Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Preuve de Loyauté ? S3stPreuve de Loyauté ? Z7dyPreuve de Loyauté ? PvviPreuve de Loyauté ? Y4ziPreuve de Loyauté ? J3l9

Partagez
 

 Preuve de Loyauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyJeu 7 Mar - 11:51

Preuve de Loyauté ?


Ce rp ce passe après la réunion a la termitière, daté du 1/11/18

Cette réunion à la termitière, avait mit Shagan de mauvais humeur. Comment Kupoteza avait-il put faire ça ? Était-il vraiment plongé dans cette affaire sordide ? Il espérait que non. Pour la santé du reptile. Parce que oui, s’il lui avait mit à l’envers, Shagan ne comptait pas rester de marbre. Et d’une façon ou d’une autre, il parviendrait à renverser l’animal et à mettre quelqu’un d’autre à sa place. Il ne souhaitait pas perdre cette force qu’il avait gagné à force de patience.
Le sombre avait donc conduit Soto jusqu’à la rivière aux crocodiles, dans un silence absolu. Que dire de toute façon ?… Puis une fois arrivé sur place, le chevalier stoppa sa route au bord de l’eau… Il observa un instant la surface, avant d’ouvrir la gueule…

- Que quelqu’un aille me chercher Kupoteza. Dites lui de ne pas me faire attendre.

La surface de l’eau fut soudainement remué, prouvant le départ d’un voir deux reptiles, sans que cela ne semble effrayer le géant. Il ignora aussi le claquement de gueule sur l’autre rive, d’un crocodile bien plus petit que la plupart d’entre eux, qui prenait le soleil. Il savait après tout, que tous n’était pas spécialement ravis de voir le rapprochement des leurs avec les félins. Mais jusqu’à présent, la plupart se tenait correctement. Du moins, en sa présence.

Ce fut donc quelques minutes plus tard que la silhouette du reptile balafré fit irruption. Son sourire si détestable, toujours collé à sa gueule écailleuse.

- Alors Sha’, il parait que tu es de mauvaise humeur aujourd’hui ? - Il se redressa sur ses pattes lorsqu’il eut enfin patte, puis posa un instant le regard sur le lion doré qui accompagner le sombre - Qui est-ce ?
Shagan souffla légèrement, avant de tourner la tête, un instant en direction de son chef… - Soto… Voici Kupoteza, le crocodile dont je vous parlais tout à l’heure. Le nouveau… Hm… Chef, du peuple de la rivière - Puis il reporta le regard sur l’écailleux et reprit - Kupoteza, voici Soto, le chef d’Outland. Nous avons quelques questions à vous poser…

Etrangement, et en voyant l’air qu’arborait les deux lions, le crocodile perdit doucement son sourire, ce demandant bien ce que cela signifiait… Quelque chose lui disait que la suite n’allait pas du tout être plaisante, et autant dire que ça l’agaçait déjà…

- Et bien, enchanté monsieur Soto. Que puis-je pour vous ?

Derrière lui, des mouvements dans l’eau, trahissait la présence d’autre reptile, attiré par la situation, curieux d’en savoir plus…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 887
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyVen 28 Juin - 18:43

La réunion était terminée et tout le monde en était ressorti plus ou moins secouée. Secouée par de nombreux évènements : la mort de kutoa, la trahison de Tasa, le coup de colère du lion doré. Il avait affirmé plus que jamais qu'il n'y avait pas de place pour les traîtres sur Outland et tous ignorait de quelle manière Tasa finirait. Mais pour l'heure, deux des Outlanders de la termitière n'avait pas pris le temps de souffler pour se rendre directement sur les lieux du crime. La rivière.

Aucun des deux n'avait pris le temps de discuter en route, non. Ils n'avaient jamais tous les deux étaient très bavards et s'en étaient déjà rendu compte dans le passé, lors d'un temps de pluie. Seul les actions comptaient à présent. Agir sans perdre de temps, là était l'efficacité.

Une fois arrivé, Shagan fit appeler Kupoteza. Un reptile pleines de balafres ne mit pas longtemps à apparaître, et pendant quelques secondes , Soto aurait juré reconnaître celles de Sobek. Lui aussi était une gueule balafrée.

Mais dès la prise de parole, c'était un lion différent de Sobek qui se dévoilait. Un autre language.

-J'tournerais pas autour du pot, Kupoteza. C'est pour ça qu'on est là.
Le lion doré laissa tomber au sol des crins roux séchés. Ceux du vieux Kutoa qui se trouvaient éparpillés, auparavant, autour des restes déchiquetés au bord de l'eau. C'est tout ce qui reste de celui que les tiens ont réduit en charpie. En plein jour de chaleur, sur un vieillard qui venait boire.

Autant dire que Kutoa n'était de base pas une menace pour eux. Et les attaques sur les outlanders au bord de l'eau, qui avait fini par pratiquer cette politique ? Sobek. La rumeur disait qu'il avait même tenter de bloquer l'accès à l'eau sur des lacs plus loin il y a quelques temps. Si le successeur de Sobek avait décidé de suivre ses traces, jamais les Outlanders et les reptiles ne s'entendraient. Soto n'avait pas l'envie de tenter une approche amicale avec eux, mais leur présence dans le seul point d'eau sur Outland était un gros problème...

-Ils ne l'ont pas fait tout seul, mais avec la complicité d'au moins une lionne brune étrangère qui le connaissait bien.


Et là une question se posait directement : Kupoteza est-il à l'origine de ce carnage ou bien son autorité est-elle déjà remise en cause à peine à t-il pris la relève de sobek ?

-As-tu autorisé ces attaques ?

Dans les deux cas, sans doute que le reptile ne ferait pas une première bonne impression aux yeux du lion doré, qu'en serait-il pour Shagan ? Soto surveillait également son regard.

_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Preuve de Loyauté ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyDim 30 Juin - 11:14

Preuve de Loyauté ?


Le lion doré ne prit pas la peine de continuer la présentation, allant droit au but. Le regard du reptile se posa alors sur ces crins roux, séché que le grand mâle venait de laisser tomber. Des crins de lion ? Pour le coup, le grand crocodile resta silencieux, son petit cerveau s’activant le plus vite possible. Non… ça ne pouvait pas… ?…
Hélas pour lui, les nouvelles paroles du félin mit fin à sa tentative de chercher une autre possibilité. C’était bien là les crins d’un lion, d’un Outlander de surcroits, qui avait été tué par l’un des siens, malgré ses directives… Un vieillard en plus ! Rah ! Etrangement silencieux, Kupoteza observait ses crins, le regard vide avant de reposer son attention sur le chef d’Outland.

- Jamais de la vie ! Je serais bien stupide que d’autoriser ça ! - Le crocodile était furieux. Et il comptait bien faire payer les auteurs de ce crime, quelque soit leur raison. Ils venaient menacer son pacte, ils venaient menacer sa place ! Si Shagan était capable de le mettre sur le trône, de quoi pouvait-il être capable contre lui ?!… Alors il se tourna vers son allié, espérant qu’il ne l’ait pas abandonné… - Tu le sais hein ? Sha’ ? Dis lui !
- Je ne dirais rien Kupoteza. Et vous le savez. Montrez nous plutôt, que j’ai eut raison de vous choisir vous, plutôt qu’un autre.

Shagan était resté calme et droit. Ses paroles avaient claqué sec pour le crocodile, cependant. Ainsi donc, il avait décidé de le tester ? Soit. Qu’il en soit donc ainsi. Il fallait qu’il se calme. Qu’il réfléchisse mieux et… Il fallait qu’il leur fasse payer, à ces reptiles de vase.

- Oui. Bien sûr. Evidement… - Il laissa échapper un grognement, avant de se tourner vers la rivière, où se trouvait les curieux. - Vous avez entendu les lions ?! Alors Parlez !

Il y eut un long silence, alors que le balafré faisait face à tout ce monde. Quelques crocodiles disparurent sous l’eau, comme cherchant à disparaitre, à fuir les lieux… Mais, au bout de longues secondes qui semblèrent interminable pour le reptile, l’un des plus jeunes, n’ayant même pas encore atteint deux mètres de long, s’approcha du bord avec appréhension…

- C’est Mkaidi, chef… Avec sa bande… Ils avaient chassé tout le monde d’un coin. Je suis sûr que c’est lui…
- Mkaidi… - Un crocodile renégat, qui faisait déjà parler de lui, à l’époque de Sobbek. Il avait tenté plusieurs fois de prendre la pouvoir, sans réussite. Kupoteza avait entendu dire qu’il avait été particulièrement rageur, lorsqu’il avait prit la place de leur ancien chef, et qu’il tentait de trouver un moyen de le faire tomber à son tour. Serais-ce donc l’une de ses idée ? - Je veux le voir maintenant. Qu’on me le ramène ! Et ça clique avec.

