Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Between cousins S3stBetween cousins Z7dyBetween cousins PvviBetween cousins Y4ziBetween cousins J3l9

Partagez
 

 Between cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1417
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Between cousins   Between cousins EmptyLun 18 Mar - 15:34

C'était un jour comme les autres. Un jour banal dans lequel la brune-dorée avait quittée la grotte sans se soucier de son père, sa mère, son frère, son oncle, sa tante et ses cousins. Une fois dehors dans la savane, la petite lionne à mèche laissa son regard parcourir le paysage. Un paysage magnifique qui mettait bien en évidence la paix qui régnait sur ce royaume, gouvernée par une reine admirable.

Cependant, en l'espace de quelques secondes seulement, le ciel parfaitement bleu se transforma en un ciel recouvert de nuages sombres et orageux.

Surprise par ce changement soudain de météo, la fille de la deuxième reine soleil fit demi-tour, dans l'optique de regagner le rocher avant la pluie. Malheureusement, une pluie torrentielle débuta bien avant que cette dernière puisse avoir le temps de faire la moitié du trajet.

Comble de malchance pour elle, sa course devint de plus en plus lente et particulièrement épuisante. Elle s'enfonçait. Elle s'enfonçait dans cette terre qui s'était transformée en boue à une vitesse effrayante.

Elle avait beau crier, se débattre, rien à faire. Avec son petit corps d'enfant, impossible de mettre un terme à cette situation désastreuse.

Finalement, la féline brune-dorée se réveilla en sursaut au pied d'un arbre :

-À l'aide !

Il fallu un certain temps à la petite pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un cauchemar. Lentement mais sûrement, Wanda se pinça l'oreille. Lorsque la douleur se fit sentir, la petite fille de Kuzali laissa échapper un long soupir de soulagement.

Conformément à ce qui s'était passé dans son rêve, cette dernière avait bel et bien quittée le rocher. Elle avait passée la matinée avec son frère et ses cousins et en début d'après-midi, la jeune princesse avait retrouvée le sommeil au travers d'une petite sieste.

-Ouf...

Soudain, une odeur bien connue chatouilla les narines de la petite féline à mèche. Cette dernière n'eu pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son cousin Shomari...Cousin qui prenait un malin plaisir à embêter les femelles...Pourquoi ?

Au lieu de chercher une réponse logique à cette question, Wanda n'avait qu'une seule envie : Faire comprendre à ce petit voyou qu'elle n'avait guère l'intention de se laisser faire !

Le sourire aux babines, la jeune princesse commença à marcher sur la pointe des pattes en se laissant guider par l'odeur du petit aux oreilles tigrées. Son but : Lui faire peur par la surprise !

_________________
Between cousins 19yw10
Avatar et Signature Awena ©


Dernière édition par Wanda le Lun 15 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Shomari
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Between cousins   Between cousins EmptyMer 22 Mai - 18:19

    Ils étaient partis jouer ensemble depuis le début de la journée. Shomari a finalement fuis pour aller voir les hippotragues, sa mère lui a strictement interdit de s'en approcher... bien trop dangereux hien ? Interessant. Finalement, ses oreilles se redresse d'un coup quand un cri à l'aide l'interpelle. C'était sa cousine et Shomari ne tarda pas à courir dans sa direction pour l'aider. Un fois arrivé sur place, personne. Shomari commence à paniquer et appel son cousin a la rescousse.

    - Tendaji !! C'est ta soeur ! Elle a disparu ! Tendaji !!!

    Il hurla presque et s'énerva quand celui-ci pris tout son temps pour venir. Le lionceau aux oreilles rayés tourna atour des herbes et chercha sa cousine, reniflant les différentes odeurs avant de relever la tête pour enlever sa mèche de devant ses yeux. Impossible de la retrouver.

    - T-Tu crois que c'est le vilain Hippotrague qui la mangée ? Tu sais celui qui mange les petits enfants quand ils ne sont pas sage...

_________________
Between cousins F8r1
Between cousins Mcwp
Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Between cousins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre cousins
» Archie Cousins - C'est une catastrophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-