Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Dans la fraîcheur d'une nuit...  Z7dyDans la fraîcheur d'une nuit...  Y4ziDans la fraîcheur d'une nuit...  J3l9

Partagez
 

 Dans la fraîcheur d'une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyDim 17 Mar - 11:46

La fraîcheur d'une nuit...


KISHI
Ce rp ce situe quelques jours avant le retour des Elites

Voila des semaines que son fils était parti, avec le reste du groupe d’Elite. Et… Il n’y avait toujours pas la moindre trace d’eux. Pourtant, Kishi continuait d’espérer, restant droite et fière malgré son âge, et la faiblesse de son corps. Elle avait déjà perdu son aimé, et maintenant, serais-ce son fils ?… Non. Elle ne pouvait pas le croire. Elle le savait au fond d’elle qu’il était encore en vie, là, quelque part, à faire un travail noble pour le clan. Alors oui. Elle était fière. Elle était si fière de lui, de ce qu’il était devenue. Mais… Plus le temps passait, et plus elle se disait qu’elle ne pourrait plus le revoir.
La lionne vieillissait au file des jours, et l’appel du désert semblait se faire plus pressant au file des jours. Sa fille prenait le temps de s’occuper d’elle, et elle l’en remerciait. Silencieusement. Elle appréciait les gestes qu’elle lui offrait. Même si elle ne lui dirait jamais. Mais qu’importe. De toute façon, Shwari s’en doutait, n’est-ce pas ?

Kishi continuait de lutter. Même s’il n’y avait plus vraiment de raison de penser qu’elle s’en sortirait. Elle trainait la patte lors des déplacements, mais tenait bon. Toujours. Pourtant… Pourtant ce soir là, elle avait cette impression, que tout était terminé pour elle, que son chemin s’arrêterait là, qu’elle ne quitterait pas l’Oasis.
Alors, lorsque la nuit fut tombée, et que tous semblaient perdue dans leurs rêves les plus profond, la vieille lionne qui ne trouvait pas le sommeil, finit par se lever, difficilement. Bon sang… Que ses muscles la faisaient souffrir… Chaque parcelle de son corps semblaient hurler vouloir le repos. Tout son corps souhaitaient s’arrêter là… Mais son esprit, lui, ne semblait pas encore prêt. Pourtant… Elle savait qu’elle devait se résigner à présent. Son regard passa en revue chacun de ses camarades de clans. Autant ceux qu’elle appréciait que ceux qu’elle avait toujours haït. Mais ils restaient sa famille, son univers… Son clan… N’est-ce pas ?… Son regard s’arrêta d’ailleurs sur Kaya, puis Hatasa. Ces deux lionnes qui avaient tant brillé dernièrement… Avec elles, le futur du clan ne craignait rien, n’est-ce pas ?… Elles étaient forte. Elles étaient une fierté pour elle. Et… Elle était fière d’avoir pus les connaitre, même de loin…
Puis, ses yeux terminèrent leur voyage sur sa fille. Sa si jolie enfant… Shwari, l’incomprise. Même si parfois, elle la trouvait un peu trop… Gentillette, elle ne se faisait pas de soucis pour elle. Elle espérait juste qu’un jour, la fratrie puisse se réconcilier. Qu’ils ne restent pas chacun de leur côté… Mais bon. De toute façon, a présent, elle ne pouvait plus rien faire pour eux, n’est-ce pas ?…

La lionne laissa alors échapper un soupire léger, avant de détourner le regard. Elle se mit en marche, faisant craquer ses vieux os, s’éloignant de tout ce monde, à la fraicheur de l’oasis. Ainsi elle termina son périple sur une hauteur, qui surplombait l’eau qui coulait à flot. D’ici elle pouvait avoir une vue magnifique, le tout sous ce ciel étoilé…

- C’est une nuit magnifique, n’est-ce pas ?

