Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Il9iUne journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Z7dyUne journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] PvviUne journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Y4ziUne journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] J3l9

Partagez
 

 Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 82
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] EmptyMer 6 Mar - 15:40

Décidément, ce n'était vraiment pas drôle d'être un simple lionceau au sein du clan. Je me sentais des plus inutiles... Hazina, contrairement à moi, passait son temps à jouer et à discuter avec tout le monde. Mais moi, je n'arrivais pas à être comme elle. Il faut dire que je savais pertinemment que beaucoup de lions du clans me jugeaient à cause de ma forte ressemblance avec Papa... Je ne lui en voulais pas pour ça, mon papa est le lion le plus fort du clan. Ce sont les autres qui sont stupides...

La journée avait commencé comme toutes les autres. Je m'étais réveillée tôt, et pour ne déranger personne, j'étais allée faire un tour sans trop m'éloigner du clan. Hatasa était venu me voir, surprise de me voir debout aussi tôt. J'avais passé un peu de temps en sa compagnie. J'aimais passer du temps avec ma grand mère, et je regrettais de ne pas avoir plus d'occasion pour être avec elle.

Lorsque Hatasa me laissa pour rejoindre Kaya, sa générale, je fini par aller voir Hazina, qui n'était pas avec Anaya pour une fois. Nous passâmes un bon moment à jouer ensembles, et Hazina décida qu'il était temps pour mes oreilles d'être mâchouillées, comme elle aimait très souvent le faire. Un peu contrariée de me faire baver dessus, je fini par laisser ma soeur à ses occupations pour me retrouver un moment seule. J'avais hâte de grandir, être petite c'était nul... Je voulais être utile au clan...

Je fini par m'éloigner du clan, allant m'installer en haut d'une dune pour observer l'immensité du grand désert. Si il y'avait bien une chose dont j'était fière, c'était de vivre ici, dans ce désert hostile aux étrangers... Plongée dans mes pensées, je ne remarquais pas que quelqu'un venait dans ma direction...

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Z81q
By ©️️Mantis I love you

Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] EmptyMar 12 Mar - 11:12

Alors comme ca il était revenu ? Chukia n'aurait rien parié sur ce retour si soudain, surtout accompagné d'une compagne et d'un marmmot. Enfin, il fallait dire qu'elle n'avait jamais tellement considéré Hanska comme faisant partie de sa vie. Comme beaucoup d'autres. Ca lui avait été égal qu'il s'en aille, et ca lui était égal qu'il revienne. En revanche, elle nourrissait une certaine curiosité ou intérêt malsain à savoir ce qu'il adviendrait de son fils. Après tout, Hanska était persuadé d'avoir ramené un futur guerrier, un élément prometteur. Une prétention dont Chukia était prête à se moquer s'il s'avérait être tout le contraire. De ce fait, il lui tardait de voir qu'est-ce quel avenir le Désert réserverait à ce cher Nazhir durant l'exil.

En attendant, elle l'observait de loin. Lui, et les réactions des autres. Sa famille était parvenue à trouver un équilibre - incertain certes, mais un équilibre quand même. Même si la présence d'Hassun pour consolider le tout manquait cruellement. Chukia ne laisserait pas un boulet tel que Nazhir venir briser les quilles de cet équilibre. Surtout, elle ne le laisserait pas s'imposer aussi facilement. Ni face à elle, ni face à personne d'autre. Si bien que régulièrement, la lionne sablée prenait plaisir à venir se percher en haut des dunes. Le panorama était idéal pour garder un oeil sur ce qu'il se passait en bas.

Aujourd'hui en revanche, cette potentielle tranquilité fut bien vite gâchée par la présence d'un rejeton du clan. Au fur et à mesure qu'elle approchait, un certain dégoût lui crispa le visage. Cette innocence lui donnait des hauts-le-coeur.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Le ton était sec et peu avenant, mais elle n'éprouvait peut-être pas l'empathie nécessaire pour s'attendrir face à un chaton mignon. Enfin, encore fallait-il qu'elle soit dotée d'une quelconque empathie de base.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Ref-Chukia-adulte2bis
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Ellyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 82
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] EmptyMer 13 Mar - 16:51

