Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyJeu 21 Mar - 17:49

Rah... Le soleil ! Il est vraiment pas drôle ! Il m'a réveillé de bonne heure pfff... Encore endormie, je lâche un gros bâillement, en essyant d'ouvrir les yeux. Mais à cause du vilain soleil, ceux ci se referment automatiquement. Il me faudra plusieurs minutes avant d'enfin faire surface. Je fini par me lever difficilement, un nouveau bâillement bruyant sortant de ma bouche. Puis, je m'étire et fini par sortir de mon petit lit de sable.

Une fois entièrement réveillée, je cherche quelque chose à faire... Hm... Je vois papa qui est entrain de se dorer au soleil. Je me mets en position de chasseur, le ventre frôlant le sable déjà chaud. Avançant d'un pas léger, les oreilles plaquées sur mon crâne, je me dirige vers ma cible... Encore quelques mètres... Il ne se doute de rien, je suis trop forte !

- A L'ATTAQUE !!!!


Je bondis sur ma cible, qui se laisse tomber sur le côté en rigolant. Mon papa est vraiment trop fort pour faire la proie ! Celui ci reste quelques minutes allongé dans le sable, la crinière remplie de petits grains dorés. Puis, il se redresse et s’assoit en face de moi, posant sa grosse patte sur ma tête.

- Oh et bien... Quelle petite chasseuse incroyable ! Dit-il avec un grand sourire. Les proies ont intérêt à se tenir à carreau !

Fière, je me mets bien droite, levant le menton. C'est vrai que je suis forte pour attaquer discrètement ! D'ailleurs... Je crois que je viens de voir un pelage doré passer pas loin de moi... Je crois que j'ai trouvé ma prochaine cible !

- Je vais attraper toutes les proies du désert pour nourrir le clan ! Annonçai-je fièrement à mon papa. Mais pour l'instant, j'ai trouvé qui je devais attaquer... A tout à l'heure !!

Sans attendre la réponse de mon père, je filais déjà ventre à terre, cherchant Hazina, que j'avais aperçu quelques minutes avant... Roh... Où était-elle passé ! J'aperçois Makan, mon frère, entrain de s'entraîner avec un lion dont j'avais oublié le nom. Bah tant pis on s'en fiche, il devait sûrement avoir un nom trop bizarre pour que je l'oublie !

- Makan ! MAKAN !!

- Anaya... Tu vois pas que je m'entraîne là ? Dit-il désagréable.

- Mais... Je cherche Hazina ! Tu l'as vu ? Hein Dis tu l'as vu ?

Mon frère soupire bruyamment. Il sait que je ne le lâcherait pas tout pendant qu'il ne m'aura pas répondu. Je vois le vieux lion qui entraîne mon frère me jeter un regard noir. M'en fiche ! Je cherche Hazina, si il est pas content bah... Tant pis pour lui il attend !

- Elle est parti par là ! Maintenant, laisse moi m'entraîner s'il te plais.
Lança mon frère en reprenant son entraînement. Toute heureuse, je reprend ma chasse... Me cachant comme je peux, je fini par repérer ma proie... J'avance lentement, puis de plus en plus vite, ventre à terre... Encore quelques mètres... Je m'approche... Et je bondis !

- BOUUUUH ! Coucou Hazina ! Tu devrais vraiment faire attention ! Tu te fais avoir trop facilement ! Dis-je alors que j'étais appuyée sur Hazina, la narguant avec un large sourire.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyLun 25 Mar - 19:31

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !




Aujourd’hui, c’est le soleil qui me réveillait. Ça arrivait pas souvent mais j’étais tellement fatiguée hier soir que je m’étais vite endormie et j’avais fait une super nuit ! Alors ce matin, j’étais en super forme ! Sauf que de ce que je voyais, il y avait pas grand monde debout.

Je quittais quand même le flanc de maman contre lequel j’avais passé la nuit en faisant attention de ne réveiller personne et me mis à déambuler dans le camp à la recherche de quelque chose à faire. J’avais bien envie de trouver tonton Jenkaa pour un entraînement alors c’est son pelage que je cherchais le plus.

Sauf que je fis plusieurs fois le tour du clan sans le voir. J’avais bien vu Habari mais pas lui. Elle était gentille en fait et elle avait bien voulu prendre le temps de répondre à mes questions alors je l’aimais bien. Elle m’avait dit qu’elle voulait pas d’enfants tout de suite avec tonton mais moi j’avais hâte qu’ils en ait pour pouvoir leur apprendre tout ce que sais ! Et aussi pour voir à quoi il ressemblerait.

Est-ce qu’ils auraient des garçons ou des filles ? Peut-être les deux ? Et leur pelages, est-ce qu’ils seraient comme celui de tonton ou est-ce qu’il y en a un qui aurait celui d’Habari ? Peut être un mélange ? Oh, j’ai trop envie de voir ça ! Et leurs yeux, comment ils seraient ?

BOUUUUH ! Coucou Hazina ! Tu devrais vraiment faire attention ! Tu te fais avoir trop facilement !

AAAHHH !

Je criais de surprise et sursautais de peur avant de me faire percuter et de rouler sur le sable. Si d’habitude j’étais morte de rire dans cette situation, là j’étais plutôt morte de peur. J’étais tellement en train de penser que je l’avais même pas entendu arriver et elle m’avait fichu la frousse de ma vie. Heureusement que j’avais pas une santé fragile, elle aurait pu me tuer sinon !

T’es malade de me faire peur comme ça ! T’as envie que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?

Posant ma patte sur mon cœur, je prenais de grande bouffée d’oxygène pour calmer la vitesse à laquelle il battait. J’étais bien trop jeune pour mourir ! Et en plus je suis sûre qu’elle s’en voudrait si elle était responsable de ma mort.
Restant plusieurs secondes à bien respirer sans rien faire d’autre, je retrouvais bientôt un rythme cardiaque normal. Je laissais ensuite retomber ma patte et regardais ma meilleure amie dans les yeux.

Et pour ta gouverne, j’étais en train de réfléchir, normal que je t’ai pas entendu arriver.

Comme si elle aurait pu y arriver autrement. Bon c’est vrai que je me faisais souvent avoir mais j’y travaillais vraiment. Sauf que c’était pas encore ça apparemment. Moi, mauvaise joueuse ? Absolument pas !


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMar 26 Mar - 16:29

- AAAHHH !