Elle avait beau sentir cette fatigue plus pesante encore, ses sens n’avaient pas faiblie. De ce fait, elle n’avait pas eut trop de mal à entendre les pas qui approchait… Et une odeur qu’elle ne pensait pas sentir en cet instant présent…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Dans la fraîcheur d'une nuit...  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptySam 30 Mar - 16:00




Dans la fraicheur d'une nuit...
Kishi & Lewa




"- C’est une nuit magnifique, n’est-ce pas ?"


La jeune lionne stoppa net sa progression vers le haut de la dune. Cela faisait un certain temps déjà qu'elle était partie à la suite de Kishi. Depuis qu'elle avait vu la tachetée s'éloigner du groupe, en réalité. Lewa ne trouvait pas le sommeil et puis.. Elle avait le sentiment que quelque chose clochait.

"Comment m'avez vous remarquée?"

Demanda-t-elle d'une voix calme bien que la surprise devait y être audible. Malgré son âge, sa "belle-mère" - bon sang qu'elle détestait ce terme malgré son respect pour Kishi- avait toujours les sens très affutés.. C'en était à la fois troublant et rassurant. Peut-être serait-elle encore assez douée quand elle aurait atteint l'âge de Kishi? Elle l'espérait silencieusement, car elle admirait son aînée même si elle n'avait jamais passé beaucoup de temps en sa compagnie.

".. Les étoiles, euh.. Brillent particulièrement fort ce soir oui.."

Ajouta-t-elle ensuite en suivant le regard de la femelle une fois qu'elle eut fait quelques pas en sa direction. Une Jangowa observant les cieux avec tant d'attention sans se soucier de ce que les autres pourraient penser en la voyant.. Kishi agissait-elle souvent de la sorte?

"Est-ce que tout va bien?"




_________________
Dans la fraîcheur d'une nuit...  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Dans la fraîcheur d'une nuit...  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyMer 3 Avr - 22:05

La fraîcheur d'une nuit...


KISHI

Le regard toujours rivé sur ce ciel magnifique, la lionne ne put retenir un sourire léger, lorsque la jeunette vint lui poser cette question. Faisait-elle pitié au point que l’on pourrait penser qu’elle n’était plus apte à remarquer ce genre de chose ? Doucement, elle tourna la tête en direction de sa… Et bien, belle-fille, posant son regard fatiguée sur elle…

- Mon corps faibli, mais je ne suis pas encore handicapé jeune fille.

Elle laissa échapper un léger rire, avant de reporter son regard sur ce ciel, qui lui paraissait tellement plus… Attirant… Magnifique… Que d’habitude. Etais-ce parce que l’appel du grand désert ce faisait de plus en plus fort, qu’elle voyait les choses… Différemment ? En tout cas, elle écouta à peine la réponse de la lionne qui venait de s’approcher, bien qu’elle perçut le côté « je sais pas trop quoi répondre ».
Enfin… c’était fou… Elle se doutait qu’elle ne reverrait plus le soleil. Qu’elle ne verrait pas le jour se lever. Elle se sentait tellement… Faible en cet instant… Elle avait l’impression de perdre un peu plus de sa vie à chaque expiration… Et pourtant… Le seul regret qui alourdissait son cœur était de ne pas pouvoir dire au revoir à son fils. Autrement elle se sentait bien. Elle se sentait calme. Est-ce qu’elle allait le revoir ?… Lusio… Ce lion si fier qui avait marché à ces côtés si longtemps…

Puis il y eut cette question. Si elle allait bien ?… Détachant son regard du ciel, elle laissa ses iris parcourir le paysage de l’Oasis, un instant avant de regarder finalement ces pattes…

- J’ignore ce qu’il faut que je réponde à cette question Lewa. Tout ce que je sais, c’est que cette nuit sera la dernière. Je le sens. Je l’entend. L’appel du grand désert… Cet appel qui se fait toujours plus fort… Il raisonne dans mon esprit depuis plusieurs jours déjà, mais…

