Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Après une journée ensoleillée... [PV Alu] Z7dyAprès une journée ensoleillée... [PV Alu] PvviAprès une journée ensoleillée... [PV Alu] Y4ziAprès une journée ensoleillée... [PV Alu] J3l9

Partagez

Après une journée ensoleillée... [PV Alu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Après une journée ensoleillée... [PV Alu]   Après une journée ensoleillée... [PV Alu] EmptyMar 5 Mar - 12:41

J'avais quitté Freeland depuis quelques jours. Mais le paysage de ce territoire m'avais beaucoup plu, et j'avais hâte d'y retourner. De plus, Angola, la lionne que j'avais rencontré là bas, m'avais raconté qu'il y'avait beaucoup de guépards qui vivaient à Freeland. Point important pour moi, car sur Prideland je n'en croisais pas beaucoup... Je passais plus de temps en compagnie de lions que de mes propres congénères... Non pas que les lions me dérangeaient, mais quand même...

J'avançais tranquillement sur les terres familières de Prideland. J'en connaissais les moindres recoins. Pourtant, j'arrivais encore à être surprise de tout et rien ! Je repensais encore à cette rencontre avec le lycaon Marsh, qui pour moi avait été très intéressante. Ce mâle au grandes oreilles avait était très agréable, bien que légèrement moqueur. J’espérais le croiser de nouveau dans un avenir proche.

Plongée dans mes pensées, je ne faisait pas attention à ce qui se trouvait autour de moi. Je pensais maintenant à Moyindo, le léopard au pelage aussi noir qu'une nuit sans lune. Celui ci était parti sans me dire au revoir, et cela m'avait contrarié. Mais j'avais tout de même envie de le revoir, car je voulais qu'il trouve l'endroit où il pourrait s'installer, loin de cette terre où les lions faisaient la loi... Je m’inquiétais pour lui, et j'espérais que son voyage sur la terre des lions se passait bien.

Le soleil déclinait doucement dans le ciel encore bien éclairait. Il me restait quelques heures avant que la nuit ne daigne se montrer. Je décidais donc de commencer une petite partie de chasse, sentant que mon ventre commençait à crier famine. Je n'eu pas besoin de chercher longtemps avant de repérer une potentielle proie. Un suricate venait de sortir de son trou pour chercher un peu de nourriture à la surface. Je m'approchais de lui furtivement... Je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui lorsqu'un bruit se fit entendre, et le suricate retourna vite dans sa cachette... Roh, déjà que je n'étais pas bonne à la chasse, mais si d'autres se mettaient à me compliquer la tâche, je n'allais plus manger du tout...

Qui est là ? Vous venez de me faire rater ma proie !

Après une journée ensoleillée... [PV Alu] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:

Après une journée ensoleillée... [PV Alu] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222
En savoir +
MessageSujet: Re: Après une journée ensoleillée... [PV Alu]   Après une journée ensoleillée... [PV Alu] EmptyDim 10 Mar - 0:14

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris de nouvelle de mama. Que je n'en avais pas donné non plus d'ailleurs. Le moment était venu d'y remédier. Mais pour cela, j'allais avoir besoin de l'aide de Nyumba... Et d'un oiseau. Encore fallait-il que j'en trouve un suffisamment ouvert. Pour le moment, tout les volatiles me fuyaient ou, lorsque j'arrivais à leur parler, ils me riaient au nez lorsque je leur demandais trois de leur plumes. Oh bien sur, j'aurais pu en récolter quelques une de force mais cela aurait été offensé Nyumba et la paix que mes semblables avaient toujours maintenu avec les oiseaux. S'ils étaient bien des êtres sur lesquels je pouvais à peine hausser le ton, c'était bien les oiseaux. Et les papillons aussi. ... Mais eux ne m'avaient jamais parlé à vrai dire...

Quoi qu'il en soit, j'aperçus bientôt un oiseau au sol. Un magnifique représentant de son espèce si j'osais dire. Quel était son nom déjà... Ah oui ! Une grue couronné. D'un pas bien peu discret, je me précipitais vers le volatile, ne faisant que très peu cas du bruit que je pouvais bien faire. Et l'oiseau s'envola.

- ¡ Espera !

Mais l'oiseau n'attendit pas. Les oreilles basses, je le regardais s'éloigner en soupirant. Je fus cependant interrompus par une voix.

