Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Situation inédite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukarimu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 849

En savoir +
MessageSujet: Situation inédite   Mer 20 Fév - 21:03

Quittant nos camarades, mon compagnon et moi nous dirigions vers la Colline du Peponi. Après ce qui s’était dit, la route se faisait en silence et de toute manière, il était inutile de dire quoi que ce soit. Je savais parfaitement ce qu’il pensait en ce moment et à l’inverse, il devait sans doute savoir ce à quoi je pensais : la réunion du lendemain avec les princesses. Oui, les princesses et non la Reine et la princesse. De par ces actes, Awena avait perdu son titre à mes yeux et rien de ce qu’elle pourrait dire lorsque nous irions la voir ne pourrait remédier à cela. J’avais tout de même l’intention de participer à cette nouvelle réunion, ne serait-ce que pour apporter mon soutien à mon amant.

La situation était des plus compliquées pour lui moralement et je m’étais éloignée malgré moi car nos opinions divergeaient, accentuant encore un peu plus son mal-être. Je m’étais donc juré de faire tout ce que je pouvais pour lui remonter le moral et c’est pour cette raison que je nous dirigeais vers la colline d’or. Notre grotte nous était inaccessible de par le monde présent aux alentours mais le nord du territoire de Prideland avait également une grande signification pour nous.

En effet, c’était en ce lieu que nous nous étions déclarés l’un à l’autre alors que nous revenions de notre voyage. Notre court séjour dans les montagnes blanches m’avait ouvert les yeux et j’avais alors pris mon courage à deux pattes pour lui déclarer mon amour avant que celui-ci ne s’envole aussi vite qu’il était venu. Un sourire amusé étira mes babines à ces pensées tandis que je rejouais la scène, revenant presque quatre ans en arrière.

Tan… J’aimerais qu’on parle un peu avant… de rentrer.

J’avais grandi depuis et gagné en confiance. Je n’avais plus rien à voir avec la jeune lionne timide et pourtant, j’avais volontairement buter sur mes mots. Et si à l’époque je fuyais son regard, celui avec lequel je le fixais aujourd’hui était plein de malice. J’espérais simplement que cette petite mise en scène lui redonne le sourire un tant sois peu.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Tan Diel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 515

En savoir +
MessageSujet: Re: Situation inédite   Mer 20 Fév - 22:04

Situation Inédite

Quelques minutes après notre réunion à l’étang, je pensais qu’on allait rentrer directement, mais… apparemment, ce n’était pas ce qu’avait prévu Uka. Je voulais la questionner pour savoir si elle le faisait exprès… Mais… Je ne voulais pas. Soit elle avait un plan en tête, soit elle voulait peut-être uniquement se promener avec moi… Dans les deux cas, ça me convenait. Alors je la suivais vers cette destination inconnue pendant que mes pensées furent toujours occupées à ce qui va se passer demain.

Je verrais si je me sens d’humeur à m’exprimer par rapport à ça en publique… J’avais tellement de chose sur le cœur… ça m’énervait car je ne contrôlais absolument plus rien de toute ça. Moi, qui était censé être le lion qui devait aider la reine à faire les bons choix… Et voilà qu’une révolte a pris place… Du beau boulot ce que j’ai fait, Vraiment !

Un gros soupir s’échappa. J’avais promis à Uka de me rattraper… Mais est-ce que c’est encore possible pour moi ? Je n’en savais rien. Tout ça me triturait la tête sans s’arrêter. Je m’étais tellement plongé dans mes réflexions que j’avais suivi ma compagne depuis un sacré bout de temps sans m’en rendre compte.

Je commençais à reconnaitre où elle m’emmenait. Nous approchions d’un endroit très particulier…. Cette endroit où tout avait commencé. Sacrée lionne ! Il n’y a qu’elle pour me faire une surprise pareille.

Elle s’arrêtât, comme d’antan avant de commencer à me dire exactement les mots qu’elle m’avaient dit quelques années plus tôt :

"Tan… J’aimerais qu’on parle un peu avant… de rentrer."

C’était magique… D’une voix calme et légèrement tremblante, je lui répondais :

"Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ?"