Le jeune saurien n’attendit pas plus pour se lancer dans l’eau, pour y disparaitre de nouveau d’ailleurs, alors que le balafré s’imaginait buter le rebelle, de toutes les façons possible…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 


Dernière édition par Shagan le Dim 30 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 887
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyDim 30 Juin - 22:52

Le crocodile balafré semblait bien peiné, bien gêné. Et il se raccrochait à Shagan, étonnement. Cet attitude par ailleurs troubla particulièrement Soto qui ne s'attendait pas à ce sens hierarchique entre les deux.

-"Choisir" ?
Releva t-il sur la dernière prise de parole de Shagan.

Comme si c'était lui qui avait décidé de sa place. Cette relation n'avait rien à voir avec celle de Chombo et Sobek qui se parlait d'égal à égal. Ce crocodile n'avait pas la même face que Sobek. Il y avait une soumission dans son comportement. Soto ne pouvait pas cacher une certaine surprise. Qu'avait donc fait Shagan dans le dos de tout le monde pour en être ici ? Comment un reptile de cette trempe avait-il pu remplacer Sobek ? Peut-être jugeait-il trop vite l'apparence...

Kupoteza se dédouana totalement face aux deux lions et un autre, plus frêle, vint dénoncer un groupe suspect qui pourrait en être à l'origine. Des traitres ? Encore. Outland semblait avoir besoin d'une bonne purge décidement, autant sur terre que sur rivière... Il ne put s'empêcher de souffler du nez, c'était exactement la même dénonciation qu'avec les trois marmots, à la termitière. Ah ça, Soto se souviendrait de ces trois têtes là.

Il ne répondit rien à ce qui se jouait devant lui, il se contenta d'attendre. Kupoteza savait ce qu'il devait savoir, c'était à lui de jouer maintenant. Et chacun de ses faux pas se verraient des yeux des deux lions spectateurs.

Plusieurs silhouettes revinrent quelques instant après à la surface de l'eau.

-Ouais, tu m'as demandé ? Fit celle qui se trouvait tout devant. Le demandé, précisement.

Deux de ses compagnons se trouvaient avec lui. Il n'était pas surpris de voir Shagan qui était un habitué des lieux. Mais lorsqu'il vit que le lion jaune inconnu sur la berge triturait avec sa patte des crins roux, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la raison de sa présence. Pour autant il n'était pas inquiet : comment pourraient-ils prouver qu'il y était pour quelque chose ? Ils avaient chassé tout le monde, aucun reptile n'avait été un témoin direct. Cela ne serait basé que sur du vent et Kupoteza demeurait l'unique reponsable si aucun coupable ne pouvait réellement être établi.

-T'es qui toi ? Fit-il envers le chef d'Outland. Rare de te voir accompagné au bord des eaux, Shagan. As-tu appris à te faire des copains tardivement ?

Le lézard accusé semblait plutôt sûr de lui et pensait ainsi tenir celui qui se trouvait être son leader actuel. Et devant Shagan en plus, quoi de mieux que de le décrédibiliser aux yeux de tous, et surtout de lui.

Ses deux compagnons, eux, étaient plus réticents. Comment justifieraient-ils le fait d'avoir chassé tout le monde ?

-Soto, ou le début de tes problèmes.

Le lion doré lachait les derniers crins roux qu'il triturait entre les griffes. et sa patte se reposa au sol tandis que sa queue fouettait l'air. Si Kupoteza n'avait pas déclenché de réel sentiment hostile vis à vis du leader Outlander, la présence Mkaidi semblait déjà plus délicate, vis à vis de son arrogance.

Néanmoins, si Kupoteza gérait la situation, il n'y avait pas de raison que ça dérape, cette fois-ci. Kupoteza n'était pas le chef stupide des lycaons d'Outland qui a précipité son groupe dans le sang. Kupoteza... ou un autre, celui dans son ombre.


_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Preuve de Loyauté ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyLun 1 Juil - 10:17

Preuve de Loyauté ?


Shagan ne releva pas la question de Soto, gardant le regard rivé sur les crocodiles face à eux. Ou plutôt sur Kupoteza. Sera-t-il à la hauteur de ce qu’il attendait ? Était-il vraiment assez réfléchie pour tenir la place qu’il avait souhaité lui donner ? En tout cas, il venait de lui apporter la preuve qu’il le tenait. Il se rendait compte qu’il pouvait le manipuler à sa guise, tant l’animal semblait s’accrocher à lui, à ses « conseils ». Alors le lion espérait que le saurien prouve son efficacité.
Une dénonciation ne tarda pas à fuser, venant de la gueule d’un crocodile bien plus petit que la plupart des autres. Ça avait un gout de déjà vue d’ailleurs… Enfin. Les ordres fusèrent, et il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que l’intéressait finisse par pointer le bout de son museau. Mkaidi. Shagan saurait retenir ce nom. Mais son apparence ne lui disait rien. Pourquoi ne l’avait-il pas repéré avant ? Le crocodile semblait le connaitre en tout cas. Surement l’une de ces ombres qui l’avait observé ces dernières semaines du coup.

Dans tout les cas, le félin resta silencieux, se contenta de poser son regard neutre sur l’animal, lorsque celui-ci l’avait interpellé au sujet d’un « ami ». Soto, un ami ? Quelle blague. Il n’était pas Jeuri. Et tant bien même, il avait toujours pensé que son père le côtoyait simplement par intérêt, plutôt que par amitié. Le grand félin resta donc droit et fier, observant la scène, écoutant ce qu’il se disait. Et cela semblait pousser Kupoteza dans ses retranchements.

Le crocodile balafré d’ailleurs, avait redressé la tête lorsque Mkaidi c’était approché. Une chose que le lion lui avait apprit, lui qui avait toujours gardé la tête basse… Kupoteza s’avança de quelques pas, l’air colérique.

- Mkaidi… j’aurais dut me douter que tu viendrais répandre ta merde… - Il fit claquer la mâchoire, faisant reculer quelques spectateurs. Sa réputation vis-à-vis de certaines de ces réactions violente n’était plus à refaire, il faut dire…- Pourquoi as-tu bloqué une partie de la rivière ? J’espère que tu as une bonne explication…

Et si Mkaidi refusait de répondre ? Il connaissait sa faiblesse. Si cet énergumène semblait si sûr de lui, si fort, ce n’était pas le cas de ses acolytes. Ceux-ci restaient souvent en retrait, riaient quand leur chef se moquaient, et jouaient les gros bras. Mais c’était tout. Un groupe incapable de se débrouiller seul. Pas comme lui ! Parce que oui, Kupoteza était persuadé de pouvoir se débrouiller seul, sans se rendre compte que le lion sombre avait bien plus d’importance pour sa réussite. Peut-être allait-il en faire l’amère expérience ?… Non. Non ! Le balafré était sûr d’une chose. Il aurait ses réponses, quitte à faire couler le sang. Il régnait par la peur, et aujourd’hui, il allait montrer à tout ces abruties qui se courbaient devant lui, qu’ils avaient raisons de se méfier.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 887
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyJeu 4 Juil - 13:48

Un Shagan droit derrière lui et un Mkaidi tout autant devant, Kupo' étaient entre deux murs qui risquaient de l'écraser s'il n'était pas à la hauteur. Et Mkaidi n'avaient aucune intention de lui laisser du répit, il ne s'appelait pas ainsi pour rien.

-MA merde ? Tu vas bien vite dans les accusations, Kupoteza !

Mkaidi ne se sentait même pas obligé de lui répondre, mais les dénonciations tardives et lâches à son encontre lui déplaisent particulièrement, les crocodiles étaient constitués de bien des couards pour ne pas leur avoir tenu tête sur le moment et s'en plaindre le lendemain derrière le patron.

-Ce microbe raconte que nous avons "bloqué" la rivière ? Riposta t-il avec un regard noir sur le crocodile frêle qui était revenu un peu après eux. Depuis que Sobek est mort, les troupes de crocodiles qui avaient été déployés à l'extérieur de la rivière pour sa petite révolution sont toutes revenus. Faut bien qu'on se batte pour un peu d'espace non ? On est serré comme des sardines, Bwarf !

