Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 L'odeur du désert [PV Rana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 312
En savoir +
MessageSujet: L'odeur du désert [PV Rana]   Jeu 14 Mar - 19:17


Les pattes de la lionne se posaient à présent sur un sol rocheux et légèrement craquelé par endroit. Elle jeta un regard derrière elle, suspicieuse ; elle quittait son désert pour la toute première fois de sa vie, ces frontières si étrangères, cet extérieur si mystérieux et dégoûtant. Lahira se sentait étrange, ce n'était pas de la peur. Parce qu'elle n'avait pas peur. C'était comme un sentiment d'excitation de découvrir de nouvelles choses : et si elle croisait un étranger ? Un Mositu ? Serait-elle capable de mettre en oeuvre pour de bon ses nombreux apprentissages pour le tuer ? Bien évidemment ! Elle était une Jangowa et les Jangowas étaient les meilleurs guerriers de ces terres. La lionne du désert reposa son regard devant elle tandis que derrière, les rayons orangés du soleil de fin de journée éclairaient son pelage sableux. A ses côtés, Rayo trottinait vivement, humant l'air et le sol avec avidité.

Ils recherchaient les traces d'une famille de chacals qui pourrait être celle de Rayo, Lahira lui avait promis de l'aider en échange de ses services et elle n'avait qu'une parole. C'était bien pour cela qu'elle s'était déplacée. La fin de journée approchait lentement et Lahira avançait dans le début de ces gorges, silencieuse, méfiante. Ses prunelles dorées glissaient ci et là, scrutant, observant, son esprit enregistrait les lieux et elle veillait à ce que personne ne la surprenne. Makini était d'ailleurs là pour ça ! En plus de voler dans les environs pour chercher en hauteur les chacals, il surveillait les présences étrangères.

- C'est aussi silencieux que dans les profondeurs du Grand Désert.

Souffla la lionne, assez surprise qu'ils n'aient rencontré personne.

- Ce n'est pas un endroit très populaire chez les animaux.

Expliqua le chacal dans un petit sourire amusé. Lahira en fut étonnée : de telles gorges étaient pourtant attrayantes, elles représentaient un lieu stratégique de choix et offraient de l'ombre. A vrai dire, cet endroit pourrait appartenir aux Jangowas, ils en feraient un bien meilleur usage ! C'est ce à quoi elle songeait quand Makini apparu, volant de plus en plus bas jusqu'à se poser sur un rocher près de la lionne et du chacal.

- Un lion approche ! Il n'est pas loin du tout et se trouve sur notre droite ! Que comptes-tu faire, Lahira ?

La Jangowa plissa ses mirettes et observa le flanc droit des gorges. Après avoir brièvement songé, elle se décida.

- Allez vous cacher, personne ne doit vous voir. Je vais me mettre ici, je sais qu'il est là, c'est un avantage non-négligeable.

Susurra t-elle avant de filer vivement dans les flancs escarpés des gorges, s'introduisant entre des rochers avant de se coucher à moitié. Elle n'allait pas forcément attaquer à vu, elle allait d'abord étudier la cible, le terrain et ses possibilités. Là, avec sa couleur, sa taille et le vent à son avantage, elle ne serait normalement pas visible. Après avoir adressé un dernier regard à Makini et Rayo, elle apaisa sa respiration pour être des plus silencieuses, observant simplement. L'oiseau et le chacal, eux, disparurent plus loin dans des trous des gorges.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona



Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1515
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   Lun 18 Mar - 20:21

Le temps était clément en cette matinée, et Rána marchait d'un pas souple. Il était temps de prendre un nouveau départ désormais. Les histoires de pouvoir était réglé sur Prideland, il avait défendu le parti qu'il estimait le plus juste et avait fait son devoir. Il pouvait maintenant quitter Prideland le coeur léger, en sachant qu'Ishana et les siens étaient en sécurité. Désormais, il avait tout loisir de consacrer son temps à élucider sa propre histoire. Kuzaidia lui avait donné bien des informations, mais l'orphelin avait souhaité maintenir son voyage pour en découvrir plus par lui-même. Il avait trouvé les racines de sa mère, il aurait souhaité découvrir celle de son père, bien que cela soit difficile. Mais peu importe ce qu'il aurait l'occasion de faire, Rána souhaitant avant tout découvrir comment évoluait la Terre des Lions, comment chacun des clans maintenait sa place. S'il n'escomptait pas forcément rencontrer les Jangowas, le jeune mâle avait à coeur de poser au moins une patte dans le grand désert, qui avait tant signifié pour son père. Il voulait aussi rencontrer les Nordiques, eux que l'on disait si sages et prospères.