… Ce n’est plus pareil, c’est plus fort, plus pesant… Ces derniers mots ne sortirent pas de sa gueule. Ils restèrent bloqué dans le fond de sa gorge, par fierté peut-être ?… Non. Maintenant que les mots étaient en parti sortie, cette finalité ne lui plaisait pas. Mais avait-elle le choix ?… Non. Ses pattes avant tremblait légèrement, par le simple fait de la maintenir assise. Si elle eut envie de s’allonger dans un premier temps, elle s’en refusa. Elle voulait rester droite, et digne. Alors elle poussa un instant sur ses pattes pour se redresser, cachant la douleur que ça lui causait.

- Peut-être pourrions nous parler toute les deux, Lewa. Profiter de cette nuit pour apprendre à nous connaitre un peu, qu’en dis-tu ?

Si elle pensait qu’elle passerait ces derniers instant seule, la présence de Lewa sonna à ses oreilles comme une dernière faveur que lui accordait le désert. Pourquoi étais-ce cette lionne en particulier avait suivit ces pas ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Dans la fraîcheur d'une nuit...  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyDim 19 Mai - 19:27




Dans la fraicheur d'une nuit...
Kishi & Lewa



La première réplique de l'ancienne, bien qu'elle fut faite sur le ton de la plaisanterie, eut l'effet d'une remontrance sur Lewa, qui se sentit stupide d'avoir ainsi "insulté" son ainée. Ce n'était pas un comportement qui lui ferait gagner l'estime de Kishi... Pourtant, celle-ci ne paraissait guère vexée, et s'autorisa même un petit rire.

"- J’ignore ce qu’il faut que je réponde à cette question Lewa. Tout ce que je sais, c’est que cette nuit sera la dernière. Je le sens. Je l’entend. L’appel du grand désert… Cet appel qui se fait toujours plus fort… Il raisonne dans mon esprit depuis plusieurs jours déjà, mais… "

... Lewa n'aimait pas du tout le tournant que prenait cette discussion. L'appel du Désert, la dernière nuit.. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ces mots, et cela ne lui plaisait pas du tout. Pire même, cela la ramenait à certains souvenirs qu'elle ne comptait pas dans ses souvenirs les plus heureux.

"- Peut-être pourrions nous parler toute les deux, Lewa. Profiter de cette nuit pour apprendre à nous connaitre un peu, qu’en dis-tu ?"

La fille de Kaya en resta sans voix. A quoi bon prendre le temps de risquer de s'attacher, alors qu'elle venait d'avouer être sur le point de quitter les vivants...? Lewa ne voulait pas risquer de s'éttacher. Elle avait perdu trop de monde.. Trop. Mais il y avait ce quelque chose dans la voix de Kishi... Ses paroles.. Elles sonnaient presque comme une requête. Un dernier souhait.

".. Mais.. Kishi... Vous ne pouvez pas... Dyami, il a encore besoin de vous.. Je ne suis pas.. Je ne suis pas à la hauteur de ce que vous me demandez.. D'autres le sont surement bien plus!"

Elle ne savait plus comment tourner ses phrases, trop troublée par cette discussion. Elle ne saurait pas gérer... Elle n'était pas là où elle devait être, c'est à dire partout sauf ici.



_________________
Dans la fraîcheur d'une nuit...  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Dans la fraîcheur d'une nuit...  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyMer 19 Juin - 12:04

La fraîcheur d'une nuit...


KISHI

La jeune lionne semblait perplexe devant la demande de l’ancienne. Et celle-ci trouva la situation assez amusante. Non. Elle ne voulait pas s’énerver ce soir. Elle avait bien plus important à faire. Alors elle continuait de sourire, assise là, le regard rivé sur le paysage qui s’offrait à elles. Elle sentait ses pattes faiblir, sa condition continuer de sombrer, et son esprit rêver de son aimé, parti bien avant elle. Lusio lui manquait terriblement, même si elle ne l’avait jamais dis à personne…

- Oh ne t’en fais pas pour Dyami. Ce n’est pas pour lui que je m’inquiète, mais plutôt pour ma fille. Shwari à hérité de la marque du traitre, mais elle n’a pas la force nécessaire pour la soutenir. Dyami lui, a prouvé le contraire, voit donc où il est en est.- Elle tourna les yeux vers Lewa et reprit - Mais il est aussi bête que Lusio sur certain point. Lui aussi racontait des histoires, et inventait des sottises simplement pour avoir une excuse d’être avec moi. Sauf que mon compagnon était quand même plus doué là dedans.

