Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Première visite sur Outland [PV Kaed] Il9iPremière visite sur Outland [PV Kaed] Z7dyPremière visite sur Outland [PV Kaed] PvviPremière visite sur Outland [PV Kaed] Y4ziPremière visite sur Outland [PV Kaed] J3l9

Partagez
 

 Première visite sur Outland [PV Kaed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyMer 6 Mar - 17:55

Je n'étais revenue sur Prideland que pour quelques jours. J'avais visité Freeland et ce territoire m'avait beaucoup plu, mais je ne devais pas m'arrêter en si bon chemin. Mon voyage se passait bien, mis appart mon escapade dans le Grand désert bien-sûr... Sur Freeland, j'avais rencontré Angola, une lionne qui s'était montré très accueillante. Elle m'avait expliqué en quoi consistait son rôle au sein du clan. Cette discussion avec la lionne orangée m'avait permis de voir que les lions n'étaient pas tous des sauvages sans coeur. Ils étaient organisés et veillaient à leur clan. Je me demandais si tous les lions de chaque territoire vivaient ainsi.

Après quelques jours sur le territoire qui m'avait vu naître, je décidais donc de reprendre ma route en direction de Outland. Je me rappelais que Maro, mon mentor, m'avait indiqué que pour aller vers Outland, il fallait suivre la rivière, jusqu'au "Lac-au-Roi". Drôle de nom pour un lac... Le trajet fût long, mais au moins, je pouvais me désaltérer comme bon me semblait. Plus je m'éloignait de Prideland, plus la végétation devenait inexistante. Au loin s'étendait des terres arides, sans aucune once de verdure. Heureusement pour moi, suivre la rivière permettait à mes pattes de se poser sur le peu d'herbe qui poussait encore.

Je fini par atteindre la frontière d'Outland. Même si je me trouvais dans une sorte de champ, où la verdure poussait encore grâce à la rivière qui s'écoulait, il était clair que je n'aurais jamais l'idée de m'installer ici. Regardant autour de moi, je ne vis personne à l'horizon. Je commençais à me demander si il pouvait réellement y avoir quelqu'un qui pouvait vivre sur ces terres arides. Puis je me souvint de la chaleur du Grand Désert, de ces dunes de sables sans aucune végétation, et pourtant, des lions y vivaient. Il n'était donc pas impossible que des animaux vivent sur Outland. Je me mis à laper l'eau qui se trouvait à mes pieds, prête à continuer mon chemin le long de la rivière.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Première visite sur Outland [PV Kaed] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Première visite sur Outland [PV Kaed] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 225
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyMer 6 Mar - 21:47


La saison chaude approchait. Cela se voyait, il suffisait de jeter un œil sur le sol pour s’en rendre compte. Maintenant aride, il ne tarderait pas à se fendre et donner, comme chaque année, cette espèce de croute lacérée.

Aujourd’hui, Kaed avait suivi sa mère discrètement. Lana était parti chasser hors du territoire, les troupeaux se faisant rares sur Outland. Si la filature avait été un succès jusqu’à maintenant, le jeune lion avait perdu la trace de sa maman. Désormais, il était seul, à la frontière de son territoire et de cette étendue désertique rattachée à Prideland.

Il avait suivi la berge du Lac, l’un des rares endroits encore entretenu de verdure. Mais, quand Lana eu quitté son champ de vision, le nain était sorti de sa cachette, se frayant un chemin à travers les roches qui bordaient le bras aqueux. Son dévolu fut jeté sur un rocher, suffisamment incliné pour qu’il puisse y grimper. Une fois en haut, il plissa les yeux, à la recherche de sa génitrice.

Mais Lana avait disparue…

Très vite, une sensation d’impuissance vint tendre ses muscles. Il se fit petit, s’écrasant sur son promontoire.

Puis, une forme troublée par les perturbations de chaleur se détacha de l’horizon. Kead releva la tête.

Non…ça n’était pas Lana ! Mais peu importe de qui il s’agissait, cet animal se rapprochait ! Lorsqu’il fut à quelques mètres, la bête tachetée se pencha pour s’abreuver !

Prit de panique, le lionceau avisa sa gauche, puis sa droite, à la recherche d’une cachette plus sûre. Une sensation de chaleur froide envahit son corps tandis que, dans un élan désespéré, il bondit de son piédestal sans réfléchir.

Il tomba lourdement sur le sol poussiéreux, entrainant quelques graviers dans sa chute. Son flanc était douloureux, mais ça n’était pas le pire ! Le bruit qu’il avait causé avait assurément révélé sa position !

