Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    J'ai une super nouvelle ! Il9iJ'ai une super nouvelle ! Z7dyJ'ai une super nouvelle ! PvviJ'ai une super nouvelle ! Y4ziJ'ai une super nouvelle ! J3l9

Partagez

J'ai une super nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 102

En savoir +
MessageSujet: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptyVen 15 Mar - 16:55

J’ai une super nouvelle !

ELLYYYYYYN !!!!!

Je laissais là mon tonton et partais sans plus attendre à la recherche de ma sœur. Il fallait absolument que je lui raconte la discussion que je venais d’avoir avec tonton ! Ce qu’elle allait être contente quand elle saurait ce que tonton m’avait dit !

Mais avant de pouvoir tout lui raconter, il fallait déjà la trouver. J’étais évidemment partie vers l’endroit où je l’avais laissée avant d’aller voir tonton mais quand j’y arrivais, pas d’Ellyn en vue. Je me doutais bien qu’elle allait pas m’attendre là bien sagement même si pour le coup, ça m’aurait arrangé.

Je m’asseyais donc dans le sable avec une moue un peu déçue. Où est-ce qu’elle pouvait bien être ? Je regardais à droite et à gauche mais aucune silhouette à l’horizon. Tant pis, je n’allais pas me laisser abattre pour si peu ! Je me relevais donc et partais en trottinant vers le clan. Il n’y a que là qu’elle pouvait être de toute façon.

Hyyaaaaa!

Avant que je comprenne ce qu’il se passe, je me retrouvais à rouler dans le sable. Notre roulade dura quelques secondes pendant lesquelles je riais aux éclats. Nous nous arrêtions enfin et je découvris enfin le visage de celle que je suspectais. Anaya était au dessus de moi et elle ne put s’empêcher de me narguer.

Bah alors, t’es pas aux aguets aujourd’hui ! Comment tu veux devenir une bonne guerrière et protéger le clan si tu te fais avoir comme ça!

Elle avait bien sûr raison mais j’avais autre chose en tête et c’est ce que je lui expliquais.

Je sais. Mais je protégeais pas le clan, là ! Je cherche Ellyn, tu l’aurais pas vue?

Je savais bien qu’elle aimait pas trop ma sœur mais j’avais vraiment besoin de lui parler et vu comme on était proche Anaya et moi, je savais qu’elle le verrait dans mon regard. Je savais qu’elle hésitait puisqu’elle se mordait la lèvre inférieure et j’espérais qu’elle me dirait où était Ellyn. Je me dégageais doucement pendant qu’elle réfléchissait et au bout d’un moment, elle finit par me répondre.

Si je l’ai vue. Elle est par là-bas.

Elle m’indiqua une direction avec sa patte que je suivi sans perdre une seconde. Je me stoppais net pour revenir sur mes pas. Je me jetais sur ma demi-tante, peut-être pour me venger mais surtout pour venir frotter ma tête contre la sienne pour la remercier. Je la laissais ensuite là pour enfin rejoindre Ellyn mais avant d’être trop loin, je criais pour Anaya.

Merci Anaya, t’es la meilleure!

Je marchais pendant quelques minutes avant de tomber sur le pelage qui m’intéressait. Un sourire de l’avoir enfin trouvé s’afficha sur mon visage et comme avec Anaya quelques minutes avant, je me jetais sur ma sœur.

Je t’ai trouvé!

Codage par Libella sur Graphiorum

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Topsy

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptyVen 15 Mar - 21:01

Je n'avais pas fais grand chose de ma journée aujourd'hui. J'avais passé du temps avec Hazina en début de journée, mais elle était ensuite allé voir Jenkaa, me laissant avec moi même pour seule compagnie. Je n'avais pas vraiment d'idée pour m'occuper, j'étais donc allé voir maman, et l'avais beaucoup interrogée sur son rôle de guérisseuse au sein du clan. Même si le post de guérisseuse était important, il était clair pour moi que je ne voudrais pas être à sa place. Entendre des lions se plaindre à tout va n'était pas pour moi.