Contrairement à Dyami qui n’avait que réussi à s’éloigner de Lewa, Lusio lui, avait put s’approcher bien plus de la lionne tacheté. Mais peut-être… Peut-être que c’était la raison pour laquelle le désert avait permis à Lewa de suivre l’ancienne ? De la voir avant son grand départ ?…

- Et tu me parles de quoi au juste ? Les sujets que j’ai en tête, ne pourront pas être traité par d’autre lion que toi. Si le désert à jugé bon de t’envoyer à moi, c’est qu’il y a forcément une raison, tu ne crois pas ?

Elle finit par relever la tête, détaillant Lewa de ses prunelles rougeoyante, comme pour tenter de percer son âme et découvrir ses pensés…

- C’est l’appel du désert qui te met aussi mal à l’aise ?

Sa voix restait douce et calme, malgré la situation. De toute façon, elle avait finit par se rendre à l’évidence qu’elle ne pourrait pas lutter plus longtemps. Elle ne ferait que ralentir le clan, et n’avait pas envie de s’en retrouver séparé. Même si sa vie n’avait pas été bien chouette au sein de ses lions, qu’elle avait dut montrer à tous qu’elle n’était pas une faible, ils restaient sa famille. Une famille forte qu’elle avait toujours admiré malgré tout. Bien plus intéressante de sa fratrie qui n’avait jamais dépassé la première année. Sa sœur avait été bien trop faible, il fallait croire.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Dans la fraîcheur d'une nuit...  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyVen 28 Juin - 14:06




Dans la fraicheur d'une nuit...
Kishi & Lewa




La vieille lionne lui confia ne pas s'en faire pour son fils. Elle semblait d'avantage inquiète pour sa fille, et paraissait fière de ce qu'était devenu Dyami. Un élite... Certes, elle avait de quoi être fière d'avoir élevé un enfant faisant à présent partie des "élus".. Hmm. Elle ne voyait sans doute pas les défauts de son fiston. Mais qu'importe.

A l'entendre, elle chantait presque ses louanges. Lewa ne pouvait lui en vouloir, bien qu'elle retint un léger soupire. Dyami le formidable, Dyami le héro... Et ce qu'il lui avait volé, alors? Nul ne semblait s'en soucier. Nul ne semblait trouver ça important. Mais bon. La lionne n'allait pas interrompre son aînée.. Elle n'allait pas lui apporter des préoccupations supplémentaires alors que celle-ci vivait ses derniers instants. Ooh, rien que d'y penser, la jeune féline en avait le coeur pincé.

"Mais il est aussi bête que Lusio sur certain point. Lui aussi racontait des histoires, et inventait des sottises simplement pour avoir une excuse d’être avec moi. Sauf que mon compagnon était quand même plus doué là dedans."

.. Attendez, quoi?

Lewa fronça les sourcils, se répétant intérieurement les paroles de Kishi. Pff! A l'entendre, on pourrait presque jurer qu'elle pensait réellement ce qu'elle sous entendait! Dyami, inventer des histoires pour passer du temps avec elle? Plutôt pour s'en éloigner oui! L'incompréhension devait surement se lire sur le visage de la femelle. Kishi devenait peut-être folle, après tout.. L'appel du désert ne devait âs être simple à accepter. Pas si simple qu'elle le laissait croire, en tout cas..


