Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Dans la fraîcheur d'une nuit...  Il9iDans la fraîcheur d'une nuit...  Z7dyDans la fraîcheur d'une nuit...  PvviDans la fraîcheur d'une nuit...  Y4ziDans la fraîcheur d'une nuit...  J3l9

Partagez

Dans la fraîcheur d'une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyDim 17 Mar - 11:46

La fraîcheur d'une nuit...

KISHI
Ce rp ce situe quelques jours avant le retour des Elites

Voila des semaines que son fils était parti, avec le reste du groupe d’Elite. Et… Il n’y avait toujours pas la moindre trace d’eux. Pourtant, Kishi continuait d’espérer, restant droite et fière malgré son âge, et la faiblesse de son corps. Elle avait déjà perdu son aimé, et maintenant, serais-ce son fils ?… Non. Elle ne pouvait pas le croire. Elle le savait au fond d’elle qu’il était encore en vie, là, quelque part, à faire un travail noble pour le clan. Alors oui. Elle était fière. Elle était si fière de lui, de ce qu’il était devenue. Mais… Plus le temps passait, et plus elle se disait qu’elle ne pourrait plus le revoir.
La lionne vieillissait au file des jours, et l’appel du désert semblait se faire plus pressant au file des jours. Sa fille prenait le temps de s’occuper d’elle, et elle l’en remerciait. Silencieusement. Elle appréciait les gestes qu’elle lui offrait. Même si elle ne lui dirait jamais. Mais qu’importe. De toute façon, Shwari s’en doutait, n’est-ce pas ?

Kishi continuait de lutter. Même s’il n’y avait plus vraiment de raison de penser qu’elle s’en sortirait. Elle trainait la patte lors des déplacements, mais tenait bon. Toujours. Pourtant… Pourtant ce soir là, elle avait cette impression, que tout était terminé pour elle, que son chemin s’arrêterait là, qu’elle ne quitterait pas l’Oasis.
Alors, lorsque la nuit fut tombée, et que tous semblaient perdue dans leurs rêves les plus profond, la vieille lionne qui ne trouvait pas le sommeil, finit par se lever, difficilement. Bon sang… Que ses muscles la faisaient souffrir… Chaque parcelle de son corps semblaient hurler vouloir le repos. Tout son corps souhaitaient s’arrêter là… Mais son esprit, lui, ne semblait pas encore prêt. Pourtant… Elle savait qu’elle devait se résigner à présent. Son regard passa en revue chacun de ses camarades de clans. Autant ceux qu’elle appréciait que ceux qu’elle avait toujours haït. Mais ils restaient sa famille, son univers… Son clan… N’est-ce pas ?… Son regard s’arrêta d’ailleurs sur Kaya, puis Hatasa. Ces deux lionnes qui avaient tant brillé dernièrement… Avec elles, le futur du clan ne craignait rien, n’est-ce pas ?… Elles étaient forte. Elles étaient une fierté pour elle. Et… Elle était fière d’avoir pus les connaitre, même de loin…
Puis, ses yeux terminèrent leur voyage sur sa fille. Sa si jolie enfant… Shwari, l’incomprise. Même si parfois, elle la trouvait un peu trop… Gentillette, elle ne se faisait pas de soucis pour elle. Elle espérait juste qu’un jour, la fratrie puisse se réconcilier. Qu’ils ne restent pas chacun de leur côté… Mais bon. De toute façon, a présent, elle ne pouvait plus rien faire pour eux, n’est-ce pas ?…

La lionne laissa alors échapper un soupire léger, avant de détourner le regard. Elle se mit en marche, faisant craquer ses vieux os, s’éloignant de tout ce monde, à la fraicheur de l’oasis. Ainsi elle termina son périple sur une hauteur, qui surplombait l’eau qui coulait à flot. D’ici elle pouvait avoir une vue magnifique, le tout sous ce ciel étoilé…

- C’est une nuit magnifique, n’est-ce pas ?

Elle avait beau sentir cette fatigue plus pesante encore, ses sens n’avaient pas faiblie. De ce fait, elle n’avait pas eut trop de mal à entendre les pas qui approchait… Et une odeur qu’elle ne pensait pas sentir en cet instant présent…
Codage par Libella sur Graphiorum

Dans la fraîcheur d'une nuit...  18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 326
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptySam 30 Mar - 16:00

Dans la fraicheur d'une nuit...
Kishi & Lewa

"- C’est une nuit magnifique, n’est-ce pas ?"

