondais alors à sa question, lui disant à quoi je pensais. Et profitant de l’occasion pour lui demander son avis. Qu’est-ce qu’elle en pensait elle ?

Moi je pense qu’ils ressembleront plus à Jenkaa ! Et j’suis sûre qu’il y aura un mâle et une femelle, comme moi et Makan !

Mmhh… Je pensais pas la même chose qu’elle. Moi je ressemblais à Maman et Ellyn à Papa et Akyr était le mélange des deux alors peut être que se serait la même chose avec Jenkaa et Habari ? Je me demandais ce que pourrais donner le mélange de leurs couleurs, j’avais trop hâte de voir ça !

Mais pourquoi tu te poses ces questions au sujet de Jenkaa et Habari ? Ils vont avoir des petits ? Ce sera trop bien ! On pourra leur apprendre plein de trucs et tout ! Et leur montrer plein de bêtises !

Alors que j’avais dévié le regard en réfléchissant, je reposais mes yeux bleu-violacés sur ma tante. Hein ? Nan, Habari attend pas de petits, enfin pas que je sache mais je me demandais, c’était tout. Après tout, ils finiraient bien par avoir une descendance, c’était quasi obligatoire pour offrir de nouveaux guerriers et guerrières au clan.

Bah je sais pas, peut-être ? Elle me l’a pas dit. Enfin même si elle l’est pas, elle finira par en avoir de toute manière, non ? Donc je me pose des questions. Et ouais, on pourra leur apprendre tout nos trucs, ils feront des malheurs dans le clan !

Rien qu’à l’idée de transmettre nos petites farces à d’autres et de les imaginer les mettre en place, j’en rigolais d’avance. Il me tardait de les voir naître et j’aurais presque pousser mon oncle et sa compagne et faire des bébés si je savais comment on faisait.

En tout cas, j’ai hâte de les voir pour voir qui de nous aura raison ! Moi je pense qu’ils seront trois comme Ellyn, Akyr et moi. Par contre, je pense qu’il y aura qu’une seule femelle et qu’elle sera comme sa maman ! Tu veux qu’on pari ?

Je savais pas vraiment ce qu’on pouvait parier mais je trouverais bien. En attendant, fallait déjà savoir si elle voulais mettre quelque chose en jeu.

Anciennement Iruwa

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Empty

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1