"Et tu me parles de quoi au juste ? Les sujets que j’ai en tête, ne pourront pas être traité par d’autre lion que toi. Si le désert à jugé bon de t’envoyer à moi, c’est qu’il y a forcément une raison, tu ne crois pas ?"


L'ancienne la jaugea du regard. Lewa n'aimait pas ça. A croire qu'elle essayait de sonder son esprit.

"C’est l’appel du désert qui te met aussi mal à l’aise ?"

.. La question qui fâche. Elle aurait du s'y attendre. Inspirant un grand coup, elle détourna le regard.

"Je crains que vous ne vous trompiez, Kishi.. Je.. Je ne veux pas vous contrarier mais... Le Désert, s'il est réellement conscient, ne m'a jamais confié de mission. Pourquoi le ferait-il? Il y a d'autres lions bien plus forts pour cela. Je n'ai jamais été bonne qu'à attirer des ennuis."

Sa voix s'éteignait au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle n'était pas digne de confiance. Elle ne faisait qu'aggraver les situations. Rien de plus.

"Quant à Dyami.. Nous ne sommes qu'amis. Ou du moins l'étions-nous autrefois.. Je crains que ce ne soit trop tard.."

Soupira-t-elle, ne pouvant retenir un léger rire nerveux.

"Alors...Que voulez-vous de moi, Kishi?"

Finit-elle par demander, tâchant de redresser la tête.



_________________
Dans la fraîcheur d'une nuit...  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Dans la fraîcheur d'une nuit...  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyDim 30 Juin - 9:25

La fraîcheur d'une nuit...


KISHI

Oh qu’elle remerciait le désert de lui permettre cette dernière conversation. Au moins, elle se disait qu’elle pourrait partir le cœur léger. Même si elle n’avait jamais parlé avec la jeune lionne, elle l’avait toujours observée. Comme elle avait toujours observée l’ensemble du clan. Ainsi elle connaissait chacun d’entre eux, sans qu’aucun ne puisse en dire autant pour elle. De toute façon, a part Lusio, qui donc aurait put aimer l’héritière du traitre ? Alors avec le temps, elle avait apprit à déchiffrer les expressions faciales, elle avait sut comprendre les autres simplement en les regardant, même si certain restaient parfois un peu trop mystérieux à ses yeux. Kishi avait aussi ses préférés dans tout ce petit monde. Comme Hassun, Kaya, Hatasa, Lahira… Et Lewa. Mais Lewa avait une place plus particulière dans son cœur, puisqu’elle avait été la seule à jouer avec son fils, la seule à ne pas le juger pour ce qu’il portait comme fardeau. Elle avait vue aussi le comportement de son fils, et le regard qu’il avait posé sur elle lorsqu’il était revenue d’exil. Elle lui avait manquée, ça ne faisait aucun doute. Mais il n’était pas plus intelligent que la plupart des mâles à ce sujet. Et ça l’avait assez amusé sur le coup. Pendant un temps, elle avait pensée qu’elle pourrait les voir se rapprocher, mais… Finalement le temps jouait contre elle.

La vieille lionne fatiguée laissa échapper un rire aux paroles de Lewa, la quittant des yeux un instant, comme pour faire disparaitre sa faiblesse. Elle était bien décidé à garder la tête haute, et la fierté du clan, jusqu’au bout. Elle avait été forte, elle le serait jusqu’à la fin. Et elle irait vaincre les obstacle que le désert mettrait sur sa route lorsqu’elle irait le rejoindre, pour retrouver son aimé. Oui…

- Tout lion à un rôle à jouer Lewa. Aussi minime soit-il. Le grand désert à toujours quelque chose de prévu.

