Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 En quête d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: En quête d'informations   Dim 24 Fév - 21:01

Infos : Ce rp se déroule en Janvier. Wissel et Koda sont arrivés sur Freeland le matin même et Masika est déjà parti pour Prideland.

~~~~~

Cela faisait quelques heures que nous étions arrivés sur Freeland ma sœur et moi et malgré nos recherches, nous n’étions tombés sur aucun félin. Père m’avait pourtant dit qu’en nous dirigeant toujours vers le Sud, nous finirions par apercevoir le Repère qui était le lieu de vie de la famille royale et donc, lieu où se regroupait les freelanders.

Nous avions suivi ses indications et pourtant, nous ne voyions toujours rien. Deux possibilités avaient donc traversées nos esprits : soit le territoire était bien plus grand que ce que nous pensions et il nous fallait encore avancer, soit nous étions totalement perdus. Nous ne le disions pas mais j’étais persuadé qu’elle comme moi espérions que la première possibilité était la bonne. Nous continuâmes donc notre route mais alors que nous étions arrêtés à un point d’eau, je fis une proposition à ma sœur : nous séparer pour couvrir plus de territoire. Il fut convenu de prendre chacun une direction et de nous retrouver à ce même point d’eau le soir venu afin de faire le point.

Je n’aimais pas l’idée de laisser Wissel sans protection mais il le fallait. Si nous étions perdus, nous pourrions errer des jours sans croiser personne et se serait en un sens bien pire que de laisser Wissel seule pendant quelques heures.
Je pris donc congé de ma jeune sœur et priais pour ne pas revenir vers elle ce soir sans une bonne nouvelle. Si les Grands Esprits pouvaient mettre quelqu’un sur ma route, je les en remercierais !

Je marchais pendant un long moment et commençais à croire que ce territoire était décidément bien vide d’âme lorsque ma prière sembla être entendue. Une silhouette floue se dessina à l’horizon et se fit plus nette au fur et à mesure de mon avancée. Enfin je trouvais quelqu’un sur ces terres ! Je ne me précitais cependant pas, conscient qu’une telle approche serait mal perçue par mon vis-à-vis. Je continuais de réduire la distance et dès que je le pu, je hélais la mâle proche.

Excusez-moi ? Auriez-vous quelques minutes à m’accorder, s’il vous plaît ?

Je connaissais l’histoire de Freeland par les histoires de mon père et je savais que les étrangers n’étaient pas forcément bien vu et c’est pourquoi j’avais opté pour une approche courtoise quand bien même cela était dans ma nature. Ne restait plus qu’à espérer que je n’étais pas tombé sur un lion bourru qui ne serait satisfait que lorsque je quitterais ces terres…


[Hors rp : En espérant que ce que j'ai écrit sur Wissel ne te dérange pas Ardy. Sinon dis-le moi et je changerai ça !]

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 105
En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'informations   Dim 10 Mar - 13:00


En quête d'informations
Je marchais, sans m’arrêter. Je ne cessais de cogiter. J’avais décidé de quitter le Repère des Lions un instant. Les commérages me faisaient peur. Non pas que j’avais peur des autres lions, non. J’avais peur de ce que je voyais, et de l’impact que cela avait sur mon fils. Adda a grandi, nos liens se sont dissous. Sumu exerçait une pression malsaine sur mon fils. J’en étais persuadé maintenant. Mais que lui disait-elle ? Pourquoi ? Je ne comprenais pas. Et le pire : je ne pouvais rien dire. J’étais coincé.

Coincé par ma propre conscience d’avoir failli m’envoyer en l’air avec le premier liard venu. J’aurais dû m’éloigner, dire non. Je l’avais fait, mais trop tard. J’étais un pitoyable compagnon, j’étais un pitoyable père. Mais je ne pouvais pas rester les pattes croisées. Mais… Je devais comprendre. Pourquoi. Pourquoi ma compagne s’acharnait-elle sur notre fils. Et surtout… Ce qu’elle lui disait. C’était une question vitale. Qui pourrait remettre énormément de choses en question. Mais je savais, que peu importe ce que j’apprendrais, je refuserai de le croire. J’étais amoureux. J’étais aussi… Rongé par la culpabilité.


Excusez-moi ? Auriez-vous quelques minutes à m’accorder, s’il vous plaît ?

Ugh ? Je me retournai. Un lion. Rouge. Devant moi. Je battis des cils un instant, perplexe. Comprenant qu’il s’adressait à moi, je me redressai, essayant de me remémorer la phrase que je venais d’entendre. Quelques minutes à lui accorder ? Était-ce un lion de mon clan ? Non, un tel pelage ne serait pas passé inaperçu. Oubliant quelques instant mes tracas, je lui répondis :

- Bonjour, je vous écoute. Avez-vous besoin d’aide ?

