Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Bienheureuse nouvelle Z7dyBienheureuse nouvelle Y4ziBienheureuse nouvelle J3l9

Partagez

Bienheureuse nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adana
MEMBRE - ADANA

À mon sujet

Nb de Messages : 840

En savoir +
MessageSujet: Bienheureuse nouvelle   Bienheureuse nouvelle EmptyDim 17 Mar - 14:48

Chronologiquement parlant, Bienheureuse nouvelle arrive quelques semaines après le rp I still love you.

Bienheureuse nouvelle

Adana n'en revenait pas. Elle n'arrivait pas à y croire. Il lui semblait que sa vie avait pris un nouveau tournant en l'espace de quelques secondes, lorsque sa mère lui eut dit qu'elle était enceinte de quelques mois à peine. La brune réfléchissait à tout cela, les pensées embrouillées et les pattes toutes tremblantes, fragilisées par la nouveauté. Elle se baladait un peu partout sur les terres de Prideland, sans prêter la moindre attention à la destination qu'elle prenait. Elle ne songea même pas à retrouver Vita pour lui annoncer la nouvelle. Son cœur battait la chamade.
Elle ne pouvait pas être enceinte … pas de Vita … cela voudrait dire qu'ils avaient réussi à … ? Elle frissonna d'anxiété, frappée par la réalité. Elle était enceinte. La femelle jeta un coup d’œil inquiet à son ventre rebondi, comprenant enfin les raisons pour lesquelles elle s'était sentie si malade ces derniers temps. Elle avait souffert de nombreux maux de ventre, de son appétit grandissant … La rebelle avait cru, naïvement, avoir affaire à un sale virus résistant. Mais sa mère lui avait finalement dit la vérité. Et elle ne pouvait remettre en cause les dires de sa mère ; elle avait vécu deux grossesses de suite et connaissait donc plutôt bien les symptômes d'une mère en devenir. Pourtant, il lui était difficile de se dire qu'elle était gestante, et que dans quelques mois, elle donnerait naissance à des petits êtres innocents. Des petits êtres innocents qui l’appelleraient maman. Adana avait peur de sa nouvelle condition de mère. Elle soupira doucement. Ça va aller, ce n'est qu'une grossesse … songea-t-elle, tentant de se rassurer. Sauf que la brune n'y arrivait pas. Le fait de songer à la mise-bas et aux conséquences de celle-ci dans le futur la terrifiait. Comment ferait-elle pour s'en occuper convenablement … ? Elle n'avait pas l'instinct d'une bonne mère. Son esprit était libre, rebelle, rêveur et irresponsable. Ses petits pâtiraient très certainement du caractère de leur génitrice …

Finalement, la Mositu se décida à aller trouver son compagnon. Sur le chemin, elle tomba sur Amon et Asani, se prélassant à l'ombre d'un rocher quelconque de la Savane. Elle demanda à Amon d'aller trouver Vita lui-même et de lui dire de se rendre à la grotte familiale aussitôt. Elle avait quelque chose d'urgent à lui dire. Amon accepta, tout honoré de servir à nouveau à sa maîtresse ; Asani, lui, ne comptait pas bouger d'une plume de son petit coin d'ombre. Il glissa un regard moqueur au ventre de la lionne, s'imaginant sans mal l'urgence dont il était ici question. Ignorant les réflexions silencieuses du volatile, Adana remercia Amon avant de regagner la caverne familiale. Kimiria s'y reposait. A la vue de sa fille, elle leva la tête et sourit :

« Tu as prévenu Vita ? »

Adana baissa la tête, l'air frustré.