J'avais donc laissé maman à ses occupations, et j'étais parti m'entraîner seule dans mon coin. J'aurai bien été m'entraîner avec papa, mais impossible de mettre la patte sur lui. Un peu déçue, j'avais passé une bonne partie de l'après midi seule. J'avais aperçu Nazhir, mais heureusement pour moi, celui ci n'était pas venu me narguer aujourd'hui. Chose plutôt étonnante, vu que cette stupide boule de poil m'en voulait toujours de lui avoir bavé dessus durant son sommeil quelques jours avant.

Très fière de ma petite vengeance, j'avais décidé d'arrêter mon entrainement pour aller me reposer à l'ombre, et réfléchir à une prochaine opportunité d'en faire baver au nouveau venu. Nazhir était cruel et stupide, il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières ! Pour cela, j'aurai besoin de la meilleure en terme de blague dans le clan... Ma soeur ! Mais elle devait sûrement être avec Anaya, ou bien encore avec Jenkaa.

Plongée dans mes pensées, je ne remarquais pas que quelqu'un s'approchait de moi. Alors que mes yeux commençaient à se fermer, je me retrouvais en quelques secondes écrasée son un tas de poils... Une voix familière se fit entendre ensuite.

Je t’ai trouvé !

Toujours avec sa bonne humeur habituelle, ma soeur était couchée sur moi. Ronchonnant dans mes moustaches, mais heureuse de passer du temps en compagnie de Hazina, je fini par pousser cette dernière tant bien que mal et me redressais pour lui faire face. Je me jetais alors sur elle pour venir lui lécher les oreilles comme elle avait l'habitude de le faire. Ma langue fut très rapidement couverte de poils, et je fini par libérer Hazina de mon étreinte et m'assis en face d'elle, un sourire au coin.

Ah ! Tu tombes bien ! Il fallait que je te raconte quelque chose ! Mais racontes moi d'abord ce que tu as fais avec Jenkaa ?

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

J'ai une super nouvelle ! Z81q
By ©️️Mantis I love you

Autres Images:

Mon image
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptySam 16 Mar - 21:00

Elle m’avait pas vu venir, j’étais trop forte ! Contente de ma victoire, je ne me méfiais pas et ma grande sœur réussi facilement à me repousser pour se relever. J’aurais voulu faire pareil mais à peine debout, Ellyn se vengea en se jetant sur moi à son tour et elle se retrouva bien vite sur mon dos en train de me lécher les oreilles. Beurk, c’était dégoûtant ! Est-ce que je faisais ça, moi ? Bon en y réfléchissant oui mais quand même pas. Moi, je me contentais de baver et de mordre doucement, c’était beaucoup mieux ! Et surtout, je me retrouvais pas avec des poils dans la bouche comme ma sœur en ce moment. Elle me lâcha bien vite et je m’asseyais à mon tour pendant qu’elle retirait les poils sur sa langue.

Ah ! Tu tombes bien ! Il fallait que je te raconte quelque chose ! Mais racontes moi d’abord ce que tu as fais avec Jenkaa ?

Vrai ? Elle aussi avait quelque chose à me dire ? Ça tombait super bien alors ! Mais il fallait que j’attende pour savoir parce que c’était à moi de commencer.

Tu sais, tout à l’heure on parlait et on se disait que puisque je passais plus de temps avec lui que toi bah ça voulait dire qu’il t’aimait pas ? Du coup je suis allée le voir pour lui demander pourquoi. Eh ben il m’a dit que c’était pas vrai du tout.

Fière d’être allée voir tonton et d’avoir découvert la vérité, je faisais un grand sourire à ma sœur. Mais je souriais aussi à cause de ce que j’allais dire après. Ce qu’elle allait être contente quand j’aurais tout expliqué !

Il m’a expliqué que vous aviez pas besoin de vous dire que vous vous aimez parce que vous le ressentez et que ça suffit. Il m’a même dit que quand il entendait ta voix, il y avait quelque chose qui se passait dans son cœur et que c’était de l’amour. Et après, il a même ajouté qu’il allait faire plus d’efforts avec toi parce que tu le mérites. C’est pas génial ?!