Hazina hurla comme ci sa vie en dépendait, et nous roulâmes ensembles sur le sable qui s'envolait autour de nous. Une fois ma petite chasse réussi, je me mis face à ma copine, et la fixais, grand sourire satisfait sur mon visage. Wouhaou ! J'étais vraiment trop forte ! je lui avais fais la peur de sa vie et j'en étais très fière. Mais Hazina ne semblait pas le voir du même oeil. Elle resta un long moment à reprendre sa respiration, et une fois celle ci revenue à elle, elle commença à s'en prendre à moi.

- T’es malade de me faire peur comme ça ! T’as envie que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?

Pfff ! Elle était vraiment pas drôle ! D'habitude elle trouvait ça marrant et là non ! Je m'assis, l'air boudeur, écoutant Hazina se plaindre. C'était quoi son problème ? Je suis sûre qu'elle était jalouse que je sois plus forte qu'elle c'est tout !

- Et pour ta gouverne, j’étais en train de réfléchir, normal que je t’ai pas entendu arriver.

Et alors ? Peut-être pensait-elle que si un jour un étranger l'attaquait il serait clément si elle réfléchis ? Non ! J'étais contrariée. Hazina n'était même pas fière de ma prouesse. Je continuais toujours à bouder, ronchonnant dans mon coin. Ce n'était pas ma faute si elle ne s'améliorait pas pour être sur ses gardes correctement !

- Ouais bah d'abord même si tu réfléchis faut rester sur tes gardes ! Et puis tu pourrais dire que je me suis bien débrouillée au lieu de t'énerver sur moi !

Non mais franchement c'était le pompon. Moi j'étais toujours contente lorsqu'elle faisait quelque chose de bien ! Alors que elle, elle me disputait comme une vieille chaussette ! Mais bon, c'était ma copine et je voulais pas qu'on se dispute bêtement. Mais la prochaine fois, je ne la féliciterais pas si c'est elle qui m'attaque nah !

- Tu pensais à quoi pour être aussi distraite ?

Même si ma voix était redevenue un peu plus amicale, je boudais toujours. Hazina m'avait beaucoup vexée ! Elle avait intérêt à se rattraper si elle voulait qu'on reste amies pour toujours !

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMar 2 Avr - 22:00

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !




Je me concentrais toujours un peu sur ma respiration pour être certaine que mon cœur ne me lâcherais pas quand Anaya s’écarta de moi.

Ouais bah d’abord même si tu réfléchis faut rester sur tes gardes ! Et puis tu pourrais dire que je me suis bien débrouillée au lieu de t’énerver sur moi !

Mon petit cœur battait de nouveau normalement alors je me redressais pour m’asseoir face à Anaya. Voilà, c’était beaucoup plus confortable comme ça ! Regardant la sœur de ma maman dans les yeux, je voyais bien qu’elle boudait suite à ma réaction mais c’était vraiment pas ma faute, elle m’avait vraiment fait trop peur ! C’était pas très très jangowa d’avoir peur mais j’étais presque sûre qu’elle aurait réagi pareil si elle avait été à ma place. Mais quoi qu’il en soit, elle avait raison.

Je sais qu’il faut rester sur ses gardes tout le temps, je ferais mieux la prochaine fois, tu verras ! Tu réussiras pas aussi bien !

Bon, c’était pas un vrai compliment mais ça comptait tout comme ! Et après mes entraînements avec tonton Jenkaa, elle verrait bien qu’elle pourrait plus me faire peur comme ça. Elle réussira plus, je me le promettais ! Mais en attendant, elle aurait sûrement d’autres occasions de réessayer. Mais seulement si elle était toujours ma copine. Est-ce que j’étais plus sa copine parce que j’avais crié ? Peut-être… Mais moi je voulais pas qu’on soit plus amie, se serrait nul… Du coup, je prenais les devants et essayais de me justifier encore pour pas la perdre.

Désolée si j’ai crié, tu m’as juste foutu la trouille de ma vie… Tu m’en veux pas hein ? On va quand même rester super copines ?

J’espérais que oui parce que si elle me disait non, je savais pas du tout comment je pourrais faire sans elle. Qui c’est qui allait faire des bêtises avec moi après ? Et même sans ça, j’avais pas envie de la perdre, je l’aimais trop moi ma demi tata.

J’avais très envie qu’elle me réponde mais elle aussi m’avait posé une question un peu plus tôt et j’y avais pas encore répondu. Elle m’avait demandé à quoi je réféchissais pour pas l’entendre arriver et mes pensées me revinrent tout de suite : les futurs bébés de tonton ! Tout excitée à l’idée de partager mes réflexions avec Anaya et d’avoir son avis, je me dépêchais de lui dire.


Bah j’étais en train d’imaginer à quoi pourrait ressembler les enfants de tonton Jenkaa quand il en aura avec Habari. Tu crois qu’ils lui ressembleront comme Ellyn avec papa ou bien ils seront plus des mini-Habari comme toi et moi avec nos mamans ? Et à ton avis, ça sera des mâles ou des femelles ?

En tout cas, même si il faudrait attendre qu’ils naissent pour savoir qui avait raison, j’étais certaine qu’ils seraient trop beaux !


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyLun 15 Avr - 7:56

Hazina s'assit en face de mois, reprenant sa respiration. Moi, je restais immobile, assise également, la queue entourant mes pattes. Je boudais toujours, le regard fixant un point invisible, ne daignant pas poser mon regard sur Hazina.

Je sais qu’il faut rester sur ses gardes tout le temps, je ferais mieux la prochaine fois, tu verras ! Tu réussiras pas aussi bien !

Tsss ! C'était même pas un compliment ça d'abord ! Puisque c'était ça, j'allais continuer à bouder. Je jetais un regard accusateur sur ma copine, contrariée que celle ci ne m'ai pas complimenté.

Désolée si j’ai crié, tu m’as juste foutu la trouille de ma vie… Tu m’en veux pas hein ? On va quand même rester super copines ?

Bon... même si elle ne m'avait pas vraiment complimenté, je ne voulais pas resté fâchée avec Hazina. Mais j'attendis quand même quelques minutes de plus, pour la faire mouronner un peu. C'était ma petite vengeance personnelle. Puis, je fini par afficher un large sourire en tournant mon regard vers ma copine.

- Bah oui évidemment qu'on reste amies ! Tu es ma meilleure amie du clan et rien ne nous séparera ! On sera toujours copine pour toujours !