« Non. Pas encore. J'ai demandé à Amon d'aller le chercher. »

La future mère s'en alla s'allonger non loin de sa mère. Kimiria continuait de lui sourire, avec tendresse. Adana n'eut même pas besoin de lui demander pourquoi elle souriait de cette façon. Sa mère avait toujours éprouvé le désir ardent de devenir grand-mère. Le fait de voir le ventre rebondi de sa fille devait lui donner bien des idées de petits-enfants à chérir. D'ailleurs, la sœur de Shaka ne s'était même pas imaginé une seule fois la tête de ses futurs lionceaux. Elle était déjà effrayée à l'idée de leur donner vie et d'accomplir son rôle de mère comme toutes les autres femelles avant elle. Combien de petits aurait-elle ? Aurait-elle des mâles ? Des femelles ? Lui ressembleraient-ils ? Elle frémit d'excitation à l'idée que l'un d'eux ressemble éperdument à son mentor et compagnon. Un lionceau rouge, au caractère bien trempé … Un digne Fils du Feu pour celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Lorsqu'elle aurait digéré la nouvelle, sûrement serait-elle impatiente de voir la mise-bas approcher et fière à l'idée de présenter sa progéniture à sa famille … et à Ishana, la sœur de Vita.

Elle patienta quelques instants, observant son ventre arrondi avec un air pensif. Quelques heures passèrent, des heures où elle prit soin de se reposer ou de lécher son ventre avec beaucoup de soin. Puis finalement, une silhouette rouge pénétra dans la grotte ; elle reconnut Vita et son cœur se mit à battre la chamade.

« Vita ! Viens par ici. Je dois te parler. » lui lança-t-elle, ne sachant s'il fallait rire de la situation ou en être effrayée. Sa mine n'exprimait aucune émotion. Elle était complètement perdue.

Elle attendit que le lion rouge la rejoigne avant de se redresser, lentement. Elle s'assit devant le mâle sombre et le regarda droit dans les yeux, l'air un peu hésitant, le regard un peu inquiet. La dame de la Jungle ne s'était même pas demandé quelle pourrait être la réaction de son compagnon à l'annonce de sa grossesse. Serait-il enchanté à l'idée de devenir père, surtout à son âge ? Un sentiment de courage s'empara de son cœur et chassa ses craintes intérieures ; oui. Elle s'en fichait bien de savoir si cela le réjouissait ou non. C'était ses petits et ils naîtraient, quoiqu'il arrive. Elle n'avait jamais songé à devenir mère un jour mais maintenant que le sang de son sang s'apprêtait à naître, elle était prête à s'en occuper corps et âme malgré ses réticences d'aventurière.

« J'ai appris récemment que j'étais enceinte. Félicitations. Tu vas être père. »

Franche comme toujours, ne passant pas par quatre chemins, elle avait tout déballé d'un seul coup. Elle lui sourit légèrement, et lui fit un clin d’œil en guise de félicitations. Alors ? Comment se sentait-il ? Il allait devenir père à un âge avancé. Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle persistait à croire. Leurs promesses de voyages et d'aventures devraient attendre. Ils avaient un foyer à construire.

©️ Halloween sur Never-Utopia

Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Vita
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 659

En savoir +
MessageSujet: Re: Bienheureuse nouvelle   Bienheureuse nouvelle EmptyDim 17 Mar - 21:07

Par la gueule d'Ishana, Vita avait appris que Masika se trouvait sur Pridelands. Il y vivait. Il avait quitté Freelands pour Pridelands, pour les beaux yeux d'Awena... Vraiment ? Cette nouvelle avait réveillé en l'Enfant du Feu de vieux démons qu'il pensait un peu apaisé depuis sa stabilité auprès d'Adana. Pourtant ce Masika avait abandonné Ishana avec quatre enfants sur un territoire compliqué, il l'avait abandonné dans la guerre et le sang, il lui avait dit qu'il l'aimait pour l'abandonner comme si elle n'était rien ! Mais il rejoignait cette imbécile d'Awena ? Vita avait vu rouge et il avait sentit dans la voix de sa jumelle l'amertume. Ressentant la douleur de son âme-sœur, le fils des flammes se sentait bouillonnant. A vrai dire, il se sentait prêt à gravir le Rocher de la Fierté pour planter ses crocs dans la gorge de Masika et balancer sa tête aux pattes d'Ishana ! Mais non, il devait se contenir. Se contenir. Du calme.

