Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel Z7dyLe Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel Y4ziLe Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel J3l9

Partagez

Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel   Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel EmptyMer 20 Fév - 21:36

Ses yeux s'ouvrent devant un paysage remplie de verdure. Le jeune lion se lèvre et s'étire, hérissant son poil doré tout en ouvrant grand la gueule dévoilant ses petites canine pour lâcher un lourd bâillement. Il tourne la tête alors que ses petites oreilles rayés bouge sur sa tête, posant son regard sur sa mère et son frère. Ils étaient tout deux encore endormis alors qu'il y a moins de 2h, les deux frères étaient entrains de jouer en présence de leur mère après avoir pris un bon petit repas.

Un petit sourire remplie de malices étire ses petites lèvres alors que ses oreilles de plaque sur son crâne en pensant que ça le rendrait plus discret. Il s'éloigne a pas de loup pour éviter de réveiller les deux lions. Shomari est un lion.. liiiibre! Après avoir fait plusieurs pas, il se mit à courir à travers les hautes herbes afin de découvrir ce que cache les plantes. Ses petites pattes ne lui donner guère de la vitesse.. mais au moins les tiges vertes le cacher d'un éventuel danger.

A travers deux tiges, son regard se pose sur plein d'oiseau poser au sol comme un petit groupe. Le jeune lion à la mèche passe sa langue sur ses babines et se plaque au sol avant de remuer ses petites fesses, prêt à bondir. D'un bon gigantesque pour lui et ridicule pour d'autre, il se dévoile au grand jour atterrissant en plein milieu des oiseaux qui ne tarda pas a déployer leurs ailes sous la peur. Shomari laisse couler un rire enfantin pour se moquer d'eux. Il n'était plus caché, en face de lui, une multitude d'animaux de tout genre étaient là, chacun dans leurs coins. Le jeune lion laisse échapper un petit "woaaaooow". Il était si petit face à cette nature.

Non loin, un animal que l'enfant n'avait jamais vu auparavant. Une taille impressionnante, une peau qui ressemble à un bouclier et une longue corne situer au niveau du nez.. c'était bien un Rhinocéros. Fasciné et pas conscient du danger.. l'enfant s'approche de lui doucement. Il était de dos. La queue de l'animal balancer de droite à gauche.. un jeu tellement drôle pour un enfant en bas âge. Assis juste derrière le gris, il essaye d'attraper le pompon avec ses petites pattes.

Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:

Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 518

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel   Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel EmptyJeu 21 Fév - 19:09

Le Lion et le Lionceau

Le RP se passe avant le RP "Se méfier de l’eau qui dort"

Encore un jour à me lever avec le poids de mes regrets sur les épaules… Chaques jours, c’était la même rengaine…ça devenait de plus en plus dur mais je continuais malgré tout à me lever chaque matin. Ma mère devenait de plus en plus faible… Je priais le grand esprit de me la laisse le plus longtemps possible. Mon oncle quant à lui à l’air de bien s’en sortir. Et ma sœur… eh bien, elle avait l’air toujours inquiet de mon état. Je ne parlais plus beaucoup aux autres lions, je me cantonnais uniquement à ma proche famille, mes enfants, Anoki, Uka… mais j’ai l’horrible impression qu’on commençait un peu à s’éloigne, ma compagne et moi… ou c’est peut-être moi qui déconne avec tout ça, je ne sais pas…

Le vent soufflait, se frayant tant bien que mal un chemin à travers ma crinière. Je m’arrêtai pour regarder autour de moi, observer. Cela faisait un certain temps que je n’avais plus fait ça. Tout avait l’air de n’avoir absolument pas changé depuis longtemps… Pourtant, ce n’était pas le cas. Notre bon et grand royaume que j’avais l’habitude de voir, n’était plus si bon et si grand. Et je ne peux pas m’empêcher de pense que j’y suis pour quelque chose…

Me remettant en route, pas à pas, je continuais d’avancer vers le milieu de notre savane, il y avait bon nombre d’animaux vers cette zone étant donné que ça se trouvait à une distance raisonnable de notre rocher.

Sauf qu’un évènement m’arrêta net. Parmi ce groupe d’animaux, il y avait un rhinocéros et également un lionceau inconscient qui s’amusait à essayer d’attraper le bout de la queue du rhino. Il fallait queue je régisse vite et calmement pour éviter le pire. Je m’approchai à pas de loup de lui. Une fois assez prêt, je lui chuchotais le plus clairement et doucement possible :

"Hé ! Petit ! Éloigne-toi pauvre fou !"

J’accompagnais mes paroles de geste lui indiquant de partir de là doucement sans se précipiter. J’espère qu’il m’avait compris sinon… eh bien… Ce sera Fast and Furious entre nous et le Rhino.

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Shomari
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel   Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel EmptyJeu 21 Fév - 19:40

Complètement hypnotisé par ce jeu dangereux, l'enfant ne fit plus attention à ce qui l'entoure. Il s'amuse, debout sur ses pattes arrières, louchant sur le pompon. Trop petit pour se concentrer sur plusieurs choses en même et pour sentir les odeurs, il ne pu repérer celle du lion qui s'approche lentement de lui. Un petit souffle vient à ses oreilles et le petit tourne sa tête et affiche un grand sourire comme s'il se payait sa tête.. sauf que ce n'était par le cas.

Il ne compris aucune parole du lion foncer et continua son petit jeu avant de redresser ses oreilles; une idée BRILLANTE lui vient en tête. Il tourna sa tête vers le félin.

- Salut ! Moi c'est Shomari ! Toi aussi tu veux jouer avec moi ! Le but du jeu est d'attraper le pompon !

Ses pattes gesticulèrent par elles-mêmes avant que l'une de ses griffes s'accroche aux crains du Rinhocéros qui sort un hurlement à donner froid dans le dos. Il se rua et soulève le petit lion qui a une griffe coincé. Le geste fut tellement rapide et que le contre-poid du petit corps du lion fit catapulte et il vola dans les aires avant d'atterrir sur les fesses. Heureusement, plus de peur que de mal.. si bien que le lionceau leva les pattes en l'air tout joyeux.

- YOUPIIII! On recommence ?!

Mais le Rhocéros n'était pas de cet avis et se mit à chargé l'enfant.

Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel   Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel Empty

Le Lion et le Lionceau. | PV. Tan Diel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1