Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] S3stLe Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Z7dyLe Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] PvviLe Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Y4ziLe Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] J3l9

Partagez
 

 Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 176
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyMar 5 Mar - 13:06


Ton retour dans le clan datait de quelques jours. Cela avait été tendu, voire malaisant, des fois. Mais tu étais là, parmi les tiens. Du moins, c’est ce que Changa disait. La mentalité de ces lions différait de la tienne et de celle de ton père ! Ils étaient comme...ramollis…

Pire encore ! Avec les rumeurs, tu avais appris qu’une fille de l'Impératrice s’était accouplée avec un lion sans queue ! Tu peinais à y croire, même si certains appuyait la véracité de cette histoire. Tu avais demandé pourquoi le membre ultime de l'ordre avait laissé faire une telle chose ?! Et des regards vides t’avaient répondus. Ils ne savaient pas. Et toi non plus. Tout ce que tu en tirais, c’est que votre nouvelle figure de pouvoir approuvait la débauche avec des Démons, quitte à leur sacrifier un de ses enfants.

Et ça, ton esprit ne l’acceptait pas !

A présent, tu sentais encore plus le besoin de partir en Exil, afin de pouvoir protéger ta famille de ces créatures infâmes ! Lorsque tu reviendrais, plus aucune lionne ne serait déshonorée par le Malin.

Allongé sur un rocher, tu te laissais divaguer, observant l’horizon tapissé de sable. Ta queue battait doucement l’air tandis que ta crinière naissante se faisait caresser par la brise sèche du Désert.

Soudain, tu entendis quelque chose derrière toi. Tes oreilles s’agitèrent en direction du bruit. A l’odeur, tu reconnaissais un jeune du clan. Mais celui-ci, tu ne l’avais encore jamais rencontré ! Tu te serais bien passé de cette rencontre et une moue crispée vint tendre tes babines. Peux être qu’en ne lui adressant pas la parole, ce gêneur s’en irait ?


_________________
Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] God_of10
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow


Dernière édition par Nazhir le Mer 6 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyMer 6 Mar - 10:03

Depuis mon réveil, je savais que cette journée serait interminable. Je m'étais levée avant que le soleil ne soit levé, et j'avais passé une bonne partie de la matinée à chercher quelqu'un avec qui passer du temps. D'ordinaire, j'aurai passé du temps avec Hazina, mais cette dernière était avec Anaya... Je faisais donc tout mon possible pour les esquiver. J'avais voulu passer un peu de temps avec Hatasa, mais elle était occupé dans ses tâches d'impératrice, en compagnie de Kaya. Pas grand monde avec qui passer du temps...

Je me reposais à l'ombre d'un arbre mort, essayant tant bien que mal de me rafraîchir malgré le soleil brulant. Même la légère brise qui venait se frotter contre mon pelage n'était pas agréable. Je m'ennuyais terriblement. Alors que je commençais à fermer les yeux, deux voix se firent entendre, se rapprochant de ma direction. Hazina et Anaya se rapprochaient de moi. Je ne voulais pas supporter les deux terreurs ensembles, surtout Anaya, qui prenait un malin plaisir à se moquer de moi à chaque instant qui lui était offert. Je me mis donc rapidement sur mes petites pattes et m'éloignais aussi vite que possible.

M'éloignant de l'arbre ou j'étais installée quelques minutes avant, je fini par repérer un lion que je ne connaissais pas. Il était adolescent. Si je ne me trompais pas, il avait rejoint le clan depuis peu de temps. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'apprendre à le connaitre. Peut-être pourrait-il me faire passer le temps ? Et vu qu'il n'était pas originaire du clan Jangowas, peut-être pourrait-il m'expliquer la vie en dehors du clan ?

Prenant mon courage à deux pattes, je me dirigeais vers ce lion sans crinière. J'affichais mon plus beau sourire pour paraître aimable et accueillante, et surtout pour qu'il est envie de passer un peu de temps avec un lionceau.