J'observais l'étendue du Grand Désert s'offrant devant moi, silencieusement. Le vent qui se levait doucement emportait avec lui le sable qui s'envolait un peu plus loin. J'étais curieuse de savoir à quoi ressemblait les autres territoires, mais j'étais déjà sûre qu'aucun ne me comblerait autant que le notre. Alors que je vagabondais dans mes pensées, une voix peu amicale me fit sursauter.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Je me retournais en un saut de surprise, et c'est alors que j'aperçu derrière moi Chukia, la fille de la générale Kaya. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler, et il fallait dire que vu qu'elle était la fille de Kaya, je faisais tout pour l'esquiver. Je ne savais pas réellement ce que Chukia pensait de mon frère, ma soeur et moi, mais si elle nous détestait autant que Kaya, je n'allais pas passer un très bon moment. Timidement, je laissais afficher un petit sourire sur mon visage de lionceau, et fini par prendre la parole d'une voix réservée et faible.

- Euh... Je... J'observe le Grand Désert...

Ma voix était tremblante, de plus, Chukia m'observait avec un regard presque glacial, comme ci je la dégoûtait. Devais-je rester en sa compagnie ou bien filer en douce sans demander mon reste ? Je ne savais pas vraiment... De plus, j'avais peur en prenant la parole de dire quelque chose qui ne plairait pas à la lionne couleur sable.

- Ils sont de ta famille les nouveaux venu ?

J'espérais vraiment que Chukia ne s'énerverait pas à cette question. instinctivement, j'avais déjà baissé les oreilles en arrières, craignant une dispute la lionne aux yeux clairs. Je voulais simplement discuter, mais comment réagirait-elle devant cette tentative ?

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Z81q
By ©️️Mantis I love you

Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] EmptyLun 18 Mar - 20:11

Quelle ne fut pas l'horreur lorsque Chukia découvrit le sourire gêné de la crevette qui se tenait devant elle... Et pire encore fut le ton de sa voix. Doux et peureux. Quelle déception. La fille de Kaya ne pouvait s'empêcher de ravaler un grognement sourd, ignorant purement et simplement les futiles justifications du microbe pour venir prendre la place qu'elle convoitait, posant ses yeux sur l'immensité de sable qui s'offrait à elle.

Ses oreilles s'agitèrent nerveusement lorsque la gamine ouvrit de nouveau la bouche. Qu'attendait-elle au juste ? Que Chukia daigne bien lui faire la conversation ? Elle n'était pas une nourrice et encore moins sa mère. Pour autant, le sujet évoqué piqua son attention si bien qu'elle s'empressa bien vite de mettre les choses un peu plus au clair, glissant à nouveau un regard froid sur sa cadette :

- Ils seront de ma famille lorsqu'ils auront prouvé leur valeur.

Hanska n'échapperait pas à la règle non plus. Si son avis sur le lion n'avait pas été bien défini durant son enfance, la considération de Chukia pour ce dernier s'était rapidement vue fixée dans une estime plutôt basse lors de son retour. Après tout, il avait quitté les siens pour revenir la fleur au fusil avec un marmot dont tout restait à prouver.

- Il ne suffit pas juste de naître pour faire partie d'une famille. Ce serait bien trop facile.

Du moins, là était sa propre conception des choses et Dieu comment Chukia mettrait un point d'honneur à surveiller les nouveaux venus de près par rapport à cela.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Ref-Chukia-adulte2bis
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Ellyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 82
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] EmptyMar 19 Mar - 13:18

L'atmosphère qui régnait autour de nous était lourd, et je ne me sentais vraiment pas à l'aise en compagnie de Chukia. Son regard accusateur me fixait comme ci je n'étais qu'un monstre, ce qui me fit aussitôt penser à Nazhir... Lui qui me traitait de monstre, de démon, juste parce que mon papa était né sans queue... Pas de doute, même si Chukia disait qu'il devrait faire ses preuves, ils étaient bien de la même famille à juger les autres sans vraiment les connaitre.

- Alors, si tu as quelqu'un de faible dans ta famille, il ne fera pas parti vraiment de ta famille ? C'est ce que tu veux dire ?