Je me retenais de sauter sur place mais j’en avais très envie. J’étais contente pour elle et j’avais hâte de voir sa réaction. Mais je voulais aussi savoir ce qu’elle voulait me dire et n’attendais pas plus pour lui demander.

Et toi, tu devais me dire un truc. C’est quoi ?

Curieuse, j’en avais complètement oublié que tonton avait accepté de nous entraîner toutes les deux et donc de le dire à Ellyn…

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptyDim 17 Mar - 0:03

J'avais bien remarqué que ma soeur n'appréciait pas se faire lécher les oreilles, mais même si je m'étais retrouvé avec une touffe de poils sur la langue, j'étais assez fière de moi en voyant la bave dégouliner de ses oreilles. Pour une fois, ce n'était pas elle qui transformait mes oreilles en cascade... Lorsque j'expliquais à Hazina que j'avais quelque chose à lui dire, je vis sur le visage de cette dernière qu'elle avait hâte que je lui raconte ce que je voulais lui expliquer, mais elle prit sur elle et commença d'abord.

- Tu sais, tout à l’heure on parlait et on se disait que puisque je passais plus de temps avec lui que toi bah ça voulait dire qu’il t’aimait pas ? Du coup je suis allée le voir pour lui demander pourquoi. Eh ben il m’a dit que c’était pas vrai du tout.

Jenkaa... Il était vrai que j'avais vraiment l'impression qu'il ne m'appréciait pas car je ressemblais beaucoup à papa, et cela me contrariait beaucoup... Il n'était pas du tout pareil avec Hazina et avec moi. Hazina passait beaucoup de temps avec lui, et il aimait discuter avec et même parfois jouer avec ma soeur... J'avais du mal à croire à ce que disait Hazina... Et si elle disait ça pour que je me sente mieux ? Non... Hazina ne me mentirait pas sur une chose pareil ! Alors, peut-être que c'était tonton Jenkaa qui mentait, pour ne pas paraître méchant ou injuste...

- Je sais pas trop Hazina...
Mais celle ci continua avec un grand sourire sans que je puisse rajouter quoique ce soit de plus...

- Il m’a expliqué que vous aviez pas besoin de vous dire que vous vous aimez parce que vous le ressentez et que ça suffit. Il m’a même dit que quand il entendait ta voix, il y avait quelque chose qui se passait dans son cœur et que c’était de l’amour. Et après, il a même ajouté qu’il allait faire plus d’efforts avec toi parce que tu le mérites. C’est pas génial ?!

Alors c'était vrai ? Jenkaa m'aimait ? Il n'avait rien contre moi ? Cette nouvelle me réchauffa le coeur. Beaucoup de lions du clan avaient du mal à m'aimer car je ressemblait à papa, et j'avais vraiment l'impression que Jenkaa pensait comme eux. Mais si il disait qu'il ferait des efforts, c'est que ce n'était pas le cas alors ! Contente, je regardais ma soeur en souriant. Cela me faisait si plaisir que je failli en oublier ce que je voulais lui annoncer.

- Je suis vraiment contente que tu me dises ça Hazina ! J'avais vraiment l'impression que tonton Jenkaa ne m'aimais pas...

Je fini par réfléchir à ce que je devais dire à ma soeur après avoir réalisé la bonne nouvelle concernant Jenkaa. Il fallait que j'annonce à Hazina ce que j'avais fais subir à Nazhir, et aussi que je lui dise que Lahira allait m’entraîner. Je ne savais pas trop si je devais dire à ma soeur que je comptais m'entraîner pour l'exil... Je verrais cela au cour de la discussion.

- Tu sais, ce nouveau lion là... Nazhir, bah il a traité papa de démon, et moi de monstre ! Ça m'a vraiment blessé ! Mais je me suis vengée, l'autre nuit, je suis allée lui baver sur les oreilles, et après je l'ai recouvert de sable ! Le lendemain, quand je l'ai vu, il avait une tête de cactus ! Et il était très énervé !