J'arrivais vers lui en trottinant, chacun de mes pas résonnant sur le sable chaud. Je ne savais pas si ce lion était sourd, ou si il était plongé dans ses pensées, mais aucune réaction n'émana de lui... Un peu déçue, je fini par m'exclamer, toujours en essayant d'être le plus agréable possible.

- Coucou ! Tu es Nazhir c'est ça ? Maman m'a dit que tu étais nouveau ! Je m'appelle Ellyn !

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 176
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyMer 6 Mar - 13:41


- Coucou ! Tu es Nazhir c'est ça ?

Ta langue claque sur ton palet. Ton plan n’a pas fonctionné et le microbe s’évertue à troubler ta paix intérieure ! Les sourcils froncés, tu tournes la tête en sa direction, l’air agacé.

- Oui. C’est moi. Réponds-tu sèchement. Tu observes la petite créature blanche à tes côtés. C’est une jangowa basique. Sans doute fera-t-elle une bonne épouse plus tard ? "Ellyn"... Tu garderais cette piste pour ton retour d’Exil. Comment se fait-il que tu connaisses mon nom ? Je n’ai jamais vu tes parents.

Le clan n’est pas bien grand, tu le sais. Et ici, tout le monde se connait. Mais tu n’étais là que depuis quelques jours. Sa mère devait être proche de Kaya et tes cousins pour avoir eu vent de l’arrivée de ta famille. Quelque part, tu apprécies le fait que votre intégration soit connue de tous. Vous étiez des vrais jangowa, vous.


_________________
Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] God_of10
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyMer 6 Mar - 15:22

J'attendais, toute souriante la réponse du jeune mâle au pelage clair. Ma queue se balançait de gauche à droite. Lorsque celui ci se tourna vers moi, mes oreilles se baissèrent et mon sourire s'effaça. Les sourcils froncés, Nazhyr me répondit d'un ton froid et sec.

- Oui. C’est moi. Comment se fait-il que tu connaisses mon nom ? Je n’ai jamais vu tes parents.

Le lion m'observa de la tête aux pattes, ses yeux reflétant un moment de jugement. Cette envie que j'avais d'apprendre à connaitre ce nouveau venu s'était dissipée en quelques secondes... Secouant maladroitement la tête, je réfléchis à sa question. Je n'avais pas demandé à maman comment elle connaissait le nom de ce jeune lion, et je m'en moquais. Elle était la fille de l'Impératrice après tout, sûrement que Hatasa lui avait annoncé son arrivée. Oui, cette explication me paraissait la plus juste.

- Euh... Et bien ma maman a sûrement apprit ton nom par Hatasa vu que c'est sa mère.

Je dis cela d'une façon à faire comprendre que j'étais fière de faire parti de la famille de l'Impératrice, sans pour autant paraître prétentieuse. Un léger sourire timide refit surface sur mon visage. Peut-être qu'avec cette explication, Nazhyr se sentirait un peu plus à l'aise et se détendrait. Je continuais donc la conversation, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus à son sujet.

- Ton intégration au clan se passe bien ? Tu habitais où avant ?

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 176
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyMer 6 Mar - 17:31


Tes yeux perçants continuent de dévisager l’enfant. Visiblement, cela la met mal à l’aise. Tant mieux ! Elle devait comprendre à qui elle avait affaire !

Ellyn te réponds. Tu hausses un sourcil. La petite-fille de l’Impératrice ?! Tu te tournes vers elle, soudainement enclin à en apprendre plus. Serait-elle la fille de ce démon dont tout le monde parle en secret ? Lahira et Jenkaa n’étaient guère parents, ni Kumani, à ta connaissance…Logiquement, ça ne pouvait être qu'elle ! Ton regard se plante sur celle qui figurait autrefois sur ton tableau de chasse.

- Ton intégration au clan se passe bien ? Tu habitais où avant ?

- Oui. Tout se passe pour le mieux. Avant, je vivais avec mes parents, loin du clan. Réponds-tu. Mon père m’a préparé à l’Exil, il a jugé que notre retour serait bénéfique aux Jangowas… Tu prends une grande inspiration, avant d’ajouter avec amertume : A ce que je vois, il avait bien raison !

