Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djal
Djal
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 736
En savoir +
MessageSujet: Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]   Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] EmptyDim 24 Fév - 21:55


Ces derniers temps, je ne faisais que ça.. Me retrouver dans la tanière d'Uasi. Je n'avais pas d'autres choix que celui d'aller voir cette chamane qui m'effrayait tant. J'étais prit de quinte de toux à répétition. Je savais ma fin proche. Et je comprenais aisément l'importance de transmettre mon savoir. Shasta me l'avait bien expliqué, à travers quelques mots, mais j'avais compris le principal. Je devais échanger avec la jeune génération et leur transmettre mes nouvelles connaissances en gravure d'os mais aussi au niveau historique.

J'avais accompli ma tâche jusqu'à ce jour. Mais à présent, je devais retrouver ma chère sœur au pays des morts.. Ma mère et mon père devaient également m'y attendre.. Peut-être retrouverais-je mon frère ? Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps.. Il me manquait plus que je veux bien le montrer.

C'est avec une grande difficulté que je marchais jusqu'à l'antre d'Uasi. Je ne prenais pas le temps d'annoncer mon arrivée, que si tôt je m'effondrais à l'entrée. Je toussais longuement avant d'émettre des sons pour attirer son attention.

_________________

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]   Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] EmptyMer 27 Fév - 19:30

La prêtresse vaudou avait fini de s'occuper du jeune Kuji et Roah était partit lui aussi. Maintenant qu'elle était seule, elle préparait de quoi aller soigner Djal qui était toujours dans sa partie privée. Elle se doutait que le pauvre mâle n'en avait plus pour longtemps, elle n'espérait pas vraiment le soigner, mais plutôt le soulager du mieux qu'elle pouvait. En effet, à son âge il aurait été étrange qu'il s'en tire. C'était d'ailleurs étrange de penser qu'il aurait été le plus vieux à mourir ... Enfin, on ne savait pas vraiment si Makeo était mort ou non, mais une hyène seule d'un certain âge ne devait pas vivre très longtemps. En tout cas, Djal l'aurait surpris jusqu'au bout!

Uasi sortit de ses pensés lorsqu'elle entendit un gros "boum" derrière elle. Elle ne sursauta pas mais se retourna pour constater que Djal était allongé, un nuage de poussière autour de lui. Il toussait énormément. La guérisseuse accouru à son chevet et le tira par la peau du coup à l'intérieur de son cabinet pour pouvoir l'examiner en toute intimité pour lui.

Elle posa son oreille contre son dos pour examiner sa respiration. Ce n'était pas bon ... Il respirait mal, était brûlant de fièvre et transpirait tout en frissonnant. Pour Uasi, le diagnostique était bien établi, le coup de froid qu'il avait pris dégénérait malgré ses soins. Le mâle ne semblait pas répondre à ses traitements et elle sentait que ça n'irait pas mieux. Elle le regarda un instant, impuissante face à sa détresse.

_________________
Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Djal
Djal
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 736
En savoir +
MessageSujet: Re: Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]   Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] EmptyJeu 11 Juil - 11:20


Je regardais dans le vide, attendant de voir Uasi me rejoindre. Elle m'attrapait par le col et me tirait un peu plus loin. Sûrement pour être tranquille.. Pouvoir s'occuper de ma dernière heure sans être déranger. La shaman m'examinait une nouvelle fois.. Tout comme moi, elle comprenait qu'il était temps pour moi d'achever ma vie. De retrouver la tranquillité des morts, et bien que quitter ce monde sans savoir ce qui m'attend m'effraye beaucoup. Dans un sens, j'étais apaisé. Je relevais donc mon regard vitreux vers Uasi, lui offrant un dernier sourire accompagné d'une petite larme. Après une quinte de toux, je la remerciais pour ses soins. Je finissais ma phrase en fermant lentement les yeux. Retrouvant l'effrayante obscurité qui allait m'accompagner dans ces derniers instants. Seul réconfort, retrouver ma famille.. Etant le dernier foulant cette terre. J'aurai la joie de tous les revoir.

Dans les minutes qui suivirent, je me laissais aller à rêvasser pendant que mon corps devenait de plus en plus froid avant de s'éteindre accompagné de mon âme.