Je mis un léger coup de patte sur l'oreille d'Hazina, et celle ci reprit la parole, m'expliquant enfin ce qui la faisait réfléchir avant que je l'attaque.

Bah j’étais en train d’imaginer à quoi pourrait ressembler les enfants de tonton Jenkaa quand il en aura avec Habari. Tu crois qu’ils lui ressembleront comme Ellyn avec papa ou bien ils seront plus des mini-Habari comme toi et moi avec nos mamans ? Et à ton avis, ça sera des mâles ou des femelles ?

Habari semblait être une bonne compagne pour Jenkaa, même si j'avais jamais vraiment parlé avec. Je commençais alors à réfléchir à mon tour, imaginant le pelage doré de Jenkaa, et le pelage un peu plus clair de Habari.

- Moi, je pense qu'ils ressembleront plus à Jenkaa ! Et j'suis sûre qu'il y'aura 1 mâle et une femelle, comme moi et Makan !

Au moins, même si l'un des petits ressemblait à Habari, il ne serait pas loupé comme Ellyn qui ressemble trait pour trait à Daren ! Une question me titilla alors l'esprit. Et si Hazina avait ressemblé à son père aussi, est ce qu'elle aurait été ma copine quand même ? Je ne savais pas...

- Mais pourquoi tu te poses ces questions au sujet de Jenkaa et Habari ? Ils vont avoir des petits ? Ce sera trop bien ! On pourra leur apprendre pleins de trucs et tout ! Et leur montrer pleins de bétises !

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMer 17 Avr - 19:27

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !




Elle semblait pas super contente Anaya. Elle me lança même un regard accusateur qui me fit me pose plein de questions. Je lui demandais même si on resterait super copines malgré le fait que je lui ai crié dessus mais elle répondit pas tout de suite. Elle était vraiment en train d’y réfléchir ? Est-ce qu’elle allait refuser ? Qu’est-ce que j’allais faire si elle voulait plus être ma copine ? Elle allait me faire la misère comme elle faisait avec Ellyn ? Ou bien est-ce qu’elle m’ignorerait juste ? Imaginant les deux situations, mon coeur se serra : je savais que je serais plus la même sans Anaya.

Bah oui évidemment qu’on reste amies ! Tu es ma meilleure amie du clan et rien ne nous séparera ! On sera toujours copines pour toujours !

Je sentis un petit coup de patte sur mon oreille mais je ne ressentis pas de douleur. Le coup n’était pas assez fort pour cela et quand bien même il l’aurait été, j’étais trop contente par ce qu’elle venait de dire que je l’aurais sûrement pas ressentie de toute manière.
Et pour lui dire à quel point j’appréciais ces mots, je réduisais l’espace entre nous pour venir frotter ma joue contre la sienne. Elle était vraiment géniale comme copine et je ferais tout pour que ce qu’elle avait dit se réalise : on serait toujours super copines pour toute la vie !

Je me reculais ensuite, histoire que notre conversation soit plus agréable. Puis c’était mieux de se parler quand on pouvait se regarder dans les yeux, au moins on pouvait voir les réactions de l’autre plutôt que de les deviner.

Je répondais alors à sa question, lui disant à quoi je pensais. Et profitant de l’occasion pour lui demander son avis. Qu’est-ce qu’elle en pensait elle ?

Moi je pense qu’ils ressembleront plus à Jenkaa ! Et j’suis sûre qu’il y aura un mâle et une femelle, comme moi et Makan !

Mmhh… Je pensais pas la même chose qu’elle. Moi je ressemblais à Maman et Ellyn à Papa et Akyr était le mélange des deux alors peut être que se serait la même chose avec Jenkaa et Habari ? Je me demandais ce que pourrais donner le mélange de leurs couleurs, j’avais trop hâte de voir ça !

Mais pourquoi tu te poses ces questions au sujet de Jenkaa et Habari ? Ils vont avoir des petits ? Ce sera trop bien ! On pourra leur apprendre plein de trucs et tout ! Et leur montrer plein de bêtises !

Alors que j’avais dévié le regard en réfléchissant, je reposais mes yeux bleu-violacés sur ma tante. Hein ? Nan, Habari attend pas de petits, enfin pas que je sache mais je me demandais, c’était tout. Après tout, ils finiraient bien par avoir une descendance, c’était quasi obligatoire pour offrir de nouveaux guerriers et guerrières au clan.

Bah je sais pas, peut-être ? Elle me l’a pas dit. Enfin même si elle l’est pas, elle finira par en avoir de toute manière, non ? Donc je me pose des questions. Et ouais, on pourra leur apprendre tout nos trucs, ils feront des malheurs dans le clan !

Rien qu’à l’idée de transmettre nos petites farces à d’autres et de les imaginer les mettre en place, j’en rigolais d’avance. Il me tardait de les voir naître et j’aurais presque pousser mon oncle et sa compagne et faire des bébés si je savais comment on faisait.

En tout cas, j’ai hâte de les voir pour voir qui de nous aura raison ! Moi je pense qu’ils seront trois comme Ellyn, Akyr et moi. Par contre, je pense qu’il y aura qu’une seule femelle et qu’elle sera comme sa maman ! Tu veux qu’on pari ?

Je savais pas vraiment ce qu’on pouvait parier mais je trouverais bien. En attendant, fallait déjà savoir si elle voulais mettre quelque chose en jeu.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMar 7 Mai - 17:21

Parier ? Hm... Pourquoi pas ! Je commençais à réfléchir à une idée de pari. regardant autour de moi, j'aperçu un scarabée rampant sur le sable chaud. Une idée me vint alors en tête.

- D'accord on parie ! Celle qui perd, devra manger un scarabée !

Rien que de m'imaginer manger la bestiole rampante, un haut le coeur monta dans ma gorge. C'était répugnant, mais si Hazina perdait, je serais bien contente de la voir manger un insecte. Tandis que le petit animal s'approchait de nous, je fini par lui jeter du sable dessus, ce qui fini par ensevelir le pauvre insecte sous le sable.

- Et toi alors, tu voudrais combien de petits quand tu seras adultes ? Moi je sais pas encore, mais j'veux que ce soit toi leur marraine d'accord ? Tu seras un peu comme leur deuxième maman ! Où alors leur grande soeur ! Ce serait génial non ? Tu veux bien dis ?

J'espérais que ma copine dise oui à ma proposition, même si ce n'était pas demain que j'aurais des petits !

