Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina Il9iAnd every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina Z7dyAnd every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina PvviAnd every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina Y4ziAnd every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina J3l9

Partagez

And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkaa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina   And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina EmptyVen 15 Mar - 16:55

La journée était bien calme aujourd’hui. Pas de soucis, pas d’Akito pour embêter Habari et surtout… Pas de Habari ? C’était curieux. Ces derniers temps, tu la voyais t’adresser des petites œillades amicales. Comme si elle cherchait un certain contact avec toi depuis que tu avais écarté la « serpière n°2 » d’elle.
Mais à vrai dire, tu ne savais pas trop quoi en penser. Après tout, vous ne vous étiez pas choisis, vous ne vous aimiez guère. Alors… Comment établir un contact ? Tu allais y être confronté plus tôt que prévu : des yeux verts, tapis dans l’ombre, te lorgnaient déjà et sa silhouette angélique s’approchait déjà de toi.
Tu te décidais à détailler son corps avec un peu plus d’objectivité. Elle était plutôt jolie. Mais était-ce assez ? Tu quittais sa fourrure des yeux pour zieuter du côté de tes pattes, silencieux. Elle s’asseyait près de toi.

« Hum. Bonjour. »

Vous vous regardâtes, gênés. De ton côté, tu ne savais comment procéder. Devais-tu la saluer ? Lui rendre son sourire crispé ? Difficile pour deux personnes qui se détestent d’établir un premier échange. Finalement, la femelle, se braquant face à ton silence, siffla :

« Dis, tu pourrais répondre quand je te parle ? Ce n’est pas parce que tu m’as débarrassée de cet imbécile que tu es dispensé du minimum syndical ! »

Ah ! Enfin tu reconnaissais ton éternelle rivale ! Un petit sourire émana de toi tandis que tu la regardais s’énerver toute seule.  Elle gronda :

«  Qu’est ce qui te fait rire ?! »

Tu ris un instant avant de dire, moqueur :

«  Toi. »
«  Ah oui ? Et bien tu peux ranger cet air supérieur, jangowas de pacotille ! Je… »

Soudain, tu compris pourquoi ta comparse s’était stoppée dans son élan : derrière elle se trouvait ta petite Hazina, la fille de ta sœur. Se raclant la gorge, ta compagne se tourna vers ta nièce, un joli sourire sur le visage :

«  Tout va bien ma grande, ce sont des taquineries… D’amoureux. »

Tu cachais difficilement ta surprise avant d’acquiescer, te levant pour te placer près de celle que le Désert t’avait offert. Vous vous lorgnâtes un instant. Ton regard frôlait le sien inlassablement, sans comprendre ce qu’il se passait. Pourquoi tu ne te détournais pas ? S’en devenait si gênant que ce fut à la femelle de s’éloigner, regardant ta petite boule de poils dorées :

«  Tu… Voulais quelque chose ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 102

En savoir +
MessageSujet: Re: And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina   And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina EmptyVen 15 Mar - 18:39

And every single day I’m drowning in my tears

Désolée, j’ai promis à Makan que je m’entraînerais avec lui aujourd’hui. Il a besoin d’un adversaire à la hauteur.

Je levais les yeux au ciel mais un petit sourire s’affichait quand même sur mon visage.

C’est pas grave, je t’en veux pas. A condition que tu lui mettes une raclée !

Ma demi-tante s’éloigna pour rejoindre son frère pour son entraînement en me laissant sur place. Elle s’adressa quand même une dernière fois à moi avant de disparaître.

T’inquiète, c’est bien mon intention ! On se retrouve plus tard !

Elle le verrait sans doute pas mais j’hochais la tête, approuvant les paroles de ma meilleure amie. J’avais hâte de la retrouver tout à l’heure. On passait beaucoup de temps toutes les deux mais on ne s’ennuyait jamais. Mais surtout, on rigolait super bien !

Ce qui était pas le cas quand je me retrouvais toute seule. Comme maintenant. Il fallait que je trouve une occupation sinon ça allait être long jusqu’à ce qu’Anaya revienne. Je pourrais passer un moment avec Ellyn mais je préférais pas. C’est pas que j’en avais pas envie, au contraire, j’adorais passer du temps avec mais sœur mais elle pourrait penser que je passais du temps avec elle parce qu’Anaya n’était pas disponible et ça, je le voulais pas. J’observais donc le clan quand je remarquais un pelage doré. La voilà la personne avec qui j’allais passer du temps !