Les oreilles de Soto tiquèrent sur l'évocation de Sobek, ainsi il était bien mort. Surement pas de mort naturelle, le crocodile aurait dû survivre encore à la mort des lions de la génération de Soto, voire même à leur descendance...

Quant à la révolution de Sobek... Une revolution qui avait fait finalement peu de bruit. Peut-être parce que les points d'eaux étaient nombreux en dehors d'Outland, trop nombreux pour que les crocos puissent vraiment gêner ? Personne ne saurait dire ce qu'il s'est vraiment passé du côté de Sobek dans ces moments-là.

Quoi qu'il en soit La réponse de Mkaidi était mitigé entre excuse bidon et moquerie. Elle n'était pas entièrement sérieuse et Kupoteza ne méritait pas mieux à ses yeux. C'était inutile de nier qu'ils avaient bloqué un coin de la rivière, il y avait trop de crocodiles au courant à ce sujet, néanmoins cela ne suffirait pas à prouver que c'était précisement bien dans ce coin-là que Kutoa avait été poussé à l'eau. Le courant de la rivière et la dispersion des morceaux dans la gueule des lézards aurait pu décaler de plusieurs mètres le lieu du massacre. A trois, les coupables n'ont pu monopoliser qu'un coin limité...


-Ça a dérangé ? Alors pourquoi personne n'est donc venu t'informer et se plaindre à tes pattes de nos agissements ? Ils n'avaient qu'à tous parler au bon moment, personne ne s'est fié et ne s'est confié à toi, le supposé chef.


C'est vrai que c'était difficile de se dire qu'aucun crocodile n'avait alerté Kupoteza. A moins que Mkaidi était bien plus effrayant que lui aux yeux de certains, et que des menaces avaient fait effet.

-... A moins que tu ais été mis au courant et que tu ais simplement décidé de laisser faire. Si je ne suis pas clair, tu l'es tout autant que moi Kupoteza.

En tant que chef.

Le reptile claquait des dents, il ne déciderait pas de reculer si Kupoteza voulait se battre. Le leader avait une pression énorme sur ses épaules, et Mkaidi le considérait en assez bonne position de faiblesse aujourd'hui pour se décider à allez plus loin contre lui. Même si c'était un gros reptile, il n'avait pas l'étoffe qu'avait son prédecesseur et peut-être Mkaidi réussirait-il à rassembler d'autres crocodiles avec lui devant la décrédibilisation de Kupoteza.

Etrangement, on entendait pas la voix des des deux compères derrière lui. Moins bruyants, moins téméraire que les lycaons de l'autre fois, se contentant de ricaner quand les paroles de Mkaidi pretaient à se moquer. Ils voulaient profiter des bénéfices que leur apporterait Mkaidi tout en prenant le moins de risque possible. Le genre à se tenir droit devant le patron et à poignarder dans le dos s'il y avait promesse d'impunité. Sans doute n'avaient-ils pas tenu à venir auprès de Kupoteza, mais Mkaidi aurait peut-être moins fait le fier tout seul.

Soto se refusait d'apporter un quelconque soutien ou conseil à cette situation, bien que ses pensées s'enchainèrent au fur et à mesure dans sa tête et qu'il avait ses manières bien à lui de procéder.

C'est pas à lui qu'il faut foutre la pression...

Toujours s'en prendre d'abord aux plus faibles ou aux plus vulnérables pour abattre un groupe entier. Il guettait toujours les crocodiles et surveillait si Shagan daignait apporter un semblant de soutien ou bien laisser Kupoteza dans la merde, se débrouiller. Même si Kupoteza semblait bien moins hostiles aux Outlanders que l'a été Sobek, cela ne servirait à rien s'il ne savait pas tenir ses troupes tout seul sans surveillance.

_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Preuve de Loyauté ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyVen 5 Juil - 15:56

Preuve de Loyauté ?


Plus Mkaidi parlait, et plus Kupoteza avait envie de le faire taire à jamais. Il bouillonnait intérieurement. A dire vrai, Si Shagan n’avait pas été présent, pour sûr qu’il aurait déjà fait en sorte qu’un combat éclate, et que la carcasse de cette abrutie ne finissent par sécher au soleil, à la vue de tous, pour qu’aucun n’oublie qui était le chef ici. Un règne de violence et de sang. Oui. C’était ce qu’il voulait faire, c’était ce dont il avait toujours rêvé, pour pouvoir se venger de tout ce que ces imbéciles avaient put lui faire par le passé.

Mais il y avait Shagan. Shagan, et le chef des lions d’Outland, Soto. Deux présence qui pesait énormément dans l’histoire, et qui, de part la pression que cela représentait, faisait réfléchir le saurien.

Kupoteza resta muet, la tête haute, le regard braqué sur Mkaidi. Il ne souriait pas. Les yeux plissé, il ne semblait rien laisser passer de ce qui pouvait se tramer dans le font de son esprit. Il fallait qu’il se calme, juste, et ensuite, il pourrait mieux étudier la situation. N’est-ce pas ? Alors il restait immobile. De longue secondes à fixer cet imbécile… Avant que finalement, tout ce que Shagan lui avait apprit ne revienne dans sa mémoire. Ce qu’il fallait faire pour endormir, pour gagner la confiance de tout ces sans cervelle… La violence ne résoudrait rien. Au contraire. Mkaidi serait le grand gagnant s’il se laissait aller à ses bas instinct.

- Pourquoi, personne est v’nue me voir pour se plaindre ?… Peut-être parce que le soucis que j’ai montré, le jour où Sobek est mort, est pas encore résolu, Mkaidi. Le manque de communication entre nous. Ou même, cet aspect tellement… Egoïste de notre peuple, comme tu viens de le démontrer, avec le simple de fait de… Privatiser une partie de la rivière, qui pourtant nous est tellement vital.. Juste pour toi, et tes deux larrons... Nous serions plus fort, plus efficace, si chacun de nous faisait un effort, et arrêtait d’être trop perso’. Arrêtait de faire des choses dans son coin.

Il claqua des mâchoire, une nouvelle fois. Ce qu’il avait mit en place avec Shagan était encore trop récent pour que cela porte ces fruits, mais peut-être… Peut-être que ce qui venait de se passer, réveillerait un peu les consciences, et lui permettrait d’assoir au mieux sa place sur les siens. Il a la tête des crocos que depuis peu. Trop peu. Et avait donc encore énormément de preuve à donner à tout ce jolie monde. Mkaidi lui en donnait l’occasion, malgré lui. L’occasion aussi, de mettre en fonction, tout ce que le lion lui avait appris.

- Nous serions plus efficace, mieux préparer… Le jour où nous lancerons l’offensive contre les Hippopotames du Lac au roi. Parce que oui, nous somme puissant. Mais avec de l’organisation, plus de considération pour l’autre…

Un sourire glissa un instant sur sa gueule, alors qu’il laissait cette phrase en suspend. Maintenant… Il fallait la réponse. Il fallait que quelqu’un dénonce, qu’il sache. Et il savait exactement qui lâcherait la vérité sur toute cette histoire…

- Par ailleurs… - il glissa légèrement sur le côté, continuant de fixer Mkaidi - Tu sais, Mkaidi. Tout finit par se savoir sur cette rivière. Absolument tout. Alors si quelqu’un connait cette histoire, ce que je ne doute pas… Peut-être aurait-il tout intérêt à parler maintenant ? Je suppose que je pourrais me montrer bien plus… Hm… Magnanime avec eux.

Et son regard finit par couler sur les deux crocodiles qui suivait ce traitre. Et d’ailleurs, comment connait-il ce mot, Magnanime ?… Avoir un lion tel que Shagan comme allié, était très instructif sur certain point.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 887
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyJeu 11 Juil - 20:51

Malgré les provocations de Mkaidi, Kupoteza ne cédait pas. Mkaidi connaissait depuis longtemps Kupoteza et savait qu'il y a quelques temps encore, il aurait sauté à pieds joints dans la gueule du loup stupidement. Pourquoi pas maintenant ? C'est comme s'il avait changé radicalement en bien trop peu de temps. Un peu plus de...cervelle qui a poussé ?

Soit, il trouverait bien d'autres points d'attaque. Il tenterait de le bouffer par tous les côtés s'il le faut.