- Qui est là ? Vous venez de me faire rater ma proie !

Avec un haussement de sourcil, je me dirigeais vers la voix. Nom de Nyumba ! Qu'est-ce que c'était que ça ? On aurait dit un léopard mais... malade. Ou en tout cas qui n'aurais pas manger depuis des années. Mmh... Non, c'était bien trop svelte pour être un léopard. Je dévisageais la créatures un instant avant de me reprendre.

- Ah, mis disculpas. Estoy à la recherche d'un oiseaux y de ses plumes pour parler avec Nyumba. Je ne voulais pas vous déranger. Maintenant si vous voulez bien m'excuser.

Je lui fit un léger hochement de tête en guise de salut. A vrai dire, je ne me sentais pas non plus plus coupable que ça. Savoir chassé, c'était aussi savoir gérer les contre temps tel que celui que j'avais causé. Et pour ma part, je devais trouver cet oiseau, aussi fis-je mine de m'éloigner.

Après une journée ensoleillée... [PV Alu] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Après une journée ensoleillée... [PV Alu]   Après une journée ensoleillée... [PV Alu] EmptyLun 11 Mar - 15:07

J'observais le petit trou plongeant en terre d'où avait filé ma proie. Contrariée, je fini par regarder autour de moi, cherchant la raison du bruit qui avait fait fuir mon dîner. Rien en vue. Je m'assis dans l'herbe, et senti mon ventre gargouiller. J'avais faim... Un voix se fit alors entendre.

- Ah, mis disculpas. Estoy à la recherche d'un oiseaux y de ses plumes pour parler avec Nyumba. Je ne voulais pas vous déranger. Maintenant si vous voulez bien m'excuser.

Je me tournais en direction de cette voix, et aperçu, arrivant vers moi, un étrange animal, Au corps à moitié couvert de tâche tel un léopard, mais une sorte de crinière de lion sur la tête. Mes yeux sortirent presque de leur orbites. Etait-ce une blague ? De plus, je ne compris pas la moitié des mots que celui ci venait de me dire. Je restais un moment immobile, Observant la créature qui venait de m'adresser un signe de tête et s'éloignait maintenant dans le sens inverse. Je ne savais pas trop si je devais lui répondre ou pas. Apparemment, il avait comprit que ma chasse venait d'être gâché par sa faute, car il m'avait dit qu'il ne voulait pas me déranger. Mais le reste ? Il voulait des plumes d'oiseaux pour parler à quelqu'un ? Enfin je crois... Ma curiosité prit le dessus sur tout le reste, et je me mis à trottiner en direction du félin étrange.

- Excusez moi ! Je ne voulais pas être grossière ou quoique ce soit. Je m'appelle Nadzieja ! Et vous ?

Savoir son prénom m'importait peu en réalité, je voulais surtout savoir ce qu'il était, et d'où il venait ? Parler une telle langue ! Il ne venait pas d'ici ça c'était sûr. Je n'attendis pas sa réponse et fini par lui poser les véritables questions qui m'avaient poussé à entamer la discussion.

- Excusez moi mais... Vous êtes quoi exactement ? Et c'est quoi cette langue bizarre ?

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Aludani
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Après une journée ensoleillée... [PV Alu]   Après une journée ensoleillée... [PV Alu] EmptySam 23 Mar - 18:07

Alors que je m'éloignais de l'étrange créature à la recherche d'un être de plumes, celle-ci me rejoignit rapidement, sur mes talons. Mmmh ? Mais que me voulait-elle au juste ? Mon nom ? Ce que j'étais ? Quelle était ma langue ? Cette dernière question que cloua sur place sous l'effet de la stupeur, j’entrouvris même la gueule, choqué. Un langue bizarre ? Comment ça, un langue bizarre ? Je tournais un regard vers le félin maigre, les yeux écarquillés.

- Es la lengua des Enfants de Nyumba. No es étrange !

Je restais encore quelques seconde à la fixer aussi silencieux qu'incrédule avant de reprendre ma route en secouant la tête. La langue élue de Nyumba, bizarre. J'aurais tout entendu moi !

- Soy Aludani, un liard. Y tu ? Qui es-tu ? Qu'es-tu ?