Fière de moi, je bombais le torse en repensant à la tête de Nazhir le lendemain de ma petite vengeance. Il était encore couvert de sable et de bave qui lui avait collé les oreilles. Comme quoi, j'étais peut-être juste un lionceau, mais je savais m'y prendre pour en remettre certains à leur place ! J'attendis la réaction de ma soeur avant de pouvoir lui annoncer mes entraînements avec Lahira...

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

By ©️️Mantis I love you

Autres Images:

Mon image
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptyLun 25 Mar - 16:58

Le sourire qu’elle me fit était superbe et je savais qu’elle était contente de savoir ce que je lui avais dit. J’avais bien fait d’aller voir tonton Jenkaa pour lui poser des questions ! Elle aurait jamais été contente autrement et elle aurait pas non plus souri comme elle le faisait maintenant.

Je suis vraiment contente que tu me dises ça Hazina ! J’avais vraiment l’impression que tonton Jenkaa ne m’aimait pas...

Et bah maintenant c’était prouvé que c’était qu’une impression. Et c’était tant mieux ! Elle était géniale Ellyn et ça aurait été dommage que tonton fasse des préférences entre nous. Mais heureusement, c’était pas du tout le cas.

Tu sais, ce nouveau lion là… Nazhir, bah il a traité papa de démon, et moi de monstre ! Ca m’a vraiment blessée ! Mais je me suis vengée, l’autre nuit, je suis allée lui baver sur les oreilles, et après je l’ai recouvert de sable ! Le lendemain, quand je l’ai vu, il avait une tête de cactus ! Et il était très énervé !

Comment ça un monstre, n’importe quoi ! Elle avait rien d’un monstre m’a sœur et heureusement, elle s’était vengée mais qu’il essaye de s’en reprendre à elle, et c’est pas de la bave qu’il retrouvera sur ses oreilles…
Mais en attendant, il fallait que je fasse quelque chose et je m’y attelais immédiatement.

Bravo Ellyn, je suis trop contente de ta vengeance ! C’est une super blague ça, je suis fière de toi !

Mais même si j’étais contente que ma sœur se soit vengée, je grinçais toujours des dents rien qu’à l’idée qu’on lui ai fait du mal. J’acceptais pas ça et je n’hésitais déjà pas à m’en prendre à ceux de notre âge qui le faisait. Mais lui il était plus vieux que nous et allait bientôt partir en Exil si je me trompais pas alors même si je n’hésiterais pas à l’attaquer, il me repousserait bien vite. Vivement qu’on commence les entraînements avec tonton Jenkaa, on sera plus forte et il pourra plus s’en prendre à Ellyn. … Tonton Jenkaa ! J’avais complètement oublié !

Au fait ! J’ai complètement oublié de te dire mais il m’a promis quelque chose tonton Jenkaa ! Il a dit qu’il voulait bien m’entraîner à me battre. Et tu sais quoi ? Il a même ajouté qu’il t’entraînerait toi aussi !

Et ça c’était trop bien. J’avais hâte qu’on commence à apprendre à se battre vraiment. On le faisait déjà un peu quand on jouait à la bagarre mais là se serait pas pareil parce qu’on aurait les conseils de quelqu’un de fort qui savait tout plein de choses. Alors il aurait qu’à bien se tenir l’autre gugusse !

Quand on sera devenues plus fortes, il pourra plus rien te faire ce vilain Nazhir ! Il verra qu’il faut pas s’en prendre à de véritables filles des dunes !

Rien qu’à penser à la raclée qu’on mettrait à ce lion sorti de nulle part et qui se croyait tout permis, un sourire mauvais se dessina sur mes babines.

Anciennement Iruwa
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptyMar 26 Mar - 16:55

Une fois que j'eu fini de raconter mes péripéties à ma petite soeur, je remarquais très bien qu'elle était contrariée. Pas par ma vengeance, mais par ce qu'avait osé dire Nazhir. De toutes façons, ce lion était une perte de temps ! Il ne méritait même pas d'être dans le clan, sa famille aurait due rester là où ils étaient !

- Bravo Ellyn, je suis trop contente de ta vengeance ! C’est une super blague ça, je suis fière de toi !