-Peut-être bien oui. Tu remets beaucoup ton clan en cause, mais ça m'a l'air d'être plus difficile pour toi de remettre en cause ta propre légitimité et te dire que tu es le problème. Pourquoi tu crois que personne est venu te voir, qu'il y a eu un manque de communication ? N'as-tu pas toujours été le "mauvais" ? "L'incapable" ? Ce n'était pas par simple hasard. C'était plutôt pratique de ne pas avoir eu de preuve à faire comme un Mashindano pour accéder à la place, tu ne crois pas ? T'as bien raison sur une chose Kupoteza, c'est que les crocodiles de ce clan manquent cruellement de communication. Surtout pour te faire savoir que t'es pas à ta place. Jamais t'aurais été là par voie traditionnelle et légitime.

Mkaidi estimait que Kupo' n'avait rien fait pour obtenir sa place, pas de combat ou d'acte autre que du blabla. Et il avait trouvé ça incroyable que ça passe comme des crocs dans une gazelle. D'accord, Kupoteza était plus gros que la moyenne, mais moins que Sobek et il n'avait jamais eu bonne réputation.

- T'as juste eu une drôle de poussée d'adrénaline le jour de la mort de Sobek, un beau discours et c'est tout. Et un discours ne fait pas d'un perdant, un chef fiable. Beaucoup d'entre nous n'ont pas apprécié ton opportunisme hypocrite qui crevait les yeux, toi le paria qui es toujours resté dans ton coin et qu'on a entendu seulement quand la place s'est miraculeusement libéré. Tu pense ton clan si stupide,aveugle et sans mémoire que ça pour ne rien avoir vu ?

Un simple coup de chance qu'il avait eu, hum ? Pour un miracle, c'était un miracle oui. Kupoteza était un hypocrite, mais pas comme Mkaidi le pense néanmoins. Car ce dernier ne le soupçonnait pas sur la mort de Sobek, le jugeant trop peu doué pour réussir une telle chose. Dans tout cela il écartait Shagan, là était l'erreur.

-Et puis... t'acoquiner avec des Outlanders, aussi. Tu parles de faire des choses dans notre coin, mais as-tu demandé l'avis de tous pour interdire au clan d'attaquer un quelconque Outlander venant boire dans NOTRE eau ? Qu'est-ce que tu recherches pour leur porter autant d'intérêt ? Pour être un meilleur leader que Sobek, il faudrait voir à ne pas reproduire ses erreurs, Kupoteza. Tu te souviens de Chombo Hiki, hum ?

En tout cas, quelqu'un ici s'en souvenait immédiatement. Soto ne s'attendait pas à entendre ce nom ressurgir de la gueule des crocodiles.

-Chombo... tss.

Chombo Hiki avait longtemps été l'allié Outlander des crocodiles, l'ami proche de Sobek. Mais la fin de cette histoire ? Sobek ne s'était plus senti écouter et l'avait abandonné pour mener sa révolution. Chombo Hiki s'était retrouvé submergé par les conflits de son propre clan pour venir d'avantage en aide aux crocodiles, avoir Fahari et Soto sur le dos ne l'avait pas aidé non plus à l'époque. Sans doute qu'il n'avait jamais recollé les morceaux avec Sobek parce que le lion doré et son complice sablé l'avait tué avant de pouvoir le faire. Mais il avait laissé à la fin une image peu glorieuse aux crocodiles à la fin de sa vie, puisqu'ils ont fini par l'interdire lui aussi de venir près de l'eau à force, lors de la révolution de Sobek.

Des crocodiles de plus en plus nombreux commençaient à s'intéresser à la conversation. Sans doute car les problèmes qui circulaient en silence faisaient enfin surface sous la grande gueule à la fois de Mkaidi mais également de Kupoteza. Les ombres sous l'eau s'étendirent et Soto hésitait à rester aussi proche du bord. Il ne porta aucun mouvement qui évoquerait une éventuelle crainte, mais sa concentration se portait maintenant d'avantage sur ses pattes, de sorte à s'assurer qu'elles restent entières.

Kupoteza n'était pas le seul à subir cette pression de tout ce beau monde à la rivière, les deux compères de Mkaidi ne pensaient pas que l'ampleur serait aussi grande. Et tout le monde n'était pas rodé pour une telle pression psychologique, même chez les gros crocodiles. "Cela sera très vite réglé, bientôt", leur avait promis Mkaidi. Mais finalement, même lui n'était plus aussi sûr au vu des réactions surprenantes du balafré.

Soto, lui, tiqua ensuite sur le projet futur de Kupoteza. Prendre le lac-au-roi ? Soto ne s'attarda pas sur ce sujet, mais nul doute qu'il va très vite brûler d'y revenir plus tard. Cela n'en avait pas l'air mais pourtant, il jugeait que cela pourrait également être un enjeu pour les lions Outlanders...

Kupoteza, de son côté, semblait avoir compris que Mkaidi n'était pas la première cible à neutraliser. Il s'était décalé pour pouvoir bien voir les deux compères derrière lui. Et ces deux derniers se sentaient subitement visés par ce mouvement et ces paroles, forcément.

Mais qu'est-ce que Kupo' voulait dire ?

-Magna-quoi, tu dis ? Répondit l'un des deux, rompant leur éternel silence.

-Ça veut dire quoi ça ?

Mkaidi comprenait avec un peu plus de retard qu'eux, que Kupoteza se détachait de lui. Et son agaçement montait d'un cran lorsqu'il s'en rendit compte. Il se déplaça brusquement pour refaire barrière entre le chef et les deux autres lézards.

- HEY ! Rien du tout, les gars ! Il n'y a aucune raison d'être magnaniste. Personne face à toi ne sait, Kupo'. Et quand bien même des crocodiles seraient impliqués, ils ne seraient pas assez stupide pour le dire. Ne mine pas d'être en position de force, tu ne l'es pas !

Ce n'était pas seulement à Kupo qu'il s'adressait. C'était un ordre donné aux complices du massacre. Qu'ils la ferment et ne se laissent pas déstabiliser par ce rassemblement grossissant, Kupo' bluffait c'était évident. C'était le rebelle qui devait mener la danse devant eux et il ne comptait pas laisser ses compères le trahir sous la pression aussi facilement.

D'autres crocodiles continuaient à venir. Alors, le reptile sentait qu'il valait mieux accélerer les choses. Si la conversation s'éternisait et que l'un de ces deux imbéciles craquaient par amadouement ou mencaces, il échouerait alors qu'il n'avait jamais été aussi prêt du but. Il avait une raison "légitime" de s'en prendre à son chef puisqu'il l'accusait devant le clan entier.

-J'te laisserais pas me trainer moi ou eux dans la boue plus longtemps devant tout le clan. Si tu restes sur ta position et tes paroles, viens te battre ! MAINTENANT !

Un mashindano.

Et cela avait l'air de chauffer un peu plus la foule d'où un brouhaha surgissait. Elle était divisée. D'un côté, beaucoup avait été séduit par la prise de parole de Kupoteza et lui portait d'avantage de crédibilité qu'à Mkaidi, mais d'un autre, certains lui donnaient raison de ne pas se laisser faire par des accusations sans preuve, par un crocodile avec une réputation passée peu glorieuse. Et surtout aussi parce qu'ils n'avaient aucune empathie pour la vieille victime, qu'ils n'aimaient pas les lions. Toujours pas. Il était peut-être un peu tôt pour cela.

Combattre, c'était la manière des crocodiles de régler leur différent et c'était connu. Soto savait que si Kupoteza ne déclenchait pas un combat, Mkaidi le ferait puisque Kupo' semblait avoir décelé la seule faille dans leur petit groupe. Ces deux crocodiles qui ne savaient pas quoi faire et qui surveillait la dangerosité de la situation de Mkaidi.




_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Preuve de Loyauté ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyVen 12 Juil - 12:46

Preuve de Loyauté ?


Aux yeux de Shagan, la situation devenait de plus en plus intéressante. Son « protégé » était mit à mal, et même si l’idée de le perdre commençait à paraitre, cela ne le dérangeait pas. Il trouverait bien le moyen de se rapprocher du suivant. Quelque soit le temps qu’il mettrait. Il apprenait beaucoup de chose aussi. Notamment l’erreur de ne pas avoir placé Kupoteza plus en avant, avant d’aller tuer Sobek. Mais à l’époque, il était jeune, peut-être un peu trop pressé de prouver ce dont il était capable avant que son père ne quitte ce monde. Malheureusement, ce ne fut pas non plus encore assez rapide, puisque son projet avait finit de se concrétisé après la mort de celui-ci. Alors si son « perdant » ne parvenait pas à reprendre la main… Il sortirait de là avec plus de savoir. Et il restait certain de pouvoir garder la patte sur tout ça. Il savait aussi, que la première chose à faire, serais d’éliminer ce Mkaidi. Le prochain « roi » si Kupoteza tombait.