J’avais beaucoup de question à lui poser et j’avais jamais pu le faire jusqu’à aujourd’hui. C’était donc le moment parfait ! Je quittais l’endroit où je me trouvais pour rejoindre la jolie lionne avec qui je voulais parler. Pendant que je m’approchais, je remarquais qu’elle allait quelque part elle aussi. Je la suivais pendant un instant et un nouveau sourire étira mes babines quand je reconnu la personne avec qui elle venait de s’asseoir. C’était tonton Jenkaa !

Ils étaient tellement dans leur discussion qu’ils m’entendirent même pas arriver. Bon, ils pouvaient pas me voir non plus puisque j’arrivais dans leur dos mais je pensais pas avoir été silencieuse... Plus je m’approchais, plus j’entendais ce qu’ils disaient et surtout le ton qu’ils utilisaient. Je lâchais un « oh... » quand Habari traita mon tonton de Jangowa de pacotille. Je savais pas ce que c’était mais ça semblait pas très gentil…

Habari se retourna vers moi et me fis un joli sourire. Elle semblait m’avoir entendu puisqu’elle avait réagi quand j’avais parlé. Elle me parla pour me dire que je n’avais pas besoin de m’inquiéter et que c’était simplement des taquineries d’amoureux. Tant mieux alors ! Et elle répondait même à l’une de mes questions sans que j’ai besoin de la poser ! Elle me demanda ensuite si je voulais quelque chose et j’hochais plusieurs fois la tête de haut en bas.

Oui. En fait, je voulais te poser des questions. Tu veux bien, dis ?

Mes yeux bleus violacés étaient posés sur Habari mais je quittais ses iris vertes pour trouver celles orangés de mon tonton Jenkaa.

Tu peux rester aussi puisque c’est ton amoureuse.

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Topsy

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Jenkaa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina   And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina EmptyLun 18 Mar - 14:23

Tu regardais Habari avec un air stupéfait après avoir entendu le "oh" de ta chère Hazina. C'était malin tiens. Mais en même temps, tu ne pouvais pas t'empêcher de provoquer ta camarade, c'était plus fort que toi. Tu te contentas donc de lui adresser un sourire victorieux qui la fit grincer des crocs. Lorsque soudain;
ta nièce reprit :

Oui. En fait, je voulais te poser des questions. Tu veux bien, dis ?

Habari te regarda un instant, t'interrogeant un instant. Comme si tu savais par avance les questions que ta nièce chérie allait poser ! Tu pouffas quelques secondes, moqueur. Si elle imaginait que tu la tirerais d'affaire, c'était bien mal te connaître !

Tu peux rester aussi puisque c’est ton amoureuse.

C'est que tu y comptais bien ! Tu ne raterais ce moment pour rien au monde ! Tu regardais alors Habari avec un petit rictus empli d'orgueil. Elle croyait qu'elle pouvait gagner cette bataille ? C'était bien mal te connaître.

-J'y comptais bien, il était inimaginable pour moi de laisser ma chère et tendre...

Tu accompagnais ces mots d'un clin d'oeil à l'attention de ton épouse qui dû se contenir pour ne pas te gifler. Mais peu importait.

- J-Je t'écoute petite.

Elle pataugeait dans la gêne, tu aimais ça. Tu te délectais de la voir essayer de garder contenance alors qu'elle mourait d'envie de se battre. D'un autre côté... Si elle s'énervait devant ta chère Hazina, tu te trouverais dans de beaux draps... Un cailloux à double tranchant, il fallait bien l'avouer.

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 102

En savoir +
MessageSujet: Re: And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina   And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina EmptyLun 25 Mar - 18:15

And every single day I’m drowning in my tears

Je regardais à tour de rôle les deux grands lions en face de moi et c’était finalement mon tonton qui répondis le premier.

J’y comptais bien, il était inimaginable pour moi de laisser ma chère et tendre...

