Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'odeur du désert [PV Rana] Z7dyL'odeur du désert [PV Rana] Y4ziL'odeur du désert [PV Rana] J3l9

Partagez
 

 L'odeur du désert [PV Rana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyJeu 14 Mar - 19:17


Les pattes de la lionne se posaient à présent sur un sol rocheux et légèrement craquelé par endroit. Elle jeta un regard derrière elle, suspicieuse ; elle quittait son désert pour la toute première fois de sa vie, ces frontières si étrangères, cet extérieur si mystérieux et dégoûtant. Lahira se sentait étrange, ce n'était pas de la peur. Parce qu'elle n'avait pas peur. C'était comme un sentiment d'excitation de découvrir de nouvelles choses : et si elle croisait un étranger ? Un Mositu ? Serait-elle capable de mettre en oeuvre pour de bon ses nombreux apprentissages pour le tuer ? Bien évidemment ! Elle était une Jangowa et les Jangowas étaient les meilleurs guerriers de ces terres. La lionne du désert reposa son regard devant elle tandis que derrière, les rayons orangés du soleil de fin de journée éclairaient son pelage sableux. A ses côtés, Rayo trottinait vivement, humant l'air et le sol avec avidité.

Ils recherchaient les traces d'une famille de chacals qui pourrait être celle de Rayo, Lahira lui avait promis de l'aider en échange de ses services et elle n'avait qu'une parole. C'était bien pour cela qu'elle s'était déplacée. La fin de journée approchait lentement et Lahira avançait dans le début de ces gorges, silencieuse, méfiante. Ses prunelles dorées glissaient ci et là, scrutant, observant, son esprit enregistrait les lieux et elle veillait à ce que personne ne la surprenne. Makini était d'ailleurs là pour ça ! En plus de voler dans les environs pour chercher en hauteur les chacals, il surveillait les présences étrangères.

- C'est aussi silencieux que dans les profondeurs du Grand Désert.

Souffla la lionne, assez surprise qu'ils n'aient rencontré personne.

- Ce n'est pas un endroit très populaire chez les animaux.

Expliqua le chacal dans un petit sourire amusé. Lahira en fut étonnée : de telles gorges étaient pourtant attrayantes, elles représentaient un lieu stratégique de choix et offraient de l'ombre. A vrai dire, cet endroit pourrait appartenir aux Jangowas, ils en feraient un bien meilleur usage ! C'est ce à quoi elle songeait quand Makini apparu, volant de plus en plus bas jusqu'à se poser sur un rocher près de la lionne et du chacal.

- Un lion approche ! Il n'est pas loin du tout et se trouve sur notre droite ! Que comptes-tu faire, Lahira ?

La Jangowa plissa ses mirettes et observa le flanc droit des gorges. Après avoir brièvement songé, elle se décida.

- Allez vous cacher, personne ne doit vous voir. Je vais me mettre ici, je sais qu'il est là, c'est un avantage non-négligeable.

Susurra t-elle avant de filer vivement dans les flancs escarpés des gorges, s'introduisant entre des rochers avant de se coucher à moitié. Elle n'allait pas forcément attaquer à vu, elle allait d'abord étudier la cible, le terrain et ses possibilités. Là, avec sa couleur, sa taille et le vent à son avantage, elle ne serait normalement pas visible. Après avoir adressé un dernier regard à Makini et Rayo, elle apaisa sa respiration pour être des plus silencieuses, observant simplement. L'oiseau et le chacal, eux, disparurent plus loin dans des trous des gorges.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'odeur du désert [PV Rana] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'odeur du désert [PV Rana] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1560
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyLun 18 Mar - 20:21

Le temps était clément en cette matinée, et Rána marchait d'un pas souple. Il était temps de prendre un nouveau départ désormais. Les histoires de pouvoir était réglé sur Prideland, il avait défendu le parti qu'il estimait le plus juste et avait fait son devoir. Il pouvait maintenant quitter Prideland le coeur léger, en sachant qu'Ishana et les siens étaient en sécurité. Désormais, il avait tout loisir de consacrer son temps à élucider sa propre histoire. Kuzaidia lui avait donné bien des informations, mais l'orphelin avait souhaité maintenir son voyage pour en découvrir plus par lui-même. Il avait trouvé les racines de sa mère, il aurait souhaité découvrir celle de son père, bien que cela soit difficile. Mais peu importe ce qu'il aurait l'occasion de faire, Rána souhaitant avant tout découvrir comment évoluait la Terre des Lions, comment chacun des clans maintenait sa place. S'il n'escomptait pas forcément rencontrer les Jangowas, le jeune mâle avait à coeur de poser au moins une patte dans le grand désert, qui avait tant signifié pour son père. Il voulait aussi rencontrer les Nordiques, eux que l'on disait si sages et prospères.