Même Daren, bien que la lionne tacheté était certaine qu’il était surtout là pour mettre à l’épreuve l’impératrice. Il suffisait de voir ce qu’il avait fait pour le comprendre. Enfin…

- Mais là n’est pas la question. Ne fermes pas les yeux sur l’évidence. J’ai passé toute ma vie à observer les gens, à comprendre leur ressenti par le biais de leur réaction, aussi infime soit-elle. Je vois beaucoup de chose que peu d’entre nous n’arrive à décrypter. J’ai beaucoup d’estime pour toi d’ailleurs, tu sais ? Pour ce que tu as fais pour lui. Grace à toi, il n’a jamais été seul. Il a put s’endurcir comme il le devrait. Et je suis sûre que tu fais partie des raisons pour lesquels il c’est battu durant l’exil. - Elle laissa passer quelques secondes de silence puis reprit - Tu es bien plus qu’une amie pour lui. Même s’il doit se voiler la face, nier l’évidence, tout autant que toi. Soit plus Maligne que lui Lewa. C‘est un idiot, pas toi.

Souriante, elle observait de nouveau le paysage… Elle remarquait aussi, que plus la conversation avançait, et plus elle se sentait sereine. Peut-être qu’au final, ce n’était pas le retour de son fils que le désert attendait, mais plutôt cette rencontre. Cette rencontre à l’abris des regards, sous la chaleur de la lune…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Dans la fraîcheur d'une nuit...  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptySam 6 Juil - 14:28




Dans la fraicheur d'une nuit...
Kishi & Lewa




Lewa craignait d'avoir offensé son aînée de par ses paroles. Après tout, elle avait laissé sous entendre qu'elle ne croyait guère à ces histoires de missions confiées par le Grand Désert. Un autre jour, elle se serait bien fichu d'avoir vexé quelqu'un, mais elle ne pouvait se le permettre alors qu'il s'agissait des derniers moments de la lionne.. Et puis, elle était la mère de son ami. Comment aurait-elle pu se montrer aussi dédaigneuse qu'à son habitude en sa compagnie? Cela aurait été horrible de sa part.

Mais Kishi ne fut guère vexée. Elle rit. Ce fut la jeune féline qui s'en trouva offensée, bien qu'elle ne dit mot à ce sujet.

"Tout lion à un rôle à jouer Lewa. Aussi minime soit-il. Le grand désert à toujours quelque chose de prévu."

Répliqua ensuite l'ancienne. Pourtant, la fille de Jen avait bien du mal à croire que le Désert souhaitait lui confier quoique ce soit. Elle avait toujours nagé à contre courant. Marché face au Vent des tempêtes, pour défier la volonté de celui que son peuple voyait comme une divinité. En sauvant son frère. En défiant les règles.. Pourquoi voudrait-il lui confier quoique ce soit, à présent? Elle n'était pas une enfant des dunes digne de confiance...

"Mais là n’est pas la question. Ne fermes pas les yeux sur l’évidence. J’ai passé toute ma vie à observer les gens, à comprendre leur ressenti par le biais de leur réaction, aussi infime soit-elle. Je vois beaucoup de chose que peu d’entre nous n’arrive à décrypter. J’ai beaucoup d’estime pour toi d’ailleurs, tu sais ? Pour ce que tu as fais pour lui. Grace à toi, il n’a jamais été seul. Il a put s’endurcir comme il le devrait. Et je suis sûre que tu fais partie des raisons pour lesquels il c’est battu durant l’exil."

La fille de la générale était restée silencieuse durant le long monologue de la lionne. A en croire Kishi, Lewa était presque une héroïne! Comme si Dyami avait réellement eu besoin d'elle pour avoir la force de revenir.. Non. Jamais son camarade n'avait eu besoin d'elle pour quoique ce soit.. C'était stupide, comme raisonnement ! Il était d'une force à toute épreuve, voilà tout.. Non, décidément, elle ne méritait guère l'estime de Kishi.

"Tu es bien plus qu’une amie pour lui. Même s’il doit se voiler la face, nier l’évidence, tout autant que toi. Soit plus Maligne que lui Lewa. C‘est un idiot, pas toi."