_________________

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 663
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]   Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] EmptyJeu 11 Juil - 22:19


L’un des graveurs avait accouru pour la prévenir : Djal était sur le déclin. D’après les dires, la santé du vieux mâle s’était fortement dégradée. Faute à un coup de froid plus tenace que prévu. Dès qu’elle avait été informée, la géante s’était mise en route au pas de course, espérant qu’il ne soit pas trop tard. Lorsqu’elle arriva sur la frontière du cimetière, quelques yeux se tournèrent vers elle : Il n’était pas commun de voir la Dominante sprinter comme une dératée. Mais elle était bien trop préoccupée pour se soucier du regard des autres. Après tout, il s’agissait d’un de ses plus loyaux sujets…

C’est essoufflée et anxieuse qu’elle parvint au crâne de la sorcière. Elle y pénétra sans s’annoncer, se dirigeant d’un pas feignant le calme au chevet du vieux gris. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle l’aperçu gisant sur le sol, la guérisseuse à ses côtés. A mesure qu’elle s’approchait de la dépouille, ses craintes se confirmaient…

Il était trop tard. Djal, le tout premier graveur de la meute, le premier érudit de son clan, s’était éteint. Elle resta interdite quelques secondes, observant d’un regard neutre le corps du graveur. Il avait l’air serein, apaisé comme jamais il ne l’avait été ! Voilà qui était rassurant : son âme avait rejoint l’esprit du volcan et ses démons intérieurs ne l’avaient pas suivi ! Enfin, ce pauvre vieux allait recevoir le repos qu’il méritait. Un repos éternel que tout camarade fidèle connaitrait.

- Uasi. Dit-elle finalement sur un ton neutre. Prépare-le pour la cérémonie mortuaire. Nous allons rendre son corps au Volcan dès ce soir.

Il n’y avait rien d’autre à dire, rien d’autre à faire. La brutasse se détourna après avoir donné ses ordres. Il fallait prévenir le clan de l’événement.

Demain, à la première lueur de l'aube, un nouveau chef des graveurs serait nommé...


_________________
Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]   Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] EmptyDim 4 Aoû - 15:52

Le vieux mâle s'éteignit, Uasi vit la lumière quitter ses yeux et son corps se relâcher. Il fut étonnant de voir qu'en mourant, Djal avait à peine perdu quelques goûtes d'urine. En fait, il était partit dignement, contrairement au reste de sa vie. La guérisseuse ferma les yeux du vieillard et se permis une petite prière pour que les esprits l'accueillent.

Elle entendit alors Shasta rentrer, en trombe. Elle avait couru semblerait-il car elle était essoufflée. La dominante s'approcha du cadavre, constata que la vie était partie et demanda sur le champs à Uasi d'organiser une cérémonie funéraire. Dé le soir venu, son corps serait emmené dans le volcan et y serait rendu. La femelle ne se fit pas prier et commença à préparer ce qui devait être fait, reportant au lendemain les patients qui n'étaient pas urgents.

Au couché du soleil, deux hyènes vinrent chercher le corps de Djal que Uasi avait déjà enduit de certaines huiles afin qu'il ne commence pas à sentir mais aussi pour se faire accepter des dieux. Tous trois partirent pour le volcan où le reste de la meute attendait déjà pour participer à la cérémonie. Elle ne ressentait rien à vrai dire, le pire c'était de sentir que les autres étaient tristes, mais elle ne l'était pas vraiment.

En arrivant, les deux hyènes déposèrent Djal sur le sol et Uasi commença le rituel.

" Nous sommes tous réunis pour guider Djal vers les dieux. Je vous invite à venir, tremper votre patte dans la mixture rouge et déposer votre empreinte sur son corps. "


Les hyènes de la meute allaient se succéder et Shasta serait la dernière. Il revenait à la dominante de pousser le défunt dans la lave. Pousser par quelqu'un d'autre, il risquait de ne pas se faire accepter une fois consumé. Alors que c'était une certitude si c'était le chef qui le faisait.

_________________
Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]   Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie s'achève ici. [Pv Uasi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-