C'était à ces projets ambitieux que Rána songeait tandis qu'il s'enfonçait un peu plus dans les gorges. Il était encore sur les terres de Prideland mais tous ses adieux - aussi temporaires soient-ils - étaient faits, et il n'escomptait pas faire demi-tour. Il ne savait pas vraiment quel chemin il suivrait, mais il se laisserait porter par son instinct, et saisirait les opportunités qui s'offriraient à lui. Il n'avait ni limite de temps, ni aucune obligation. Il pourrait rester aussi longtemps qu'il le voudrait, et rencontrer ou venir en aide à qui bon lui semblerait, tant que cela ne portait pas préjudice à Prideland. L'orphelin était donc serein, et se sentait léger à l'idée de ce nouveau départ. Il marchait donc d'un pas léger, son épaisse crinière oscillant en rythme.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'odeur du désert [PV Rana] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyMar 19 Mar - 13:13


Camouflée entre les roches, aplatie complètement contre ces-derniers, Lahira scrutait. Le vent venant contre elle lui apporta l'odeur d'un lion et enfin, elle le découvrit. Son cœur battit plus fort dans sa poitrine devant ce moment nouveau et unique : c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un étranger. La toute première fois puisqu'elle n'avait entendu que les contes des autres ou des patrouilleurs, elle n'en avait jamais vu de ses propres yeux ! Lahira l'observa avec attention tandis qu'il se déplaçait plutôt placidement. Ce qui frappa d'abord la lionne, ce fut sa fourrure. Si elle était un peu plus fournie que la sienne, sa couleur pouvait s'apparenter à celle d'un Jangowa ! Du moins si l'on omettait les marques très foncées et moins terreuses que les siennes et sa crinière très épaisse et très sombre. Mais pourquoi sa couleur de corps ressemblait-elle tant à l'un des siens... ? Lahira fronça ses sourcils, essayant d'y trouver quelque chose de logique sans y parvenir. Dans tous les cas il était plus grand qu'un mâle Jangowa mais il n'était pas aussi grand que ce que lui avait décrit certains lions. Il était en réalité trapu et la lionne songea que si elle ne prenait pas garde, elle pouvait prendre cher. Il n'était pas aussi musclé que les mâles qu'elle côtoyait et Lahira doutait qu'il suivre un entraînement de guerre mais mieux valait-il rester sur ses gardes.

Devait-elle attaquer ? Non, ce serait bête. Pas maintenant. La lionne attendit qu'il avance un peu puis elle remonta légèrement parmi les rocheuses, prenant de la distance et de la hauteur tout en restant très basse et contre le vent. Comme un serpent, elle se faufilait silencieusement sans faire glisser un rocher puis, elle le dépassa et finit par se montrer. Perchée plus en hauteur, le regard neutre et le minois tout aussi neutre, elle le fixait de ses fines prunelles dorées. Lahira se tenait droite et fière, la queue légèrement redressée. Silencieuse, elle ne savait que dire. Elle se contentait pour le moment de l'observer. Pourquoi se montrer ? Elle souhaitait voir sa réaction face à une Jangowa. Aurait-il de la peur dans son regard ? Saurait-il ce qu'elle était ? Fuirait-il ? La lionne était toute attentive et très curieuse d'observer l'attitude du mâle. D'un côté, elle songeait au fait que peut-être, il avait croisé la famille de chacals.

Elle pouvait toujours glaner quelques informations puis... Puis elle verrait.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'odeur du désert [PV Rana] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'odeur du désert [PV Rana] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1560
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyVen 22 Mar - 14:44

Rána continuait sa marche tranquille, l'esprit léger, quand une infime odeur l'interpella. Il s'arrêta, surpris, et huma longuement l'air. Le vent ne jouait pas en sa faveur, pourtant il était presque certain de déceler une odeur qui lui était inconnu. Les oreilles aux aguets, il écouta attentivement, sans entendre aucun bruit. En y réfléchissant bien, les gorges étaient un endroit parfait pour une embuscade et surprendre quelqu'un, peu importe le but. Observant attentivement les alentours et reprenant une marche plus mesurée, l'orphelin finit par déceler un pelage plus clair au milieu de la masse de rocher, pelage dont les deux yeux dorés le fixaient, immobiles. Il n'était donc pas seul.