Le jeune mâle recula, les yeux écarquillés : Mais quelle était cette créature ?!

- Si tu me fais mal, j’vais l’dire aux sentinelles ! Lâcha l’enfant. Une bien piètre menace, il en était conscient. Mais c’est hélas la seule chose qui lui vint en tête. La douleur de sa chute lui lançait les cotes et la patte. Il ne pourrait pas courir dans cet état, pour si en est qu’une fuite était d’une quelconque utilité… Pourvu que sa mère revienne !


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyJeu 7 Mar - 8:15

Alors que ma langue effleurait la surface de l'eau, un bruit sourd se fit entendre. Sursautant, je fit un demi tour sur moi même, cherchant d'où provenait ce brouhaha. Les poils de mon dos s'étaient dressés, mes oreilles aplatis sur mon crâne, et des grognements commencèrent à se faire entendre, provenant de ma gorge. Ma queue faisait balancier de gauche à droite, fouettant l'air. Je ne sais pas si j'avais un air menaçant, mais en tout cas, je restais dans cette position de défense durant plusieurs minutes... Rien ne m'attaqua, et je fini par détendre mes muscles. Une voix se fit alors entendre.

- Si tu me fais mal, j’vais l’dire aux sentinelles !

Vu l'intonation que j'entendis, j'en conclue que cette voix n'était pas la voix d'un animal adulte. La voix semblait tremblante, effrayée. Je m'avançais dans sa direction, et fini par voir au pied d'un rocher, un lion de petite taille, sûrement assez jeune, était avachi par terre, m'observant d'un air inquiet. De toute évidence, je n'avais rien à craindre de lui. Je m'assis et montrais mon plus joli sourire, pour lui faire comprendre que je ne comptais pas l'attaquer.

- Aux sentinelles ? Qu'est ce qu'une sentinelle ?

C'était la première fois que j'entendais ce mot. Sentinelle, on aurait dit un nom d'oiseau ! Tandis que j'attendais que le lion se relève, je commençais à donner des coups de langues sur mes poils en bataille, pour les remettre à leur place. Puis, je posais de nouveau mon regard sur le jeune mâle.

- Je m'appelle Nadzieja ! Et toi ? Tu m'as fais peur quand tu es tombé ! J'ai cru que quelque chose voulait m'attaquer !

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Première visite sur Outland [PV Kaed] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Première visite sur Outland [PV Kaed] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 225
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyJeu 7 Mar - 14:52


A chaque pas dans sa direction, Kaed reculait. Jamais de sa vie il n’avait vu un tel animal ! Et jamais de sa vie il n’avait eu aussi peur, pas même lorsque Soto s’en était pris à Tasa au su et vu de tous !

L’inconnue s’assit, gratifiant l’enfant d’un grand sourire. Le petit haussa un sourcil, confus.

- Aux sentinelles ? Qu'est-ce qu'une sentinelle ?

Le lionceau resta interdit, tandis que la féline arrangeait sa fourrure.

- Je m'appelle Nadzieja ! Reprit-elle. Et toi ? Tu m'as fait peur quand tu es tombé ! J'ai cru que quelque chose voulait m'attaquer !

Quel drôle de personnage…elle n’avait pas l’air méchante. Cependant, les récents événements lui avaient appris à se méfier des étrangers.

- Herm, je m’appelle Kaed ? Répondit-il, décontenancé. Il ne s’attendait pas à cela ! Il se détendit légèrement, sans pour autant relâcher sa garde. Son regard de feu détailla l’inconnue : Toutes ces tâches…ça l’hypnotisait presque ! Et cette crinière sur sa tête ? Avait-elle des gènes de lion ? Je…je suis un Outlander ! Continua-t-il en essayant de cacher son inquiétude. C’est le territoire qui se trouve juste derrière ces pierres. Et les sentinelles, c’est ceux qui surveillent les frontières. Ce sont des lions féroces !

Il espérait que cet avertissement dissuade l’étrange bête de l’attaquer.

- Et vous ? Vous êtes quoi ? J’ai jamais vu quelqu’un comme vous, avant ! Vous êtes de Prideland ?

Sa voix prenait en assurance. La curiosité se mêlait à la peur, écartant légèrement celle-ci.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyJeu 7 Mar - 15:40

J'avais remarqué que le petit lion reculait à chacun de mes pas. Je n'étais pas si impressionnante que ça d'habitude. Mais lorsque je commençais à m'adresser à lui, je remarquais qu'il semblait surtout intrigué. Je ne serais pas surprise que ce jeune lion n'est jamais vu de guépards, j'avais déjà croisés plusieurs lions adultes qui n'en avaient jamais vu. Il me répondit enfin.