Du côté de Kupoteza, la situation devenait de plus en plus difficile pour lui. Et seul les grands esprits savaient à quel point il prenait sur lui pour ne pas sauter à la gorge de ce charlatan. Et plus les mots de Mkaidi tombait, plus dur était l’exercice. Il avait aussi retenue, qu’il ne fallait pas accabler le clan. Qu’il ne fallait pas non plus cracher sur Sobek. Sobek devait rester le symbole de sa réussite, malgré lui. Et visiblement, Mkaidi connaissait lui aussi cette règle, transformant ses propos. Tout en pointant du doigt son passé… Par pur réflexe, Kupoteza laissa échapper un sifflement agacé…

- Forcément, lorsqu’on m’laisse pas faire mes preuves, c’est toujours compliqué. Tu n’crois pas ? Il suffit d’n type qui s’vente d’être ton géniteur, et qui vient t’donner le pire nom de toute la rivière, et t’es déjà catalogué ? Et tu r'fais la même chose. Serais-ce a cause de ton nom, Mkaidi, que tu t’sens poussé des ailes ? -En l’occurrence, il y croyait dur comme fer, et ça se sentait dans sa voix. - Et jne crois pas que mon clan soit aussi stupide. J’sais qu’mon rang est pas légitime. C’est pour ça, que j’bosse autant tu vois ? Toutes cette organisation est… Bien trop nouvelle... Mais bientôt, les nôtres n'auront plus faim. Les jeunes s'ront bien mieux protégé. Nos guerriers bien plus entraîné. Oh oui... Bientôt nous s'rons capable d'obtenir bien plus de place encore. Parce que le clan est puissant.

Il plissa les yeux, fixant Mkaidi. Cela ne faisait que quelques semaines qu’il était à cette place, laissé libre par Sobek, Et il était persuadé que les résultats ne tarderont pas à se faire sentir. Même si la communication restait le plus grand défit que le crocodile avait. C’était surement le point qui serait le plus long à modifier.

- Et ce que je cherche, n’est autre que le bien-être de tous. Avec ce pacte, les lions arrêteront leurs vols sur nos proies, et de tenter de chasser nos enfants. Cela nous retirerais une épine de la patte... Enfin… Sauf si un ou des crocodiles décident de briser le pacte, pour nous r'plonger de nouveau dans ces stupides affrontement, et nous détourner de notre objectif principal. Ce sont les Hippopotames nos ennemis. Pas les lions. Ceux sont eux qui ont tué Sobek. Quand à Chombo… Il n’avait jamais été quelqu’un de fiable. Sobek avait finit par lui tourner le dos d'ailleurs.

Kupo’ gardait la tête haute. Quand à Shagan, son regard c’était un instant posé sur Soto, lorsque celui-ci avait répété le nom qui avait été lâché. Chombo Hiki… Un nom dont il ne se souvenait pas.

Enfin. Quoi qu’il en soit, les paroles jeté en direction des acolytes semblaient faire effet. Les deux crocodiles jusque là silencieux, semblèrent s’éveiller. Mais… Ils bloquaient sur un mot. Magnanime. Mais alors que le questionnement était posé, Mkaidi sembla s’énerver, venant se placer directement entre le géant, et ses complices. Et les paroles qu’il laissa échapper, tira un peu plus le sourire du balafré…

- Magnanime, cela signifie que j’pourrais me montrer plus généreux. Parce que je réserve une sentence pire qu’une mort direct à ceux qui sont v’nue briser ce pacte, dans mon dos. Oh ça oui…

Ils seront un exemple. Enfin. Si les deux complices finissaient par tout lâcher, peut-être que Mkaidi sera le seul à prendre la colère du géant. Néanmoins… le rebelle avait de la ressource, et la suite de ses paroles, l’enchantaient énormément a dire vrai. Donc ce n’était pas lui qui avait finit par succomber à la violence. Non. C’était Mkaidi. Il venait de le défier dans un Machindano… En soit, s’il gagnait contre Mkaidi, celui-ci serait forcé à l’exil. Et le balafré ne doutait pas de sa victoire.

Un machindano hein… Shagan en avait souvent entendu parler. Mais il n’avait jamais vue un seul de ces combats. Autant dire que ça l’enchantait assez…

- Un machindano ? Ma fois. Pourquoi pas. - Murmura-t-il doucement…

Un sourire léger glissa sur ses babines, alors qu’il souhaitait voir cela de ces propres yeux. Ainsi il pourrait mieux appréhender la puissance de ces reptiles.

Quand à Kupoteza, il c’était un peu approché de son adversaire. Nullement intimidé…

- Si j’gagne, Mkaidi. Tu s’ras exilé. Comme demandé par la tradition. Tes complices le s’ront aussi. A moins qu’ils s’décident à parler.

Au file de ses mots, le crocodile perdait son sourire. S’il avait commencé à perdre son assurance dans ce combat de phrase, il reprenait confiance, devant cette promesse d’un combat. Jusqu’à présent, à part contre ces hippopotames qui lui avaient offert cette large balafre, il n’avait jamais perdu. Ça taille lui donnait un avantage certain. Mais ce que Mkaidi ne savait pas, c’était cet entrainement bien plus sérieux que le « perdant » avait entreprit de commencer, depuis quelques temps…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 887
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyLun 15 Juil - 22:03

Bon. Concrètement Soto avait pigé que c'était un Pro-félin et un Anti qui s'affrontaient devant lui. Que Shagan était évidemment lié au bon et que le peuple de la rivière était encore largement divisé à ce sujet. Il y avait bien longtemps que l'eau n'avait pas été aussi peuplé et remuante.

La foule de reptiles, elle, était toujours aussi énergique et l'annonce du machindano ravit la plupart d'entre eux. Voilà un vrai combat de crocodiles, celle qui établiera une vraie légitimité, ou du moins un minimum.

-Nous avons tous un nom qui nous correspond, Kupoteza, en effet !

Et un perdant resterait un perdant, le rebelle ne deviendrait jamais docile. Leur destin était tracé selon lui.

-Et qui te dit que ces deux gros chats devant qui tu courbes l'échine sont plus fiables que Chombo ? Nous n'avons pas besoin de les brosser dans le sens du poil, il suffit de claquer des dents lorsqu'ils s'approchent de notre eau. Nous vivons dans une ressource vital pour eux, c'est plutôt eux qui devrait faire profil bas, pas l'inverse ! Tu ne te rend pas compte de la puissance de notre espèce Kupoteza, ce n'est pas seulement les Hippopotames que l'on peut écraser ! C'est toutes les espèces de ce trou à rat qu'est Outland qui ont besoin d'eau ! C'est nous qui les tenons tous selon nos désirs de les laisser boire ou non. Inutile de reperdre ton temps comme Sobek l'a fait ! On doit s'faire respecter mieux que ça, ce n'est pas nous qui devons faire des efforts en premier ! PAS NOUS !

Mkaidi, le crocodile à l'égo particulièrement surdimensionné, se dévoilait peu à peu. Et il expliquait ce que Soto avait déjà compris avec cette histoire de prise du Lac-au-roi. L'eau était vital pour tout être vivant, si les crocodiles prenaient les points d'eau dans les environs, cela pouvait en effet s'avérer dangereux d'allez se désaltérer., selon l'humeur des lézards. Oui, les crocodiles pouvaient réellement être des armes bien redoutables et ce qui se passait devant le lion doré ne pouvait que lui ouvrir plus les yeux à ce sujet. S'ils avaient l'intention de s'étendre, cela serait plus inquiétant pour les Outlanders, et pas que eux.

Les deux acolytes de Mkaidi avaient compris une chose. C'est que soit ils ne parlaient pas et ils risquaient d'être exilés, sans foyer, soit ils parlaient et ils risquaient la mort pour être venu rompte ce pacte. La promesse d'être acquitté pourraient bien être tordu si Kupo' ne cherchaient que des aveux pour les condamner...