Tu fixes Ellyn quelques instants. Tu devais t’assurer que du sang impur coulait dans ses veines !

- Si ta mère est la fille de l’Impératrice, qui est donc ton père ? Il ne doit rien avoir de particulier puisque je ne l’ai pas remarqué.

Mieux valait la jouer fine…les démons sont des lâches.


_________________
Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] God_of10
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyMer 6 Mar - 18:19

Nazhir continuait de me fixer comme ci je n'était qu'une étrange bête qu'il n'avait encore jamais vu. Son regard perçant me rendait mal à l'aise, et j'avais cette impression qu'il me jugeait à chacun de mes mots, chacun de mes gestes. Il fini par me répondre, toujours aussi sèchement, comme ci chacun de ses mots lui coûtait une minute de vie...

- Oui. Tout se passe pour le mieux. Avant, je vivais avec mes parents, loin du clan. Mon père m’a préparé à l’Exil, il a jugé que notre retour serait bénéfique aux Jangowas… A ce que je vois, il avait bien raison !

Et bien, il ne se prenait pas pour n'importe qui celui ci ! Observant mon interlocuteur, je me demandais alors ce qu'il voulait dire par "Mon père avait bien raison"... Le Clan allait bien, et Hatasa le dirigeait de main de maître... Alors que Nazhir venait de finir sa phrase, il m'observa intensément, comme pour voir à l'intérieur de moi. Cela me fit frissonner. Le regard de ce lion était accusateur, comme ci je venais de commettre un crime impardonnable... Il reprit alors :

- Si ta mère est la fille de l’Impératrice, qui est donc ton père ? Il ne doit rien avoir de particulier puisque je ne l’ai pas remarqué.

Les paroles de Nazhir me blessèrent. Comment pouvait-il être si méprisant alors qu'il n'avait rejoint le clan que depuis quelques jours seulement. Je pris une profonde inspiration, fière d'annoncer à mon interlocuteur qui étaient mes parents.

- Et bien puisque tu es si curieux, saches que ma maman c'est Hiari, fille de Hatasa, et mon papa c'est Daren ! Le meilleur lion du clan ! Et tu n'as pas du le voir car il s’entraîne beaucoup pour devenir encore plus fort !

Je bombais le torse, heureuse de mettre mon papa en avant. J'étais fière de lui, même si beaucoup de lions du clan ne l'acceptait pas car il était né différent. Regardant maintenant Nazhir bien dans les yeux, je restais droite, pour lui faire comprendre qu'il ne m'intimidait pas, même si celui ci était naturellement bien plus grand que moi.

- Et toi, tes parents comment s'appellent-ils ? Et pourquoi dis tu que votre retour est bénéfique au clan ?

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 176
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyJeu 7 Mar - 0:45


Elle avait du cran, cette petite ! Ça te plaisait bien ! Tu ne remarquais même pas le sourire satisfait qui s’allongeait sur ton museau. Secrètement, tu espères faire erreur, que cette gamine n’était pas la fille du Malin. Quoi qu’il en soit, tu saurais te souvenir des noms qu’elle t’a donnés…

- Et toi, tes parents comment s'appellent-ils ? Et pourquoi dis-tu que votre retour est bénéfique au clan ? Enchaine-t-elle.

Ton sourire retombe. Elle n’était donc au courant rien ? Intrigué, tu te retournes complètement sur ton rocher, lui faisant face. Tu laisses tes pattes pendre nonchalamment dans le vide.

- Mes parents sont des dignes jangowas. Expliques-tu, le poitrail bombé. Mon père, c’est Hanska, le fils d’Alibi et Wema. Et ma mère se nomme Changa.

Tout comme elle, tu étais fier de devoir présenter tes parents.