Rien à faire, son faciès m’était totalement inconnu. Il n’était pas de mon territoire. La curiosité me piqua alors tandis que je dis, étonné :

- Excusez mon impolitesse. Je suis le prince de Freeland, Naba. Et… Vous êtes ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Koda
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'informations   Mar 12 Mar - 20:02

Le lion fauve et aux crins roux à qui je m’étais adressé se retourna et au regard perplexe qu’il posa sur moi, j’en déduisis que je l’avais interrompu dans ses pensées. J’espérais qu’il ne s’agissait pas d’un sujet d’une haute importance mais plus vite il me renseignerait, plus vite il pourrait retourner à ses pensées, pas vrai ? Et moi, je pourrais retourner auprès de ma sœur. Un mauvais pressentiment me saisissait et je ne serais soulagé que lorsque je poserais de nouveau mon regard sur sa personne.

Bonjour, je vous écoute. Avez-vous besoin d’aide?

C’était effectivement le cas mais le mâle aux reflets roux repris rapidement la parole, décalant ma réponse à cette question.

Excusez mon impolitesse. Je suis le prince de Freeland, Naba. Et… Vous êtes?

Mes yeux s’écarquillèrent légèrement lorsqu’il annonça son rang. Poli, j’inclinais la tête en signe de respect et lorsque je la relevais, je secouais doucement la tête de gauche à droite. Il n’y avait là aucune impolitesse à mon sens ni aucune offense, qu’il soit rassuré. La surprise d’avoir affaire à quelqu’un de haut placé dans la hiérarchie, j’en étais plutôt content à vrai dire. Il y avait de fortes chances qu’il connaisse les réponses aux questions qui me taraudait et je ne perdais pas plus de temps pour les lui poser. Enfin, après m’être présenté, évidemment.

Je me nomme Koda et je suis le fils aîné de Masika. Je suis aussi ravi de pouvoir poser un visage sur votre nom, mon père m’a souvent parlé de vous.

Je ne pouvais pas dire que je connaissais parfaitement le Prince par le biais des conversations avec mon paternel mais il était vrai que son nom était souvent revenu dans sa bouche. Lorsqu’il me racontait l’histoire des Terres Libres ou bien tout simplement au travers de discussions plus anodines. Je ne savais pas si l’inverse était vrai mais ce qui était sûr, c’était que Masika tenait Naba en haute estime.
Mais trêve de pensées parasites, l’héritier du trône devait certainement avoir des choses à faire et je ne voulais pas le retenir trop longtemps. J’entrepris donc de lui poser ma question, en prenant tout de même le temps de lui expliquer très sommairement la raison.

Ma sœur et moi-même arrivons tout juste de Prideland et nous aurions aimé pouvoir discuter avec notre père. Sauriez-vous m’indiquer où je pourrais le trouver?

Wissel n’était pas très bavarde, même avec notre père et cela je le comprenais fort bien. Nous n’avions pas eu une relation normale avec notre géniteur et le peu d’interactions que nous avions eu avec lui n’aidaient en rien la timidité de ma jeune sœur à s’effacer avec lui.
Néanmoins, il avait accumulé un certain nombre de connaissances et sans doute celles-ci nous seraient utiles pour notre voyage. Et c’était l’une des raisons pour lesquelles nous avions tenu à commencer notre voyage par Freeland.

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 105
En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'informations   Dim 17 Mar - 20:15


Alors que je me questionnai sur les origines du lion rouge, il écarquilla les yeux de surprise en prenant conscience de mon rang. C'était malgré tout, quelque chose d'extrêmement flatteur pour moi qui appréciait d'être au centre de l'attention. Le félin s'exprima alors, récupérant l'attention posée sur moi :


Je me nomme Koda et je suis le fils aîné de Masika. Je suis aussi ravi de pouvoir poser un visage sur votre nom, mon père m’a souvent parlé de vous.

Cette fois, c'était à mon tour d'écarquiller les yeux. Le fils de Masika ? Masika avait donc des fils autres que Kenan et Malika ? Enfin, mis à part ceux qu'il avait eut avec la Reine Awena... C'était...
Étrange. Mais ce lion avait l'air trop honnête pour faire du faux semblant. Je lui dis alors, un grand sourire sur le visage :

- Je suis honoré de vous rencontrer, Koda. Les fils de Masika sont toujours les bienvenus sur Freeland. Tout comme celui qui leur a offert la vie.