Le Fils du Feu avait quitté sa sœur plus tôt dans la journée et il arpentait les frontières, ruminant sa colère envers ce lâche. Il le détestait de toute son âme. Il avait bien trop blessé Ishana. Beaucoup trop. Cependant d'autres choses se passaient : les rumeurs couraient, la royauté de Prideland flanchait et des animaux se regroupaient. Est-ce que les complots dans l'ombre allaient finalement paraître au soleil ? Vita craignait pour Ahva, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il espérait simplement que rien ne lui arriverait puisque, après tout, sa chère amie était au cœur de tout. Qu'allait-il se passer ? Vita ne pourrait pas y assister, il ne pouvait que compter sur les murmures de la Savane pour se tenir au courant, tant pis. En attendant, il continuait de faire le cents pas, réfléchissant à un moyen d'exterminer son ennemi.

Un piaillement attira son attention et il posa ses prunelles orangées sur Amon qui se posa sur une branche près de lui. Apparemment, Adana le demandait urgemment ! Le Fils du Feu haussa un sourcil, intrigué mais Amon ne lui en dit pas plus, lui demandant simplement de rapidement le suivre à la grotte familiale. Sans se faire prier davantage, le vagabond se mis en route d'un pas vif, sentant son corps vieillit qui ne lui permettait pas d'avoir son énergie d'antan. Ses pas le menèrent au bout d'un temps à la grotte et l'air soucieux, il y entra.

- Adana ? Que se passe t-il ? C'est grave ?

Il se sentait déjà prêt à occire celui qui aurait osé lui faire du tort ! Le minois de son aimée ne pouvait pas lui indiquer grand-chose de plus, malheureusement. Il sentit son cœur accélérer dans sa poitrine ; est-ce que des Outlanders étaient remontés jusqu'à Adana ? Devait-il l'emmener loin d'ici ? Vita avait milles et une questions dans son esprit tandis qu'il restait debout face à elle, ne notant pas même la rondeur nouvelle de son ventre. Le regard doré de sa compagne était étrange. Puis, elle parla. Le cœur du vieux lion rata un battement et il resta figé, les yeux écarquillés et la gueule entrouverte. Père.. ? Lui ? Père ? Vraiment ? Elle était.. enceinte ? Un sourire se dessina finalement sur les babines de l'Enfant du Feu.

- On va avoir des bébés ?

Demanda t-il comme s'il sortait d'un doux sommeil, clignant des yeux deux fois d'affilés, incompréhensif. Des bébés. Ils allaient avoir des enfants ? Vita déglutit légèrement puis passa son regard flamboyant sur le corps de sa compagne, notant alors la rondeur de son ventre ; c'est vrai, elle avait prit quelques kilos ! Ça la rendait encore plus belle à ses yeux.

- Mais c'est formidable ! On va être parents !

S'exclama t-il, réalisant pour de bon ce qu'il se passait. Il s'approcha de la Mositu et la serra tendrement contre lui, passant sa truffe sur les cambrures de son ventre, s'y frottant doucement. Des petits êtres le mêlant lui à elle allaient vivre ? Vita se redressa légèrement, observant Adana comme si elle était à ses yeux, le plus beau trésor du monde.

- Tu es splendide. Je suis... vraiment heureux.

Souffla t-il avec aise, le regard brillant. Soudainement, les questions affluèrent dans son esprit. Son âge grandissant : vivrait-il assez pour voir ses enfants grandir ? Pourrait-il être à leurs côtés suffisamment longtemps ? N'était-ce pas une erreur ? Mais bon sang, à quoi avait-il pen-... Non, tout cela s'effaça de son esprit lorsqu'il croisa à nouveau le regard de sa belle. Il sourit à nouveau, profondément apaisé. Toute sa précédente colère venait de s'échapper de son corps, il était juste heureux.

Personnage, signa by Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Adana
MEMBRE - ADANA

À mon sujet

Nb de Messages : 840

En savoir +
MessageSujet: Re: Bienheureuse nouvelle   Bienheureuse nouvelle EmptyVen 12 Avr - 20:00