- Herm, je m’appelle Kaed ?Je…je suis un Outlander ! C’est le territoire qui se trouve juste derrière ces pierres. Et les sentinelles, c’est ceux qui surveillent les frontières. Ce sont des lions féroces !

Outland ? J'avais donc atteint mon but. Et bien ces terres n'étaient pas du tout à mon gout... J'étais habituée à la verdure luxuriante de Prideland, et là, j'avais face à moi, des terres arides et un paysage bien triste. Mais je me concentrais de nouveau sur ce que ce fameux Kaed venait de me dire. Les sentinelles gardaient les frontières, et bien apparemment, ici aussi les lions étaient bien organisés. Mais je n'aurais pas envie de tomber sur ces sentinelles, si ils étaient aussi féroces que le disait le lionceau. Je voulu lui poser quelques questions, mais Kaed me devança et prit la parole.

- Et vous ? Vous êtes quoi ? J’ai jamais vu quelqu’un comme vous, avant ! Vous êtes de Prideland ?

La voix du jeune lion commençait à devenir plus sûre, signe qu'il commençait à se sentir un peu plus rassuré en ma présence. Nous n'étions pas encore les meilleurs amis du monde, mais peut-être qu'au fil de la discussion il arriverait à se décontracter petit à petit.

- Moi je suis un guépard royal, et ça ne m'étonne pas que tu n'en ai jamais vu, nous ne vivons pas sur Outland, ce territoire est trop aride pour nous ! Et je suis bien de Prideland en effet, mais j'ai visité beaucoup de territoires avant celui ci.

Je repris ma respiration, observant le lion qui me semblait quand même assez petit. Puis je repris la parole, commençant à mon tour à lui poser quelques questions.

- Et toi du coup, quel âge as tu ? Tu es une sentinelle aussi ? Ou bien un guerrier ? Ou autre chose ? Vous vivez où sur ce territoire ? Tu es le premier lion que je croise ici.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Première visite sur Outland [PV Kaed] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Première visite sur Outland [PV Kaed] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 225
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyJeu 7 Mar - 20:45


- Un guépard royal…répéta Kaed, comme s’il venait d’avoir une illumination. Pour un nom d’espèce, il fallait avouer que ça en imposait ! Cela voulait-il dire que cette femelle était une reine ?

Plus intriguant encore, elle avait visité plusieurs territoires ! L’enfant ne put retenir un souffle étonné. Lui qui rêvait de voyager...c’était l’occasion d’en apprendre d’avantage sur les royaumes voisins !

Un effectua un pas en avant, curieux.

- Et toi du coup, quel âge as-tu ? Demanda Nadzieja. Tu es une sentinelle aussi ? Ou bien un guerrier ? Ou autre chose ? Vous vivez où sur ce territoire ? Tu es le premier lion que je croise ici.

Ses babines se tordirent. Cette question était gênante. Elle lui rappelait que son handicap ferait de lui un membre inutile. Il s’assit lourdement sur le sol poussiéreux, la mine boudeuse.

- Naaaan…Dit-il, grave. Je suis juste un enfant. On m’a dit que je ne pourrai jamais devenir un guerrier ou un lion utile parce que j’suis trop petit…

C’était dur. Par ailleurs, peu de lions croyaient en ses capacités. Mais ça, Kaed se passa bien de l’avouer. Il fallait passer sur un autre sujet, vite !

- Et vous alors ? Vous êtes une reine, c’est ça ? Demanda-t-il, curieux Vous gouvernez quel territoire ? Et puis...c'est comment, sur Prideland ?

Rencontrer un monarque sur les terres arides de la Lande ! Lana ferait une drôle de tête, lorsqu'elle l'apprendrait ! Il fallait que le lionceau en apprenne plus sur cette guéparde.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyVen 8 Mar - 9:30

- Un guépard royal…

La voix de Kaed me sembla presque être un écho. Les guépards royaux étaient-ils si rares que ça ? Chaque fois que je rencontrais quelqu'un, il m'observait comme si j'étais un mélange de deux créature. Heureusement, je n'étais pas susceptible, et il fallait avouer que le fait que les autres s’intéressent à ce que j'étais me flattait. Mais après avoir posé ma question sur son possible poste au sein de son clan, je remarquais que la figure de Kaed changea, et il afficha une légère grimace. Aurai-je dis quelque chose de mal ? Celui ci me répondit alors d'une voix grave.