La jeune lionne stoppa net sa progression vers le haut de la dune. Cela faisait un certain temps déjà qu'elle était partie à la suite de Kishi. Depuis qu'elle avait vu la tachetée s'éloigner du groupe, en réalité. Lewa ne trouvait pas le sommeil et puis.. Elle avait le sentiment que quelque chose clochait.

"Comment m'avez vous remarquée?"

Demanda-t-elle d'une voix calme bien que la surprise devait y être audible. Malgré son âge, sa "belle-mère" - bon sang qu'elle détestait ce terme malgré son respect pour Kishi- avait toujours les sens très affutés.. C'en était à la fois troublant et rassurant. Peut-être serait-elle encore assez douée quand elle aurait atteint l'âge de Kishi? Elle l'espérait silencieusement, car elle admirait son aînée même si elle n'avait jamais passé beaucoup de temps en sa compagnie.

".. Les étoiles, euh.. Brillent particulièrement fort ce soir oui.."

Ajouta-t-elle ensuite en suivant le regard de la femelle une fois qu'elle eut fait quelques pas en sa direction. Une Jangowa observant les cieux avec tant d'attention sans se soucier de ce que les autres pourraient penser en la voyant.. Kishi agissait-elle souvent de la sorte?

"Est-ce que tout va bien?"

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Dans la fraîcheur d'une nuit...  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  EmptyMer 3 Avr - 22:05

La fraîcheur d'une nuit...

KISHI

Le regard toujours rivé sur ce ciel magnifique, la lionne ne put retenir un sourire léger, lorsque la jeunette vint lui poser cette question. Faisait-elle pitié au point que l’on pourrait penser qu’elle n’était plus apte à remarquer ce genre de chose ? Doucement, elle tourna la tête en direction de sa… Et bien, belle-fille, posant son regard fatiguée sur elle…

- Mon corps faibli, mais je ne suis pas encore handicapé jeune fille.

Elle laissa échapper un léger rire, avant de reporter son regard sur ce ciel, qui lui paraissait tellement plus… Attirant… Magnifique… Que d’habitude. Etais-ce parce que l’appel du grand désert ce faisait de plus en plus fort, qu’elle voyait les choses… Différemment ? En tout cas, elle écouta à peine la réponse de la lionne qui venait de s’approcher, bien qu’elle perçut le côté « je sais pas trop quoi répondre ».
Enfin… c’était fou… Elle se doutait qu’elle ne reverrait plus le soleil. Qu’elle ne verrait pas le jour se lever. Elle se sentait tellement… Faible en cet instant… Elle avait l’impression de perdre un peu plus de sa vie à chaque expiration… Et pourtant… Le seul regret qui alourdissait son cœur était de ne pas pouvoir dire au revoir à son fils. Autrement elle se sentait bien. Elle se sentait calme. Est-ce qu’elle allait le revoir ?… Lusio… Ce lion si fier qui avait marché à ces côtés si longtemps…

Puis il y eut cette question. Si elle allait bien ?… Détachant son regard du ciel, elle laissa ses iris parcourir le paysage de l’Oasis, un instant avant de regarder finalement ces pattes…

- J’ignore ce qu’il faut que je réponde à cette question Lewa. Tout ce que je sais, c’est que cette nuit sera la dernière. Je le sens. Je l’entend. L’appel du grand désert… Cet appel qui se fait toujours plus fort… Il raisonne dans mon esprit depuis plusieurs jours déjà, mais…

… Ce n’est plus pareil, c’est plus fort, plus pesant… Ces derniers mots ne sortirent pas de sa gueule. Ils restèrent bloqué dans le fond de sa gorge, par fierté peut-être ?… Non. Maintenant que les mots étaient en parti sortie, cette finalité ne lui plaisait pas. Mais avait-elle le choix ?… Non. Ses pattes avant tremblait légèrement, par le simple fait de la maintenir assise. Si elle eut envie de s’allonger dans un premier temps, elle s’en refusa. Elle voulait rester droite, et digne. Alors elle poussa un instant sur ses pattes pour se redresser, cachant la douleur que ça lui causait.

- Peut-être pourrions nous parler toute les deux, Lewa. Profiter de cette nuit pour apprendre à nous connaitre un peu, qu’en dis-tu ?

Si elle pensait qu’elle passerait ces derniers instant seule, la présence de Lewa sonna à ses oreilles comme une dernière faveur que lui accordait le désert. Pourquoi étais-ce cette lionne en particulier avait suivit ces pas ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Dans la fraîcheur d'une nuit...  18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur d'une nuit...    Dans la fraîcheur d'une nuit...  Empty

Dans la fraîcheur d'une nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1