Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Das Leben [Feat.Luso] S3stDas Leben [Feat.Luso] Z7dyDas Leben [Feat.Luso] PvviDas Leben [Feat.Luso] Y4ziDas Leben [Feat.Luso] J3l9

Partagez
 

 Das Leben [Feat.Luso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 333
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptyVen 1 Mar - 0:16


Depuis son intégration, les semaines étaient passées tellement vite ! Ses journées se déroulaient dans le calme le plus plat malgré le soldat qui la suivait régulièrement…Sa présence ne la dérangeait plus, à vrai dire. Et quand ce dernier reçu l’ordre de retrouver son poste, le jeune lion s’était inquiété du sort de Sierra.

Le ventre de la Lady c’était arrondit au cours du temps, bien plus rapidement qu’elle ne l’avait envisagé. La lionne n’avait même pas eu le temps de s’inquiéter de ses futures responsabilités. Mais elle se sentait prête ! Elle avait pris la vie de son frère. La donner à de nouveaux êtres aiderait sûrement Ceset à être en paix…du moins, c’est ce qu’elle se plaisait à imaginer.

Dans une tanière, la native des terres violettes observait le fruit de son dur labeur. Ses yeux de sang avisaient les deux petites boules de poil lovées contre son torse. La vue de ces magnifiques créatures lui faisait oublier la douleur qui lançait toujours ses flancs.

Combien de temps cela avait-il duré ? Elle n’aurait su le dire…mais elle se figurait à présent le regard de ses aïeuls posés sur ses cadeaux du ciel.

Tout était redevenu calme. Ses rugissements de douleur c’étaient changés en soupirs attendris. Ses enfants étaient nés ! Elle qui pensait finir sa vie accablée par le chagrin, voilà que les Dieux lui offraient une famille. Un vraie ! Qui l’aiderait à oublier ses tourments.

Un sourire se dessina sur son visage fatigué. Ils étaient si petits…et si adorables ! Les portraits crachés de leurs parents. Le mélange parfait entre Luso et elle. Les étudier était une occupation des plus passionnante tandis qu’elle patientait.

Dès que les crampes c’étaient faite sentir, la Lady avait demandé au jeune guerrier d’avertir le mâle à mèche. Ce dernier avait filé comme le vent sans demander son reste. S’il avait pu voir sa tête ! A coup sûr, c’était la première fois qu’il se trouvait dans une telle situation !

Elle se laissa aller à un ricanement, sans pouvoir définir quel était le plus amusant entre le faciès apeuré du gardien et l’agitation de ses bébés. Elle leur fit un brin de toilette avant que leur père ne les rejoignent. Il fallait qu’ils soient dignes d’être présentés !

Il fallait qu’ils soient… parfaits !






_________________
Das Leben [Feat.Luso] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Luso
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 191
En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptyVen 1 Mar - 12:34

    « Dégagez ! Dégagez ! Ma femme accouche ! »
La feulement de Luso retentit dans tout le repère tandis que le mâle accourait, la crinière hérissée. Certains lions le regardèrent passer, l'air agacé, tandis que les femelles levaient les yeux au ciel en sifflant "ah, ces guerriers...". Le pauvre messager qui avait informé l'ancien général avait été renversé par le futur père, plus angoissé que jamais.
Il arriva devant l'antre, où il croisa une vieille lionne qui avait aidé à la mise-bas. Luso colla son museau au siens et commença à la secouer.
    « Elle va bien ? Les petits sont là ? Je lui ai dit de bien boire, elle est pas déshydratée ? Elle a beaucoup saigné ? Je savais qu'elle n'aurait pas dû manger ce zorille hier ! Elle a perdu du sang c'est ça ? Elle est faible ? A l'agonie ? Elle est morte ? Par le grand esprit, j'aurais dû lui tenir la patte ! Je suis un incapable ! »
La vieille lionne resta de marbre en regardant Luso sangloter devant elle. Une fois qu'il se fut calmé -et surtout tut- elle le contourna simplement, l'air blasée, en grognant :
    « Mazal Tov Luso, tu as deux garçons... »
Luso resta un instant la tête levée vers le ciel, dans un air de théâtre dramatique. Puis il tourna la têtevers la doyenne, les sourcils froncés par l'incompréhension. Une fois son choc passé, il entra dans la tanière et fut aussitôt frappé par l'odeur de lait qui flottait. Sierra était allongée, fatiguée, à bout de force, mais satisfaite. Au creux de son ventre désormais mince étaient blotties deux minuscules boules de poils qui se battaient pour piquer la mamelle de l'autre.
Luso les fixa, interdit. Ils étaient si petits, si fragiles, et pourtant déjà il discernait les deux futurs guerriers en eux. Le plus gros avait les couleurs de son père, et n'hésitait pas à rouler de ses petits épaules pour se dégager un chemin. Le deuxième, plus petit, aux couleurs de sa mère, pignait en contestation et faisait tout pour pousser son encombrant frère. Ils étaient magnifiques, parfaits. L'émotion submergea le vieux mâle, retenant fortement ses larmes.
    « On... On a fait ça ? Nous ? ... J'y crois pas, ils sont si... Ils sont... Toi. »
Luso se pencha pour les renifler, mais l'un d'eux -le gros mâle sombre- se retourna en gémissant au contact froid et planta une petite griffe encore molle dans le museau de son père. Luso poussa un cri d’excitation et rit compulsivement.
    « Regarde ! Un vrai guerrier ! Il se défend comme un chef ! »