- Naaaan… Je suis juste un enfant. On m’a dit que je ne pourrai jamais devenir un guerrier ou un lion utile parce que j’suis trop petit…

Ça alors ! Quelle cruauté ! Un animal était utile peu importait sa taille ! Du moins, c'était mon opinion. Je compris alors sa réaction lorsque j'eu posé ma question. Le pauvre lion me fit de la peine. Je voulu poser ma patte sur son épaule en signe de réconfort mais je me retins, de peur qu'il prenne mal de signe d'affection. Je lui répondis alors simplement d'une vois douce.

- Je suis sûre que tu trouveras ta place dans ton clan. Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on est inutile tu sais ! Chacun joue un rôle important, il ne faut pas perdre espoir, je suis sûre que tu vaux plus que ce que tu penses.

Je ne savais pas si mes paroles allaient aider le lion de petite taille, mais mes mots étaient sincères. Kaed préféra sûrement changer de sujet, car il me posa des questions n'ayant aucun rapport avec sa réponse d'avant.

- Et vous alors ? Vous êtes une reine, c’est ça ? Vous gouvernez quel territoire ? Et puis...c'est comment, sur Prideland ?

Sa curiosité me fit sourire, c'était agréable de rencontrer quelqu'un qui voulait en apprendre plus et qui était ouvert d'esprit. Sa question sur mon statut de reine me rappela Marsh, qui s'était imaginé la même chose après que je lui ai annoncé que j'étais un guépard royal.

- Et bien, je ne gouverne aucun territoire, et je ne crois pas être reine de quoique ce soit. Les guépards royaux sont juste différents des autres car ils n'ont pas les mêmes tâches sur le corps. Ou alors si ils sont rois de quelque chose, je ne suis pas au courant vu que je vis seule... Un jour, un Lycaon m'a demandé si j'avais le sang bleu ! Je n'ai pas trop compris sur le coup, mais apparemment, les chefs ont le sang bleu...

Marsh m'avait expliqué que "le sang bleu" était une expression pour signifier "sang royal" mais cette information était partie bien loin et je l'avais oublié. J'étais resté sur mon idée qu'un chef avait du sang bleu qui coulait dans ses veines. Je ne devais sûrement pas être une reine, car moi, mon sang était rouge... Mais peu m'importait, je ne voulais gouverner personne !

- Et Prideland est un endroit magnifique, Avec pleins de verdures, des arbres rempli d'oiseaux qui chantent tout le temps, pleins d'herbivores partout. On a même un étang où il est interdit de chasser ! J'ai d'ailleurs rencontré une girafe Agent Secret là bas ! Elle m'a même dis que je pourrais peut-être rejoindre son groupe un jour ! Mais, peut-être pourras tu visiter ce territoire toi même ? Après tout, ce n'est pas si loin !

Parler de mes rencontres me faisait chaud au coeur. Je n'avais pas grand monde à qui parler, et ce jeune lion semblait très intéressé par les voyages. Peut-être que je pourrais lui parler de Freeland et du Grand Désert si il me pose d'autres questions ?

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Première visite sur Outland [PV Kaed] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Première visite sur Outland [PV Kaed] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 225
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyVen 8 Mar - 17:19


La sollicitude de Nadzieja ne le laissait pas indifférent, quand bien même il avait feint de ne pas avoir entendu ! La guéparde avait presque même intonation de Lana, lorsqu’elle prononça ses mots.

Il n’avait toutefois pas rebondit sur les paroles de la féline, préférant esquiver le sujet de sa petite taille. Et ses questions trouvèrent réponses rapidement.

A priori, la femelle n’était pas une reine. Son appellation était juste donnée par son physique atypique ! C’était très étrange, et l’enfant peinait à comprendre ce fonctionnement. Pourquoi donner un titre à une espèce pour ses marquages, sans que cette dernière ne possède de privilège ? Comme quoi, il y avait bien plus complexe que les lions, en matière de pouvoir…

- Un jour, un Lycaon m'a demandé si j'avais le sang bleu ! Poursuivi l’animal moucheté. Les sourcils de son jeune interlocuteur se haussèrent dans une expression dubitative. Je n'ai pas trop compris sur le coup, mais apparemment, les chefs ont le sang bleu.