- Au fait, j'ai appris que tu allais t'entraîner avec Jenkaa, c'est super ! Tu as déjà commencé à t'entraîner où pas ? Enfin, quand je vois comment j'arrive à t'avoir facilement lorsque je te saute dessus, il va avoir beaucoup de travail ! Dis-je d'un air moqueur.

Le scarabée que j'avais enfouie sous le sable refit surface après plusieurs minutes. Je l'observais silencieusement, repensant au moment où Nazhir avait mit une pichenette dans un scarabée lorsqu'il m'avait parlé de ses fiançailles avec Jeith.

- Tiens, tu savais que Nazhir et Jeith allaient se marier lorsque Nazhir reviendrait d'exil ? J'trouve vraiment qu'elle est pas faite pour lui. Et ta vu le combat l'autre coup avec Akef ? C'était vraiment impressionnant !

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMer 8 Mai - 19:02

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !




Je regardais ma meilleure amie et demi-tata observer autour d’elle quand elle s’arrêta. Elle semblait fixer quelque chose et me demandant quoi, je suivais son regard. Un scarabée rampait sur le sable un peu plus loin. Oh nan me dites pas que…

D’accord on parie ! Celle qui perd devra manger un scarabée !

Et ben si. Je soupirais. Je la connaissais tellement bien que j’avais deviné sa pensée avant qu’elle ne la dise. Je regardais la bête grouiller vers nous et Anaya lui jeter du sable dessus pour la recouvrir. Rien que de m’imaginer avaler ce truc… Beurk ! Mais j’étais pas une chiffe molle et je comptais bien relever le défi.

Ok on fait ça. Et crois moi, je serais ravie de te faire manger une de ces choses répugnantes, ahah !

Parce que oui, il était hors de question que je perde et que je doive manger un scarabée. C’était donc tout vu dans mon esprit : j’allais forcément gagner !

Et toi alors, tu voudrais combien de petits quand tu seras adulte ? Moi je sais pas encore, mais j’veux que ce soit toi leur marraine d’accord ? Tu seras un peu comme leur deuxième maman ! Où alors leur grande sœur ! Ce serait génial non ? Tu veux bien dis ?

J’écarquillais les yeux. C’était quoi ces questions ? On avait que six mois, c’était pas demain la veille qu’on aurait des bébés. On avait tout le temps de penser à ça. Mais comme je l’aimais beaucoup, je la charriais pas de déjà penser à ce genre de chose et lui répondais simplement.

Bah j’y ai pas tellement réfléchi et à vrai dire, je me vois pas avec des enfants. Sérieusement, tu me vois maman, moi ? Je sais qu’on doit donner de nouveaux guerriers au Désert mais… imagine que j’ai un fils et qu’il ressemble à Papa… les autres vont se moquer comme ils se moquent d’Ellyn et je veux pas de ça. Mais être la deuxième maman de tes enfants, ça je veux bien !

Je nous imaginais un instant plus vieille toutes les deux et avec des enfants l’une et l’autre. Je savais que mes enfants auraient tout mon amour comme j’en recevais de mes parents mais je ne pourrais pas supporter qu’on se moque d’eux pour leur sang. Je voyais bien comment les autres lionceaux parlaient d’Ellyn et je me gênais pas pour leur faire avaler du sable mais faire subir ça à mes enfants ? Jamais. Ce n’était peut-être qu’une décision de lionceau mais j’étais prête à ne pas avoir d’enfants pour éviter qu’ils n’héritent du pelage de mon père. Ça ne me dérangeais pas car comme venais de me le proposer ma meilleure amie, je serais la deuxième maman de ses enfants donc c’était pareil.

Au fait, j’ai appris que tu allais t’entraîner avec Jenkaa, c’est super ! Tu as déjà commencé à t’entraîner ou pas ? Enfin, quand je vois comment j’arrive à t’avoir facilement lorsque je te saute dessus, il va avoir beaucoup de travail !

J’entendis son ton moqueur mais je lui tirais la langue, un peu vexée. J’avais pas encore commencé les entraînements avec tonton mais je me battais beaucoup avec les autres lionceaux quand ils disaient du mal d’Akyr ou d’Ellyn mais il fallait dire qu’Anaya était bien plus forte que moi, même quand j’étais pas distraite.

Non, on a pas encore commencé. Et je sais que j’ai beaucoup de choses à apprendre mais j’suis prête et tu verras, un jour, je réussirais à être meilleure que toi !

Le scarabée refit son apparition et je grimaçais en repensant à notre pari. Peut-être qu’il vaudrait mieux que tonton ait pas de bébé après tout ? Comme ça, personne ne perdrait et personne ne devrait en manger un. C’était sans doute la meilleure solution mais je savais bien que tonton Jenkaa et tata Habari finirait par avoir des enfants ensemble. Je l’avais dit un peu plus tôt après tout : nous devions donner de nouveaux combattants au Désert.

Tiens, tu savais que Nazhir et Jeith allaient se marier lorsque Nazhir reviendrait d’exil ? J’trouve vraiment qu’elle est pas faite pour lui. Et t’as vu le combat l’autre coup avec Akef ? C’était vraiment impressionnant !

Hein, pourquoi elle me parlait de Nazhir tout à coup ? Je l’aimais pas ce lion. Déjà parce qu’il se pavanait depuis qu’il était arrivé d’on ne sait où avec ses parents mais surtout parce qu’il avait traité ma sœur de monstre. Je trouvais que c’était pas quelqu’un de bien et me fichait bien de qui il épouserait en revenant d’exil. S’il en revenait…

Je savais pas nan et je peux rien ajouter, je connais pas trop Jeith. Mais si ils ont été choisis l’un pour l’autre, ça peut pas être mauvais. Regarde ton frère, c’est bien Hatasa qui a choisi sa compagne et ça se passe plutôt bien. Se sera sûrement pareil pour eux.

Je quittais un instant les yeux bleus d’Anaya pour chercher ceux dont je parlais. Hatasa n’était pas visible mais je voyais très bien le joli pelage de tata Habari. Tonton n’était pas avec elle et je me demandais un instant où il se trouvait avant de me souvenir que je devais encore répondre à une question.

Ah, et nan j’ai pas vu le combat. J’étais avec maman pour l’aider à trouver des plantes et d’autres choses pour son travail. Mais tu verras, un jour, on sera aussi douées qu’eux et on saura se battre pareil !