- Nous avons le sang pur ! C’est pourquoi nous sommes revenus ! Et des choses très graves se passent ici ! Tes yeux de glace se reposent sur l’enfant, durs, lugubres... fous même, peut-être ? J'ai entendu dire que des Démons venus d’en Bas se jouent de l’Esprit du Désert. Ils se font passer pour des fils légitimes, abusent de la faiblesse des lionnes fragiles et font naitre en elles des sang-noirs !

Tu restes interdit quelques secondes.

- Quand je reviendrai de l’Exil, je protégerai ma famille de ces monstres et des étrangers qui viennent d'au delà des Dunes !




_________________
Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] God_of10
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyJeu 7 Mar - 7:57

Nazhir me fixait intensément, tandis qu'un sourire s'affichait de plus en plus sur son visage qui était si sinistre au début de notre discussion. Et bien... Il savait sourire ! Quelle découverte ! Je ne savais pas à quoi pensait le lion, et je ne savais pas si je voulais le savoir.

Lorsque je lui posais ma question concernant ses parents, le sourire de Nazhir s'effaça, et il se tourna entièrement vers moi, m'observant toujours droit dans les yeux. Même si je trouvais ce lion étrange, je ne voulais en rien lui laisser paraître qu'il m'intimidait. Je restais donc calme, assise à ma place, sans le quitter des yeux.

- Mes parents sont des dignes jangowas. Mon père, c’est Hanska, le fils d’Alibi et Wema. Et ma mère se nomme Changa.

- Nous avons le sang pur ! C’est pourquoi nous sommes revenus ! Et des choses très graves se passent ici ! J'ai entendu dire que des Démons venus d’en Bas se jouent de l’Esprit du Désert. Ils se font passer pour des fils légitimes, abusent de la faiblesse des lionnes fragiles et font naître en elles des sang-noirs !

J'écoutais Nazhir avec attention. Ses dires m'intriguaient, mais je ne savais pas si je devais admirer ce lion ou le craindre. Il ferait un parfait Jangowa, mais ses paroles étaient celles d'un fou. Des Démons ? Abusant des lionnes faibles ? Quelles étaient ces bétises ? Je restais siliencieuse, fixant mon interlocuteur d'un regard interrogateur.

- Quand je reviendrai de l’Exil, je protégerai ma famille de ces monstres et des étrangers qui viennent d'au delà des Dunes !

Je ne savais quoi penser. Il tenait le discours d'un fou, même si d'un côté, celui ci n'avait pas tort. Les Jangowas devaient protéger le Grand Désert des étrangers, mais pour ce qui concernait le reste de ses paroles, elles n'avaient aucun sens.

- Désolée de t'annoncer ça, mais Hatasa a depuis longtemps réglé leur compte aux Sang Impurs du clan, grâce à la Purge ! Mais tu n'ai peut-être pas au courant, vu que tu n'as pas grandi au sein du Clan... Et je ne vois pas en quoi l'arrivée d'un jeune lion un peu trop prétentieux changerait quoique ce soit dans le clan...

Je ne voulais pas être désagréable, mais la manière dont Nazhir croyait tout savoir sur les Jangowas m'énervait. Il n'était arrivé que depuis peu de temps, et il pensait déjà tout connaitre. Il n'était qu'un pion de plus au sein du clan, et un grain de sable en plus dans le Grand Désert. Ne voulant pas paraitre grossière, je souris légèrement, et décidais de changer de sujet pour détendre l'atmosphère. Même si il était bizarre, ce lion me permettait de passer le temps, donc autant essayer d'en profiter.

- Et pour ton exil alors, tu n'as pas peur ? Mon frère Akyr s’entraîne également pour le sien ! Peut-être as tu déjà eu l'occasion de discuter avec ? Ce serait peut-être bien que tu l’entraîne !

Je n'étais pas convaincue que cette idée soit si bonne que ça, mais peut-être que si je lui montrais un peu de respect, Nazhir arrêterait d'être aussi prétentieux... Enfin ça, je n'y croyais pas vraiment...

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 176
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyJeu 7 Mar - 22:28


- Pfeu !