- Beuurk ! S’exclama-t-il avec un ricanement enfantin. Du sang bleu ?! Vraiment ? Soto était-il en possession de cette hémoglobine spéciale ? C’était sans doute cela qui le rendait si gros…et effrayant !

La stupeur fut remplacée par la curiosité lorsque la créature longiligne lui décrivit le royaume voisin. De ce qu’elle en disait, Prideland était en tous points le contraire d’Outland ! De l’herbe à profusion, au point où personne ne manquait e nourriture, aussi bien herbivores que prédateurs. Ils avaient même de l’eau fraiche !

Vint ensuite le passage le plus troublant : Une girafe agent-secret. Dans un souffle étonné, le jeune lion avait répété ces deux mots. C’était quoi, au juste, un agent secret ? Une girafe, il voyait ce que c’était…mais un agent secret…

- Mais, peut-être pourras-tu visiter ce territoire toi-même ? Après tout, ce n'est pas si loin !

- Ma maman m’a dit qu’elle m’emmènerait, un jour ! Mais pour l’instant, j’ai pas le droit… En tout cas, j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble, là-bas. Chez moi, y’a que des cailloux et il fait super chaud ! Y’a plein de termitières, aussi ! Et puis les lions se battent tout le temps !

Les Outlanders étaient des félins durs d’oreille. Le manque de ressource les rendait également plus sauvages. Chacun devait se battre pour survivre, dans cet environnement aride où deux clans reconstitués vivaient sur le fil du rasoir. Pas évident de se faire une place, lorsqu’on avait un handicap. Encore heureux que sa mère était là pour lui ! Kaed savait pertinemment que sa force résiderait dans son esprit, et non dans ses muscles.

- C’est pour ça que vous devez pas y aller ! Mon clan risque de vous faire mal, sinon...

Ils avaient déjà eu de sérieux problèmes avec cette mositu. "Adana", si sa mémoire était bonne. Il espérait que ses mises en gardes soient respectées par la guéparde. Elle avait l’air sympathique, Kaed ne tenait pas à ce qu’elle se fasse tuer !


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyVen 8 Mar - 21:11

Tandis que j'expliquais à Kaed ce que je savais, que je répondais aux questions qu'il m'avait posé, je remarquais que celui ci m'écoutais avec attention, passant de l'émerveillement à l'étonnement. Je me doutais que le petit lui devait avoir des tonnes de questions lui passant dans la tête, mais celui ci ne m'interrompit pas et continua de m'écouter alors que je finissais mon monologue. Sa réaction me fit sourire lorsque je vint lui parler du "sang bleu". Il est vrai que imaginer un animal avec du sang de cette couleur me répugnait aussi...Puis, lorsque je lui parlais alors de visiter d'autres territoire, en particulier Prideland, celui ci prit de nouveau la parole.

- Ma maman m’a dit qu’elle m’emmènerait, un jour ! Mais pour l’instant, j’ai pas le droit… En tout cas, j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble, là-bas. Chez moi, y’a que des cailloux et il fait super chaud ! Y’a plein de termitières, aussi ! Et puis les lions se battent tout le temps !

Entendre le jeune lion parler de sa mère me fit un pincement au coeur. La mienne m'avait rejeté, car j'avais mis en danger ma soeur et celle ci avait perdu la vie par ma faute. Je ne me pardonnerais jamais d'avoir emmené ma soeur au ciel... Mais la suite des paroles de Kaed me firent penser à autre chose. Il m'expliqua qu'il aimerait visiter Prideland, et il avait bien raison. Avec Freeland, c'était le territoire le plus accueillant. Il m'expliqua que sur son territoire, il n'y avait que des cailloux et des termitières... Pour les cailloux, j'avais remarqué, mais des termitières, qu'est ce que c'était ?

- Des termitières ? Qu'est ce que c'est ? Je n'ai jamais entendu ce mot...

Celui ci m'annonça aussi que les lions de son clan se battait souvent. Cela me surprit, Angola, la freelander que j'avais rencontré ne m'avais pas dis que les lions se battaient entre eux, même si elle m'avait bien précisé que certains feraient n'importe quoi pour arriver au pouvoir. Uka, la Pridelander, m'avait elle aussi dit que les lions étaient en général accueillant sur Prideland. Seuls les Jangowas m'avaient paru cruels et sans coeur. La vie sur Outland ne devait vraiment pas être facile. Déjà qu'il n'y avait pas grand chose à manger, mais si les lions ne s'entraidaient pas entre eux, cela devait compliquer la chose...

- C’est pour ça que vous devez pas y aller ! Mon clan risque de vous faire mal, sinon...