A ces mots, je regardai nostalgiquement vers la frontière de Prideland, le cœur lourd. Si Masika avait su tout ce que j'avais fais... Il ne l'aurait guère cautionné. Ou alors, plus certainement, il m'aurait conseillé de réparer mes erreurs... Mais comment ? Je ne savais comment y parvenir... Mais le jeune lion reprit, sérieux :

Ma sœur et moi-même arrivons tout juste de Prideland et nous aurions aimé pouvoir discuter avec notre père. Sauriez-vous m’indiquer où je pourrais le trouver?

Mes oreilles se dressèrent vers l'avant. Ne les avait-il donc pas prévenus ? Je regardai instinctivement derrière moi, en direction de Prideland, perdu :

- Et bien, à vrai dire... Cela risque d'être fortement compromis si vous ne retournez pas sur Prideland... Etant donné que votre père s'y rend actuellement...


Bien entendu, je ne savais plus où me placer. Devais-je donner les raisons du départ de Masika à son fils alors que je ne le connaissais ni d’Ève ni d'Adam ? C'était trop gros... Il ne pouvait pas avoir gardé cela pour lui !

- Il... Il ne vous a rien dit ?



_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Koda
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'informations   Lun 18 Mar - 19:20

Alors que je me présentais, le dernier Prince de Freeland fut lui aussi frappé par la surprise. J’ignorais ce que pouvait bien signifier cette réaction. Était-il simplement étonné de me trouver là ? Ou bien était-ce dû à mon physique qui ne ressemblait en rien à celui de mon père ? Ou bien encore cela cachait-il quelque chose d’autre ? Je me le demandais mais je n’eus pas l’occasion de questionner Naba car celui-ci, remis de sa stupeur, reprit la parole.

Je suis honoré de vous rencontrer, Koda. Les fils de Masika sont toujours les bienvenus sur Freeland. Tout comme celui qui leur a offert la vie.

Si je connaissais l’estime qu’avait mon père pour ce lion, voilà qui me prouvait que l’inverse était également vrai. Je n’en doutais pas venant d’un lion avec un tel caractère que celui de mon géniteur et cela était plaisant à savoir. Néanmoins, bien que je remerciais le fils du Roi pour cette offre, ses derniers mots éveillaient en moi de nouvelles questions. Que voulait-il dire en ajoutant que Masika aussi serait toujours le bienvenu sur Freeland ? C’était assez étrange de dire ça de quelqu’un qui habitait sur ces terres… Et ce regard insistant posé sur Prideland… Y aurait-il quelque chose que j’ignorais ?

Et bien, à vrai dire… Cela risque d’être fortement compromis si vous ne retournez pas sur Prideland… Étant donné que votre père s’y rend actuellement...

Oh… Voilà qui tombait plutôt mal. Enfin, c’était un peu de ma faute cela dit. J’avais privilégié mes différents entraînements et apprentissages ces dernières semaines en vu de notre voyage et forcément, mes rencontres à la frontière avec mon père s’étaient faites plus rares pour ne pas dires nulles. Était-ce pour cette raison qu’il s’était rendu sur les terres gouvernées par Awena ? Était-il inquiet à cause de ce qu’il m’avait dit sur Vita ?

Il… Il ne vous a rien dit ?

La voix du futur monarque me coupa dans mes questionnements et mon attention se reporta sur lui.

Non, je ne savais pas qu’il se rendait sur Prideland aujourd’hui. Cependant, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’ai loupé pas mal de nos rendez-vous dernièrement afin de préparer mon voyage alors peut-être que cela l’aura inquiété ?

Jetant à mon tour un regard vers Prideland, je me demandais où il se trouvait actuellement ? Était-il en train de discuter avec ma mère ? Ou bien avait-il eu la chance de croiser Janan ou Kira ? Il m’avait révélé lors de l’une de nos entrevues que j’étais celui de ma fratrie qu’il voyait le plus souvent. J’en avais eu mal au coeur pour lui mais dans la condition où nous avions grandi, je n’avais pu blâmer mes frères et sœurs.
Reposant mes prunelles vertes sur Naba, j’osais lui poser une autre question.

Je ne voudrais pas m’imposer mais accepteriez-vous que ma sœur et moi restions sur vos terres en attendant le retour de notre père ?

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'informations   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Informations diverses sur Loches
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» L'ocarina Chantelune.
» AMANUS MAYETTE LAVALAS ANDISI PÈP SENMAK LASIRI PAP JAM BLIYE
» Informations sur les scénari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-