Je savais très bien que celle ci, même si elle était sincère, n'était pas aussi enthousiaste que d'habitude. C'est vrai que si Nazhir aurait osé s'en prendre à elle, j'aurai sûrement réagis de la même façon. Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage, et je vins donner un petit coup de patte sur l'oreille d'Hazina. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi. J'aurai voulu lui répondre, la rassurer, mais celle ci retrouva sa joie de vivre habituelle pour m'annoncer quelque chose.

- Au fait ! J’ai complètement oublié de te dire mais il m’a promis quelque chose tonton Jenkaa ! Il a dit qu’il voulait bien m’entraîner à me battre. Et tu sais quoi ? Il a même ajouté qu’il t’entraînerait toi aussi !

L'entraîner ? C'était super ! Même si du coup je ne avais pas trop si je devais lui annoncer que Lahira voulait l'entraîner. Et moi aussi il voulait m'entraîner ? Wouhaou je ne m'y attendais pas ! Mais... Est ce que c'était raisonnable de m'entraîner avec deux lions en même temps ? Je n'étais pas sûre d'y arriver... Mais je ne voulais pas que tonton Jenkaa pense que je ne l'aime pas, et j'aimais beaucoup que Lahira m'entraîne. Donc, je ne dis rien, et regardais ma soeur avec un grand sourire.

- C'est vrai il t'as dis ça ? Mais c'est trop bien on va pouvoir passer pleins de temps ensembles !

- Quand on sera devenues plus fortes, il pourra plus rien te faire ce vilain Nazhir ! Il verra qu’il faut pas s’en prendre à de véritables filles des dunes !

Véritables filles des dunes ? Est ce que vraiment nous en étions... Le clan nous regardait de travers, beaucoup pensaient sûrement que nous n'étions pas de vraies filles du grand désert. Et si nous ne trouvions jamais notre place dans le clan... ? Mais au moins, Hazina avait raison, une fois bien entraînées, Nazhir ne ferait plus son malin ! Cela me remonta le moral.

- Makan m'a défendu face à Nazhir ! J'ai été étonné, vu que Anaya est sa soeur et qu'elle ne m'aime pas du tout, d'ailleurs, je l'ai vu passer du temps avec ce stupide Nazhir la dernière fois. Pas étonnant quand on voit comment elle traite les autres, ils vont faire de bons amis !
Si au moins, elle pouvait s'éloigner de Hazina, ça m'arrangerais bien ! Pensais-je.

By ©️️Mantis I love you

Autres Images:

Mon image
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptyMar 2 Avr - 18:24

Comme je le pensais, ma grande sœur était super contente que tonton Jenkaa veuille l’entraîner elle aussi. On allait être super fortes toutes les deux et c’était sûrement pour ça qu’Ellyn avait un aussi grand sourire.

C’est vrai il t’a dit ça ? Mais c’est trop bien on va pouvoir passer plein de temps ensemble !

Oui ! Tonton aussi il avait dit ça et j’aimais tellement passer du temps avec ma sœur que j’avais très hâte que cet entraînement commence. Bon c’était aussi pour devenir plus forte et pour apprendre à me battre mieux que ce que je faisais maintenant mais c’était super de pouvoir faire quelque chose d’utile et d’agréable en même temps !

Et puis quand on saurait se battre, on pourrait faire fermer son clapet au vilain Nazhir. Il avait beau être un mâle, il pourrait rien faire face à deux adversaires super entraînées et super en colère contre lui.

Makan m’a défendu face à Nazhir ! J’ai été étonnée, vu que Anaya est sa sœur et qu’elle ne m’aime pas du tout, d’ailleurs, je l’ai vu passer du temps avec ce stupide Nazhir la dernière fois. Pas étonnant quand on voit comment elle traite les autres, ils vont faire de bons amis !

Ça alors, c’était trop bien pour Makan ! Bon, c’était pas si étonnant que ça car il avait pas vraiment le même caractère qu’Anaya et qu’il n’avait rien contre Ellyn mais quand même, c’était pas tout le monde qui l’aurait fait. Anaya la première d’ailleurs… J’étais pas si surprise qu’elle passe du temps avec Nazhir. Vu ce que me disait Ellyn du presque adolescent, il y avait de fortes chances pour qu’ils s’entende très bien avec ma meilleure amie. Ou en tout cas, bien mieux qu’avec ma sœur.