Bienheureuse nouvelle

L'instinct protecteur du Fils du Feu la toucha ; d'un air soucieux, il lui demanda dans un premier temps ce qui se passait, et si la situation avait l'air grave. Avec difficultés, Adana contint un petit rire amusé par la situation. Elle en oubliait presque que son compagnon ne lisait pas dans ses pensées et qu'à l'heure actuelle, il ignorait encore sa condition de femelle enceinte. Pour lui, il n'y avait pas d'enfants en devenir qui germaient dans son ventre, juste une foule d'ennemis aux alentours qui voulaient les terrasser, eux, les trublions de la Terre des Lions. La brune songea alors que ses enfants auraient un bien sombre héritage à présenter aux autres animaux du royaume mais pour le moment, ce n'était pas sa préoccupation première d'y réfléchir. C'est alors qu'elle avoua au lion rouge les raisons qui les avaient amenés à se réunir ici et la réaction qu'il eut fut un régal pour ses yeux. Il exprima une mine surprise, très surprise. Puis, un sourire s'afficha sur ses babines et il demanda naïvement :

« On va avoir des bébés ? »

La fille de Kimiria hocha doucement la tête, les joues un peu empourprées. Vita considéra alors les rondeurs de sa compagne et s'exclama, semblant encore un peu sonné par la nouvelle :

« Mais c'est formidable ! On va être parents ! »

Il n'attendit pas davantage et s'approcha de la femelle à masque, la serrant contre lui avec toute la tendresse du monde. Serrée contre lui, Adana lâcha un ronronnement satisfait, pleinement rassurée par sa présence et son soutien. Si Vita était là pour veiller sur ses enfants, alors assurément ils n'en seraient que plus forts et il ne leur arriverait jamais rien. La lionne eut de légers frissons cependant lorsqu'elle sentit le museau de son compagnon se perdre contre son ventre, comme si cet événement était-là le plus beau qu'on aurait pu lui faire. Elle faisait entièrement confiance envers son fiancé, mais les gestes qu'il avait à l'encontre de son ventre la rendaient... toute chose. Elle n'y était pas très habituée et demeurait, malgré tout, quelqu'un de très peu tactile. Et puis, son instinct protecteur en faisait des siennes. Maintenant qu'elle attendait des petits, le moindre geste à l'encontre de son ventre éveillait en elle des frissons, de la surprise ou un peu de crainte.
Vita se redressa et considéra sa compagne d'un œil brillant.

« Tu es splendide. Je suis... vraiment heureux. »

Un nouveau sourire apparut sur les babines du mâle à la crinière sombre. Il avait l'air vraiment heureux. Adana s'avouait touchée par ce spectacle. Elle peinait encore à y croire elle-même. Adolescente, elle ne se serait jamais imaginé un destin pareil. Mais les Grands Esprits leur accordaient un beau cadeau et bien que la Mositu n'était pas des plus maternelles et des plus confortées par ce fait, elle ne pouvait se résoudre à râler. Puis. Il y avait le bonheur qu'elle procurait présentement dans le cœur de Vita. Sûrement lui offrait-elle des opportunités qu'il n'aurait jamais eues avec aucune autre femelle. De nouveau, elle se serra contre lui et glissa son museau dans les poils de crinière de son bien-aimé – au niveau du cou.

« Moi aussi. Même si j'ignore de quoi l'avenir sera fait. Je... Tu penses que je pourrais faire une bonne mère pour eux ? Je ne l'ai jamais été... et puis, je n'ai jamais été affectueuse avec quiconque. » souffla-t-elle, pensive. Bien évidemment, elle n'était pas stupide, jamais elle n'aurait partagé son intimité avec lui tout en sachant que ni elle, ni lui ne pourraient gérer l'arrivée de potentiels lionceaux en devenir. Elle était également un peu tactile avec son compagnon, mais il était bien le seul à avoir ce privilège. Avec ses sœurs. « Puis... Je me demande comment mon clan le prendra lorsqu'il saura que mes enfants sont aussi ceux d'un hors-la-loi. Mais peu importe. Je ne resterais pas parmi les miens pendant longtemps encore. »

Elle donnerait naissance à sa portée, puis quitterait le clan lorsqu'elle aurait la certitude que ses lionceaux avaient la maturité requise pour supporter de petits voyages entre chaque territoire. Ses yeux pétillèrent. Le tableau d'une famille de voyageurs, d'un couple avec leurs jeunes enfants marchant sur les grands chemins l'enchantait.

©️ Halloween sur Never-Utopia

Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bienheureuse nouvelle   Bienheureuse nouvelle Empty

Bienheureuse nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1