Je lui fis un joli sourire, certaine que j’étais de l’image de notre futur que je me faisais. On allait devenir des guerrières super fortes ! Moi j’allais apprendre avec Jenkaa et Anaya avec… avec qui est-ce qu’elle apprenait à se battre d’abord ? Je la trouvais plus forte que moi mais je savais pas qui lui apprenait ces trucs.

Dis, tu t’entraînes avec qui toi ? Moi c’est tonton Jenkaa qui va m’apprendre mais toi ? Je t’ai jamais vu t’entraîner en fait, tu fais ça toute seule ? Est-ce que tu veux que je te montre ce que j’aurais appris avec ton frère ? Je t’apprendrais des choses et en plus, ça me permettra de réviser en même temps, se serait pas génial ?!

Emportée par mon enthousiasme, j’avais posé beaucoup de question à mesure qu’elles me venaient en pensées. Je savais pas si elle allait dire oui mais se serait vraiment trop bien ! Et peut-être même qu’en lui montrant ce que tonton m’aurait appris, je réussirais à la battre. Ça, c’était super chouette comme possibilité !


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyVen 10 Mai - 17:10

Hazina accepta les termes de notre parie malgré le faciès de dégout qui s'afficha sur son visage à la vue du scarabée. J'étais sûre de gagner, et je riais déjà intérieurement en m'imaginant ma copine mettre l'animal dans sa bouche pour l'avaler. Cela allait être marrant, mais déjà, il fallait que Habari et Jenkaa aient des petits.

Lorsque j'eu demandé à Hazina si elle voulait des enfants plus tard, sa réponse me surprit. Comment ça elle n'en voulait pas ? C'était très étrange d'imaginer Hazina sans petits plus tard. Enfin bon, elle changera sûrement d'avis en grandissant, et puis, j'étais sûre et certaine que les futurs petits de ma copine ne seraient pas des ratés comme Daren ou Ellyn. Hazina répondit ensuite à ma question concernant les fiançailles de Jeith et Nazhir. Je ne fut pas réellement surprise que celle ci n'accroche pas à ma discussion. Après tout, Ellyn avait du se plaindre à sa soeur que Nazhir l'est remis à sa juste place ! Roh... Ce que j'aurais aimé que Hazina soit ma soeur plutôt que celle d'une ratée comme Ellyn.. En tout cas, Hazina préféra changer de sujet.

- Dis, tu t’entraînes avec qui toi ? Moi c’est tonton Jenkaa qui va m’apprendre mais toi ? Je t’ai jamais vu t’entraîner en fait, tu fais ça toute seule ? Est-ce que tu veux que je te montre ce que j’aurais appris avec ton frère ? Je t’apprendrais des choses et en plus, ça me permettra de réviser en même temps, se serait pas génial ?!

Il me fallut un instant pour pouvoir enregistrer toutes les questions de ma copine. Décidément, parler d'entraînements semblait plus l'intéresser que de parler de Nazhir. C'était une bonne chose, au moins, elle était motivée et c'était une super nouvelle !

- Euh... Moi personne ne m'entraîne pour le moment, mais je comptais demander à Kaya ! Je la trouve super forte et je voudrais trop qu'elle m'entraîne ! J'voulais demander à Lahira, mais elle entraîne déjà Ellyn... Et oui j'espère bien que tu vas me montrer ce que tu as appris avec Jenkaa, je suis sûre que tu deviendras super forte ! Mais par contre ne crois pas que tu m'apprendra quoique ce soit, c'est moi qui serai la plus forte de nous deux !

Un sourire provocateur s'afficha sur mon visage. Hazina qui allait m'apprendre des choses ! C'était le comble ! J'étais plus forte qu'elle ! Mais la motivation de ma meilleure amie faisait plaisir à voir, et j'avais hâte que l'on puisse s'entraîner ensembles.

- Je suis sûre que quand on sera grande, on sera les meilleures ! Peut-être qu'un jour, on sera à la place de maman et Kaya, tu imagines ? Moi en Impératrice et toi tu serais mon bras droit ! Ce serait super hein ?


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMer 15 Mai - 1:06

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !




Le son de ma voix laissa place au silence et il resta plus longtemps que ce que je pensais. Bah quoi, elle savait pas les réponses ? Ou alors je lui avais posé trop de questions et elle savait pas par où commencer. Ouais c’était plus probable que ça soit ça. J’allais les répéter plus doucement et une par une quand Anaya ouvrit la bouche.

Euh… Moi personne ne m’entraîne pour le moment, mais je comptais demander à Kaya ! Je la trouve super forte et je voudrais trop qu’elle m’entraîne ! J’voulais demander à Lahira, mais elle entraîne déjà Ellyn… Et oui, j’espère bien que tu vas me montrer ce que tu as appris avec Jenkaa, je suis sûre que tu deviendras super forte ! Mais par contre ne crois pas que tu m’apprendra quoique ce soit, c’est moi qui serait la plus forte de nous deux !

Bah évidemment qu’elle serait plus forte. Déjà elle était la fille de l’Impératrice et moi j’étais que sa petite-fille. C’était le même sang mais il était plus dilué chez moi et en plus de ça, il y avait le sang de papa que certains considéraient comme mauvais. Puis y’avait aussi le fait que j’avais peut-être hérité d’une santé plus fragile comme maman mais jusqu’à maintenant, ça c’était pas montré donc peut-être pas. Enfin, revenons à nos chacals. Evidemment qu’elle serait plus forte que moi – elle l’était déjà d’ailleurs – et même si j’allais apprendre plein de nouvelles choses avec tonton Jenkaa, Anaya, elle, allait apprendre avec Kaya… La chance !

T’as trop de la chance de pouvoir être l’élève de Kaya ! Moi j’ose pas lui demander parce qu’elle aime pas papa alors peut-être qu’elle voudra pas passer du temps avec moi pour m’apprendre comment me battre. Mais bon, c’est pas grave parce que sa meilleure élève c’est ma meilleure copine et en tant que meilleure copine, tu vas me montrer des choses hein ? Comme moi, je vais te montrer ce que ton frère m’aura appris, tu vas faire pareil n’est-ce pas ? Puis comme ça, on apprendra des choses deux fois plus vite !

Trop fière de mon idée, je bombais légèrement le torse pendant qu’un sourire joyeux étirait doucement mes babines. Enfin, ça marcherait que si Jenkaa et Kaya nous apprenaient des trucs différents mais bon, pour l’instant on avait pas encore commencé alors on verrait plus tard.