Pour être honnête, à cet instant, il n'avait ni trop confiance en Mkaidi pour triompher, ni confiance en Kupoteza pour les épargner. Ils étaient sans attache et n'attendaient plus que de trouver le chemin le moins risqué à emprunter.

Mkaidi, lui, n'aurait aucune envie d'épargner Kupoteza s'il gagnait. Peu importe les règles. Il voulait l'achever devant son cher ami lion, et officialiser de nouveau cette chasse aux félins au bord de l'eau s'ils parvenaient à éviter les premiers coups de machoîres qui vont suivre la mort du crocodile perdant.

-Ils n'ont rien à dire. J'te l'ai déjà dit !
Répéta Mkaidi encore une fois envers la dernière parole de Kupoteza. Assez de blabla dans le vent !

Sur ces derniers mots, Mkaidi prit l'initiative de l'attaque et fonça sur Kupoteza, tentant une charge assommante pour pouvoir le saisir à la gorge. Même si Kupoteza était légèrement plus grand, Mkaidi n'en restait pas loin lourd et brutal. Les vagues remuaient alors l'eau de plus bel et fit reculer les crocodiles les plus prêts des combattants.

-Soit. Mais qu'ils en finissent, et vite...


Soto n'esperait qu'une chose, c'était qu'ils soient rapides. Il ne pensait pas s'éterniser ainsi sans recevoir une quelconque réponse à ses interrogations. Et du temps, il ne fallait pas en perdre. Ils devaient apporter des réponses aux leurs, et surtout, des coupables.



_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Preuve de Loyauté ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyMar 16 Juil - 19:31

Preuve de Loyauté ?


Plus Mkaidi parlait, et plus Shagan se rendait compte à quel point, certain d’entre eux pouvaient-être aussi extrême. S’il craignait les retombé ? Nullement. Il avait déjà prévu de réfléchir à une façon de l’annihiler s’il venait à gagner. Quoi qu’il arrive, ce crocodile là, avait déjà signé son arrêt de mort, aux yeux du fauve. Et pour le coup… Il se disait que le reptile donnerait de lui-même toute les cartes à Shagan. Il lui suffirait juste de rencontrer les bons animaux. Au bon moment… Mais soit. En attendant, le géant était persuadé que Kupoteza parviendrait à vaincre son rival. Surtout s’il avait écouté ses conseils. S’il avait entreprit un entrainement drastique. La puissance chez les crocodiles étaient aussi importante que chez les Outlanders après tout. Et un chef qui perdait… Ne restait guère longtemps.

Du côté de Kupoteza, tout le blabla lancé par cet imbécile face à lui, l’agaçait toujours plus. C’était tellement contraire à tout ce que le félin lui avait appris… Comment pouvait-il penser que tout irait bien pour les crocodiles s’ils ne respectaient personne ? Mais bon. Le reptile n’avait plus vraiment envie de répondre maintenant. A quoi bon. Surtout qu’il allait pouvoir libérer toute sa colère, toute sa frustration… Toute sa violence sur ce petit arrogant. Alors tout ce qu’il fit, c’est de le regarder de haut, avec dédain. Ce crocodile qui pensait que les noms traçaient le destin de tout être vivant… Ses yeux brulaient de haine… Et son sourire revint sur ses mâchoire alors que son adversaire avait décidé de mener l’assaut. Une attaque sans grande originalité. Alors il c’était jeté sur le coté, rejoignant par la même occasion les zones plus profonde de la rivière. Ainsi il put se retourner, prendre appuie dans le fond et se propulser directement en direction de Mkaidi. Il comptait ainsi sur sa vitesse pour prendre de surprise le rebelle, et prendre le dessus. Ainsi, il prouverait sa légitimité à son pouvoir actuel. Il allait montrer à tous, qu’il n’avait pas volé sa place. Il allait prouver à Shagan, qu’il n’avait pas parié sur le mauvais croco’.
La danse avait donc put commencer, prouvant la puissance de ses animaux. Et pendant que les deux mâles s’affrontaient, les crocodiles chantaient, galvanisé par la scène. Et si certain semblaient inquiet pour leur champion, la plupart s’enjaillaient simplement devant ces preuves de force. Mais quoi qu’il en soit, Kupoteza démontra assez rapidement qu’il avait bien plus d’expérience. Et lorsque le combat se termina, ce fut sur la berge, alors que Mkaidi fut plaquer sur le sable, et que Kupoteza c’était placé au dessus de lui, usant de tout son poids et de sa force pour le bloquer, la gueule à porté de nuque…

- Et bien… On dirait qu’le perdant à gagné… Et qu’le rebelle est vaincu…

Est-ce qu’il devrait le tuer ?… C’était une idée bien délicieuse en tout cas. L’éliminer, ici et maintenant. Assoir son autorité dans le sang…. Mais non. Il lui suffit de croiser un instant le regard du lion pour se souvenir de ses mots…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 887
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyMer 24 Juil - 22:22

Le combat fit rage dans l'eau et alors que Mkaidi avait ouvert le bal. Les deux félins sur le bord de l'eau ne pouvaient pas voir tout ce qui se passait sous l'eau boueuse de la reivière, mais l'agitation de l'eau témoignait de la violence qui pouvait s'y passer. L'eau débordait sur la rive, Soto et Shagan ne manquèrent pas d'avoir le bout des pattes trempées par l'eau fraiche et agitée. En observant, ce n'était pas difficile d'imaginer l'enfer que Kutoa a pu subir sous le déchainement d'un groupe entier, du moins, s'il était encore vivant.

Les deux compères de Mkaidi claquaient des dents de stress à chaque fois que les crocodiles revenaient à la surface pour replonger aussitôt. Le vacarme de la foûle était assourdissants et des convictions s'opposants s'en faisait entendre. Plus le temps passaient, plus ils étaient embrouillés. Jusqu'à ce que la fin sonne.

Après une longue agitation, les deux crocodiles se projetèrent sur la berge, Kupoteza sur Mkaidi. Les commentaires de la foule apparaissaient toujours plus nombreux.

"Mkaidi peut s'dégager, c'est pas fini. [...]Tu rigoles, Kupo' peut le bouffer sur place maintenant ![...] Nan mais comment il a fait pour changer son niveau aussi vite, il était pas naze avant ?"

En tous cas, les deux crocodiles craintifs des évènements n'attendirent plus une nouvelle action d'Mkaidi. Après un regard entendu entre eux, soudainemen,t l'un d'eux hurla pour se faire entendre à travers le vacarme.

-C'EST BON Kupoteza, ok ! On va te dire c'que tu veux entendre !

Et le brouhaha de la foule se fit alors moindre.

-C'est ce lion rouge qui nous a accosté quand on nageait près de la rive !

-Vous FERMEZ votre clapet ! Fit Mkaidi en gigotant sous le poid de Kupoteza.

-Un lion rouge ? Répondit Soto. Comment était-il ?

Les pensées du lion doré se tournèrent directement vers les exilés, lions du feu. Mais en réalité, la majorité des lions du feu aujourd'hui étaient brins, pas rouge. Sauf...Sauf deux en particulier. Ishana et son frère spécial qui s'était toujours tenu en position neutre dans les histoires d'Outland. Bien le seul de la famille.

-Pelage rouge sang, crinière en arrière, menton poilu et heu... il avait pas des vilaines cicatrices aussi ? S'interrogea t-il, se tournant vers son partenaire. Il était pas net en tout cas. Il nous a pas dit son nom, mais on s'en foutait bien sur le moment. Il a proposé de bouffer du Outlander et nous...enfin l'un de nous a été emballé par l'idée.

Mkaidi avait accepté afin de mettre Kupoteza dans la position embarassante où il fut il y avait encore quelques minutes. Cela avait fait son effet, il n'avait pas tant raté son coup.

Soto ne se souvenait pas des moindres détails du lion du feu, mais il se souvenait du plus gros : couleur rouge et crinière en arrière. Ce nom, qu'était-ce déjà ? Vato, Vita, Vati... Soto n'en était plus tellement sûr depuis le temps. Mais une chose est sûre, c'était le frère d'Ishana. Hypothèse étrange car il avait finalement prouvé qu'il était bien neutre en abandonnant les lions du feu derrière lui et qu'il n'y avait eu nul besoin de l'éliminer comme les autres. Alors pourquoi reviendrait-il causer du tort sur Outland ?

Soto avait du mal à penser que ce soit lui. Pendant ce temps-là, l'histoire contée continuait.