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 209
En savoir +
MessageSujet: Re: Situation inédite   Ven 22 Fév - 15:23

Bon, bon, bon... Comment occuper cet après midi ensoleillé ? Je venais de découvrir une autre partie du territoire de Prideland. Une charmante petite colline. Bon... Elle manquait cruellement d'arbre mais restait sympathique à regarder. Un bon endroit pour s'allonger et faire une petite sieste, s'allonger, se retourner et s'étirer en faisant fit des heures qui passaient. Mmmh... Rien ne vaut un petit instant détente ! Du moment que je ne me salissait pas trop le poils... Oh ? Tiens ? Des voix ? Je relevais brusquement la tête. Un duo s’approchait. Oooh... Cette lionne avait un très beau pelage orangé et qui l'accompagnait... ? Oh. Oooooh ! Quelle bonne surprise ! Je me relevais d'un bon pour m'approcher des deux lions en trottinant joyeusement.

- ¡ Hola !

Mmmh ? Interrompais-je quelque chose ? Oh ! Tant pis ! Ils constateraient bien assez tôt que mon inoubliable présence rattraperai bien vite ce qu'ils avaient prévu. Quoi que ce soit. Mon regard se dirigea d'abord vers la lionne, enjoué.

- Tu as de jolis yeux, Cariña, et un joli pelage. Tu en prend souvent soin ?

Si non, j'avais une ribambelle de conseils à lui donner ! Mais mes yeux ne s'attardèrent pas plus que ça sur elle, préférant fixer son camarade, enjoleur.

- Y, tu n'es pas mal non plus, mi lindo.

Un peu âgé peut être... Mais au moins, cela signifiait qu'il avait une certaine expérience.

Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Ukarimu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 849

En savoir +
MessageSujet: Re: Situation inédite   Sam 16 Mar - 20:22

Je fixais intensément mon compagnon et je pu clairement lire dans son regard qu’il avait compris ce que je faisais. Je voyais ses yeux briller et je savais parfaitement ce qu’il ressentait à ce moment là. Enfin, je ne pouvais qu’imaginer mais cela devait se rapprocher de ce que moi je ressentais.

Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Comme moi, il utilisait exactement les mêmes mots. Je n’en doutais pas mais cela me prouvait qu’il n’avait pas oublié ce jour où nous étions devenu un couple. J’allais continuer cette conversation quand un changement dans l’atmosphère me stoppa avant même que je ne parle. Quelque chose venait de troubler le silence qui nous entourait et je quittais le regard vert de mon compagnon pour regarder autour de nous.
Il ne me fallut pas longtemps pour trouver ce qui avait troublé ce silence. Ou plutôt qui.

¡ Hola !

Qu’est-ce que ? Etait-ce une salutation ? Cela y ressemblait mais je n’avais jamais entendu ce mot. Ni même cet accent chantant. Et à vrai dire, il était plutôt joli. Ne sachant que répondre, je me contentais d’incliner la tête et de lui offrir un sourire.

Tu as de jolis yeux, Cariña, et un joli pelage. Tu en prend souvent soin ?

Ça alors, en voilà une drôle d’entrée en matière ! Enfin, même si je ne savais pas ce que signifiait l’un des mots employés, le reste était incontestablement un compliment. Je lui souriais de nouveau car après tout, cela faisait toujours du bien d’être complimentée.

Y, tu n’es pas mal non plus, mi lindo.

Son regard m’ayant quitté pour se poser sur Tan, il était certain que cette dernière phrase s’adressait à lui. Avait-il dit cela pour ne pas le laisser de côté dans la conversation ? Aucune idée mais ce compliment me mettais mal à l’aise et je n’osais imaginer comment le prendrait le concerné.
Quoi qu’il en soit et pour éviter un silence malaisant, je pris le parti de répondre à sa question, même si elle était un peu étrange.

Je vous remercie mais j’avoue ne rien faire de particulier si ce n’est une toilette correcte et quotidienne. Cependant, je dois avouer que je suis loin d’atteindre la brillance qu’à le vôtre. On voit au premier regard que vous en prenez grand soin.

Je ne prenais pas soin de mon pelage plus que ce que je venais de dire mais si c’était dans mon caractère – ce qui n’étais pas le cas – je serais presque jalouse de cette brillance. Et en plus, même si je ne me permettrais jamais un tel geste, j’étais même quasiment certaine que si je passais une patte sur son pelage, je ne ressentirais qu’une infinie douceur.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Situation inédite   

Situation inédite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1