Et bien... voilà qui mettait les choses au clair, finalement, je n'était plus très sûre de vouloir visiter Outland. Au moins, Kaed avait eu la gentillesse de me prévenir.

- Merci pour ton honnêteté Kaed. Mais pourquoi les lions de ton clan se battent entre eux ? Vous devriez vous aider plutôt que de vous battre. Un clan c'est fait pour s'aider. Lorsque tu auras l'âge, tu devrais visiter les autres territoires, enfin... Sauf le Désert, car les lions du désert ne sont vraiment pas accueillant...

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Première visite sur Outland [PV Kaed] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Première visite sur Outland [PV Kaed] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 225
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptySam 9 Mar - 18:13


- Les termitières, c’est des châteaux en terre. C’est là qu’elles vivent, les termites. Expliqua le jeune mâle. C’est des espèces de bêtes toutes petites ! Elles sont sucrées, c’est pour que ma mère m’a dit de pas les manger.

A priori, ça n’était pas bon pour l’embonpoint de son fils, même si Lana, dans le fond, le laissait faire lorsqu’il chassait ces insectes mystérieux.

Nadzieja lui posa de nouvelles questions. Kaed était ravi de voir que la guéparde s’intéressait à son clan ! Malgré la difficulté de la vie sur Outland, le gamin était très attaché à ses terres natales. Elle mentionna l’idée de cohésion entre les membres d’un même territoire. Et l’enfant ne pouvait qu’approuver ses dires. Elle lui parla ensuite de voyage, et le petit hacha la tête en souriant. Exactement ce qu’il comptait faire, lorsqu’il serait grand !

Ce fut ensuite au tour de son aînée tachetée de le mettre en garde…contre les lions du Désert. Le nain fronça les sourcils

- Des lions du Désert ? Ils sont méchants ?

On ne lui avait jamais parlé de tels lions. D’ailleurs, à part la Terre des Ombres, Kaed n’avait jamais entendu parler d’un autre pays désertique !


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptySam 9 Mar - 18:29

- Les termitières, c’est des châteaux en terre. C’est là qu’elles vivent, les termites. C’est des espèces de bêtes toutes petites ! Elles sont sucrées, c’est pour que ma mère m’a dit de pas les manger.

Alors les termitières étaient les maison des termites... Est ce qu'une maison de lion s'appelait une lionnière ? Ou une maison de girafe une girafière ? Cette question resterait sûrement sans réponse avant un bon moment...

Lorsque je commençais à m'intéresser au territoire de Kaed, je vis dans les yeux du lionceau une sorte de fierté. Peut-être qu'il ne rencontrait pas beaucoup d'animaux qui s'intéressaient à ce territoire. Peut-être ne rencontrait-il pas souvent d'animaux tout court, vu l'état du territoire en question. Mais Kaed était gentil, et semblait ouvert d'esprit, donc discuter avec lui d'un territoire, même si celui ci n'était pas des plus accueillant, ne me dérangeait pas. Lorsque je vint à lui parler des lions du désert, celui ci sembla surpris et reprit la parole.

- Des lions du Désert ? Ils sont méchants ?

Oh... Si il savait ! Ils devaient être beaucoup plus méprisables que les Outlanders ! Ils étaient cruels, vils, et sans coeur... Il n'y avait aucun intérêt pour qui que ce soit à aller là bas. Le désert était déjà une terre vide, sans végétation, mais en plus, les lions de ce territoire étaient encore plus vide que leur désert ! C'était à se demander si ils avaient un cerveau.

- Et bien... Je ne sais pas comment sont les lions de ton clan, mais tu peux me croire, les lions du désert sont forcément pire ! Ils chassent tous les étrangers qui s'aventurent dans le désert, pensant que celui ci leur appartient entièrement ! Un lion m'a chassé de là bas, menaçant de me tuer si je remettais les pattes là bas ! Ne t'aventures jamais dans le Grand Désert, où tu te feras tuer à coup sûr !

Je préférais mettre en garde le jeune lion, qui semblait désireux d'aventure. A moins qu'il ne soit suicidaire, il ne devait pas mettre les pieds dans cet endroit encore plus triste que son propre territoire. Je fini par lui parler de Freeland, qui pour moi, était un territoire aussi beau que Prideland.

- J'ai visité Freeland aussi, les lions de ce territoires ont l'air accueillant, malgré le fait qu'ils aient perdu leur prince hériter du Trône, attaqué par un lion noir à ce qu'une lionne m'a dit. Leur territoire est immense et rempli de végétation, ils ont même une jungle avec des gorilles ! Je n'en ai pas encore vu mais j'y compte bien !

