Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Si J'avais Su, J'aurais Pas Venu...[OS Feat.Hanska/Jith/Arron (pnj)] Z7dySi J'avais Su, J'aurais Pas Venu...[OS Feat.Hanska/Jith/Arron (pnj)] Y4ziSi J'avais Su, J'aurais Pas Venu...[OS Feat.Hanska/Jith/Arron (pnj)] J3l9

Partagez

Si J'avais Su, J'aurais Pas Venu...[OS Feat.Hanska/Jith/Arron (pnj)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 193

En savoir +
MessageSujet: Si J'avais Su, J'aurais Pas Venu...[OS Feat.Hanska/Jith/Arron (pnj)]   Si J'avais Su, J'aurais Pas Venu...[OS Feat.Hanska/Jith/Arron (pnj)] EmptyVen 15 Mar - 2:22

Aujourd’hui, tu avais passé ta journée en dehors du camp. Tu étais d’humeur solitaire et ces quelques pas dans l’immensité ensablée t’avaient revigoré : Pas de problème, pas de bruit inutile, pas de… ergh …Ellyn.

L’œil du Grand Désert s’en allait progressivement vers les dunes lointaines. Tu le suivais, car les tiens se trouvaient non loin. Ton père allait sans doute te questionner, mais tu t’en fichais. Tu te sentais bien, tu étais serein.

Il faisait presque nuit lorsque tu retrouvais le clan. Les jangowas vaquaient à leurs occupations et ne te remarquèrent même pas. Tu errais quelques minutes dans l’agitation générale quand soudain :

- Ahhh, mon garçon ! Te voilà enfin !

Tu tournes la tête en direction de l’interpellation, à la fois surpris et intrigué. Hanska s’approchait de toi, un large sourire aux babines. Tu te demandes ce qui peut le mettre de si bonne humeur. Tu hausses un sourcil interrogateur quand sa patte vient s’enrouler autour de tes épaules.

- Regarde, fiston !

Tu suis les yeux du guerrier. Devant vous, un duo de félins s’approche à son tour. Lorsque tu constates ce dernier, tu te doutes de ce qui va suivre : Un vieux lion accompagné d’une femelle d’à peu près ton âge…Hum.

Tu salues l’ancien d’un signe de tête, avant d’étudier la lionne : Taillée pour la course, assez petite et respirant la santé.

- Arron, voici Nazhir, mon fils. Nazhir, voici Arron et sa fille, Jith !

Tu observes les individus fraichement présentés. Une boule de stress commence à te nouer l’estomac, bien que tu n’en laisses rien paraitre. Ton regard saute du doyen à la jeune fille, puis de la jeune fille au doyen. Tu ne sais pas quoi dire, et peut-être est-ce mieux ainsi ? De toute façon, Hanska avait le contrôle de la situation.

Le vieux mâle t’adresse un sourire, mais la lionne qui l’accompagne n’a pas l’air à son aise, comme toi. Vous vous observez, en prenant garde à nos pas croiser vos regards, tandis que vos parents débattent.

- Eh beh ! Il a l’air costaud, ce p’tit gars ! Ricane Arron.

- Il l’est ! Répond ton père. Pas vrai, mon grand ?

Il secoue tes épaules, comme pour mettre fin à ta confusion. Reprenant tes esprits, tu rétorques avec assurance :

- Oui. Et d’ailleurs, je suis prêt pour l’Exil ! Quand je reviendrai au clan, j’exterminerai le Mal qui le ronge.

Vos paternels se laissent aller à un rire gras. Pendant ce court instant, toi et Jith en profitez pour reprendre vos observations. Elle est plutôt agréable à voir, bien qu’elle ne soit pas la plus belle des Jangowas.

Plus tu la dévisages, et plus tu te sens perdu. Néanmoins, elle ne devait pas s’en rendre compte ! Tu devais t’affirmer dès le départ ! Quand tu réalises ceci, ton regard se durcit et tu bombes le torse en hérissant ta crinière naissante. Puis, tu découvres légèrement tes crocs en grognant.

Surprise par cette démonstration de force, les yeux de ta promise tombent sur le sable et ses oreilles se rabattent sur son crâne. Tu te sens profondément gêné, mais en même temps, tu ressens une certaine fierté. Cette lionne avait été éduquée selon la coutume conservatrice, cela te plaisait !

- Héhé. En tout cas, il a du caractère ! S’esclaffa le vieux père.Ma fille sera entre de bonnes pattes !

Bingo Nazhir ! Tu avais raison. Tu t’y attendais. Mais l’entendre officiellement amplifia l’hirsutisme de ta fourrure.

- Hein ?!

- Oui, fiston. Intervient ton père. Avec Arron, nous avons convenu d’un arrangement. Nous avons décidé de vous fiancer !

- A..ah heum. Oui… Tu ne sais pas quoi dire tant la nouvelle te perturbe. Tu ne pensais pas ce jour aussi proche ! Tu perds en galon pendant quelques secondes, avant de te ressaisir. Oui. C’est une excellente décision !

Tu inspires profondément tandis que Jeith s’assoit gracieusement dans le sable, enroulant sa queue autour d’elle. Vous vous dévisagez une nouvelle fois, bien qu’elle évite de croiser tes yeux de glace.

- Bien ! Parfait ! Conclu finalement son père. Eh ben je crois qu’il est temps de vous laisser faire connaissance ! Qu’en penses-tu, Hanska ?

Te retrouver seul avec cette femelle te donne des sueurs froides…c’était avec elle que tu allais avoir des gosses, de grès ou sous la pression de ton père. Et ils vous laissaient plantés là comme des cailloux ? Sans rien vous dire de plus ?

- Très bonne idée !

"QUOI ?! Mais Non ! Pas du tout ! C’est merdique !" Penses-tu, révolté.

Ton cœur manque un battement quand la patte musclée de ton géniteur lâche enfin ton cou. Ils partaient ! Ils vous abandonnaient là !

- Amusez-vous bien, les jeunes !

Plus confus que jamais, toi et Jith restaient muets. Tu es debout, bien droit à quelques mètres d’elle, tu sens son malaise. Tu espères que, de son côté, ta fiancée ne ressent pas ta gène.

Quelques minutes s’écoulent, sans qu’aucun de vous ne daigne prendre la parole.

- Viens, allons marcher. Dis-tu finalement, invitant la femelle à te suivre d’un bref signe de tête.

- Très bien.

Elle se lève et te rejoint, en prenant soin de rester légèrement en retrait. Au-dessus de vous, les étoiles apparaissaient, petit à petit.

Aucun doute, cette balade allait être la plus étrange de ta vie…Tu aurais aimé n’être jamais rentré !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r

Si J'avais Su, J'aurais Pas Venu...[OS Feat.Hanska/Jith/Arron (pnj)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1