Je suis sûre que quand on sera grande, on sera les meilleures ! Peut-être qu’un jour, on sera à la place de maman et Kaya, tu imagines ? Moi en Impératrice et toi tu serais mon bras droit ! Ce serait super hein ?

Je regardais un instant ma demi-tante avant d’imaginer le futur qu’elle décrivait. Je nous voyais plus grandes, assises en haut d’une dune et regardant le clan en contre-bas pendant que nous discutions de la réussite des Elites en mission.

Mieux que ça, se serait extra !

Revenant dans cette vision du futur, je m’imaginais toujours aux côtés d’Anaya en train de chercher Hatasa et Kaya pour leur dire que leur idée des Elites était vraiment du génie quand mon image mentale se brisa nette et que je revins à l’instant présent.

En fait nan, j’ai pas envie de ce futur-là. Parce que si toi tu es l’Impératrice et que moi je suis la Générale, ça voudra dire que Kaya et Hatasa auront été rappelées par le Désert, et ça, j’ai pas envie que ça arrive…

Je savais que tôt ou tard, je perdrais des membres de ma famille mais autant que ce soit le plus loin possible. J’avais pas envie de savoir ce qu’on ressentait quand un proche mourrait et pour l’instant, le Désert m’avait fait le cadeau de laisser tous ceux que j’aimais en vie. Et j’espérais bien que ça continue encore longtemps.

Dis, toi tu me laisseras jamais hein ? Même quand on sera plus grandes et que t’auras un compagnon et des enfants, on passera toujours du temps toutes les deux comme maintenant ?

Je pouvais pas imaginer un futur dans lequel je serai séparée d’Anaya. On était tellement proches que des fois, je me demandais si elle était pas ma sœur plutôt que ma tata alors en tant que presque sœur, je voulais qu’elle me dise ce que j’avais besoin d’entendre pour mieux appréhender le futur.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptySam 25 Mai - 12:13

Hazina enviait le fait que je sois l'élève de Kaya. C'est vrai que d'être entraînée par la générale, c'était trop cool ! Mais bon... Il fallait déjà qu'elle accepte ! Mais vu que j'étais la fille de l'impératrice, j'étais sûre qu'elle accepterait, puis je suis sûre que n'importe qui aurait envie de m'apprendre des trucs ! La pauvre Hazina avait moins de chance que moi. A cause de son handicapé de père, elle était rejettée par le clan... Si j'avais été plus grande, j'aurai mis des coups de griffes à tous ceux qui osent s'en prendre à ma copine ! Mais j'étais certaine qu'elle finirait par se faire appréciée et respectée de tous. Car ma copine c'est la meilleure !

- Je suis sûre que Kaya aurait accepté de t'entraîner si tu lui aurais demandé. Je n'étais pas très sûre de ce que j'avançais, mais je voulais remonter le moral de Hazina. Tu n'ai pas comme Daren, je suis sûre que quand tu seras grande tu deviendras super forte, et on rejoindra les Elites toutes les deux avec beaucoup d'entraînement et on chassera les mositus !

Lorsque mon imagination en arriva au point de me voir moi en impératrice, et Hazina en Générale, celle ci afficha un grand sourire, confirmant que ce serait trop génial. Mais son sourire disparu rapidement, laissant place à un air triste que je ne compris pas sur le moment.

- En fait nan, j’ai pas envie de ce futur-là. Parce que si toi tu es l’Impératrice et que moi je suis la Générale, ça voudra dire que Kaya et Hatasa auront été rappelées par le Désert, et ça, j’ai pas envie que ça arrive…

Mon large sourire s'effaça à son tour. Hazina avait raison. Si un nouveau empereur où une nouvelle impératrice arrivait au pouvoir, cela signifierait que ma maman serait parti pour toujours... Et je ne voulais pas que cela arrive ! Ma maman était la personne qui comptait le plus dans mon coeur avec papa, et je n'étais pas prête à la voir me quitter pour toujours. D'ailleurs, je ne serais sûrement jamais prête pour cela, et jamais je ne serais capable de lui prendre son pouvoir par la force.

- Oui tu as raison... Je ne veux pas de ce futur là. Et j'espère qu'aucun de ces fainéants de lions n'osera défier maman pour devenir empereur. De toutes façon, maman elle est trop forte, elle se fera jamais détrôner !

Mes paroles étaient sans appel. C'était comme si intérieurement, je ne laissais pas le choix à maman, comme ci je l'obligeais à rester toujours en vie.

- Dis, toi tu me laisseras jamais hein ? Même quand on sera plus grandes et que t’auras un compagnon et des enfants, on passera toujours du temps toutes les deux comme maintenant ?

C'était quoi cette question ? Evidemment qu'on serait toujours ensembles ! On laisse pas tomber sa meilleure amie pour un stupide lion ! Hazina aurait toujours sa place dans mon coeur peu importe ce qu'on choisirait de faire dans le futur.

- Bah oui on sera toujours ensembles, si je t'ai demandé d'être la deuxième maman de mes futurs enfants, c'est pas pour rien Patate ! Dis-je en rigolant, donnant un coup de patte amical sur le museau de ma copine. Personne ne nous séparera, on a qu'à faire un pacte ! On se promet de toujours être là l'une pour l'autre, peu importe les circonstances d'accord ?

Je savais que Hazina accepterait, alors, je levais ma patte avant droite, et crachais dedans, puis tandis cette même patte vers Hazina.

- Fais pareil, et sert moi la patte, ce sera notre pacte ! On sera toujours ensembles ! C'est promis ! Dis-je en regardant Hazina dans les yeux.


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptySam 25 Mai - 17:52

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !




Après que je lui ai dit qu’elle avait trop de la chance d’être entraînée par Kaya, Anaya m’assura que ça aurait aussi été mon cas si je lui avait demandé. Elle ajouta que j’étais pas comme papa et ça je le savais bien puisque, moi, j’avais une queue complète. Mais ça empêchait pas les autres de me dire que le sang de papa était pas bon et moi ben… je me posais des questions. Si son sang était bon, alors pourquoi est-ce qu’il était pas comme tout le monde ? Il y avait forcément quelque chose, non ?

Enfin, c’est pas aujourd’hui que je trouverais la réponse alors je me reconcentrais sur les paroles de ma meilleure copine qui disait que plus tard, on rejoindrait les Élites pour chasser les Mositus. Ce futur glorieux qu’elle imaginait était tentant mais je le chassais bien vite quand je me rendais compte de ce qu’il signifiait pour nos deux mamans.