Je regardais drôlement Habari suite à ça. Elle était une chaire tendre ? Comme les proies qu’on mangeait ? Mais alors, ça voulait dire que tonton Jenkaa avait mordu Habari pour le savoir. Est-ce qu’il s’amusait aussi à mordre ses oreilles comme je le faisais avec mon frère et ma sœur ? Rien qu’à les imaginer comme ça, j’en étais morte de rire.
Quand mon fou rire fut passé, je regardais tonton mais j’avais du mal à me contenir.

C’est cool que tu restes, comme ça tu pourras aussi répondre aux questions si Habari sait pas la réponse !

Quittant son regard orangé, je tournais la tête vers la lionne dorée, qui me dit qu’elle m’écoutait même si elle butait sur ses mots. Bah alors, elle était timide ? Elle le semblait pas pourtant quand je les avais interrompu tout à l’heure. Peut-être qu’elle aimait juste pas parler à ceux qu’elle connaissait pas tant que ça… Pas grave, j’allais lui poser plein de questions et je répondrais aussi aux siennes. Comme ça on se connaîtrait et elle bafouillerait plus ! Et ça commençait maintenant !

Puisque vous êtes des amoureux, ça veut dire que vous êtes des supers copains comme Papa et Maman ? Ou vous êtes plutôt comme grand-père Azrael et Hatasa ?

Je les avais jamais vraiment regardé tous les deux parce qu’ils passaient pas beaucoup de temps ensemble mais tonton m’avait déjà dit que c’était pas parce qu’on passait pas de temps ensemble qu’on s’aimait pas. On avait juste pas besoin de se le dire, c’était tout. Alors peut-être qu’il s’agissait de la même chose pour eux ? J’avais vraiment envie de le savoir.

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ ShadowWalker (me) et Signature ©️ Topsy

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Jenkaa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina   And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina EmptyVen 19 Avr - 17:30

Pour une raison qui te fut obscure, ta nièce se mit à rire aux éclats et la jeune Habari te regarda avec incompréhension. Cependant, même si tu partageais son questionnement, tu lui offris un sourire froid; à quoi s'attendait-elle ? C'était fort comique de voir à quel point vous vous ressembliez tout en étant différents. Pourtant, pour rien au monde tu n'aurais accepté de l'admettre. Finalement, la petite fille des sables cessa de rire, reprenant son sérieux :
C’est cool que tu restes, comme ça tu pourras aussi répondre aux questions si Habari sait pas la réponse !
Tu regardas alors Habari qui affichait un air moqueur. C'est qu'elle avait de la réserve. Cela te plaisait. Au moins, elle n'était pas totalement stupide. C'est avec un grand sourire que tu lui dis, rieur :

- Mais j'ose espérer que ma compagne ne me ferait pas l'affront de me décevoir en refusant de répondre à une question de sa nouvelle nièce.

Cela sonnait comme un avertissement, mais Habari savait que tu considérais cela comme un défi. Elle te sourit en me donnant un coup de patte provocateur :

- Mais cela ne m'aurait jamais traversé l'esprit, mon cher !

Cette réponse était digne d'elle, tu n'étais pas désappointé. Au contraire. Cette sentence te plaisait. Restait à voir si elle mentait pour camoufler un futur coup de patte dans le dos...

Puisque vous êtes des amoureux, ça veut dire que vous êtes des supers copains comme Papa et Maman ? Ou vous êtes plutôt comme grand-père Azrael et Hatasa ?

Oups. Cette question qui en fâchait plus d'un. Tu lâchais un sourire taquin en voyant la panique d'Habari qui ne semblait plus savoir où se mettre. C'était pitoyable. Tu attendis un instant qu'elle trouve une réponse, mais voyant qu'elle ne venait pas, tu te décidas à l'aider, pour ne pas troubler ta chère nièce.

- Vois-tu ma petite, nous sommes comme le ciel et le sable. Nous sommes indispensables l'un à l'autre, mais pourtant... Nous ne nous acceptons que rarement. C'est un couple unique. Qui ne ressemble à aucun autre. C'est pour cela que ma chère Habari peinait à répondre. Parce qu'on ose pas ce dire que l'on s'aime...

Tu ris aux éclats en voyant Habari, les yeux ronds, soudain obnubilée par ta personne. Encore une fois, tu avais gagné le combat. Mais restait à voir si tu gagnerais la future joute verbale.

Kit ©️️Lyrou

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina   And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1