Les derniers mots de la tacheté eurent l'effet d'une bombe sur Lewa, bien qu'elle tâcha de le cacher. Elle et Dyami, plus qu'amis...? Eeer... Cette idée la ferait presque rougir. Non. Impossible.. Et puis, à la façon dont il la traite, impossible de son côté aussi. Ou alors il cachait bien son jeu. Non.. L'appel du Désert devait donner de droles d'idées à Kishi, voilà tout.

"Nous étions tous les deux évités ou mal vus des autres, il est évident que cela nous a rapproché dans le passé. Et pas pour le meilleur.. Je pense que vous oubliez l'épisode du crocodile.."


Répondit la femelle aux crins blonds, laissant échapper un rire nerveux. Kishi l'estimerait-elle toujours autant, en se souvenant que Lewa avait failli lui faire perdre son fils, hmm?

"Qu'importe... Je ne mérite pas autant de chaleur de votre part, Kishi.. Votre fils a toujours été bien plus fort que tous l'imaginaient. Vous en avez fait ce qu'il est devenu, pas moi. Il se sortirait de n'importe quelle situation sans l'aide de personne.."

... Même s'il était également très doué pour se mettre dans les plus mauvaises situations. Non, Lewa n'oubliait pas sa colère par rapport au titre qui les unissait à présent. Compagnon et compagne... Elle ne l'avait point encore pardonné.



_________________
Dans la fraîcheur d'une nuit...  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Dans la fraîcheur d'une nuit...  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyDim 7 Juil - 21:05

La fraîcheur d'une nuit...


KISHI

Kishi restait très calme, et elle se sentait… Etrangement en paix. Malgré ce corps qui la lâchait au file des secondes… Elle ferma d’ailleurs les yeux, alors que Lewa reprenait la parole… Et eut un sourire lorsqu’elle voulut lui rappeler l’épisode des crocodiles. Mais ils n’étaient que des lionceaux. Des lionceaux joueurs, impétueux, qui n’avaient aucune conscience du danger. Comment pouvait-elle seulement leur en vouloir ? Alors oui, elle avait été furieuse. Autant que Lusio l’avait été. Mais c’était simplement parce qu’elle avait eut peur. Oh oui… Autant pour son fils, que pour Lewa d’ailleurs. Ils étaient si jeune… Mais ils avaient apprit de leurs erreurs. C’étaient ainsi que l’on parvenait à grandir, n’est-ce pas ? Elle-même avait déjà manqué de se faire piétiner par des oryx, en pensant être prêtre pour tenter une attaque, alors…

Enfin… La vieille lionne la laissa continuer, ne semblant guère réagir au rire nerveux. Puis, lorsqu’elle eut terminé, ses iris rouge retournèrent se poser sur elle. Il fallait qu’elle trouve ces mots, des mots justes qui pourront faire réagir Lewa un peu plus encore… Kishi savait que la conversation ne pourrait plus s’éterniser. Elle ne souhaitait pas s’effondrer sous les yeux de sa… Belle-fille. Oh non. Sous les yeux de personne d’ailleurs. Elle voulait partir en solitaire. Elle voulait juste… Disparaitre. De toute façon, Kishi n’était pas sûre qu’on la pleure. Enfin, sa fille surement. Son fils aussi. Mais les autres. Qui donc c’était intéressé à la fille aux tâches du traitre dans ce clan, a part Lusio ?… Personne. Et personne ne chercherait non plus à la retrouver.

- Les lionceaux font des bêtises. C’est ainsi qu’ils apprennent. Parfois les bêtises sont plus grosse que d’autre. Et cela forge un lion. Donc non, je n’ai pas oubliée cette épisode. - Comment une mère pouvait-elle oublier ça ? - Mais tu sous-estime ton impacte. Réfléchie à tout cela Lewa… Le temps passent vite. Trop vite… Et on en oublie l’essentiel. Lusio… Lusio et moi… - Elle dut reprendre un peu sa respiration, se rendant compte qu’elle c’était un peu surestimé sur ce coup - Lusio et moi n’avons pas compris tout cela. Résultat… Nous avons… Perdu beaucoup de temps… Oh oui… Comme je le regrette…