Parler de mes découvertes à Kaed me rendait fière. J'avais l'impression d'être importante, et je pouvais lui apprendre ce que je savais, et même le mettre en garde, comme pour le grand désert.

- As tu rencontré beaucoup de créatures différentes ? Moi, celle que j'ai trouvé la plus étrange, c'est ce Lycaon, Marsh. Je n'en avais jamais vu avant, et il avait de très grandes oreilles... Mais il était gentil ! Bientôt, je me rendrais dans les grandes montagnes enneigées, j'espère y rencontrer d'autres animaux inconnus !

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Première visite sur Outland [PV Kaed] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Première visite sur Outland [PV Kaed] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 225
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptySam 9 Mar - 20:13


- Ne t’aventure jamais dans le Grand Désert, où tu te feras tuer à coup sûr !

- Wow ! Heu…ok !

Tuer ? A ce point ?! Cela dit, l’histoire de la guéparde ne différait en rien du comportement de son clan à lui…cela dit, la violence contée par Nadieja faisait froid dans le dos. Les lionicides étaient des actes très graves ! Le meurtre de Kuto avait été une bonne piqûre de rappel. A présent, celle qui avait commis cette erreur allait le payer très cher ! Mais, à la différence des Outlander, ces lions du Désert ne semblaient pas se soucier des conséquences…

L’animal tacheté continua son récit, enseignant par la même la disparition d’un prince freelander. Et bien ! Les massacres allaient bon train, à priori ! Encore une fois, il était question de lion sombre. Cette fichue Adana avait-elle continué de tuer ? Déchiqueter Kutoa et priver son fils de père n’avait-il pas été suffisant ?

Il se garda bien de parler de cette histoire, cela dit. Nadzieja était une voyageuse. Si le nain lui parlait de la mositu, sans doute la gueparde informerait cette dernière qu’Outland était à ses trousses.

- Non ! Tu es le premier animal bizarre que j’ai vu ! S’enjoua le lionceau. Moi aussi j’espère en voir d’autres ! Et…c’est quoi, un lycaon ?

"Marsh"…drôle de nom ! Mais il tacherait de s’en souvenir. Peut-être qu’un jour, ils se croiseraient !

- Eloignez-vous de lui ! Rugit une voix derrière eux.

Lana avait lâché son gibier et courrait vers la sprinteuse toutes griffes dehors ! Le gamin ne l’avait même pas entendu arriver, trop occupé qu’il était à bavarder.

- Maman nan ! Hurla-t-il. Elle est gentille !

Il accourut pour se placer devant son interlocutrice, ignorant la douleur dans sa patte. La lionne en furie fut obligée de s’arrêter, rentrant les griffes, alors que celle-ci étaient prêtes à s’abattre sur son amie.

La dorée observa Nadzieja, l’œil confus. Puis, elle recentra son attention sur son fils, qui s’avançait vers elle en sautillant.

- C’est une guéparde royale ! Elle vient de Prideland ! T’as vu ? Elle a plein de tâches !

- Pfiou… J’ai cru que vous alliez me le manger ! Souffla la lionne en caressant la crinière de son fils. Qui êtes-vous ?


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptySam 9 Mar - 20:41

Apparemment, mes avertissements concernant le Grand Désert n'étaient pas parvenu dans l'oreille d'un sourd, et c'était tant mieux ! Si Kaed comprenait que cette endroit était vraiment dangereux, il ne s'y risquerait pas. J'aurai au moins permis à quelqu'un de ne pas se faire tuer par ces lions sans cervelle. Je remarquais alors que le lionceau semblait pensif. Mais, il préféra continuer la discussion sur ma dernière question plutôt que de me faire part de ses pensées, ce que je compris.

- Non ! Tu es le premier animal bizarre que j’ai vu ! Moi aussi j’espère en voir d’autres ! Et…c’est quoi, un lycaon ?

Bizarre ? Je n'étais pas bizarre ! Mais la petite remarque de Kaed me fit sourire. Il était vrai que vu qu'il n'avait encore jamais croisé de guépard avant moi, je devais sûrement être à ses yeux une créature bien étrange, avec toutes mes tâches et mon corps fin. Lorsque j'avais vu Marsh, j'avais pensé qu'il s'agissait d'une hyène déformée... Alors qu'avait bien pu penser Kaed en m'apercevant venir vers lui lorsqu'il était tombé ? Je fini par répondre à la question du jeune lion concernant les Lycaons.