Anaya s’arrêta de sourire elle aussi quand je terminais mon explication. Ça arriverait forcément un jour mais je voulais pas que Hatasa meurt. Elle était trop forte pour ça de toute façon.

Oui tu as raison… Je ne veux pas de ce futur là. Et j’espère qu’aucun de ces fainéants de lions n’osera défier maman pour devenir empereur. De toute façon, maman elle est trop forte, elle se fera jamais détrôner !

Je ne pouvais que être d’accord et acquiesçais vivement de la tête plusieurs fois. Je profitais ensuite du silence pour poser une question que je me posais depuis un moment. J’avais peur de la réponse mais j’avais enfin trouver le courage de la poser, au moins je serais fixée.

Bah oui on sera toujours ensemble, si je t’ai demandé d’être la deuxième maman de mes futurs enfants, c’est pas pour rien Patate !

Elle rigola et me donna une petite tape sur le museau. Je fis une petite mine boudeuse parce qu’elle se moquait de moi mais au fond, j’étais contente qu’elle dise ça.

Personne ne nous séparera, on a qu’à faire un pacte ! On se promet de toujours être là l’une pour l’autre, peu importe les circonstances d’accord ?

Je pris pas le temps de réfléchir que je lui donnais déjà ma réponse.

D’accord !

Je l’observais alors lever la patte et cracher dedans avant de me tendre la patte. Je l’observais avec un air interrogateur, me demandant ce qu’elle voulait que je fasse avec sa patte.

Fais pareil, et sert moi la patte, ce sera notre pacte ! On sera toujours ensemble ! C’est promis !

Oooh, d’accord. Je levais alors ma patte à mon tour avant de cracher dedans comme elle l’avait fait avant de la plaquer avec force dans celle de ma demi-tata.

Et voilà, ensemble pour toute la vie !

On avait pas besoin de ça avant mais pour fêter notre tout nouveau pacte, je proposais une idée à ma meilleure copine et je me doutais déjà de la réponse, sachant pertinemment comment elle allait réagir.

Eh Ana’, ça te dis une farce pour fêter ça ? Ça fait longtemps qu’on a pas embêter Makan je trouve.

Un sourire malicieux étira mes babines en pensant à ce qu’on pourrait faire subir à son frère. Plusieurs possibilités se créaient déjà ma tête et j’en rigolais d’avance. C’était toujours drôle de s’en prendre à Makan parce que ses râleries après coup étaient tordantes. J’avais vraiment hâte !


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMar 28 Mai - 7:45

Lorsque j'eu craché dans ma patte, Hazina me regarda d'un air septique. Mais une fois que j'eu expliqué les raisons de cela, elle ne mit que quelques secondes à m'imiter, et s'en suivit une poignée de patte que rien ne pourrait séparer.

- Et voilà, ensemble pour toute la vie !

Je savais que je pourrais compter sur ma copine toute ma vie, et il en serait de même pour elle. Elle pouvait bien être la fille de n'importe qui, Hazina resterait toujours ma meilleure amie ! Puis, après ce pacte, Hazina me proposa quelque chose qui attira mon attention rapidement, et me fit afficher un grand sourire sur mon petit visage.

- Eh Ana’, ça te dis une farce pour fêter ça ? Ça fait longtemps qu’on a pas embêter Makan je trouve.

Ahhh, qu'elle me connaissait bien ma copine ! Embêter mon frère était un de mes passe-temps favorie ! Je me mis rapidement à la recherche de ce pelage si familier qu'était celui de Makan. Faisant passer mon regard d'un pelage à l'autre, je fini par apercevoir papa, qui se faisait bronzer au soleil. C'était une bonne nouvelle, car cela voulait sûrement dire que Makan n'était pas en entraînement ! Je couru ventre à terre vers mon géniteur, qui entrouvrit un oeil en m'entendant arriver.

- Coucou petit trésor, que veux tu ?

Mon papa avait le don de me parler toujours avec tellement d'amour que cela me mettait presque mal à l'aise devant Hazina, je n'étais plus un bébé ! J'acceptais encore que maman me considère comme ça, mais papa non ! Il entretenait pas la même relation avec Makan, vu qu'il l'entraînait, il devait se montrer plus dur avec lui qu'avec moi. Mais malgré ma grimace en entendant le petit surnom que me donna papa, je vins frotter ma petite tête contre son museau.

- Dis papa, t'aurais pas vu Makan ? J'voulais... Lui dire un truc trop important !

Papa se mit à sourire, comprenant sûrement mes intentions derrière ce mensonge. Il m'indiqua alors que Makan était partir peu de temps avant que je n'arrive pour rejoindre Akyr. Super ! Deux victimes pour un seul coup, c'était encore mieux. Après avoir chaleureusement salué mon papa, je retournais vers Hazina et lui annonçais la bonne nouvelle.

- Makan est parti rejoindre Akyr, on pourra les embêter tous les deux ! Y'a plus qu'à se mettre en chasse !

Je n'attendis pas la réponse de Hazina, et me mis direct ventre à terre, avançant à pas de loup dans la direction que m'avais indiqué papa. Je ne mis pas longtemps à repérer le pelage de Makan, et juste à côté, celui de mon neveu Akyr. Ils semblaient discuter calmement, et ne m'avais pas vu arrivé.

- Hazina... Dis-je en chuchotant. Tu prends un côté, moi l'autre, et on leur saute dessus dès qu'on est assez proches OK ?

Je parti ensuite en rampant de mon côté, me rapprochant de Makan doucement. Puis, une fois que je fut assez proche, je lançais un regard à Hazina, et lui fis un signe de tête pour qu'elle comprenne que c'était le moment. Prenant appuis sur mes petites pattes, je me jetais sur mon frère en hurlant.

- A L'ATTAQUE !!!


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyDim 2 Juin - 18:22

Ma copiiine ! J’veux jouer avec toi !




Évidemment, quand je proposais à ma copine d’aller faire une farce, un petit air que je connaissais super bien s’afficha sur son visage. Elle me répondit pas mais je savais qu’elle était d’accord. Elle commença à chercher son frère et je fis pareil, me mettant même au défi de le trouver avant elle : une victoire – même si ce n’était que sur ça – c’était toujours bon à prendre.

On trouva Azrael en premier et alors qu’Anaya se dirigeait vers lui, je me tenais un peu plus en retrait, me contentant juste de saluer mon faux grand-père d’un mouvement de tête. Je l’aimais beaucoup parce qu’il était très gentil avec moi mais je laissais ma copine avec son papa : je voulais paraître de trop.