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 333
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptyDim 3 Mar - 14:33


Du bruit à l’entrée ! Les oreilles de Sierra s’agitèrent. Les griffes sorties, elle était prêt à agir en cas de danger…bien que consciente de l’improbabilité d’une attaque.

Son époux entra. Les yeux écarquillés, il s’approcha doucement de la lionne, ses prunelles d’azur sur les deux trésors qu’elle gardait.

Lorsqu’il fut suffisamment proche, la Lady déposa une lèche affectueuse sur son menton, avant d’y frotter sa tête, sans pour autant quitter ses fils du regard. A peine nés, elle n’avait d’yeux que pour eux. !

- On... On a fait ça ? Nous ? ... J'y crois pas, ils sont si... Ils sont... Toi.

Un ricanement amusé échappa à la concernée.

- Ils sont nous ! Corrigea-t-elle. Lorsque le nez du guerrier vint toucher le dos plus gros, celui-ci se retourna avec hargne, attaquant la truffe qui l’avait dérangé…comme c’était mignon ! Luso s’en trouva extatique tandis que sa compagne ria à gorge déployée. Un guerrier ? Pour sûr, celui-ci en deviendrait un !

- Wunderbar ! Nul doute qu’il réussira à te battre un jour !

Si on lui avait dit que des êtres aussi petits avaient un tel pouvoir de séduction, jamais elle n’y aurait cru…


_________________
Das Leben [Feat.Luso] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Luso
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 191
En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptySam 9 Mar - 15:26

Nous. C'était si incongru comme situation. Luso, qui s'était juré qu'il n’aurait jamais d'enfants pour ne pas se détourner de ses ambitions, contemplait avec émerveillement ses deux fils. Les plus belles choses qu'il n'avait jamais faites. Comment s'imaginer un seul instant qu'il aurait pu se passer d'eux ? De Sierra ? De ne jamais connaitre ce sentiment merveilleux de joie débordante ?

Le gros mâle finit par se retourner pour manger de nouveau. Oui un guerrier, un formidable guerrier.
    « Ils mangent bien ! Il doivent grossir, grandir, être beaux, être forts. »
Luso se coucha, la tête sur le flanc de sa compagne, mais le regard fermement accroché à ses deux fils. Ils étaient le mélange parfait de leur parent, aucun doute sur leur origine.
    « Tu les as nommé ? » finit-il par demander en levant les yeux vers Sierra.
Par son père, Luso savait que sa mère l'avait nommé avec ses frères avant l'arrivée son compagnon. Il respectait parfaitement ce choix, mais désormais, une multitude d'idées fusaient dans son esprit comme des guêpes enragées.

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 


Dernière édition par Luso le Dim 17 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 333
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptySam 16 Mar - 22:23


Sierra acquiesça les espérances de son amour. Oui, ils devaient être forts, puissants et prêts à affronter la vie ! Et pour ce faire, ils allaient avoir besoin de leurs parents, sans doute les meilleurs professeurs dans cet exercice. Avec eux, Freeland serait en sécurité !