Ce temps si précieux. Ce temps qui montrait sa valeur seulement lorsqu’il vous filait entre les pattes… Elle s’en était rendu compte bien trop tard, lorsque son aimé c’était effondré ce jour là…

- Lewa… Je vais te demander de partir, si tu le veux bien. J’aimerais être seule. -Elle prit dans ses dernières forces pour se redresser et se montrer dans une forme bien supérieur à ce qu’elle avait - Mais ne soit pas triste, je t’en pris. Et surtout… Dis à mon fils que je suis fier de lui. Parce qu’il reviendra. J’en suis sûre…

Sa voix avait finit en un souffle, alors qu’elle laissait à présent son regard se perdre dans l’immensité de ce ciel étoilé, qu’elle pouvait voir entre les arbres…
__________

SWHARI

A l’entré du sentier que les deux lionnes avaient emprunté, se tenait Shwari. La lionne aux tâches asymétrique les avaient vue s’éloigner. Et pour sa mère, elle avait comprit. Oh oui. Elle avait vue celle-ci s’affaiblir de jour en jour. Et si elle c’était efforcé de nier la vérité, son estomac lui, c’était serré de jour en jour. Alors oui. Elle avait voulut rejoindre les deux femelles mais… Elle avait finit par se raviser au dernier moment, restant assise là, simplement. Sa mère lui avait interdit de la suivre, si ce jour arrivait… Alors elle avait prit sur elle. Seulement voila. L’idée même que Kishi ne referait pas ce chemin en sens inverse venait de lui briser le cœur, et cet espoir d’être un jour intégré au clan. La femelle avait été son seul soutient, son seul lien… Et aujourd’hui, elle était seule à présent…
Alors elle n’avait put retenir ses larmes. Shwari pleurait en silence, les oreilles plaqué contre sa nuque, la tête basse, la queue ramené contre elle. Elle laissait les larmes glisser sur ses joues, et venir mourir sur le sable, dans le silence de cette nuit qu’elle n’oublierait jamais…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Dans la fraîcheur d'une nuit...  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyDim 4 Aoû - 19:54




Dans la fraicheur d'une nuit...
Kishi & Lewa




"Mais tu sous-estime ton impacte. Réfléchie à tout cela Lewa… Le temps passent vite. Trop vite… "

Déclara la lionne, continuant son discours en parlant au passé d'elle et de Lusio, son défunt compagnon. Elle semblait tant regretter certaines choses, et ne voulait pas que son fils fasse les mêmes erreurs.. Mais, si elle se trompait? Lewa avait bien du mal à comprendre tout ce que la vieille lionne semblait déterminée à lui dire, dans cette dernière et ultime nuit, sa dernière nuit dans le Désert..

"Mais ne soit pas triste, je t’en pris. Et surtout… Dis à mon fils que je suis fier de lui. Parce qu’il reviendra. J’en suis sûre…"

Le coeur battant, la jeune lionne tâcha de retenir ses larmes, pour tenir cette promesse que Kishi lui avait demandé.. Ne pas être triste. Ou du moins pas devant elle. Ainsi, elle commença à s'éloigner.

"Au revoir, Kishi.."

Déclara-t-elle sans se retourner, évitant à Kishi de voir ses premières larmes couler. Pourquoi fallait-il que la mère de Dyami parte seule... Pourquoi était-ce le destin de chaque enfant du Désert?

Quand elle eut rejoint le clan, aussi silencieuse que la nuit, son regard se tourna vers les étoiles.. Autrefois, Wema lui avait dit que les défunts les observaient de là haut, dans le ciel du Désert. Kishi avait)elle rejoint son aimé, ou toutes ces histoires n'étaient-elles que chimères?




_________________
Dans la fraîcheur d'une nuit...  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Dans la fraîcheur d'une nuit...  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fraîcheur d'une nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-