Je ne savais pas si la lionne prendrait bien ma question, mais je m'en moquais à présent. Moi, si Hazina ou Akyr étaient nés différents, je ne les aurais jamais rejetés ! Ils étaient de ma famille quoi qu'il advienne. J'étais leur grande soeur, et il était de mon devoir de les protéger coûte que coûte.

- Moi, jamais je ne laisserais quelqu'un de ma famille même si il est moins fort de moi. Nous sommes du même sang, et c'est ce qui compte...

Mes paroles étaient sûrement celles d'un lionceau... Pourtant, j'étais certaine que même adulte, ma philosophie serait la même. Les Jangowas étaient des lions forts et fières, mais ils oubliez souvent que l'union faisait la force, et que même si certains n'avaient pas la même force que d'autres, ils pouvaient être des membres à part entière du clan. Papa l'avait prouvé ! Sans sa queue, il était devenu malgré tout un lion très fort, même si les autres se moquaient de lui. Il n'avait jamais baissé les bras.

- Pourquoi le papa de Nazhir est parti du clan ? Demandai-je alors.

Hrp : J'adore ta signature Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] 577704309

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Z81q
By ©️️Mantis I love you

Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] EmptyMar 2 Avr - 14:04

Agaçante et indiscrète. Voilà ce qu'elle représentait à ses yeux. Décidément, elle avait la langue déjà bien pendue pour son âge, chose qui avait don de faire grincer les dents de son aînée. Bon sang, les choses étaient-elles si difficiles à comprendre ?

- Les faibles n'ont rien à voir avec ma famille. Notre sang est fort et le restera.

La lionne ne daignait même plus adresser le moindre regard à sa cadette, jusqu'à ce que le cas d'Hanska soit évoquer de la plus grossière des manières par cette dernière.

- Hanska, dis-tu ?

Chukia fut prise d'un rire plein de mépris, avant que son visage ne se crispe.

- Un bon à rien qui aurait dû être éliminé il y a déjà bien longtemps.

Après tout, qu'espérait-il ? Il avait abandonné sa famille et était revenu la fleur au fusil avec un gamin dont il ne s'occuperait plus désormais, et qui serait certainement un fardeau pour le restant du clan. Un fardeau parmi tant d'autres. Chukia ne comprenait pas comment Kaya pouvait rester de marbre fasse à autant d'insolence et d'irrespect. Elle regrette que le Désert ne l'ait pas emporté depuis tout ce temps.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Ref-Chukia-adulte2bis
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Ellyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 82
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] EmptyLun 15 Avr - 8:07

Décidément, Chukia avait vraiment une très haute opinion d'elle même. Je ne savais plus quoi répondre. Sûrement devait-elle me penser faible étant donné que j'étais la fille d'un lion sans queue. Mais je m'en moquais. Je savais ce que je valais, et ça peu importe l'opinion des autres lions.

Chukia ne prit même pas la peine de répondre à ma question. Je me moquais bien de savoir qu'elle voulait éliminer le papa de Nazhir, je voulais savoir pourquoi il avait quitté le clan. Mais, étant donné l'animosité qui régnait dans l'air, je préférais ne pas insister. Bien que c'était elle qui était venu me parler, je savais que cette discussion tournerait vite court, et c'était tant mieux. Je n'avais pas vraiment envie d'entendre une lionne un peu trop prétentieuse dire que tout le clan appart sa famille était faible.

- D'accord... Merci pour cette discussion Chukia... Je... Je crois que maman va s'inquiéter, et puis... J'ai promis à Hazina de l'aider pour euh... Un truc !

Je commençais à m'éloigner de la lionne sable, craignant presque qu'elle décide de me manger toute cru. Je fini par tourner le dos à Chukia après un moment d'hésitation, et la salua tout en m'éloignant rapidement.

- Au revoir Chukia !

Je m'apprêtais à retrouver ma famille, qui heureusement était plus joyeuse que la lionne sable, et dont la compagnie était nettement plus agréable.

Hrp : Désolée pour cette réponse courte, je ne savais plus quoi ajouter d'autre vu que Chukia n'est pas très amicale x). Merci pour ce rp ! J'espère avoir l'occasion d'en refaire lorsque Ellyn sera plus grande =3

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Z81q
By ©️️Mantis I love you

Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]   Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus à s'ennuyer... [PV Chukia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Par une chaude journée d'été [Pv]
» 2.08 - Une Longue Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-