-Puis hier, quand l'rouquin s'est pointé, il était revenu avec une lionne brune à mèche pour le défoncer !

-Ouais, ils s'en sont donnés à coeur joie et on a fini le taff, comme convenu. On a attendu au fond de l'eau pour surveiller qu'aucun crocodile se faufilait dans les parages puis on est monté quand on a entendu le plouf.


Ah. Cela était nettement plus clair. Car cela collait à la version de Tasa et celle des gamins : une lionne brune. Cette sale petite mositus était venu pour faire du repérage sur sa cible. Soto bouillait intérieurement de savoir qu'elle avait pu entrer aussi facilement à cause de cette idiote...

-Bande de lâches, vous étiez bien heureux de la situation il y a encore plusieurs minutes !

Alors Mkaidi se débattit de plus belle. Maintenant que ces deux couards avaient lâchés l'info, il ne devait que gagner, que vaincre. Il tenta de renverser Kupoteza positionné sur lui en puisant dans ses ultimes forces. L'exil ? Alors que les hippopotames occupaient les deux autres principaux points d'eaux de la terre des lions, c'était innaceptable pour lui. Tout redeviendrait dans l'ordre lorsqu'il aura repris le dessus. Même si Kupoteza venait très certainement de gagner des points par rapport à lui après cette foutu révélation gênante, personne ne lui contesterait un Mashindano gagné !


-On a les infos qu'il nous faut.
Fit entendre alors Soto, signe qu'il n'avait plus besoin de faire durer plus longtemps cette histoire.

Néanmoins, avant de tourner le dos à la rivière, il attendait de voir la finalité de cette affaire, observant à la fois Kupo' et Shagan. Exiler un crocodile qui était passé à 2mm de renverser son clan, cela semblait un peu léger comme précaution. Et également garder des imbéciles qui retournaient leur veste au moindre coup de vent... Soto a connu bien des lions trop laxistes dans le passé, chose qui a causé leur perte.



_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Preuve de Loyauté ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyMer 31 Juil - 13:58

Preuve de Loyauté ?


Shagan restait droit et neutre. Bien qu’il soit plutôt ravis, en fin de compte, que son apprentie reptilien ait put avoir le dessus. Mais alors que Kupoteza attendait une réponse, une réaction de son rival, ce fut la voix d’un animal qui avait décidé de rester muet trop longtemps, qui finit par s’élever derrière eux, faisant taire les spectateurs… Et le grand crocodile ne put s’empêcher de laisser échapper un léger grognement. A quoi ils jouaient ces cons ? Ils pensaient qu’en déballant tout, maintenant, ils allaient s’en sortir ? Mais le grand mâle resta silencieux. Il ne fallait pas les couper maintenant, surtout qu’ils lâchaient les informations recherché par les deux félins…

Ils parlaient d’un lion rouge qui était venu les accoster. Un lion rouge ?… Le seul lion rouge qu’il avait en tête était Tasa. Et c’était une femelle surtout. Alors parlaient-ils d’elle, ou vraiment d’un mâle ? Dans tout les cas, Shagan ignora royalement le crie de Mkaidi, et le geste de Kupoteza qui lui fit bouffer plus de sable encore. De ce fait, le félin sombre laissa son chef prendre la tête de l’interrogatoire, se contentant simplement d’écouter. Et visiblement, les deux complices n’étaient pas avare d’information. Ils décrivirent le lion qui les avaient accosté, un lion rouge aux crins noirs… Cette description ne lui rappela aucun félin de sa connaissance. Tasa n’était pas plongé autant dans l’histoire. Le seul soucis, et bien… C’était qu’ils ne connaissaient pas son nom, à ce tueur. Dommage. Mais avec une telle description… Ils n’auraient pas beaucoup de difficulté pour le trouver, dans tout les cas. D’autre lions devaient bien le connaitre.

Mais ce fut à cet instant que le crocodile renégat choisi pour s’énerver de nouveau, recommençant à gigoter sous le poids de Kupoteza. Le géant à écaille tenta de le maitriser, sans difficulté. Il claqua des mâchoires en se rendant compte que quoi qu’il fasse, le rebelle ne baisserait jamais les pattes. Fallait-il le tuer ?

- Tu l’auras cherché…

Il avait juste susurré ses mots, pour que seul Mkaidi l’entende. Kupoteza n’avait pas jeté le moindre regard en direction des deux lions d’ailleurs. Non. Il ouvrit grand la gueule et la referma sur la nuque de son adversaire. Puisqu’il ne voulait pas s’avouer vaincu, sa vie allait se terminer ici. Il resta un instant immobile, comme reprenant son souffle -en réalité, il jubilait- puis il traina sa proie dans la rivière, gardant les mâchoires serré. Et une fois à l’eau, il entreprit de rouler sur lui-même, comme s’il voulait arracher un morceau de viande sur la carcasse d’un animal. Il s’arrêta plusieurs fois, pour vérifier que sa victime soit bien morte, et lâcha son adversaire, une fois qu’il fut sûr de l’avoir tuer. Laissant la carcasse à présent dans l’eau, il refit surface, avant de se tourner vers les deux imbéciles qui avaient bien rapidement retourné leur veste, en voyant que leur « chef » perdait.

- Quand à vous deux… J’vous avez donné la possibiltié d’vous rattraper… Vous n’l’avez pas fait. Ou plutôt si. Mais trop tard…- Un long grognement s’éleva du fond de sa gorge - Nous n’avons pas b’soin de crocodile aussi faible qu’vous…- Il redressa alors la tête, pour les regarder de haut… - Moi, Kupoteza, Chef du peuple de la rivière… Je prend la décision de vous exiler, tout les deux. Maintenant… TIREZ-VOUS !

Il avait fait l’effort d’articuler soigneusement, sur ces dernières phrases, se montrant plus en colère que jamais. Le grondement qui s’échappait de lui était si fort, que l’eau autour de lui semblait en trembler. Il en imposait. Oh ça oui.

Et Shagan s’imaginait que c’était peut-être la première fois pour se « perdant », qu’il parvenait autant à en imposer… Enfin. Le sombre en avait assez vue. Alors une fois la sentence donné, il se leva et tourna les pattes, marchant un peu avant de s’arrêter en attendant Soto. Ils n’avaient plus rien à faire ici.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 887
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyVen 9 Aoû - 23:07

Soto eut un léger sourire satisfait devant ce qui se passait. C'était comme cela qu'il fallait procéder sur Outland. Visiblement, Kupoteza n'avait pas été stupide. Il avait nettoyé son terrain de ses opposants, on aurait dit un autre crocodile que celui au départ. Mais c'était l'adrénaline.

Les deux crocodiles désormais exilés plongèrent sous l'eau et disparurent non sans peur de se faire lyncher par la foule de crocodiles où se mêlait brouhaha de surprise, de rire ou de rage face aux aveux tardifs.

Soto s'éloigna de la berge pour rejoindre Shagan, sonnant le départ.

-On y va. J'te garde en tête, Kupoteza.

Peut-être reviendra t-il à leur rencontre pour voir comment cette nouvelle flotte évoluait. Une nouvelle ère sans Sobek ? Il lui faudrait du recul pour savoir quoi en penser précisement, mais ce Kupoteza venait de lui servir les informations sur un plateau d'argent, ce qui n'était pas un début si mal. La confiance que lui portait Soto n'était pas encore tout à fait là, mais la rencontre aurait franchement pu démarrer bien plus mal. Soto s'était surpris à ne pas avoir eu à lui chercher querelle. Kupoteza ne lui a en aucun cas tenu tête.

Pour l'heure, ils devaient faire passer l'info à tout le clan, peut-être bien que la moindre de ces descriptions rappelerait quelque chose à un adulte ou bien même un enfant. Ce lion rouge a potentiellement aussi bravé les frontières, et si le peuple Outlander avait été réellement stupide à ne pas réagir pour la lionne, ils auraient pu faire de même avec le mâle. Le lion doré avait bien l'intention de leur secouer les neurones, à tous les décérébrés de ce genre. Les erreurs des jours passées avaient été inadmissibles.

Après s'être éloigné de quelques minutes, Soto arrêta Shagan.

-J'ai des questions à te poser avant qu'on rentre.


Cette rencontre avec la nouvelle génération de crocodiles avait été très instructive. Ce n'était pas du tout comme Sobek dans la prise de parole mais... Kupoteza en était tout autant ambitieux dans ses plans.