Après un câlin qui me fit sourire, ma meilleure copine demanda si il avait pas vu Makan. Elle mentit sur la raison de cette recherche et vu le sourire de grand-père, il comprit très bien qu’on avait rien du tout à dire à Makan. Azrael ne nous disputa pas et nous indiqua la direction dans laquelle se trouvait son fils. Et super nouvelle : Akyr était avec lui !

Super, on va s’amuser encore mieux que prévu !

Anaya s’était mise en position de chasse et je l’imitais rapidement. Fallait pas tout gâcher en se faisant voir ! On avançait comme ça dans la direction indiquée par grand-père et bientôt, le pelage de Makan fut visible… ainsi que celui de mon petit frère, Akyr. Un sourire mauvais étira mes babines à l’idée de ce qu’on s’apprêtait à faire.

Hazina… Tu prends un côté, moi l’autre, et on leur saute dessus dès qu’on est assez proches OK ?

Elle avait chuchoté et j’allais lui répondre sur le même ton mais elle était déjà partie. J’haussais les épaules et prit la direction opposée à celle prise par Anaya et entrepris de contourner mon demi-tonton et mon frère. Je me rapprochais sans faire trop de bruit et arrivais en position avant ma copine. J’attendais qu’elle se place et bientôt, elle me fit un signe de tête. Je compris immédiatement que c’était le moment de passer à l’action. Je m’élançais en même temps qu’Anaya tout en visant mon frère car je savais qu’elle prendrait le sien pour cible.

A L’ATTAQUE !!!

YYYYAAAAAAAHHHH !!!

Je vis les deux mâles sursauter face à nos cris de guerre mais c’est tout ce qu’ils eurent le temps de faire car nous arrivions déjà sur eux. L’effet de surprise, mais surtout le fait qu’on soit meilleures, nous fit prendre l’ascendance sur nos frères qui se retrouvèrent bientôt le dos contre le sable avec nous au dessus d’eux.

Eh ben, quels grands guerriers vous êtes. Heureusement qu’on ne compte pas encore sur vous pour protéger le Désert : tout le monde pourrait y rentrer !

Mon frère grommela quelque chose comme quoi c’était la surprise qui nous avait aidé mais je le rembarrais bien vite, trop contente de reprendre la phrase utilisée par Anaya quand elle m’avait fait peur tout à l’heure.

Pff, n’importe quoi. Vous devriez juste faire attention, c’est tout. Vous vous êtes fait avoir trop facilement.

Cette attaque avait été une réussite mais j’étais un peu déçue qu’on ait si bien réussi. Il n’y avait pas eu de challenge… Je regardais donc Anaya, lui demandant silencieusement ce qu’elle souhaitait faire. Est-ce qu’on poussait notre attaque ou est-ce qu’elle voulait faire autre chose maintenant qu’on avait gagné ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] 190501032151896416
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Dhalahi

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] EmptyMer 5 Juin - 15:32

- YYYYAAAAAAAHHHH !!!

Makan et Akyr sursautèrent en entendant nos cris de guerre. Et bien, il étaient courageux les futurs protecteurs du clan ! Makan se retrouva rapidement coincé sous mon corps et, toute fière je lui tirais la langue. Celui ci me regarda d'un air contrarié, tandis que Hazina prenait la parole.

- Eh ben, quels grands guerriers vous êtes. Heureusement qu’on ne compte pas encore sur vous pour protéger le Désert : tout le monde pourrait y rentrer !

Un rire sourd s'échappa de moi après les paroles d'Hazina. C'était sûr qu'avec eux, on avait intérêt à savoir se battre aussi, car sinon nous étions dans le caca !

- C'est vrai que pour des lions qui sont sensés s'entraîner régulièrement, vous vous faites avoir par deux femelles inexpérimentées ! Décevant...

Un large sourire sur mon visage, je fixais Makan d'un air de défis, mais ce fut Akyr qui ronchonna le premier en disant que la surprise avait joué en notre faveur, ce à quoi j'allais répondre, mais Hazina fut plus rapide.

- Pff, n’importe quoi. Vous devriez juste faire attention, c’est tout. Vous vous êtes fait avoir trop facilement.

Et bien, voilà un sacré retournement de situation, dire que c'est ce que j'avais dis à Hazina un peu plus tôt, et voilà qu'elle le balançait à son frère. Au moins, elle avait retenu la leçon. Elle me lança ensuite un regard que je compris tout de suite. Allions nous continuer à martyriser nos frères, ou allions nous trouver une autre occupation. Makan me repoussa en bougonnant, avant de secouer son pelage doré un peu plus loin.

- Bon Anaya, plutôt que de faire ta maligne, oublies pas que maman voulait nous entraîner un peu dans la soirée, j'allais justement venir te chercher, mais vu que tu m'ai tombé dessus, ça m'évite d'avoir à te courir après dans tout le clan.

Oh non... J'étais déçue, j'aurais voulu continuer de jouer avec Hazina, mais ce que disait Makan était vrai, maman nous avait dit qu'elle avait deux trois choses à nous apprendre, ce que j'avais complètement oublié. Soupirant, je regardais Hazina.

- Désolée Hazina, faut que j'y aille, mais on se revoit vite ? Et puis on pourra leur faire remordre la poussière à ces deux là !

Makan leva les yeux aux ciel, poussa un petit soupir d'exaspération, tandis qu'il commençait à avancer en direction de là où maman avait dit qu'elle nous attendrait. Je saluais joyeusement Hazina et Akyr, et me mis à trottiner en direction de Makan qui avançait d'un pas lent mais assuré.

- A demain Hazina ! Lançai-je en rejoignant mon frère. T'as vu, on vous as bien eu hein ?

- Pff, arrêtes Anaya, vous nous avez surpris c'est tout, en combat loyal, je t'aurais mis la paté de ta vie ! Dit mon frère en me donnant un petit coup d'épaule. Makan était peut-être pas le meilleur frère du monde, mais je l'aimais très fort, car même si il se disait plus fort que moi, je savais qu'au fond de lui, à cet instant même, il était fière que Hazina et moi avions réussi à les avoir par surprise. Silencieusement, nous rejoignions maman qui nous attendait, assise bien droite dans le sable encore chaud.


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:
 


Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]   Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copiiine ! J'veux jouer avec toi ! [Hazina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux jouer avec moi?
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}
» KIKI VEUT JOUER AVEC MOI~
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-