S'arrêtant à nouveau, il scruta l'inconnu à son tour, immobile. De ce qu'il pouvait voir, Rána constata qu'il s'agissait d'une femelle aux poils clair et à la musculature sèche et athlétique. Il n'en avait jamais vu, mais tout portait à croire qu'il s'agissait là d'une Jangowa. Mais pourquoi ? Que faisait-elle sur les terres de Prideland ? Pourquoi se cacher ainsi alors qu'elle l'avait vu ? Sans doute savait-elle qu'elle n'avait aucun droit d'être ici et qu'elle ne serait pas la bienvenue. A dire vrai, le grand mâle avait eu la chance de profite d'un petit souffle de vent pour déceler son odeur, sans quoi il l'aurait probablement manquée tant qu'il ne serait pas passé à côté. Or, n'étant pas vraiment certain des intentions de la lionne, il se gratifia intérieurement d'avoir repéré un potentiel ennemi avant qu'il ne lui tombe dessus, ou qu'il s'enfonce plus loin sur Prideland. Ráa dévisagea la lionne encore un long moment, immobile. Bien sur, il devrait se méfier, mais il n'était pas effrayé. On lui avait dit que les Jangowas était un peuple fier et belliqueux, prompt à la violence, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Surtout pas par un Jangowa, après ce qu'ils avaient fait. Alors, après de longue minutes à l'avoir dévisagé, l'orphelin finit par parler :

─ Tu n'as pas le droit d'être ici.

Sa voix était calme et posé, nullement agressive, sans pour être autant faible ou craintive. La jangowa ne l'impressionnait pas, bien qu'elle aurait peut-être dû.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'odeur du désert [PV Rana] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyVen 22 Mar - 22:49


Elle se sentie dévisagée, observée. Le mâle s'était arrêté et l'observait longuement comme elle-même l'avait épié depuis sa précédente cachette ! Sûrement était-ce la première fois qu'il voyait une Jangowa ? Lahira le scrutait sans rien dire, l'air sévère comme à son habitude, intérieurement intriguée. Sa curiosité naturelle voulait évidemment poser milles questions à ce mâle mais la partie répugnée remportait le tout ; c'était un étranger, un lion sans foi ni valeurs, une raclure ! Peut-être même avait-il du sang Mositu, pour avoir une telle crinière chocolatée ? Lahira fronça un peu sa truffe, dégoûtée. Ils se fixèrent donc, silencieusement. Aucun bruit ne venait troubler cet échange silencieux jusqu'à ce que, finalement, l'inconnu ne prenne la parole. Dans son regard, Lahira n'avait pas l'impression de voir de crainte.

- Je cherche quelque chose.

Répondit-elle en plissant légèrement ses prunelles dorées, descendant légèrement de sa plateforme rocheuse pour se faufiler sur une plus bas. Elle restait un peu en hauteur, conservant une certaine distance. Ses mirettes glissèrent ci et là, suspicieuse puis elle reposa son regard sur le mâle. Sa réponse ne valait rien, même avec ça, elle n'avait pas le droit d'être ici mais et alors ? Est-ce que les siens se posaient la question avant de venir souiller leur Père ? Pensaient-ils à leurs droits lorsqu'ils osaient venir les provoquer en faisant mine de franchir les frontières ? Ce n'était que justice !

- Si tu diriges vers le Désert, fais demi-tour, étranger.

Reprit la lionne de sa voix tranquille et légèrement grave. Ses prunelles restaient fixées sur l'inconnu, qui était-il ? Etait-il de ceux qu'on appelait Pridelander ? Pourquoi était-il si éloignés des siens ? Pourquoi semblait-il aller vers le désert ? Pourquoi était-il dans un lieu si solitaire, si désertique alors que Rayo lui avait dit que cet endroit était peu foulé ? Bien trop de questions effleuraient son esprit ! Mais elle se contenait, agitant légèrement sa queue.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'odeur du désert [PV Rana] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'odeur du désert [PV Rana] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1560
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyDim 31 Mar - 21:01

Dans un premier temps, la femelle Jangowa ne bougea pas, dévisageant Rána comme ce dernier l'observait également, cherchant à déceler un indice, une information sur la suite de leur rencontre.

─ Je cherche quelque chose.

Ce disant, la lionne se décida enfin à bouger quelque peu. Elle ne fit que descendre de quelques dizaines de centimètres, mais cela permis au moins de diminuer la distance entre eux, bien que la Jangowa conserve l'avantage de la hauteur. Néanmoins, Rána n'était pas impressionné, et se plaisait à le montrer. Tandis qu'elle s'approchait, le Pridelander put observer de plus près la nouvelle venue, remarquant ainsi son poil léger et ses yeux aussi dorés qu'ils pouvaient l'être.

─ Si tu diriges vers le Désert, fais demi-tour, étranger.

Sa voix était posée et légèrement grave, mais n'en laissait pas moins transparaitre la même interdiction que celle de Rána précédemment. La queue de la lionne balayait le sol en rythme tandis qu'elle attendait que son interlocuteur réagisse. Ce dernier, n'ayant pas réellement l'intention de se rendre dans le désert, n'était cependant pas surpris que la femelle du désert lui rappelle que l'étendue de sable n'appartenait qu'à ses occupants, et qu'il était interdit d'y pénétrer sous peine de se voir sanctionné. Décidé à ne pas se laisser faire et désireux de ne pas avoir à se justifier - sans toutefois se montrer agressif ou agacé - il déclara donc d'une voix calme :

─ Et que cherches-tu, si cela n'est pas indiscret ?

Son regard azur toujours posé sur la lionne, il n'escomptait pas la laisser continuer plus loin sans avoir une bonne raison de le faire.

[Désolé du retard :3]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'odeur du désert [PV Rana] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyMer 8 Mai - 8:59


Lahira voyait bien que l'autre n'était pas impressionné davantage et d'une certaine manière, c'était agaçant. Certes elle conservait un masque imperturbable mais bon sang ! Qui était-il pour ne pas craindre une Jangowa ? Certes, elle était plus petite que lui mais elle était certainement bien plus entraînée à tuer. Elle était même certaine que le Grand Désert lui offrirait la bénédiction pour tuer cet être. Lahira le détaillait davantage, encore surprise par la couleur de sa fourrure. Ce fut la voix du mâle qui l'extirpa de ses observations et elle reposa ses prunelles dorées dans les siennes, aussi bleues que le ciel dénué de nuages.

- Un chacal.

Fit-elle simplement. A vrai dire elle cherchait toute une bande de chacals mais elle n'avait pas envie qu'il s'imagine des choses, de plus elle préférait donner un minimum d'informations afin qu'il n'aille pas se faire milles scénarios. Elle avait été tentée de répondre "un ami" ou tout simplement que ça ne le regardait pas mais s'il allait sonner l'alerte, cela aurait été ennuyeux. Sur ces mots, elle plissa ses orbes luisantes, penchant légèrement sa tête sur le côté.

- Pourtant, je ne pensais guère tomber sur un étranger dont la couleur pourrait être celle de l'un des miens. Reprit-elle en se redressant un peu, le poitrail un peu plus bombé de fierté. Si l'on omet cette crinière et ces marques.

Conclu t-elle, suspicieuse. Quel âge avait ce mâle ? Il ne semblait pas extrêmement vieux. Mais tout de même plus qu'elle ; sûrement était-il né avant que ses parents soient au pouvoir et que la purge soit faîte, avant que les lois ne soient plus strictes. Pouvait-il avoir du sang de Jangowa... ? Non, il semblait bien trop bête pour cela. Il n'avait rien de particulier dans son regard. Il n'avait que cette couleur, rien d'autre.

- Qui es-tu, étranger ? Tu es un Pridelander ?

Demanda t-elle finalement, curieuse. Peut-être pouvait-elle obtenir une ou deux informations intéressantes, après tout, s'il ne se méfiait pas trop d'elle.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'odeur du désert [PV Rana] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'odeur du désert [PV Rana] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1560
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyVen 31 Mai - 11:05

La femelle gardait une attitude impassible, pourtant Rána ne doutait pas que son esprit analysait chaque détail de la situation.

─ Un chacal.

Le grand mâle haussa un sourcil, surpris. Pourquoi un lion du désert s'embêterait-il à chercher un petit mammifère jusqu'ici ? Avait-il une importance particulière ? Il aurait pu pousser puis loin sa demande, pour autant il doutait que ce soit une bonne idée. Le Pridelander avait déjà eu la surprise de recevoir une réponse, il ne fallait sans doute pas en demander trop. Ce fut la femelle qui repris l'échange d'une voix toujours impassible, les yeux cette fois plissés et la tête penchée sur le côté :

─ Pourtant, je ne pensais guère tomber sur un étranger dont la couleur pourrait être celle de l'un des miens. Si l'on omet cette crinière et ces marques. Qui es-tu, étranger ? Tu es un Pridelander ?

Elle s'était redressée, pourtant la situation ne présageait aucunement de la suite que pourraient prendre les choses. Rána se retrouvait dans une position bien délicate, et seul un léger tic de son oreille pouvait permettre à un œil aguerri de le remarquer. Deux choix s'offraient au grand mâle, celui de nier ses origines - ce qui lui vaudrait sans doute la sécurité - ou celui de les faire valoir, qui rendrait les choses bien plus dangereuses pour lui. Bien qu'il soit toujours sur Prideland, les Jangowas avaient un sens de l'honneur et du devoir bien trop poussé pour accepter de subir un affront, si tant est que cela pouvait en être un. Après tout, dans le désert, nul n'était au courant que l'exilé, le traître, avait eu un fils, et avait ainsi perpétré sa lignée. En se révélant au grand jour, Rána prenait le risque de se mettre en danger, lui et potentiellement sa nouvelle famille. Pour autant, il n'était pas question de renier qui il était maintenant qu'il venait de le découvrir. Il fallait seulement jouer finement.

─ Je suis bien des choses, et Pridelander en fait parti.

Son regard azur n'avait pas quitté la lionne tandis qu'il s'exprimait de manière assez évasive. Bien des mots le définissaient, mais il ne ferait pas le plaisir à la lionne de lui donner ce qu'elle attendait aussi facilement. Elle n'était pas la seule à se méfier. Seulement, lui savait qu'elle était Jangowa, tandis qu'elle ne savait pas qui il était.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'odeur du désert [PV Rana] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyJeu 4 Juil - 14:15


Sa question semblait perturber l'inconnu, c'était léger mais suffisant pour que Lahira le décèle. Les Jangowas n'étaient pas des lions très expressifs et elle avait apprit à observer attentivement pour lire en les siens ; elle pouvait le faire avec un misérable étranger ! Du moins, c'est ce qu'elle voyait, une confusion rapide et une oreille qui s'agitait étrangement. Le mâle prit quelques secondes pour répondre et la lionne plissa légèrement ses prunelles d'or. La réponse donnée ne lui plu pas beaucoup, elle se redressa légèrement. Un instant, elle hésita à approcher davantage. La fille de l'impératrice savait qu'elle avait l'avantage certain en terme de vitesse et d'agilité mais un mauvais coup pouvait être délicat.

- Tu es un sang-d'encre.

Fit-elle, intérieurement répugnée. C'était généralement ainsi qu'on désignait les métissés, chez les Jangowas. Ce mâle là était un étranger et un sang-mêlé, c'était écoeurant. Comment pouvaient-ils accepter de telles inepties, chez ces grassouillets ? Lahira se rapprocha encore légèrement, bondissant sur un rocher non loin, agile, scrutant l'inconnu avec attention.

- Et que fais-tu ici tout seul, étranger ? C'est un peu loin de tes semblables.

A vrai dire, elle avait bien envie de tester ses apprentissages sur cet inconnu. Avec une diversion et assez de maîtrise, elle avait peut-être le moyen de lui infliger une blessure pour qu'il se souvienne de sa rencontre avec une Jangowa... Pas vrai ? Elle savait que Makini et Rayo n'étaient pas loin, ils pouvaient être utiles.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'odeur du désert [PV Rana] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'odeur du désert [PV Rana] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1560
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyMer 17 Juil - 20:43

La réponse qu'il venait de donner à la lionne ne semblait pas convenir à cette dernière, qui plissa légèrement les yeux. Rána se doutait qu'il jouait avec le feu, car on lui avait toujours enseigné que les lions du désert étaient prompts à la violence pour régler les affaires qui ne tournaient pas à leur convenance. Elle s'était redressé, et déclara avec une pointe de dédain :

─ Tu es un sang-d'encre.

L'orphelin ne savait guère ce que signifiait réellement cette appellation, mais nulle doute qu'elle devait faire référence à ses multiples origines. Cela semblait être une tare pour elle, mais cela importait peu au grand mâle, qui voyait plutôt cela comme une source de curiosité et de diversité.

─ Et que fais-tu ici tout seul, étranger ? C'est un peu loin de tes semblables.

La lionne avait bondi sur un rocher un tant soi peu plus proche, conservant cependant l'avantage de la hauteur. Toujours sur ses gardes, Rána pivota de quelques pas pour ne pas la perdre de vue, sans toutefois être plus impressionné qu'auparavant. Il était de commune mesure de dire que les Jangowas - quand bien même ils étaient d'excellents guerriers - jouaient beaucoup de leur réputation. Le grand mâle n'avait pas l'intention de marcher dans leur jeu. Son regard bleu toujours fixé sur la lionne, il lui répondit d'une voix calme :

─ Tu l'es plus encore. Je suis encore sur mes terres, quand tu ne l'es plus.

Il la regarda calmement, toujours impassible. Il était encore sur Prideland, quand bien même ses compagnons n'étaient pas là. Elle était loin du désert, et seule. Lui n'était pas agressif, néanmoins il ne la laisserait pas s'enfoncer plus loin sur Prideland, elle n'y était pas la bienvenue.

─ Tu n'es pas la bienvenue ici, retourne dans ton désert. Si je croise un chacal, je lui dirai que quelqu'un le cherche, qui sait.

Sa voix s'était faite un brin plus grave tandis qu'il mettait la lionne en garde.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'odeur du désert [PV Rana] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyLun 5 Aoû - 10:07


C'est vrai qu'elle n'était plus sur ses terres et sa rencontre avec cet étranger était aussi problématique qu'intéressante. Elle comptait bien en parler à sa mère de cette approche avec ce lion à la fourrure qui aurait pu être celle des leurs. Pour autant, Lahira songeait qu'il valait mieux ne pas attaquer pour la simple et bonne raison qui était la suivante : qu'il sonne l'alerte. S'il revenait blessé, s'il alertait tout le monde de sa venue, ce serait assez ennuyeux. La lionne n'était pas assez stupide pour s'en prendre à lui sans réfléchir et elle se disant que le Grand Désert serait d'accord avec cela.

- Hmmm...

La voix plus impressionnante de l'inconnu ne fit pas tant son effet, Lahira n'était pas une lionne impressionnable et ce n'était pas cet étranger grassouillet - à son goût - qui allait l'impressionner ! Lahira semblait pensive et peu inquiétée. Visiblement, elle n'obtiendrait plus grand-chose de ce lion, il n'était pas très bavard. Cependant la chose restant dans son esprit, c'était qu'il avait dit être "bien des choses" dont Pridelander. Cela sous-entendait effectivement qu'il était un sang-d'encre. Pouvait-il avoir du sang Jangowa ? Cette possibilité obsédait littéralement Lahira. L'idée d'un lion possédant de telles origines traînaient impunément en dehors du Désert l'agaçait intérieurement. Ce n'était pas tolérable ! Tout comme ces satanés Mositus !

- Je vais partir mais j'ai des questions. Susurra t-elle après avoir reposé ses prunelles dorées sur lui. Tu as dis être bien des choses alors... As-tu du sang des miens ? Es-tu partiellement Jangowa ? L'un de tes parents est-il devenu un traître au désert en se reproduisant avec un déchet extérieur ? Mérites-tu de mourir comme un traître ?

Sa voix s'était faîte plus agressive et mauvaise au fil des questions, son regard plus perçant et sa fourrure plus hérissée. Lahira se doutait bien qu'il ne répondrait certainement pas sincèrement mais ce qu'elle voulait, c'était juste une petite réaction. Quelque chose dans son regard, quelque chose dans son comportement qui pourrait lui indiquer une réponse corporelle. La lionne savait que si tel était le cas, elle saurait le reconnaître, elle était entraînée depuis des années à lire le langage corporel et à observer les siens qui, évidemment, n'étaient pas les plus simples à comprendre.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'odeur du désert [PV Rana] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'odeur du désert [PV Rana] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1560
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyMar 20 Aoû - 18:51

Tandis que Rána attendait, impassible, la lionne en face de lui semblait réfléchir, comme si la décision de partir n'était pas due à la demande de son interlocuteur mais bien prise de son plein gré. Les deux lions se toisaient, chacun refusant de céder quoi que ce soit à l'autre.

─ Je vais partir mais j'ai des questions. Tu as dis être bien des choses alors... As-tu du sang des miens ? Es-tu partiellement Jangowa ? L'un de tes parents est-il devenu un traître au désert en se reproduisant avec un déchet extérieur ? Mérites-tu de mourir comme un traître ?

La voix de la lionne du désert s'était faite plus agressive au fur et à mesure qu'elle posait ses questions, et Rána redoubla d'attention, ne quittant pas la lionne des yeux. Il la sentait prête à bondir s'il ne lui répondait pas ce qu'elle attendait. Elle même le fixait intensément, cherchant sans doute à déceler un quelconque indice. Durant un court instant, le grand mâle réfléchit à la conduite à tenir. Il pouvait nier avoir du sang Jangowa et justifier sa couleur claire par des ascendances lointaines. Ou il pouvait aussi dévoiler la vérité, et prendre ainsi le risque - presque certain - de devenir une cible pour la lionne, et plus globalement les Jangowas. Les lions du désert n'étaient pas connus pour leur ouverture d'esprit, et ils ne laissaient que peu d'espoir aux bâtards issus des leurs. Bien évidemment, en révélant ses origines, l'orphelin s'exposait bien plus qu'il ne l'était actuellement, mais cela importait peu. Il ne renierait pas ses origines, et encore moins parce qu'on le menaçait. Il répondit donc presque avec entrain, un léger sourire moqueur sur les babines.

─ Le même sang coule dans nos veines, que cela te plaise ou non. Je n'ai nulle peur de tes menaces et je ne me cacherai pas. Les miens ont jadis défié le désert et je ferai de même s'il le faut.

Le grand mâle avait choisit de ne pas révéler d'office qui il était réellement, conscient que cela ne ferait que redoubler l'indignation de la lionne. Après tout, son père faisait partie de l'histoire du désert, et il ne comptait pas laisser son nom tomber dans l'oubli. Rána était plus calme que son père et n'irait pas provoquer les lions des sables s'il n'avait pas une bonne raison, mais il ne leur laisserait cependant pas le plaisir de bafouer sa mémoire et son héritage.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'odeur du désert [PV Rana] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] EmptyMer 21 Aoû - 21:21


Les deux lions s'observaient avec une certaine attention, Lahira ne voyait plus que ce mâle qui l'agaçait tant, les alentours avaient disparus pour elle. Elle crevait d'envie de lui bondir dessus pour trancher sa chair mais ce serait bête et inconscient. L'attitude du bâtard était irritante mais la lionne décida de passer au-dessus, concentrée sur ce qu'il lui disait. Hein ! Il était bien un descendant de Jangowa ?! Lahira plissa ses prunelles dorées, le toisant d'un air méprisant. Sa queue fouetta l'air tandis qu'elle bandait sa musculature, contenant son envie de lui arracher les yeux. Sa famille avait autrefois défié les Jangowas ?! Mais qui était-il ? Les traîtres au Désert étaient nombreux ! Eplucher les archives ne serait pas aisé mais Lahira comptait bien y parvenir en questionnant les anciens. La lionne observa donc avec une grande attention l'étranger, imprimant au mieux son visage dans son esprit, ses yeux bleus, sa fourrure et sa crinière, les marques sur son corps... Il ne fallait rien oublier de ce paria !

- Excellent.

Fit-elle simplement dans un petit sourire carnassier dévoilant légèrement ses crocs immaculés. Lahira ne l'attaquerait pas. Elle n'était pas assez crétine pour le faire mais... Mais elle se souviendrait. Oui, elle se souviendrait de tout ça. La lionne hocha légèrement la tête comme pour saluer l'inconnu, se détournant sans le lâcher du regard avant de bondir de rocher en rocher. Elle avait eu ce qu'elle désirait et n'avait plus rien à faire ici maintenant. La lionne des sables retournait dans son Désert.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'odeur du désert [PV Rana] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'odeur du désert [PV Rana] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'odeur du désert [PV Rana]   L'odeur du désert [PV Rana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur du désert [PV Rana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etudes d'Oroken
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Argenteuil voudrait chasser les SDF par l'odeur
» Une odeur...La même, mais différente. [PV Dan]
» L'argent n'a pas d'odeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-