Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'avancement d'une mission macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 346
En savoir +
MessageSujet: L'avancement d'une mission macabre   Sam 2 Mar - 16:23

Uasi était assise dans la plaine volcanique. Chaque seconde qui passait la rendait de plus en plus nerveuse. Elle avait été bien discrète avec la dominante depuis que celle-ci avait découvert son secret à base de poison. Cela faisait plusieurs mois que Shasta l'avait affublé d'une mission : trouver des remèdes à tous les poisons de Jaherys. Elle avait eut beaucoup de mal à se lancer, ne trouvant pas assez de temps pour tout faire elle-même. La cheffe avait donc nommé sa soeur comme assistante. Et même si tout n'était pas rose avec Opali, il fallait noter que les avancés avaient été fulgurante depuis !

La femelle avait donc demandé à l'un des vautours qui la surveillait de près de prévenir Shasta pour qu'elles se voient toutes les deux. Ce n'était pas vraiment avec enthousiasma qu'elle avait pris la décision de demander à la voir, mais il fallait faire le point. Elle savait que la dominante ne lui faisait plus confiance et Uasi espérait la regagner peu à peu. Et ici, la nouvelle était assez grande ... En effet, elle avait réussi à trouver des remèdes à tous les poisons dont elle avait connaissance que Jaherys avait concocté, plus certains autres qu'elle avait trouvé judicieux de soigner car le clan était susceptible d'être touché.

Il y avait cependant un hic. Les deux soeurs avaient pu travailler sur des animaux de toutes tailles et races, herbivores comme carnivores ... Mais aucune hyène ... Il fallait donc voir avec la dominante ce qu'il convenait de faire. Et elle était inquiète à ce sujet. Est-ce que ça allait la satisfaire ou non ? Avait-elle été trop lente à arriver à ce résultat ? Elle n'en savait rien. Mais elle craignait de se faire rabrouer à nouveau.

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 299

En savoir +
MessageSujet: Re: L'avancement d'une mission macabre   Mar 5 Mar - 17:19

Un vautour était venu la chercher. Uasi demandait audience avec Shasta ! Aussi vite qu’elle le put, la Dominante se déchargea de ses taches importantes avant de rejoindre la femelle de feu. Il lui fallut plusieurs minutes de marche avant de quitter le Cimetière, où s’achevait l’entrainement journalier des novices. Les rangs grossissaient, et cela ravissait la Brute. Elle était fière de son clan ! Elle réfléchissait néanmoins au cas de Kuji…le chiot ne montrait plus aucun enthousiasme. Son manque d’investissement lors des séances de combat inquiétaient Zar’roc, ce qui jouait mine de rien sur la qualité de ses cours. Elle trouverait un moyen de préserver le gamin des moqueries. Elle le devait bien à son Lieutenant !

Après une longue escapade, Shasta trouva la plaine volcanique, paisible mais bien vivante. Il ne lui fallut que quelques minutes pour repérer la chamane. Quand ses prunelles croisèrent le pelage enflammé, son regard se fit plus dur. Elle n’avait pas encore trouvé la force de pardonner Uasi pour sa trahison. Elle espérait que cette entrevue l’aiderait un peu.

- Uasi. Dit-elle, lorsqu’elle arriva au niveau de la roussette. Elle ferait de son mieux pour ne pas la brusquer. Après tout, elle avait eu vent du décès de Mirah.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Uasi
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 346
En savoir +
MessageSujet: Re: L'avancement d'une mission macabre   Lun 11 Mar - 11:34

Lorsque Uasi vit Shasta arriver de loin, elle se leva par respect et salua sa dominante en baissant un peu la tête pour pour lui faire une courbette. Le salut de Shasta fut bref et la guérisseuse vit tout de suite dans ses yeux qu'elle avait intérêt à être à la hauteur car rien n'avait été pardonné. Elle déglutit discrètement et essaya intérieurement de se calmer. Il ne fallait pas tout bousiller maintenant !

" Shasta. "

Lui répondit-elle avait de prendre une grande inspiration.

" Avec Opali, cela fait plusieurs mois que nous travaillons les remèdes aux poisons que Jaherys m'a montré. On a obtenu de très bons résultats !"

Elle se permit un sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'elle replongea son regard dans les yeux de la dominante. Ne pas s'emballer ... Elle se racla la gorge.

" Tous ont trouvé un remède et je me suis également permise de travailler sur des plantes toxiques qui pourraient également se retrouver dans l'estomac de l'un d'entre nous. Tous ont été testé sur divers animaux, je connais maintenant les doses à administré à chacun de ceux avec lesquels j'ai pu tester, herbivores comme carnivores... "

Elle marqua une pause, regardant Shasta avec un air assez grave. Et en effet, les faits allaient être difficile à encaisser.

" L'ennuie, c'est que je ne connais pas les doses à nous administrer ... "

En effet, sans test sur les hyènes, Uasi ne pouvait espérer pouvoir soigner qui que ce soit si l'une d'entre elle se faisait empoisonner. Oh elle pourrait estimer, mais rien ne pouvait lui assurer qu'elle verrait juste et que la hyène serait soignée. Elle n'avait pas pu tester sur des carnivores plus gros que des chacals.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'avancement d'une mission macabre   

Revenir en haut Aller en bas

L'avancement d'une mission macabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1