C'était quand même étrange. Elle était tellement maigre... J'avais l'impression de marcher au ôté d'un cadavre qui n'avait pas mangé depuis plusieurs siècles. Brrh. Ça me faisait froid dans le dos ! Je n'avais pas souvenir d'avoir un jour vu tel créature... Ni même d'en avoir entendu parler.

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Après une journée ensoleillée... [PV Alu]   Après une journée ensoleillée... [PV Alu] EmptyLun 25 Mar - 12:19

Le félin me dévisagea, les yeux presque exorbités lorsque il entendu ma dernière phrase. Je m'arrêtais, craignant presque qu'il m'attaque. Qu'avais-je dit de méchant ? Je l'observais, alors que lui me fixait toujours. Puis il fini par reprendre la parole...

- Es la lengua des Enfants de Nyumba. No es étrange !

J'avais compris "Enfants, et "etranges" c'était déjà un début ! Mais le reste des mots ils voulaient dire quoi ? Je réfléchis un moment... Lengua... Langue ? Oui... Ça devait être ça ! La langue des enfants de Nyumba ? Mais c'était quoi Nyumba ? Enfin quoi ou qui ? Aucune idée... Le félin reprit sa marche en continuant les présentations.

- Soy Aludani, un liard. Y tu ? Qui es-tu ? Qu'es-tu ?

Heureusement pour moi, cette phrase était moins... Etrange que la première ! Il s'appelait Aludani, et était un... Liard... Connaissais pas ! C'est quoi un liard ? Décidément, il allait avoir le droit à plusieurs questions de ma part ! Je repris ma route à ses côtés,restant silencieuse un moment. Encore un qui ne savait pas ce que j'étais ! Mais n'y avait-il donc aucun guépard sur ces terres ?

- Enchantée Aludani ! C'est quoi un liard ? Et c'est qui Nyumba ?

Sans laisser le temps à mon interlocuteur de répondre, je repris la parole pour lui expliquer ce que j'étais.

- Moi, je suis un guépard Royal ! Il y'a les guépard simple aussi, nous n'avons pas les mêmes tâches ! Mais je n'ai pas de sang bleu si tu te poses la question !
Je prévoyais à l'avance, car tous ceux que j'avais croisés qui ne connaissait pas les guépards royaux, m'avaient posés cette question... Et comme je t'ai dis un peu avant, je m'appelle Nadzieja.

J'essayais de me montrer amicale, bien que le félin me paraissait étrange. Je me rappelais alors le début de la discussion. Aludani m'avait parlé d'un oiseau mais je n'avais pas compris pour quelle raison...

- Pourquoi aviez vous besoin d'un oiseau en fait ?

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Aludani
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Après une journée ensoleillée... [PV Alu]   Après une journée ensoleillée... [PV Alu] EmptyMer 1 Mai - 17:44

Par Nyumba, j'allais de surprise en surprise, quelle curiosité ! Qu'elle ne connaisse pas Nyumba n'était pas étonnant. Depuis que j'étais parti de ma jungle, personne ne la connaissait. C'était triste mais c'était ainsi. Les autres félins lui donnait souvent un autre nom et une autre apparence. L'étrange félin famélique se présenta sous le nom Nadzieja, la guépard Royale. Bien étrange espèce dont je n'avais jamais entendu parlé. Ils étaient... Maigre. Cela faisait presque de la peine à voir. En tout cas, il semblait que le terme "royal" ne soit lié à aucun titre. Étrange... Une sous-espèce peut être ?

- Pourquoi aviez vous besoin d'un oiseau en fait ?

C'est à cette dernière question que je décide de répondre en premier.

- Para hablar avec Nyumba. C'est comme ça qu'on peut lui envoyer des messages.

Je stoppais ma marche quelques secondes, cherchant un oiseau du regard. Mais rien. Je repris donc ma marche.

- Nyumba es tout ce qui est. De la moindre brise de vent au moindre de brun d'herbe. Es la Mama de todo el mundo.

Du moins, c'était ainsi que ses enfants la voyait. En ces terres, j'avais cru comprendre que les lions comptaient sur les Esprits de leur ancêtres pour les guider. A bien y réfléchir, l'idée était plus semblable qu'il n'y paraissait.

Anciennement :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Après une journée ensoleillée... [PV Alu]   Après une journée ensoleillée... [PV Alu] Empty

Après une journée ensoleillée... [PV Alu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1