- Tu les as nommés ? Demanda-t-il en se couchant auprès de sa belle. Sa longue crinière vint caresser les flancs de la lionne tandis qu’il y appuyait sa tête. Les yeux de sang se posèrent sur le gros lionceau, le lus sombre des deux. Comme interpellé par le regard de ses parents, le bébé leva la tête, laissant à la vue de ses géniteurs, ses grands yeux saphir. Un bleu pur comme le ciel, entouré d’auréoles dorées, comme son père ! Cet enfant était pareil à un chérubin, avec ses petites joues grassouillettes et son air innocent.

- Dieses ressemble à petit ange. Il est tout rond, und tout doux… elle déposa une lèche affectueuse sur les babines de Luso. Comme toi ! Que penses-tu de "Melek" ?


_________________
Das Leben [Feat.Luso] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Luso
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 191
En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptyDim 17 Mar - 15:54

Peu import le nom choisi, Luso les trouverait tous magnifiques. Melek était cependant bien approprié à ce petit guerrier tout rond. Peut-être serait-il même aussi glorieux et prometteur que le nom qu'il portait.
    « Melek, c'est parfait. » souffla-t-il. « C'est si parfait que le deuxième risque d'être secondaire... »
Le vétéran plissa les yeux, en pleine réflexion. Il ne fallait pas que le deuxième petit bonhomme soit laissé de côté. Il était plus petit que son frère, mais semblait tout aussi hargneux. Il remuait beaucoup également, une véritable anguille. A côté, Melek semblait être un vrai petit ange, sage.
    « Jinni. » se décida-t-il.
Un nom quelque peu féminin, mais avec une connotation forte. Comme leur patronyme, les deux lionceaux semblaient différentes physiquement, mais aussi au niveau du comportement. Luso savait à quel point les différences entre frères pouvaient être dangereuses, mais aussi fusionnelles.
    « T'as l'air dans les vapes. Tu veux que je t'apporte quelque chose ? » demanda Luso en levant le regard vers sa compagne.

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 333
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptyDim 17 Mar - 22:37


- Jinni…

Elle avait répété ce nom comme s’il s’agissait d’une révélation. Ses pupilles se posèrent sur le nouveau-né. Cela lui allait à ravir ! Elle sourit. Melek et Jinni, oui, c’était parfait !

- T'as l'air dans les vapes. Tu veux que je t'apporte quelque chose ?

La question de son mâle eut tôt fait de la ramener sur terre. Elle sentait la fatigue l’envahir, mais ne voulait pas détourner son regard des deux enfants.

- Ça ira, mein liebe. Je vais me reposer un peu. Tu veux bien rester avec nous ?

Elle n’avait eu de vraie famille. Maintenant que le ciel lui en avait offert une, elle tenait à en profiter le plus possible. Elle-même savait que les aléas de la vie pouvaient être dévastateurs…


_________________
Das Leben [Feat.Luso] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Luso
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 191
En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] EmptyMer 20 Mar - 11:42

La réponse que Luso aurait aimé entendre ! Il n'avait pas passé des heures dans les contractions et les nausées, mais il était aussi fatigué qu'un guerrier après une campagne de guerre. L'émotion sûrement, et peut-être aussi le fait qu'il ait couru dans tout le repère de Freeland en hurlant des paroles incompréhensibles. Allez savoir.
Le mâle s'étira et se lova contre le dos de Sierra, une patte protectrice sur le flanc de sa bien-aimée. Les deux petits commençait à s'endormir, malgré Jinni qui gigotait toujours comme pour prouver qu'il était capable de résister au sommeil. Deux geurriers, deux merveilleux lions plein de vie et de promesses.
    « On a super bien bien travaillé. » s'exclama Luso en poussant un long bâillement.
Puis il posa sa joue sur l'épaule de sa compagne et commença à partir dans un long somme ponctué de charmants ronflements. Le charmeur de ses dames en soi.

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Das Leben [Feat.Luso]   Das Leben [Feat.Luso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Das Leben [Feat.Luso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» What about playing chess?
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-