C'était à ces projets ambitieux que Rána songeait tandis qu'il s'enfonçait un peu plus dans les gorges. Il était encore sur les terres de Prideland mais tous ses adieux - aussi temporaires soient-ils - étaient faits, et il n'escomptait pas faire demi-tour. Il ne savait pas vraiment quel chemin il suivrait, mais il se laisserait porter par son instinct, et saisirait les opportunités qui s'offriraient à lui. Il n'avait ni limite de temps, ni aucune obligation. Il pourrait rester aussi longtemps qu'il le voudrait, et rencontrer ou venir en aide à qui bon lui semblerait, tant que cela ne portait pas préjudice à Prideland. L'orphelin était donc serein, et se sentait léger à l'idée de ce nouveau départ. Il marchait donc d'un pas léger, son épaisse crinière oscillant en rythme.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 312
En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   Mar 19 Mar - 13:13


Camouflée entre les roches, aplatie complètement contre ces-derniers, Lahira scrutait. Le vent venant contre elle lui apporta l'odeur d'un lion et enfin, elle le découvrit. Son cœur battit plus fort dans sa poitrine devant ce moment nouveau et unique : c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un étranger. La toute première fois puisqu'elle n'avait entendu que les contes des autres ou des patrouilleurs, elle n'en avait jamais vu de ses propres yeux ! Lahira l'observa avec attention tandis qu'il se déplaçait plutôt placidement. Ce qui frappa d'abord la lionne, ce fut sa fourrure. Si elle était un peu plus fournie que la sienne, sa couleur pouvait s'apparenter à celle d'un Jangowa ! Du moins si l'on omettait les marques très foncées et moins terreuses que les siennes et sa crinière très épaisse et très sombre. Mais pourquoi sa couleur de corps ressemblait-elle tant à l'un des siens... ? Lahira fronça ses sourcils, essayant d'y trouver quelque chose de logique sans y parvenir. Dans tous les cas il était plus grand qu'un mâle Jangowa mais il n'était pas aussi grand que ce que lui avait décrit certains lions. Il était en réalité trapu et la lionne songea que si elle ne prenait pas garde, elle pouvait prendre cher. Il n'était pas aussi musclé que les mâles qu'elle côtoyait et Lahira doutait qu'il suivre un entraînement de guerre mais mieux valait-il rester sur ses gardes.

Devait-elle attaquer ? Non, ce serait bête. Pas maintenant. La lionne attendit qu'il avance un peu puis elle remonta légèrement parmi les rocheuses, prenant de la distance et de la hauteur tout en restant très basse et contre le vent. Comme un serpent, elle se faufilait silencieusement sans faire glisser un rocher puis, elle le dépassa et finit par se montrer. Perchée plus en hauteur, le regard neutre et le minois tout aussi neutre, elle le fixait de ses fines prunelles dorées. Lahira se tenait droite et fière, la queue légèrement redressée. Silencieuse, elle ne savait que dire. Elle se contentait pour le moment de l'observer. Pourquoi se montrer ? Elle souhaitait voir sa réaction face à une Jangowa. Aurait-il de la peur dans son regard ? Saurait-il ce qu'elle était ? Fuirait-il ? La lionne était toute attentive et très curieuse d'observer l'attitude du mâle. D'un côté, elle songeait au fait que peut-être, il avait croisé la famille de chacals.

Elle pouvait toujours glaner quelques informations puis... Puis elle verrait.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona



Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur du désert [PV Rana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etudes d'Oroken
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» Le désert de Mojave
» Alerte, macareux dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-