-Son projet sur le lac-au-roi. Tu te rends compte qu'avec la rivière d'Outland, ils souhaitent conquérir et occuper les deux seuls points d'eau accessible au clan ?

Shagan était-il déjà au courant de cela ? Soto n'y avait pas encore vraiment pensé jusqu'a aujourd'hui, mais les crocodiles pouvaient servir d'armes redoutables pour affaiblir toute espèce terrestre autour de l'eau. On pouvait le dire, ses oreilles n'étaient clairement pas restés insensible au discours de Mkaidi, il était possible que des partisans de l'idée nagent toujours dans les rangs crocodiliens.

-J'ai bien vu que ce crocodile s'accrochait à toi et je ne sais pas ce que tu as fait tout ce temps pour en arriver là. Je te met en garde, Shagan : Chombo Hiki, le bras droit de Tahani, avait fait la même chose. Il n'a pas su les contrôler et Sobek lui a tourné le dos. Une... "amitié" peut se briser aussi facilement qu'elle se noue.

Il avait fait une pause dans sa phrase avant de se saisir de ce mot, amitié. Car il n'écartait pas le jeu de la manipulation entre le lion et le reptile, Shagan semblait cacher bien des choses au clan pour réussir à le cerner complètement. Amitié sincère ou non, cela l'importait peu. Ce qui comptait était la finalité.

Mais il n'empêchait que tous ces liens pouvaient se rompre un jour, et ce de bien des manières.

-Le raisonnement de Mkaidi n'était pas totalement faux : Ils détiennent l'accès à l'eau. Comment pouvons-nous nous assurer qu'ils n'en joueront pas comme les précédents ont fait, s'ils parviennent à leurs fins ?

Que se passerait-il si Kupoteza tournait le dos aux Outlanders ou que l'un des suiveurs de Mkaidi prenait sa place ? Les hipopotames du lac-au-roi n'ont jamais eu de problèmes avec les outlanders, mais les crocodiles et le clan avaient un lourd passif de conflits ensemble. Le discours de Kupoteza avait montré qu'il n'empruntait pas à première vue le chemin de Sobek, mais il était encore tôt pour que Soto se fasse directement à l'idée d'une relation de confiance avec les crocodiles. L'ancien comportement des crocodiles, l'echec de Chombo Hiki. Cela lui pesait, et le lion jaune voulait simplement s'assurer chaque jour que les erreurs passées sur Outland ne soient pas refaites.

Et où était l'erreur ? Perpétuer le combat contre eux ou tenter des liens ? En général, Soto avait la tactique de détruire ce qui dérangeait, mais pour les crocodiles, aucun animal terrestre ne le pourrait dans leur élément naturel qu'était l'eau. Les rois des rivières.


_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Preuve de Loyauté ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? EmptyLun 12 Aoû - 11:24

Preuve de Loyauté ?


Shagan était satisfait. Il avait parié sur le bon reptile, et celui-ci semblait vouloir tout faire pour le rendre fier. Mais il gardait son air neutre habituel, avant de faire un geste léger de la tête lorsque le grand reptile c’était retourné sur eux. Puis le félin posa le regard sur son chef, avant de se lever pour suivre le mouvement. Il était donc grand temps de rentrer. Et le fils de Jeurri était plutôt ravis d’avoir put entendre le fait que Kupoteza n’était en rien plongé dans cette histoire. Vue la haine que lui avait porté Mkaidi… Mais bon. En s’éloignant, il put entendre le grand reptile s’adresser au sien…

- Ma place est donc légitime à présent. Et j’ai eut la preuve qu’il y a encore beaucoup de chose à faire, avant que nous soyons enfin prêt…

Quand à la suite ? Le grand mâle n’écoutait déjà plus. Il devait se débrouiller. Shagan ne pouvait pas être continuellement derrière lui. Il lui avait déjà donné suffisamment de conseil, qu’il mettait parfaitement bien en pratique. Néanmoins… Le félin se rendait bien compte que l’équilibre qu’il avait battit, n’était pas aussi stable qu’il l’aurait voulu. Mkaidi le lui avait bien prouvé.

Les deux lions marchaient dans un silence parfait, depuis quelques longues minutes, lorsque le lion orageux ne finisse par accélérer le pas, avant de se stopper, arrêtant ainsi le mouvement du sombre. Le regard de Shagan se posa alors sur Soto, alors que celui-ci prenait la parole, annonçant qu’il avait quelques questions. Pour parler des crocodiles sans aucun doute. Gardant la tête droite, et l’air digne, il écouta le flots de paroles de son chef, sans montrer le moindre changement au niveau de son fasciés.
Soto craignait donc, que le lac-au-roi leur soit inaccessible ?
Shagan resta néanmoins silencieux, poli, laissant le lion doré continuer sur sa lancé. Soto le mit en garde par la suite, sur les risques des amitiés. Tout en parlant d’un certaint Chombo Hiki. Un nom que Shagan n’avait encore jamais entendu d’ailleurs. Il apprit donc qu’un lion avait sut lier une amitié avec ce Sobbek, avant que ce crocodile ne finisse par lui tourner le dos. A entendre le lion jaune, les crocodiles n’étaient donc pas digne de confiance ? Aux yeux de Shagan, ils ne l’étaient pas plus que les lions, à dire vrai. Il suffisait de voir Tasa. Mais Shagan comprenait les inquiétudes de son chef, et c’était pour cela, à la base, qu’il n’avait pas encore parlé de tout cela.

- Je comprend vos inquiétudes, Soto. Mais les crocodiles ne sont pas plus traitre que les lions. Les derniers évènements nous l’ont bien prouvé, n’est-ce pas ? Et j’ai tout aussi conscience de ce que signifie leur projet. Mais que l’on soit avec eux, ou non, ne changera rien. C’est une guerre de longue date, de ce que j’en sais.

Kupoteza avait l’air tellement haineux lorsqu’il parlait des hippopotames… Que parfois, le félin se demandait si ces affrontements ne dateraient pas d’avant l’éclosion de l’œuf de celui-ci.

- J’imagine que de nous rapprocher des reptiles sera plus bénéfique pour Outland, que des Hippopotames, qui n’acceptent pas vraiment le contacte avec nous. - Ils étaient bien plus nerveux, et réactif, qu’un crocodile, il ne fallait pas le nier. Shagan avait déjà « joué » avec eux, un certain nombre de fois. Ce qui en soit, ne devait pas plaider en la faveur des félins. Mais ça, le géant n’y ferait pas allusion…- Les crocodiles sont des créatures tout à fait fascinante. Aussi puissante que stupide. A qui sait les comprendre du moins. Ils se braquent assez vite, le tout est de savoir les flatter. Certains sujets sont d’ailleurs plus sensible que d’autre…hm…

Avec ces mots, il avouait donc qu’il ne s’agissait pas d’une amitié, pas comme les être normaux la voyait du moins. Cependant, le félin prenait un certain plaisir à ne pas nommer directement leur « relation ». Il choisissait d’ailleurs plutôt bien ses mots, tout en les prononçant avec son calme et sa neutralité si particulière. Parfois dérangeante, pour certain.

- Pour garder cette alliance, il va falloir commencer par respecter quelques codes. Ne pas les chasser, ne pas les voler, tout simplement. Tant que nous les laisseront en paix, ils n’auront rien à nous reprocher. Et s’ils venaient à briser ce traité, c’est eux qui seront pointé de la griffe, pas nous… - Il garda un instant le silence puis reprit - En attendant, tant qu’ils sont dans notre clan, nous avons des yeux et des oreilles en plus, ainsi qu’une bonne puissance de frappe, si les Exilés revenaient réclamer ses terres. Nous n’aurons qu’à les guider jusqu’à eux, sans avoir besoin de mettre tout le clan en danger.

Une tactique, qu’il avait déjà murement réfléchit d’ailleurs. Qui donc pourraient penser que les nouveaux Outlanders avaient de tels alliés ? Peut-être qu’Ahva pourrait se l’imaginer, vue la discussion qu’ils avaient put avoir à l’époque, et puisque c’était elle, qui lui avait soufflée l’idée. D’ailleurs, pour le moment, puisque personne ne s’inquiétait des crocodiles… Seul Outland -et encore- savaient, que Sobbek n’était plus…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Preuve de Loyauté ? 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Preuve de Loyauté ?   Preuve de Loyauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve de Loyauté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» À devenir fou ! (Épreuve d'immunité)
» Ennui (Pv Ichihime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-