Tu te détournes de l’enfant, vexé. Ta queue fouetta l’air avec rage tandis qu’elle continuait de t’insulter, toi et tes parents. Cette petite peste, elle ne perdait rien pour attendre !

Un court instant s’écoula avant que sa voix ne te perturbe à nouveau. Tu te sentais bête de te laisser aller face à une femelle, mais cette dernière avait touché la corde sensible : Ta foi, et ton sang.

- Je n’ai peur de rien ! Ni de personne ! Grondes-tu avec arrogance. Et je n’ai rien à faire avec ton frère non plus !

Fâché, tu te retournes. Tu bondis de ton promontoire pour atterrir juste à côté d’Ellyn, en prenant soin de soulever une gerbe de sable qui vint s’écraser sur son pelage lunaire.

- Et à l'avenir, surveilles ton langage, femme ! Craches-tu, avant de t’éloigner.

Cette première rencontre avec un semi-démon te laissait un gout amer. Tu n’avais plus envie d’avoir affaire à elle ! Cela te frustrait d’avantage qu’elle ait réussi à te froisser. Mais de toute façon, tu ne pouvais rien contre elle, elle était la petite fille de l’impératrice…





[HRP : Nazhir est fôché, il s'en va vers d'autres cieux. Merci pour ce RP XD]



_________________
Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] God_of10
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] EmptyVen 8 Mar - 8:26

Alors que je continuais de fixer Nazhir sans le quitter un instant des yeux, celui ci eu comme seule réplique un simple "Pfeu". Quel enfant, il était encore plus immature que moi. J'étais satisfaite de lui avoir fait fermer sa bouche. Toujours assise, j'allais essayer de continuer la conversation, mais celui ci repris alors.

- Je n’ai peur de rien ! Ni de personne ! Et je n’ai rien à faire avec ton frère non plus !

Non mais quelle méchanceté ! Et quelle arrogance ! Tout le monde avait peur de quelque chose ! Et Akyr dans l'histoire ? Il n'avait rien fait ! Pourquoi Nazhir prenait-il tout le monde de haut comme ça ? Tss... Une chose était, sûre, je n'aimais pas ce lion débile. Il aurait mieux fait de rester avec sa famille dans le désert ! Le clan pouvait très bien se passer de lui...

Nazhir descendit de son promontoire pour atterrir près de moi, faisant s'envoler au passage une nuée de sable sur moi. Je fermais les yeux, laissant échapper un éternuement ridicule. J'entendis alors le jeune lion reprendre la parole une dernière fois en s'éloignant de moi.

- Et à l'avenir, surveilles ton langage, femme !

Un rire moqueur émanant de moi se fit entendre. Il se prenait pour qui celui là ? Je n'étais encore qu'un lionceau et il me considéré comme une vulgaire pondeuse du clan. Mais qu'il ne s'y trompe pas, je n'allais pas devenir l'une de ses conquêtes une fois adulte, et je n'allais pas me laisser marcher dessus par un prétentieux qui se croyait au dessus de tout.

- Stupide boule de poils...
Marmonnai-je tandis que j'observais Nazhir qui s'éloignait vexé.

Même si j'étais contente de moi, le simple fait d'imaginer une querelle au sein du clan me fâchait. Le meilleur moyen pour s'en sortir était qu'il y'est une bonne entente entre les Jangowas. Déjà que la plupart avait le caractère court, si l'on commençait à tous se disputer les uns les autres, nous n'irions pas loin. Mais ce stupide animal sans cervelle l'avait mérité. Je retournais donc en direction du clan, en prenant soin de ne pas suivre Nazhir, et je rejoignis ma petite famille en oubliant cette ridicule dispute enfantine.

Hrp : Merci à toi pour ce Rp j'adore ton perso x)


_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Kxq7
Kit by ©️️Topsy - Design by ©️️Hiari et ©️️Hatasa


Autres Images:
 


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]   Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Monstre et le Petit Con [Feat.Ellyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon petit monstre de fils
» Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-