C’était vrai qu’elles s’aimaient pas beaucoup toutes les deux mais moi je les aimais autant l’une que l’autre et savoir qu’elles se détestait bah… ça me plaisait pas. Je fis une moue boudeuse en pensant à ça. Elles, elles s’aimaient pas entre elles mais moi je les aimais toutes les deux et je voulais pas les perdre. J’essayais donc de passer autant de temps avec Ellyn qu’avec la dernière fille d’Hatasa mais le mieux serait quand même qu’elles s’entendent, se serait plus pratique. Sauf que ça, ça arriverait sans doute pas de sitôt. Je dirais même que j’aurais autant de chance que ça arrive que les jangowas deviennent amis avec les mositus et les accueillent de nouveau dans l’Oasis…

Revenant à ce qu’avait dit Ellyn, je repris la conversation.

Tu sais, c’est pas parce qu’un membre de la famille t’aime pas qu’ils sont tous comme ça… Mais bon, on s’en fou de qui t’aime ou qui t’aime pas. Moi je suis là et tu trouveras pas quelqu’un qui t’aime autant que moi ! Bon, peut-être Akyr, Papa et Maman mais même ça j’en doute parce que je t’aime autant que ça !

Et pour lui montrer la taille de mon amour, j’écartais mes pattes avant autant que possible. Mais emportée par mon enthousiasme, je vacillais et me retrouvais le nez dans le sable.

Anciennement Iruwa
Ellyn
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! EmptyLun 8 Avr - 17:10

Lorsque j'expliquais à ma soeur que Anaya et Nazhir avaient l'air de bien s'entendre, celle ci ne sembla pas si surprise que ça.Il fallait avouer que Nazhir était le parfait stéréotype du Jangowa. Xénophobe à souhait, et méprisant tout le monde. J'aimais mon clan, mais parfois, je ne comprenais pas cette haine constante envers les étrangers. Mais il y'avait très peu de chances que cela change.

Néanmoins, lorsque j'eu expliqué à Hazina que Makan m'avait défendu face à Nazhir, son visage s'illumina. Sûrement qu'elle aurait été prête à aller faire un câlin à notre demi oncle juste pour m'avoir défendu. Cette pensée me fit sourire légèrement. Ma soeur était vraiment une lionne adorable, bien qu'elle était parfois énervante à vouloir tout le temps me mâchouiller les oreilles. Celle ci reprit la parole après avoir été un instant dans ses pensées.

- Tu sais, c’est pas parce qu’un membre de la famille t’aime pas qu’ils sont tous comme ça… Mais bon, on s’en fou de qui t’aime ou qui t’aime pas. Moi je suis là et tu trouveras pas quelqu’un qui t’aime autant que moi ! Bon, peut-être Akyr, Papa et Maman mais même ça j’en doute parce que je t’aime autant que ça !

Hazina écarta ses pattes avant pour montrer à quel point elle m'aimait. Devant le geste de ma soeur, je ne pu qu'afficher un large sourire. C'était bien avec elle que j'étais le plus proche au sein du clan. Toujours joyeuse, Hazina savait me remonter le moral quand ça n'allait pas. Elle aurait fait une parfaite grande soeur.

- Merci Hazina, moi aussi je t'aime très fort, et j'espère qu'on sera toujours ensembles ! Et j'ai vraiment hâte de m'entraîner avec toi, on verra qui est la plus forte de nous deux !

Ne laissant pas le temps à ma soeur de répondre, je lui sautais dessus, l'allongeant dans le sable et commençais à la chatouiller au niveau du ventre.

- Mais il va falloir que tu te défendes mieux que ça si tu ne veux pas avoir l'air ridicule lors de nos entraînements !
Lançai-je avec une pointe de défis dans les yeux et dans la voix.

By ©️️Mantis I love you

Autres Images:

Mon image

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai une super nouvelle !   J'ai une super nouvelle ! Empty

J'ai une super nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut