Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 All I need is love [Naba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahl
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1175
En savoir +
MessageSujet: All I need is love [Naba]   Mer 13 Mar - 20:09

♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

C’était une magnifique journée qui s’annonçait. La petite lionne brune dormait encore profondément alors que le soleil se levait tranquillement sur Freeland. Alors que son frère et sa chère soeur avaient eux un emploi du temps bien différent et étaient certainement levé depuis l'aurore. Eadala et Adda ayant leur éducation faite presque exclusivement par leur mère. Ce qui laissait le temps à notre petite flemmarde préférée pour dormir un peu. Elle se réveilla alors que le soleil était presque à son zénith. Jahl bâilla bruyamment, avant de s'étirer de tout le long de son petit corps. Le soleil pénétrait à grandes enjambées dans le Repère des Lions, et éblouit al petite lorsqu'elle ouvrit les paupières. Elle râla un instant. Méchant Soleil, rooh ! Cette humeur lui passa très rapidement, parce qu’elle aperçut une fourrure brune non loin. Un grand sourire sur le visage, la petite s'était dirigée vers son grand-père en trottinant "Bonjour Papy Haki, comment tu vas aujourd'hui ?" Il lui répondit que ça allait bien. La petite s'en réjouit, c'est alors qu'elle se rappela qu'elle avait prévu pleins de choses aujourd'hui. Jahl, lui présenta une courte révérence en signe de respect et prit congé.

Aujourd'hui elle voulait passer du temps avec plusieurs de ses amis lionceaux du Clan. Ils avaient prévus d'aller chasser des monstres ensemble. Jahl, en digne princesse, voulait être en mesure de protéger son Clan plus tard. Bien sûr, Tanis et Asheff avaient du user de stratagèmes pour la convaincre de les accompagner. Jahl n'aimait pas se fatiguer. Asheff qui était pourtant peu loquace d'habitude, avait joué sur sa corde sensible, il la connaissait bien. La petite princesse se dirigeait à allure mesurée vers le Pays Verdoyant. La petite aperçut finalement la silhouette de Asheff au loin et se rua vers son ami. Il avait la mèche sur son front toute emmêlée, elle dit en riant, moqueuse. "Bah alors tu as croisé la route d'un singe ce matin ?" Le mâle fronça les sourcils, et se mordit l'intérieur de la joue. Il faisait toujours cette moue étrange lorsque il était contrarié. Tanis pouffa. Jahl lui donna un petit coup d'épaule. Et les trois lionceaux commencèrent le jeu. Ils jouèrent quelques heures, puis Asheff dit. "Je dois aller m'entraîner avec mon père, on se voit plus tard!" il fit un petit sourire à ses amies, avant de disparaître rapidement.

Tanis avait elle aussi des obligations ailleurs. Jahl allait encore se retrouver seule...La petite brune s'assit, soupirant. Toujours sur son pied d’escale, la petite lionne se posa sur le dos. La pierre était chaude, c'était agréable. Elle remua un peu, histoire de répartir la chaleur. Elle laissa son regard se perdre dans le ciel bleu de la savane, elle aurait aimé y voir des nuages, au moins ça lui aurait fait une occupation. Elle laissa ses pensées vagabonder, avant de finalement sentir ses paupières devenir lourde. Trop bien, elle finit par succomber au sommeil.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.

Kit (c) Naba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 105
En savoir +
MessageSujet: Re: All I need is love [Naba]   Mer 13 Mar - 21:16


All I need is love
Ce matin, je n’avais pas bougé de mon Repère. En digne aventurier, j’avais profité de la veille pour faire une excursion des plus fatigantes en solitaire. Un bon bol d’air frais pour moi, le Prince et futur roi. Mais aujourd’hui, j’étais bien fatigué. Trop fatigué pour jouer avec mes enfants dignement. Même si, en grandissant, les petits commençaient à s’éloigner de moi… Exception faite d’Eadala qui demeurait avec moi pour ses leçons de future Reine. C’est que la vie était bien tranquille à Freeland. Trop presque. Pourtant, dans ce magnifique ciel bleuté, pas le moindre nuage semblait s’ancrer dans l’horizon.

Finalement, je fus réveillé par le retour de la patrouille de chasse… Midi ! Il fallait que je me lève enfin ! C’est que mon image allait en prendre un coup ! Pas mon image de futur roi bien sûr ! Mais celle de l’aventurier qui dominait habituellement ma personne ! Hors de question de paraître paresseux en pleine fleur de l’âge !

Me levant d’un bond, je croisais la route de Père, celui-ci ne semblait plus trop m’en vouloir pour mon comportement lors de l’intégration de Sierra, la lionne étrangère. J’inclinai gentiment la tête pour le saluer. Il me rendit mon salut avec un petit sourire. Satisfait de la bonne ambiance générale, je partais à nouveau en excursion, cette fois à la recherche de ma petite Jahl. J’avais bien envie de jouer avec ma petite pupuce adorée ! Ma Haki miniature !

Mon instinct me guida alors jusqu’à un patrouilleur qui m’indiqua la direction où était partie mon petit trésor. Le Pays Verdoyant… Un bon endroit pour jouer à cache-cache… Oui, on allait jouer à cache-cache ! Peut-être fallait-il que j’arrête… Je ne supportais pas l’idée que mes lionceaux grandissent, mais bientôt, ils passeraient l’âge de jouer avec leur vieux père. C’est fou ce que le temps passait vite…

Soudain, je la vis, roupillant comme une marmotte. C’est avec un petit sourire que je m’avançais vers elle, le regard empli de malice. Alors comme ça mon aventurière préférée faisait la sieste. Plus pour longtemps, assurément !

- Alors comme ça on pique un roupillon sans son papounet ?


Je lui déposai un coup de langue sur ses petites joues poilues. Ce quelle était mignonne ma fille ! C’était un comble d’être aussi gâteux à mon âge !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Jahl
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1175
En savoir +
MessageSujet: Re: All I need is love [Naba]   Mar 19 Mar - 19:01

♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La chaleur dans le dos, la petite se tortillait à intervalle réguliers pour que chaque parcelles de son pelage brun puisse en profiter. Elle faisait un beau rêve. Un grand sourire béat sur le visage. La petite femelle se voyait dans son rêve avec Eadala et Adda, tous trois étaient adultes, et il n'y avait plus de conflits. Adda semblait apaisé et heureux. Quel doux rêve. Si seulement cela pouvait se réaliser. Ses petites pattes remuaient, ainsi que moustaches, indiquant qu’elle rêvait. C'est à ce moment qu'une odeur bien connue lui envahit alors les narines. Et la voix de son père la tira d'un songe ma-foi bien agréable. La petite femelle commença à ronronner bien avant d'ouvrir les paupières, elle avait légèrement rampé à tâton, cherchant la patte de son père. Celui-ci vint poser une lèche sur une de ses joues. Jahl ouvrit finalement les paupières sur des mirettes émeraudes, un peu brillantes, de fatigue. La petite lionne bâilla bruyamment, avant de se redresser à son aise. Elle vint frotter sa tête à la sienne en posant ses petites pattes sur l'épaule de son papa. "- Mes amis m'ont abandonnée, je me suis dit que le temps était idéal, tu sais Asheff il veut être un guerrier plus tard, alors il s'entraîne, et Tanis avait promis de s'occuper de son frère."

La petite ne le prenait pas mal du tout. Elle avait l'habitude de la solitude, et même si ça faisait beaucoup mal, le gardait toujours pour elle. Jahl avait toujours été foncièrement positive comme lionne. Enfin jusqu'au jour où cela exploserait, mais ça c'était une autre histoire. Elle souriait paisiblement. Elle rit et vint s'installer sur le dos de son père. Pour noyer le poisson elle rajouta, d'un ton euphorique "-Eh dis Papa, tu crois que je pourrais être guérisseuse plus tard ? Tu sais Eadala serra la reine, et Adda probablement un grand guerrier, moi aussi je veux être utile pour le Clan !" Puis bon le combat ce n'était pas son truc. Elle fuyait toujours face au danger, comme une trouillarde, un poste non combattant était donc idéal pour elle.

Lorsqu'elle eut finit sa question, elle revint se positionner face à son père chéri, se redressant, rentrant un peu son ventre. Elle lui fit un grand sourire. Elle ne pouvait être plus sincère en cet instant. C'était une réelle volonté. Du haut de ses 9 mois elle se posait déjà beaucoup de questions, notamment sur ce à quoi elle allait occuper son avenir. Sa mère ne s'occupant pas ou peu d'elle, il ne lui restait que son père à qui elle pouvait parler de la sorte. Elle qui passait tout son temps à ce que les autres soient biens, elle ne pouvait espérer mieux que de les aider autant moralement que physiquement à aller bien. Elle serrait celle qui relèverait les guerriers. La petite trépignait en attendant la réponse de Naba. Il lui tardait d'avoir sa réponse, s'il jugeait que cela ne lui convenait pas, elle chercherait autre chose, mais au moins elle ne perdrait pas de temps. Son regard se perdit un instant sur le Pays Verdoyant, avant de revenir à son père. Cet endroit était magnifique, et si vaste. Et dire que certains lions étaient dépourvus de territoire où vivre.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.

Kit (c) Naba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 105
En savoir +
MessageSujet: Re: All I need is love [Naba]   Hier à 14:06


Ma petite lionne entrouvrit les paupières et j'entraperçus ses petits yeux fatigués. Laissant un petit sourire se peindre sur ma face féline, je la vis bailler un instant avant de se redresser, toujours aussi charmante. Une chose était sûre, la petite femelle avait tout d'une princesse et son côté un peu pataud ne faisait qu'accentuer son côté "précieux" qui lui allait si bien.

Moi, son père, je ne voyais que par elle ainsi que ses frères et sœurs. C'est pour cela, que lorsqu'elle colla sa tête à la mienne, je laissais un petit grognement de joie sortir de ma gorge. Soudain, j'eus l'impression de voir ses adorables mirettes s'assombrir. Que se passait-il ?

"- Mes amis m'ont abandonnée, je me suis dit que le temps était idéal, tu sais Asheff il veut être un guerrier plus tard, alors il s'entraîne, et Tanis avait promis de s'occuper de son frère."

Ce fut une réelle surprise pour moi d'apprendre que ma petite aventurière avait été délaissée de la sorte. Cependant, je pouvais comprendre. Les petits jouaient chaque jour leur avenir et si Jahl n'avait pas encore une idée de ce qui lui plairait d'exercer, cela ne voulait pas dire que c'était le cas pour tout le monde. Peu après, ma jeune Jahl reprit, soudainement très enthousiaste :

"-Eh dis Papa, tu crois que je pourrais être guérisseuse plus tard ? Tu sais Eadala serra la reine, et Adda probablement un grand guerrier, moi aussi je veux être utile pour le Clan !"

Ces mots me firent esquisser une petite risette attendrie. Bien évidemment qu'elle pourrait être guérisseuse si tel était son souhait ! Levant ma pattes avant gauche, je viens poser un de mes doigts sur le museau de ma fille, riant presque :


- Ma fille. Dans ce monde, rien ne te sera jamais interdit.


Finalement, je m'éloignai, sérieux. Ce n'était pas tout à fait vrai, j'en convenais. Si cela l'avait été, je ne serai pas ici à cette heure-là, mais déjà loin, avec Sumu et mes petits. Je nous imaginais déjà, fiers voyageurs, parcourant la Terre des Lions. Mais non, il y avait mon Père. Lui et sa royauté qui me collaient aux pattes... Les responsabilités les plus dures à tenir sont celles qu'on ne choisi pas, dira-t-on.

- En particulier si tu souhaites exercer une tâche aussi noble que celle d'un guérisseur.

Je l'imaginais déjà, ma petite Jahl, se promenant avec son mentor sur les Terres Libres, valsant avec les plantes médicinales pour sauver des vies... Je serai si fier ! Ah, mais oui, je l'étais déjà...



_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Jahl
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1175
En savoir +
MessageSujet: Re: All I need is love [Naba]   Aujourd'hui à 9:23

♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La petite attendait la réponse de son père, un peu soucieuse. Elle espérait plutôt une réponse positive, pour ne rien cacher. Cela faisait un petit moment qu'elle réfléchissait sur son avenir. Et encore plus elle espérait que son père voyait en elle un être unique et capable, tout comme il voyait la grande reine en devenir en Eadala. Certes elle n'avait pas sa prestance, encore moins son carcatère, les grandes responsabilités ce n'était pas pour elle, définitivement. Alors qu'elle attendait, elle faisait des cercles avec une griffe dans la terre rouge de Freeland. Elle avait besoin de se sentir importante pour quelqu'un. Au moins pour son père. Lorsqu'elel relev finalement les yeux sur son père, elle remarqua un sourire quelque peu attendri sur son visage. Il lui confia que rien ne lui serrait interdit en ce monde. Elle perçut néanmoins une pointe d'humour dans sa phrase. Elle rit quelques secondes. Peut-êre que rien ne lui était interdit dans le Clan, et encore, même Naba en tant que futur Roi avait des interdits, alors elle, la simple petite princesse. Mais sur la Terre des lions par contre, il y avait pleins de choses qu'elle ne pourrait pas faire. Jahl n'était pas naïve. La petite sentit un peu de lassitude dans le regard de son père. La petite faisait son possible pour garder le sourire, elle voulait que son père se sente bien avec elle. Elle n'était pas ici pour passer un mauvais moment avec lui, mais au contraire un bon.

Le futur roi des Freelands n'avait toujours pas répondu à sa question. La petite pouvait essayer de lui tirer les vers du nez avec un certain charme ou tacte. Mais finalement Naba reprit le sourire et finit la phrase qu'il avait laissée en suspend. "- En particulier si tu souhaites exercer une tâche aussi noble que celle d'un guérisseur." Un grand sourire apparut sur le visage de la petite. Elle fit quelques bonds, de joie pure. La petite était heureuse. Son père semblait croire en elle plus qu'elle même au fond. Ses grands yeux émeraudes brillaient. C'était comme si quelq'un avait pris les étoiles du ciel pour les placer dans ses grandes prunelles très expressives. Elle se sentait enfin reconnue. Appréciée pour elle-même. Les premiers mois de sa vie avaient été difficiles, beaucoup de solitude, mais maintenant elle avançait enfin.

La petite voulait jouer maintenant. Elle sourit avant de foncer vers son père. Elle frotta son petit corps au sien, avant de se dresser sur ses postérieurs et de poser sa patte sur son épaule avant de clamer d'une voix joyeuse. "-C'est toi l'Hippo!" et sur ce elle partit en courant, soudainement très vive. Invitant Naba à la rejoindre. Soulevant de la poussière sur son passage. Elle attendit quelques mètres plus loin, pour voir si son père entrait dans le jeu. Elle riait aux éclats.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.

Kit (c) Naba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 105
En savoir +
MessageSujet: Re: All I need is love [Naba]   Aujourd'hui à 15:35


Ma fille avait l'air très soucieuse de la réponse que j'allais lui apporter, c'est pour cela que quand la réponse lui parvint, je vis des étoiles briller dans ses magnifiques yeux. Ce fût un des plus beaux spectacles que j'eus à voir dans ce monde. Le spectacle le plus merveilleux que pouvait espérer avoir un père, le sourire de sa fille qui venait de trouver sa voie. Quel dommage que Sumu ne soit pas là pour voir cela... Mais je me doutais qu'elle avait des obligations et qu'elle aurait tout donné pour voir sa fille dans cet état.

Soudain, cette dernière se releva et posa ses pattes sur une de mes épaules en s'exclamant :

"-C'est toi l'Hippo!"couina-t-elle, faisant bondir mon coeur. Un jeu ? Oh oui ! Retrouvant ma jeunesse d'antan, je trottinai à une vitesse raisonnable dans sa direction afin de lui laisser une certaine avance. Moi-même, petit, adorais avoir le sentiment de dépasser les autres. C'était ce genre de petites victoires qui en entraînaient d'autres, bien plus conséquentes. D'un bond,
je la rattrapais, faisant mine de l'attraper avant de stopper ma patte au dernier moment, pour donner l'illusion que j'avais loupé mon coup. Quel magnifique instant ! Riant à m'en briser les côtes, je sautai près d'elle, la touchant du bout de la patte :

- Le vieil hippo t'a rattrapé !
m'écriai-je avant de fuir aussi modérément que je le pus. Je n'allais tout de même pas laisser perdre ma petite Jahl !

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: All I need is love [Naba]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All I need is love [Naba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-