- Et bien... Un lycaon n'est pas très grand, c'est plus petit que moi, et il ressemble à une sorte de hyène, avec des oreilles beaucoup plus grandes ! Mais ils ne sont pas aussi méchants...

Pour moi, les hyènes étaient les animaux les plus sournois de la terre des Lions. Elles avaient tué ma soeur jumelle alors qu'elle n'était encore qu'une enfant... J'étais bien contente de ne pas en avoir croisé une seule depuis le début de mon voyage il y'a de cela plusieurs mois maintenant. J'allais continuer mes explications au sujet des Lycaons lorsqu'une voix se fit entendre, me faisant sursauter.

- Eloignez-vous de lui !

Redressant la tête en direction de la voix, j'aperçu une lionne qui venait de lâcher sa proie et se dirigeait droit sur moi, toutes griffes dehors. Si je me battais contre cette lionne, je n'avais aucune chance... Mais Kaed s'interposa avant qu'il n'y est acte de violence.

- Maman nan ! Hurla-t-il. Elle est gentille ! C’est une guéparde royale ! Elle vient de Prideland ! T’as vu ? Elle a plein de tâches !

Je n'osais plus bouger... Les poils de mon dos étaient hérissés comme jamais, et je passais mon regard de Kaed à la lionne sans vraiment savoir ce que je devais dire où faire. La lionne fini par prendre la parole après s'être calmée.

- Pfiou… J’ai cru que vous alliez me le manger ! Qui êtes-vous ?

Sa voix était devenue douce, et le geste d'affection qu'elle donna à son fils me fit comprendre qu'elle devait beaucoup tenir à lui. J'étais heureuse de voir que Kaed, contrairement à moi, avait une mère qui savait l'aimer et le protéger dans n'importe quelle situation. Je m'inclinais poliment avant de répondre à la lionne.

- Vous n'avez pas à avoir le moindre soucis, jamais je n'aurais attaqué Kaed. Vous avez un fils très intelligent et curieux ! Il est agréable de discuter avec lui.

Je couvrais Kaed d'un regard amical, heureuse d'être tombée sur lui. Puis, je fini par me rendre compte que la lionne m'avait demandé de me présenter, et que j'avais ignorée sa question. Je me repris donc, et répondis de nouveau.

- Veuillez m'excuser je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nadzieja. Je viens de Prideland comme vous l'a dit Kaed. Je ne veux pas de mal à votre clan, je suis seulement en voyage.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Première visite sur Outland [PV Kaed] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Première visite sur Outland [PV Kaed] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 225
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] EmptyMer 20 Mar - 22:20


Le rouquin eu un large sourire face aux compliments. De son côté, Lana relâchait progressivement ses muscles. Elle s’assit finalement, Kaed blotti contre une de ses antérieures.

- Veuillez m'excuser je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nadzieja. Je viens de Prideland comme vous l'a dit Kaed. Je ne veux pas de mal à votre clan, je suis seulement en voyage.

- Ravie de vous connaitre, Nadzieja. Je suis Lana. Vous avez de la chance de voyager ainsi !

- Ouais ! Elle a même visité le Grand Désert ! Intervint le jeune mâle, levant la tête vers la guéparde.

- Eh bien. Vous avez de la chance de vous en être sortie !

La vieille dorée marqua une pose, avisant la proie qu’elle avait lâchée quelques minutes plus tôt.

- J’aurais aimé rester discuter avec vous, Nadzieja, vraiment. Malheureusement, les lionceaux du clan comptent sur moi pour leur dîner. Vous savez comment ils sont, à cet âge ! Elle approcha son museau du visage de la tacheté puis reprit, en chuchotant : Mais ne devriez pas continuer…Outland est un endroit dangereux !

Puis, s’en allant saisir son gibier, elle traina ce dernier jusqu’à la frontière.

- Au revoir, Nazdieja ! Lança Kaed avant de s’éloigner à son tour.

Ils ne se reverraient plus ? C’était plutôt dommage… La féline était la première créature de la savane qu’il rencontrait. Mais cette rencontre avait été riche en instructions ! Le nain était heureux d’avoir croisé la route de la guépard. Ce soir, il raconterait à sa mère tout ce dont ils avaient parlé.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première visite sur Outland [PV Kaed]   Première visite sur Outland [PV Kaed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite sur Outland [PV Kaed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première visite à Nandis
» Première visite (pv Leana)
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-